Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas. || Pv Team Tsubaki ||

Invité
Invité

Jamais un nom d’équipe n’avait été si mal choisi …

Tsubaki, le camélia d’Uzu … Ou pas ?

C’était aujourd’hui que Masami devait se présenter devant la nouvelle équipe. Elle avait déjà rencontré Otohime avec qui elle avait échanger un précieux savoir sur le shurikenjutsu et avait commencer à tisser un lien. D’accord, avec une personnalité comme la sienne, il était difficile de savoir sur quel pied danser. Elle avait également rencontré Sanada. Sanada était un gentil garçon, malheureusement, il était aussi délicat que du papier sablé. Il n’avait pas de mauvaises intentions, mais sérieusement, il devrait, le pauvre, prendre des cours d’entregent.  Le seul élément qu’elle n’avait pas eu la chance de voir ou de tester avant cette journée était l’insaisissable directrice du DAPHU. Cette vieille femme laissait derrière une horrible réputation que se soit par les actes passés qui n’avaient jamais été rapportés à la jeune Fûma – on lui disait que c’était vraiment mieux si elle ne savait pas – ou par sa personnalité … Haute en couleurs.

Et Masami allait devoir trouver une façon de s’intégrer à tout ça. Elle devrait se présenter à la chef d’équipe, payer ses respects et trouver une façon de ne pas faire trop mauvaise impression devant elle. Il fallait qu’elle cerne cette femme-enfant et qu’elle ne tombe pas dans ses mauvaises grâces dès le jour un. Bon. Ça n’allait pas être facile. Encore moins dans ces circonstances. Après tout, la raison du changement d’équipe de Masami était … ce n’était pas du tout joli et elle ne voulait en aucun cas faire face aux questions de ses nouveaux équipiers. Elle se voyait mal expliquer comment elle avait l’habitude de travailler avec une Omura et une Uzumaki, mais il le faudrait. Peut-être allait-elle omettre quelques détails ? Non, elle ferait très certainement.

Son immense rouleau de stockage installé sur son dos et le reste de sa personne couverte du reste de celle-ci, alors que dans sa main reposait une impressionnante naginata, Akeru de son petit nom. Il était peu dire qu’elle était une armurerie ambulante. Elle possédait et transportait tellement d’armes avec elle qu’on ne pouvait souhaiter la discrétion, mais pour son style de combat, elle n’en avait pas besoin.

« Fûma Masami, au rapport ! »

Puis, elle s’inclina respectueusement devant le reste de l’équipe. Elle était arrivée en retard, mais c’était calculé. Elle voulait pouvoir se présenter en tant que membre officiel de cette équipe devant tout le monde, pour mettre les choses bien au clair. Pour les autres, mais surtout pour elle. Dès cette journée, elle appartenait à l’équipe Tsubaki. Jamais plus elle ne devait penser comme avant. Elle n’était plus l’élève de Mayumi, car elle était maintenant sous les ordres du capitaine Mifuyu.
@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas. || Pv Team Tsubaki || Left_bar_bleue2719/2000Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas. || Pv Team Tsubaki || Empty_bar_bleue  (2719/2000)
Tsubaki, le camelia d'Uzu...


"COMMENT ? C'est quoi encore cette connerie ??"

La missive était arrivée comme une massue, comme une déclaration de guerre. La nouvelle était mauvaise. Hatsumomo, sa disciple, se faisait transférer dans une autre équipe. La raison invoquée dans cette lettre était très simple et, pour un œil extérieur, valable. "Dans cette période d'incertitude qui résulte de l'attaque de Baransu, les shinobi aux compétences médicales doivent être répartis équitablement dans les différentes équipes du village." Or, Mifuyu était bien trop vieille pour se laisser duper si facilement. Elle connaissait parfaitement la réelle motivation derrière ce changement : la peur. Les autorités se chiaient dessus, oui. Ils craignaient l'influence de la doyenne sur la petite tête blonde qui déjà montrait des signes de déviance et dont le talent n'était plus discuté. Ils avaient peur qu'elle devienne la nouvelle Mifuyu, qu'elle poursuive l'héritage de la Sorcière – qu'ils avaient tendance à enterrer trop facilement, soit dit en passant.

Le problème, c'était que l'ancêtre avait accepté de prendre la direction d'une équipe simplement parce que Tsubaki comprenait à la fois son disciple et son cobaye. Elle perdait là un élément fort intéressant. Les autorités la court-circuitait avec succès et elle ne pouvait pas l'accepter. Mais que pouvait-elle faire ? Rien. Elle tenta bien, le lendemain, de contester en remplissant un formulaire dans la tour du Senkage, mais elle fut gentiment renvoyée chez elle. L'argument du transfert était solide et une trop grande insistance ne ferait que prouver que leurs craintes étaient justifiées. Pour l'instant, donc, elle devrait rester chef d'équipe pour maintenir la confiance du village. Du reste, elle disposait toujours de Sanada qui, ces derniers temps, s'étaient révélé être un atout de choix dans la guerre à venir.

Les semaines avaient passé sans que rien ne change puis, un bon matin, une nouvelle missive vint la trouver à son logement. Celle-ci indiquait l'arrivée d'une nouvelle kunoichi dans l'équipe, du nom de Fûma Masami. Cela n'enchanta que très peu l'Omura qui n'était pas une grande partisane du style de combat de ce clan. En fait, il allait même totalement à l'encontre du sien, qui se basait sur la discrétion et l'assassinat silencieux. Au moins, ça fera quelqu'un pour occuper Otohime, songea-t-elle. D'ailleurs, la présentation de sa nouvelle élève était également accompagnée d'une instruction qui se cachait en post-scriptum. On y lui demandait de prendre officiellement les rennes de l'équipe et de révéler la vérité à l'Uzumaki. En effet, après son rapport concernant la dernière mission et les échos du massacre de la taverne, le Senkage ne l'avait pas jugée apte à continuer sa tache de chef d'équipe. Elle pourrait normalement, à la condition de se montrer plus raisonnable dans ses prochaines missions, reprendre la direction de Genin dans les prochains mois.

On en était finalement venu à aujourd'hui, jour où la nouvelle équipe Tsubaki serait réunie pour la première fois. C'est avec un goût amer dans la bouche que la Sorcière quitta sa demeure, encore énervée par l'éviction de sa petite protégée. Cette Fuma devrait se montrer à la hauteur, car elle ne lui ferait pas de cadeau. Le rendez-vous, comme souvent, avait lieu au terrain d'entraînement. La Jonin avait décidé que, pour une fois, ils s'adonneraient à un petit combat amical. L'exercice était parfait : elle pourrait constater les progrès de Sanada en situation réelle, évaluer la force des deux filles – puisqu'elle n'avait finalement pas vu Otohime combattre – et, surtout, elle aurait de quoi se défouler.

A son arrivée sur le terrain, elle salua le soldat des cinq et la rousse au tempérament explosif. Masami, la nouvelle, arriva juste après. La chirurgienne sentit que l'Uzumaki allait s'exprimer et lui coupa immédiatement l'herbe sous le pied.

- Bienvenue parmi nous, Masami, dit-elle simplement sans lui accorder plus de son temps. Puis, elle se tourna vers Otohime avec un sourire désolé, bien que déterminé. A partir d'aujourd'hui, je deviens la capitaine officielle de cette équipe. Je suis Omura Mifuyu, Jonin du village et directrice en second de la Division d'Amélioration des Performances Humaines d'Uzushio. A la suite des dégâts causés lors de notre dernière mission, le Senkage a décidé de suspendre Otohime de ses fonctions en attendant qu'elle soit jugée apte à reprendre une équipe. Elle ne lui laissa pas le temps de réagir et enchaîna directement. Pour cette première rencontre, je vous propose un combat amical. Masami et Otohime, vous êtes ensemble. Sanada, tu es avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas. || Pv Team Tsubaki || Left_bar_bleue571/1200Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas. || Pv Team Tsubaki || Empty_bar_bleue  (571/1200)

J’AI ENVIE DE TUER TOUT LE MONDE ICI. SURTOUT MOI. C’ÉTAIT UNE BONNE JOURNÉE, JUSQU’À CE QUE J’APPRENNE QU’ON ME PREND POUR UNE GROSSE INCOMPÉTENTE, QU’ON ME DISE QU’UNE MORVEUSE (OU NAINE) EST CAPABLE DE DIRIGER DES MACHINES À TUER MIEUX QUE MOI. J’AI MÊME PAS COMPRIS C’EST QUOI SON POSTE, ET AU POINT OÙ J’EN SUIS JE M’EN MOQUE.

OH QUE LE SENKAGE VA SE LES BOUFFER, MES PARCHEMINS EXPLOSIFS.

TOUS MES PARCHEMINS EXPLOSIFS.

C’EST BON, C’EST JUSTE UN ÉCHEC DE PLUS À AJOUTER À MA LISTE, HEIN. UN À UN, JE REGARDE QUI POURRAIT SE PRENDRE UNE BAFFE ICI POUR QUE JE PUISSE ME SENTIR MIEUX, PARCE QUE LA SEULE CHOSE QUI ME FERAIT DU BIEN EN CE MOMENT, ÇA SERAIT D’ARRACHER UNE TÊTE.

PAS LA NOUVELLE, C’EST CLAIREMENT PAS SA FAUTE.

PAS LA PETITE, ELLE MÉRITE PAS ÇA. ELLE A BIEN FAIT ÇA, VITE ET SEC.

PAS SANADA... Pas Sanada. C’est pas quelqu’un de méchant. Je veux pas qu’il me voit comme ça. Je me sens comme si j’étais en train de brûler sur un bûcher, je suis crispée de partout et j’essaie même pas de parler; je sais déjà ce qui sortirait de mon mange-patate.

Je fais comme on m’a déjà dit de faire, je prends ce que je ressens et je le regarde. C’est de la colère pure et dure, c’est tout. Ça me calme, je me dis que si j’attends deux ou trois minutes, ça va juste passer.

Puis ça passe dans le mauvais trou, ça reste en travers de la gorge.

«Pis tu ne le mérites pas!»

La première chose qu’on m’a dit quand je suis passée Chuunin. La haiNE REMONTE. MÊME MA PROPRE FAMILLE VOULAIT QUE ÇA ARRIVE; J’AI ENVIE DE RETOURNER DANS MON LIT PIS BRAILLER, MAIS JE PEUX MÊME PAS.

J’AI MÊME PAS ENVIE DE RENTRER CHEZ MOI.

ÇA, C’EST LES SENTIMENTS QUE J’AI PAS ENCORE APPRIS À CONTRÔLER. SOLIDUTE, TRISTESSE, DÉCEPTION. J’AI MÊME PAS BESOIN DE MON LIT, LES LARMES VIENNENT TOUTES SEULES. JE VEUX JUSTE TUER MON FRÈRE, JUSTE PARCE QUE J'PEUX.

MAIS LA FACE, ELLE, ELLE NE BOUGE PAS; HORS DE QUESTION DE ME PRENDRE LE FACECRACK DU MILLÉNAIRE. J’VOUDRAIS BRAILLER, JUSTE PARCE QUE J’PEUX. J’PEUX JUSTE PAS.

LA VRAIE VIE S’EST DÉCIDÉE À ME RATTRAPER, J’AI JUSTE ENVIE DE CRIER DESSUS, JUSTE PARCE QUE J’PEUX. J’PEUX JUSTE PAS, ÇA NON PLUS. PIS C’EST SENSÉ ÊTRE QUOI, "suspension provisoire des fonctions jusqu’à ce qu’elle soit apte"???

? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

EST-CE QUE JE SUIS ENCORE NINJA?!

OKAY, ON S’EN VA D’ICI. MOI PIS MES LARMES ON VA SACRER LE CAMP. DEUX SECONDES POUR ESSUYER LE NIAGARA QUE J’AI EN DESSOUS DES YEUX, POUR RENIFLER UN BON COUP LA MORVE QUI ESSAIE DE M’ÉTOUFFER, PIS JE M’EN VAIS.

J’REGARDE PERSONNE, J’ME R’TOURNE, PIS J’M’EN VAS.

EN ME RETOURNANT, JE VOIS UN MANNEQUIN D’ENTRAÎNEMENT QUI TRAÎNE ET JE SUIS PAS MAL FORCÉE DE PASSER À CÔTÉ DE LUI. LA PETITE MERDE A UNE MEILLEURE VIE QUE MOI EN CE MOMENT.

PAS POUR LONGTEMPS.

EN FOUTANT LE CAMP, JE PASSE PRÈS DE LA CHOSE. DEUX SECONDES APRÈS, SA TÊTE COGNE CONTRE DU BOIS ET UN DE SES BRAS PEND ET FRÔLE LE PLANCHER. ÇA, CE SERA MON FRÈRE DANS DIX MINUTES. ÇA M’AURA PRIT JUSTE UN BON COUP DE PIF DANS LE NEZ, MAIS L’AUTRE AURA BIEN PLUS QUE ÇA À ENDURER.

FAUT QUE JE PARTE D'ICI DE TOUTES FAÇONS, PARCE QUE SINON JE VAIS VOMIR SUR MON ÉQUIPE, JUSTE PARCE QUE J'PEUX. MAIS J'VEUX PAS.

GROS MENTAL BREAKDOWN - ft. TSUBAKI


Note:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas. || Pv Team Tsubaki || Left_bar_bleue2671/1200Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas. || Pv Team Tsubaki || Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas.


Lorsque Mifuyu déclara sans aucune considération pour Otohime qu'elle était la nouvelle capitaine de l'équipe Tsubaki, la situation dégénéra quelque peu. La magnifique Uzumaki, fidèle à son tempérament de feu qui ne pouvait se camoufler derrière une bienséance hypocrite sembla exploser de l'intérieur.
Les explosions, c'était sa spécialité, sur les gens comme dans sa propre tête apparemment.

Sanada en voulait un petit peu à la Sorcière qui ne prenait aucune précaution avec les autres alors qu'elle-même supportait mal les critiques ou les insubordinations. Il savait qu'au milieu de ces trois femmes de tempérament, il était en retrait. Chacune avait une personnalité bien affirmée et haut-en-couleur. C'est d'ailleurs ce qui avait, jusque-là, scellé la réussite de l'équipe qui ne s'embarrassait pas des détours diplomatiques qui auraient pu gêner la communication. Le jeune homme resta donc silencieux alors que la belle rousse s'éloignait.
Passant devant un mannequin d'entraînement, elle se vengea et extériorisa toute la violence qui paraissait assaillir son âme sans masque.

Mifuyu, elle, resta de marbre, sans aucune expression marquant un quelconque remord.
Sanada ne pouvait rien dire, il ne connaissait que trop bien la Harpie, son caractère comme la réaction qu'elle aurait eue s'il avait interrogé sa manière de faire devant la nouvelle. L'ancêtre dans un corps de petite fille n'était pas non plus du genre à s'embarrasser d'une retenue pour ne pas effrayer Masami, et elle aurait fait payer chère et instantanément l'insolence du soldat des Cinq.

Préférant donc passé outre le moment de malaise qui venait de s'écouler. Il s'inclina devant Masami et se présenta.

- Masamune Sanada, heureux d'avoir une nouvelle coéquipière.

Bien sûr, cela n'était que partiellement vrai, il adorait Hatsumomo et sans doute, au fond, la regrettait-il un peu. Mais d'un point de vue purement objectif, il fallait bien avouer qu'une Fuma avait totalement sa place dans leur équipe et la rendait tout simplement beaucoup plus complémentaire. De plus, il connaissait la jolie spécialiste des armes, leur première rencontre avait même été mémorable, pour lui comme pour elle. Du moins, c'est ce qu'il espérait. Mais il ne fallait pas dévoiler cette partie à Mifuyu, sa vie privée ne la regardait pas, et si les deux n'avaient presque plus de secret l'un pour l'autre depuis leur discussion sur son toit et les révélations de l'araignée hybride sur l'île du temple, il tenait quand même à garder un semblant de jardin secret, qui plus est quand cela concernait les plaisirs de la chaire.

Maintenant qu'ils n'étaient que tous les trois, Otohime manquant pour avoir l'équipe au complet, la proposition d'un entraînement avec deux duels bien distinct tombait à l'eau.
Prenant les devants pour combler le silence gêné qui persistait depuis sa dernière phrase, il proposa donc une idée tout autre.

- Et si on faisait équipe, Masami et moi, contre vous Mifuyu-sama? Cela vous permettra de jauger mes progrès et le niveau de Masami tout en vous ennuyant moins qu'à l'accoutumé quand vous m'entraînez.

Sanada ne connaissait pas vraiment le niveau de la Fuma, il n'avait qu'entre-aperçu ses talents de shinobi le soir de leur rencontre. Et puis, comme cela, il allait avoir l'occasion de venger l'humiliation qu'avait subie Otohime sans éveiller des soupçons de désobéissance chez la Sorcière.

Oh, il savait qu'il ne faisait absolument pas le poids face à elle, mais son raiton bouillonnait en lui, et lancer deux ou trois éclairs ne pouvait que le soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jamais un nom d’équipe n’avait été si mal choisi …

Tsubaki, le camélia d’Uzu … Ou pas ?

Lorsqu’elle vit Sanada, Masami l’avait salué avec un clin d’œil complice, nu peu en mémoire de leur rencontre, mais elle n’avait fait aucun commentaire comme quoi elle le connaissait. Après tout, la voluptueuse Otohime était là et elle ne voulait pas ruiner ses chances. Au départ, en voyant les têtes présentes elle avait cherché la cheffe d’équipe. Après tout, ce n’était plus Otohime, la furieuse rousse. Ce n’était pas Sanada non plus, alors le seul option … c’était une petite fille pâlotte. C’était … ce n’était pas réellement possible … n’est-ce pas ?

Pourtant, la gamine ouvrit la bouche. C’était vraiment elle Mifuyu, c’était elle la chef de l’équipe … mais elle n’avait rien du monstre qu’on lui avait décrit. La pulpeuse rouquine aussi flamboyante que sa chevelure avait explosé. Elle avait piqué une crise monumentale. Quelque chose qui dépassait l’entendement … pour quelqu’un qui n’était pas elle. Une furie débile qui s’éloignait en démolissant tout sur son passage.

Sanada se présenta. Après le silence qui suivit il s’empressa de suggérer autre chose. Bien sûr, Masami avait écouté, mais elle n’avait pas l’esprit à cela. Elle n’avait aucune affinité avec Otohime, mais ce qui venait d’Arriver … Elle avait l’impression d’y reconnaître une frustration qu’elle transportait depuis Baransu. Elle répondit d’une phrase distraite :

« Ouais, moi aussi je suis contente d’avoir des nouveaux équipiers. »

Son regard noisette était posé ses nouveaux équipiers, mais elle ne cessait de penser à Otohime qui venait de quitter. Elle n’avait pas du tout entendu la proposition du garçon ne l’avait clairement pas comprise non plus. Elle inspira un bon coup et se tourna. Une idée venait de la traverser.

« Écoutez, je vais essayer d’aller la chercher. Je serai pas longue, mais commencez sans moi … Je vais essayer de la calmer ou je sais pas quoi … »

Elle ne laissa pas à ses équipiers le temps de répondre avant, à son tour de prendre le chemin qu’avait emprunter l’autre chunin de l’équipe. Elle partait à sa suite à toute vitesse, espérant pouvoir la rattraper … Et visiblement en se foutant bien de l’opinion des deux autres.
@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas. || Pv Team Tsubaki || Left_bar_bleue2719/2000Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas. || Pv Team Tsubaki || Empty_bar_bleue  (2719/2000)
Tsubaki, le camelia d'Uzu...


Mifuyu resta stoïque face au déferlement de haine que la rouquine se livrait à l'intérieur d'elle-même. Elle n'avait pas besoin d'être dans son esprit pour comprendre ce qui s'y déroulait : la rougeur de son visage, ses sourcils froncés et ses yeux bordés de larmes suffisaient largement à décrire sa colère. Bah, ce n'était pas le problème de la doyenne, après tout. Otohime avait fait des erreurs, il fallait en accepter les conséquences. Peut-être que si la bomberwoman s'était prouvée un peu moins stupide qu'elle ne l'était, rien de tout cela ne serait arrivé.

En la voyant expulser sa haine contre ce pauvre mannequin d'entraînement, la Sorcière eut un petit sourire satisfait. L'équipe pourra utiliser ce genre de colère, se dit-elle, bien que cela soit une nouvelle fois la preuve de son tempérament inapte à diriger. Une cheffe d'équipe se devait de contrôler ses émotions, ce dont elle était incapable.

- Hum, comme quoi, j'avais raison… marmonna-t-elle suffisamment fort pour que les deux élèves qui étaient restés puisse l'entendre en tendant l'oreille.

Ce moment, gênant pour les autres, banal pour la chirurgienne, fut interrompu par les tentatives gauches de Sanada pour combler le silence. "Bonne idée", répondit distraitement la femme-enfant à la proposition de son élève de modifier les modalités du combat, alors qu'elle observait la nouvelle venue, dont le regard semblait être perdu dans ses pensées. Celle-ci finit par s'enfuir pour partir à la poursuite de l'Uzumaki, ce qui parut le comble pour Mifuyu. L'espace d'un instant, elle se laissa aller au désespoir et souffla. Puis, finalement, elle s'assit calmement sur la terre battue et entreprit de se masser les tempes du bout de ses doigts rafistolés. Elle sembla réfléchir quelques instants, puis s'adressa au seul de ses élèves qui n'avait pas encore déserté la zone.

- Ah, tu vois Sanada, c'est l'exemple parfait de la faiblesse des villages, qui gangrène notre jeunesse. Tu crois vraiment qu'il y a vingt ans, ou encore aujourd'hui dans certains clans, une gamine oserait partir comme ça ? Ces filles ont de la chance qu'on soit en paix, autrement je ne donnerais pas cher de leur peau… Un petit séjour chez les Kaguya leur ferait le plus grand bien, haha !

La doyenne se lança ensuite dans une litanie de complaintes sur le bon vieux temps, le système mondial actuel et cette classe de dirigeants bonne uniquement à donner du petit lait à ses soldats. Le lecteur nous pardonnera donc de faire une ellipse afin de lui épargner tous les qualificatifs péjoratifs qui purent venir à l'esprit de Mifuyu, qui, pour être honnête, ne savait plus trop quoi faire de son équipe et compensait son mal-être en râlant.

Après quelques minutes, elle se reprit et se releva finalement.

- Bon, mon garçon, attaque-moi. Il n'y a pas de raison qu'on repousse notre entraînement pour si peu. Si on veut changer les choses, justement, il faut se battre. Vas-y, je veux que tu m'attaques comme si ta vie en dépendait – et crois-moi, elle en dépend, lui affirma-t-elle en jonglant avec ses scalpels.

La chirurgienne se recula de quelques pas, afin de laisser l'avantage de la distance à son élève, qui aurait ainsi l'occasion de bénéficier de son affinité avec l'orage. Enfin, elle lui fit un signe de la main qui l'invita à commencer les réjouissances.

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas. || Pv Team Tsubaki || Left_bar_bleue2671/1200Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas. || Pv Team Tsubaki || Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas.


Le foyer incandescent aussi rouge que sa fureur, le soldat des Cinq psalmodiait une prière intérieure pour détourner son esprit des crachats venimeux de la Sorcière sur le monde. Depuis qu'il était arrivé sur cette île et avait appris les rudiments du chakra, beaucoup d'eau avait coulé sous les ponts de la cité marchande. Mais pourtant, l'amour et la tendresse qu'il éprouvait pour l'Uzumaki n'avaient pas déteint avec son innocence.
En la voyant partir ainsi, portant le masque de la fureur pour mieux cacher sa tristesse et sa déception, il n'avait pu retenir un élan de haine et de violence pour celle qui ne se souciait que de son propre fil du destin, coupant allègrement celui des autres pour rafistoler le sien.

Bien entendu Otohime et Masami ignoraient tout de la nature réellement monstrueuse de l'Omura, et pourtant, ses actions expliquaient souvent sa façon de penser, ce qui était une chose rare et louable. Sauf dans son cas.

Pourtant, malgré le mépris qu'il ressentait pour un tel manque d'empathie envers ce qui devait être une de ses protégées, Sanada ne pouvait éteindre le feu de l'admiration et de la fascination qui brillait chez elle de mille feux.

Malgré son comportement, sa morale, ses obsessions, c'est elle qui l'avait façonné.
C'est elle qui avait dévoilé la nature divine de son chakra, c'est encore elle qui lui avait permis de maîtriser les nuages en l'amenant au temple où Fusuke avait établi un laboratoire. Elle était le phare sombre en plein soleil, indiquant les ténèbres à ceux qui voulaient se repérer, aveuglé par un océan de lumière.

Le chemin qu’il parcourait sous ses ailes était un sentier dangereux, mais il avait l’avantage de grimper sec vers les sommets de la puissance.

- Bon, mon garçon, attaque-moi. Il n'y a pas de raison qu'on repousse notre entraînement pour si peu. Si on veut changer les choses, justement, il faut se battre. Vas-y, je veux que tu m'attaques comme si ta vie en dépendait – et crois-moi, elle en dépend, lui affirma-t-elle en jonglant avec ses scalpels.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas affronté sa sensei. Depuis, il avait suivi les cours de Yasunari et améliorer son ninjutsu, ce qui l'avait conforté dans sa vocation à combattre en s'alliant à la grande Nature. Maintenant, il était temps de montrer à son mentor les fruits de son travail tout en vengeant la belle tornade rousse partie quelques minutes plus tôt.

Mifuyu recula de quelques pas, lui laissant l'avantage de la distance. Malgré cela, Sanada se méfiait, il connaissait la vitesse réelle de la Sorcière pour l'avoir vu combattre contre Kenichi Fukui, l'Arpenteur du cercle d'or. Les mots de l'Omura étaient toujours soigneusement pesés, si on occultait ses crises de colère, et le genin savait qu'elle n'allait pas lui faire de cadeau cette fois-ci.

Concentrant son chakra ranton sans attendre, il leva les mains au ciel après avoir composé de mudras et invoqua un épais nuage gris au-dessus de leur tête. La masse éthérée paraissait si compacte qu'elle en devenait presque solide au regard des hommes, aucun son de tonnerre ne vin pourtant briser le silence partielle qui s'était installé, mais, une pluie diluvienne ne tarda pas à s'écraser sur le champs de bataille, trempant le genin en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire.

Partiellement couvert par le rideau de gouttes qui le séparait de la chirurgienne, Sanada se laissa engloutir par un petit nuage et bientôt, ils furent deux à en ressortir. L'un portant un voile bleu autour du cou, l'autre un violet.

Les deux se regardèrent un instant, comme s'ils se demandaient ce qu'ils allaient bien pouvoir faire et, finalement, ils jetèrent de concert un kunai auquel une petite boule était reliée en direction de Mifuyu.

Sans les laisser atteindre la cible encore immobile, le Sanada au foulard bleu se précipita en direction de celle-ci, un kunai à la main.

La première leçon qu'il avait apprise en combattant les immondes expériences de la Sorcière était que l'audace pouvait se révéler fort surprenante et s'il savait qu'il ne pouvait rien au corps-à-corps face à une des artistes martiales les plus expérimentées du Sekai, elle aussi, il était donc fort à parier qu'elle ne s'attendait pas à un assaut frontal.

C'est avec un sourire carnassier que le Sanada qui s'était précipité vers elle se jeta en l'air, prêt à asséner un coup de kunai. Si son timing était bon, la boule lumineuse qu'avait lancé le shinobi allait éclater juste avant l'assaut.

Celui au foulard violet qui était resté en retrait composait déjà des mudras.

Si les projets de la Sorcière étaient pour bientôt, il voulait lui prouver qu'elle pouvait compter sur lui, qu'il n'était plus le genin sans connaissance ni atout qu'elle avait pris sous son aile arrachée à un £egok et pour cela, il n'avait pas l'intention de lésiner sur les moyens.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas. || Pv Team Tsubaki || Left_bar_bleue2719/2000Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas. || Pv Team Tsubaki || Empty_bar_bleue  (2719/2000)
Tsubaki, le camelia d'Uzu...


La Sorcière et son élève se faisaient face, pour la première fois pour ce qu'elle considérait un affrontement sérieux, réel. Elle avait l'habitude de l'entraîner, de s'élancer avec lui dans une danse endiablée rythmée par les coups de kunai, les prises martiales et les éclairs, mais toujours cela avait été dans l'objectif de l'entraîner, de le faire s'améliorer, de lui présenter les failles de sa propre attaque comme de sa propre défense. Sur ce terrain d'entraînement, aujourd'hui, il s'agissait d'un véritable combat amical. Elle n'avait bien sûr pas le projet de l'annihiler comme elle en avait eu la féroce envie lors de son duel contre l'Arpenteur, toutefois elle tenait à tester les capacités de l'adolescent en situation de combat – il n'y avait rien de mieux que de combattre une Omura pour apprendre leurs failles et leurs tactiques, ce qui pourrait lui servir lors de la révolte.

La femme-enfant plongea son regard dans celui de son élève, qui déjà composait les mudra qui suffiraient à brusquer l'atmosphère, à invoquer la puissance des cieux pour qu'ils s'abattent sur cette femme qui trop longtemps leur avait tourné le dos, qui avait refusé de se plier à leur loi, qui avait vaincu la mort, leur pire invention, et ne tarderait d'ailleurs pas à le refaire dans quelques semaines à peine. La pluie s'abattit avec force sur le terrain d'entraînement. Celle-ci ne dérangeait pas la Sorcière, bien qu'elle lui coupât la vue de son élève, ce qui était rarement bon dans un affrontement ; mais une femme comme elle ne craignait nullement les éléments, dont elle connaissait les propriétés en tant que scientifique et qui, même si cela ne lui permettait pas de les rendre caducs, avait au moins le bénéfice de la protéger de ce terrible sentiment d'inconnu, sentiment qui dans le passé lui avait fait tourner la tête, l'avait mise à genoux, et qui maintenant lui semblait bien loin. Elle sourit, toujours immobile.

Sortant de ce nuage artificiel, deux Sanada, deux adolescents, deux soldats, prirent d'assaut la légendaire vieillarde. Il fallait bien avouer qu'elle ignorait lequel était le vrai, mais au fond ce n'était pas si important : elle devait vaincre les deux, peu importait le rôle qu'ils se donnaient. Elle fut toutefois surprise de voir que l'un d'eux, celui au foulard bleu, armé de son kunai, décida de la défier sur son domaine privilégié, le combat à l'arme blanche. C'est un brave petit, se dit-elle, plein de surprises. Il souhaite sûrement me montrer ses progrès. Mais ces progrès, elle aurait du mal à les voir, puisqu'au moment où il rentrait dans sa zone de combat, les kunai qu'ils avaient préalablement envoyés arrivaient droits sur elle. Elle les contra sans trop de difficultés à l'aide de son arme, toutefois la bombe explosa avant qu'elle soit hors de portée et, malheureusement, la doyenne fut complètement aveuglée.

Elle ne s'embarrassa pas de couvrir ses yeux de ses bras, après tout elle avait l'habitude de ce genre d'armes et savait pertinemment qu'un réflexe si trivial ne serait pas suffisant pour en contrer les effets. Elle combattrait donc les yeux fermés pour le moment. Elle ne parvint pas à éviter l'impact, la froideur métallique de l'arme de jet du Sanada bleu s'enfonçant directement dans son abdomen. Elle eut mal, mais la douleur n'était rien pour une femme comme elle qui, en réalité, n'avait pas cherché à éviter l'attaque et avait connu son lot de souffrance au cours du siècle précédent. C'était même tout le contraire. Au moment où la lame pénétra sa chair meurtrie, la doyenne attrapa le poignet qui la tenait avec vigueur, avec la force d'une mère qui refuse de voir partir son enfant, et leva son autre bras au ciel pour faire se retourner les cieux vers celui qui les avait invoqués. Un éclair les parcourut tous deux instantanément. Si jamais il s'agissait du faux Sanada, celui-ci devrait se décomposer. Si ce n'était pas le cas, il ne lui restait qu'à se jeter sur l'autre pour le faire disparaître. Dans tous les cas, elle ne pouvait pas se permettre de combattre deux adversaires, l'un au corps-à-corps, l'autre à distance. Elle lâcha donc l'emprise qu'elle détenait sur l'un des deux Sanada et, immédiatement, s'élança dans la direction où elle avait vu l'autre Sanada se tenir, espérant qu'il n'avait pas bougé puisque ses yeux étaient malheureusement toujours fermés et piquants. Armée de ses scalpels, elle espérait au moins lui faire peur et ne pas lui laisser le temps d'enchaîner ses techniques fétiches.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas. || Pv Team Tsubaki || Left_bar_bleue2671/1200Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas. || Pv Team Tsubaki || Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas.


Le soldat des cinq fut électrocuté par la Sorcière, comme si son élément même se pliait à la volonté de l'Omura avec plus d'aisance et de rapidité qu'entre ses doigts. Le choc le fit tituber quelque peu, mais, déjà, Mifuyu se précipitait vers le Sanada en retrait, qui continuait de faire des mudras comme s'il ne voyait pas arriver la tempête de lame. Pourtant, le scalpel de la légende vivante du clan médecin ne manqua pas sa cible.
Même aveuglée, elle avait réussit à taillader le torse du malheureux. Mais, au lieu de rencontrer la peau qui se fendait sous l'effet de la lame affûtée, la main de la Sorcière s'enfonça dans le corps éthéré du genin qui se transforma en un nuage vaguement humanoïde. Au contact de la lame avec le clone, des petits éclairs avaient jailli en direction de l'Omura.
Celui-ci n'avait pas stoppé ses mudras et porta la main nuageuse à sa bouche blanche avant de cracher un puissant jet d'eau en direction de son adversaire.

Sanada adorait son clone d'orage, il avait l'avantage contre les personnes maniant des armes blanches et sa stratégie de se mettre en première ligne pour qu'elle se concentre sur le clone avait partiellement marché. Maintenant qu'il avait eu ce mince effet de surprise et profitant de la vague du chaos lancé par son clone. Il décida qu'il était temps de montrer la dernière technique qu'il avait apprise sous l'œil érudit de Yasunari.

Composant des mudras complexes, il intensifia la concentration de raiton dans son corps pour la rediriger vers ses mains. D'un geste qu'il voulait précis, mais qui ne l'était pas encore parfaitement, il laissa échapper des éclairs noirs de ses paumes, puis, forma une panthère de foudre noir aussi agile que brutale. Le félin regarda la Sorcière, et sans une hésitation, bondit dans sa direction, les crocs électriques prêts à dévorer le corps si particulier de la guide de Sanada.

Il voulait lui montrer qu'il n'était plus le petit qu'elle avait recueilli dans son laboratoire, il était devenu un véritable combattant, une force sur laquelle elle pouvait compter, étant, dans l'esprit du soldat des Cinq, l'incarnation du chemin qui le mènerait aux cieux.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas. || Pv Team Tsubaki || Left_bar_bleue2719/2000Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas. || Pv Team Tsubaki || Empty_bar_bleue  (2719/2000)
Tsubaki, le camelia d'Uzu...


Mifuyu n'avait pas encore recouvré la vue lorsqu'elle sentit le furieux picotement parcourir le long de son bras. Un paratonnerre ? Non, autre chose. Elle ne savait pas ce que c'était, si ce n'est que c'était mauvais et qu'elle s'était faite berner.

Le monde autour d'elle, d'abord d'une blancheur brûlante, prit progressivement un teint jaune soleil, vira ensuite vers le vert émeraude avant de se stabiliser à nouveau sur ses couleurs naturelles. Ses yeux peinèrent à s'acclimater à sa nouvelle vision, ses muscles ciliaires ne répondirent plus et son cristallin se relâcha et les formes devant elles restèrent floues quelques secondes supplémentaires. Elle eut tout juste le temps de comprendre l'origine du picotement précédent, à savoir la composition du Sanada au foulard violet, qui était un clone de l'orage, la nouvelle technique fétiche de son élève. Elle aurait dû s'en douter, évidemment, mais dans la précipitation, elle avait agi avec ses réflexes guerriers anciens et avait oublié qu'elle était face à un maître de l'orage. Dès lors, elle avait bien évidemment manqué son coup, et pis encore s'était exposée à subir la seconde partie de son plan. La puissante vague ne manqua pas d'atteindre la femme-enfant en plein visage, qui tituba quelques secondes et fut forcée de poser le genou à terre. Quelle humiliation. Mais quelle révélation, aussi. En cet instant, elle était aussi furieuse qu'elle était fière de son élève. Puisqu'il avait mis la barre si haut, elle aussi n'aurait plus à se retenir. Le petit avait besoin d'une sérieuse leçon d'humilité.

Un combattant lambda s'en serait peut-être pris au clone, se disant qu'il était impossible de l'emporter à deux contre un. Or, la Sorcière n'était pas une combattante lambda. Immédiatement, elle opéra une rotation de son genou posé au sol, qui entraîna un mouvement de hanche, puis d'épaules, et la doyenne, face à Sanada, le foudroya du regard. Si son élève avait été n'importe qui d'autre, ou s'il n'avait pas eu l'habitude de ses coups de colère, peut-être ce simple regard aurait suffi à le souffler ; et, si proches étaient-ils, quiconque qui connaissait les capacités réelles de l'Omura aurait été pétrifié sur place.

Ce changement de cible lui permit de voir arriver la panthère foudroyante juste à temps pour prendre une puissante impulsion sur sa jambe qui était à terre et se projeter à l'horizontal à deux mètres du sol, esquivant de justesse l'assaut du félin dont la queue cogna tout de même le bras gauche de la doyenne, lui laissant une marque violacée entre brûlure et électrochoc. Il fallait que cela cesse. Elle lui avait donné l'avantage de la distance, il était désormais temps de le lui reprendre avant qu'il n'aille trop loin, avant que la confiance ne le pousse à se croire supérieur à sa guide, à sa maîtresse, à celle qui le possédait tout entier sans même qu'il ne le sache. Elle devait réaffirmer son autorité, et ainsi le convaincre qu'il avait toujours besoin d'elle, qu'elle lui était vitale.

Armée de ses deux lames, de ses scalpels qui lui servaient de prolongement à ses mains, comme des griffes, elle profita de son élan précédent pour s'élancer dans la direction du vrai Sanada, en tourbillonnant sur elle-même comme une démone que rien ne pourrait arrêter, pas même le clone qui se trouvait encore derrière elle. Quand elle arriva contre lui, furent échangés quelques coups à l'arme blanche avant qu'elle n'infuse sa lame de toute son expérience du combat, de la violence inconditionnelle des champs de bataille, de sa connaissance méticuleuse du corps humain pour lui porter un coup en apparence anodin, qui était bien loin de l'être en réalité.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas. || Pv Team Tsubaki || Left_bar_bleue2671/1200Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas. || Pv Team Tsubaki || Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas.


La Sorcière venait de se transformer en véritable tourbillon de lames. Elle s'éloigna du clone redevenu une silhouette nuageuse et fonça sur le genin. Celui-ci eut à peine le temps de sortir un kunai pour contrer le premier assaut. La vitesse du démon Omura était telle cependant, qu'il fut touché maintes fois avant que sa lame ne croise le fer avec les scalpels de la Sorcière.

Sanada aimait ces moments où l'instinct faisait place à la pensée. Dans un combat contre une virtuose, il n'avait pas le temps de préparer une stratégie, il ne pouvait que compter sur les réflexes qu'il avait acquis durant les entraînements. L'art du combat, en ce sens, pouvait s'apparenter à la discipline musicale. L'instrument était le corps, et, tandis que le requiem se jouait à deux, les musiciens qui se faisaient face devaient sans cesse adapter leurs jeux en fonction de la partition de l'autre, plus qu'une suite d'improvisations, le soldat des Cinq se rendait compte qu'il s'agissait en fait de gammes à répéter, des enchaînements qui, par leur pratique même, devenait un ensemble de coups, une mélodie construite, à même de concurrencer l'autre.

Les lames se jetaient les unes contre les autres dans un fracas qui ne passait pas inaperçu. Le genin savait que son mentor était loin d'y aller à fond, ce qui l'effrayait toujours un peu. Il semblait percevoir dans ces moments-là le gouffre qui le séparait encore des meilleurs ninjas du monde. Mais loin de le décourager, cela lui donnait toujours un regain de motivation.

Alors qu'il était plutôt content de sa défense, la Sorcière usa d'une feinte qu'il n'avait jamais vue. Elle accéléra pendant une seconde, augmentant le rythme de coup, puis, d'une fine rotation, elle parvint à contourner la lame du genin pour frapper rapidement à l'abdomen.

Au moment même où la lame pénétra la chaire, Sanada sut que le coup d'apparence banale n'en était pas vraiment un. Malgré la très fine ouverture que la sorcière avait effectuée, un flot de sang se mit à couler, ce n'était pas un volcan en éruption, mais la fine ligne qui courait sur sa peau était régulière, comme si, à petit feu, le sang du genin allait quitter son corps, à son rythme de fleuve tranquille, mais sans jamais s'arrêter.

Par réflexes, Sanada fit un saut de recul en envoyant quatre senbons avec force, mais sans viser. Les projectiles fins ne lui servaient généralement qu’à couvrir ses déplacements en combat et cette fois-ci encore, c'était le cas.
Sans attendre un nouvel assaut de la Sorcière, il renforça le nuage de pluie qui allait s’estomper en jetant en son sein une partie de son chakra raiton, créant une masse noirâtre qui ne crachait plus autant d’eau, mais qui grondait du tonnerre, élément principal de la panoplie du soldat des Cinq.

À la mélodie du cumulus, Sanada sentit l'énergie des cieux couler dans ses veines avec délectation. Il avait réussi à faire de l’orage son allié, il partageait l'énergie des cieux pour créer les techniques raiton sous l’ombre imposante du nuage éthéré, techniques qui devenaient alors à ses yeux le symbole de sa destinée divine.

Pour éviter toutes nouvelles surprises au corps-à-corps, Sanada laissa exploser un flux de foudre. Les éclairs qui l'entouraient maintenant en faisant chatoyer les perles de son masque étaient très handicapant contre les spécialistes de combat rapproché. Sanada qui savait pertinemment que c'était ici que résidait son principal point faible avait tout fait pour palier à cette carence.
Tandis qu'il se protégeait comme il le pouvait, son clone qui n'avait été que partiellement détruit se rapprochait tranquillement de la Sorcière. Le clone d'orage avait un caractère de son essence, il ne semblait qu'à moitié sur la terre, glissant sur le sol avec un calme olympien même au cœur de la bataille. Arrivé assez proche de la Sorcière, la silhouette qu'on pouvait prendre pour un fantôme des contes pour enfants se remit à composer des mudras. Immobile, impassible, il ne craignait pas les coups directs de faible intensité et le montrait ostensiblement.

Pour Sanada, c'était un précieux allié qui pouvait aider à encercler son adversaire, et c'était justement son intention.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas. || Pv Team Tsubaki || Left_bar_bleue2719/2000Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas. || Pv Team Tsubaki || Empty_bar_bleue  (2719/2000)
Tsubaki, le camelia d'Uzu...


Pendant un combat, la Sorcière ne se sentait jamais aussi bien que lorsqu'elle était au corps-à-corps. Historiquement, ce n'était pas ce que l'on attendait d'une Omura, clan dont les membres furent toujours supposés rester en retrait, leur mission de ninja médecin primant très largement sur leurs éventuelles capacités combattives. Mifuyu, de par son art martial et suivant l'enseignement de sa mentor, qui avait déjà débuté cette transition, fut la première à fonder la nouvelle caste de "médecins guerriers" au sein de son clan. Elle avait pensé à l'époque que ses connaissances en matière médicale pourraient et devaient lui servir lors d'un duel, car nulle personne ne savait mieux qu'un médecin comment faire souffrir quelqu'un, comment appuyer sur ses points sensibles, comment contrôler chacun de ses mouvements. A cette première remarque s'était ajouté le caractère orgueilleux de la dame, qui avait toujours refusé d'être reléguée au second rôle et ce quand bien même les anciens du clan lui avaient toujours enseigné que la médecine était l'art le plus noble que contenait le sekai.

Depuis, ses scalpels ne l'avaient plus jamais quittée, tant dans la salle d'opération que sur les missions. La science du combat qu'elle avait développée, appellation que l'on pouvait lui accorder à plus que quiconque, était devenue cette danse macabre guidée par la grâce du corps humain, chaque mouvement étant l'annonciateur du suivant, parfois même prévoyant l'intégralité d'un enchaînement qui mettrait l'adversaire à terre. C'était un peu ce qu'elle avait fait, inconsciemment, contre son élève, aujourd'hui. A peine avait-elle tournoyé jusqu'à lui qu'elle avait connu la fin de cette échange : elle le surprendrait, d'une subtile rotation et viendrait planter sa lame chargée de chakra dans son abdomen, lui délivrant un coup qui, d'apparence pas si méchant, le drainerait de toute sa puissance. Avec cette blessure, il ne pourrait plus tirer ce combat dans le temps.

Ainsi, elle avait de fait accéléré la cadence, rapproché les enjeux. Sanada, s'il voulait impressionner sa guide, devrait le faire vite et avec toute sa puissance ; car elle venait bien de lui montrer que s'il ne le faisait pas dans les plus brefs délais, c'était elle qui lui montrerait l'étendue du gouffre qui les séparait encore. Quelques progrès d'un adolescents, si impressionnants fussent-ils d'un point de vue extérieur, n'étaient rien comparés à la puissance accumulée par l'esprit de cette femme pendant près d'un siècle.

Surpris par ce coup insolite et vicieux, l'enfant de l'orage prit la fuite, pensant se protéger de la méchante Sorcière avec quelques senbon, qu'elle contra sans problème aucun à l'aide de ses scalpels. Il faudra faire mieux, pour l'empêcher de le poursuivre. Cela lui fit tout de même gagner les quelques fractions de secondes dont il avait besoin pour créer des nuages orageux au-dessus de leur tête. La chirurgienne savait pertinemment ce que cela signifiait : maintenant qu'il était dans son domaine, il pourrait exploiter sa pleine puissance. Si cela ne devrait pas être un problème aujourd'hui, cela ne faisait nul doute que quand il aura atteint l'âge adulte, qu'il sera à l'apogée de sa puissance, le laisser rejoindre son royaume céleste serait la plus grande erreur qu'un adversaire pourrait faire. Dans les cieux, il deviendrait invincible.

Mifuyu ne comptait nullement laisser faire cela, aussi, à peine avait-il fini ses mudra qu'elle se tenait déjà là, devant lui, prête à l'atteindre. Mais son élève, fier de sa stratégie, avait déjà prévu qu'elle ferait cela – c'était évident et, si elle-même s'était doutée qu'il y mettrait une opposition, elle ignorait complètement qu'il maîtrisait une technique aussi puissante que le flux de foudre, ce qui ne manqua d'ailleurs pas de l'impressionner. La foudre sembla exploser, comme si une pression phénoménale avait été créée au fil du combat, qu'elle avait été comprimée de trop et qu'enfin elle avait été libérée, dans toutes les directions à la fois. La doyenne, évidemment, fut touchée. Elle sentit la foudre circuler jusqu'à ces scalpels qui, en cet instant, lui desservaient plutôt qu'autre chose. La douleur fut aussi grande que surprenante, ce qui la força à reculer de quelques pas, constatant l'engourdissement de son corps. C'était une technique phénoménale, qui servirait beaucoup à son élève.

Elle sourit. Elle sourit parce qu'elle était impressionnée, d'abord. Elle sourit ensuite car elle imaginait ce que devait penser Sanada. Il devait être fier de lui, trop fier, aussi ne pas rétorquer ne serait pas lui rendre service. L'Omura devait lui faire comprendre que même s'il refusait qu'elle approche, elle pouvait tout aussi bien lui nuire à quelques mètres de distance.

Ce fut rapide, presque imperceptible, mais un observateur avisé aurait pu voir la chirurgienne subir un petit moment de convulsion, comme si elle avait le hoquet et, aussitôt, une longue aiguille sortit de sa bouche et fut projetée à toute vitesse en direction du vrai Sanada, tandis qu'elle se trouvait désormais un peu plus proche de son clone.

Suivant ensuite la trajectoire de son projectile, elle courut à nouveau dans la direction de sa proie, qu'elle pensait distraite par l'imminent besoin d'esquiver le senbon ; elle était prête à lui bondir dessus pour l'entamer jusqu'à la carcasse. Elle était certes légèrement moins rapide à cause de l'engourdissement de ses membres, elle n'en restait pas moins une kunoichi dont l'agilité dépassait largement la moyenne.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas. || Pv Team Tsubaki || Left_bar_bleue2671/1200Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas. || Pv Team Tsubaki || Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas.


Le flux de foudre fit son effet, éloignant pour un instant la Sorcière et ses scalpels tranchants.
Si Sanada avait conscience que son mentor était bienveillante avec ses coups, il n'en était pas moins fier en se rappelant le chemin parcouru depuis leur première rencontre et le meurtre de l'homme bête jusqu'à cet affrontement. Elle avait d'abord découvert son affinité si particulière. Signe probant, selon lui, qu'il était le messager des cieux puisqu'il en avait les rênes lorsqu'il combattait. Elle l'avait ensuite entraîné et guidé jusqu'au temple de l'orage, prémisse de ses pouvoirs ranton et de sa quête du surhomme, comme si le destin écrit par les dieux était clair comme l'eau d'un lagon. Ils étaient liés, dorénavant jusqu'à la mort et si Sanada savait qu'il avait un peu déçu la Sorcière de l'examen chunin, il voulait lui prouver que dans un combat où seuls les dieux étaient arbitres, il pouvait s'en sortir.

Mifuyu eut un mouvement saccadé très court qui sembla lui secouer la poitrine.
Au même moment, Sanada sentit son masque vibrer légèrement tandis que les chapelets de perles s'illuminaient d'un bleu nacré. Maintenant qu'il était habitué à cet étrange aspect de l'artefact de la Pythie, il sut qu'il fallait déguerpir au plus vite.
Le senbon que venait de "cracher" la sorcière brilla une seconde, trahi par le flash d'un éclair au-dessus. Le soldat des Cinq n'avait pas le temps de sauter, la puissance du projectile était trop importante. Guidé par le masque qui le poussa vers le bas et écarta les jambes et s'abaissa juste assez pour sentir le souffle de l'aiguille sur sa capuche. Bien entendu la Harpie en culotte courte avait anticipé et se précipitait déjà sur le jeune homme.

Acculé, celui-ci n'eut d'autres choix que de concentrer son chakra raiton dans chacune de ses mains, il laissa partir la première salve de senbons de foudre qui semblèrent s'éjecter du bout de ses doigts.
La seconde main était restée en retrait, concentrant un peu plus de ce même pouvoir. Quand il balaya l'air, les aiguilles de foudre qui se jetèrent sur la Sorcière paraissaient plus lourdes et imposantes, elles étaient plus nombreuses aussi.

C'est donc une véritable barrière de senbons de foudre qui séparait maintenant Sanada de son mentor. Les aiguilles bleutées semblant ouvrir la voie à la véritable armée juste derrière.

L'instant était presque beau. C'est aussi une des parties qu'il appréciait dans le ninjutsu, son aspect impressionnant.

Pourtant, quand il se redressa, il sentit la blessure sournoise de l'Omura le lancer. Il perdait toujours un peu plus de sang. Il fallait faire plus, plus vite. Mais en était-il vraiment capable ?

Il se rappela le visage d'Otohime et serra les dents. Pour elle, il devait se battre jusqu'au bout.

Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas. || Pv Team Tsubaki || Left_bar_bleue2719/2000Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas. || Pv Team Tsubaki || Empty_bar_bleue  (2719/2000)
Tsubaki, le camelia d'Uzu...


La Sorcière courait, imperturbable, droit vers sa proie. Elle était une prédatrice et, si elle avait laissér un peu jouer sa victime jusqu'à présent, il était temps de lui faire sentir qui menait la danse, qui était à la merci de qui. Son élève avait beau réussi à éviter sa technique précédente – et à vrai dire, tant mieux pour lui, car autrement, il était fini – il se retrouvait désormais acculé. Il n'avait pas eu le temps de fuir et, malgré une vaine tentative de tenir la chirurgienne à distance, il serait bientôt rattrapé par la fureur de l'octogénaire.

Elle n'était toutefois pas cruelle : et il n'était pas dans son intérêt de faire souffrir inutilement l'adolescent, voire de le blesser, à la période même où il avait le plus besoin de s'entraîner. Elle voulait simplement qu'il se sente impuissant à nouveau, après sa précédente démonstration de force. Il avait certes beaucoup progressé, quittant l'état du faible garçonnet à peine sorti de l'académie, genin satisfait de ses moyennes performances, pour rejoindre le royaume des cieux, de la science, de l'avenir ; il n'en restait pas moins qu'il existait des êtres sur cette Terre qui étaient encore beaucoup plus fort que lui, et Mifuyu en faisait justement partie. Il lui fallait une petite piqure de rappel, rien de plus.

Quand vinrent les senbon, elle ne chercha même pas à les éviter, confiante en sa capacité de continuer sa course malgré tout. Tout au plus brandit-elle son bras pour protéger son visage. Quand elle abaissa son bras, cependant, elle fut surprise de voir une seconde valse d'aiguilles de foudre se diriger vers elle et, impossible d'interrompre son mouvement, elle craignit que l'une d'entre elle ne se fiche dans son œil. Pour une scientifique comme elle, avec une parfaite connaissance médicale de son corps, il fut facile d'abandonner son impulsion dans ses jambes pour voir ses genoux fléchir d'un seul coup et sombrer sous son poids, la contraignant à faire une roulade avant pour se rattraper sans perdre trop de temps, mais lui permettant finalement d'esquiver la seconde attaque du garçon.

Alors qu'elle s'apprêtait à frapper, elle se persuadait qu'elle le faisait pour lui, pour lui enseigner une leçon d'humilité, pour qu'il redouble de ferveur dans ses entraînements à l'avenir : en réalité, elle le faisait beaucoup pour elle. Elle avait été étonnée des capacités de pédagogue qu'elle avait développées ces derniers mois, mais elle n'oubliait pas qu'au fond, elle avait un ego monstrueux qu'il convenait de regonfler de temps en temps. Même s'il s'agissait de Sanada, cela lui faisait du bien de vaincre, de se sentir supérieure au monde quelques instants de plus. Comme lorsqu'elle avait battu l'arpenteur sur l'île de Fusuke.

Désormais à deux pas de lui, elle sembla sourire. En réalité, elle libérait un mécanisme complexe qu'elle avait construit en elle-même, quelques mois auparavant. Elle fit tomber l'une de ses dents, qui n'était qu'une prothèse, pour en dégager une capsule qu'elle brisa immédiatement contre son palais avant de la souffler au visage de son élève. Aussitôt se répandit un nuage noir dont profita Mifuyu pour changer légèrement sa trajectoire sans être aperçue, afin de renforcer son effet de surprise.

Ensuite, elle laissa ses scalpels glisser de ses mains et tomber au sol, puis joignit ses mains qui s'illuminèrent d'une réconfortante aura verte, halo divin qui sera pourtant la raison de la chute du héros. Elle les lui plaqua aussitôt contre la cage thoracique, en arrivant d'en bas – en profitant de sa petite taille – et donna une puissante impulsion qui, si elle réussissait, chamboulerait tout son système nerveux. Elle espérait ainsi qu'il s'écroule, momentanément incapable de se mouvoir, à la merci de la vieille dame dans ce nuage impénétrable. Elle l'imaginait à tâtonner contre le sol, tantôt avec son bras, tantôt avec sa jambe, dans l'espoir de se relever et de lutter encore un peu plus, conscient que son corps le trahissait, qu'il n'était plus maître de sa propre enveloppe. Tout le contraire de Mifuyu, en somme.

"Le pouvoir des nuages est un don impressionnant, mon garçon, mais ne fait pas l'erreur d'en oublier la surface. Tiens, voilà une opportunité de renouer avec la Terre."

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jamais un nom d’équipe n’avait été si mal choisi …

Tsubaki, le camélia d’Uzu … Ou pas ?

« Finalement, pour là, y’a que moi qui r’vient. » Dit Masami, posant de nouveau le pied sur le terrain d’entrainement, où elle constata que ses équipiers n’avaient pas attendu avant de se taper dessus. Un grand sourire monta au visage et elle poussa dans son esprit les explications de ce qui était arrivé avec Otohime.

La Fûma, bien trop avide de sortir ses armes, ne prit donc aucune considération à raconter l’épisode de pur émotion qu’elle venait de vivre avec la rouquine avant de s’écrier à l’égard de sa cheffe d’équipe :

« J’peux toujours me joindre à vous où j’ai totalement manqué la baston ? »

Mais les aiguille de foudre de sanada pleuvait sur Mifuyu qui courait vers lui. Masami n’avait rien manqué, arrivant juste à temps pour voir la sorcière se faire d’abord cribler de senbon immatériels et éviter une seconde salve. Une volupte de poison noir s’éleva devant la petite femme-enfant, laissant Masami perplexe un instant. C’était quoi ce truc là ?

Mais Mifuyu assénait déjà des cops de main à son disciple (probablement pas des coups de mains normaux, mais ça Masami ne pouvait que s’en douter sans en avoir la confirmation officielle.) Les yeux noisette de la chunin brillaient de plaisir, si la rencontre qu’elle avait eu avec Otohime l’avait ébranlée, elle savait pouvoir reprendre ses repères ici.

« Mooh oubliez moi pas ! »

Déjà la jeune femme chargeait lance devant vers celle qui venait de devenir son enseignante. Un immense sourire aux lèvres. Elle aimait bien trop la bagarre, la cherchait allégrement, alors maintenant qu’elle lui était offerte ainsi sur un plateau d’argent, elle n’allait faire la fine bouche. Un style brut, celui d’une femme habituée aux combats violents, à asséner des coups rapides, puissants plus que fins. Évidemment, Masami savait faire preuve de délicatesse, elle était ninja pas conne, mais ce n’était jamais son premier choix. À la place, elle entrait dans la bataille, attirant l’attention de son ennemi. Ainsi, peut-être, arriverait-elle à garder son équipier en vie.

Puis comme si ce n’était pas assez, la jeune femme enchaîna, elle tourna vivement sa lance dans sa main, présentant la hampe à la vielle kunoichi, puis commença à faire grêler les coups sur sa personne. Plus que pour lui faire mal, elle cherchait à la faire tomber, visant ses petites jambes fluettes d’enfant. Si Masami pouvait la mettre à terre, peut-être cela donnerait l’avantage à Sanada, même pour un instant. Après tout, c’était ça le rôle de Masami dans une formation. Elle se positionnait à l’avant, attirait l’attention et tentait de survivre le temps que ses alliés abattent l’ennemi qu’elle retenait.


Récap:

@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas. || Pv Team Tsubaki || Left_bar_bleue2671/1200Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas. || Pv Team Tsubaki || Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Tsubaki, le camélia d'Uzu ... Ou pas.


La sensation était étrange, presque irréelle. Il connaissait parfaitement la dangerosité de la Sorcière, et pourtant, chaque fois qu'elle dévoilait une nouvelle carte, il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur de ce qu'elle pouvait faire.

Cette fois-ci, elle semblait avoir touché un point spécifique sur son corps. Un point qui venait de couper son esprit de l'enveloppe charnelle.

Chaque fois qu'il voulait lever le bras, une de ses jambes s'avançaient, quand il voulait composer des mudras, il se mettait à sautiller sans vraiment trop savoir pourquoi. Chaque mouvement était une surprise et une souffrance. Incapable d'évoluer utilement sur le champ de bataille, le jeune homme se laissa choir. Ainsi, il pouvait réduire le nombre de mouvements impromptus que son corps pouvait faire. Il allait se faire violence pour répliquer quand Masami revint.

Sa magnifique lance à la main, la kunoichi fonça toute lames en avant vers la Sorcière. Arrivée près de l'Omura, elle enchaîna sa première attaque par une série de coups qui visaient vraisemblablement les pieds de son adversaire.

Encore au sol, Sanada imagina la force brute et la complémentarité de son équipe. Certes, ils ne faisaient pas dans la dentelle. Mais, avec une Fuma qui pouvait encaisser bon nombre d'attaques, une Omura qui empoisonnait et assassinait comme elle respirait, une Uzumaki maîtresse du fuinjutsu et des explosions et un spécialiste du ninjutsu, ils avaient de quoi faire peur à n'importe quelle escouade du Sekai.
Encore jeunes à l'exclusion de l'ancêtre, ils avaient encore une grande marge de progression et c'est ce genre d'entraînements qui les rendaient plus forts.

Face au regard de Sanada, un spectacle martial se développa. L'agilité de la Sorcière, presque aussi rapide qu'un éclair contrastait avec la puissance et l'amplitude des gestes de la Fuma. Si l'une était une spécialiste des scalpels, l'autre était considérée par beaucoup comme un véritable arsenal ambulant. Tout ce qui avait un bout de métal tranchant pouvait être manié par Masami.
La lance bougeait d'une manière aussi fluide que les utilisateurs les plus chevronnés. Si le génie de Mifuyu ne faisait plus de doute, elle qui avait nourri la terre du Sekai d'un sang qui remplissait sa légende, Sanada était persuadé que Masami serait, un jour, reconnu comme un des ninjas les plus doués de l'histoire du Bukijutsu.

Face à ce combat, il se sentait presque étranger, pas assez puissant pour rivaliser, et s'il voulait aider Masami à faire au moins suer la Sorcière, le coup précédent l'empêchait de faire des mudras correctement.

Il fallait qu'il se concentre.
Il fallait qu'il se concentre pour pouvoir se battre.
Il fallait qu'il se batte pour ne pas faire tâche.
Le Camélia d'Uzu allait bientôt écrire la première page de son mythe.
Et pour cette traque qui s'annonçait mouvementée, il fallait qu'ils se préparent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation