Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Zone détente :: Partenariat :: Demandes de partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de Partenariat - One Piece Horizon

Invité
Invité
Bonjour à vous ! Je me présente, Isaac Crowley ! o/

Je viens vers vous notamment parce que votre forum m'a tapé à l'œil, vous avez de loin la plus belle bannière de forum Naruto que j'ai jamais vu ! Chapeau ! Aussi, votre codage est sacrément bien fait, c'est plaisant à regarder !

L'administration de OPH tente donc le tout pour le tout afin de faire de vous nos partenaires ! Voici donc notre fiche. Je suis conscient que One Piece Horizon est tout frais, tout beau, tout nouveau, mais nous croyons en la croissance exponentielle de notre activité en unissant nos forces!



Fiche de partenariat
One Piece Horizon

-- CONTEXTE DU FORUM --
Le chaos règne sur les six mers.

En 1506, la nouvelle vague de piraterie entraîné par l’exécution de Gol D. Roger a forcé la marine à passer en état d’alerte. Vingt longues années de répression gouvernementale se sont écoulées depuis ce jour fatidique. Ayant écrasé la majorité de ses ennemis, la marine pris la décision de tourner son attention vers le Nouveau Monde et les quatre empereurs en ayant le contrôle. La riposte fut instantanée. Ayant tout juste commencé son avancé en territoire pirate, la marine subit une attaque aussi rapide qu’inattendue sur Impel Down. Cet événement maintenant surnommé « la grande évasion » entraîna l’évasion de l’entièreté des détenus de cette prison.

Il s’est écoulé deux ans depuis ce jour fatidique. La criminalité a explosé depuis et la marine peine maintenant à maintenir l’ordre d’antan sur Paradise. Un amiral en chef fraîchement élu pour remédier à la situation contrôle maintenant l’armée d’une main de fer. La propagande et la présence militaire dans les rues des îles gouvernementales sont devenues un terreau fertile à une recrudescence des activités révolutionnaires. Alors que les tensions augmentent de jour en jour, de sinistres affrontements semblent se profiler à l’horizon.

Année 1528

À vous d'écrire l'histoire.

Forum type : RPG - Age conseille : PEGI 12- Date d'ouverture : 6 JANVIER 2020 - Autre : Manga



Les news & infos




News :
6 JANVIER 2020
Ouverture officielle

Informations :


- Avatar : 200*400
- Mots demandés en RPs : 1250 mots minimum
- Forum basé sur One Piece
- Histoire originale
- Trame unique pour chaque île
- Tout le monde débute au même rang
- Aucuns personnages du manga
- Création de fruits
- Factions en besoin de membres:

Marines - Pirates - Chasseurs de prime - Civils - Hors-La-Loi - Révolutionnaires


Statistiques du forum
---> Nombres de messages : 892 messages
---> Nombres de membres : 30
---> La Team One Piece Horizon :
Fink
Admin
Nojiko
Admin
Isaac
Admin
Nous et nos boutons
---> Notre bouton :

---> L'URL de notre bouton :


Fiche par @Gaki. sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Dawn of Ninja
Hello !

Je vous ajoute immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Super ! J'ajoute vos boutons aussi ! Content de faire de vous notre partenaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone détente :: Partenariat :: Demandes de partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation