Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Centre Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour une poignée de Ryos [mission Rang C] Pv Seiren

Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Rinka et Shiro

Du sang, du sang… BOOM c’est le son de ton foie qui explose.





Je crépitais de joies, mes muscles se détendaient dans un mouvement d’étirement absolu. La courbe et la ligne de mon corps s’entortillaient en suivant différents axes afin de créer différentes lignes de conduite et de silhouette. J’attrapais mon katana et le posais délicatement sur mon ceinturon, j’avais choisi comme tenue, une tenue simple et élégante d’un kimono où le katana venait se poser au centre de ma tenue avec le ruban. J’allais pouvoir me battre et surtout potentiellement tuer des gens, mais comme d’habitude, je devais faire attention à ne pas cramer ma couverture, surtout que je n’étais pas seul pour cette mission. De base, elle avait été donnée à un certain Fukui Taro, mais ce jeune homme n’étant plus disponible, on m’avait positionné sur ce genre de mission en compagnie d’un jeune garçon qui se prénommait Shiro ou un truc dans le genre.

Je sautillais dans ma demeure, à la limite de chanson tellement j’étais contente de ne pas devoir rester plus longtemps enfermer dans une quelconque salle où je devais faire comme toutes les kusaribe des petites béni-oui-oui qui doivent soigner constamment tout le monde sans réellement avoir un réel impact autre dans la vie de tous les jours. La mission devait se dérouler au sein du village du sable et j’avais envoyé une petite missive où je devais retrouver mon camarade de fortune pour ce genre de mission. Je m’étais positionné assisse contre un muret, j’attendais le camarade contre ces voleurs.

Mon esprit se posait dans un calme divin, j’imaginais une file de personne qui venait s’empaler contre ma lame. J’avais hâte.

Mission:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pour une poignée de ryos

★ Feat Kusaribe Rinka

Pour une poignée de Ryos [mission Rang C] Pv Seiren 502
Il arrivait parfois à Seiren de ne pas râler. C'était le cas de ce jour-là. Il avait reçu une mission. Il s'était levé tôt pour cette occasion et il avait soigneusement préparé ses affaires. Son kusarigama, qu'il avait surnommé Hina, était plus resplendissant que jamais. Le garçon était tellement excité qu'il a n'a pas beaucoup dormi, se retournant dans son lit encore et encore, songeant à la journée qui l'attendait et qu'il attendait avec tant d'impatience.

J'y vais ~

Tu sembles de bonne humeur, est-ce qu'il s'est passé quelque chose ?

On m'a confié une mission super sympas !

Oh ? C'est super ! Bon courage et fais attention à toi !


Le genin courrait dans les rues de Suna, il se dirigeait vers le lieu de rendez-vous, celui où il verrait Kusaribe Rinka, sensée remplacer le partenaire initial du blond. Pour lui, toutes les Kusaribe étaient des soigneuses. Et, de ce fait, il se voyait déjà faire tous les combats, faisant gicler le sang pendant que son équipière le soignait. Il n'imaginait pas qu'elle puisse combattre. Il ne savait rien de cette douce créature.

Seiren se voyait déjà en train d'étrangler un voleur, égorger un second et repartir en sautillant avec les objets volés pour les rapporter aux autorités du village. Même si, pendant quelques instants, l'idée de conserver les objets volés eut effleuré son esprit.

Bonjour ! Kusaribe Rinka, je suppose. Akatsuki Seiren, ravi d'effectuer cette mission avec vous.


Le garçon fait une courbette pour saluer la jeune femme et lui offre un petit sourire maladroit, tandis que son regard se promène sur les formes plutôt généreuses de sa camarade. Il s'arrête néanmoins sur la lame qu'elle porte. Une adepte du Bukijutsu ? Au sein du clan Kusaribe ?

Vous maîtrisez le Kenjutsu ? C'est inhabituel pour quelqu'un de votre clan...


Il marqua une pause avant de présenter son arme à la belle rousse. Il lui demanda si elle détenait plus d'informations sur la mission que lui même. Il n'avait pas vraiment de piste si ce n'était l'adresse des magasins et boutiques qui avaient été volés. Mais, je ne doutais pas que mon ouïe puisse nous rapporter quelques bribes d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Rinka et Shiro

Du sang, du sang… BOOM c’est le son de ton foie qui explose.





Le jeune garçon dont je n’avais pas retenu le nom arrivait jusqu’à chez moi. Il s’appellerait Shiro, c’était bien Shiro mine de rien, je pensais que l’appeler était déjà une bonne chose. J’aurais pu faire pire, j’aurais pu juste siffler pour l’appeler et ce n’était pas vraiment cool. Je souriais devant sa courbette, une personne qui se retrouvait à faire ce genre de choses était à la fois d’un comportement archaïque, mais en même temps une galanterie lointaine et oublier. Par contre, il venait de poser la question qui m’énervait la plus au monde, pourquoi une Kusaribe portait une Katana ? À ton avis ? Il est là pour couper le papier qu’est-ce que tu crois ? Stupide bonhomme!! Shiro deviendrait limite un compliment pour ce jeune homme. Cette phrase résonnait dans ma tête :
« C’est inhabituel pour un membre de votre clan… »
J’avais en cet instant une seule envie lui décoller la lame de mon katana dans son estomac, mais je ne pouvais pas. Je me devais d’être la jeune fille vierge et souriante qui était la base même des jeunes Kusaribe. Quel masque risible parfois, je souriais et lui répondait d’un ton plus que gentil alors que dans ma tête, je voyais déjà sa tête se retrouver à rouler sur le sol :

« - En effet, je suis une extraterrestre dans mon clan. Enchanté Shiro, je m’excuse, mais je ne retiens jamais les noms, donc vous serez Shiro. Je suis Rinka Kusaribe, une femme qui ne manque pas de talent, enfin j’espère en tous cas. Et toi quel est ton secret ? »

Chaque personne dans le village du sable avait un talent caché et c’était le côté que j’aimai le plus dans ce village, mais en même temps ce que je détestais le plus dans ce village et l’omniprésence des ninjas haut-gradé avec une sacré paire de… Je vous passais les détails, surtout que certains étaient plus prudes que d’autres. Je ne parlais même pas de Denya pour une fois, mais en même temps il était clair que l’univers était constamment gouverner par un patriarcat machiste et dénué de sens. De plus, la blondeur de notre Haut Conseiller était une affreuse mascarade qui nuisait à notre village de bien des manières. Comment voulais-tu que notre village puisse compter lorsque notre Haut Conseiller était qu’un mac qui se servait du clan des Kusaribe pour créer des mères porteuses ?
Mission:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pour une poignée de ryos

★ Feat Kusaribe Rinka

Pour une poignée de Ryos [mission Rang C] Pv Seiren 502

En effet, je suis une extraterrestre dans mon clan. Enchanté Shiro, je m’excuse, mais je ne retiens jamais les noms, donc vous serez Shiro. Je suis Rinka Kusaribe, une femme qui ne manque pas de talent, enfin j’espère en tous cas. Et toi quel est ton secret ?


Le ton de la femme se voulait doux, son visage allait aussi en ce sens, et pourtant, Seiren pressentait quelque chose. Il trouvait qu'il y avait quelque chose qui clochait. Quoi ? Il était incapable de le dire, mais il y avait quelque chose. Il avait le sentiment qu'il avait dit une bêtise, d'une façon ou d'une autre, alors même qu'il n'avait pas dit grand chose. De toute façon, le Genin n'était pas vraiment connu pour être un génie, même s'il était persuadé d'en être un.
Le garçon continuait à sourire, même s'il était plutôt vexé que la rousse ne prenne pas la peine d'essayer de retenir son nom et surtout, qu'elle se permette de le rebaptiser sans lui demander son avis. Mais, il se demandait si derrière tant de manque de finesse, il n'y avait pas un peu de douceur. Il n'avait pas envie de la classer parmi les "gêneurs" ou les "personnes à éradiquer", il lui trouvait un certain intérêt qui se traduisait par cette singularité au sein d'un clan si rigide dans sa douceur. Il n'aimait pas les gens doux et, elle, elle représentait l'exception qui empêchait l'overdose de mignonneries.

Je suis un maître du Kusarigamajutsu à l'ouïe particulièrement fine.


L'Akatsuki sortit son arme, Hina, de sous ses vêtements pour la présenter à son équipière du moment. Il adressa un petit clin d'oeil à la Kusaribe.

Et si nous partions à la recherche d'informations ? Je propose qu'on fasse le tour du marché, s'il y a vraiment des voleurs, ils devraient tenter de faire du repérage, non ?


Sur ces mots, le blondinet se mit à marcher, nonchalamment, en direction de la zone commerciale du village. Evidemment, il prête attention aux conversations environnantes. Ce jour-là, il y avait pas mal de monde devant la forge du village, où venait d'être mise en vente les toutes nouvelles créations du maître d'armes.

Ma lame a soif de sang, hâte qu'on passe vraiment à l'action...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Rinka et Shiro

Du sang, du sang… BOOM c’est le son de ton foie qui explose.





Ce jeune garçon, qui arborait une chevelure dorée, semblait différent de tout ce que j’avais pu apercevoir jusque-là dans le monde des shinobis de Suna. Il était à la fois gêné d’avoir fait une mégarde, mais d’un ton bien différent de tout ce que j’avais pu apercevoir. Il semblait intéressant par bien des aspects, mais il était loin de pouvoir convenir à ma confiance et de pouvoir me laisser sortir ma véritable personnalité. Je détestais faire équipe, mais vu que j’étais qu’une simple Genin, il était normal de devoir s’accommoder d’une personne pour ce genre de mission. Puis bon, il pourrait sûrement s’avérer d’une quelconque utilité ce petit Shiro. Il était un maître d’une arme que je ne connaissais pas forcément, j’étais étonné de voir quelqu’un avec ce genre d’arme. Il devait pouvoir se battre à moyenne portée et à courte portée avec ce genre d’arme et c’était plus qu’intéressant. Le Katana était une arme magnifique, mais parfois, il fallait combler une certaine distance pour marquer le coup et c’était parfois difficile. Je m’émerveillais devant son arme comme une douce demoiselle qui était accro à tout genre d’armes :

« - Wouah trop beau, Shiro dis, tu me la prêteras un jour? En échange, je te prêterais mon katana, j’aime trop les armes. Quel est l’avantage principal de cette arme ? Sûrement pouvoir s’adapter à différentes portées, non ? Cela doit être efficace pour réduire les mouvements d’un adversaire aussi ? Dis-moi tout ? J’adore les armes. »

Des étoiles dans les yeux, je me demandais au fond de moi si le sang qui giclait avec ce genre d’arme était différent du sang qui giclait lorsque mon katana pouvait lacérer un corps. En plus, le sang rougeoyant devait s’imprégner sur l’ensemble de la chaîne cela devait être magnifique, parce que la traîner de sang sur le sol pouvait établir un véritable florilège et un véritable tableau plus que magnifique. Il voulait qu’on parte à la recherche d’information :

« - J’ai une idée posons bien notre arme en évidence, elle pourrait donner envie à quelconque voleur. De plus, j’ai la chance de pouvoir bénéficier d’une agréable voix, je pourrais potentiellement chanter une chanson et ainsi amener une foule une véritable bénédiction pour des potentiels voleurs. Il suffirait par la suite, de simplement suivre un de ces malandrins pour retrouver le repaire des voleurs. »

Le jeune homme à la chevelure de la couleur du blé se mit à marcher d’une manière nonchalante, je me retrouvais à marcher assez lentement, mais toujours en gardant une certaine prestance. La dernière phrase de Shiro semblait ouvrir mes oreilles d’une grande curiosité :

« - Ah oui, vous aimez voir le sang gicler ? »

Mission:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pour une poignée de ryos

★ Feat Kusaribe Rinka

Pour une poignée de Ryos [mission Rang C] Pv Seiren 502

La demoiselle démontrait une grande curiosité et un certain enthousiasme pour l'arme, plutôt singulière, que portait Seiren. Evidemment, il ne pouvait qu'apprécier pareille réaction. Il était tout sourire, tout content. Au fond, c'était un garçon qui cherchait l'attention, qui désirait attirer les regards et se faire valoir. Il était tout fier de sa petite arme, Hina.


C'est ça, cette arme a une portée variable. Et, comme elle se compose d'une faucille, d'un poids et d'une chaîne, j'ai pas mal de possibilités qui s'offrent à moi. La chaîne permet de donner une certaine imprévisibilité à l'arme, elle permet aussi de restreindre les mouvements ennemis ou d'étouffer quelqu'un. Ce que j'aime bien faire, c'est utiliser mon kusarigama comme d'un grappin pour escalader un mur ou agripper un objet, c'est très pratique. Je peux aussi attaquer au corps à corps, repousser quelqu'un... Il y a une infinité de possibilités et c'est très amusant de se battre avec. J'ai nommé mon arme Hina. Je pourrai te la prêter, un de ces quatre, ce serait avec grand plaisir.


Il était fier et, tellement joyeux qu'il s'était emporté et avait beaucoup parlé. C'était une perte de temps, pour la mission. Mais, s'il pouvait baver sur quelques armes avec quelqu'un d'autre, il ne rejetait pas la chose. Jamais, l'Akatsuki n'avait encore refusé de parler de lui, de son style de combat et surtout, de son arme chérie. Cependant, il fallait revenir à la réalité et retrouver un peu de professionnalisme quelque fut l'âge des deux ninjas. La rousse avait eu une idée qu'elle exposa à son collègue à la blonde chevelure. Shiro, comme elle aimait appeler le Genin, hocha la tête. Le plan de son équipière lui convenait parfaitement et il se sentait de le mettre à exécution, il avait "un bon feeling", une belle arme de valeur et surtout, de bonnes oreilles.

Ah oui, vous aimez voir le sang gicler ?


Le garçon déglutit. Il avait dit une bêtise, se laissant porter par la joie qui l'avait envahi. Il savait que tout le monde ne partageait pas son goût du combat. Il savait que tout le monde n'était pas en mesure de savourer cette sensation de puissance qui l'envahissait à chaque fois qu'il employait un jutsu ou qu'il manipulait son arme. C'était un ninja d'action, s'il n'avait pas sa dose de combat, sa dose de sensations fortes, il était patraque. Il aimait également le sang, c'était indéniable. Mais, il ne souhaitait pas qu'on le prenne pour un fou furieux, un type dangereux. Seiren était sûr qu'un jour, il pourrait laisser ressortir sa sauvagerie sans crainte, mais pour le moment, il se contenait.

Je ne dis pas non à un bon petit combat... On peut dire que je suis accro aux confrontations musclées.


Arrivé à un lieu qu'il jugea adéquat à l'exécution du plan, le garçon posa son arme sur un muret, après s'être assuré qu'elle était resplendissante. Puis, il invita sa camarade à faire de même avant d'attirer des potentiels voleurs, tandis qu'il s'assit en tailleur et ferma les yeux pour mieux se concentrer sur son ouïe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Rinka et Shiro

Du sang, du sang… BOOM c’est le son de ton foie qui explose.





Le jeune garçon avait explicité l’utilisation de son arme, mes yeux n’avaient pas bougé de ces deux petites billes remplies de bonheur à l’écoute de la possible utilisation de cette lame accompagnée de chaîne. J’étais définitivement accro aux armes et surtout à toute celle qui contienne des lames. J’avais tellement hâte de l’avoir des mains. Il avait nommé son arme… Je trouvais ça étonnant, mais d’un côté peut-être que mon arme aimerait un prénom aussi :

« - Elle est géniale ton arme. Hina, tu m’as dit? Pourquoi lui avoir donné un nom ? Je n’ai pas donné de nom à mon katana, mais tu crois que c’est nécessaire ? Si c’est le cas, je le nommerai Shiro pour honorer la personne qui m’avait donné l’idée de la baptiser. »

Je souriais et lui donnait un léger coup dans les cottes. Certes, on perdait du temps pour la mission, mais j’aimais tellement les armes que cela me permettait de faire vagabonder mon esprit un peu plus loin et me permettre de voir le monde d’une manière différente. Il m’avouait qu’il aimait le combat et mon visage s’illuminait d’un énorme sourire. Un sourire qui n’avait jamais été aussi réel. Avais-je rencontré quelqu’un qui me ressemblait dans ce village de mauviette gouverné par un immondice humain de sexe masculin et dont les cheveux sont blancs comme la connerie qui l’habite et son second est encore plus con que ça. Cependant, le second pourrait peut-être m’apprendre un peu de technique suiton, puisque pour le moment avoir que les shurikens d’eaux ce n’était pas forcément très utile. Nous prîmes le chemin vers une place, je déposais mon katana fraîchement nommé Shiro. Je me positionnais sur un petit muret, ma voix se mit à résonner dans les airs. Une mélodie simple se mettait à sortir de mon larynx :

« -Iradachi wo doko ni butsukeru ka sagashiteru aida ni owaru hi
Sora wa haiiro wo shite sono saki wa nani mo mienai
Joushiki butteru yatsu ga waratteru tsugi wa donna uso wo iu?
Sore de erareta mono daiji ni kazatte okeru no?
Demo asu e to susumanakya naranai
Dakara kou utau yo

Naiteru kimi koso kodoku na kimi koso
Tadashii yo ningen rashii yo
Otoshita namida ga kou iu yo
Konna ni mo utsukushii uso janai hontou no bokura wo arigatou

Kanaetai yume ya todokanai yume ga aru koto
Sore jitai ga yume ni nari kibou ni nari hito wa ikite yukerun daro
Tobira wa aru soko de matte iru
Dakara te wo nobasu yo

Kujiketa kimi ni wa mou ichido tatakaeru tsuyosa to jishin to kono uta wo
Otoshita namida ga kou iu yo
Konna ni mo yogorete minikui sekai de deaeta kiseki ni arigatou »


La chanson se terminait, je regardais l’endroit où se trouvait Shiro. Alors que les gens qui s’étaient amassés devant moi se mirent à applaudir, mais je m’en contrefichais totalement, seule l’objectif de la mission commençait à me donner envie. J’attendais d’avoir les informations du jeune garçon aux cheveux blonds.



Mission:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pour une poignée de ryos

★ Feat Kusaribe Rinka

Pour une poignée de Ryos [mission Rang C] Pv Seiren 502


Elle est géniale ton arme. Hina, tu m’as dit? Pourquoi lui avoir donné un nom ? Je n’ai pas donné de nom à mon katana, mais tu crois que c’est nécessaire ? Si c’est le cas, je le nommerai Shiro pour honorer la personne qui m’avait donné l’idée de le baptiser.


Hina, oui. Je lui ai donné un nom parce que je pense que chaque arme a son âme. T'as déjà entendu parler des armes légendaires ? Ce sont des armes qui ont une capacité spéciale et je suis sûr que certaines d'ente-elles en ont parce qu'elles ont vécues longtemps et absorbées beaucoup d'âmes et de sang, alors ce serait triste d'avoir une arme légendaire sans nom. Et puis, mon kusarigama est mon meilleur compagnon, bien plus fiable que les deux autres zigotos qui me servent d'équipiers, alors c'est une façon pour moi de le remercier. Je pense donc que tu devrais baptiser ton katana, oui.


Seiren tira un grand sourire. Il ne s'appelait pas Shiro, mais il était honoré qu'une arme aussi belle que le katana de la Kusaribe soit nommée en son hommage, par le biais de son surnom. Il savait râler certes, mais le garçon savait également apprécier les bonnes choses lorsqu'elles se présentaient à lui. Mais, malheureusement, les bonnes choses avaient une fin et il fallait en revenir à la mission. Quoique, elle demeurait assez intéressante, aux yeux du garçon qui avait l'espoir de dégainer son arme et de mener quelques combats intéressants, voire d'observer les compétences de son équipière du jour avec laquelle il avait un bon feeling.

Assis en tailleur, dans une attitude rappelant la pratique de la méditation, pratique qu'il ne comprenait pas, le blond se concentrait sur son ouïe afin de capter des bribes de conversation alors que sa camarade chantait. Il cherchait n'importe quel indice susceptible de les mettre sur la piste des voleurs. Cependant, les personnes qui s'étaient réunies étaient davantage intéressées par le chant de la rousse que par les deux lames exposées. Il commençait à perdre espoir lorsque ses oreilles captèrent quelque chose d'intéressant. Il fronça les sourcils.

"...Tu crois que ça se revend combien..."
"Pas mal, pas mal... ça pourrait intéresser..."
"...fait quoi ?"
"...suit ...dépouille."

Lorsque la chanson s'acheva, le genin traça dans le sable quelques caractères, annonçant que deux types comptaient apparemment les racketter et lui proposant de passer par quelques ruelles désertes où ils essaieraient sûrement de passer à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Rinka et Shiro

Du sang, du sang… BOOM c’est le son de ton foie qui explose.





Ma chanson semblait avoir fait son petit effet. Lorsqu’on chantait avec son âme, cela semblait fonctionner de bien des manières, à part tuer, j’appréciais le fait de pouvoir me laisser aller à une petite chanson de temps en temps. La chanson me permettait d’arrêter le temps tout autour de moi, rien ne comptait plus que ces moments-là. En plus, si pour une fois ce talent pouvait servir à quelque chose lors d’une mission, c’était encore plus bénéfique. Alors que la dernière note semblait sortir de ma gorge, le garçon à la chevelure dorée avait noté des kanjis dans le sol. Les voleurs étaient bien présents et ils pensaient pouvoir voler le katana d’une jeune femme qui aimait chanter comme une petite fleur. S’ils savaient quelle fleur, ils allaient rencontrer, personnellement, j’aurais plus peur qu’eux. Une véritable plante carnivore. 

Nous prîmes nos affaires et avancèrent dans une des ruelles sombres à côté de la place où j’avais étonnamment récupéré de l’argent pour ma chanson. Je sautillais légèrement afin de jouer à la petite fille qui était fragile. Et j’avançais avec le jeune garçon à mes côtés quand soudain un homme se présentait devant nous et un autre derrière nous. L’homme vint faire tonner sa voix dans la ruelle qui servait d’écho à ses mots :

« - Ma jolie, mon petit homme. Donnez-moi vos armes, prenez ceci comme une aide. Ce genre d’arme pourrait blesser ton joli petit minois et pour toi jeune garçon, tu pourrais te couper ça serait dommage, tu ne crois pas? »

Un instant, ma mine semblait se désagréger dans un mouvement de peur, je me mettais à dire :

« - Au secours à moi, que quelqu’un vienne m’aider, on veut me voler… Non sérieusement, vous avez vraiment cru que nous étions fragiles ? »

Mon visage s’animait d’une cruauté et d’une soif de sang énorme.

Pour une poignée de Ryos [mission Rang C] Pv Seiren A6d4e5e573fab2195d411ebe15d2da2a

J’approchais ma main de l’épaule du jeune garçon et ma voix s’animait d’un encouragement, une technique qui permettait à Shiro de sentir ses techniques plus difficiles à esquiver.

Le voleur en face de moi s’animait d’un étrange sourire :

« - Une ninja de renforcement avec un sabre fait moi rire. Une bien grande bouche pour une piètre adversaire. Je suis aussi un ninja. »

D’un simple mudra l’homme envoyait une multitude de lances de boue. Je dégainais mon arme d’un simple mouvement détruisant les différentes lances avec ma lame, mais mon corps recevait quelques dégâts. Le sang dégoulinait de mon visage, une légère coupure, ma langue attrapait la goutte de liquide vermillon pour l’apporter à ma bouche. Je fonçais à toute vitesse vers le garçon qui semblait décontenancé :

«- Souviens toi de ce nom, il sera le dernier que tu entendras ! Mon nom est Kusaribe Rinka. YOJIMBO. »

Mon corps se propulsait à une vitesse folle vers l’ennemi que je tranchais de manière à lui causer une forte douleur. L’homme recevait la technique de plein fouet s’écroulant sur le sol :

« - je croyais que les Kusaribe étaient des médecins… »

Le sang venait de gicler dans une immense gerbe. Ma lame avait repeint le mur d’un tracé impeccable. Je me retournais vers mon partenaire qui devait bientôt avoir fini lui aussi, enfin, j’espérais surtout qu’il devait y avoir un boss pas très loin attendant qu’on vienne le chercher. Alors que le souffle de mon adversaire venait de s’arrêter. Il était mort avec une grande partie de mon chakra.
Techniques utilisées:



Mission:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pour une poignée de ryos

★ Feat Kusaribe Rinka

Pour une poignée de Ryos [mission Rang C] Pv Seiren 502
Seiren n'eut pas besoin d'expliciter ses propos, la Kusaribe comprit aussitôt son message et ils se mirent en route. Pour attirer les voleurs, ils prirent la décision de passer par quelques ruelles étroites et sombres, parfaites pour un vol ou une agression. Si Rinka jouait la jeune et fragile demoiselle pleine de vie, l'Akatsuki jouait le rôle d'un jeune garçon naïf qu'on aurait pu prendre pour le petit frère de la belle. Evidemment, le binôme de voleurs les suivit et fit le choix de s'en prendre à eux. Un derrière et un devant les deux ninjas.

Au secours à moi, que quelqu’un vienne m’aider, on veut me voler… Non sérieusement, vous avez vraiment cru que nous étions fragiles ?


Le Genin laissait le bavardage à sa collègue, préférant songer à la façon dont il pourrait bien se débarrasser de l'un de ces types, se doutant que la demoiselle serait pour un partage à peu près équivalent des proies et donc, du plaisir. Assez vite, le blond sentit un changement dans son corps, lorsque la rousse posa une main sur son épaule et se chargea d'une aura encourageante. Il ne se posa pas vraiment de question et se retourna pour faire face au deuxième hurluberlu.

Hey, nii-san... On joue à chat ?


Tout en lui adressant la parole, un sourire un brin sadique suspendu à ses lèvres, le jeune effectuait quelques étirements. Son adversaire sortit une dague de sous sa cape et la pointa dans la direction du genin.

"J'ai pas envie de te blesser, gamin. Donne-moi ton arme et demande à ta nee-san d'en faire de même et personne n'aura à souffrir."

Shiro, comme aimait l'appeler la sabreuse, pouffa de rire. Cela agaça son ennemi qui se rua vers lui armé de sa lame avec la ferme intention de le planter. Le garçon attendit quelques instants que l'homme se rapproche avant d'employer une technique de bukijutsu chargé de chakra futon dont il avait le secret.

Bakuhatsu-sei no Uzuuuuuu !


Il repoussa l'homme et profita du fait qu'il soit déstabilisé pour foncer vers lui, se glisser dans son dos et employer une de ses techniques favorites, enroulant la chaîne de Hina tout autour du cou de sa victime.

Désolé, nii-san... Mais, je crois bien que tu devrais te plier à nos consignes.


Le blondinet avait choisi de laisser ce voleur en vie afin de pouvoir l'interroger pour retrouver les objets volés et les autres coupables s'il y avait d'autres hommes impliqués dans ce trafic. Ce fut avec plaisir qu'il tortura l'homme, gonflant ainsi son sentiment de supériorité, et dérobant quelques précieuses informations. Son frère se servait du sous-sol de sa maison comme d'un entrepôt pour garder les objets volés, la demeure se trouverait au sud du village, en face d'un bâtiment délabré qui eut servit de clinique. Il restait une femme et un homme à stopper, selon lui. Seiren le relâcha et récupéra les cinq kunai qu'il avait planté dans le corps de l'homme, abandonnant ses précieux senbon car trop difficiles à récupérer. Il lui arracha la langue puis, après l'avoir attaché et avoir inscrit "voleur et trafiquant d'armes" sur le front des deux voleurs, il sortit de la ruelle en courant.

Au secours ! Il y a deux hommes ensanglantés dans cette ruelle.


Après cela, il se dirigea vers la maison mentionnée un peu plus tôt par sa victime.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Rinka et Shiro

Du sang, du sang… BOOM c’est le son de ton foie qui explose.





Mon partenaire était utile et puissant, j’étais admiratif par sa conception des techniques. Il était doué d’une qualité irréprochable extrêmement puissant, il avait réussi à faire parler son adversaire alors que moi, j’admirais encore le flot de sang sur le sable dorée qui s’était teinté d’une couleur particulière mes yeux pétillaient d’une lueur plus qu’intéressante. Un instant, j’avais oublié l’importance de cette mission, les informations qu’avait récupérées le jeune Shiro était importante, lorsque le captif se mettait à nous dire l’endroit où le butin de leurs vols était entreposé. Je m’approchais de Shiro et je posais ma main sur son épaule :

« - À mon avis Shiro on va très bien s’entendre. Je te laisse finir avec eux. Je cours en premier vers l’entrepôt terrassé leurs chefs, je n'ai pas encore eu ma dose d’hémoglobine. »


Je mettais mon katana dans son fourreau et me dirigeais vers l’endroit indiqué par l’homme avant que sa langue fût coupée. J’étais finalement assez rapide, l’endroit semblait désert lorsque j’arrivais devant l’habitation. Je posais mon dos sur la paroi dur et froide de l’habitacle. J’entendais du bruit à l’intérieur du bâtiment, je me posais sous une vitre. Je sortais mon katana pour examiner le reflet dans ma lame comme un miroir. Il y avait bien deux personnes dans cet édifice, une femme qui semblait plus vieille que les autres et un jeune garçon qui semblait avoir mon âge. Il fallait que je rentre dans cet établissement en faisant le moins de bruit possible. Je m’approchais de l’encadré qui servait d’entrer à la maison. J’ouvrais la porte délicatement et je m’approchais lentement de la pièce où j’avais vu les deux personnes. La femme semblait parler à ce garçon comme s’il parlait à son fils, c’est à ce moment que je comprenais que tout était une histoire de famille. La femme utilisait ses enfants pour ramener de l’argent, un instant mon visage se barrait d’une rage totale, elle faisait exactement ce que ma grand-mère avait fais pour moi. M’enfermer dans une cage au nom de la famille, une cage pour survivre, une cage dorée. Mon regard devint bestial :

« - Femme comment oses-tu faire ça à tes enfants ? »

Le vieux pot se retournait vers ma silhouette un brin étonné et elle me dardait d’un regard trop équivoque. L’adolescent semblait perturber et d’un simple regard panoramique, il cherchait quelque chose :

« - Où sont mes frères ? » Demandait-il d’une voix presque éteinte.

« - L’un et mort les deux autres sont emprisonnés par mon collègue, ninja. »

Le plus jeune de la fratrie semblait se mettre à sangloter. La matriarcale se mit à devenir rouge de colère :

« - Josh protège ta mère. Ne fais pas comme tes frères. »

Le jeune garçon ne bougeait pas, il était encore trop abasourdit par la nouvelle de la perte d’un de ses frères. Je me mis à tonner dans la salle vide :

« - Vous n’avez rien d’une mère de demander à vos enfants de vous protéger. Vous êtes la mère, vous êtes la personne qui devrait défendre sa progéniture. Je vais vous faire saigner comme la truie que vous êtes. »

La femme rigolait d’un rire sardonique à la limite démoniaque. Elle sortait une lame courte de son dos. Un sourire carnassier venait de s’afficher sur mon visage, je me précipitais vers l’ennemi alors qu’elle se projetait vers moi. Une Joute entre deux épéistes, j’aimais ça… Je rêvais de ça depuis tellement longtemps la vieille dame semblait être douée bien plus douer que moi-même, mais c’étaient sans compter mes talents de ninjas. J’effectuais une pirouette arrière pour prendre un peu de distance, sans m’en rendre compte mon corps était couvert de lacérations fines ou bien un peu plus profonde. Je souriais, je m’amusais, mon cœur battait comme il n’avait jamais battu auparavant, je me projetais vers l’ennemi utilisant une de mes techniques secrète « Assaut à Outrance ». La femme tentée de parer chaque coup, elle semblait avoir bien des difficultés à réussir à parer cet estoc chargé de chakra. Je finissais par la technique de la décapitation frontale. La technique n’avait jamais aussi bien porté son nom, la tête de la femme venait de voler dans les airs ainsi que le sang qui avait barré le long d’un des murs. Ma voix se portait :

« - Votre combat est terminé. » 

Je m’approchais du jeune garçon et posait un drap qui était dans la salle sur son dos :

« - Vis ta vie comme tu peux. »

Je sortais du batîment et vit Shiro apparaître :

« - Je te laisse récupérer le butin, j’ai besoin de prendre une douche et de panser mes blessures. »

Techniques utilisées:



Mission:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pour une poignée de ryos

★ Feat Kusaribe Rinka

Pour une poignée de Ryos [mission Rang C] Pv Seiren 502

À mon avis Shiro on va très bien s’entendre. Je te laisse finir avec eux. Je cours en premier vers l’entrepôt terrassé leurs chefs, je n'ai pas encore eu ma dose d’hémoglobine.


Le blondinet hocha la tête. Evidemment qu'ils allaient bien s'entendre ! Ces deux-là se comprenaient d'une façon ou d'une autre, ils ne se jugeaient pas sur le sang versé, sur leurs méthodes ou quoi que ce soit. Pour une fois qu'on ne faisait pas la morale à Seiren ou qu'on ne lui mettait pas une raclé... Certes, il méritait ce qu'il lui arrivait quatre vingt-dix pour cent du temps. Mais, il avait besoin de se sentir compris et accepté, sans doute... En fait, peut être pas... Il était certainement trop égocentrique pour que l'avis de quelqu'un d'autre compte réellement. Mais, c'était quelque chose de positif, d'une certaine façon, qu'une personne lui ressemble et qu'il puisse se faire une amie.

Il finit donc ce qu'il avait à faire, c'est-à-dire qu'il s'arrangea pour que les crétins de voleurs soient pris en charge par la police de Suna, puis il fila en direction de la maison, espérant avoir encore quelque chose à se mettre sous la dent. En arrivant, l'Akatsuki aperçu Rinka sortir de la demeure, ensanglantée. A ce moment-là, son espoir s'envola.

Je te laisse récupérer le butin, j’ai besoin de prendre une douche et de panser mes blessures.


D'une mine dépitée, il courba le dos en soupirant. Puis, il se donna une petite claque avant de se redresser pour répondre, en se mettant en garde à vous.

Chef, oui chef !


Et, le garçon salua sa coéquipière qui partaient déjà. Il en conclut que c'était certainement sur lui qu'allait retomber la lourde tâche qu'était le compte-rendu. Il venait de se faire avoir comme un bleu : les combats étaient finis et il se tapait la paperasse. En un sens, cela montrait que la demoiselle était doté d'un certain talent. Il n'oublierait certainement pas cette leçon qu'elle venait de lui donner... Le genin donna un grand de coup de pied dans la porte pour découvrir un jeune home à terre, pleurnichant tout en serrant dans ses bras la tête d'une femme.

Ouah... C'est quand même vachement glauque.


Tandis qu'il se grattait la tête, il espérait que le nettoyage de la maison ne lui retomberait pas dessus. L'autre, le vivant, se mit à gueuler et se leva pour agresser le ninja qui esquiva le coup en pivotant. Puis, dans la continuité du mouvement, il flaqua son poing droit dans l'estomac du type avant de lui porter un coup à la nuque.

Roooooh... La ferme !


Il attacha le vilain petit canard et partit explorer la maison. Il découvrit les objets volés au sous sol, il y en avait bien une quinzaine. Le garçon les ramena dans le salon, au rez-de-chaussée, avant de partir chercher la police pour qu'elle se charge du cadavre et de l'autre, puis il partit à la recherche d'une remorque dans laquelle il chargea les objets qu'il allait maintenant pouvoir ramener à leurs propriétaires. Il lui resterait encore à faire, après tout cela, le fameux compte-rendu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Centre Ville-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation