|
|
| | Summon ! [Solo] Lun 23 Mar - 16:55 Invité Haruka était non seulement la Perle d'Uzushio, mais aussi une sensei. Elle éprouvait donc le besoin de créer une technique qui lui serait unique, une technique spécialement conçue pour lui permettre de soutenir et protéger les personnes qu'elle affectionnait -sa famille, mais aussi ses amis et ses coéquipiers- n'importe où et n'importe quand. Pour elle, le meilleur moyen de protéger un tas de personnes était de pouvoir se dédoubler et donc, elle devait en passer par le clonage. Cependant, un clone dit "normal" ne lui convenait pas. Evidemment, elle ne maîtrisait pas le Kage Bunshin ou une autre technique de clonage. Mais ce qu'elle avait lu de ces techniques était intéressant bien qu'insuffisant. En effet, la demoiselle avait une idée précise en tête et elle n'était pas prête de s'en défaire.
La rousse tenait absolument à créer des clones portables. Original, non ? Elle voulait créer un sceau spécial qui permettrait à un allier de pouvoir "invoquer" un clone d'elle-même. Evidemment, elle ne s'attendait pas à ce qu'un double portable puisse déplacer des montagnes et, avec l'idée qu'elle se faisait de la chose ainsi que son expertise en terme de jutsu, elle pouvait déjà se figurer un certain nombre de faiblesses. Mais, elle ne comptait pas dévier de sa trajectoire. Les Uzumaki étaient obstinés, pour une grande partie.
Quoiqu'il en soit, l'Intendante du village se trouvait dans le quatrième sous-sol du Temple Uzumaki, assise en tailleur au milieu d'ouvrages sur le Fuinjutsu et de parchemins vierges.
"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"
Haruka ébouriffa ses cheveux.
"C'est long !"
Bien entendu, les choses ne s'étaient pas passées comme prévu et la jeune fille se retrouvait à rouler par terre en râlant. Elle devait inscrire sa "signature physique et spirituelle" sur le parchemin servant de réceptacle au clone afin que cela fonctionne. Et, ce n'était pas mince affaire que d'inscrire cette signature.
Une fois sa petite crise finie, la Jonin se rassit normalement et commença à faire quelques gribouillis sur un parchemin. Son style s'était nettement amélioré avec le temps, même si elle était loin d'avoir la calligraphie de quelques artistes. Elle commençai par inscrire sa nature élémentaire, avant d'ajouter petit à petit les différents éléments composant son chakra et sa personne même. Etrangement, elle trouva que ce qu'elle avait matérialisé sur son papier ne collait pas, sans en connaître véritablement la raison. Elle resta donc plantée devant son oeuvre pendant un moment, à réfléchir.
Trois heures, ce fut le temps qu'il lui fallut pour comprendre son erreur. Un être est un tout, pas une accumulation d'éléments comme elle avait pu le noter sur son bout de parchemin... Elle déchira l'objet et lança les confettis en l'air avant de prendre une grande inspiration. Haruka se remit au travail, elle essaya d'inscrire les éléments constituants sa signature physique et spirituelle tout en les liant les uns aux autres pour former un tout.
|
| | | Re: Summon ! [Solo] Ven 27 Mar - 23:40 Invité Cette première étape de retranscription prit une journée entière à l'Uzumaki qui avait du inscrire certains éléments avec des idéogrammes particuliers, que l'on utilisait plus vraiment de nos jours et qu'elle avait du chercher dans des manuscrits antiques qui n'étaient plus très lisibles, lui laissant la lourde tâche de décryptage. L'assemblage des caractères avait été une rude tâche, certains idéogrammes n'étaient pas compatibles entre-eux et il avait fallu trouver des liens entre-eux.
La rousse dévora quelques friandises qu'elle avait amené avec elle, en ce sous-sol, par précaution. Elle lâcha un soupire, se massant les tempes. C'était exténuant... Elle préférait largement la pratique à la théorie, c'était bien moins éprouvant mentalement parlant. Et, évidemment, la demoiselle était plus solide physiquement que mentalement. Certes, elle adorait le Fuinjutsu et tous ces trucs d'Uzumaki, mais c'était spécial et si elle appréciait, elle ne trouvait pas ça moins fatigant.
Elle insuffla un peu de chakra dans ses écrits, sur le petit parchemin pour donner du pouvoir aux symboles. Puis, elle insuffla une seconde dose de chakra afin de libérer la puissance du parchemin. Une sorte d'hologramme apparut, l'espace de quelques instants avant de redevenir néant. C'était un échec... Elle jura et s'allongea quelques instants pour se reposer. Avant de s'en rendre compte, la Jonin s'était endormie.
Lorsqu'elle s'éveilla, la Perle d'Uzushio cria un bon coup, afin de "libérer sa gorge et son coeur de tout le mal qui s'y était emmagasiné", avant de se pencher une nouvelle fois sur son projet de technique. Elle vérifia la retranscription de sa signature physique et spirituelle, trait par trait. Tout semblait être à sa place et pourtant, le jutsu ne fonctionnait pas. Intérieurement, la jeune pousse se remémora les étapes de création d'une technique : il fallait définir le rendu final, puis déterminer les effets précis, en tirer les domaines d'expertise nécessaires, la quantité de chakra, la forme et la nature. Puis, avec sérieux, elle se remémora les points essentiels à la bonne réalisation pratique d'une technique : la maîtrise des différents points théoriques, l'emploie d'une certaine quantité de chakra avec les caractéristiques nécessaires et la visualisation.
Ici, elle comprit qu'il lui manquait la visualisation. Mais, Haruka ne savait pas vraiment comment régler ce soucis. Perdue dans ses pensées, elle fit quelques origamis avec des parchemins ratés. Une de ses créations avait vaguement les formes d'un être humain, en voyant cela, elle se dit que ce pouvait être un bon plan pour visualiser un peu mieux le passage de l'état de feuille à l'état de clone. Elle inscrit, sur un nouveau parchemin les idéogrammes liés entre eux avec harmonie, puis elle plia le parchemin pour créer un bonhomme de papier. Insufflant son chakra, un clone se matérialisa. L'Uzumaki jura, une nouvelle fois. Ce n'était pas ça qu'elle voulait faire. Elle voulait son clone portable ! Elle voulait pouvoir refiler son clone à un allié !
Haruka inspecta de nouveau son sceau. Elle plaqua la paume de sa main contre son front dans un geste de désespoir. Elle avait oublié un cercle essentiel, celui qui permettait de garder la libération du clone pour plus tard. Elle ajouta ce cercle de symboles mystiques qui manquait jusque là, plia le parchemin et insuffla du chakra. Le sceau s'illumina, mais rien n'en sortit. Elle mit une nouvelle dose de chakra, plus faible dans l'objet. Cette fois, une Haruka sortit du parchemin.
"J'AI REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !"
|
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|