Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Colossus [ft Sanada]

Invité
Invité
Colossus [ft Sanada] Dim 22 Déc - 22:07
Invité
A enseigner:

Des élèves de l'académie sont là, avec moi. Aujourd'hui, je remplace un de leurs professeurs pour un cours pratique. Ils sont une petite douzaine. Parmi eux, y en a au moins cinq qui ne seront pas diplômé avant un moment, aux vues de leur chakra et de leurs mouvements. Cependant, je ne suis pas pour autant cruelle avec eux ou plus gentille, je les considère comme les autres. Cela ne servirait à rien de les démoraliser... Après une heure d'exercices intensifs, j'en ai la moitié qui sont ratatinés. Je soupire. C'est qu'à ce rythme là, je vais finir par m'endormir, moi...

Colossus [ft Sanada] Icon10
"Bon... Du coup, vous allez tous m'attaquer en même temps et, si vous parvenez à attraper mon bandeau ninja, je rehausserai vos notes pratiques à la fin de la journée. "

Oui, j'ai décidé d'essayer d'augmenter leur motivation. Et, ça a l'air de fonctionner. Ceux qui ressemblaient à des larves étalées par terre se sont relevés et ils discutent entre-eux. Ils semblent préparer une stratégie. J'attends qu'ils aient fini, tapant du pied en espérant qu'ils se dépêchent. Franchement, cette fournée d'aspirants n'est pas terrible... Je doute fortement qu'ils réussissent, même à douze, à attraper mon bandeau.

Colossus [ft Sanada] Icon10
"Je n'utiliserai que des techniques de rang D."

Si seulement le destin -s'il existe- pouvait m'envoyer quelqu'un ou quelque chose pour illuminer ma journée, je serais VRAIMENT reconnaissante. Je baille. Il leur faut une bonne dizaine de minutes pour se préparer. Inutile de préciser qu'un Genin n'aura jamais dix minutes de préparation en combat, c'est totalement utopique. D'ailleurs, j'aurais peut être dû les attaquer pour le leur faire comprendre.

Gauche, droite, gauche, droite, gauche, gauche, bas, droite... J'esquive avec aisance l'enchaînement d'une premier élève tandis qu'un second arrive dans mon dos. J'attrape son poignet, pivote, et l'envoie sur son camarade. Numéro 3 vient me faire une balayette que j'esquive d'un bond. Un quatrième arrive sur le côté et tend son bras vers ma cuisse droite, autour de laquelle est attaché mon bandeau. Evidemment, je fais une pirouette dans les airs et, les mains plaquées sur son bras, je m'appuie pour leur mettre un coup de pied à lui et l'autre pignouf.

Atterrissant, je vois un étudiant un peu plus doué que les autres me foncer dessus, j'utilise le Tokken pour l'envoyer au sol. Un autre arrive, un croche-pied et le voilà par terre. Soshoryu et j'en attrape deux. Bientôt, tout le monde se retrouve à terre, sauf moi. Un nouveau soupir m'échappe.

Colossus [ft Sanada] Icon10
"On va faire une pause... On reprendra quand vous vous serez remis de vos émotions..."

C'est pas avec leur mentalité de lavette qu'ils vont aller bien loin. Ils ne m'ont pas l'air de faire beaucoup d'efforts et cela me désespère. J'espère que ceux des autres classes ne sont pas aussi mauvais. Je tourne la tête et mon regard se pose sur une personne... SANADA
Colossus [ft Sanada] Icon710
"SANAAAAAAAAAAAA !!!!"

Je fais de grands gestes de bras à l'intention du ninja avant de lui bondir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Colossus [ft Sanada] Left_bar_bleue2671/1200Colossus [ft Sanada] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Re: Colossus [ft Sanada] Mar 7 Jan - 15:36
Masamune Sanada
- Allez mon garçon ! Il faut aller s'entraîner ! La lecture, c'est bien, mais à ton âge et par ce temps, sans compter ton statut, tu devrais être sur les terrains d'entraînement.

Sanada se releva du fauteuil dans lequel il était enfoncé au fond de la libraire de la Cascade et s'avança vers la grande salle de la boutique qui contenaient les innombrables ouvrages précieux que s'arrachaient la noblesse de la région.

- C'est bon, je vais aller m'entraîner… Dit-il d'un air prétendument triste.

- Tes jérémiades ne marcheront ni sur moi, ni sur tes adversaires futurs. Allez, on se voit demain, tu dois chercher la marchandise qui vient d'arriver du continent.

Sanada haussa les épaules comme pour se soumettre à cette fatalité sans vraiment acquiescer puis sortit de la boutique.

La librairie donnait sur une des rues les plus commerçantes du village caché du Tourbillon. Les charrettes transportant les marchandises écartaient une cohue de piétons qui semblait déterminée à vider les boutiques environnantes, si on en croyait la quantité impressionnante de sacs que leurs serviteurs portaient à leur suite. Tentant tant bien que mal de ne pas percuter les brouettes avec la porcelaine fine ou les étoffes de soin qu'ils transportaient.
Sanada aimait l'effervescence permanente du centre-ville, cette et c'est donc avec un regain de motivation face à toute cette vie qu'il se dirigea vers les terrains près de l'académie.

Le bruit des conversations qui se croisaient s'estompa, bientôt, seul quelques cris de personnes semblant combattre se firent entendre, indiquant qu'un des terrains était occupé.

C'est ce que craignait Sanada.

Le pouvoir que les dieux lui avaient octroyé avait une grandeur digne de sa dévotion.
Cela prenait la forme d'une affinité contrôlant les cieux sur une large zone.
Bien qu'il ne se soit jamais réellement battu, il avait expérimenté la gêne que ses nuages pouvaient créer dans un large rayon.
Chaque fois, la pratique de l'élément orageux avait été interrompu par des genins ou chunnins qui s'entraînaient à côté.
Souvent, on lui demandait de stopper les changements brusques qu'imposait l'invocation de ses techniques.
Sanada pouvait aisément comprendre que pour autrui, le fait d'expérimenter quelques minutes de nuit, puis de pluie, puis d'orage, puis de soleil, pour recommencer la boucle indéfiniment, finissait par user les nerfs. Il avait donc prit l'habitude d'effectuer ses entraînements au large ou sur une autre partie de l'île, mais cela lui prenait un temps fou de trajet et de préparation, sans compter l'absence des mannequins de combats et autres instruments dédiés à une pratique optimale de l'art du combat.

Allumant son calumet, il pénétra sur les terrains ocre et observa ceux qui étaient déjà présents.
Au loin, il distingua instantanément la crinière rouge de son amie Haruka, la perle d'Uzushio et une des personnes qu'il chérissait le plus au village.
Il fut rassuré de voir une tête familière, s'il s'entraînait avec elle, au moins, les autres n'oseraient pas l'interpeller sur les changements météorologiques.

L'Uzumaki semblait cependant occupée à éviter une horde de genins qui se jetaient sur elle avec une envie et une hargne contrastant singulièrement avec leur réussite. La jonin esquivait sans mal les assauts pourtant bien coordonnés des jeunes shinobis.

Soudain, elle effectua une technique inconnue du soldat des Cinq, mais qui sembla diablement efficace.
De profil, elle se projeta en avant, soulevant un nuage de poussière tant la poussée était
puissante, puis, elle pivota légèrement en l'air pour mettre son épaule et son dos en avant, éjectant littéralement le jeune genin au sol dans un choc brutal.

Avec un sourire, il se détourna un instant, il valait mieux attendre qu'elle ait fini sa leçon avant d'aller à sa rencontre.

Sanada tira une longue latte avant de s'attarder sur le terrain en face de lui.
Deux Myamoto semblaient livrer un duel épique au bokken, jouant de leur kekei genkai pour croiser coup d'épéiste et attaque élémentaire.
Le spectacle était fascinant, tant et si bien que l'herbe fut consommée sans une once d'ennui.

Sanada fut tiré de sa contemplation admirative par la voix d'Haruka, se levant, il eut à peine le temps d'écarter les bras pour accueillir la jeune femme avec joie.

- Je vois que tu es toujours aussi dévoué pour le village. Dit-il avec un grand sourire. J'ignorai que tu étais prof en plus d'intendante et shinobi. Sanada se doutait qu'elle remplaçait quelqu'un ou donnait un cours exceptionnel, si elle avait été nommée à l'académie, il l'aurait su, y étant un élève assidu.

- D'ailleurs, ça te dit un petit entraînement ? Je ne connais pas le coup d'épaule que tu as exécuté contre ce pauvre genin, mais je voudrais bien en savoir plus, il faut vraiment que je m'améliore en combat rapproché, dans mon dernier rapport de progression de l'académie, ils pointaient cela comme mon plus grand point faible, mais je pense que tu le sais.

Enfilant le masque rituel qu'il portait durant les combats, il invita son amie d'un signe de la tête, et, après un clin d'œil un brin provocateur sous la carcasse du crâne gravé, il prit place au centre d'un terrain.

- Allez, je vais te montrer ce que je sais faire maintenant, chiche, tu me touches avec cette fameuse technique de l'épaule, ça me permettra de mieux la comprendre.

C'était un pari perdu d'avance, il le savait.
Mais la voie de la puissance passait par là, et quel meilleur compagnon pouvait-il trouver sur ce chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Colossus [ft Sanada] Lun 27 Jan - 19:30
Invité
- Je vois que tu es toujours aussi dévoué pour le village. J'ignorais que tu étais prof en plus d'intendante et shinobi.

Un petit rire embarrassé m'échappe. Alors comme ça, il a vu... Ce cours n'est certainement pas le plus glorieux de ceux que j'ai pu donné pour remplacer un ninja de l'académie à la pédagogie sans faille. Je ne pense pas être véritablement mauvaise pédagogue, mais voilà, mes méthodes ne sont certainement pas les meilleures pour des aspirants. Cependant, ce n'est pas une raison pour flancher !

"Tu as oublié chef d'équipe à mon palmarès." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. "Et aussi punch-in-ball du clan Uzumaki"

Je grimace. La dernière réunion ne s'est pas vraiment passée comme prévu et j'ai pris quelques sales coups que j'ai bien senti passer. Et, en rendant visite à ma famille, ma mère m'a mis un coup de pied ultra violent en guise de punition pour m'être faite remarquer, avant de me soigner. Je frissonne en me remémorant la douleur de mes plaies et la violence de ma génitrice démoniaque.

Le futur chûnin -car je ne doute pas de ses capacités- me propose un petit entraînement. Enfin, il me demande surtout de lui dévoiler les secrets de mon coup d'épaule. Evidemment, j'accepte et je suis mon camarade en direction du centre du terrain, les bras calés derrière la tête, d'une démarche nonchalante. Puis, d'un coup, je me mets en garde.

- Allez, je vais te montrer ce que je sais faire maintenant, chiche, tu me touches avec cette fameuse technique de l'épaule, ça me permettra de mieux la comprendre.

Je penche la tête sur le côté, songeuse. Après quelques secondes de silence, un sourire se dessine sur mes lèvres. Il me défie, hein ? Cela implique que je peux laisser de côté la pitié et la gentillesse ? Que je n'ai pas besoin de me retenir ? Dans tous les cas, il m'a remontée à bloc et comme je m'ennuie avec les aspirants, à défaut de pouvoir y aller "fort" avec eux, c'est Sanada qui va prendre. Il n'est pas nul, il survivra. Et puis, comme ce qui ne tue pas rend plus fort, ça lui sera bénéfique.

"Héhéhé... Il est trop tard pour revenir sur ce que tu as dit."

Aussitôt, je sors un parchemin et libère un petit Dragon de Feu qui va alors se ruer sur le Masamune. Je lui aurais bien conseillé d'esquiver, mais il va passer l'examen chûnin alors je ne peux pas trop le couver -ou plutôt, c'est plus drôle ainsi-.  Evidemment, l'explosion générée par le jutsu, qu'il ait atteint sa cible ou non, attire les petits curieux dont le regard vient se poser sur nous deux. Je cours vers le genin dès qu'il se retrouve dans mon champ de vision afin de me rapprocher avant de tenter de l'atteindre avec un Tokken.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Colossus [ft Sanada] Left_bar_bleue2671/1200Colossus [ft Sanada] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Re: Colossus [ft Sanada] Sam 1 Fév - 16:56
Masamune Sanada

L'Uzumaki accepta le défi du genin et sans tarder déploya gracieusement un rouleau de parchemin. Sanada eut à peine le temps d'observer la somptueuse calligraphie dessinée, qu'un dragon de feu d'une assez petite taille sembla jaillir du papier avant de s'animer pour foncer vers sa cible.

*- J'ai remarqué que tu n'as pas employé le Kawarimi. C'est normalement une technique que l'on apprend à l'Académie, y a-t-il une raison qui fait que tu ne l'utilises pas ?*

La voix d'Haruka résonna dans son esprit.

Sanada se remémora sa première rencontre avec celle qui était devenue au fil du temps une de ses amies les plus intimes. Ce jour-là, il n'avait pas pensé à la technique de substitution pour échapper aux attaques, mais depuis, de l'eau avait coulé sous les ponts du village.

Exécutant les mudras à toute vitesse, il disparut, laissant une souche d'arbre être frappé par le dragon de feu et le coup de la Perle D'Uzushio.
Sans attendre, il enchaîna sur l'invocation de nuage.
D'un geste affiné par les derniers entraînements, il composa des signes incantatoires avant de lancer la paume de sa main vers le royaume des cieux.

Instantanément, des nuages aussi épais que sombres s'accumulèrent au-dessus du terrain d'entraînement. L'après-midi se transforma soudain en une nuit noire. Quelques sursauts de stupeur se firent entendre parmi l'assemblée des élèves qui regardaient le combat.

Sanada laissa une partie de lui s'échapper vers les nuages, comme chaque fois qu'il usait de son affinité. Avec la pratique, la sensation était devenue familière, presque agréable. Le vertige, qui, au début, lui nouait l'estomac à chaque ascension, se transformait en sensation de plénitude. Peu à peu, il se faisait à son nouvel environnement, le royaume des cieux.

Profitant de l'obscurité ambiante, le genin se camoufla dans les plantes afin de préparer son attaque.

Confiant dans sa technique, il avait oublié une chose. Haruka n'était pas une shinobi lambda.

En plus de ses dons manifestes pour le combat, la belle aux cheveux de feu avait perfectionné le sixième sens des ninjas.
La sensorialité avait toujours été une chose floue dans l'apprentissage du jeune genin, n'ayant encore jamais affronté le domaine.

Caché dans les feuillages qui jouxtaient l'arène de terre battue, il ignorait que le sens mystique de la jeune femme n'aurait aucun mal à le débusquer.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Colossus [ft Sanada] Jeu 20 Fév - 12:20
Invité
Une bûche d'arbre vient se substituer au corps du genin. Ainsi, mon Dragon Explosif, au même titre que mon épaule, heurte du bois. Je souris. Lors de notre première rencontre, il n'avait pas fait usage, ne serait-ce qu'une fois, du Kawarimi. Ce n'est pas pour rien que l'on apprend cette technique à l'académie, c'est un essentiel du ninja pour se protéger, mais c'est également un outil stratégique des plus utiles. Il l'a compris et, après s'être assuré que son corps est hors de danger, Sanada s'est caché. Je suppose qu'il envisage de m'attaquer par surprise étant donné qu'il a fait tomber l'obscurité sur le terrain. C'est une très bonne stratégie et le justu qu'il vient d'employer est assez impressionnant. Il faut croire que le Masamune n'a pas de chance...

Si le ninja se montre astucieux, il a oublié de prendre en compte mes capacités sensorielles qui me permettent de déterminer approximativement sa position. J'attache rapidement un parchemin explosif à un kunai que j'envoie en direction du buisson derrière lequel je pense trouver mon camarade, puis je bondis vers le côté droit du buisson -à une distance respectable pour ne pas prendre l'explosion-, prête à employer une technique de shurikenjutsu dès le premier mouvement de mon camarade. Si je me sers de ma vue grandement diminuée pour esquiver un arbre ou d'autres obstacles, ce sont mes sens mystiques qui guident mes actions. Alors que le shuriken piégé vole en direction de celui que j'identifie comme Sanada, je me permets de lui faire un petit compliment.

"Bien essayé, ça aurait certainement marché si tu ne faisais pas face à un ninja-senseur !"

J'exécute une superbe pirouette vers l'arrière pour remettre un peu de distance, au cas où, et espérer observer le résultat de mon joli petit enchaînement. Bah quoi ? Ça fait pas de mal de se lancer des fleurs une fois de temps en temps.
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Colossus [ft Sanada] Left_bar_bleue2671/1200Colossus [ft Sanada] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Re: Colossus [ft Sanada] Dim 23 Fév - 19:23
Masamune Sanada
Se croyant caché, le genin était en train de mettre en place la seconde partie de son attaque quand il ressentit que quelque chose n'allait pas. Sans vraiment trop comprendre la source de ce réflexe, il sauta juste à temps pour pouvoir esquiver l'explosion, bien que le souffle le propulsa tout de même bien plus loin qu'il ne l'avait désiré. Une désagréable odeur de tissu brûlé lui emplit les narines alors qu'il se releva.

"Bien essayé, ça aurait certainement marché si tu ne faisais pas face à un ninja-senseur !"

Haruka et Sanada passaient le plus clair de leur temps lorsqu'il était ensemble à se chambrer, et, bien qu'ils soient dans le feu de l'action, la kunoichi n'en perdait pas le sens des priorités. Sanada eut à peine le temps de sentir son ego être froissé qu'il aperçut un shuriken foncé sur lui. Il voulut encore une fois esquiver le projectile, mais s'il faisait cela, il allait encore devoir fuir inlassablement sous les coups de L'Uzumaki. Il savait pertinemment que face à la Perle D'Uzushiogakure, il ne faisait pas le poids, cependant, il devait lui montrer qu'il avait évolué depuis leur premier affrontement.

Ancrant ses appuis dans la terre meuble, il fit donc rempart et prit l'étoile de métal dans la poitrine. Si les lames n'étaient pas assez longues pour perforer la chaire profondément, la douleur n'en fit pas moins grande mais Sanada serra les dents, pas question de donner cette offrande à son amie qui, sans doute, allait se moquer de son cri dans les jours à venir.

Sans tarder, il invoqua l'orage, abreuvant les nuages de son chakra. Quelques secondes plus tard, le tonnerre gronda et la pluie vint éclabousser le sol de terre battue. Sanada sentait l'énergie électrique lui parcourir l'échine avec un frisson.
Composant rapidement des mudras, il forma de longs senbons de foudre qu'il lança en direction de son adversaire.

Tant qu'elle demeurait à distance, il évitait ce fameux coup d'épaule, et gagnait son pari. Le combat était une pratique galvanisante, et au-delà de la douleur, Sanada savait qu'affronter des ninjas bien plus expérimentés que lui ne pouvait que le rendre plus fort.

Pouvoir se mesurer à Haruka était un privilège qu'il comptait bien honorer


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Colossus [ft Sanada] Lun 16 Mar - 10:35
Invité
Le genin esquive l'explosion de peu. Je siffle. Pas mal. Il a de très bons réflexes, c'est un bon signe. Cependant, je ne cache pas ma déception quand au fait que Sanada ait enduré le lancé de shuriken sans broncher. Il veut que j'y aille plus fort ? Je ne me montre pas assez stricte comme ça ? Pas de soucis, je peux toujours rectifier le tir !

Je fronce les sourcils, levant le visage vers les cieux. Il a pas fini, celui-là, avec sa sorcellerie ? La pluie s'abat soudainement sur nous. Les spectateurs semblent comme charmé par notre combat amical. Concentrée sur autre chose, je ne constate que trop tard l'arrivée de senbons de foudre sur moi. Il se plante dans ma chaire. Etant mouillée par l'eau de la pluie, le coup fait plus mal que prévu, l'électricité et l'eau partageant un lien spécial. Néanmoins, je ne crie pas et me force à sourire. S'il se refuse à crier, je m'interdis également de le faire.

Alors que la douleur s'apaise, une idée me traverse l'esprit. Un sourire victorieux, mais surtout vil, se dessine sur mon visage. Si Sanada ne vient pas à moi, c'est à moi de venir à lui et de faire en sorte qu'il cesse de fuir comme un lâche. C'est un homme, il doit assumer ses choix et porter ses responsabilités sur ses épaules.

J'envoie un shuriken sur mon ami, pour faire diversion pendant que j'exécute un Shunshin afin de venir au contact, chose qu'il semble vouloir éviter plus que tout, pour déployer un vil cercle de Fuinjutsu autour de nous. Si mon plan fonctionne comme je l'entends, il ne pourra plus fuir et j'augmenterai ainsi mes chances de l'attraper sans avoir à courir partout.
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Colossus [ft Sanada] Left_bar_bleue2671/1200Colossus [ft Sanada] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Re: Colossus [ft Sanada] Mar 17 Mar - 17:35
Masamune Sanada
Sanada fut surpris de voir ses senbons de foudre toucher la kunoichi aux cheveux de feu. Il devenait plus fort chaque jour, il tenait presque tête à la Perle du village, ninja émérite et artiste martiale respectée.

Pourtant, une quelques secondes, toutes ces illusions furent balayées de l'esprit du jeune homme. Après avoir encaissé silencieusement l'attaque des projectiles affinitaires, l'Uzumaki attrapa un shuriken avant de le lancer vers le soldat des Cinq.
L'étoile de métal fendait l'air dans un tournoiement presque silencieux. La petite assistance qui s'était formé d'un côté du terrain suivait la course des différents projectiles, tournant leur tête d'une part et d'autre du terrain à l'unisson. Sanada observa le shuriken foncer vers lui, pourtant, il sentait que quelque chose n'allait pas. La trajectoire si tranchante des attaques à distance d'Haruka était ici absente.
Le genin esquiva le projectile d'un saut sans même à avoir à utiliser la technique de permutation. Lorsqu'il se releva, il jeta un regard furtif vers son adversaire, prêt à composer des mudras. Mais elle avait disparu.

Le temps que le message parvienne à son esprit, il était déjà trop tard.

Avec la technique de déplacement ultime, le Shunshin,Haruka venait de briser la distance qu'il s'était donné tant de mal à garder depuis le début de l'affrontement.
Une seconde plus tard, elle posa ses mains au sol. Aussitôt, une calligraphie inconnue sembla se graver dans le sol, formant une rapidement une prison de symbole qui entourait le genin. Si Sanada connaissait la réputation du clan de son amie dans la pratique du fuinjutsu, cela était sa première véritable confrontation à ce domaine jalousement gardé par la famille ancestrale.

Lorsque les symboles finirent par se rejoindre, Sanada, par réflexe, tenta de sortir de ce piège, mais absolument rien n'y faisait, il était bloqué. Par dépit, il lança un éclair en direction des inscriptions mystiques, mais il ne fit que brûler le sol, la prison de tracé, elle, restait bien en place.
Sanada ne put s'empêcher de sourire, il était bloqué au corps-à-corps contre un adversaire qui le dépassait grandement dans ce domaine.
Mais Haruka avait utilisé une technique de son clan, pour la première fois. S'il n'était pas aussi puissant qu'il aurait espéré l'être à cet instant, il avait quand même progressé depuis les premiers mois.

- Je dois dire qu'en plus d'être beau, c'est une technique efficace.
Dit-il en tournant autour de lui pour admirer la chaîne d'idéogrammes qui s'enroulait autour de sa personne. Tout en effectuant son tour, il composa sournoisement des mudras avant de se baisser pour toucher le sol à lui aussi.

De ses mains jaillirent une vague de foudre qui déferla vers la Perle d'Uzushio. Il n'avait plus que la ruse pour tenter de la surprendre et si Jibaishi n'avait pas la force d'effacer le sceau tout en touchant Haruka, il était condamné à perdre le pari.

*C'est encore moi qui vais cuisiner ce soir.*
Se dit-il, déçu de perdre, mais rassurer de ne pas devoir avaler la bouillie immonde que cuisinait son amie, qu'importent les aliments qu'elle avait sous la main.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Colossus [ft Sanada] Ven 27 Mar - 20:33
Invité
Un grand sourire emplit de fierté arbore mon visage. Il n'a rien vu venir et n'a donc rien esquivé. Maintenant, il est pris au piège ! Néanmoins, je dois avouer qu'il s'est grandement amélioré. Sans cet enchaînement, j'aurais certainement eu beaucoup de mal à l'atteindre, puisque j'aurais certainement été obligée de jouer sur le temps et l'endurance aussi bien au niveau du physique que du chakra pour l'attraper. Il peut être fier de m'avoir poussée à employer de tels moyens. Même si je ne suis certainement pas la personne la plus forte du village, je ne crois pas qu'un genin ait déjà réussi à me forcer à utiliser des fuinjutsu que mon clan garde jalousement.

- Je dois dire qu'en plus d'être beau, c'est une technique efficace.

"Ce n'est pas pour rien que c'est une technique secrète... Je dois te féliciter de m'avoir poussée à l'employer. Mais, tu sais ce que cela veux dire ?"

Je fais un clin d'oeil à mon ami. Il sait certainement qu'il n'a plus beaucoup de chance d'échapper à mon Tokken mais, va-t-il l'avouer ? Je reste immobile. Je l'observe tourner sur lui-même pour observer les symboles aux pouvoirs mystiques. Hélas, trop confiante, je n'ai pas remarqué les fourbes mudras qu'il a formé. Ainsi, j'ai été électrocutée par la technique Raiton qu'il a utilisé. Mes genoux se dérobent et je tombe par terre. Relevant le visage vers mon ami, je prends une expression enfantine -boudeuse- pour lui crier dessus.

"Tu n'as pas honte ?! C'est pas juste autant de fourberie !"

Oui, je me plains de son habile subterfuge. Oui, j'ai rusé, moi-aussi, auparavant et ça ne m'empêche pas de râler. Non, je n'ai pas honte. Pourquoi devrais-je avoir honte ? Je ne fais que m'exprimer... Je me relève d'un bond et envoie une onde de chakra chargée d'intention meurtrières, me remémorant des souvenirs déplaisants et me figurant que la personne me faisant face n'est autre que cet immonde prêtre cannibale. Puis, je fonce sur Sanada pour lui assoner le coup d'épaule tant mérité.

"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Colossus [ft Sanada] Left_bar_bleue2671/1200Colossus [ft Sanada] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Re: Colossus [ft Sanada] Lun 30 Mar - 21:48
Masamune Sanada
Le jeune homme fut surpris que sa diversion marche. Il savait qu'en situation réelle, aucun ennemi n'aurait été assez inconscient pour le laisser faire, mais la complicité qu'il avait forgée avec la Perle d'Uzushio lui avait permis ce subterfuge.

Elle qui n'avait pas une seconde pensée à une feinte, tout cela restant un combat amical et très déséquilibré.

Lorsqu'elle se releva, Sanada savait son sort scellé. La course de l'éclair était une technique douloureuse quand on la subissait, et le soldat des Cinq avait la certitude qu'il allait payer cette douleur.

Les élèves qui regardaient, criaient et encourageaient leurs favoris tandis que des paris de gâteau de riz soufflé faisaient monter la tension dans l'assistance. Les quelques téméraires qui avaient placé leur goûter entre les mains de Sanada ne purent, pourtant crier leur colère.

L'Uzumaki venait d'employer une technique que le fumeur ne connaissait que trop bien, la dernière fois qu'il l'avait subi, c'était de la part du Kage, et même si la puissance n'était pas la même, le chef du village ne s'entraînant pas ce jour-là, l'effet fut semblable et immédiat.
Sanada tenta de regarder les parieurs sur le côté, mais seul le silence qui avait conquis l'espace en une seconde lui indiquait qu'il n'était pas le seul à subir la technique d'immobilisation.

Impuissant, il ne put que regarder son amie, épaule en avant, donc vers lui.

Le choc lui coupa le souffle, mais le libéra aussi de l'énergie prédatrice d'Haruka.

- Bon, allez, c'est moi qui cuisine. Dit-il encore au sol, en essayant de ne pas trop montrer la douleur qu'il ressentait. Allons sur un terrain avec un mannequin, je pense que l'échauffement a été suffisant.

Les élèves s'échangeaient leurs goûters lorsque Sanada se retrouva en face du mannequin.

- Bon, si j'ai bien compris, c'est un peu la même chose que Doroppu Kikku, mais avec un chakra placé autre part, je vais essayer comme ça.


Joignant le geste à la parole, le jeune homme s'élança, concentrant son chakra dans son bras puis son épaule avant de se jeter sur la cible, qui bougea à peine. Après plusieurs essais infructueux, il se remémora le moment où, paralysé, il voyait la tignasse rouge de son amie se jeter vers son misérable corps.
Elle avait laissé son épaule tourner, dans une rotation du corps en entier. Le principe des coups de poings bien donnés étant sensiblement le même, il pratiqua quelques minutes, observant la torsion de son poignet, la flexion de son coude, et la hanche qui accompagnait le tout. Il recommença, fort de ses observations et des conseils de la jonin.
Il malaxa son chakra tout en se concentrant bien plus sur l'exécution des mouvements. Lorsqu'il s'agissait du taijutsu, chaque partie du corps étaient importantes. Le mannequin de bois en vue, il s'élança de face, plus axé sur la position de ses pieds que sur la dose de chakra à placer.

Alors que l'impact était imminent, il pivota, s'aidant du coude pour maximiser son impact.

Le mannequin plia, sans rompre.

- Ouais, je suis pas un grand combattant à mains nues, je savais pas si tu l'avais remarqué, c'est peut-être aussi un mannequin pensant, qui sait ? Dit Sanada avec un sourire.

Technique à apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Colossus [ft Sanada] Ven 1 Mai - 21:28
Invité
Le Genin finit à terre sous l'effet de de mon coup tandis que les ninjas ayant parié sur sa victoire expriment leur mécontentement et que ceux qui ont misé sur moi crient de joie. Il accepte de préparer le repas, reconnaissant modestement sa défaite bien qu'il semble jouer le dur à cuire et propose que l'on passe maintenant à l'enseignement de la technique de Taijutsu que j'ai employé. J'hoche la tête puis nous nous déplaçons afin de nous rendre dans un coin tranquille pourvu d'un mannequin alors que les élèves de l'académie que j'entraînais mangent leur goûté en toute insouciance.

- Bon, si j'ai bien compris, c'est un peu la même chose que Doroppu Kikku, mais avec un chakra placé autre part, je vais essayer comme ça.

Croisant les bras, je m'offre quelques secondes d'intense réflexion. Il n'a pas tout à fait tord lorsqu'il dit que c'est la même chose, mais en même temps, il existe des maître du Taijutsu qui restent inimitable pour le commun des mortel. Cela montre bien qu'il existe des subtilités dans la maîtrise du Taijutsu. Je ne saurais exprimer avec précision ce dont il s'agit néanmoins, je pouvais tenter de lui montrer une nouvelle approche.

"Et bien, il est vrai qu'il s'agit d'une violente impulsion de chakra dans les deux cas mais que ce n'est pas dans la même partie du corps. Cependant, toutes les techniques de Taijutsu ne fonctionnent pas de la même façon..."

Le garçon n'attend pas que mes explications soient finies pour s'essayer à la technique. Je constate malheureusement qu'il ne fait qu'échouer. J'observe néanmoins, avec une certaine surprise, qu'il s'améliore grandement. En effet, il ajoute une rotation du buste assez remarquable. Puis, il améliore grandement la position de ses jambes. Je siffle.

"Plutôt pas mal." J'ajoute d'ne voix rieuse : "Le Taijutsu est une discipline qui demande une grande rigueur de part l'aspect technique mais également une certaine souplesse." Je marque une pause, me mettant en position avant d'effectuer une nouvelle fois les gestes nécessaires à la bonne exécution du jutsu, puis je poursuis."N'oublies pas de te donner de l'élan avec une touche de chakra au niveau de la plante de tes pieds."

Un soupir m'échappe alors, je m'éclipse quelques minutes pour revenir avec un mannequin de métal. Je le plante dans le sol puis, je m'adosse à un arbre, le laissant faire son face à face avec la nouvelle cible.

"Il est important de se concentrer sur son chakra, sinon tu risques de te blesser en entrant en contact avec la cible."

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Colossus [ft Sanada] Left_bar_bleue2671/1200Colossus [ft Sanada] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Re: Colossus [ft Sanada] Mar 5 Mai - 13:08
Masamune Sanada
Alors que l'Uzumaki était partie, pour une raison inconnue du jeune homme. Celui-ci pratiqua le transfert du chakra de la plante des pieds jusque dans l'épaule. À la manière d'une vague, l'énergie divine semblait se déplacer que d'un côté du corps de Sanada, renforçant la jambe d'appui, la hanche pour accentuer la rotation du corps pour enfin terminer dans l'épaule. Face au vide, il enchaîna plusieurs fois le mouvement, manquant de perdre l'équilibre face à l'absence de résistance lorsqu'il mettait le coup d'épaule au vent.

Un instant plus tard, Haruka revint, un mannequin de fer entre les bras qu'elle enfonça avec force dans le sol en face du genin avant de se poser dans l'ombre d'un gaïac tortueux.

- Il est important de se concentrer sur son chakra, sinon tu risques de te blesser en entrant en contact avec la cible.

- Ben ouais, tu m'étonnes avec cette masse ! J'espère juste ne jamais tomber contre un adversaire en acier !

Sanada encore bien peu au fait du doton ignorait que ce mannequin n'avait pas été créé par hasard. Haruka était une érudite et une shinobi avec une expérience dépassant grandement celle du genin, malgré leur âge similaire.
Elle avait sans doute de bonne raison d'avoir choisi un tel punching-ball.

Avec toute l'application dont il était capable pour un être plutôt médiocre au taijutsu, Sanada prit un pas d'élan qui souleva un petit nuage de poussière. L'ascension du chakra débuta, montant jusque dans ses hanches, pour enfin se déverser dans l'épaule au moment de l'impact. Le flux bleuté protégea son épaule d'un quelconque choc, mais ne sembla pas affecter le buste de fer plus que cela.

Sanada tourna son regard vers son amie, parmi tous les uzujins, c'était sûrement celle qui le connaissait le mieux avec la Sorcière. Mais contrairement à la relation qu'il entretenait avec l'Omura, celle-ci était saine, épanouissante pour l'esprit du jeune homme.

- Ouais, je sais ce que tu vas me dire, arrête d'être un peureux et frappe. Et t'as raison. Dit-il en fumant son calumet pour se redonner du courage.

Lâchant la longue tige de bois gravé de prières osmietiennes, il s'élança cette fois-ci sans hésitation.

Il allait devoir affronter une guerre intestine au sein du clan de médecin, ce n'est pas un vulgaire mannequin qui allait pouvoir le freiner dans son ascension jusqu'à la puissance des cieux.

Détendant son corps, il s'élança vers le bout de métal, sans jamais ralentir. Une seconde avant l'impact, il pivota, chargeant tout le chakra qui avait traversé le flanc de son corps vers la cible.
Dans un grand bruit, qui ressemblait presque à un son de cloche, il percuta le métal qui après un léger vol, s'écrasa profondément dans la terre battue.

Pas encore satisfait, il réitéra ses attaques jusqu'à ce qu'elle soit aussi régulières qu'abouties.
Enfin, il enleva son masque et se tourna vers sa complice.

- Tu veux manger chez moi, ou on va au port ? Lui demanda-t-il en lui jetant une petite pierre, juste pour la forme.

Technique à apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Colossus [ft Sanada] Ven 29 Mai - 14:47
Invité
- Ben ouais, tu m'étonnes avec cette masse ! J'espère juste ne jamais tomber contre un adversaire en acier !

Je lui sors mon plus grand sourire, l'air parfaitement innocente. Bon, d'accord... J'y vais peut être un tout petit peu fort, mais c'est pour son bien. Imaginons qu'il croise le chemin d'un samouraï en armure lourde, très lourde. Avec ça, il sera fin prêt à le frapper même s'il risque d'avoir un peu mal à l'entraînement. Il faut voir les choses sur le long terme. Souffrir un peu pour s'endurcir, cela en vaut la peine, non ? Je fais claquer mes mains en lançant des encouragements au Genin qui effectue une jolie tentative, mais trop axé sur la protection, il laisse de côté l'attaque. Alors que j'ouvre la bouche pour donner un petit conseil à mon ami, il me devance.

- Ouais, je sais ce que tu vas me dire, arrête d'être un peureux et frappe. Et t'as raison.

Je ferme mon poing droit en levant mon pouce pour lui signifier qu'il a visé juste. C'est qu'il me connait bien et qu'il se connait bien, également. Assise en tailleur, je regarde les différents essais qu'il fait, tentant de le guider dans sa démarche en essayant d'analyser ce qui bloque et de mettre en valeur ce qui va, au contraire, très bien. Franchement, Sanada est fort pour quelqu'un de son grade. J'espère donc qu'il réussira, sans faillir, l'examen qui l'attend. Il le mérite amplement.

"Tu sais que je me suis confrontée à un criminel maîtrisant le Ranton ?" Lui dis-je alors qu'il est encore en plein exercice. "Il était fort. Je me souviens de certaines de ses techniques. Si tu veux, je pourrais peut être t'aider à en apprendre une, une autre fois..." Aujourd'hui, je n'ai pas vraiment le temps de faire grand chose de plus pour le Masamune. Evidemment, je le félicite lorsque je constate qu'il maîtrise enfin le Tokken, mais je grimace quand il me sort la proposition de repas habituelle.

- Tu veux manger chez moi, ou on va au port ?

D'un geste de la tête, alors que je rattrape le caillou que je lui renvoie aussitôt, je lui indique les jeunes recrues qui m'attendent et ont assisté à notre combat. Ceux à qui je dois dispenser quelques cours, remplaçant leur enseignant absent.

"Si ça ne te dérange pas, j'aimerais repousser ça à une prochaine fois. Mais, chez toi me semble très bien !"

Je lui fais un clin d'oeil. J'aime bien la vue que l'on a depuis son balcon et il cuisine super bien, pas besoin de sortir la bourse durement gagnée pour ça, bien que les ninjas soient loin d'être mal payés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation