-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Désert de Suna Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement à l'ombre [PV : Akatsuki Seiren]

Mina Kanamimutsuro
Mina Kanamimutsuro
Suna no Genin
Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2019
Age : 31

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 1
Expérience:
Entraînement à l'ombre [PV : Akatsuki Seiren] Left_bar_bleue0/500Entraînement à l'ombre [PV : Akatsuki Seiren] Empty_bar_bleue  (0/500)
Mina Kanamimutsuro
Le plus difficile dans la voie du ninja, c'était de dépasser ses limites. Il arrivait souvent que Mina perfectionne une technique, mais alors ça créait une faiblesse dans d'autres, qu'elle devait alors perfectionner aussi. Malheureusement beaucoup avaient les mêmes objectifs qu'elle, ce qui rendait souvent le terrain d'entraînement trop occupé. D'autant plus qu'elle voulait s'entraîner au lancer et au combat au corps à corps avec ses kunai, ça risquait de vite devenir dangereux pour les autres si elle les transformait en porc épic. C'était pour ça qu'elle avait préféré s'entraîner un peu en-dehors du village, dans un coin ombragé pour éviter de trop vite s'épuiser à cause du soleil de plomb.

Pour ça, elle avait dessiné plusieurs cibles à la craie sur un rocher et essayait de toucher le centre en se concentrant le moins possible. Elle voulait que ses lancers héritent instinctivement d'une bonne précision afin qu'elle puisse facilement toucher ses adversaires en combat. C'était le même genre de rochers qui lui servaient à s'entraîner au katon, même si ça n'avait pas beaucoup d'effet puisque c'était inanimé. C'était quand même mieux que rien, en attendant que le terrain soit enfin libre, alors que même la nuit il pouvait être plein. Elle aurait également aimé avoir comme partenaire d'entraînement quelqu'un pouvant maîtriser le sable afin qu'il crée des pantins qui pourraient la stimuler au corps à corps, mais il y avait peu de chances pour que ce clan précis soit dans les environs et accepte d'entraîner une simple novice comme elle.

En attendant, elle entraînait simplement son acuité visuelle au lancer de kunai et de shuriken, maintenant qu'elle avait pris l'habitude de leur poids respectif et de leur aérodynamisme. Elle prenait beaucoup soin du peu qu'elle pouvait s'offrir, les aiguisant régulièrement quand ils n'étaient plus capables de couper un légume rien qu'en chutant. Dernièrement elle avait beaucoup entraîné son shakuton et son katon, alors elle se devait de combler son manque avec un peu d'exercice physique sans le moindre chakra. Elle avait conscience d'apparaître bien pitoyable aux yeux de ceux qui pourraient la voir s'entraîner seule sans le moindre partenaire, mais elle ne voulait pas monopoliser ses camarades d'équipe si ils étaient occupés de leur côté. Et comme ils étaient trois c'était fichu pour qu'ils s'entraînent tous en duos, à moins que Denya se rajoute, mais ça ne rendrait pas les équipes très équilibrées. C'était toujours mieux de se confronter à un rocher, car il était très solide et pouvait donc lui résister et lui donner un aperçu de puissants adversaires. Bien sûr elle ne cherchait pas à les briser mais plutôt à leur résister et à toucher dans le mille dessus. Les traces de craie de couleurs différentes témoignaient de sa faible précision, alors qu'elle cherchait à l'instinct au lieu de commencer à jauger les distances, car un adversaire mobile changeait constamment de distance. Mais pour le moment ce n'était pas très réussi et elle ne touchait même pas la cible, de toute évidence ça manquait encore de peaufinage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Combattre encore et encore, combattre toujours plus, c'était la mentalité de Seiren. Il aimait la confrontation et il était d'autant plus excité qu'il se disait qu'une guerre ne tarderait pas à éclater étant donné que les samouraïs s'étaient lâchés à Baransu, tentant une offensive contre les ninjas et civils présents. Du coup, il était plutôt chaud pour casser du samouraï et il s'amusait à trouver des coups fourbes à utiliser sur des personnes aussi droites -et chiantes- que les Tetsujin. Il se voyait déjà enrouler la chaîne de son Kusarigama autour du cou d'un de ces crétins. Malheureusement, ce n'était pas encore d'actualité, cette guerre, et le garçon devait se cantonner à son ennuyeux quotidien de Genin.

La tête protégée du soleil par un turban, le blondinet se dirigeait vers le terrain d'entraînement. Il comptait bien se trouver un binôme pour son entraînement du jour, c'est-à-dire qu'il avait la ferme intention de provoquer en duel une personne s'exerçant seule. Et justement, il aperçu quelqu'un qui s'exerçait seul, une jeune kunoichi à la chevelure rosée qu'il connaissait un temps soit peu : Mina Kanamimutsuro, une Genin qui avait récemment rejoint son équipe dirigée par Sahara Denya. Il l'observa d'abord quelques instants lancer ses shuriken. Elle n'avait rien de plus ennuyeux à faire ? Décidément, l'Akatsuki ne pouvait compter que sur lui-même pour mettre de l'ambiance au sein de cette équipe, il devait tout apprendre à ses partenaires.

Il s'approcha de son équipière d'une démarche nonchalante avant de la saluer : "Hey ! Tu ne t'ennuies pas trop, toute seule dans ton coin ?" Il tenta un petit clin d'oeil amical avant de se placer devant la cible des projectile, à savoir un rocher. "Tu sais, ce n'est pas en jetant des armes sur un caillou que tu vas t'améliorer. Lui, ne ressent pas la douleur et, il ne bouge pas du tout." Il marqua une pause -comme pour faire durer le suspens, tout sourire, avant de reprendre d'une voix enjouée : "C'est pourquoi je te propose un petit affrontement amical." Malgré son "je te propose", il ne s'agissait pas vraiment d'une proposition car il avait déjà décidé qu'il se battrait contre Mina et il ne comptait pas revenir sur sa décision. S'il elle n'acceptait pas, il l'attaquerait quand même. D'ailleurs, il l'attaqua sans attendre la moindre réponse, lui lançant un kunai.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mina Kanamimutsuro
Mina Kanamimutsuro
Suna no Genin
Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2019
Age : 31

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 1
Expérience:
Entraînement à l'ombre [PV : Akatsuki Seiren] Left_bar_bleue0/500Entraînement à l'ombre [PV : Akatsuki Seiren] Empty_bar_bleue  (0/500)
Mina Kanamimutsuro
Un kunai après l'autre, et un shuriken également, Mina poursuivait son petit entraînement à l'abri des regards. Comme son corps avait l'habitude de la chaleur ça ne la dérangeait aucunement de s'agiter par un soleil de plomb, car bien qu'elle soit à l'ombre elle ressentait quand même la chaleur intense de ce soleil. Ce n'était pas vraiment le bon pays pour du tourisme, on était vite assommé avec un tel climat, mais pour bronzer c'était bien. Même Mina n'était pas épargnée par le teint halé, puisqu'elle voyait parfois des marques là où se trouvaient ses vêtements sur son corps au moment de prendre une douche ou se coucher simplement. Mais ça ne la dérangeait aucunement, de toute façon elle portait toujours le même genre de tenues, aucune chance de se taper la honte d'une trace de bronzage au beau milieu du visage à cause de lunettes de soleil ou autres.

Son attention fut rapidement attirée par un de ses récents compagnons qu'elle avait rejoints en tant que camarade de groupe sous la supervision de Denya. Il s'agissait du jeune Sekiro, à moins qu'il s'agisse de Sekei, ou un autre prénom qui y ressemblait. Seiren voilà. C'était mieux de l'appeler par son prénom parce que "la lune rouge" pouvait prendre un tout autre sens avec un climat comme à Suna, ça pourrait prêter à confusion. Les coups de soleil étaient un fléau après tout, et même les sunajins n'étaient pas immunisés, personne ne pouvait lutter contre la toute-puissance de cet astre. Pas même Seiren qui venait pourtant suer avec elle en lui proposant de l'aider à s'entraîner. Il était vrai qu'à deux c'était bien mieux qu'à un, surtout qu'en effet la pierre ne parlait pas et ne bougeait pas, ce n'était guère stimulant. Certes Mina cherchait surtout à affiner sa précision, mais un vrai entraînement était quand même bon à prendre, d'autant plus contre un adversaire humain. De toute façon ça n'allait pas changer grand chose, ce serait juste plus mobile et avec plus de résistance, mais elle avait toujours prévu d'améliorer ses bases.


-C'est pas de refus, c'est aussi une bonne occasion d'évaluer notre niveau respectif. J'apprécie l'aide et je ferai en sorte de te soumettre si j'en ai l'occasion. Rassure-toi je sais gagner même si je ne tue personne, la seule différence est au niveau de la distance qui sépare ma lame de la gorge de mon ennemi.

Le jeune homme ne se fit pas beaucoup attendre avant de commencer les hostilités. Elle ne le connaissait pas beaucoup pour le moment, mais il avait l'air déterminé de manière générale. Il commençait déjà en lançant un kunai dans sa direction, avant qu'elle ne le dévie avec celui qu'elle tenait déjà dans sa main. De son côté elle avait besoin d'un peu de temps pour récupérer les kunai qu'elle avait lancés sur le rocher, comme le jeune homme attaquait sans lui laisser de répit et sans prévenir, comme un vrai ennemi. Même si attaquer quelqu'un pendant son entraînement serait bien bas, elle devait faire avec et s'arranger pour être à la hauteur de son équipe. Bien sûr elle n'en connaissait pas le niveau mais il valait mieux viser le plus haut possible pour éviter de décevoir son partenaire et son maître par la suite. Même si elle ne le bat pas elle espère au moins avoir réussi à le mettre en difficulté pour qu'il ressente une victoire difficile. Ainsi elle se précipita vers lui pour vraisemblablement lui trancher la gorge avec sa rapidité habituelle. Cependant son objectif n'était pas vraiment de l'atteindre, peut-être lui égratigner la joue en passant, mais elle voulait surtout atteindre le reste de ses kunai pour pouvoir lutter à armes égales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
-C'est pas de refus, c'est aussi une bonne occasion d'évaluer notre niveau respectif. J'apprécie l'aide et je ferai en sorte de te soumettre si j'en ai l'occasion. Rassure-toi je sais gagner même si je ne tue personne, la seule différence est au niveau de la distance qui sépare ma lame de la gorge de mon ennemi.

Un petit rire sournois s'échappa des lèvres du garçon. Elle était audacieuse. Le soumettre, hein ? C'était la première fois que quelqu'un utilisait cette expression devant lui, pas même la Sahara ne l'avait employé. Et, avec l'esprit lubrique du jeune garçon, dont les hormones semblaient travailler à flot et prendre le pas sur son cerveau, cette expression prenait un sens plutôt tendancieux. Il nota cependant la trop grande douceur de la demoiselle et sa naïveté enfantine. Gagner sans avoir à tuer ? Sans avoir à blesser ? Cela ne pouvait être aussi facile, pas avec un ninja.

L'attaque, plutôt banale de Seiren fut déviée par un kunai, accompagné d'un joli mouvement de poignet. La Mina, bien que naïve, savait se défendre. Et, heureusement. Cela aurait été bien trop triste pour le blondinet s'il avait eu une pacifiste incapable dans son équipe. Elle s'élança vers lui, prestement, arme en main, dirigée vers la gorge de se dernier. Inutile de dire que, guidé par son instinct de survie, il se jeta en arrière. Cependant, il semblait moins rapide que la demoiselle -à moins ce que ce ne fut l'effet de surprise qui joua en sa faveur- et reçut une légère entaille, au niveau de la gorge. Du sang se mit à perler.

Aussitôt, il contre-attaqua, kunai en main. Les coups qu'il portait étaient simples et d'une vitesse peu élevée, il voulait "tâter le terrain" par le biais d'enchaînements académiques classiques. Il laissa un rythme s'installer, quelques instants, avant d'employer une technique de Taijutsu, espérant surprendre son adversaire et ainsi prendre l'avantage. Ayant l'esprit combatif, lui, ne souhaitait pas retenir ses coups, contrairement à la fille aux cheveux rosés.
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mina Kanamimutsuro
Mina Kanamimutsuro
Suna no Genin
Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2019
Age : 31

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 1
Expérience:
Entraînement à l'ombre [PV : Akatsuki Seiren] Left_bar_bleue0/500Entraînement à l'ombre [PV : Akatsuki Seiren] Empty_bar_bleue  (0/500)
Mina Kanamimutsuro
Contre toute attente, l'assaut armé de Mina avait porté ses fruits, alors qu'elle s'attendait à un blocage ou une esquive, même si cette dernière option lui aurait suffi. Elle avait finalement récupéré un kunai pour pouvoir avoir les deux mains occupées et ainsi pouvoir plus facilement se défendre. C'était très gentil de la part du garçon d'avoir encaissé, même si une personne plus féroce aurait pu trancher plus profond, une chance que ce soit parce que Mina combatte de façon non létale. Son corps se retenait instinctivement, même si ça ne voulait pas dire qu'elle ne lançait que des attaques de fillette, elle pouvait tout aussi bien se retenir moins à certains moments qu'à d'autres. Ainsi riche d'un nouvel avantage dans le duel, la demoiselle s'en retrouva plus confiante, encore plus qu'avec deux kunai à la place d'un comme au début. Malgré tout Seiren n'hésita pas à riposter par des enchaînements simples à dévider ou à esquiver, sa force étant tout de même reconnaissable.

Par chance il termina rapidement son enchaînement, mais arriva à surprendre la demoiselle avec un autre qui impliquait ses jambes et non ses mains. Mina eut le réflexe de se protéger le visage avec les bras croisés, mais sa garde ne tarda pas à céder face aux coups répétés qu'elle n'avait pas le temps d'amortir un par un. Dans un petit cri de surprise elle tituba en arrière et tomba dans le sable moelleux. Par réflexe elle en jeta une poignée vers son adversaire et roula sur le côté pour se relever au cas où il déciderait de l'achever au sol comme un adversaire féroce voulant sa mort aurait fait. Si ça pouvait au moins troubler sa vision voire l'aveugler si ça le touchait dans les yeux directement alors elle aurait carrément un nouvel avantage. La demoiselle profita alors de la nuée de sable soulevée pour lancer en direction du buste du garçon au lieu de sa tête, préférant le poignarder à un endroit solide mais susceptible de l'inquiéter. Elle tenait à combattre de façon sauve sans prendre de vie, mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne menaçait pas de l'abîmer un peu, les êtres humains perdaient toute leur valeur une fois morts.

C'est seulement après que Mina se releva pour faire face de nouveau à son adversaire qui devait être bien surpris de cette riposte étrangement peu agressive. Elle était tentée d'utiliser son shakuton, mais la chaleur n'était pas trop un problème pour les sunajin, peu de chances que ça fonctionne sur lui. Il restait encore le katon, mais elle préférait l'utiliser seulement en dernier recours, puisque ça pouvait gravement blesser, bien plus que le shakuton finalement. Un petit rictus s'affichait sur le visage de la demoiselle, prête à découvrir si le garçon avait également des jokers à jouer, qui arriverait à cacher son jeu le mieux des deux, et le plus longtemps.


-Sympa la technique, peu doivent te résister avec ça. Je vais montrer que je suis sympa aussi et t'annoncer que je n'utiliserai pas d'affinité, libre à toi de me croire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un petit cri s'échappa des lèvres du blond lorsque celui-ci reçut du sable dans les yeux. Cela pouvait sembler anodin, mais ce n'était clairement pas agréable et il avait été pris par surprise. Grâce à son ouïe sur-humaine, il perçut les déplacements de la demoiselle mais ne tenta pas de s'approcher, jugeant qu'il valait mieux attendre de récupérer un temps soit peu sa vue. Le son d'un projectile attira son attention. Il ne pouvait pas le voir mais prévoyait de se déplacer afin de l'esquiver. Cependant, il tomba à la renverse en trébuchant dans le sable, ce qui lui épargna un poignard planté dans son buste, au profit d'une simple mais efficace coupure. Sa vue revenant, il observa la kunoichi se relever, avec une pointe d'amertume, se disant qu'il aurait du être plus agressif.

-Sympa la technique, peu doivent te résister avec ça. Je vais montrer que je suis sympa aussi et t'annoncer que je n'utiliserai pas d'affinité, libre à toi de me croire ou non.

Seiren grimaça, prenant cela comme une insulte. Il avait le pressentiment qu'elle ne le prenait pas au sérieux et il détestait cela. Se retenir était un manque de respect total selon lui, une véritable humiliation. Il la croyait. Et, c'était parce qu'il la croyait qu'il l'aimait beaucoup moins tout d'un coup et qu'il se sentait trahi.
Se relevant d'un bond, il lança un kunai en direction de son adversaire et lance son haut tandis qu'il se saisit d'un nouveau poignard et fonce en direction de sa cible pour l'empaler. Puis, se saisissant de son kusarigama, il s'essaie à sa technique favorite, la technique de strangulation.

Non, l'Akatsuki n'éprouve pas la moindre pitié. Comme c'est une élève de Denya-sensei, il ne doute pas qu'elle possède quelques cartes à jouer dans sa manche, mais justement, il espère qu'elle le verra comme un adversaire assez redoutable pour employer ses propres techniques.
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mina Kanamimutsuro
Mina Kanamimutsuro
Suna no Genin
Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2019
Age : 31

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 1
Expérience:
Entraînement à l'ombre [PV : Akatsuki Seiren] Left_bar_bleue0/500Entraînement à l'ombre [PV : Akatsuki Seiren] Empty_bar_bleue  (0/500)
Mina Kanamimutsuro
Malgré son petit ratage, Mina gardait sa concentration intacte. Cependant ce n'était pas évident quand son opposant tombait de la même manière qu'elle juste avant, lui donnant envie de pouffer de rire sur l'instant, un peu comme si les deux étaient victime d'un effet miroir. La frustration se voyait clairement, et se devinait également, les deux avaient raté l'occasion de tenter d'achever l'autre, et de la même façon en plus. La demoiselle devait cependant reconnaître que le combat était très équilibré, elle de son côté avait quelques hématomes au niveau des bras, même si ça aurait pu être pire, si il l'avait coincée contre une paroi par exemple où le recul aurait été impossible. Seiren lui avait reçu des entailles diverses, mais ça ne semblait pas non plus avoir baissé sa combativité, après tout Suna était réputé pour ça.

Sans plus attendre, le garçon revint à la charge, sans doute en essayant de corriger son erreur en redoublant d'agressivité. Il commença par redoubler de diversions en perdant son opposante par un lancer de kunai, de vêtement, et de...soi-même en direction de la demoiselle. Elle n'eut pas grand mal à repousser son lancer, mais tout ce qu'elle put faire face à son attaque traître était de se protéger avec le bras en espérant bien calculer. Mina ne put se retenir de gémir de douleur en voyant le sang couler de son bras poignardé, mais elle devait justement combattre ce genre de difficultés. Elle riposta alors avec la Pluie d'aiguilles en profitant de son extrême proximité, en espérant pouvoir le paralyser ou même entraver ses mouvements.

Après ça, le garçon riposta alors avec sa fameuse arme que Mina n'avait encore jamais vue en-dehors des mains du garçon. Il s'en servit pour étrangler la demoiselle avec violence, ne lui laissant que peu d'options pour s'en sortir. Par chance elle avait opté pour une grande polyvalence au moment de choisir ses compétences de ninjutsu classique, puisqu'elle avait annoncé ne pas utiliser d'affinité dans leur combat. Plutôt que de tirer vainement sur la chaîne pour se délier, elle préféra donner du mou d'une autre façon en tirant brusquement le garçon vers elle. Une fois cela fait, elle toucha la chaîne afin d'y insuffler un type de chakra destiné à se servir de l'Absorption de chakra pour pousser l'ennemi à lâcher prise. Bien sûr si jamais ça réussissait, elle profiterait du déséquilibre pour enlacer directement Seiren afin de changer directement en absorption au corps à corps au lieu d'utiliser la chaîne comme intermédiaire.


-Tu parles pas beaucoup je remarque. Tu sais qu'échanger des impressions ou des tirades classes durant un combat contribue beaucoup à le rendre plus agréable. Ça permet de jauger aussi l'adversaires autrement que par les muscles ou les réflexes, d'une façon plus mentale.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le visage du garçon laissait transparaître une certaine satisfaction due à la réussite de son assaut, ayant non seulement planté un kunai dans le bras de sa coéquipière suite à une habile diversion mais aussi réussi à enrouler sa chaîne autour de son cou. D'accord, ce n'était pas bien gentil de la part de Seiren, mais cette attitude illustrait bien l'éducation et la mentalité des sunajin en général qui avaient tendance à privilégier une approche assez brutale pour ne pas dire sanglante bien qu'il demeurait des personnes telles que Kanamimutsuro et Shinsei qui semblaient posséder une véritable aversion pour le sang. Evidemment, le jeune genin ne comprenait pas ce point de vue, son mode de vie précédent l'intégration au village n'ayant toujours été qu'une lutte pour la survie, ce qui lui avait appris à considérer la mort comme un élément banal qui concernait malheureusement les plus faibles incapables d'évoluer pour s'élever dans la société.

La première riposte, celle de la pluie d'aiguilles fonctionna plutôt bien puisque le garçon lâcha un grognement de douleur tandis que les senbons vinrent se planter dans son épaule droite bien que cela ne lui ait pas empêcher de continuer son enchaînement. Malheureusement, il ne pu poursuivre la strangulation, effrayé par les mudras et le mouvement subit de sa camarade. Ainsi, il relâcha sa prise pour employer un jutsu que l'on pouvait qualifier de défensif. Créant une bourrasque de vent, il espéra pouvoir échapper au pouvoir démoniaque de la demoiselle en repoussant cette dernière à un ou deux mètres de lui avant de lancer deux aiguilles derrière lesquelles se trouve un kunai auquel était attaché un parchemin explosif qu'il comptait évidemment activé lorsqu'il arriverait à portée de la fille.
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mina Kanamimutsuro
Mina Kanamimutsuro
Suna no Genin
Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2019
Age : 31

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 1
Expérience:
Entraînement à l'ombre [PV : Akatsuki Seiren] Left_bar_bleue0/500Entraînement à l'ombre [PV : Akatsuki Seiren] Empty_bar_bleue  (0/500)
Mina Kanamimutsuro
Comme prévu, le jeune homme ne tarda pas à réagir à la tentative de Mina de drainer son chakra en se servant de sa chaîne comme intermédiaire, ce qui lui servit bien. Elle toussa cependant un peu avant de reprendre ses esprits, découvrant alors quelle était sa fameuse arme au nom si long et compliqué. La demoiselle quant à elle avait expressément refusé de montrer une partie de ses techniques, surtout les élémentaires comme le katon qui pouvait facilement blesser ses amis (Shinsei ne peut que plussoyer). De ce fait elle préférait éviter de l'utiliser, même si elle maîtrisait plutôt bien ses affinités et son shakuton. Bien sûr il y avait aussi le terrain qui n'était pas adapté, le sable se changeait en verre avec du feu, ça pouvait facilement brûler les pieds du garçon et l'envoyer chez le médecin direct. Le soleil de plomb quant à lui faisait déjà assez son travail pour ne pas avoir besoin de son shakuton pour en rajouter une couche.

Sans se faire attendre, comme d'habitude, le jeune homme passa tout de suite à l'attaque, ou plutôt à la défense offensive. Il libéra alors une bourrasque pour repousser son adversaire, qui ne put pas faire grand chose à part reculer d'un grand bond sans trop avoir subi de dégâts. Comme elle s'y attendait, le jeune homme n'avait pas vraiment une arme de proximité, à part ses kunai, il préférait nettement la demi-proximité, dans les dix mètres et compagnie. En plus il était désormais au courant que Mina pouvait drainer son chakra, ce qui rendait la moindre approche risquée pour le blond, même avec son arme fétiche. C'est pour ça qu'il opta plutôt pour une approche indirecte, quitte à rater son coup. Il lança alors un kunai agrémenté d'un parchemin encore inconnu, mais qui n'allait pas aider Mina à gagner. Elle fut cependant surprise par deux aiguilles qui vinrent se planter dans son épaule et le bras opposé, alors qu'elle lançait un kunai pour empêcher le premier de l'atteindre, le déviant ainsi sans trop chercher une direction en particulier, tant que ça coupait son élan en le heurtant.

C'est seulement une fois le danger potentiellement hors de son périmètre que la demoiselle se précipita vers le garçon pour diminuer dangereusement la distance entre eux. Maintenant qu'elle avait compris son style de combat, il allait de soi que toute tentative trop ample à proximité risquerait de toucher le blond en même temps, il fallait donc l'approcher sans plus attendre avant qu'il se mette à faire pleuvoir des parchemins suspects autour d'elle. Il pouvait très bien réitérer son coup de pied rotatif comme avant, mais ce serait avec joie qu'elle encaisserait le coup. L'objectif était de recommencer le drain de chakra en l'enlaçant, que ce soit au niveau de la jambe en cas de réessai, ou au niveau du corps entier, les bras autour du dos de façon non violente, juste assez de force pour qu'il ne puisse plus combattre correctement. Si le deuxième cas se produisait alors, elle chercherait à lui voler un gros baiser pour que le blond ait un aperçu de sa mentalité de combat et de vie. Après tout elle était sûrement une des seules à privilégier à la fois l'amour et la violence. C'était une façon comme une autre de mettre fin au combat, et peut-être que le blond arrêterait ses grimaces flippantes.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le kunai n'atteignit pas sa cible, il fut dévié par un autre kunai avant même que Seiren ait pu enclencher l'explosion -ce qu'il ne fit donc pas- le projectile étant trop loin de Mina. Décidément, cette fille lui semblait bien pénible ! En effet, pour rien au monde il accepterait de faire les louanges de ses capacités bien qu'il la trouvait assez exceptionnelle. Ce n'était pas une faiblarde mais son attitude suscitait le mépris du blond quand bien même il eut ressenti un soupçon d'admiration au cours de leur première rencontre. Ne pas tirer profit de ses domaines de maîtrise ? Le jeune Akatsuki ne pouvait voir cela que comme une humiliation. Il préférait largement être écrasé comme un insecte par la technique la plus puissante de son adversaire plutôt que de gagner ou perdre un affrontement où l'autre se sera contenter de jutsus médiocres.

La fille se mit à courir dans sa direction. Il n'aimait pas la voir prendre ainsi les devants, il craignait qu'elle ne réitère son drain de chakra. Alors, il fit usage d'une technique qu'on lui avait enseigné à l'académie et qui portait le nom de Kawarimi afin de substituer son corps à celui d'un élément du décor pas trop éloigné du kunai qui fut dévié. Il envoya un projectile sur Kanamimutsuro, espérant que l'effet de surprise lui permette d'atteindre sa cible avant de générer cinq Bunshin et de se mêler à eux. Il se mit à courir avec ses clones autour de la demoiselle avant de tous bondir en même temps dans sa direction. Son objectif ? Simple. Il veut la planter avec son arme ou bien la fouetter.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mina Kanamimutsuro
Mina Kanamimutsuro
Suna no Genin
Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2019
Age : 31

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 1
Expérience:
Entraînement à l'ombre [PV : Akatsuki Seiren] Left_bar_bleue0/500Entraînement à l'ombre [PV : Akatsuki Seiren] Empty_bar_bleue  (0/500)
Mina Kanamimutsuro
Malgré sa tentative d'enlacer son adversaire pour lui drainer son chakra, Mian échoua en se rendant compte au dernier moment qu'il s'était substitué à un objet. Même si ce n'était qu'un entraînement elle pouvait au moins voir un peu plus de son ninpo, ce qui lui permettrait par la suite de mieux se synchroniser avec lui. Ou encore elle pourrait mieux anticiper ses prochaines actions si jamais elle devait le combattre encore dans un futur proche, ce qui était d'autant plus pratique. Pour la même raison, Mina évitait de sortir tout son jeu, même si ça lui permettrait aussi de mieux travailler en équipe. Elle était de ceux qui pensaient réserver les plus impressionnantes techniques pour les occasions spéciales, même nombreuses, plutôt que tout balancer au moindre affrontement. D'autant plus que le jeune homme ne semblait pas combattre à fond, malgré sa détermination évidente, aucune raison de lui dévoiler son meilleur jeu.

Sans plus attendre la défense passa à l'attaque quand le blond se divisa en clones d'ombre pour l'attaquer de tous les côtés à la fois. Mina ne tarda pas à réagir en portant la main à la sacoche derrière son dos pour jeter des shuriken au même nombre que les clones d'ombre, puisqu'elle n'avait pas assez de kunai pour ça. Bien sûr elle attendit simplement que tout le monde bondisse pour les jeter, puisqu'ils ne pouvaient pas esquiver en plein saut. Ainsi elle put facilement déjouer l'illusion, si les clones n'avaient rien pour se défendre, et espérer atteindre le garçon à l'atterrissage. Elle en profita d'ailleurs pour renforcer un de ses kunai restants afin de réceptionner son assaut voire contrattaquer. C'était utiliser beaucoup de chakra pour mas grand chose, mais elle avait au moins utilisé son équipement au lieu de son katon comme elle l'avait annoncé plus tôt. Il ne restait plus qu'à voir si ça allait fonctionner si le garçon allait se laisser saisir ou si il allait recommencer sa technique de substitution. Aucune raison de changer une équipe qui gagnait, après tout.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Seiren ne fut pas déçu de son attaque bien qu'elle échoua. En effet, Mina venait d'abandonner cinq de ses précieux shurikens pour se débarrasser de cinq malheureux clones intangibles, chose que le garçon percevait comme une très bonne chose pour lui car, si son adversaire se retrouvait sans arme et qu'elle se refusait à employer le Ninjutsu, alors il serait libre de la tailler en rondelles. Cette fois, il n'utilisa pas de Kawarimi pour échapper au drain de chakra de son adversaire mais, il lui envoya un caillou dessus. 

Puis, il employa une technique de Kusarigamajutsu dans le but de repousser la vilaine -et le somptueux petit caillou-. Pieds à terre et libéré de l'étreinte drainante de l'irritante kunoichi, il lui demanda : "Tu ne comptes vraiment pas utiliser de Ninjutsu jusqu'à la fin ? Tu te moques de moi, c'est ça ?" Marquant une courte pause, il repoussa une mèche de cheveux vers l'arrière avant de poursuivre la voix pleine de mépris : "Je ne mérite pas d'être ton coéquipier, c'est ça ? Je ne mérite pas de voir tes technique, de les expérimenter ?!" Le blond est véritablement vexé par tout cela. Lui, il n'était pas pourvu de grandes réserves de chakra, alors il n'avait jamais vraiment pu apprendre le Ninjutsu. La seule voie qui s'était ouverte à lui fut celle du Bukijutsu ou du Taijutsu.

"Je ne sais pas si tu le sais, mais moi je donne mon maximum alors je trouve ça vraiment insultant que tu n'en fasses pas de même." Sur ces mots, il actionna le parchemin explosif enroulé autour du caillou et une explosion survint. Sans jeter un regard à sa coéquipière, il décida de s'en aller, bien trop frustré par cet affrontement qu'il jugeais comme n'étant qu'une grande farce. 
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Désert de Suna-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation