Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ambitions dissimulées

Invité
Invité
Ambitions dissimulées Jeu 2 Jan - 4:06
Invité
Ambitions dissimulées  4pgh
Ambitions dissimulées ft. Hyûga Yume

« YUMEEEEEEE-CHAAAAAAN » furent les premiers mots de Shūuhei à la vue de celle qu'il avait invitée à le rejoindre en cet endroit.

Sautant sur elle, le Hyûga qui considérait cette femme comme sa soeur, avait enfin trouvé le courage de lui parler après la récente discussion sur l'avenir de la Bunke. « Ne te sacrifie pas pour eux… Yume-chan. Personne ne te mérite. » Mais c'était la dure réalité, la dure vie du shinobi. Ils étaient utilisés, sacrifiés à des fins personnelles. Encore plus pour les membres de la branche secondaire, enchaînés et liés par le sceau gravé sur leur front.

« Mais je sais qu'il est trop tard… Alors félicitations. » Peut-être que s'il avait osé parler, se montrer et s'imposer, les choses auraient étés différentes, mais ces années cachés dans l'ombre. Fuyant les regards et les moqueries lui faisait subir son propre clan, son propre sang l'avait finalement réduit à un silence éternel.   Mais il était temps d'agir, personne d'autre que lui ne devrait subir ce sort, alors il devait y mettre un terme. Il était déjà considéré comme un paria, on attendait rien de lui, alors une traîtrise était déception envers les siens ne changerait rien. « Tu sais pourquoi je t'ai demandé de venir je suppose... »

Il s'agrippa plus fortement à elle, se remémorant ses propres échecs. Comme le fait d'en arriver là, à parler aussi tardivement de ce genre de sujet, alors qu'il aurait pu le faire bien plus tôt.

« Je n'ai pas osé parler la dernière fois, mais il est temps que je cesse de fuir. » Lâche-t-il dans un petit sanglot, une résolution venait d'être prise, il devait s'y tenir. Ou périr. Car s'il n'arrivait pas à suivre cette voie, jamais au grand jamais il n'atteindra l'objectif qu'il s'est fixé.

« Les autres n'ont pas confiance en moi car mon père est de la Soke, mais je suis avec vous. Quoi qu'il arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Ambitions dissimulées  Left_bar_bleue3498/1200Ambitions dissimulées  Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume


Pour tous vous protéger

J’étais en train de discuter au sujet de l’organisation du mariage quand Ichigo vient me souffler un rendez-vous pour le lendemain au creux de l’oreille. Je hochai la tête sans rien dire de plus avant de me pencher sur les tissus de Kimono qu’on me montrait avec beaucoup d’emphase. Je me retenais de soupirer… Je détestais cela, j’étais une ninja ! Pas une princesse ! Mais soit, il fallait se plier aux ordres de la branche principale. J’étais presque sûre que si le mariage aurait put être célébré le jour-même… Ils l’auraient fait, même si moi je n’aurais pas été d’accord. Le rendez-vous été fixé pour demain dans la journée. Sur un horaire tranquille, pas de question ou quoi. Il était malin Shuuhei.

J’arrivais en avance sur le lieu de rendez-vous et cela me laissa le temps de vérifier que nous étions seuls. J’étais toujours un peu nerveuse quand on parlait de ça… Surtout qu’en plus je perdais du temps sur son entraînement pour l’examen… Il fallait vraiment que je me gère un emploi du temps… Avec prise de rendez-vous pour discuter. Quoi que… c’était déjà ce que je faisais. Encore plus ? Ichigo devrait devenir mon secrétaire. Je me retournais juste à temps pour attraper Shuuhei qui se jeta sur moi pour me faire un câlin. Je restai paralysée une seconde n’ayant pas du tout l’habitude des câlins aussi brusques. Sauf de la part de Nori. Je finis par l’enlacer maladroitement. Je restai surprise de ce qu’il me souffla à l’oreille. Je retiens un petit soupir et caressai ses cheveux blonds. Il avait moins d’un an de moins que moi…Un père de la Soke, une mère extérieure au clan, direction la bunke. Je tapotai son dos avec un petit sourire. Visiblement il se rendit compte que ma décision était prise.

« Shuuhei-kun, ne t’inquiète pas pour moi, ça va aller. On va réussir avec Naoshige-san. »

Il avait promis de faire en sorte de me débarrasser du sceau… Il réussirait, j’avais confiance en lui… J’avais promis aux membres de la branche secondaire. Lui ou un autre… Je devais trouver un moyen. Je restai surprise que Shuuhei me serrasse encore plus fort contre lui avant de hocher la tête. Oui, je le savais… La « rébellion ». Il fallait être discret… Sinon nos têtes finiraient explosé pour protéger le clan. Les nôtres ou celles de nos familles. Je me mis à bercer le blondinet pour le calmer alors qu’il commençait à pleurer. Je l’observai avec attention.

« Ce n’est pas ton père qui fait que tu es de la Soke. Tu es de la Bunke Shuuhei-kun. Tu es marqué du même sceau que nous, ton éducation est la nôtre. Je te fais confiance, les autres non… Mais il faut être unis pour réussir. Je ne te promets pas que tout se passera bien Shuuhei-kun, je ne peux pas, mais je ferais tout pour. Je t’écoute, raconte-moi tout ce que tu as à me dire. »

S’il pouvait me lâcher… Enfin, il avait l’air d’un enfant ayant besoin d’amour et d’affection.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation