-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avec les intérêts || Pv : Yamanaka Ao et Jinpachi ||

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Avec les intérêts || Pv : Yamanaka Ao et Jinpachi || - Page 3 Left_bar_bleue2076/2000Avec les intérêts || Pv : Yamanaka Ao et Jinpachi || - Page 3 Empty_bar_bleue  (2076/2000)

Avec les intérêts

Tout est dans le message


Passant devant Jin qui avait reçu un volé de flèches, je l’ignorai. D’abord, c’était sa faute si on était dans cette situation. Puis … Il n’était pas ma cible. Je n’allais pas m’arrêter pour rien. J’avais donc continué à toute allure dans le corridor, jusqu’au trois hommes, suivi de près par mes clones.

J’étais cinq versions de moi-même. Enfin, je n’étais pas, pas il y en avait cinq. Mes adversaires étaient aveuglés. Mais je les voyais encore. Je savais que bientôt l’avantage que me donnais la technique d’Ao allait prendre fin et il fallait justement agir. J’avais donc fait pleuvoir un déluge d’aiguille et un unique shuriken sur mes ennemis. Évidemment, le but avait été de leur faire déguster quelques-uns de mes poisons. J’arrivais à la fin de mon stock, mais il me restait suffisamment pour piquer encore, sans même avoir à gaspiller plus de chakra.

Heureusement, mes ennemis étaient encore plongés dans l’obscurité. Mes attaques les avaient alarmés et à l’aveuglette, l’un d’eux se rua vers moi. Pauvre faut. Il ne voyait pas ce qu’il faisait et je n’allais pas rester planté là comme une idiote à attendre que sa lance me m’arrache quelques morceaux de vêtements. Je composai rapidement les mudra pour échapper aux attaques adverses, reculant de quelques mètres. J’attendis donc qu’il termine sa marche lente et pourtant si dangereuse, avant de m’avancer de nouveau. Cette fois-ci, je devais avouer qu’il était rapide. Il enchaîna deux fois la même technique, deux fois la même attaque. Heureusement, l’une de mes doublures me repoussa pour prendre le coup. Elle savait que si je mourrais, c’était toutes les versions de moi qui disparaîtrait. Alors que mon adversaire enchaînait une deuxième fois, toujours à l’aveugle, j’étais prête. Encore une fois, tous les mudras pour esquiver furent exécutés. Cette fois-ci, j’apparus un peu sur son côté. Je trempai un kunai dans une autre substance que je possédais avant de tenter de le frapper. Puis, je poursuivis ma course vers le noble.

L’autre étant parterre à se rouler de douleur, j’en profitai pour prendre ma cible et lui mettre un kunai sous la gorge. Mes clones en profitèrent pour se placer en position autour des deux hommes, prêts à leur passer un savon à coup de kunai si nécessaire.

« Je ne veux que son petit doigt et son argent. Pas sa vie. On est là pour le message plus que pour les ravages. Reculez, dites-moi où est l’argent et on part, mes amis et moi. »

C’était à cet instant qu’Ao me rejoignit, faisant ces milles et un tours, une fois de plus. Il se servit d’un truc que je lui avais appris : le kanashibari, dégageant une aura de mort autour de lui. Il reformula ma demande. Nous étions clairs. S’ils ne voulaient pas mourir, autant nous écouter.
@Yamanaka Ao @Yamanaka Jinpachi @Yamanaka Sayuri reprendre du service
Awful

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How to save a life?

Jin & L’équipe

Jaune Rose Bleu. Nous Sommes les Power rangers.



Un clic qui venait de se faire entendre, les flèches venaient d’apparaître en sortant des murs pour se loger dans mon corps, plusieurs flèches et la surprise avaient fait que mon corps venait de s’abattre lourdement sur le sol. Sayuri faisait sa cheftaine capricieuse en m’évitant. Dans son regard jet oyais le regard de la petite fille fière d’elle, une véritable gamine, je soufflais dans un léger rire. Ao m’aidait pour me déposer contre un mur, il n’avait pas forcément une grande force, mais ma carcasse avait du mal à tenir debout, le centre de mon équilibre n’était plus forcément adéquat.

Je me soulevais par un grand effort pour rejoindre les autres, surtout qu’ils martelaient mon esprit de pensées et de télépathie ce que je détestais le plus au monde. Ils avaient besoin d’aide, la femme à la tignasse rose avait beau faire genre qu’elle n’avait pas besoin d’aide, mais finalement sans ma personne ils avaient des difficultés.

Je me servais du mur comme béquille afin de me hisser sur mes deux jambes, puis je me dirigeais vers les bruits de combat, à mon arrivé il semblerait qu’un était occupé avec la lame d’un kunai au niveau de sa gorge. Il restait un autre qui semblait être compliqué, il fallait que je le vise. Je me projetais avec l’adrénaline provoqué par le combat, un coup de poing qui visait le menton, on appelait ce coup un uppercut. Le but était de projeter l’ennemi au travers de ce coup vers le haut. J’enchainai avec trois de coup de pieds circulaires qui avait pour but de viser les flancs et leurs torses.

Avec les intérêts || Pv : Yamanaka Ao et Jinpachi || - Page 3 Tenor

La douleur de chaque coup était présente, mais je me devais de continuer de finir cette mission avec toutes ma force. Mon corps se servait de l’ensemble de ses muscles pour maintenir la pression sanguine dans tout son corps.



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Avec les intérêts!



L’homme à la lance après sa série d’attaque resta paralysé à cause de la technique d’Ao. Et l’homme qui gémissait à terre n’entendit pas vraiment la menace d’Ao, tant il se roulait encore à terre de douleur, cependant, reprenant peu à peu pied et voyant l’état des deux Yamanaka devant lui ne fit rien. Ils avaient réussi à passer Rudo qui était un demi-dieu à ses yeux sans se faire blesser, il ne pouvait lui rien faire. Et voir son ami paralysé de la sorte acheva de le terrifié et de ne rien tenter, il resta à terre ne faisant rien, jouant l’incapacitant. Si on lui avait dit qu’un jour il se soumettrai devant un travelo, il ne l’aurait pas cru.

L’autre désormais paralysé avait certes réussis à détruire un clone de Sayuri, mais cependant s’était prit deux coups de poignard imbibé de poison et désormais bloqué debout, souffrait le martyr et n’était plus bon à rien. Le noble qui regardait la scène était terrorisé et voyait bien qu’un de ses gardes était en mauvaise posture.

C’est alors que Jinpachi arriva et attaqua l’homme à moitié étalé par terre, qui n’avais encore rien fait. De toute évidence, Ao et Jinpachi avait une vision différente du terme épargner. L’homme fut projeté et une fois dans les airs, un sourire malsain déchira son visage. Il venait de se faire trahir par l’autre travesti. Dégainant son sabre, en retombant sur Jinpachi il lui assena un coup de sabre avant de virevolter dans son dos et lui infliger sa véritable attaque, une attaque imbibée de chakra Raiton qui fit explosé le tunnel et une partie du plafond s’effondra à cause de l’onde de choc. Puis, alors que la lumière envahissait le tunnel, l’autre partis en courant dans la direction opposée à celle d’où était les Yamanaka. Il hurla alors :

« Désolé Monsieur, moi je ne veux pas crever ! »


Et c’est ainsi que le noble resta seul avec son garde qui tomba à la renverse, vaincu. L’autre avait bien fait de fuir, sachant que l’honneur et la parole des Yamanaka ne valait rien. Ou plutôt, Sayuri et Ao était incapable de tenir leur chien en laisse.

Ayant désormais tout le loisir de regarder le noble, Sayuri et Ao, encore un peu étouffé par la fumée finirent par découvrirent un jeune homme terrifié sans la moindre trace de richesse sur lui. Pas une bague, pas un collier, pas un kimono raffiné, il n’avait rien.
Avait-il caché ses richesses ? Il était probable que quelque chose clochait, il était impossible que l’homme soit si pauvre que cela, il avait une trop bonne escorte. En utilisant leur techniques cachés, Sayuri et Ao pourrait alors aisément découvrir ce qu’il avait fait de ses richesses. Ils les avaient tout bonnement mangés. Il allait donc falloir les faire redescendre. Les Yamanaka allaient donc devoir récupérer par tous les moyens.

Avec la destruction du plafond, il était clair que la maréchaussée n’allait pas tarder à arriver. Il valait mieux donc qu’ils ne voient pas la tête du trio d’enfer, à moins que les trois ninjas se sentent prêt à battre la garde complète d’une ville.
Qu’allez vous décidez shinobi Yamanaka, vous n’aviez pas le droit de faire de la merde désormais !


Résumé:


Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
  • Yamanaka Sayuri
  • Yamanaka Jinpachi
The rightful queen, unburnt, breaker of chains and mother of dragons.


Sayuri tient celui qu’on cherche, son garde au sol rumine dans sa médiocrité, et le dernier comprend que bouger c’est mourir. Tout se passe bien, je laisse aller un soupire de soulagement; on touche au but et l’opposition s’est finalement rendue. Plus besoin de gérer les crises de la veuve noire et de jouer au funambule sur le fil du rasoir des crocs de Jinpachi. Définitivement, la patience n’y était plus.

À peine ai-je fini de me prendre une bouffée d’air, quelqu’un passe à côté de moi et vient carrément défoncer l’accord de paix que je venais tout juste d’instaurer. Il cogne à répétition, et plus ça va plus le rictus haineux, vénéneux, toxique de la princesse effrontée vient peindre mon si joli visage et sa parfaite complexion. «… … … … …»

Je hais tout. Je contemple la contre-attaque avec une certaine révulsion, mais aussi quelque part une certaine satisfaction; je n’ai jamais dit de taper sur le monsieur, mais je n’ai encore une fois pas été clair dans ce que je voulais. Peut-être que je le mérite, que c’est ma faute, mais on peut le voir quand l’ennemi est à terre, défait et acceptant son sort.

Trop occupé à repenser aux fois où Sayuri m’a fait la même chose (pauvres écureuils…), je me prends le dommage collatéral d’une partie du trou qui s’affaisse, ça me blesse l’autre bras (celui que Shii n’a pas généreusement bombardé avec des restes de volcan!) et je commence à voir rouge.

Tout me fait chier, j’en peux plus je veux juste être chez moi et me prendre un gros bain rehaussé aux sels exotiques, aux huiles plus qu’essentielles et aux pétales de fleurs (en sirotant du thé et me faisant proposer des étoffes luxueuses couvertes par mon généreux salaire), vous savez… la base.

Une fois mon calvaire terminé (mon bras m’élance et j’étire mon épaule pour que ça passe), je constate de l’abandon de l’autre garde; il y a plusieurs variantes à la médiocrité et à l’échec, parfois se faire péter mentalement par un monsieur-femme aux airs découragés est l’une d’elles, que voulez-vous que je vous dise.

J’approche tranquillement de l’homme coincé par Sayuri.

«Monsieur Yoshihiro; faisons court, faisons bien. Vous venez avec nous. Sayuri, tiens-le bien s’il te plaît.»

Deux mains au dessus de son pauvre front tremblant, couvert de sueur. Qu’il dise ce qu’il veut, je ne compte pas lui laisser le choix. Il vivra l’expérience authentique d’une rencontre avec les Yamanaka; il sera à moi et il ne saura pas me résister. Qu’il essaie. «Transposition.»

***

Elle sait quand lâcher, j’ai juste le temps d’attraper Ao Yamanaka. «C’est fait.»

Je ne lui dis pas assez souvent, mais il est magnifique quand il est dans le coma. Pas trop le temps de me pencher là-dessus ceci dit; mon ventre est lourd et me fait souffrir, comme s’il y avait des cailloux dedans. «Ouch! Arh! C’est quoi ça?!»

Je prends un peu de temps à comprendre et à me ressaisir, ayant tendu de justesse mon corps à l’une des Sayuri. Je me tiens le ventre et la douleur empire, je comprends alors qu’il a quelque chose dans le ventre (et pas métaphoriquement). «Je… crois que j’ai trouvé l’argent...»

À la base, je comptais seulement utiliser la transposition pour l’empêcher de résister et l’emmener à Mama facilement, utilisant son corps au cas où je tombais sur un de ses gardes, mais là…

«Faut vite sortir d’ici! Il va nous falloir de quoi vider son ventre...»

Je regarde Sayuri, lui signifiant que je vais faire ce que je peux pour la suivre même avec une constipation tenace et des crampes intestinales atroces.

Mission rang B – Avec les intérêts // Ao, Sayuri, Jinpachi



Santé
84%
Chakra
20%




Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Avec les intérêts || Pv : Yamanaka Ao et Jinpachi || - Page 3 Left_bar_bleue2076/2000Avec les intérêts || Pv : Yamanaka Ao et Jinpachi || - Page 3 Empty_bar_bleue  (2076/2000)

Avec les intérêts

Tout est dans le message


Lorsque le passage fut détruit, je me protégeai des débris en bondissant sur le côté, entraînant avec moi Yoshihiro, ce paquet de troubles ambulant, me servant un peu de lui comme bouclier.

« Bon. Ça fait ça de réglé … »

Comme l’avait demandé Ao, je resserrai ma poigne sur les bras de ma victime, le temps qu’il fasse ce qu’il avait à faire. Il pouvait fouiller son esprit, mais après un tel combat, je doutai qu’il avait la force. À la place, ce qu’il fit fut un peu original. Il employa la transposition. Peut-être voulait-il qu’on le ramène et le torture pour qu’il nous dévoile l’endroit où il avait mis son argent. Peut-être était-ce la meilleure solution. Oh les dieux m’en étaient témoins, j’allais m’y mettre à cœur joie … Enfin, c’était ce que je pensais, avant qu’Ao ne dévoile qu’en fait, l’argent était dans son ventre …

« Jin, prends Ao. Un de mes clones va chercher les ingrédients d’un laxatif ou juste direct un laxatif, on va lui vider les intestins, croyez-moi. »

Non, je croyais que plus personne n’avait la patience de continuer plus loin. Tout le monde était à vif. Ao, Jin, moi. Même les ennemis s’étaient enfuis. En même temps, si j’avais à faire à moi, moi aussi je m’enfuirais. L’espace d’une seconde j’essayai d’imaginer ce que ce serait de se battre contre moi-même, puis, je secouai la tête pour sortir les images de là.

J’ouvris la marche pour sortir. Nous n’allions pas repasser par le manoir, trop risqué. À la place, nous allions sortir par le trou fait quelques instants plus tôt. Je nous guidais à l’extérieur, puis, contournant la résidence, nous guidai en ville.

Nous avions l’air de tout une ménagerie, mais à ce point-ci, je n’en avais rien à cirer. J’entrais dans le premier établissement qui pourrait servir d’auberge et attendis patiemment le retour de mon clone. Je n’avais pas pipé mot jusqu’à son retour. Je n’arrivais rien à dire qui puisse contribuer à la réussite de notre mission et mieux valait éviter qu’on se batte entre nous, du moins pour tout de suite. ce qui me restait de clones s'installa autour de l'auberge discrètement pour monter la garde. Une sur le toi, l'autre dans une ruelle surveillant l'entrée.

Lorsque mon clone nous rejoignit une quarantaine de minutes plus tard, elle avait en main tout ce qui me fallait pour faire le laxatif. Ce ne fut pas vraiment long avant que je m’y en attèle. Une heure plus tard, je tendis à Ao – Yoshihiro – le résultat de mes efforts.

« Voilà. C’est foudroyant. En quinze minutes, il va être plié en deux, alors une fois que tu l’auras bu, ne reste pas trop longtemps dans son corps. Jin, monte la garde s’il te plaît, si quoi que ce soit vient, appelle-moi. Il me reste quelques poisons que je n’ai pas employés.»

@Yamanaka Ao @Yamanaka Jinpachi @Yamanaka Sayuri reprendre du service
Awful

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How to save a life?

Jin & L’équipe

Jaune Rose Bleu. Nous Sommes les Power rangers.



J’avais été semblerait une fois de plus dans une trop grande virulence. L’ennemi n’avait pas trop apprécié ma petite escapade de combat, surtout que j’avais enchaîné l’ennemi avec plusieurs coups de pieds qu’il n’avait clairement pas apprécié. Il avait rétorqué avec une première estocade qui n’avait pas fait beaucoup de dégâts, la seconde aurait pu être très violente, mais j’avais fait en sorte que l’ensemble de mon corps se bande pour atteindre l’apogée de sa tension musculaire. Le coup se retrouvait en quelque sorte amoindri, j’avais réussi à ne pas subir de dégâts surtout, que ce petit être avait osé lancer de la foudre contre l’apôtre même de la foudre.

Sans se retourner, il était parti, sinon je me serais amusé de traîner sa tête sur le sol jusqu’à voir la chaleur de sa vie le quitter. On n’osait pas défier l’apôtre de la foudre avec de la foudre impunément. La suite était étrange, Ao utilisait une technique de notre Hidden et il retrouvait son esprit à l’intérieur du corps de notre cible. Il semblait avoir quelque peu mal au ventre et se retrouvait dans une sorte de transe de ballonnement aigüe.

Sayuri dans son comportement usuel, se mettait à donner des ordres à tout vas. Maintenant, elle voulait que je serve de bourriquet afin de porter Ao jusqu’à un endroit précis. Dans un profond, soupire, las de tous ces ordres, j’attrapais le bleudinet pour le mettre sur mon dos, il faudrait peut-être qu’il pense à perdre du poids parce que l’étrange homme-femme était bien plus lourd que je le pensais. Sans faire de vieux os, nous partîmes vers l’endroit où nous conduisait le simulacre de chef d’équipe.

Elle ordonnait de nouveau quelque chose. Il fallait que je fasse le guet, le temps que l’homme puisse rejeter ce qu’il avait ingéré à l’aide d’un profond laxatif… 

Cette fin de mission était un peu trop étrange à mon goût. Je me posais contre une paroi afin d’attendre qu’on puisse retrouver le trésor qu’on cherchait.



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Avec les intérêts!


Ce fut à toute les niveaux, des moments fort peu agréables pour Ao qui désormais devait subir un poids infâme dans son ventre. Et ce fut encore plus désagréable lorsqu’il eut l’impression que ses organes voulaient s’échapper du corps qu’il habitait, cependant, heureusement pour lui il pouvait quitter le corps avant que tout n’explose et laissa ainsi le noble se vider lui-même et après plusieurs mugissements de douleur, finalement, les trois shinobi de la team Kitsune mirent la main sur une modeste bourse et une chevalière. L’homme était désormais étalé par terre, le pantalon en bas des jambes, personne n’était venu les déranger. Mama devrait se satisfaire de cette modeste somme, sachant qu’il était bien clair qu’il n’avait plus rien, il était fauché. Cependant, sa chevalière était bien assez richement décorée et valait probablement une petite fortune.

Allongé à moitié dans les vapes à cause du laxatif, les Yamanaka n’eurent aucun problème a récupérer son petit doigt pour bien lui faire passer l’envie d’avoir de nouveau de dette. Les trois shinobis laissèrent alors l’homme délirant dans un lit, les vêtements viciés et un doigt en moins. Alors qu’ils disparaissaient, ils purent voir qu’endormis, le noble faisait encore plus jeune qu’avant, ce n’était qu’un enfant qui avait été abusé par la vie et qui payait le prix fort.

Revenir jusqu’à chez mama ne fut pas dur et il ne s’était même pas passé 4 heures depuis leur départ. Cette mission avait été un succès rapide. La cheffe de la pègre parus étonnée de les voir revenir aussi vite, mais se calma lorsqu’on lui présenta la bague et le doigt du jeune homme. Visiblement, les Yamanaka étaient de bons soldats et elle savait déjà à qui faire appel en cas d’impayé. Cependant, elle fera aussi bien de faire attention, car il était clair pour tout le monde dans la ville que c’était elle qui avait engagé les shinobis. Est-ce que l’homme le plus puissant de cette ville ne tenterait pas quelque chose pour se venger ? Car il ne fallait pas oublier que Rudo était en vie et probablement ivre de rage. Mais, ce n’était plus le problème de la team Kitsune qui avait reçu son petit pactole d’argent et pouvait désormais quitter le delta d’Osefucho, un lieu qui les avaient obligés à toucher de la merde et se battre.

Les Yamanaka étaient les grands gagnant, car aucun d’eux n’étaient morts. Le pauvre seigneur Yoshihiro lui était le grand perdant, ayant vu sa demeure se faire abimer et son garde du corps blessé. Cette ville ou la corruption régnait était déjà loin derrière et il était probable que cela ne soit qu’un souvenir parmi d’autre pour les Yamanaka, cependant, pour Mama, c’était l’alégresse autant que pour Rudo, c’était une humiliation complète. Les intérêts venaient d’être payé et désormais, nos trois shinibis volaient vers de nouvelle aventure.

~Fin~~


Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation