Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu :: Autres villages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kimonos, curiosité et mensonges blancs [ PV Yamanaka Ao]

Invité
Invité


Hyuga Chiyo et Yamanaka Ao

Kimonos et curiosité

Kimonos, curiosité et mensonges blancs [ PV Yamanaka Ao] Unknown

Juillet, an 16

Elle étouffait. Depuis des jours, des semaines, depuis le début de cette histoire. Hyuga, c’était lourd à porter comme nom, comme identité, comme réalité. Chiyo, de la branche principale avait été faite genin un peu moins d’un an plus tôt et elle n’avait aucune idée de comment gérer le retard qu’elle avait sur ses collègues. Ses deux équipières avaient la moitié de son âge. La moitié de son âge ! Et Kaori pouvait laver le plancher avec sa carcasse si elle le voulait ! Heureusement la petite Uchiha était encore gentille et n’avait pas l’intention de le faire, mais il n’en restait pas moins qu’elle le pouvait et c’était ça le problème. Enfin, une partie du problème, car voyez-vous, depuis qu’elle était devenue ninja, chiyo était poussée à droite et à gauche, d’un maître à un autre, toujours, sans arrêt. On voulait faire d’elle une kunoichi digne des siens, on voulait qu’elle devienne l’élite et souvent … souvent on ignorait qu’elle ne savait pas comment exécuter la base. Elle ne savait pas comment être un kunoichi. Marcher sur l’eau lui était encore impossible, son ninpo, l’art des ninjas, elle ne savait rien faire du tout et on s’attendait d’elle qu’elle devienne un maître ? Franchement, c’était dur.

Et cette journée-là, accompagnée d’un chunin du clan, Chiyo avait décidé de se rendre dans une foire, de reconnecter avec elle-même. Elle était une genin et ne pouvait s’y rendre seule, surveillance était de mise, ça et le fait qu’elle était de la branche principale de son clan.

Pour éviter qu’on ne s’en prenne à elle et à ses yeux, elle portait son bandeau frontal sur son front, malgré les mèches qui couvraient partiellement le symbole de son village. Elle cherchait à cacher le fait qu’elle n’avait pas le sceau de l’oiseau en cage, car après tout, le but de ce sceau était simplement de protéger le Byakugan des rustres qui voudraient s’en emparer.

Une fois sur place, Chiyo se mit à regarder les kimonos, des étoiles dans les yeux. Elle n’en avait pas acheté depuis si longtemps. Ses doigts caressaient les étouffes, ses yeux buvaient les couleurs … et le chunin avec elle en avait déjà marre. C’était un homme adulte, de bonne taille qui n’avait aucune envie d’admirer les étoffes et les kimonos.

«  Vous pouvez aller faire autre chose si vous voulez. Je suis une kunoichi, s’il y a quoi que se soit, je peux me défendre et vous appeler. »

Jamais un homme n’avait semblé si heureux. Il venait d’être libéré de cette pénible tâche. Il savait qu’il ne pouvait aller loin et qu’il devait établir un contact visuel avec la belle princesse de son clan, mais au moins il n’avait plus à endurer cette torture.

« Je serai au stand de nouilles juste-là, si vous avez besoin d’aide. Je ne serai pas loin. »

Puis sans plus, il s’en alla s’installer et la belle demoiselle se pencha de nouveau sur les kimonos.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu :: Autres villages-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation