-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perfectionnement imprévu [Minato]

Invité
Invité
Invité
Perfectionnement imprévu
Minato et Omura Hatsumomo


Exactement quarante-cinq minutes plus tard, tu descendis au rez-de-chaussée. Tu avais dit à ton compagnon que cela ne t’en prendrait que rente, mais le crétin qui était venu te voir juste après Minato, avait réussi à se couper avec une de ses armes … qu’il avait empoisonné et il ne t’avait jamais dit souffrir du poison. Enfin, tu avais perdu du temps à le recoller pour devoir ouvrir à nouveau et transférer la section anti-poison.

Enfin, tout ça pour dire, non seulement n’avais-tu rien u faire pour ce pauvre homme, mais tu avais perdu du temps car Môssieur avait été trop fier pour admettre la présence de poison dans son système.

Un soupir passa tes lèvres alors que tu t’arrêtas au bureau d’accueil dans le but de déclarer que tu quittais enfin.


    - Dure journée, Hatsumomo ?
    - Bof, pas tant que ça, simplement que mon dernier patient m’as fait perdre du temps. J’ai un examen Chunin à préparer !
    - Oh j’oubliais ! c’est quand déjà ?
    - Dans quelques jours
    - Mais qu’est-ce que u fais ici encore, aller file. Bonne chance !


Tu souris à la réceptionniste avant de scanner la salle du regard, à la recherche de ton partenaire de la journée. Minato et sa chevelure blanche devrait détonner de la foule, mais peut-être fonderait-il dans le décor puisque les murs étaient clairs ? Mais pourquoi pensais-tu à ça toi ?

Tu finis donc par le trouver au bout de quelques secondes et, le pas léger, tu le rejoignis.Il y avait un certain entrain dans tes pas et un peu plus d’énergie dans ta posture.

    - Alors, voilà, je propose qu’on s’attrape des bonbons … ah mais c’est pas un vrai repas. Maman va me tuer si je mange pas mieux … Tu voudrais manger quoi avant de rejoindre le terrain d’entraînement ? On pourrait même prendre pur emporter et manger en s’entraînant. De cette façon-là on perdrait pas de temps !


Bien sûr, rien ne te motivait plus que de parler d’entraînement. Tu voulais gagner ton titre de chunin, tu voulais que ta mère te reconnaisse comme une adulte, alors, là à cet instant précis, tu étais un peu plus près de ton bon. À peine, mais tout de même, et ça créait en toi, une tempête d’énergie que tu parvenais de peine et de misère à contrôler.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Je déchirais le plastique autour d'un melon pan, avec tout ça je n'avais pas réussi a trouver le temps de grignoter quelque chose, J'avais alors profité du temps qu'il me restais avant de retrouver La jeune Genin pour aller m'acheter un petit truc pas cher dans une des boutiques du coin. J'étais presque sur que si ma sœur avais été là elle m'aurais passé un savon mais quelque part elle aurait raison...

Je ne m'alimentais plus très bien depuis quelque jours, une perte d’appétit survenue a ma rentrée a Uzu après ma "rencontre". J'étais stupide de croire que je pourrais juste tout oublier comme cela. Ce souvenir était plus persistant qu'il paraissaient et elle me manquais affreusement. On ne s'était pas beaucoup parlé pourtant mais j'avais envie d'en apprendre toujours un peu plus sur elle. Était ce parce que je voulais me donner bonne conscience que j'avais accepté la demande de la jeune fille Omura ? Je n'étais pas dupe le tournoi Chuunin était dans quelques jours et je savais qu'elle allais être une participante.

Etait-ce alors par fierté ? Pour une sorte d'auto satisfaction si jamais elle arrivais a devenir Chuunin? "C'est un peu grâce a moi qu'elle en est là ?" ou bien plus probable combler le vide que je ressentais en donnant le meilleur de moi même a une jeune fille désireuse d'apprendre.

Je l'attendais alors assis en tailleur sur un arbre non loin de l'entrée de l’hôpital,et alors que je m’apprêtais a manger je me stoppais. Au vu de l'heure elle n'avait pas non plus mangé et avais du travailler dur. Il me restais encore un peu de temps alors que je filais a la boutique la plus proche.

***

Je la vis descendre les escaliers avec un énorme sourire sur le visage et une démarche heureuse qui me fis esquisser un sourire. Au moins la jeune fille avais hâte de s'entrainer et de passer du temps avec un Chuunin sans clan. Étrange non? Après tout c'était une Ojo-san. Nous étions dans un monde froid et lugubre pour ceux qui n'avaient pas de clan. Les claniques eux étaient estimés et cela incommodait tout le monde d'en perdre ne serait ce qu'un. Alors que moi ils pourraient facilement en donner dix des comme moi pour sauver cette petite tête blonde.


- Alors, voilà, je propose qu’on s’attrape des bonbons … ah mais c’est pas un vrai repas. Maman va me tuer si je mange pas mieux … Tu voudrais manger quoi avant de rejoindre le terrain d’entraînement ? On pourrait même prendre pur emporter et manger en s’entraînant. De cette façon-là on perdrait pas de temps !

-Il vaut mieux qu'on mange quelque chose de consistant. A vrai dire il n'y a pas que toi qui va te faire sermonner si je n'ai pas une alimentation équilibrée.

Je sortais un autre melon pan que je venais d'aller chercher juste pour elle.

-Tiens ça nous fera tenir au moins jusqu’à ce que on arrive a un petit resto ou je travaille de temps en temps. Ça te dis de la viande ?

Les yeux tournés vers Hastu, un sourire sur le visage il fallait paraitre. mon rôle était de lui donner espoir et de la rendre plus forte. Elle se fichais bien de mes démons intérieurs. Il fallait faire bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Perfectionnement imprévu
Minato et Omura Hatsumomo


Sur tes vêtements, il y avait l’odeur de l’hôpital : antiseptique, sang, produits en tout genre … Mais tu avais l’habitude … Tu sentais toujours comme ça, même lorsque tu ne travaillais pas à l’hôpital, l’explication à ça était le laboratoire ou, si tu ne t’entraînais pas, tu t’enfermais. Jour après, autant dire que tu n’avais pas vraiment le teint d’une personne d’extérieur non plus. Pas que ça te dérangeait, loin de là. Mais, tu avais la présence d’esprit d’être consciente de ses détails et lorsque ton partenaire du moment te proposa d’aller manger à un restaurant où il travaillait, tu souris, un peu embêtée.

Il te donna un melon pan, chose qui tombait à point qui t’aiderait à attendre un repas plus consistant. Tu lui souris en le prenant.


    - Merci, c’est vraiment sympa : les journées à l’hôpital, c’est toujours long et difficile. On n’a presque pas de pause.


Tu ne perdis pas de temps avant de t’attaquer à la petite pâtisserie, l’avalant goulument.


    - Tu n’as pas peur que j’importune avec … Avec mon attirail d’hôpital et l’odeur et … Voilà. C’est quand même des gens que tu as l’habitude de fréquenter.


Petite pause embarrassée, alors qu’une de tes petites mains vint frotter nerveusement ta nuque.


    - En général, on ne m’apporte pas beaucoup dans des endroits publics à cause de ça.


Tu ne voulais effectivement pas le gêner ou lui faire honte, lui qui avait si généreusement accepter de te montrer quelques trucs pour l’examen. En même temps, tu te disais que s’il l’avait proposé c’est que ça ne le gênait pas. Ce que tu aimerais avoir Mifuyu avec pour qu’elle te dise ce que tu devais faire …


    - Mais si te va tout de même … J’aimerais bien y aller. Je suis affamée !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation