-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre avec le roi [PV :Senkage]

Invité
Invité
Invité
Implorer le roi ♫
Try again

Senkage & Shun ;



Je me dirigeai d'un pas assuré vers le bureau du senkage. Il fallait que je devienne plus fort, il fallait que j'arrive à devenir quelqu'un, mais surtout, il fallait que je répare la réputation que j'avais pu avoir après mon échec chez les pirates. Il m'avait fait confiance et j'avais tout gâcher. Je m'en voulais, ma lèvre inférieure se retrouvait sous mes dents, je mordais légèrement celle-ci comme si je stressais fortement.  Et s'il ne voulait pas de moi... S'il me riait au nez, depuis la dernière fois que je l'avais vu. J'avais demandé de pouvoir protéger la plupart des orphelins et finalement, je retournais le voir pour lui dire que j'étais trop faible pour accomplir quoique ce soit... J'étais risible, bordel ce que je pouvais être d'une bouffonnerie. Je devais le convaincre, je devais être capable de faire bien plus que ce que j'avais pu faire...  

Je frappai la porte d'un mouvement balançoire au niveau de la porte. J'entendis une vague parole avant d'entrer dans le bureau de cet homme. Je pénétrai dans le bureau rectangulaire, je m'inclinai légèrement avant de remonter mon poitrail vers l'homme et d'un simple mouvement labiale, ma voix se portait d'une étrange conviction : 

« - Bonjour Monsieur Senkage. Je m'excuse de pénétrer dans ce lieu de cette manière irrespectueuse et impolie. Je suis ici pour formuler une certaine requête. Depuis ma dernière mission de rang B qui a causé la perte de deux shinobis sous mes ordres. Je ne peux m'empêcher de me trouver faible et ignorant. Je ne peux m'empêcher de croire que j'ai failli à votre confiance en tant que chunin d'Uzushiogakure... J'aimerai devenir plus fort, j'aimerais regagner votre confiance en tant que Kage et comme votre soldat. Accepteriez-vous de m'entraîner ? Je sais que ma requête est égoïste, mais si je veux pouvoir faire honneur à mon village et aux orphelins que je garde, je dois devenir plus fort et j'ai besoin de vous... »

Mon visage rougissait de honte, alors que mon corps s'agenouillait devant l'homme au rôle si puissant, il était le cœur de la société du village des tourbillons et je l'implorais comme je n'avais jamais imploré quelqu'un pour qu'il accepte de me prendre comme son élève. 






b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Meyo Tsuri
Meyo Tsuri
Senkage
Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Kage - rang A
Ryos: 620
Expérience:
Rencontre avec le roi [PV :Senkage] Left_bar_bleue986/2000Rencontre avec le roi [PV :Senkage] Empty_bar_bleue  (986/2000)
Meyo Tsuri


La peur mène à la colère...
Meyo Tsuri ft Shun




The House of the Rising Sun - The Animals


   Un bruit sourd tira le Senkage de ses pensées. Il leva les yeux vers la porte. Sur son bureau s'étalait, comme à l’accoutumée, nombre de parchemins, d'édits et de commandes. Ses yeux cernés contemplaient encore il y a quelques secondes une demande de « Régulation des navires étrangers dans le port d'Uzushio. », car les pécheurs du village considéraient ne pas avoir la place de s'arrimer. Il gratta sur son coup une barbe négligée.

Entrez !

Un shinobi du village pénétra dans la pièce et s'agenouilla devant le bureau. De longs cheveux soigneusement noués, un visage aux traits fins, tendus par la sévérité naturelle du jeune homme. Tsuri reconnu le dénommé Shun. Le chunin s'était présenté il y a peu, dépité, faire son rapport à propos d'une mission qui s'était très mal déroulée. Deux jeunes genins, alors sous son commandement, étaient portés disparus depuis et Shun ne s'en était toujours pas remis... Comment l'en blâmer ? La mort faisait partie intégrante de la vie des ninjas. Ils l’appréhendaient dès leur plus jeune âge, même s'il est vrai que depuis la création des villages, il était de plus en plus rare de voir périr les siens. La mortalité infantile avait reculé, la durée de vie s'était allongée (pour les civils du moins), le taux d’alphabétisation était en liesse et l'accès aux soins grandement facilité. De fait, perdre quelqu'un n'était plus si fréquent que durant la guerre.

Le jeune shinobi était démoralisé, abattu et défaitiste. Tsuri l'écoutait attentivement. Il exprima le souhait d'être soumis à un entraînement avec le Shodaime dans le rôle du professeur. Drôle de demande venant de l'élite Uzujins. La plupart des ninjas n'osaient pas déranger le Kage et se débrouillaient entre eux. Shun au contraire lui demandait de l'aide directement. Confiance déchue ? Promesse rompue ? Indigne de s'occuper d'orphelins ?... Comment le tirer des affres de la souffrance et de l'affliction ? Bien entendu, rien de ce qu'il n'avait exprimé n'était vrai. Il n'avait perdu ni la confiance du kage, ni du village et surtout pas celles des orphelins qui le vénéraient. Le Shodaime avait pu le constater par lui-même lors de sa dernière visite.

Tsuri ne répondit pas. Il tira une cigarette de son paquet et l'alluma. Il s'étira un grand coup et on entendit quelques articulations craquer. S'appuyant des deux mains sur son bureau, il se leva doucement. Il s'avança dans la pièce et s'arrêta au niveau du Chunin, toujours agenouillé. Il lui posa une main sur l'épaule et resta là un moment.

Suis-moi.

Cape sur le dos et lunettes sur le nez, le Senkage traversa la tour, puis les rues. Lorsqu'on lui adressait un salut, il le rendait, le sourire aux lèvres et cigarette à la bouche. Il aimait son village et c'était réciproque. Derrière lui, Shun suivait. Ils arrivèrent bientôt à l'écart du village, sur les terrains d’entraînements. Tsuri avait eu le temps de réfléchir à la meilleure façon d'agir. Shun s'était enfoncé trop loin dans le chagrin, trop profondément dans la douleur pour être ramené par des mots. Malgré sa réticence, le Shodaime allait lui enseigner le remède, tout comme on le lui avait enseigné des années plus tôt. Il regarda le ciel un instant: « Ah Mio... Je ne pensais pas devoir utiliser un jour tes méthodes pédagogiques. ». Il se tourna vers Shun :

En effet, tu n'es plus digne du village. Petite pause. Les Uzujins, quelques soit leurs souffrances et leurs épreuves, les affrontent la tête haute, pas en quémandant de l'aide. Shun, Chunin d'Uzushio, il te reste maintenant deux choix; soit tu fuis le village sans retour possible, soit tu m'attaques avec l'intention de me tuer.

Bien entendu, jamais il n'irait jusque là, mais le jeune homme n'en savait rien. Son visage n'avait plus rien de joyeux et son ton ne laissait pas de doutes sur ses intentions. Sa cape voleta dans son dos sous la brise. Autour d'eux, les feuilles chantaient sous la caresse du vent. Personne. Tant mieux. Il voyait bien que le chunin hésitait. Attaquer son kage était passible de mort au village. Il fallait le forcer à agir. Tsuri inspira une dernière fois sur la cigarette et jeta son mégot un peu plus loin.

Tu n'aurais jamais dû passer Chunin. Tu n'en as ni les capacités, ni le mental !

« J'y vais trop fort... Le pauvre ». Non, il fallait continuer jusqu'au bout, déclencher chez le jeune homme un électrochoc et pour ça, mettre sa vie en jeu. Tsuri effectua rapidement des mudras. Il sentit le vent croître en lui et il l'expulsa par ses poings et ses pieds en tournoyant.


FÛTON : KAZE NO SUTORAIKI


Plusieurs salves d'air comprimés fusèrent sur Shun. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu, voyons si il était aussi rouillé que ne l'affirmait Katsuo.



Récapitulatif:
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Implorer le roi ♫
Try again

Senkage & Shun ;



Perdre la face de cette manière était assez étrange lorsqu'on me connaissait un minimum, mais il était vrai que depuis peu, je n'étais que le fantôme de mon propre passé. Je n'arrivais pas à me remettre du fait que j'avais perdu deux camarades, deux chunins qui étaient aussi fort que moi-même, mais les deux n'avaient pas survécu où je ne savais pas réellement s'ils étaient mort, mais possiblement, ils étaient peut-être simplement en fuite ou bien pire caché quelque part. Depuis, ce jour-là, j'avais peur de mon ombre, une véritable peur de pouvoir être absorbé par les ténèbres les plus profondes et ne jamais en ressortir. L'homme dont j'avais quémandé l'aide, l'homme dont le pouvoir faisait de lui l'épicentre du village d'Uzushiogakure, ne m'avait pas réellement répondu. Il avait simplement mis son apparat et m'avait entraîné avec lui en dehors de ses locaux. Assez rapidement nous nous sommes retrouvés au niveau du terrain d’entraînement. La suite m'avait pour ainsi dire pris de court. Je ne comprenais rien, mais le visage que je trouvais si paisible et rassurant du dirigeant venait de prendre un masque de fureur et de dureté. Mon regard se perdait dans l'immensité de son monologue.

Ses mots avaient l’effet d'une attaque d'un essaim d'oursins qui venaient de se coller à mon corps dans un carcan d'épine douloureuse et emplissant chacun de mes pores d'un douloureux poison. Chaque mot me transperçait l'âme, je n'étais plus digne d'être ninja...  L'avais-je simplement été ?  Je n'affrontais pas les problèmes la tête haute.  Je fuyais constamment, par peur de devoir tuer. Peur de perdre les êtres qui m'étaient chers.  Il me posait un ultimatum, il me demandait si je préférai fuir le village ou l'attaquer avec l'intention de tuer. Un instant, mes mains se tachèrent de sang, le sang de personne que j'avais laissé mourir. La vision d'horreur, peignait le décor d'une immense marée de rouge, ainsi que des corps flottant ici et là. Mon regard se brisait, mon esprit se dissipait. Je ne pouvais pas fuir, je ne pouvais pas laisser les enfants de l'orphelinat ici sans personne pour les guider, cependant, je ne pouvais pas tuer, je n'étais pas digne de tuer quelqu'un. Un homme n'est rien d'autre qu'une entité précise qui fait qu'exister, mais comme tous les hommes une divinité supérieure lui a permis de vivre, il n'a pas le droit de prendre ce cadeau d'un dieu d'un simple coup de main.

Je n'aurais jamais dû passer Chunin, mon visage se pourprait d'un rouge de honte. J'avais une honte monumentale qui gagnait chacune des parties de mon corps. Il avait sûrement raison, j'étais faible et c'était en grande partie pourquoi j'étais venu demander son aide, mais il semblerait que pour celui qu'on appelait « Senkage », ce soit simplement la justification de ma faiblesse qui pourrait causer du tort à mon village. Mes pensées n'arrêtaient pas de se mettre à affluer dans tout mon cerveau, une dualité profonde et douloureuse. Chacune de mes pensées positives venait avec son homologue négatif. Je ne pouvais attaquer l'être qui se trouvait devant moi, mais en même temps, je ne pouvais pas fuir mon village. Impossible de fuir les gens que j'aimais dans le village des tourbillons. Alors que le flot de pensées ne cessaient de croître, mon corps vint se faire expulser par une violente bourrasque. Mon corps décollait avant de s'écraser sur le sol à quelques mètres. J'avais reçu peu de dégâts, mais en même temps je n'avais même pas réagi. Il était réellement sérieux... Ma voix se faisait tremblante : 

« - Êtes-vous sérieux monsieur Senkage ? »
 

Mon visage se portait à mon parchemin alors que je me mettais à dessiner rapidement, il voulait que je me batte, il fallait que je le fasse pour montrer que je n'étais pas si faible. Enfin, c'est ce que mon cœur me dictait de faire malgré toutes mes interrogations. D'un simple mudra, différents lions d'encres trois au total se mirent à courir en direction de l'homme à la cape. 



[HRPG :

Santé : 89%
Chakra :100-6=94%

Technique utilisée :






b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Meyo Tsuri
Meyo Tsuri
Senkage
Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Kage - rang A
Ryos: 620
Expérience:
Rencontre avec le roi [PV :Senkage] Left_bar_bleue986/2000Rencontre avec le roi [PV :Senkage] Empty_bar_bleue  (986/2000)
Meyo Tsuri


La colère mène à la haine...
Meyo Tsuri ft Shun



Proxy - Cypher


Le chunin fut projeté au sol. L'attaque n'était pas faîtes pour blesser, auquel cas l’inattention du jeune homme aurait été punie. Se faire attaquer par un membre de son village, qui plus est par le chef de ce dernier, cela ne devait pas être facile. Tsuri le savait, mais il devait continuer, pour vaincre une souffrance, il faut l'affronter. Il ne pouvait qu'imaginer la peine de Shun, et la comparer à sa propre expérience n'était idéal, mais c'était tout ce qu'il avait. Le chunin s'adressa à lui. Rhétorique la question au final puisqu'il se décidait enfin à répliquer.

Tsuri l'observa, sur ses gardes, dessiner à toute vitesse sur son parchemin. Ses dessins prirent vies devant les yeux du Senkage. Il garda de montré son étonnement. Une bien étrange technique. Il ne l'avait jamais vu auparavant. Très utile selon son utilisation. Shun était vraiment un être à part. Il fallait le pousser dans ses retranchements, le forcer à tout donner. Une nouvelle provocation dans ce cas. Il prit son ton le plus condescendant et lança en levant les sourcils :

C'est avec ça que tu comptes m'abattre ? Des gribouillages d'enfants ? Tu es sur d'être shinobi ?  Il avait appuyé chaque mot de sa dernière phrase.

Le Shodaime composa ses mudras le plus rapidement qu'il le pu. Il inspira un grand coup et expulsa l'air sous pression hors de ses poumons. En soufflant, il dessina dans l'air une grande lame courbée qui fonça vers les lions.

FÛTON : SHINKÛHA

En rase motte, la lame fusa. Elle trancha les pauvres anima comme s'ils avaient été fait de papier, réduisant son effort à néant et se dirigea droit vers le chunin. L'encre gicla dans les airs sous le coup. Il voulait contraindre Shun à user de ses jutsus les plus puissants. Une fois son attaque lancée, le Senkage chercha du bout des doigts le parchemin fixé à son poignet droit. Il appliqua une petite dose de chakra et appuya de l'index sur ce dernier. Une petite détonation tonna. Il tenait à présent dans sa main deux shurikens.  

FUUINKA NO BOUSU

Il rangea  les projectiles à l'intérieur de son kimono. Il les utiliserait plus tard. En attendant, il voulait voir la réaction de Shun. S'il n'esquivait pas sa lame, il serait tranché en deux. Un simple saut suffisait. « Pourvu qu'il ne se blesse pas », pria le Shodaime. « Ne sois pas ridicule Meyo, c'est un chunin d'Uzushio, pas un aspirant ». Tsuri plia les jambes et banda ses muscles, prêt à accueillir la contre attaque. Il avait un plan en trois actes, celui là n'était que le premier.


Récapitulatif:

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Implorer le roi ♫
Try again

Senkage & Shun ;


Des gribouillages d'enfant, le Kage avait insulté mon propre don. Il avait insulté la chose qui me reliait aux souvenirs de mon clan décimé, le don qui m'avait permis de retrouver la personne qui comptait dorénavant le plus pour moi, j'ai nommé « Tsume Kudo ». Mon cœur commençait à devenir de plus en plus vociférant et d'une hargne assez puissante, l'envie de me protéger de protéger l'essence même qui faisait de moi un être différent. Ma voix se faisait un peu plus puissante et d'une tonalité assez sauvage : 

« - Je ne vous permet pas d'insulter le don que mes défunts parents m'ont transmis. Sachez que la puissance de ce don est bien plus grande que ce que vous croyez. » 


Alors qu'il éliminait mes lions d'une rafale de vent, j'activais le chakra dans l'ensemble de mon corps. Le flux réchauffait lentement chaque parcelle de mon être et d'un bond, je me projetai derrière lui. L'envie de me battre était forte et de protéger mon nom, je ne pourrais jamais laisser pareil tel affront, il venait de ne pas que m'insulter, mais même la mémoire de ma famille ainsi que Tsume. J'apparaissais derrière lui et mes mots se tintèrent de chakra et d'une envie de meurtre assez puissante : 

« - On va voir qui de nous deux est le plus à même d'être un shinobi. Subis ta pire peur. Imagine le village en train de brûler par ta faute. » 

Mes mots prirent la forme d'aiguilles de chakra rentrant dans la psyché de mon adversaire. Il fallait voir quelle serait la plus grande peur de cet homme. Je n'aimai clairement pas faire ce que je faisais, je n'étais pas dans le mood de devoir frapper quelqu'un à ce niveau-là surtout pour le principe d'utiliser des dégâts mentaux. La psyché d'une personne était un imbroglio tellement puissant qu'il était simple de pouvoir déloger une pièce d'un puzzle pour tout chambouler d'un coup. 

Je m'attendais à manger en contrepartie, mais il fallait bien que je fasse quelque chose. Il était hors de question que je puisse me laisser traîner dans la boue de cette manière, il avait beau être quelqu'un de si puissant, je le trouvais en quelque sorte condescendant et je ne comprenais surtout pas sa manière de faire. J'avais plus envie de me casser du village à cause de ses propos. La rage bouillonnait en moi, alors que je griffonnais sur le papier qu'il avait tant dénigré. Les traits encré de l'aigle commençait à se former sur le papier, l'encre s'imprimait dans les pores de ce petit papier. A bout portant au travers d'un simple geste de doigt, le chakra se mit à bouger au travers du support et l'aigle sortit de ce même blanc. L'animal majestueux tout de noir vêtu se mit à foncer sur le Kage. D'un simple geste doux il attrapait l'homme avant de l'emporter vers les cieux tournoyant il fit une virevolte et repartit avec lui dans une plongée rapide pour s'écraser avec l'homme sur le sol. Des dégâts qui au vu du talent de cet homme serait sûrement faible, mais un effort pour montrer que mon pouvoir n'était pas si faible.



[HRPG :

Santé : 89%
Chakra :69%





b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Meyo Tsuri
Meyo Tsuri
Senkage
Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Kage - rang A
Ryos: 620
Expérience:
Rencontre avec le roi [PV :Senkage] Left_bar_bleue986/2000Rencontre avec le roi [PV :Senkage] Empty_bar_bleue  (986/2000)
Meyo Tsuri


La haine mène à l'affliction.
Meyo Tsuri ft Shun



Erik Satie: Gnossienne No. 1, 2, 3


Il n'est jamais bon de retourner trop longtemps dans le passé. Une fois la nostalgie des bons moments en mémoire, c'est les remords des erreurs et le chagrin des malheurs qui prennent le pas. Cela nous détruit un peu plus à chaque fois. Ne pas sombrer dans la détresse, la culpabilité et le désespoir n'est aussi facile que de céder à l'appel de la colère et de la souffrance. C'est réconfortant la souffrance, familier. On finit par s'y habituer, par s'y complaire. On trouve des excuses pour ne pas avancer. Finalement, après un temps, on trouve cruel ceux qui veulent nous en sortir. On se dit qu'ils ne comprendront jamais, que cette peine, ce traumatisme, est une partie... non la partie la plus importante de notre être. Nous l'enlever reviendrait à nous tuer. Je ne l'ai que trop vécu.

Shun est un garçon intelligent et réactif, mais le malheur qui l'a accablé toute sa vie le hante et l'ombre de son passé l'étouffe. Son affliction a fini par devenir son rempart contre la cruauté du monde. Je dois changer ça, comme Mio l'a fait pour moi. Le vent ne le déstabilise pas, il utilise le Shunshin pour se déplacer. Quelle virtuosité ! J'ai toujours eu du mal à maîtriser cette technique, je lui demanderais conseil. En attendant, je sens sa présence dans mon dos. Mes muscles bougent, mais je les arrêtes. Mes réflexes sont tels que mes muscles se souviennent et prennent le pas sur ma conscience, pas aujourd'hui. Je dois le laisser finir. Je mérite bien quelques coups après la cruauté dont j'ai fais preuve. Son souffle chaud m'irrite l'oreille. Subis ta pire peur qu'il dit.

Tiens, où suis-je ? C'est la rue principale du village. Qu'est-ce que je fais ici ? Je vois... Du Genjutsu. Il est plein de ressources. Mes mains se joignent et je concentre mon chakra. Je visualise toujours une boule dans mon estomac lorsque je pratique le Kaï, seul technique efficace contre les illusions. C'est prêt, je n'ai plus qu'à rel....

Je décolle, frappé dans le dos. Par l'enfer, qu'est-ce que c'est ? Je n'ai jamais vu d'illusions semblables. J'ai mal. Je sens une pression sur mes côtes. J'essaie de frapper, en vain. Je chute maintenant. Ça va trop vite, je n'ai pas le temps... vite... Trop tard. Je met quelques dizaines de secondes pour ouvrir les yeux. C'était violent. Un liquide chaud sur mon visage... Du sang. J’essaie de m'essuyer. « AH ! » Un crac bruyant retentit. Mon épaule droite est touchée, Elle s'est déboîtée. J'ai vraiment mal au dos. Tant bien que mal, je m'appuie sur mon bras valide pour me relever. Je suis toujours sur l'avenue du village, mais tout est en feu. Un immense brasier me fait face et la chaleur embrase mes pores. Je place ma main en barrage devant mes yeux. Tiens, je n'ai plus mes lunettes. Peu importe. Je fais quelques pas en arrière. Il faut recommencer le Kaï. Je n'ai pas terminé la leçon. « Ah ! » Impossible, il faut que je remboîte mon épaule. Péniblement, j’attrape mon bras droit au-dessus du coude. J'inspire un grand coup, mes côtes sont douloureuses. Je plisse les yeux et tire d'un coup sec. « Aaaaaaïe, PUTAIN ! ». Ma mobilité est revenue. Je joins les mains une nouvelle fois.

- Tsuri !

Je tourne la tête, c'est impossible.

- YATANO !

Mon petit frère, il est vivant, il a besoin de moi. Je me met à courir vers la source du cris. Quelques dizaines de mètre plus loin, je le vois, étendu sur le sol, partiellement immergé, le corps boursouflé par l'eau de mer, à moitié rongé par les flammes. Des plaies suintent encore sur les parties émergés et du sang, tant de sang s'écoulent de son ventre sur la plage. Je cherche de l'aide du regard, je ne suis plus à Uzushio, mais bien dans mon village natale ou le même décors infernal m'attend. Je me précipite vers Yatano et le prend dans mes bras.

- Je suis désolé petit frère, je n'ai rien pu faire... Père !Père !
- Tu es trop faible Tsuri, c'est de ta faute !

Dans mes bras, sa tête pivote lentement pour me faire face. Ses yeux injectés de sang me dévisagent d'un air froid. Son sourire s’élargit et de l'eau sort de sa bouche. Je suis pétrifié.

- Père est mort. Je suis mort. Tout cela est ta faute. Celle des Uzumaki et des Miyamoto. Tu le sais et tu vies avec eux. Tu es devenu leurs chefs et malgré cela, nos cadavres, ceux des habitants de notre village sont toujours souillés.
- Non, je ne voulais pas, je ne peux pas...
- Tu es un lâche Tsuri, incapable de venger les tiens. Incapable de protéger tes petits Uzujins. Ta paix volera en éclat à la moindre brise.
- Impossible, tu n'existes pas. Tu es mort.
- Ce sont des animaux ! Ils te feront payer ton inaction.
- Tais-toi, tu es mort !

Des larmes dégoulinent le long de mes joues et s'écrasent sur le visage verdâtre de mon petit frère. Il ricane. Mon esprit lutte. Tout ça n'est pas réel, ce n'est pas réel. Tiens bon, réveil-toi ! Tu as déjà vécu ça. Souviens-toi de Mio. !

- Tu périras comme un CHIEN ! Trahis par les parjures de ton village ! Hahaha !
- TAIS-TOI ! TU... ES.... MORT !

Je suis secoué de sanglot, à genoux dans l'herbe, de retour sur le terrain d’entraînement. Mes bras sont lourds, ballants. Je prends quelques instants pour récupérer mon souffle. Yatano... Je bande mes muscles. Mes jambes s'activent et je quitte le sol. J'essuie grossièrement mon visage. Ma main est engluée de sang. Mon épaule droite me lance, mais je peux bouger. Je me tourne lentement pour faire face au Chunin. J’essaie d’essuyer une nouvelle fois mes larmes d'un revers de manche. J'étale de la terre et du sang. Je jette une rapide coup d’œil sur le côté. Un petit cratère, non loin de là, me dévoile le point d'impact de ma chute. Pas étonnant que je sois dans cet état. Je plonge ma main dans mon kimono sans prêter attention à Shun. Il a du tout entendre... Qu'importe. Sa technique est très efficace. J'en retire un paquet de cigarette froissé. J'attrape du bout des doigts une tige encore miraculeusement intacte, je la porte à ma bouche et l'allume. Je souffle l'épaisse fumée blanche vers le ciel et manque de tousser. Ce n'est pas une bonne idée. Lorsque mon regard croise celui du chunin, je le distingue mal. Sûrement un coup sur la tête ou mes lunettes.

- On me reconnaît nombre de qualité. La complaisance n'en fait pas partie. Il fut un temps où comme toi, je me nourrissais de ma souffrance. Ce spectacle lamentable que je viens de donner, dis-je en pointant l'endroit où mon frère se trouvait il y a peu, c'est l'unique chose que tu pourras tirer de cette souffrance. L'affliction est une malédiction, pas un cadeau. La vengeance n'est pas un moteur, c'est un frein. La peine.... La peine diminue avec le temps.

Je fais une pause dans ma tirade. À moitié voûté, il m'est impossible de me tenir droit. La douleur tiraille mon dos et mes côtes. J'inspire une nouvelle fois sur la clope.

Je vais maintenant t'enseigner une technique. Pour la maîtriser, il est nécessaire de lui confier toutes tes souffrances : ton clan, ton passé, les disparus, le désespoir. Tout cela, enfermer dans un sceau. Je mime le mouvement. Un sceau puissant et destructeur où ton affliction devient celle de l'ennemi. Une technique redoutable.

D'une pichenette, je jetais ma cigarette au loin. Je joins mes mains et concentre le peu de chakra qu'il me reste après de telles blessures. Je suis fatigué.

JIGÔ JUBAKU NO IN

- Ce combat, tu l'as perdu dès l'instant où je t'ai touché l'épaule dans mon bureau. Je vais te transmettre la technique de la même manière qu'elle m'a était transmise. Débrouilles-toi pour la suite, il faut que je me repose.

À ces mots, je m'écroule sur le dos, les yeux clos alors que la technique s'active. Mon ancien maître était partis à la pêche lui, durant notre entraînement et il ne m'avait même pas laissé l'occasion de le frapper. Je ne suis pas si cruel après tout.


Il n'est jamais bon de retourner trop longtemps dans le passé.



Récapitulatif:
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Implorer le roi ♫
Try again

Senkage & Shun ;


Se laisser aller à tant de sentiments ce n'était tellement pas commun quand on me connaissait. J'étais d'un naturel plutôt calme et réfléchis et il était rare que je puisse vouloir faire du mal à un être vivant et encore plus à un être humain. Cependant, depuis cette mission plus rien ne semblait redevenir comme avant. J'étais mort d'inquiétude, je souffrais de beaucoup d'angoisse et cela ne me ressemblait pas, j'avais tellement l'habitude d'avancer de manière positive même en récoltant de plus en plus de boulets qui venaient se lier à mes chevilles. Il avait raison, j'étais faible, je me devais de me ressaisir, ma contre-attaque semblait avoir fonctionné ce qui était bien étrange un combo Shunshin plus mots prononcés semblait posséder un certain attrait dans une efficacité même contre un Homme digne du rang de Kage. Bizarrement, je vis cet homme d'une grande prestance s'effondrer un instant nos chakras venaient d'entrer en communions et je me retrouvais plonger dans les visions de cet homme. 

La douleur de cet être m'assaillait de toute part, la détresse de cet homme face à la vision de son frère qui était mort. Les mots qui étaient prononcés à la manière de lancer de couteaux d'une violence rare et qui était fait pour blesser cet homme. Ma vision se sentait un peu floue et moins sûre d'elle. Je m'en voulais un instant de faire revivre l'ensemble de ces sentiments à cet homme. Mon cœur paniquait un instant en me remémorant les images des personnes que j'avais perdues, nous avions un passé similaire. Nous avions tous les deux perdu des êtres chers dans nos vies. Finalement, cet homme me ressemblait bien plus que je pouvais le penser. 

L'ensemble des souvenirs se terminaient le grand homme se retrouvait à terre, je séchais les petites larmes qui perlaient le long de mon faciès. Les mots du Kage étaient puissants, il me parlait de malédiction, la malédiction d'un passé beaucoup trop présent, il fallait réussir à sortir de l'étau de ce passé le long de notre corps. En effet, il était compliqué d'avancer en gardant sa tête tourner vers le passé, il fallait regarder vers l'avenir et trouver un moyen de positiver. La suite était différente, il fallait laisser le temps pour panser nos plaies qu'elles soient du cœur ou bien corporel. Ma main se portait à la nouvelle cicatrice que mon torse arborait de l'emplacement la baliste, le stigmate de ce passé, mais elle devait cicatriser pour que mon futur soit plus joyeux. 

Une violente douleur vint me faire sortir de la torpeur de mes pensées. Un stigmate puis deux se mirent à apparaître le long de mon corps, une violente douleur apparaissait dans tout mon être. Un râle de violence sortait de mon larynx, j'avais une douleur si aiguë qui me transperçait de toute part. J'avais tellement mal, il voulait m'apprendre cette technique un peu à la manière de Junko. Je subissais le fuin, j'observais l'ensemble des caractères apparaître sur mon corps. J'observais l’épicentre de celui-ci, la marque me faisait un mal de chien. Comment voulait-il que j'apprenne un fuin tout en subissant cette douleur qui parcourait mon corps ? Il était complètement fou. La douleur était puissante, mais je m'efforçais de reproduire les caractères de la technique dans la terre. Mes yeux se plissaient alors que mes larmes coulaient le long de mes joues. Comment faire ? Je devais réussir... Sinon, il faudrait peut-être l'essayer en deux journées.  

La douleur était trop forte, trop constante je ne pouvais rien faire j'étais enserré dans un linceul de douleur. Mon corps endolori, je malaxais mon chakra dans toutes les parties de mon corps. Une Première vague de chakra s'expulsait, sans grande réussite, je savais qu'il fallait perturbé le flux de chakra émit par les caractères et la marque, cependant c'était beaucoup plus difficile que je pouvais le penser. Une seconde fois, une très forte vague de chakra comme lorsque j'utilisais la technique de flash pour éblouir mes adversaires. La douleur s'estompait comme une trainée de poudre qui venait de quitter le sol. Le chakra que je venais d'utiliser était atrocement grand, mon corps devenait lourd et fatigué, je me traînais jusqu'au senkage et j'en m'endormais à côté de lui, nous devrions espacer l'entraînement sur une seconde journée.

Bonne nuit...




[HRPG :

Santé : 89%
Chakra :15%





b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Meyo Tsuri
Meyo Tsuri
Senkage
Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Kage - rang A
Ryos: 620
Expérience:
Rencontre avec le roi [PV :Senkage] Left_bar_bleue986/2000Rencontre avec le roi [PV :Senkage] Empty_bar_bleue  (986/2000)
Meyo Tsuri


Un nouvel espoir.
Meyo Tsuri ft Shun



Star Wars - The Force Suite (Theme)


Tu périras comme un CHIEN !


Tsuri s'éveilla brusquement sur le sol humide du terrain d’entraînement. Il se redressa en sueur. Son mouvement fut si brusque qu'il réprima un cris de douleur, les côtes en feu. Par réflexe, il posa sa main sur ces dernières, espérant futilement que le contact de sa main nue pourrez le soigner. Il fronça les sourcils. Au lieu de trouver son buste abîmé par le jutsu de Shun, une épaisse bande de coton lui enserrait le torse. Dubitatif, il chercha autour de lui ses lunettes. Lorsqu'il mit la main dessus, il les enfila. La lune était encore haute et sa blanche clarté éclairait les environs. Il fut surpris de voir une couverture sur ses jambes, elle avait du glisser lors de son réveil. À ses côtés, Shun dormait toujours. Il avait réussi à braver le sceau. Ce jeune homme était plein d'avenir pensa Tsuri, qui souriait à présent. Il devina l'identité de son bienfaiteur.

- Masashi ?

Un homme émergea des ombres alentours et vint s'agenouiller prêt du Senkage.

- Shodaime.
- Merci Masashi, tu n'étais pas obligé de me couver.
- Maitre, vous n'auriez pas du l'affronter... Il vous a blessé. J'aurais du le punir.
- Allons Masashi, tu m'a déjà vu dans des états bien pires.
- Là n'est pas la question Shodaime, c'est un membre du village. Katsuo m'a raconté sa requête. Il est perdu.
- C'est là que tu te trompes, ce jeune homme est plein de ressources, il bravera cette épreuve.
- Vous êtes bien optimiste.
- Rappelle toi votre état à ta sœur et toi lors de notre première rencontre.
- Certes. Il hésita un moment. Voulez-vous du thé ?
- Avec grand plaisir. Deux tasses, sauf si tu désir boire avec nous ?
- Vous savez bien que non. J'y vais de ce pas.
- Prend quelques parchemins et de quoi écrire s'il te plait, la séance n'est pas terminée.
- Mais ?... Bon très bien.

Lorsqu'il fut de retour, chargé d'ustensiles, le Kage avait allumé un feu près de leurs couchettes. La cigarette à la bouche, il laissait la fumée le tranquilliser. Revoir Yatano fut plus difficile qu'il ne l'aurait cru. Il avait fait le deuil de son passé depuis fort longtemps, mais il ne l'avait jamais confronté de la sorte. Il faudrait bientôt qu'il rende visite à sa mère au village. Masashi disposa le nécessaire à la cérémonie du thé et disparu de nouveau, pestant contre l'imprudence de son maître.

Il attendit les premières lueurs de l'aube pour réveiller Shun. Il le secoua gentiment en l'appelant. Il fit bouillir de l'eau sur le feu et la versa dans une théière. Les herbes infusèrent et l'odeur qui s'échapper du bec se voulait apaisante. Il en servit deux coupes et en tendit une au Chunin. Il laissa passer plusieurs minutes de silence, éclairé par la seule lueur des flammes. Les ombres dansaient sur leurs visages, virevoltant tel de vieux souvenirs douloureux. Sa cape posée sur ses épaules nues, le Kage fixait le foyer et derrière ses lunettes, son regard s'assombrit.

- Tu sais, tu es l'un des rares de ta génération à connaître l'horreur de la guerre. Cette douleur... Nous avons tout fait pour en épargner le village. C'était mon idéal, une paix durable. Je me rend compte aujourd'hui que même en ces temps paisibles, le deuil survient toujours et ce sera toujours le cas. Je suis navré Shun pour tes compagnons.

Le feu crépitait toujours dans l'âtre. Le Shodaime porta la tasse à ses lèvres, toujours le regard fixait sur les flammes. Les ténèbres de la nuit commencer à fuir la lumière du soleil.

- Je n'ai jamais su comment me comporter face à la douleur des gens. Les condoléances, les rituels, les flammes... Je n'ai jamais été à l'aise avec tout ça.

Il but une nouvelle gorgé, plus longue cette fois. Il posa la tasse vide sur le plateau emmené par Masashi. Il tourna pour la première fois son regard vers Shun. Il plongea ses yeux dans les siens. Les dernières flammèches vacillèrent un instant dans ses iris et les démons s'évaporèrent lorsque le soleil jaillit à l'horizon.

- Je peux te former en revanche. Il marqua un temps d'arrêt. T'enseigner ce que je sais sur la voie des shinobis. Et tu pourras en faire de même, combler mes lacunes. Seul, il est difficile de trouver des réponses, mais ensemble, nous aurions plus de chance. Qu'en dis-tu ?

Il attendit la réponse du chunin. Il pivota ensuite le buste pour attraper un parchemin roulé qu'il lui tendit.

- À l'intérieur se trouve le « Jigô Jubaku no In », le sceau d'affliction. Celui qui t'as frappé hier soir. C'est une technique redoutable. Maintenant que tu en connais les effets, je veux que tu traces le signe sur le parchemin en te remémorant les sensations d’enfermement et de souffrance. Sans chakra pour commencer, juste de l'émotion.



Récapitulatif:
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Implorer le roi ♫
Try again

Senkage & Shun ;


La nuit, le songe d'un souvenir apporté par une rêverie funeste, voire cauchemardesque. La féerie était partie depuis longtemps et les bonnes images que pouvaient porter mes rêves s'étaient évaporés dans un simple bruit d'eau. La goutte de ténèbres que j'avais subie avait définitivement attaqué l'essence de mon cœur et en cet instant la balance de ténèbres est bien plus grande que celle de ma lumière intérieure, l'équilibre essentiel du Yin et du Yang, c'était décousu et était devenu totalement instable. La plupart de mes nuits étaient marquées par le sort de mes anciens compagnons ou bien le décès de mon ancienne famille, l'image du corps de mon père qui s'évanouissait dans un torrent de flamme était d'une férocité violente. De plus, je me souvenais également dans mes souvenirs la violente déception de la rencontre avec celui qui avait causé l'incendie, mais qui finalement n'était qu'un pion parmi tant d'autres dans l'échiquier de la pègre ou de la mafia, je n'avais pas forcément compris l'essence de cette organisation. 

La torpeur s'en allait à la secousse causée par le grand Kage. Mon regard vint s'ouvrir et la lumière pénétrait par la pupille pour rejoindre l'aire de mon cerveau qui vint causer l'accoutumance à ce réveil. Un instant, je ne comprenais pas ma présence dans cet endroit, je ne me souvenais pas forcément de grand chose, puis l'image de notre dernier entraînement venait de me revenir en tête. Meyo Tsuri se trouvait devant moi et il m'invitait à venir boire une tasse de thé. Je me levais de ce qui ressemblait à un lit. Je ne comprenais pas forcément comment j'étais arrivé jusqu'ici alors qu'auparavant, nous étions au niveau du terrain d'entraînement. Cependant, je me posais devant l'homme. Celui-ci me servait une délicieuse tasse de thé à l'arôme et à la senteur apaisante. Il me parlait et comparer à la scène d'auparavant, il était beaucoup plus gentil et compréhensif. Il s'excusait et m'expliquait qu'il s'en voulait que je puisse avoir fait face à ses pertes. Mon regard un instant vint se durcir : 

« - Ne vous en faite pas Kage-sama, la perte de mes proches est simplement dû à ma faiblesse. Vous avez fait un grand travail pour maintenir cette paix peu de gens peuvent se pavaner d'avoir fait un quart de ce que vous avez pu faire. Une question comment sommes-nous arriver ici? Nous étions au terrain d'entraînement auparavant?» 

Un instant, je n'étais pas forcément sûre de ce que je disais. Durant la mission et notre déchéance j'avais plus d'une fois été médisant par mes pensées envers cet être qui m'avait envoyé sur une mission qui était voué à l'échec. Nous avions réussi pourtant, mais sans Zenjuro nous n'aurions jamais pu faire en sorte d'arrêter ces pirates et surtout réussir cette mission. Il s'excusait de son comportement, car il n'avait jamais su se comporter avec quelqu'un qui avait subit une lourde perte, en même temps l'empathie était une chose belle, mais parfois cruelle. Elle avait cette dualité profonde et vile qui faisait que parfois, on ne savait pas comment agir avec une personne parce qu'on ne voulait pas accentuer sa douleur. La suite me décontenançait totalement, il me proposait de devenir son élève, mon regard s'écarquillait à son paroxysme. Moi ? Je ne le méritais aucunement. Ma voix se trouvait incertaine et je répondais d'un air un peu hagard : 

« - Moi ? Je ne le mérite pas forcément... De plus, je suis si faible comment voulez-vous que je puisse vous apprendre quelque chose ? »

Un instant, mon regard vint se teinter d'une lueur à la fois de ténacité, mais en même temps d'abandon. Je me reprenais : 

« - Je dois avancer, peut-être que je pourrais au moins faire quelque chose pour avancer... Le dilemme est si important. » 

Il tendait un parchemin qu'il étalait devant moi. Celui de la technique d'hier et il me demandait de reproduire les caractères de ce fuin. Il était simple pour moi de retranscrire ce que je pouvais observer. J'avais ce don amené par mes talents d'artistes de pouvoir, dessiner n'importe quoi dès que ma vue pouvait le voir. Il fallait également retranscrire ma souffrance que j'avais ressentie auparavant, mais cela était plus compliqué. J'essayais d'injecter le vecteur d'intention de souffrance dans l'encre que j'utilisai. 

Je lui posais une simple question : 

« - Comment faire pour injecter mon chakra dans ce genre de chose. Injectes-tu l'ensemble du chakra dans l'épicentre du sceau ? Puis faire mouvoir le chakra à distance pour créer la toile de calligraphie sur le corps de l'ennemi où c'est plus comme quelque chose d'instinctif ou de pré commandé dès l'apposition du sceau ? »

Dernière petite chose : 

« - Quelle technique, tu voudrais apprendre ? » 



[HRPG :

Santé : 100%
Chakra :55%





b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Meyo Tsuri
Meyo Tsuri
Senkage
Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Kage - rang A
Ryos: 620
Expérience:
Rencontre avec le roi [PV :Senkage] Left_bar_bleue986/2000Rencontre avec le roi [PV :Senkage] Empty_bar_bleue  (986/2000)
Meyo Tsuri


L'épouvante du moi
Meyo Tsuri ft Shun




John Williams - Across The Stars


- Tu ne m'as pas compris Shun. Les événements tragiques qui entourent ta jeunesse et même les désertions récentes... Rien n'est de ton fait. Ta « faiblesse » n'a rien à voir là dedans. La vie est construite autour d'une multitude d’événements aléatoires. Certains sont les conséquences d'actions initiées par les hommes, d'autres par une simple branche qui craque. Personne ne peut en être sûr. La seule chose que nous pouvons faire, c'est agir pour le mieux et espérer.

Tsuri marqua une pause. Il tendit le bras et attrapa la bouilloire, il se servit à nouveau du thé avant de reprendre.

- Je vais maintenant de donner un ordre. Je ne veux plus jamais t'entendre dire que la mort de tes parents est de ta faute ! Et plus jamais tu ne diras de toi que tu es faible ! Est-ce bien compris. Dit-il d'un ton qui n'attendait pas de réponse.

Shun avait une si piètre opinion de lui-même qu'il était devenu naturel pour lui de se dénigrer en public. Jamais le Shodaime n'avait vu une telle flagellation mentale. Malheureusement, si la douceur ne fonctionnait pas, il se devait de trouver un moyen. Sans s'acharner plus longtemps. Tsuri reporta son attention sur le sceau. Shun entrait déjà dans la théorie avancée, preuve de sa connaissance du Fuin, mais il ignora complètement le conseil du Senkage. Tsuri porta la tasse à ses lèvres et but une longue gorgée.

- Shun. Dit-il soudain. Ce n'est pas le plus important. Je te l'ai dis, ce sceau est particulier. En plus du chakra, il faut y mettre des sentiments. La volonté d'asservir l'adversaire comme s'il s'agissait de la partie la plus noire de ton âme. Tu dois faire face à tes émotions. Tu dois les utiliser. Lorsque l'on débute, on nous apprend à les réprimer pour garder le contrôle et c'est très bien, la plupart des arts shinobis nécessite un contrôle total et le Fuinjutsu d'autant plus. Mais certaines techniques avancées, en plus de requérir une grande précision, demande de puiser dans ce qui fait notre humanité.

Tsuri marqua une nouvelle pause. Peut-être s'était-il trompé, trop précipité ? Shun n'était peut-être pas apte à apprendre le Jigô ? Incapable d'affronter son passé. Le Kage se gratta la joue. La force n'avait pas fonctionnait, la douceur non plus... La subtilité dans ce cas.

- Avant toute chose, inspire profondément et ferme les yeux. C'est ça. Dans l'obscurité, je veux que tu visualise tes fameux échecs. Doucement, l'un après l'autre. Continue de respirer. Pense à ce que cela a provoqué chez toi, la peine, la douleur, la haine... Canalise ce sentiment, visualise le comme une boule de fumée... Maintenant, prend ce pinceau sert toi de cette fumée pour tracer le sceau ! Fixe le avec ton chakra et trace !


Il n'avait pas trouvé mieux.

Récapitulatif:
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Implorer le roi ♫
Try again

Senkage & Shun ;



Ma pensée devenait floue. Mon corps semblait étrangement absent alors que mon esprit divaguait de mot en mot, un instant mon visage débordait de différentes expressions alors que les mots du Kage étaient comme des lames de rasoirs et d’une violence sans nom. Mon esprit confondait tout un tas de choses, mais surtout, j’avais du mal à sélectionner les mots qu’il fallait pour répondre à cet homme. Le thé se trouvait devant moi. Il se faisait autoritaire et dont la pression que son regard pouvait transmettre était énorme. L’ordre de ne plus s’en vouloir, un instant mon sourcil s’arquait alors que mon cerveau battait la chamade et frappait l’ensemble de ma cavité crânienne. Un instant la gorgé de thé réveillait en moi ma psyché et les méandres de mes souvenirs et de mes idées. Un instant, ma voix s’étouffait dans mon larynx, alors que je réussissais à baragouiner un truc avec le peu de confiance qui restait en moi :

« - Je … Je vous le promets. Je ferais tout mon possible pour respecter cette parole. »

Il se remettait à m’expliquer le concept de ce sceau, mais tout restait très abstrait. Il y avait en quelque sorte un parallélisme avancé avec la technique du genjutsu des mots prononcés. Il fallait injecter la noirceur de son âme dans ce fuinjutsu, mais la noirceur de mon âme était difficile à contrôler, en même temps ce n’était pas forcément évident de ne pas succomber aux ténèbres. La lumière de mon âme, était une des rares choses que j’essayais de maintenir, si les ténèbres étaient trop présents, j’avais peur que la balance se mettre à trop pencher vers les ténèbres. 

Il me demandait de faire une sorte d’exercice de méditation afin de refouler et de créer un équilibre entre les mauvais souvenirs et le futur et de réussir un état stable dans les sentiments. Un somptueux mélange dans l’équilibre entre le Yin et le Yang. Je visualisais les différents événements traumatiques de ma vie, cela ressemblait à une thérapie extrême pour essayer de lutter contre ces divers souvenirs. J’ai d’abord dû revivre la mort des gens de l’orphelinat. Un événement plus que traumatique, l’incendie, le jugement du Kaguya sa mort… Akeno… Yoh… Puis il le moment de la mission rang B, le fiasco la violence était difficile. Je respirai de manière à essayer de chasser chacun des souvenirs comme si j’envoyais au loin les images les plus difficiles de mon esprit, mais c’était extrêmement difficile.

Il me parlait d’une sorte de boule de fumée, la boule était difficile à contenir de manière stable. Chaque partie de cette boule était difficile et volatile. Je la visualisais et alors que je prenais le pinceau dans ma main et que je dessinais avec l’encre, la fumée traçait avec ma main l’ensemble du sceau. Le chakra découlait dans mes yeux, mais je ne savais pas si c’était réellement idéal, j’avais envie de sceller ma douleur dans ce fuin, je voulais détruire chaque partie de mes souvenirs douloureux. Mon regard se posait sur le Kage une fois que le dessin s’était terminé :

«- Qu’en penses-tu ? Je suis un peu perdu, la complexité de ce sceau est réellement haute. »

Je soupirais devant le sceau. Je me devais de réussir afin de devenir plus fort.
[HRPG :

Santé : 100%
Chakra :55%





b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Meyo Tsuri
Meyo Tsuri
Senkage
Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Kage - rang A
Ryos: 620
Expérience:
Rencontre avec le roi [PV :Senkage] Left_bar_bleue986/2000Rencontre avec le roi [PV :Senkage] Empty_bar_bleue  (986/2000)
Meyo Tsuri


L'usage du "ça"
Meyo Tsuri ft Shun



Balduin - Mister Mister



- C'est parfait ! S'exclama le Shodaime.

Enfin il y parvenait. Tsuri observait le parchemin se noircir d'encre et de chakra. Il attrapa à bout de bras le papier et contempla le sceau. C'était très bien. La partie la plus difficile venait de s'achever. Maintenant que Shun avait comprit le sceau, il fallait passer à la partie pratique. Le Senkage se leva et invita d'un geste le chunin à l'imiter. Il se dirigea à la lisère du terrain ou s'élevait, à la manière d'une barrière naturelle, une forêt de pins. Il caressa du bout des doigts l'écorce de l'arbre le plus proche. Sous cette carapace rugueuse, il pouvait ressentir le mince filet de chakra circuler de la racine vers la cime. Il se tourna brusquement vers Shun.

- Très bien . Je veux que mentalement tu dessines le sceau dans le creux de ta main. Tu vas l'apposer sur cet arbre et t’entraîner à y insuffler un peu de chakra. Le chakra, à défaut d'encre, doit se fixer sur ta cible par le biais de ta main. Une fois que tu auras réussi à laisser ton sceau sur l'arbre, recommence en y ajoutant tes émotions, comme tout à l'heure. Je te laisse le temps qu'il faudra.

À l'académie, on enseignait à tous les prétendants au grade de Genin que la chakra était une matière impalpable présente dans tous les être vivants, une sorte d'énergie vitale, à la fois collective et individuelle. De ce fait, la plupart des shinobis avait vite comprit qu'il était possible de s’entraîner dans la nature à manipuler le chakra, et notamment sur les arbres. Shun avait subit la technique et acquit la manipulation des émotions. Il restait encore deux étapes. La première, il la travaillait dès à présent. La seconde consistait l'activation sur commande du Jigô, même à plusieurs dizaines de mètre de celui-ci.

Tsuri s'assit au creux d'un grand pin et s'adossa au tronc. Il plongea la main dans sa poche et en sortit son paquet de cigarette bien abîmé par les événements de la veille. Alors qu'il allumait une clope à l'angle incertain, la voix de Masashi surgit des branchages qui le surplombait.

- Vous le croyez capable de réussir ?
- Oui, sans aucun doute.

Récapitulatif:
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Feed my pain!

Shun & Tsuri

I want to be strong.


 
« parfait »… Un mot si étrange qui provenait de la bouche de ce genre de personne. Le kage pouvait sûrement utiliser ce genre de mot, il était la fine fleur de ce village. Le fleuron de notre puissance militaire et politique, mais je ne comprenais guère ce qu’il pouvait voir en moi pour prendre un minimum de temps sur ma personne. Un intérêt suffisant pour vouloir m’enseigner un sceau dont je n’avais aucune connaissance, je suis presque choqué qu’on puisse prendre ce temps pour une personne lambda comme moi. Je n’étais même pas considéré comme un clanique, même si j’avais enfin appris mon nom, mais je ne connaissais rien de nos origines. Nous étions toujours sur le terrain d’entraînement, mais j’avais suivi le senkage jusqu’à un nouveau point. On se retrouvait devant un arbre, l’homme touchait le bois de l’écorce comme il caressait la tête d’un bébé. Il me demandait de créer de l’encre au creux de ma paume et de le transférer sur l’arbre dont il venait de toucher sa peau rugueuse et forte. Manipuler l’encre de mon corps était quelque chose que je savais faire, donc imaginer l’encre dans ma paume avant de le transférer dans l’arbre n’était pas quelque chose de bien difficile. J’imaginais le symbole tout en m’approchant de l’arbre ma main se posait sur l’écorce. J’essayais de prolonger le chakra de ma main sur l’écorce. Il était difficile de réussir :

«- C’est compliqué, j’avais du mal à bien réaliser ce transfert. »

Mon chakra avait du mal à se stabiliser, mais l’encre semblait bel et bien se poser sur la peau d’ébène de cet arbre. Une légère goutte de sueur coulait le long de mes tempes. Un instant je me demandais si j’étais capable de réussir ce sceau, mais bizarrement je persévérais et le sceau semblait s’être bien agripper à la peau de l’arbre. Il fallait maintenant réussir à greffer ses sentiments dans le sceau, mais c’était beaucoup plus compliqué que sur le papier. J’effectuais les signes avant d’incorporer le savant mélange d’émotion et de chakra que le senkage m’avait forcé à faire, enfin réussir à effectuer ce qu’il m’avait enseigné qui était particulièrement difficile. Ma main se posait sur l’arbre, les émotions de mon corps s’abattait sur moi comme une tornade. Les larmes me montaient aux yeux et ils se mirent à couler le long de mes joues, mais étrangement je réussissais après deux trois essais. Il était extrêmement compliqué de pouvoir mélanger l’ensemble d’un chakra apposé sur une surface, l’encre qui se développait et bougeait le long d’un arbre, ainsi que des émotions. C’étaient beaucoup de choses à gérer pour ma petite personne, pour ma modeste faiblesse. Je me devais de réussir. Je serrais les dents fortement, mais j’allais réussir. Encore un effort Shun, encore un effort. Le sceau se formait convenablement, je souriais avant de m’écrouler. Mon corps avait du mal supporter le choc, la fatigue était présente de bien des manières.

Je me relevais tant bien que mal avant de me tourner vers le dirigeant du village des tourbillons :

« - Quelle est la prochaine étape Senkage ? »

Revenir en haut Aller en bas
Meyo Tsuri
Meyo Tsuri
Senkage
Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Kage - rang A
Ryos: 620
Expérience:
Rencontre avec le roi [PV :Senkage] Left_bar_bleue986/2000Rencontre avec le roi [PV :Senkage] Empty_bar_bleue  (986/2000)
Meyo Tsuri


Une dernière chose
Meyo Tsuri ft Shun



La fatigue, il s'était fourvoyé en pensant pouvoir récupérer plus vite, mais les blessures causées par le chunin engendraient nombre de douleurs. Les jumeaux, formés à l'assassinat et à la protection, restaient mal habile dans l'art de guérir. Assis en tailleur face au terrain d’entraînement, Meyo soupirait. Il aspirait au sommeil, un long et profond sommeil réparateur dans un lit chaud et douillet. Malheureusement, il le savait à la position du soleil, la journée promettait d'être longue. Il jeta un coup par dessus son épaule et observa Shun se débattre avec l'obscure technique. Quel pitoyable enseignant ! Pensa t-il. Une pédagogie incertaine pour un minimum de résultats. Avec d'autres, Shun aurait très certainement comprit le fonctionnement de la technique beaucoup plus rapidement.

Pourtant, malgré les lacunes du professeur, Shun arborait une détermination nouvelle. De ça au moins, il pouvait s'en réjouir. Masashi, toujours perché dans les branchages au dessus de lui, dévisageait le chunin avec dédain. Meyo souriait à présent. Shun venait de contournait la principale difficulté du sceau avec une telle aisance... Si Mio avait vu cela. « Ce n'est pas en contournant le problème que l'on atteins le succès. » Pourtant, Shun venait de réussir. Il avait utilisé les techniques de son clan. L'encre, en guise de fixateur, ne nécessitait plus de visualiser le chakra. Shun venait de s'adresser à lui. Trop fatigué pour se lever, il répondit:

- Très bonne initiative ! Ce n'est pas ce j'avais en tête, mais tu as réussi. Tu as fais le plus dur à présent. Il ne reste plus qu'une seule étape.

Le plus dur... Pas vraiment. Shun avec les deux premières étapes, était déjà capable d'utiliser la technique en combat, ce qui n'était pas négligeable. Mais pour que le « Jigô » révèle son plein potentiel, il était nécessaire d'en comprendre tout les mécanismes.

- Tu dois fixer le sceau sur l'arbre, sans le déclencher. Je m'explique, ajouta t-il devant la réaction de son partenaire. La plus grande force de ce sceau, c'est sa capacité à te donner l'avantage au combat et ce, au détriment de l'adversaire. Si tu cours vers un hypothétique opposant avec l'intention d'utiliser une technique, il te verra venir à des kilomètres. Mais si au cours d'un échange physique, tu lui appliques à son insu, tu pourras prendre l'avantage à n'importe quel moment. Est-ce que tu comprends ?

Il n'était pas sur de l'avoir expliqué clairement. Il laissa le silence s'installer, le temps pour le chunin d'ingérer les informations.

- Ta prochaine et dernière tache est la suivante. Tu vas fixer le Jigo sur l'arbre sans l'activer. Tu vas devoir lui tourner le dos, revenir vers moi et l'activer une fois que tu seras à plus de dix mètres. Mais avant cela tu vas aller boire un coup et souffler quelques instants.

Meyo s'était levé à présent, le regard fixé sur la lisère de la forêt. Il n'avait pas tout dit au chunin, mais comment le pouvait-il ? Essayez d'expliquer à quelqu'un que le secret réside dans la fragmentation de l'esprit et vous verrez la tête qu'il fera. Il fallait être capable de compartimenter l'attention. Laisser, de manière constante, une infime partie de cette dernière sur le sceau, tout en poursuivant le combat. Il suffisait d'une faute d’inattention pour le déclencher et ruiner ses efforts. Et l'inattention opère le plus souvent quand on perd de vue la cible. Shun l'apprendrait bientôt à ses dépends. C'était cette facette de la technique qui lui valait la catégorie A. Meyo détourna enfin le regard et lança à l'adresse de son élève.

- Au fait, essaie de faire en sorte que l'encre se voit le moins possible. Bonne chance !


Récapitulatif:
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Feed my pain!

Shun & Tsuri

I want to be strong.



L’entraînement continuait, il me félicitait pour une initiative qui bizarrement n’avait pas forcément été une initiative, mais simplement une façon plus simple afin de réussir la technique. Un moyen pour simplifier une technique qui semblait être d’une difficulté hors norme. Je devais réussir la dernière étape réussir à canaliser le sceau et le maintenir à retardement en quelque sorte avant de l’activer pour qu’il puisse servir au moment opportun. Canaliser le chakra dans un point pour après le faire développer le long du corps d’un ennemi, j’avais l’impression d’imaginer un bourgeon qui attendait qu’on l’arrose de flux bleuté pour fleurir le long d’un corps comme la toile d’un être qui se retrouvait peint dessus par une mystérieuse encre.

Finalement, je me devais de concevoir ce fuinjutsu comme une énorme peinture à peindre. Mon but était d’entraver l’ennemi au travers d’une encre infusé de chakra. Un piège, c’était exactement ce genre de technique une sorte de piège à distance pour bloquer un adversaire. Quand je connaissais la façon dont je combattais ce sceau serait une sorte de bénédiction très utile pour me battre à l’avenir, moi qui blâmais ma force depuis tant d’années, je me retrouvai à apprendre quelque chose qui pouvait s’avérer être plus qu’utile. Il fallait maintenant que j’essaye de poser le sceau sur l’arbre et faire en sorte qu’il ne se voit pas. Cela faisait beaucoup de nouvelles contraintes, mais avant de me relancer à l’assaut de la maîtrise de ce genre de technique, il me conseillait/ordonnait d’aller boire un coup. Je m’exécutais et fonçais à côté d’un arbre pour prendre une gorgée d’un délicieux thé.

Je me redressais après le thé et je voulais tenter de faire ce qu’il m’avait dit. Je posais ma main comme j’avais fait auparavant en focalisant mon chakra sur l’écorce de l’arbre. Maintenant, je me devais de retenir ce chakra dans la zone où ma paume avait touché la peau de l’arbre. J’essayais de contenir ce pouvoir bleuté dans la marque, je me retournais et avançais vers le Kage, mais avant même que je puisse arriver jusqu’à lui comme si j’avais une forte envie, la marque se déployait sans que je puisse la contenir. (Désolé pour la métaphore scabreuse). Je retentais l’exercice deux trois fois avant que je puisse arriver jusqu’au kage, la technique restait plus ou moins fragile, mais elle semblait fonctionner. Je regardais le Kage et souriais:

« - J’ai l’impression que j’ai réussie. Il est difficile de maintenir le chakra, comme s’il fallait retenir une partie démoniaque de sa psyché dans une tâche noire. Empêcher sa puissance de se déverser dans l’ensemble de l’arbre. La première fois en combat sera sûrement difficile à maintenir, mais à force d’utilisation elle devrait devenir de plus en plus simple. Merci beaucoup en tout cas Senkage-Dono. Je vous prie de passer une bonne journée, j'ai besoin de repos. »

Je partais vers chez moi, j'avais utilisé beaucoup trop de chakra et j'avais besoin de dormir.

Je remerciais quand même cet homme en faisant une révérence pour cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation