Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Open up your eyes

Invité
Invité
Open up your eyes Mer 26 Aoû - 2:10
Invité


Open up your eyes Tenor
Open up your eyes

PV : Tomei Ena




C'est plutôt calme aujourd'hui sur le terrain d'entraînement, pour une fois qu'il n'y a personne, Kalida utilise le « matériel » mis à disposition pour s'entraîner. Elle a juste avant fait des échauffements classiques comme des mouvements des articulations, un peu de course, du gainage, pompes, abdos, son corps entier est prêt pour l’entraînement à suivre qui est plus que basique mais rudement efficace. Devant un gros pylône de bois, la rousse s'est attaché des gros poings sur les chevilles et commence à frapper de façon régulière le poteau avec son tibia. 

À chaque fois en répétant la même manœuvre, position des pieds latéraux, levage de la jambe forte, stable sur les appuis, frappe de la jambe sur l'objectif avec un cri en guise d'expiration, repli de la jambe puis retour à la position initial avec inspiration. Le but est non seulement de réussir à donner des bons coups sans galérer à cause des poids, mais aussi de réussir ces coups avec une vitesse « normale » que Kalida devrait avoir sans les poids. Sans parler de l'entraînement de l'endurance à cause de l'effort et la chaleur ambiante de Suna, un véritable entraînement de gladiateur. 

En réalité, la kunoichi tue le temps en attendant l'arrivée de la jeune genin Ena, une demoiselle un peu perdue et à la mentalité chaotique qui aurait bien besoin d'être recadré ou du moins, contrôlé. Il y a maintenant quelques temps, la rousse a fait sa rencontre dans un bar avec en approche une passion pour le feu. Après quelques événements et une longue discussion poignante, Kalida l'a laissé à ses affaires en imaginant pas qu'elle l'aurait demandé à la revoir aussi tôt. 

Le problème c'est que selon elle, Kalida n'a rien d'une bonne enseignante, d'un sensei ou quelconque forme de figure autoritaire maternelle. Appréhendant un peu la scène, elle se défoule via cet entraînement pour se vider l'esprit tant bien que mal. Actuellement dans un simple short de sport, elle est pieds nus sur le sable et la pierre, visiblement ne sentant rien de douloureux, tandis qu'elle porte juste une brassière de sport pour couvrir sa poitrine, le reste étant exposé aux yeux de tous et surtout aux rayons du soleil. Malgré le fait qu'elle n'a pas une force monstrueuse, Kalida est tout de même très musclée, pour dire, on voit quasiment que ça, un ventre dessiné par des abdos, des biceps et triceps plus que visibles, des cuisses saillantes et sèches. On peut même, si on fait attention, constater un peu partout sur son corps quelques cicatrices. Anciennes coupures, râpures, brûlures et on ne sait quels autres genres de maux.
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Open up your eyes Ven 4 Sep - 5:58
Invité
Si les choses continuaient ainsi, Ena allait briser une table, une chaise ou même un nez – enfin, celui-là serait difficile, mais elle s’y tenterait à coup sûr – car, encore une fois, on avait exigé d’elle qu’elle tente de maitriser le verre. On l’avait assise devant les livres de théorie des et on lui avait expliqué comment c’était censé fonctionner, mais encore une fois, rien n’avait fonctionné. Elle s’était retrouvée devant un mur infranchissable, un impossible ultime. Elle n’y arrivait et ce n’était pas peine d’essayer. Sa mère le savait et pourtant, périodiquement, comme ça, elle tentait de nouveau. Peut-être que magiquement les choses avaient changé ? Mais non, à chaque fois c’était la même chose.

Cette fois-ci, ce fut avec un hurlement de colère que la jeune fille lança le parchemin à l’autre bout de la pièce. Elle quitta la demeure familiale telle une furie, mais cette fois-ci, bien qu’elle en eût l’irrépressible envie, elle n’avait pas mis le feu à quoi que ce soit. Des progrès ? Peut-être ou peut-être pas … personne ne saurait jamais.

Elle tenta de se calmer, de réfléchir, mais ce n’était pas facile. À la place, elle tourna son attention sur quelque chose qu’elle avait presque oublier avec toute cette matinée qui n’en avait pas fini de la mettre dans cette colère noire. Elle devait rencontrer Kalida. Après tout, c’était elle qui avait demandé à la rouquine de la rencontrer au terrain d’entraînement, se serait vraiment bête d’oublier à cause d’une mésaventure avec sa mère.

Kalida était sympa et de savoir qu’elle la verrait bientôt aidait à digérer tout ce tas de fumier qui s’empilait dans son esprit déjà surchargé. Évidemment, elle se demandait ce que Kalida avait en tête, après tout, c’était elle la plus expérimentée, Ena était prête à la laisser mener le bal. C’était probablement quelque chose de relaxant, comme faire beaucoup de feu et de s’entraîner que sa nouvelle amie avait en tête. Après tout, la jeune femme bien que maigrichonne et sans muscles prononcés, avait un petit fétiche pour l’entraînement. Enfin, celui du ninjutsu. Elle avait appris très jeune à manipuler les flammes qu’elle aimait tant faire et refaire. C’était devenue une seconde nature et sa manipulation du chakra était hors pair pour son jeune âge, mais aussi son grade de chunin. Disons qu’ils n’étaient pas nombreux ceux qui pouvaient se vanter des mêmes prouesses qu’elle en termes de manipulation élémentaire.

Le chemin jusqu’au terrain d’entraînement était plutôt court et ancré dans son corps si mécaniquement qu’Ena n’avait même pas vraiment besoin de regarder le chemin. Ses pieds la guidaient naturellement dans cette direction.

En arrivant, elle vit les nombreux terrains peu chargés (pour une fois) de ninjas qui s’entraînaient sous le soleil chaud du désert et cela aussi avait un pouvoir apaisant sur la tête brûlée qu’elle était. Disons qu’elle se sentait plus à la maison-là que n’importe où d’autre. Après quelques instants à chercher, Ena finit par poser le regard sur celle qu’elle venait rencontrer et sans attendre pris le chemin pour la rejoindre.

« Hey … »

Le ton était las et la mine quelque peu déconfite, mais rien de près de la dernière fois qu’elles s’étaient vues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Open up your eyes Mar 8 Sep - 0:52
Invité


Open up your eyes ThunderousGregariousCanine-size_restricted
Open up your eyes

PV : Tomei Ena




« Encore, encore, encore ! », pense la demoiselle en intensifiant les coups de tibia sur son pylône. Plus de force, plus de vitesse et de puissance, la rousse frappe son objectif avec vigueur à un point ou sa jambe en devient rouge voire violet au centre de la zone blessée. Tout semble inexistant autour d'elle, il n'y avait que ce pylône, ses pensées, et le bruit des coups résonnant dans sa tête comme si elle se trouve dans une grotte avec un puissant écho.

Et puis, dans ce momentum intense d'entraînement intensif, alors que certains des rares ninjas présents se tournent un peu vers la rousse qui met beaucoup trop de cœur à l'ouvrage. Une voix féminine connue de la kunoichi vient résonnait dans sa tête sur un dernier impact de son tibia sur le pylône. Ce n'est ni plus ni moins qu'Ena, aussi appelé « gamine » par Kalida de façon affectueuse.

Rabattant sa jambe au sol, le tibia rouge sang et violacé sur l'arête de la jambe, le phœnix du désert se tourne doucement vers son interlocutrice en voyant sa mine déconfite qui détonne énormément avec ce qu'elle a pu voir jusqu'à présent. D'un ton un peu inquiet, la kunoichi répond :

- Hey, ça ne va pas... ? Tu voulais discuter ?

Kalida se dirige alors normalement vers ses affaires, la rousse ressent tout de même la douleur mais y est visiblement habituée depuis le temps. Tout en gardant un œil sur la jeune blonde, elle récupère une serviette pour s'essuyer la sueur du visage et boit d'eau qu'il y a dans sa grande gourde de deux litres afin de ravitailler son corps de ce liquide précieux :

- Visiblement, tu as quelque chose sur le cœur... Tu veux revenir sur quelque chose qu'on avait discuté l'autre jour ? Demander conseil ? Je ne te garantis pas de te donner réponse à tout, mais je peux au moins t'écouter et essayer de te guider gamine...

S'asseyant lourdement sur un banc avoisinant, la rousse constate l'état de sa jambe avant de soupirer un peu, sortant des affaires de premiers secours de son sac. Ce n'est pas grand-chose, mais ça suffit amplement pour désinfecter et mettre quelques pansements histoire de faciliter la régénération.

- Je suis peut-être allée un peu fort moi...
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Open up your eyes Mar 10 Nov - 12:50
Invité
« Discuter, pas vraiment. Juste être a’ec quelqu’un de bien. »

Elle s’assied donc au sol, rapprochant ses jambes contre sa poitrine. Elle en avait marre, marre de tout ! Ses yeux ambre suivirent les mouvements de son aînée qui récupérait une serviette et qui prit une gorgée d’eau. L’habituellement bouillonnante jeune fille semblait s’être prise tout un suiton par la tête et son feu était à peine visible maintenant. Silencieuse, elle avait posé son menton entre ses genoux que ses bras avaient encerclés.

« Non, ça n’a rien à voir a’ec la dernière fois. J’en ai juste ma claque des adultes, c’tout. »

Implicitement cela voulait dire qu’elle en marre des adultes, sauf Kalida puisqu’elle était venue la retrouver. C’était toujours la même chose. En plus, même Mirai était parti. Il n’était plus chef de son équipe. Certes elle n’avait porté l’arrogant schtroumpf dans son cœur, il n’en restait pas qu’il avait été choisi pour la guider et qu’il l’avait abandonné lui aussi. Était-elle si peu appréciable ? Valait-il la peine de se remettre en question ? Probablement pas non plus.

Alors que la rouquine fit un commentaire sur ses blessures, Ena releva un peu la tête. Elle savait exactement comme passer cette mauvaise humeur : de la même façon que tout le temps. Il lui fallait frapper des choses ou des gens. En général, cette tactique avait toujours réussi, ça allait probablement être la même chose aujourd’hui ! Non peu fière de son idée, la jeune fille regarda son aînée droit dans les yeux, elle savait déjà le résultat, mais il fallait quand même qu’elle essaie.

« Dis, t’veux bien te battre a’ec moi ? »

Son ton était pour une fois calme, toujours aussi déçu, mais on pouvait sentir qu’elle commençait déjà à reprendre un peu du poil de la bête alors qu’elle se redressait un peu. Il n’y avait pas à dire, la petite kunoichi avait une réelle passion pour donner (et recevoir) des coups.

« On s’limite pas et si j’finis à l’hosto, ben c’là que j’finis. M’en fous un peu moi, j’suis habituée et t’façon ça va m’donner une raison d’voir Koko-chan. »

Ena semblait étrangement motivée malgré son manque visible d’entrain. Après tout, n’importe quoi qui pourrait lui changer les idées étaient le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Open up your eyes Mar 10 Nov - 18:46
Invité


Open up your eyes -NATSU-Transform-To-End-Fairy-Tail-Dragon-Cry-anime-40909497-540-304
Open up your eyes

Feat. Tomei Ena






« Juste être a’ec quelqu’un de bien »... Il y a un léger pincement au cœur qui se manifeste chez Kalida sur ces premières paroles. Visiblement, elle n'a pas spécialement passé une bonne journée la pauvre, la rousse est en quelque sorte le baume aux blessures de la gamine. Une sensation si triste et aussi agréable, voire gratifiante, la gêne lui provoque une démangeaison dans le cou qu'elle vient immédiatement calmer en passer sa main sur sa nuque. 

Son regard plongé vers le sol entre ses deux pieds, les deux coudes sur ses cuisses, la femme soupire un peu face à cette situation délicate. Elle n'a clairement pas l'habitude d'être la personne qui offre sa sagesse. Son truc c'est plutôt venir en aide à l'opprimé et repartir en héroïne avec le sourire, la grande gueule en somme. Le côté sage, discipliné, mesuré, c'est plus un truc pour Shirokuma ça. Mais à faire uniquement ce qu'on sait faire, on ne progresse jamais, c'est la base de l'évolution dans les arts martiaux, et c'est aussi une leçon qu'on peut appliquer à la vie de tous les jours. 

À la demande de duel, Kalida relève le regard vers Ena un peu surprise. Vraiment ? Pourquoi ? D'ordinaire, la rousse se jetterait sur l'occasion même si ce n'est qu'une gamine, mais là, il y a quelque chose de presque malsain à faire ça. Après, est-ce ce genre de situation foncièrement masculine et rempli de testostérone ou deux hommes ne peuvent que communiquer par les poings ? Sans nul doute : 

- Écoute gamine, je n'ai nullement envie de t'envoyer à l’hôpital, et si je ne me retiens pas, je pourrais regretter certaines actions. Ton attitude me fait plus penser à une dépressive suicidaire qu'autre chose, tu m'inquiètes Ena. 

Se levant en prenant appui sur ses cuisses de ses deux mains, le phœnix du désert s'étire les bras vers les cieux, ignorant la douleur de son tibia :

- Cependant, je comprends bien ta détresse, je comprends cette envie irrémédiable de vouloir se battre pour un oui ou un non... 

Des images de son combat avec Shirokuma lui reviennent en tête, ce moment où il avait parlé en utilisant le nom du père de la rousse pour la rappeler à l'ordre. Kalida s'était jeté sur son Triumvirat pour lui faire ravaler ses paroles avant de se rendre compte de son attitude plus que déshonorante et accepter le châtiment de son chef de clan. Quelques flammes commencent doucement à apparaître autour de la demoiselle, cette dernière parlant toujours avec ce ton si solennel. 

- Tu as besoin de parler par les poings, soit... Expulse cette rage en toi, on discutera en même temps, ou après ceci...

Le corps entier de Kalida s'entoure alors de flamme tandis que son regard se porte sur Ena, relâchant une vague de chakra mélangé à ses pulsions meurtrières : 

- Je t'attends, Ena ! 

C'est peut-être la première fois que Kalida appelle la kunoichi par son prénom depuis leur rencontre, le regard sérieux et déterminé. La rousse n'a clairement pas envie de l'envoyer aux urgences, mais Kuma a fait la même pour elle afin d'avoir ensuite une discussion saine derrière. Peut-être c'est la chose à faire actuellement... ? Ou peut-être pas, il n'y a personne aux alentours pour donner conseil au phœnix, elle doit apprendre sur le tas.




Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Open up your eyes Mar 1 Déc - 4:48
Invité
La réaction de Kalida fit relever un sourcil à Ena. Elle n’avait pas vraiment l’habitude d’entendre ce genre de chose, encore moins qu’on s’inquiétait pour elle. En général, on se contentait de lui dire qu’elle avait l’air conne et que ce qu’elle voulait faire était tout aussi con que sa tête. Les yeux ambre posé sur la rouquine elle ne sourcilla pourtant pas.

« Si j’étais suicidaire, j’serais pas ici, j’serais partie provoquer l’kage. »

Oui, bon, le fait qu’elle le dise aussi mollement parlait déjà énormément sur le fait qu’elle y avait tout de même penser, même un tout petit peu. Les paroles qui suivirent, celle de Kalida bien sûr, firent que la petite blondinette se releva lentement. Elle n’était pas entièrement certaine d’avoir compris, mais il semblait bien que la femme eût accepté.

« M’battre, ça fait du bien, ça sort l’méchant. »

Ce ne fut pas bien long avant que les flammes entourassent son adversaire. C’était une drôle de façon de se battre que de se mettre soi-même en feu, bon, okay, tant pis hein. Mais soudain, alors que son adversaire l’appelait, une peur horrible prit Ena par les tripes, rendant sa bouche sèche et ses mains moite, une aura de pur meurtre, voilà ce qu’elle ressentait émaner de Kalida au corps tout enflammé.

Avec la peur s’éleva une pensée malsaine, celle de vouloir en réalité foncer davantage dans le tas. Une excitation qui allumait toutes les bougies de son esprit et une envie de se jeter corps et âme dans le combat. C’était exhilarant. Elle se sentait revivre, tout son corps, toue sa personne tout son … Tout son être voulait goûter à plus. Si de mesurer sa force en combattant des adversaires plus forts qu’elle était quelque chose qu’Ena aimait, ce n’était pas sans dire qu’elle trépignait à l’idée de faire un peu malmener dans ce combat.

Pourtant, lorsqu’elle tenta de passer à l’offensive, la jeune fille se retrouva incapable de bouger. Un sourire excité lui montait au visage. Il était certain que son adversaire allait passer à l’attaque juste après ce coup. Elle devait préparer quelque chose de plutôt violent pour l’immobiliser ainsi. Bien qu’elle n’était pas un génie, en situation de combat, Ena savait à quoi s’attendre et comment réagir, c’était bien la seule chose pourquoi elle était un tant soit peu douée. Alors Ena attendit patiemment que Kalida se mettre à bouger pour rétorquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Open up your eyes Ven 4 Déc - 0:13
Invité


Open up your eyes 6c564144053ad99835e2bedb42e03994
Open  up your eyes

Feat. Tomei Ena






Ce sourire, ces muscles tremblants, cette excitation visible chez Ena, il n'y a aucun doute à cela, cette jeune fille est comme Kalida. Le combat dans la peau, le désir d'affronter toujours plus fort et de repousser ses limites au maximum. Le sourire devenant contagieux, la rousse perd peu à peu ce côté sérieux pour avoir également cette excitation grandir en elle.

Sa vitesse grandissante par la chaleur de son armure, le flux sanguin accéléré amenant les nutriments beaucoup plus rapidement. Il ne faut pas beaucoup de temps à Kalida pour arriver au corps-à-corps avec la jeune blonde.

Profitant de son élan, le phœnix commence par un coup de poing direct du droit, profitant de l'inertie et d'un rapide jeu de jambes pour donner un coup de pied retourné avec une grande fluidité. Suite à ça, un revers du poing gauche, harcelant de coup son adversaire pour s'assurer un avantage certain.

Pour le coup, Kalida n'a pas vraiment de pitié sur la puissance de ses coups et n'y va pas de main morte. Elle l'a prévenue, maintenant, il va falloir encaisser et assumer. Et puis, la rousse est certaine que la gamine est pleine de ressources pour la surprendre.

Pendant tout ce temps, la rousse n'a qu'une envie, c'est de lui parler, de comprendre ce qu'il lui arrive, elle a envie d'avoir de nouveau une discussion philosophique ou alors écouter ses confessions comme la dernière fois, essayer de la guider. Mais elle n'arrive pas à s'exprimer qu'autrement que par les poings cette pauvre petite pour le moment...




Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Open up your eyes Sam 9 Jan - 6:51
Invité
Prendre le temps d’esquiver une attaque, même frontal n’était pas vraiment la façon de faire d’Ena, mais elle savait comment se protéger. Après tout, elle était peut-être une imbécile finie, mais elle savait que morte elle ne servait à rien. Alors si elle ne préconisait pas l’esquive, elle avait tout de même quelque chose pour empêcher de faire tuer d’un coup. En voyant Kalida charger sur elle, littéralement en feu, Rapide et forte, Ena n’hésita pas vraiment, dressant un mur de terre devant elle.

Pas question d’être hors combat dès maintenant.

Le problème c’était certes que la rouquine n’allait pas s’acharner sur un mur à l’infini. Si Ena avait pu parer le premier assaut que réussi à garder une distance pour l’instant, elle savait que ça ne durerait pas. Mais vraiment pas. Après tout, Kalida était une adulte. Les adultes, c’était meilleur simplement par ce qu’ils étaient ça, des adultes, des vieux. C’était universel, c’était connu. Les yeux pétillants, l’esprit entièrement focaliser sur les combats qui prenait son rythme devant elle, Ena semblait un peu plus heureuse qu’à son arrivée.

Mais encore une fois, lorsque Kalida s’approcha, la simple chaleur des flemmes l’entourant fit qu’Ena décida de ne pas se laisser approcher. Elle tendit donc la main vers l’avant et expulsa une onde de chakra qui devint une boule de feu condensé à un point tel qu’elle pouvait repousser son adversaire. De cette façon elle s’assurait que la femme n’avait pas le temps de poser ses coups dévastateurs sur elle. Après Ena n’était pas la personne qui savait prendre le plus de coups, malgré ses combats incessants. Elle savait balancer son chakra de tout bord, tout côté avec une violence qui n’en finissait pas. Pour l’instant, elle allait se concentrer à garder une certaine distance avec son adversaire, le temps d’avoirs une meilleure idée. Surtout si chaque fois qu’elle approchait, elle la brûlait parce que Kalida était devenue une putain de torche humaine.

Petite anecdote, Ena l’avait tenté – d’être une torche huamine – mais ça n’avait pas fonctionner, elle devait avouer sentir un petit pincement de jalousie vis-à-vis de son aînée.

Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Open up your eyes Sam 9 Jan - 14:40
Invité


Open up your eyes JD9VJXi
Open  up your eyes

Feat. Tomei Ena






Un mur de terre ? Ena semble avoir de la ressource et ça fait plaisir à Kalida qui garde ce sourire sur les lèvres sous l'adrénaline. Même si elle sait pertinemment que ce combat est gagné d'avance, elle veut voir ce que donne la Tomei une fois dans ses derniers retranchements. Ses deux premiers coups complètement encaissés par le mur malgré des impacts clairement visibles, la rousse commence à faire le tour en faisant deux bonds mais constate une source de chaleur qui n'est pas la sienne. Une boule de feu plutôt conséquente arrive droit dans la face de la kunoichi, qui, son poing armé, décide de foncer littéralement, balayant le jutsu d'un direct du droit :

- Comme si ça allait m'arrêter !

L'avancée inéluctable de Kalida à travers la boule de feu se décomposant derrière elle alors qu'elle l'a traversée donne une véritable vision de démon sortant d'une porte des enfers. L'armure de flamme commençant à faiblir, la rousse n'a clairement pas envie d'user de chakra supplémentaire dans d'autres techniques Katon tant que les flammes l'entourent. D'habitude, elle utilise cette technique quand elle est déjà au corps-à-corps mais l'effet de mise en scène avec la paralysie temporaire était trop belle pour ne pas la faire.

- Alors gamine ?! Où est passée la kunoichi qui adore le feu et qui voulait se battre !

Évidemment, la chunin cherche à faire réagir Ena ne serait-ce que pour avoir un semblant de dialogue dans ce combat. La taper ne lui fait clairement pas plaisir mais si ça pouvait aider cette jeune blonde écervelée à évoluer, elle n'hésite pas une seconde à la charger. Sautant au milieu du trajet, Kalida effectue un 360° pour prendre de l'inertie et effectuer un coup de tibia bien placé vers les côtes de la jeune femme. Un dernier assaut plutôt classique en guise d'adieu à l'armure qui va disparaître dans peu de temps.



Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Open up your eyes Mer 27 Jan - 23:17
Invité
Alors là, Ena n’aimait pas être repoussée en défense de cette façon-là, mais il fallait avouer qu’elle n’avait aucune envie de se retrouver trop près de la torche humaine qu’était devenue Kalida. Elle le savait, elle n’avait pas les habiletés nécessaires pour continuer ce combat bien longtemps. Il fallait que le petit dragon de guerre trouve une façon de gérer ça.  Pour l’heure, lorsqu’elle vit que le la femme ne recula pas d’un poil, elle activa un mur de vent autour d’elle pour se donner un peu de répit.

Si elle avait réussi à éviter de se faire écraser par la flamboyante Chunin du clan Akayuki, elle n’avait pu grader ses flammes à distance et la brûle n’en fut que plus douloureuse. Mais Ena n’avait pas dit son dernier mot. Elle avait de la ressource pour une gamine de quinze ans – presque seize ! C’était une kunoichi qui avait du mordant et la pique de Kalida trouva une réponse, en cri, mais une réponse tout de même.

« BEN ELLE EST PAS UNE SUPER GROSSE DÉBILE ! »

À comprendre : je tiens à ne pas mourir malgré tout. Donne-moi un peu de temps, le temps que je trouve mon rythme et je vais trouver une façon de déferler la douleur sur toi. Ou quelque chose du genre.

En réponse à l’assaut de Kalida, Ena bondit en arrière, après avoir laisser un parchemin explosif par terre et elle cria :

« PET DE BOUCHEEEEEEEEE »

Un gaz s’échappa de sa bouche avant de se répandre dans l’air autour des deux combattantes. Mais Ena continuait de reculer et ce fut à ce moment-là qu’elle fit exploser le parchemin. Évidemment, ça ne fut pas long avant que le pet de bouche d’Ena n’explosa en un torrent de flammes qui moururent aussi rapidement qu’elles furent relâchées. Certes ce n’était pas une attaque dévastatrice, mais plutôt disons efficace, selon la petite blondinette.


Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Open up your eyes Jeu 4 Mar - 17:49
Invité


Open up your eyes Giphy
Open  up your eyes

Feat. Tomei Ena






Le poing armé de Kalida vient s'abattre directement sur Ena, mais subitement, une barrière de vent repousse l'assaut de la rousse. Les flammes disparaissent comme absorber par la tornade et voilà la kunoichi propulser vers l'arrière. Regardant son poing lacéré par les lames de vent, la femme se redresse pour être droite et fière, mais la blondinette ne perd clairement pas son temps.

Avec ce nom de technique tout à fait ridicule, la rousse rigole tandis qu'elle se fait entourer par l'étrange brume. Cependant, son rire disparaît rapidement à cause de la quinte de toux qu'elle attrape en respirant les cendres. Visiblement, ce n'était pas juste un subterfuge pour gagner du temps et de la distance. La pupille se rétractant sur le parchemin jeté par Ena, La rousse n'a que d'autre choix que de se protéger en mettant les bras croisés devant son visage et encaisser de plein fouet la terrible explosion amplifiée par le gaz autour d'elle.

Les flammes viennent cautériser la blessure à sa jambe, ce qui lui vaut un petit bruit de douleur à peine retenue avec un air renfrogné sur son visage. Levant sa jambe blessée pour ne toucher que du bout de ses orteils le sol, la femme observe la jeune fille avec un regard satisfait bien que déformer par la douleur :

- Pas mal, mais va falloir faire mieux gamine.

Restant sur la défense, il fallait tout de même faire varier les plaisirs et laisser à Ena l'occasion de réellement attaquer et pas juste riposter. Tapotant le bout de son pied sur le sable, la rousse serre les dents avant de poser son pied à nouveau à plat sur le sable. La douleur est gênante mais pas non plus handicapante. Il faut par contre qu'elle évite de trop l'utiliser maintenant...

- Montre moi de quel bois tu te chauffes...

Allez, une réaction, une discussion, c'est tout ce que la rousse espère de ce combat, une forme de confidence musclée avec cette jeune chunin pour qui elle s'est prise d'affection.

- Si tu me disais ce qui te tracasse ?



Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation