-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

And yet, another change [ PV Team 3 ]

Invité
Invité
Invité

And yet, another change 
ft Team 3







Si certains disaient que chaque jour était une nouvelle expérience, que chaque lever de soleil apportait son lot de surprises et de découvertes, ces derniers temps toutes ces journées commençaient à se ressembler selon les critères du jeune aveugle répondant au nom de Tadake. Sa routine était un éternellement recommencement, régler comme du papier en musique car, pour être honnête, à part se lever, manger, s'entraîner et aller dormir quand il était trop épuisé pour continuer, ses journées n'étaient guère remplies. Et pourtant il savait qu'il atteignait ses limites bien plus rapidement qu'avant car il s'entraînait bien plus, au-delà de tout ce qui pourrait être médicalement raisonnable, car il savait que le temps jouait contre lui. Bientôt, d'ici quelques semaines voire quelques jours il serait un père et alors, à ce moment-là, il devrait être au top de sa forme afin de protéger les deux êtres qui allaient devenir le centre de sa nouvelle vie.
Alors oui son rythme de vie n'était ni sain ni raisonnable, oui il brûlait l'allumette par les deux bouts et finirait par se cramer les doigts, il n'avait besoin de personne pour le lui rappeler, mais ce n'était pas ce constat qui avait réduit à néant sa bonne humeur depuis quelques jours. Non, depuis quelques jours maintenant son équipe avait été démantelée pour en reformer une autre, incomplète, et la seule tête qu'il y connaissait était la dernière élève qu'il n'avait guère eu le temps de connaître. Le changement faisait partie de la vie, et le rôle d'un militaire comme lui était de suivre les ordres sans se plaindre, sans lever la voix, mais ce changement n'aurait pas été brutal et indigeste si Akira avait encore fait partie de l'équipe.

Certains disaient que les professeurs n'étaient pas censés faire de favoritisme mais, dans le cadre du jeune Uchiha, leur relation allait bien au-delà. Kyoshiro l'avait trouvé alors qu'il était au plus bas, avait essayé de lui donner la confiance dont il avait besoin et, au bout du compte, Akira avait fait plus de progrès qu'il n'aurait cru possible. Mais l'histoire ne s'arrêtait pas là, l'histoire prit un nouveau tournant le jour où l'élève fit son mentor au plus bas, brisé, dans cette sombre grotte dans laquelle une partie de lui fut perdue. Ce constat, cette réalisation que son mentor n'était pas invincible vint avec son lot de doutes et de remises en question mais, au bout du compte, le jeune Uchiha s'en sortit plutôt bien.

Et maintenant il était loin, avec un autre senseï aux méthodes bien différentes de l'aveugle, qui ne saurait peut-être pas faire preuve d'autant de patience et d'accompagnement que ce dont le jeune garçon avait besoin, mais Kyoshiro n'avait pas son mot à dire. Oh oui il avait essayé de discuter avec son ancien élève, de le rassurer, de lui dire qu'il serait toujours là, mais le garçon était trop aveuglé par ce qu'il considérait comme un échec pour voir au-delà. Qu'à cela ne tienne, il grandissait et c'était à lui d'apprendre sa leçon sans l'intervention du Tadake, ce n'était malheureusement plus le rôle de ce dernier, même s'il aurait aimé que les choses soient bien différentes.

Il était toujours là, mais savait que son ancien élève ne ferait plus appel à lui, ne se tournerait plus vers lui. L'aveugle le connaissait assez pour savoir au moins cela. Mais cela importait peu, tout cela importait peu, car bientôt il ne serait plus là. Ainsi, de bon matin, assis sur un rondin sur le terrain d'entraînement, les yeux fermés, Kyoshiro resta immobile pendant d'interminables minutes en attendant l'arrivée de ses nouveaux élèves.
Une retardataire et une génie, de ce qu'il en avait compris. Qu'allait-il pouvoir en faire ? Combien de temps avant qu'on ne change de nouveau son équipe, ou qu'il ne soit plus en mesure de s'en occuper ? Trop d'incertitudes pour garder son sourire habituel et pourtant, lorsque les deux demoiselles se présentèrent à lui, ce fut avec un calme apparent, un calme évidemment forcé, qu'il les accueillit d'un :

« Bonjour à toutes les deux.    »




Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
And yet, another change [ PV Team 3 ] Left_bar_bleue1698/1200And yet, another change [ PV Team 3 ] Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Uchiha Kaori
And yet, another change [PV Team 3]
j'avais reçu la missive la veille. On me changeait d'équipe. L'examen chuunin était terminé et déjà on me séparait de Hako et de Yume. En plus, Daiki Sensei avait été rappelé auprès des cavaliers de Konoha. Mais pourquoi nous séparer ? Le Hokage avait juste à nous attribuer un nouveau Sensei. Ce n'était pas juste !

Et autant dire que j'avais fait part de mon mécontentement toute la soirée. Et mon humeur n'était guère mieux le lendemain. Mon nouveau Sensei nous avait donné rendez-vous aux terrains d'entrainement. Ce fut sans grande conviction que je me préparai. Maman essaya de me rassurer, me disant que parfois le changement avait du bon. Mais pour l'instant je ne le voyais pas comme ça. On formait une bonne équipe pourtant avec Yume et Hako.

Maman m'ébouriffa les cheveux en me souriant. Pour elle, j'allais vite m'adapter à ma nouvelle équipe et cela serait surement une bonne expérience pour moi. Peut-être que je devais lui faire confiance. Elle me tendit une boule de riz que j'avalai rapidement. Elle devait surement avoir raison. De plus, je n'avais pas vraiment le choix. J'étais encore qu'une simple genin pour le moment. Je n'avais pas mon mot à dire sur les décisions que le Hokage prenait. Alors autant faire avec et essayer d'en tirer le plus d'expérience possible. Il est vrai que la vie était faite de changement et qu'il fallait les accepter, même si cela était difficile.

Je relis la missive en prenant mon petit déjeuner. L'équipe n'était même pas complète. On ne serait que deux genins. Ma future camarade se nommait Hyûga Chiyo. Je ne la connaissais pas spécialement, mais au moins j'avais déjà travaillé avec une membre de ce clan. Le nom de mon Sensei ne me disait rien non plus, mais je ne connaissais pas tous les juunin du village. Il semblait ne pas appartenir à un clan de Konoha.


Une fois mon petit déjeuner avalé, je courus dans ma chambre afin de récupérer mon étui à shuriken et mes kunais. Puis je sortis de la maison. Je ne savais pas comment papa allait prendre le fait que mon Sensei soit un sans clan. Cela n'avait aucune importance pour moi. En y réfléchissant, peut-être que j'allais être moi dans cette équipe, sans que l'on me mette la pression. Je pris rapidement la direction des terrains d'entrainements. Dans le quartier Uchiha, on avait l'habitude de me voir débouler comme un boulet de canon. Quelques commerçants me saluèrent en souriant. Finalement, j'arrivai rapidement au lieu de rendez-vous. Mon nouveau Sensei était déjà là. Je m'approchai rapidement de lui. Le truc que je remarquai de suite fut le bandeau qu'il portait sur les yeux . Pourquoi portait-il ce truc ? Il ne devait rien voir avec.

Bon même si j'étais encore en colère d'avoir été séparée de mes amies, je devais me montrer raisonnable. Après tout, lui aussi n'avait surement pas eu le choix. Il semblait plutôt calme, ce qui allait dénoter avec moi qui restait quand même une pile électrique. Une jeune fille, bien plus âgée que moi arrive juste derrière moi. Je la reconnut de suite à ses pupilles laiteuses. Moi-même j'arborai le symbole de mon clan sur ma tenue. Je n'avais aucune raison de cacher mon appartenance au célèbre clan de l'éventail. Kyoshiro nous salua et je lui répondis avec un débit de parole très rapide.

"Bonjour Kyoshiro Sensei. Alors qu'est-ce qu'on va faire ? Vous allez nous tester . Au fait je m'appelle Uchiha Kaori. Et pourquoi vous portez un bandeau sur les yeux ?"

Je ne pouvais m'empêcher de bouger d'un pied sur l'autre. J'étais quand même impatiente de savoir ce qu'on allait faire. Finalement, on allait peut-être former une équipe au top, même si on était que trois.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hyuga Chiyo

And yet, another change

Envoyer un message privé Unknown

mars, an 16

Ce matin-là, elle devait rencontrer Kyoshiro et sa nouvelle équipière. Il y avait eu beaucoup de changement dans les derniers jours. Plusieurs équipes avaient été chamboulées, dont la sienne. Mais à ses yeux, ses yeux, c’était pour le mieux. Elle n’avait pas eu une bonne impression du petit Uchiha, plus arrogant que nécessaire et l’autre fille lui avait également laisser un goût amer sur la langue. Peut-être que tout ses changements étaient pour le mieux, finalement. En plus, c’était elle qui restait avec Kyoshiro-sensei. Un coup de chance, très certainement.

Bien que leur première rencontre eût été courte, Chiyo avait bien apprécié l’homme qui n’avait pas de vue. C’était une chose ironique qu’on lui ait confier cet homme comme enseignant, lui qui ne voyait rien, alors qu’elle voyait tout.

L’Hyuga se prépara lentement, s’assurant d’être impeccable. Pourtant, cette fois-ci, elle ne prit pas un encombrant kimono comme à son habitude. Les derniers événements lui avaient donné une vue nouvelle sur ce qu’elle faisait. Les entraînements de Yosuke, les tissus gâchés, les ornements égarés … Elle avait dû se rendre à l’évidence. Donc cette fois-ci, elle avait choisi un ensemble traditionnel d’entraînement de son clan à la coupe ample.

Prenant son équipement ninja, elle ne tarda pas à rejoindre le terrain d’entraînement où son sensei était déjà. Alors qu’elle arrivait, elle vit au loin une petite fille s’y rendre également. Accélérant le pas, Chiyo alla la rejoindre. La jeune Hyuga vit le symbole du clan sur le do de la fillette … Il lui fallu plus d’effort qu’elle ne le cru pour ne pas soupirer. Pourquoi ne rencontrait-elle que des Uchiha. Des Uchiha arrogants et désagréables ?

Mais, la genin se ravisa. Peut-être que cette fille serait différente ? Les chances étaient minces, mais elle se devait de lui donner une chance, car la fille était, après tout, sa nouvelle équipière. Chassant de son esprit cette pensée, elle s’inclina respectueusement devant Kyoshiro-sensei.

« Bonjour sensei. »

Sa voix était calme, respectueuse, mais alors qu’elle se redressa, Chiyo ne se gêna pas d’en profiter pour bien observer l’homme. Il était après tout plus qu’agréable pour les yeux. Rougissant légèrement, elle du faire un autre effort pour se ressaisir. Ensuite, elle s’inclina également en direction de la petite Uchiha.

« Je me nomme Hyuga Chiyo, enchantée de faire votre connaissance, Kaori-san. Il me tarde de travailler avec vous. »

Il n’y avait pas à dire, si elle n’était pas une kunoichi accomplie, elle était au moins capable de se présenter avec décence et élégance, comme si c’était dans ses gènes. Mais après, Chiyo était une Hyuga de la branche principale. Elle avait été entraînée à montrer la noblesse de son clan avec chacune de ses respirations et elle comptait bien en être une digne réprésentante.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cette matinée s’annonçait tranquille pour la princesse senju. Elle s’était levée tôt pour préparer des pâtisseries. Ces dernières devaient être prêtes pour l’heure du petit-déjeuner pour être vendu dans la boutique de sa mère. Elle aimait beaucoup faire ça, surtout qu’elle pouvait piocher autant qu’elle voulait dans le stock de mochis. Une fois sa tâche accomplis, elle s’installa à table pour déjeuner, tandis qu’elle entendait les premiers clients entrer dans la boutique. Alors qu’elle s’apprêtait à croquer dans un mochi bleu, quelqu’un toqua à la porte arrière. Elle y découvrit un messager qui lui dit qu’elle était attendue sur un terrain d’entraînement pour y rencontrer son nouveau sensei, un certain Kyoshiro Tadake, puis qui disparus d’un bond parmi les bâtiments. Elle était intriguée par ce message plutôt flou, mais si on lui attribuait un nouveau sensei, c’est qu’elle était affectée à une nouvelle équipe. Ces dernières changeaient beaucoup ces jours-ci, sans doute à cause de l’examen pour devenir chuunin. Elle se demandait qui allait être ses coéquipiers, sans regretter son ancienne équipe, car elle ne s’était jamais très bien entendu avec ses camarades.

La jeune Senju alla se changer et se rafraîchir rapidement, car elle s’était salie en cuisinant. Elle enfila une tenue ample et sombre qui lui permettait de bouger librement sans se faire remarquer, même si ça restait difficile avec sa chevelure argentée qui brillait de mille-feux au moindre rayon de soleil. Elle emporta donc un bandana et des attaches pour cacher ses cheveux au besoin, ainsi que tout son équipement. Son bandeau ninja pendait à son cou, tandis que son arc était maintenu au travers de son dos grâce a jeu de lanière et que son carquois était attaché à sa taille pour ne pas gêner ses  mouvements. Elle termina d'attacher sa sacoche de ninja sur le haut d’une de ses cuisses et fila vers le terrain d’entraînement, après avoir salué sa mère qui lui avait fourré dans les mains un paquet remplis de pâtisseries à partager.

Elle se dépêcha de rejoindre le terrain d’entraînement, ne s’arrêtant pas devant les boutiques, ce qui était contraire à ses habitudes. En arrivant sur place, elle découvrit un homme aux yeux bandé assis sur un rondin, une fille avec le symbole du clan Uchiha dans son dos qui avait l’air tout juste sortie de l’enfance et une Hyuga au vu de ses pupilles blanches. Il semblerait qu’on ait mis les genins des clans dans la même équipe, sans doute parce qu’ils étaient doués.

« Bonjour, je m’appelle Senju Chisana Sora. On m’a dit ce matin de venir ici pour faire connaissance avec mon nouveau sensei. j'ai apporté des patisseries si vous voulez. »

Sora s’était présenté sagement, histoire de ne pas démarrer en fanfare et juger ses camarades tranquillement. Chiyo avait l’air calme et étourdie tandis que Kaori ne tenait pas en place, sautillant sans cesse, comme un petit kangourou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And yet, another change 
ft Team 3







Il était assez étrange de constater que, bien que très social, le jeune homme avait régulièrement besoin de moments où il se retrouvait tout seul, seul avec ses pensées pour ainsi dire, et cela pas nécessairement que pour ses sessions d'entraînements. Mais il avait aussi conscience que son grade s'accompagnait de certaines responsabilités  et, comme on avait pu le faire lorsqu'il était plus jeune, était venu le  temps pour lui de former la future génération de ces guerriers de l'ombre. Il aurait voulu être ailleurs, se focaliser sur le futur incertain qui était le sien, utiliser son temps libre afin d'être le meilleur possible pour son enfant à naître, alors pourquoi était-il ici ce matin ? Parce que malgré tout il avait un sens aigu du devoir, un sens des responsabilités qui l'empêchait de tourner son dos aux fonctions et tâches qui étaient attendues de lui, car il était le garant des futurs protecteurs de Konoha. Cela ne lui plaisait pas toujours, cela ne lui plaisait de devoir changer d'élèves comme de chemises selon les envies des grandes pontes de Konoha, mais accepter ce qui était nécessaire faisait aussi partie de l'apprentissage d'un shinobi.
Il n'était pas toujours d'accord avec les autres, mais il faisait confiance à ses commanditaires pour avoir une vue d'ensemble qu'il était incapable d'avoir. Il se força donc à faire dessiner un sourire sur son visage lorsque, une à une, ses élèves vinrent à lui. Bien entendu il comprit la curiosité de la jeune demoiselle qui se présenta comme une Uchiha, le bandeau autour des yeux attirait toujours la curiosité et l'interrogation des passants, mais ce fut l'arrivée de sa troisième élève qui le surprit davantage. La troisième ? Une décision de dernière minute, sans doute, parce qu'aux dernières nouvelles son équipe était encore incomplète, mais apparemment le problème venait d'être réglé.

Senju, Hyuga, Uchiha. Trois clans au potentiel évident, entre les mains d'un homme aux origines plus que modestes : ce constat était toujours amusant. Bien, enfin elles étaient toutes arrivées et, lorsque la seule tête connue de la bande se présenta au jeune aveugle, ce dernier hocha la tête en signe d'accueil discret avant de lui répondre :

« Bonjour Chiyo-chan, merci d'être venue. »

Il ne la connaissait pas, mais toujours un peu plus que les deux autres qui venaient d'arriver. N'était-ce pas tout ce qu'il pouvait espérer ? Au moins il ne recommencerait pas totalement de zéro, cela ne lui plaisait pas mais il n'avait guère le choix de toute façon. Se redressant de son rondin, attendant que toutes les trois se rapprochent, le Tadake laissa un silence s'installer pendant quelques silences avant de finalement se présentait, comme le voulait la coutume.

«  Bonjour à toutes les trois, alors.  Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis Tadake Kyoshiro et serai votre senseï à partir de maintenant. Et pour celles, comme Kaori-chan, qui sont curieuses... »

Joignant le geste à la parole, il porta sa main à son visage et, prenant le fin tissu entre deux doigts, défit son étreinte avant d'ouvrir ses yeux, dévoilant son infirmité sous la forme de ses deux prunelles blanches. À quoi bon le cacher, de toute façon ? Elles finiraient bien par s'en apercevoir mais, au-delà de jouer carte sur table, Kyoshiro aimait à rappeler qu'il n'était pas à sous-estimer. Serait-il arrivé à ce grade, s'il était un aveugle ordinaire ? Sa détermination forçait le respect, ce n'était pas de la vantardise mais le simple reflet de la réalité.

« Maintenant que cela est éclairci, j'ai évidemment besoin de savoir ce dont vous êtes capables sur le terrain mais, avant cela, j'ai besoin de savoir qui vous êtes.  Quels sont vos buts, vos aspirations. Quel genre de personne vous êtes, en sommes. Pensez-vous pouvoir m'aider à en savoir un peu plus, à ce sujet ? »

Peut-être donnait-il sa confiance un peu trop facilement au goût de certains, mais il savait d'expérience qu'une équipe ne pouvait pas confiance correctement si elle n'était pas un minimum soudée. Il allait montrer l'exemple, il se dévoilerait lui aussi si ses élèves le demandaient, mais avant cela il voulait comprendre quel genre d'équipe il allait devoir gérer. La personnalité importait tout autant que les capacités martiales selon les critères du Tadake, aussi se tourna t-il vers la jeune Hyuga avant de lui demander :

« Chiyo-chan, veux-tu bien montrer l'exemple à tes nouvelles camarades ? »

Il savait quels étaient ses objectifs, c'était un jeu dangereux de la laisser commencer, mais il voulait aussi montrer que le respect de l'autre était la base du fonctionnement de cette équipe. Elle n'avait jamais vraiment être shinobi et avait d'autres aspirations, mais cela n'en faisait pas moins un élément important de ce groupe nouvellement créé. Elle allait le montrer, il allait abonder dans son sens.

Il ne pouvait en être autrement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hyuga Chiyo

And yet, another change

Envoyer un message privé Unknown

mars, an 16

À peine arrivée, une troisième jeune fille vint s'ajouter au groupe. Chevelure claire, un air noble au visage, mais pourtant, aussitôt qu'elle se fût présentée Chiyo ne pût s'empêcher de penser qu'elle ne devait pas être si familière avec l'entraînement et la voie du shinobi en général. Il fallait avouer qu'avec des traits de cette délicatesse, elle devait être comme Chiyo. Elle était également plus âgée que Kaori laissant croire qu'elle aussi avait un retard sur son apprentissage. Clairement moins évident que celui de la demoiselle du clan Hyuga, néanmoins, il n'en pas moins ironique que la plus expérimentée du trio soit la plus jeune. Face aux pâtisseries, Chiyo ne se retint pas d'en prendre une remerciant poliment celle qui les avait apportées. Mais elle n'en prit qu'une seule, il ne fallait pas prendre de poids, se serait désastreux.

La demande de Kyoshiro était plus que compréhensible. Si les trois filles devaient travailler ensemble, elles devaient pouvoir se faire confiance mutuellement, mais aussi à leur sensei. Bon pour Chiyo, il était déjà évident qu'elle voudrait rendre son sensei fier d'elle et qu'elle lui faisait déjà entièrement confiance … après tout, c'était quelque chose de difficile de se méfier d'un tel homme … d'un tel visage, d'un tel torse … non, il fallait cesser immédiatement ! Déjà le visage pâle de Chiyo s'empourprait d'un million de tons de rouge. Elle tenta de reprendre contrôle de ses pensées avant de se lancer dans la présentation que son sensei avait demandé.

" Je me nomme Hyuga Chiyo, comme je l'ai déjà mentionné. Je suis née dans la branche principale du clan Hyuga, mais je n'étais pas censée devenir kunoichi. Le clan à découvert ma forte affinité avec le Suiton et, suite à cela, ils ont décidé que je ferais une bonne kunoichi. J'ai commencé mon apprentissage de genin il n'y a que quelque mois. Je n'ai pas vraiment d'expérience, mais je sais me servir de mes yeux et du taijutsu spécial de mon clan. Bien que je sois novice, mon père ne cesse de dire que je fais des progrès considérables chaque semaine, cela doit dire que je ne dois pas être si mauvaise. Pour l'heure je n'ai pas vraiment d'ambition autre que de servir mon clan, ne connaissant pas les mécaniques du métier de ninja et tout ce que je peux en faire …"

Et dire : non, en fait, je m'entraîne pour ne plus être ninja ne semblait ni approprié, ni simplement une bonne idée si elle cherchait à attirer les grâces du Jonij. Ne pouvant pas opter pour une réponse mensongère, elle avait donc choisi de la jouer plus finement, plus … politiquement acceptable. De plus, si les paroles de cette rencontre venaient aux oreilles de son père, elle avait espoir de le rendre un peu plus fier et de gagner un peu de crédit et peut-être plus de temps libre.

"  Je n'aime pas avoir recours à la violence si une autre option est envisageable. En plus, en matière de combat, je n'ai pour expérience que les combats organisés par mon père et la tête du clan lorsqu'ils évaluent nos progrès. J'ai un péché mignon pour l'heure du thé, les élégants kimono et les bijoux."

Une dame se devait d'être coquette après tout. Et c'était sans aucune honte qu'elle s'avouait savoir apprécier les choses décentes et raffinées. Elle sourit puis s'incline respectueusement de nouveau, mais cette fois-ci, c'était pour signifier qu'elle avait terminé et qu'elle passait la parole à la suivante.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
And yet, another change [ PV Team 3 ] Left_bar_bleue1698/1200And yet, another change [ PV Team 3 ] Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Uchiha Kaori
And yet, another change [Team 3]
Une jeune femme arriva juste après moi. Je levai un sourcil étonné car elle était bien trop vieille pour être une genin. Cette dernière se présenta tout d'abord à notre senseî puis à moi. Elle me vouvoyait en plus . J'avais l'impression d'avoir un des vieux de mon clan en face de moi. Je lui répondis rapidement.

"Enchantée de te rencontrer Chiyo san. Euh...par contre, si tu peux éviter de me vouvoyer, ça serait sympa. Je n'ai que onze pas, pas soixante."

Je lui fis un petit sourire malicieux et vis arriver une autre personne. Elle aussi était plus vieille que moi, mais bon cela ne m'étonnait pas. D'habitude, à onze ans, on est encore à l'Académie. La nouvelle se présenta sous le nom de Senju Chisana Sora.  Elle proposa même des pâtisseries qu'elle avait apportées. Miam...moi j'adorais ça les gâteaux. J'en pris une en la remerciant. Notre Sensei répondit à ma question par le geste. Il leva son bandeau et je vis alors qu'il était aveugle. Je fus alors impressionnée.

S'il avait réussi à atteindre le grade de jonin avec un handicap pareil c'était qu'il devait être vraiment puissant. Kyoshiro sama nous demanda alors de nous présenter, de parler de nous. Quels étaient nos buts, nos aspirations. Je n'y avais jamais réfléchi, ne faisant que ce que mon père et le clan attendait de moi. Voilà bien une question que je ne m'étais jamais posé. Mais en même temps, je commençai à souffrir de cette pression incessante sur mes frêles épaules.

Chiyo fut la première à répondre, à la demande de notre Sensei. J'essayai d'écouter avec attention ce qu'elle disait, mais cela fut de courte durée. Un papillon passa, captivant mon attention. En plus, j'avais du mal à rester sans bouger et je ne cessais de danser d'un pied sur l'autre.

*Il est vraiment beau ce papillon. Tiens un autre et il n'a pas les mêmes couleurs. Bon c'est quand qu'on bouge là ?*

Autant dire que je n'avais pas tout écouté des explications de Chiyo. J'avais juste écouté le début donc qu'elle ne devait pas être kuniochi à la base, mais qu'après la découverte de son affinité au suiton, son clan avait décidé qu'elle serait une genin. De plus, elle avait commencé son apprentissage, il n'y avait que quelques mois. Après j'avais complètement décroché, son discours étant trop long pour moi. Le silence qui s'installa me décrocha de la contemplation des deux papillons, qui avaient fini par filer. Je regardai les membres de ma nouvelle équipe avant de me souvenir ce qu'on attendait de moi. Je pris alors la parole.

"Je m'appelle Uchiha Kaori et j'ai onze ans. J'ai un frère jumeau qui est déjà chuunin. Moi j'ai passé l'examen chuunin récemment. J'ai été éduquée dans le but de devenir une kuniochoi depuis que je sais marcher.

Je suis une experte en shurikenjutsu et en maitrise du katon. Je possède aussi le célèbre dojutsu de mon clan, le sharingan, à un niveau très avancé. Je suis hyperactive avec un déficit de l'attention. Quant à mes buts et mes ambitions, je ne sais pas trop. J'ai toujours fait ce que mon père et mon clan attendaient de moi sans vraiment avoir le choix."


Je baissai la tête en reprenant comme si ce que j'allais annoncer était un terrible secret.

"Mais en même temps, je commence à en avoir marre de ce statut de génie que l'on m'a collé et de la pression que mon père et le reste du clan me font subir. En fait, j'ai toujours fait de mon mieux pour rendre mon père fier de moi surtout après la déception que j'ai vue dans ses yeux lors de mon échec lors de mon premier examen pour devenir genin.

Ce que je veux, je n'y ai jamais réfléchi, enfin si...un peu. Je veux protéger ma famille, mes amis et tout le village. Mais quant à ce que je veux devenir, je ne sais pas encore. Sinon j'aime beaucoup les sucreries et l'action. Je déteste ne rien faire."


Je relevai la tête. Comment allait réagir les autres membres de mon équipe ? Chyio avait l'air de respecter énormément son clan et d'accepter sans sourciller ce qu'ils lui demandaient. Moi je commençais à me poser des questions sur ma place dans le clan Uchiha et sur ce que je voulais réellement.
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
À peine arriver, on enchaînait sur les présentations officielles. Leur sensei était Tadake Kyoshiro et il expliqua d’un geste pourquoi il portait un bandeau sur les yeux. Chisana était sceptique d’avoir une personne aveugle comme sensei, encore plus quand deux des élèves avaient des dojutsu. Ce scepticisme fut vite oublié grâce à sa curiosité. Comment était-il devenu Jonin ? Qu’avait-il vécu et comme il était devenu aveugle ? Si toutes ces questions lui brûlaient les lèvres, elle n’osa pas les poser par politesse. Il laissa Chiyo prendre la parole, tandis que cette dernière et leur camarade Uchiha piocha dans le sachet de pâtisserie, ce qui fit plaisir à la Senju. Chisana se reconnu beaucoup en elle, car aucune n’avait voulue devenir ninja, leurs clans les y avaient obliger. Sans compter qu’elles avaient beaucoup de points en commun. Pendant ce temps, la petite Uchiha regardait les papillons passer, distraite et impatiente. Chisina trouva ça un peu mignon même si ce n’était pas très respectueux. Elle lui montra un tour de magie, en levant la main, le doigt tendu. Un instant après, un grand papillon coloré vint se poser sur son doigt. Délicatement, Chisana le montra à la petite ninja, qui se présentait rapidement et lui fit un clin d’œil pour la soutenir. Elle comprenait ce sentiment de se sentir bloqué dans un rôle contraire a sa personnalité et a ses envies. Après ça, elle prit la parole pour se présenter.

« Comme il y a un instant, je m’appelle Chisana Sora, mais vous pouvez m’appeler par l’un ou l’autre. Je n’étais pas non plus censé devenir shinobi, mais comme mon frère a le mokuton et est devenu chef de clan, on m’y a obligé, un peu tardivement. J'ai fait quelques missions simples avec mon ancienne équipe. Ma seule ambition en tant que ninja, c’est de contenter mon clan. Je me vois plus travailler dans le salon de thé de ma mère ou en tant que mannequin et styliste. J’aime le thé et les pâtisseries, particulièrement le thé d’orge grillé et les mochis, surtout ceux colorés en bleu. C’est ma couleur préférée. »

Sur ces mots, elle sortit de son sachet un mochi bleu avec un sourire gourmand. Elle s’approcha et tendit bruyamment le sec de sucreries devant leur sensei pour qu’il pioche dedans. Elle se demandait si elle devait lui mettre le sachet dans les mains ou lui demander s’il avait une friandise qui le tentait plus pour la lui donner pour de l’aider. En même temps, elle était curieuse de voir comme il se débrouillait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And yet, another change 
ft Team 3







Chaque personne en ce monde était différente et, dans la même mouvance, il y avait autant de raisons de suivre la voie du shinobi que de personnes portant fièrement un bandeau frontal : le tout était pour Kyoshiro de savoir avec quel genre de personne il allait travailler. Certes il était du genre à donner sa confiance facilement à un individu, aucune raison de nier ce point, mais sur le champ de bataille la coordination était la clé. Kyoshiro avait un style bien particulier, une façon bien à lui de ressentir son environnement et, jusqu'à présent, personne n'avait réussi à suivre aussi bien le rythme que sa jumelle. Oh il n'était pas naïf au point de croire que ses nouvelles élèves y arriveraient, elles en étaient encore à se découvrir, mais peut-être que de savoir ce qu'elles attendaient de la vie pourrait l'aider à s'adapter à elle...à défaut de pouvoir attendre l'inverse.
Il attendit donc patiemment que chacun daigne se présenter. Lorsque ce fut le tour de la jeune Hyuga de commencer, le jeune homme nota dans un coin son affinité avec l'eau ainsi que sa volonté de servir : deux domaines dans lequel Kyoshiro pourrait puiser quand serait venue l'heure de l'entraîner. L'âge de cette demoiselle n'avait strictement aucune importance, peut-être n'avait-elle pas choisi cette vie de son plein gré mais, à l'entendre parler, elle semblait prête à accepter cette nouvelle voie et s'y donner à fond. N'était-ce pas tout ce que le jeune aveugle pouvait attendre d'un guerrier de l'ombre ? Hochant simplement la tête en signe d'acceptation, le jeune homme s'abstint de tout commentaire pour le moment et écouta ensuite le discours de la jeune Uchiha qui, étrangement, semblait avoir le même trop-plein d'énergie que son nouveau mentor.

Hyperactive ?  Peut-être avait-il trouvé une nouvelle partenaire d'entraînement qui pourrait suivre le rythme mais, pour le moment, c'était sur son problème d'attention et son absence de but personnel que le Tadake allait devoir travailler. Elle était une génie, un terme que Kyoshiro n'appréciait guère car il avait tendance à faire enfler l'ego et donner un faux sens des réalités, faisant croire que tout semblait facile jusqu'au jour où la réalité viendrait frapper la demoiselle en pleine figure. Le point positif ? Elle connaissait l'amertume qui suivait l'échec, au moins avait-elle eu un petit rappel du caractère rude et injuste de la vie : Kyoshiro s'en servirait sans doute, plus tard.
Puis vint enfin la dernière du groupe, sans doute la moins disciplinée de ce que l'aveugle pouvait ressentir mais, pour l'heure, il laissa ses préjugés de côté pour se concentrer sur ce qu'elle avait à dire à son sujet. Il en avait vu des élèves qui ne s'intéressaient à rien, qui étaient écrasés par une vision cynique de la vie mais celle-ci remportait sans doute la palme, ignorant sans doute que son mentor était le pire public possible pour ce genre de discours. Elle avait l'opportunité de changer les choses et de devenir meilleure, de rendre ce monde meilleur mais elle choisissait de...travailler dans un salon de thé ? La mâchoire fermée, Kyoshiro prit une profonde inspiration pour éviter que son indignation ne prévale sur tout le reste, se rappelant que s'il avait toujours eu un sens aigü du devoir et des responsabilités, il ne pouvant en attendre de même de la part de jeunes âmes qui ne connaissaient rien à la vie.

Par contre, c'était son boulot de les éduquer à ce qui les attendait par la suite.

« Être shinobi n'est pas un emploi, mais une vocation. Souvenez-vous en.   »

D'habitude il tournait tout à l'humour pour rassurer ses élèves mais, entre la génie, celle qui n'y connaissait rien et celle qui s'en fichait, elles avaient toutes besoin d'un petit rappel à la réalité. Se redressant, posture rigide et mâchoire fermée, il poursuivit donc son explication sur un ton qui ne souffrait d'aucune ambiguïté.

« Nous avons la chance d'être les acteurs de grands changements, de pouvoir garantir le bien-être et la tranquillité d'esprit des habitants de Konoha. C'est autant un privilège qu'une lourde responsabilité, mais si vous n'êtes pas prêtes à vous investir à 100% pour être à la hauteur de ce devoir, sachez que vous irez droit dans le mur. »

Prenant une pause pour que cette première claque fasse son petit effet, Kyoshiro poursuivit ensuite, sans jamais tourner la tête vers l'une de ses élèves, à quelque instant que ce soit.

« Cette vie testera vos limites physiques et psychologiques. Vous mettra face à des choix que vous ne penseriez jamais avoir eu à faire. C'est mon rôle de vous préparer à ces choix, de vous aider à devenir la meilleure version de vous-même.  En retour, je m'attends à ce que vous ne preniez pas cette voie à la légère. Est-ce clair ?  »

Son discours était bien plus sec que d'habitude, d'autant plus qu'il n'était pas le plus strict des professeurs, mais il avait besoin de poser des bases solides car être un shinobi n'avait jamais été un passe-temps pour lui. Jamais temporaire. Enfin, pour conclure après ce petit rappel à la réalité, il conclut par un simple :

« Des questions ?  »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hyuga Chiyo

And yet, another change

Envoyer un message privé Unknown

mars, an 16

Si Kaori perdit le focus, Chiyo ne s’en offusqua pas. Elle semblait pleine d’énergie et de parler si longtemps, cela pouvait être difficile pour elle. Chiyo le comprenait bien. Ce qu’elle ne pu par contre fut que l’autre genin de son équipe, celle qui aurait dû écouter se décida à faire un tour de magie alors qu’elle parlait. Il lui fallut inspirer pour ne pas laisser échapper un commentaire plus agressif … mais ce fut en vint.

« Je peux comprendre que mon parcours n’a rien d’extraordinaire, mais je me serais au moins attendue à ce qu’on m’écoute plutôt qu’à faire des tours de magie. Non mais … »

La voix était un peu accusatrice, mais surtout blessée. Chiyo ne voulait pas commencer cette équipe d’un mauvais pied et, malheureusement, se ne semblait pas être le cas pour la jeune Senju. Elle n’avait pas l’habitude à ce genre de traitement … Chez les Hyuga, tout le monde était très respectueux, pas comme à cet instant.

La plus jeune des ses équipière se présenta et Chiyo écouta avec attention. Si la fille était distraite, ce n’était pas sa faute après tout et il fallait faire des concessions si elle désirait partir sur de bonnes bases. Par contre, lorsque Chisana prit la parole, Chiyo croisa les bras et détourna la tête, montrant bien qu’elle n’avait aucune envie d’écouter, même si elle le fit tout de même. D’un certain côté, elles se ressemblaient. Toutes deux n’étaient pas faites pour être kunoichi, mais on leur avait imposer une réalité qui n’était leur. Dans un sens, l’Hyuga se sentit rassurée de ne pas être la seule, mais de l’autre … ça ne lui donnait pas l’impression que son équipe était pleinement fonctionnelle. Vers qui pourrait-elle se tourner pour de la protection si les choses tournaient mal ? Il y avait Kyoshiro, mais s’il devait s’interposer pour une fille de l’équipe, Chiyo serait bel et bien livrer à elle-même.

Puis, Kyoshiro-sensei prit la parole, un peu plus amer que se qu’elle aurait espéré. L’avait-elle déçu ? Si ses paroles n’étaient pas à son égard, la demoiselle ne put s’empêcher de se sentir viser. Elle n’avait jamais le devoir du shinobi au sérieux et elle le savait. La seule chose qu’elle avait considéré, c’était son clan.

Le discours qu’il leur apportait était strict, franc et ne présageait rien de bon pour une princesse qui avait, toute sa vie, vécue dans un aquarium. Elle avait été choyée, aimée et on avait toujours pris soin d’elle. Elle était une dame, une vraie, mais voilà qu’on la forçait à faire face au plus laid du monde, à toute la violence, la douleur et la mort.

Elle hocha doucement de la tête, un peu craintive après une telle déclaration. Kyoshiro prenait très à cœur son rôle, c’était évident. La question était, par contre, la suivante : était-elle prête à prendre le tout à cœur elle aussi ou bien au diable tout ça ? Devant son équipe, à ce moment-là, elle pouvait se cacher et prétendre qu’elle pouvait, qu’elle le faisait pour les Hyuga, mais le croyait-elle vraiment ? C’était là une question qui lui faudrait plus longtemps à étudier.

Chiyo secoua la tête lorsque Kyoshiro demanda si elles avaient des questions, puis réalisa qu’elle en avait bien une :

« Qu’allons-nous faire ? Certes, maintenant, mais à plus long terme. Quels sont les jours d’entraînement ? Qu’est-ce que vous attendez-nous ? Quel genre d’entraînement allons-nous recevoir ? »

Même en soi, être kunoichi n’était pas son rêve, si elle voulait revenir à la normal, il lui fallait faire ses preuves et pour se faire, elle ne reculerait devant rien du tout. Après tout, elle se réconfortait dans l’idée que tout cela n’était que temporaire. Elle pouvait le faire. Elle allait le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
And yet, another change [ PV Team 3 ] Left_bar_bleue1698/1200And yet, another change [ PV Team 3 ] Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Uchiha Kaori
And yet, another change[Team 3]
Après ma petite tirade, je m'efforçai d'écouter la présentation de la dernière arrivée. Visiblement, elle non plus ne se destinait pas à être une kunoichi. Un peu comme Chyio en fait. Mais, j'avais l'impression que c'était différent de la Hyûga. Chyio avait la volonté de servir son clan alors que Chisana voulait...travailler dans un salon de thé. Mais si elle ne voulait pas devenir ninja qu'est-ce qu'elle faisait là ?

C'était vrai que j'avais été toujours éduquée pour devenir un assassin de l'ombre et je l'avais accepté car je savais que cela me permettait de défendre ceux que j'aime. Même si j'avais encore du mal à comprendre le choix des adultes qui m'entouraient et que je me posai des questions sur mes propres choix, sur la ninja que je voulais devenir. Est-ce que j'allais accepter d'être façonnée par les membres de mon clan ou arriver à faire mes propres choix ? Seul le temps allait pouvoir le dire.

En tout cas, pour le moment, je ne me sentais pas du tout à ma place ici. Je n'étais pas une princesse comme la Hyûga et j'avais plus la volonté d'être une ninja que la Senju. Je me demandai encore pourquoi l'Hokage avait changé l'équipe 2. Puis Kyoshiro prit la parole à son tour. Sans le vexer, son discours je le connaissais car mon père me le disait souvent.

Etre shinobi était une vocation et non un travail. Et Naoshige m'avais dis la même chose lors de notre discussion. J'avais compris que nous étions des armes pour le seigneur du pays du Feu. Même si nous n'étions plus en guerre, j'avais compris que la paix n'était pas acquise non plus. Il fallait juste que je trouve quel style de ninja je voulais être.

J'écoutai avec le maximum d'attention qu'il m'était possible le reste du discours de mon nouveau senseï. Personnellement, j'avais déjà éprouvé mes limites physiques et psychologiques lors de l'attaque de Baransu par l'Empire de Tetsu. Je pensais être beaucoup plus préparer à cette vie de ninja que mes deux nouvelles camarades d'équipe.  Chyio fut la première à poser des questions. Je levai un sourcil d'étonnement à ces dernières. Un planning ?

On était des ninja et nous n'avions pas besoin d'un planning. Les missions pouvaient tomber n'importe quand, tout comme les entrainements en équipe. Mais je ne répondis rien, laissant ce soin-là à Kyoshiro de le faire. Après tout, je ne savais pas comment il fonctionnait. Mais j'enchainais à mon tour :

"J'ai compris senseï."


Puis je repris tout aussi vivement, car moi aussi j'avais des questions :

"Dites Kyoshiro senseï, qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? Vous allez nous tester ? Et vous savez faire quoi vous ? Comment arrivez-vous à percevoir votre environnement ?"

Bah quoi... je n'avais pas de question concernant la vie de ninja. Je la fréquentais depuis que j'avais trois ans. Même si j'avais beaucoup de questions existentielles depuis quelques temps, elles n'avaient rien à faire ici. J'attendis avec une certaine impatience visible que l'on passe à une phase un peu plus active de notre première rencontre. Je ne cessai de bouger sur place, dansant d'un pied sur l'autre.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And yet, another change 
ft Team 3







Avait-il été lui-même si jeune et insouciant ? Si aveugle aux dangers de ce monde et au futur qui se dessinait devant lui ? Kyoshiro avait encore du mal à l'admettre mais oui, avec un peu de recul, il se souvenait bien d'avoir été comme ces trois demoiselles, une décennie plus tôt et ce constat ne fit qu'amener un coup de vieux, une fois de plus. Ce n'était plus lui qui faisait partie de la nouvelle génération, il faisait désormais figure de shinobi expérimenté alors qu'il était pourtant encore très jeune, si bien qu'à chaque fois qu'il avait un nouvel élève à encadrer et qu'il entendait le mot  « senseï », le Tadake se revoyait déjà à la place de cette bleusaille, à attendre conseils et avis de son maître de l’époque. C'était à présent à son tour d'être force de conseils et de propositions mais, alors qu'il attendait les éventuelles questions de ses élèves, un homme arriva d'un pas pressé vers lui, comme si le temps était compté, interrompant cette réunion avant de murmurer quelques mots aux oreilles de l'aveugle.
Gardant un sérieux malgré la nature des nouvelles qui lui furent apportées, l'aveugle hocha la tête pour confirmer son accorde avant de lancer à l'attention de la jeune Senju :

« Chisana Sora, il semble que tu sois demandée. Nous nous reverrons, plus tard. »

Peut-être n'était-ce pas plus mal ainsi, compte tenu de sa difficulté à se concentrer, mais le senseur espérait bien la revoir à nouveau, rapidement, si cela lui était permis. Le senseï invita donc d'un simple geste la demoiselle à suivre l'homme qui était venu les interrompre, laissant un silence s'installer jusqu'à ce qu'elle soit finalement partie. Comment réagiraient ses compagnons à l'absence d'un des leurs ? Elles allaient toutes les deux devoir faire avec, car parfois l'absence pouvait se faire définitive. Kyoshiro se redressa donc , écoutant les deux demoiselle lui demander la suite du programme, ce à quoi il ne manqua pas de répondre :

« Avant de vous tester j'ai besoin de vous connaître un peu plus. Pouvez-vous me dire, parmi les domaines et compétences que vous maîtrisez, celle ou ceux que vous souhaitez travailler davantage ? »

Il allait devoir couvrir toutes les bases afin de s'assurer qu'elles n'aient aucune lacune, cela allait sans dire, mais cela ne coûtait rien de commencer par demander où allaient leurs préférences, non ? Il laissa donc un moment un silence s'installer et, s'il avait eu en tête l'idée de leur expliquer la raison de cette demande, il tua cette même idée dans l’œuf en se disant que, de toute façon, elles allaient devoir y répondre quoi qu'il en soit.
Prenant une petite pause, réfléchissant à la suite des événements, Kyoshiro avait dans l'idée de les faire se battre contre quelques uns de ses clones afin de sentir la façon dont elles bougeaient ainsi que comprendre leur capacité de réflexion en combat, mais en même temps que cette réflexion lui vint une meilleure idée.


« La prochaine étape sera de vous emmener en mission, afin que je puisse comprendre comment vous évoluez sur le terrain. Quant aux entraînements, ils seront autant de votre propre initiative que de la mienne car vous êtes des shinobis. Je m'attend donc à ce que vous vous preniez en main, également.   »

Oh il se doutait bien que le mot mission pourrait peut-être effrayer la jeune Hyuga fraîchement promue, car elle ne devait pas encore être sortie du village pour ce genre d'événement particulier, mais le Tadake savait qu'il ne devrait pas leur en demander beaucoup, pour commencer. Une petite mission de rang D ou C pour commencer, rien de trop compliqué mais assez pour tester leur cohésion d'équipe et voir les points à améliorer puis, quand tout ceci serait finie, il pourrait simuler des missions pour les pousser à s'adapter selon différentes situations. Oui, cela devrait faire l'affaire pour le moment mais, pour l'heure, désireux de ne pas répondre à la question de la Uchiha sur la façon dont il se repérait dans l'espace ou ses propres compétences, pas pour le moment en tout cas, il tint à rebondir enfin sur la question de la jeune Hyuga sur la fréquence des entraînements :

« Si l'idée de vous entraîner seule vous rebute, vous me trouverez ici la plupart du temps, souvent en fin de journée jusqu'en début de matinée. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hyuga Chiyo

And yet, another change

Envoyer un message privé Unknown

mars, an 16

Un homme arriva, l’air pressé, comme si le monde dépendait de lui et de ses prochaines actions. Il intercepta Kyoshiro pour l’informer de quelque chose. Était-ce quelque chose de grave ? Avaient-ils soudainement reçu une mission et il faudrait partir de ce pas risquer sa vie ? Non, ce n’était pas ça. L’homme voulait que Chisana le suive immédiatement. Un sourire narquois vint sur les lèvres de l’Hyuga. Voilà la rétribution qu’elle méritait ! Chiyo patienta donc quelques instants, le temps que l’autre princesse de l’équipe ait quitté avant de laisser couler d’un ton un peu trop enjoué :

« Ça va aller mieux comme ça …  »

Après avoir laissé les paroles franchir ses lèvres, les joues pâles de la demoiselle se teintèrent de rose. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle avait osé dire une telle chose, malheureusement, elle le pensait réellement. Peut-être devrait-elle apprendre à tourner sa langue dans sa bouche avant de parler ? Pourtant, malgré la gêne provoquée par ses paroles, la jeune femme n’excusa en rien ses propos, choisissant plutôt de les assumer.

Par la suite, Kyoshiro enchaîna ses explications. Il demanda encore plus de précisions sur ses deux élèves, poursuivant la leçon sans la présence de sa troisième apprentie. Se serait mentir que de dire que Chiyo n’avait pas aimé voir sa partenaire, bien que plus, ainsi mise à l’écart par un circonstance de ce genre. La délicate jeune femme n’était pas mesquine, mais pouvait tendre à la rancune dans ces moments-là …

« Je suis une Hyuga, c’est un fait. Au sein de mon clan, je reçois l’entraînement adéquat pour en maîtriser toutes les subtilités. En plus de mes yeux légendaires, je suis étrangement sensible aux variations de chakra dans l’air lorsque je me concentre suffisamment. Je suis également dotée d’un chakra de nature Suiton. Pour l’heure, j’apprends à droite et à gauche à le maîtriser. Par contre, lorsqu’il en vient au ninjutsu classique, je n’ai pas encore toute les bases … »

Elle laissa ensuite la parole à la cadette de l’équipe pour qu’elle explique ce qu’elle savait faire et qu’elles étaient ses forces et faiblesses. Chiyo devait avouer que même si Kaori était une Uchiha, elle ne dégageait pas ce que les autres Uchiha qu’elle avait rencontrés, comme Hao ou Akira par exemple dégageaient. Elle n’avait pas l’arrogance souvent associée à son génie. Peut-être était-elle insouciante, mais au moins, elle semblait être le genre de personne que l’Hyuga pouvait se voir être associée à.

Une fois que la très jeune kunoichi eut fini son explication, une question vint chatouiller l’esprit de Chiyo. Leur maître leur demandait toutes ses informations-là, mais elles, elles n’avaient absolument rien sur lui.

« Et vous, sensei, qu’en est-il ? Qu’elles sont vos forces ? C’est plus pratique à connaître si l’on veut venir chercher votre guidance. »

Non ce n’était pas une méthode pour en apprendre un peu plus sur lui … Enfin, si, mais ce n’était pas malicieux ou même calculé … probablement pas ?

Après quelque instant il mentionna une mission, chose qui fit frissonner Chiyo. Elle ne se sentait pas réellement prête, mais si c’était Kyoshiro, elle serait là. Ils avaient déjà fait une mission par le passer et il n’y avait pas à dire, ils l’avaient plutôt très bien réussi. Elle était donc un peu plus confiante quoi qu’en y repensant, elle préférerait éviter un nouvel affrontement comme la dernière fois où elle avait envoyé son puissant Juken dans le ventre d’un pauvre homme qui n’avait rien demandé.

« Pour ce qui est de la mission, quand sera-t-elle ? J’aimerais pouvoir m’y préparer.  »

Elle attendit sagement sa réponse. Après, Kaori aussi devait désirer savoir quand la mission prendrait place pour qu’elle y soit prête aussi. Elle était si petite, ce devait être tellement difficile pour elle, mais Chiyo serait là pour s’occuper de sa cadette, quoi qu’il arrive !

Kyoshiro ajouta ensuite qu’il serait présent au terrain d’entraînement pour les aider lorsqu’elles le désireraient. Il n’allait pas organiser des séances en soi, mais il serait disponible pour elles. Les deux apprenties devraient être les initiatrices de leur évolution. Il n’allait pas jouer ce rôle.

« Alors, je devrais venir vous voir souvent. Je ne suis pas une grande amatrice de l’entraînement solitaire, surtout considérant mon manque d’expérience. D’avoir quelqu’un d’expérience pour m’aider à comprendre où sont mes erreurs, ça me semble plus efficace que d’essayer toute seule. »


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
And yet, another change [ PV Team 3 ] Left_bar_bleue1698/1200And yet, another change [ PV Team 3 ] Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Uchiha Kaori
And yet, another change [pv Team 3]
Un homme arriva, interrompant l'échange en cours. Il portait le symbole du clan Senju. Il venait chercher Chisana Sora. Allait-on la revoir ? Peut-être que son clan avait d'autres projets pour elle. Finalement, c'était peut-être mieux ainsi pour elle. Elle m'avait semblé de pas vraiment vouloir suivre la voie du ninja. Enfin...j'espérai qu'elle reviendrait dans l'équipe. Moi je l'avais trouvé plutôt sympa. J'arquai un sourcil aux paroles de Chyio. Je ne comprenais pas pourquoi elle disait cela. Elle n'était quand même pas si embêtante que ça Chisana quand même. Particulière certes, pas faite pour être ninja peut-être, mais on aurait surement pu travailler ensemble.

Enfin bref... Kyoshiro reprit la parole, nous demandant quelles compétences on souhaitait améliorer parmi celles que l'on maitrisait. Puis notre Sensei nous expliqua la suite du programme. On allait exécuter une mission afin de voir comment on évoluait sur le terrain. J'espérai que ce ne soit pas un rang D où c. Puis Kyoshiro nous expliqua sa propre vision des entrainements et nous expliqua où on pouvait le trouver si on ne voulait pas s'entrainer seule. Chyio prit alors la parole pour répondre à la question de notre nouveau sensei. Puis elle sembla me laisser parler. Je repris alors à mon tour.

"Comme je l'ai dit, je maitrise le kraton, le shurikenjutsu et mon dojutsu. J'ai privilégié mes entrainements sur la maitrise du kraton et du shurikenjutsu. J'ai de bonnes bases en ce qui concerne le ninjutsu basique. Durant Baransu et l'examen chuunin, j'ai pu voir où étaient mes faiblesses. Je souhaite savoir mieux maitriser mon sharingan et les illusions de mon clan ainsi que palier à ma faiblesse au corps-à-corps."

Une fois que j'eus fini, Chyio reprit la parole. Cette dernière interrogea notre sensei sur ce qu'il savait faire. J'avais posé la même question, enfin par de la même manière. Est-ce qu'il allait répondre cette fois ? Puis la jeune femme posa une question au sujet de la mission. Moi j'étais toujours prête à partir en mission.  Elle enchaina avec  les entrainements. Personnellement, je travaillais beaucoup avec mon père ou avec d'autres genins comme Ento par  exemple. Je pris la parole à mon tour :

" Je m'entraine souvent le soir ou très tôt le matin avec mon père et mon frère jumeau  quand il n'est pas en mission. Sinon, je n'aime pas trop m'entrainer seule. Je trouve ça ennuyeux.  Donc je viendrais peut-être vous voir. Est-ce que vous pourriez m'aider à m'améliorer au  corps-à-corps ?"

Puis je me tournai vers Chyio.

"Si tu veux, je peux t'apprendre quelques techniques  de bases, voire même de shurikenjutsu si tu veux pouvoir attaquer efficacement avec des armes à distances."

Personnellement, ça ne me dérangeait pas de lui enseigner quelque chose, même si elle était plus âgée que moi. De ce que j'avais compris, on lui avait demandé de devenir ninja. Donc j'allais lui montrer qu'elle pouvait en tirer beaucoup de choses et qu'aider les  autres de cette manière était vraiment géniale et excitante.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And yet, another change 
ft Team 3







Les nouveaux venus qui s'engageaient dans la terrible voie des guerriers de l'ombre, par choix ou par respect des traditions, avaient besoin de structure et d'une cohésion d'équipe afin de pouvoir évoluer et de faire ressortir ce qu'il y avait de mieux en eux. Le départ soudain de la jeune Senju, à peine arrivée, aurait pu mettre à mal l'équilibre déjà précaire de ce groupe nouvellement formé, certains auraient pu y voir un signe que cette équipe n'était pas destinée à faire de grandes choses, mais Kyoshiro y voyait un simple obstacle à surmonter. Fort heureusement les deux demoiselles restantes étaient issues de familles respectables et connaissaient donc le poids des tradition et l'importance du devoir, aussi le jeune aveugle espérait-il que la Senju serait la seule à lui faire faux bon, aujourd'hui.
Chaque leçon devait se terminer par un point positif aussi, plutôt que de laisser ce départ soudain peser sur l'ambiance de cette première petite réunion, le jeune senseur préféra enchaîner sur un autre sujet afin de dynamiser la conversation, en commençant par essayer de mémoriser les capacités de se nouvelles élèves. Le but était évidemment de réfléchir à quelques combinaisons entre elles et avec lui, afin de les travailler en amont avant de les mettre à l'épreuve sur le terrain, plutôt que d'évoluer...eh bien...à l'aveugle, effectivement. Lui, il était l'un des shinobis les plus spontanés du monde mais, lorsqu'il s'agissait de jeunes élèves qui ne connaissaient pas grand chose de sa vie ? Lorsqu'il s'agissait de l'existence d'un autre individu ? Il ne pouvait pas prendre ce risque.

Il écouta donc les deux demoiselles expliquer tour à tour leurs atouts personnels, notant l'affinité pour le chakra et l'eau de la jeune Hyuga comme des points sur lesquels il allait certainement pouvoir l'aider, avant que la question ne lui soit posée de dévoiler ses propres atouts. C'était un sujet personnel à n'en pas douter, mais s'il jouait la carte de la discrétion comment pourraient-elles lui faire confiance ? Son explication fut donc aussi concise que possible.

« Très bonne question, en effet. Je suis, par nature, ce qu'on appelle un senseur. Pour le reste, l'eau reste ma spécialité couplée à une maîtrise de la terre.  »

Il se disait senseur par nature alors qu'une telle chose n'existait pas, il avait simplement découvert et développé mais ce don mais, cette maîtrise fut si rapidement fulgurante qu'il avait eu l'impression d'être destiné à devoir découvrir cette capacité. Il n'y avait pas d'autre explication à ses yeux et, pour le reste, il espérait pouvoir diffuser un peu de son enseignement de la maîtrise de l'eau à la jeune Hyuga, pour palier à son manque d'expérience en lui donnant plus de cordes à son arc.
D'ici combien de temps la mission aurait-elle lieu ? Kyoshiro doutait que cette question soit motivée par une impatience d'aller sur le terrain, pas pour quelqu'un avec si peu d'expérience, mais la question n'en restait pas moins plus que légitime.

« D'ici quelques jours, je pense. Le temps de pouvoir m'entraîner un peu, avec chacune d'entre vous.  »

Lorsque fut évoqué le sujet de sa propre prise en charge et des entraînements, la jeune Hyuga proposa de se joindre au jeune homme privé de lumière, ce qui finit par satisfaire le concerné car, après tout, c'était bien là le but d'évoquer ses activités nocturnes. Elle ne trouvait pas que travailler seule était assez efficace ? Elle préférait se servir de l'expérience de ses aînés, Le Tadake rebondit sur ce constat.

« Cela tombe bien, c'est pour cela que je suis là. »

Vint ensuite le tour de la jeune uchiha de demander les services du Tadake pour s'améliorer au corps à corps. Certes il n'était pas aussi doué que sa jumelle dans ce domaine, clairement pas, mais il espérait pouvoir être utile pour permettre à la jeune Uchiha de s'améliorer dans ce domaine.

« Bien sûr.  »

Bien vite il sourire vint se dessiner sur son visage lorsqu'il sentit les prémices d'une cohésion venir s'installer, écoutant la jeune Uchiha proposer à sa camarade de s'entraîner ensemble pour l'aider à maîtriser quelques techniques supplémentaires. N'était-ce pas tout ce qu'il voulait, au final, de faire preuve d'initiative ? Les laissant échanger sur ce sujet, le guerrier de l'ombre clôturerait son intervention par une toute dernière question.

« D'autres questions, pour finir ?  »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hyuga Chiyo

And yet, another change

Envoyer un message privé Unknown

mars, an 16
 
Kaori était la fille la plus mignonne du monde, iI n’y avait pas à dire. Chiyo ne pouvait s’enlever cette idée de la tête. La jeune fille répondait aux questions pleinement, sans se gêner de mettre tous les détails nécessaires. Ça plaisait beaucoup à Chiyo. De son côté, Kyoshiro ne cessait de l’impressionner, il faisait du suiton ET du doton. Une double affinité. Franchement il était quelque chose. Il était également sensible au chakra ? Elle rangea les questions naissantes dans un coin de sa tête, puisque la conversation semblait se diriger ailleurs pour l’heure.

Chiyo se concentra donc à la suite de la conversation. Kyoshiro parla de la mission, expliquant qu’il voulait une séance d’entraînement avec chacune avant de les amener en mission. Logique surtout s’il comptait se faire une idée de leurs habiletés. En plus, ça lui donnait un peu plus de temps pour se préparer à partir pour une autre aventure avec son sensei. Un frisson lui parcouru l’échine à la mémoire de sa dernière sortie du village, au moins, son sensei avait été là et l’avait protégée, cette fois-là.

Puis, Kaori proposa à Chiyo de lui montrer la base. Bien sûr, c’était humiliant. La jeune fille avait la moitié de l’âge de la belle Hyuga et pourtant elle était déjà une meilleure kunoichi. Ce fut le feu aux joues que Chiyo hocha timidement la tête, sachant très bien qu’elle n’avait pas réellement le choix d’apprendre ce genre de chose.

« J’aimerais bien, Kaori-chan. Je sais que Inuwashi-sama m’a enseigné à marcher sur l’eau et que j’ai suivi quelques cours d’appoint depuis quelques mois pour apprendre le kawarimi et les techniques de base de ce genre, mais je sais qu’il me manque encore beaucoup de bases. »

Puis Kyoshiro reprit la parole. Il demanda si elles avaient des questions. Chose qui tombait plutôt bien. Chiyo voulait avoir quelques informations de plus sur ce qu’était être un senseur. Depuis quelques temps, elle avait entendu son clan mentionner ce mot autour d’elle, mais elle n’arrivait pas à bien saisir le concept. Si Kyoshiro en était un, c’était le meilleur moment pour lui demander.

« Est-ce que c’est comme le Byakugan d’être senseur ? Sinon, qu’est-ce que c’est ? Qu’est-ce que ça peut faire ? Mon père m’a expliqué que j’en étais probablement une, mais … Voilà, je ne sais pas trop ce que ça fait. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation