Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A little walk on water [ PV Haruka Senju ]

Invité
Invité
Invité

A little walk on water
With Haruka Senju







Toute la vie du jeune homme n'avait fait que tourner autour d'une course au perfectionnement, autour d'entraînements réguliers en vue de rattraper un retard imaginaire, et ses nouvelles responsabilités n'avaient strictement rien changé à cela. Pour certains autres shinobis rencontrer la femme de leur vie aurait marqué un tournant dans leur carrière, une remise en question et un passage en revue de leurs priorités, anciennes ou nouvelles, mais pour le jeune homme cela ne fut que l'occasion d'obtenir une source de motivation supplémentaire. Si d'ordinaire il se battait toujours pour sa sœur et ensuite son village, cela en avait toujours été ainsi, aujourd'hui une nouvelle personne avait été ajoutée à l'équation et, avec elle, son lot de questions. Comment feraient-ils pour grandir, comme couple, en étant à des centaines de kilomètres l'un de l'autre ? Il ne fallait pas être un génie pour deviner que des sacrifices et des compromis devraient être faits mais, en attendant d'en savoir plus, le jeune Tadake préférait revenir à ses bonnes vieilles habitudes afin de se vider la tête.
Aujourd'hui était un jour  un peu particulier car l'aveugle allait avoir une partenaire prestigieuse pour la journée, l'intendante du village désireuse de perfectionner sa maîtrise de l'élément aqueux. Rien de bien surprenant me direz-vous, à ceci près que la demoiselle avait expressément demandé que ce soit le jeune aveugle qui se charge de l'aider dans ce but. Imaginez-vous la surprise, lorsque le concerné apprit la nouvelle ? Recevoir une demande d'un élève – d'un débutant – était une chose, mais l'intendante ? Il allait devoir muscler son jeu, et ce fut avec cette certitude qui tête que Kyoshiro se rendit au terrain d'entraînement dés la nuit tombée. Combien de temps resta t-il, là, à échanger des coups avec quatre copies conformes de lui-même ? Aucune idée, une fois encore il avait totalement perdu la notion du temps, mais ce ne fut qu'à l'aube, lorsqu'il entendit des pas se diriger dans sa direction, que le shinobi se permit une pause bien méritée. Torse nu, sa cage thoracique se gonflant et s'affaissant à un rythme rapide en raison de l'intense effort fourni, le Tadake vint attraper une serviette pour s'essuyer le visage alors que ses quatre copies s'immobilisèrent.

« Haruka-san ? Vous êtes en avance ! »

En avance ? Depuis quand était-il en mesure de déterminer le temps qui s'écoulait, de toute façon ? À bien y réfléchir...

« Ou alors j'ai encore perdu la notion du temps. Oui, c'est sans doute plus probable. Navré.   »

Si sa sœur lui faisait souvent la remarque quant à ses retards réguliers, se montrant compréhensive du fait de son handicap, peut-être que sa partenaire du jour se montrerait moins tolérante. Après tout, à part en quelques rares occasions, les deux shinobis n'avaient guère eu le temps de discuter entre eux. Attrapant une bouteille d'eau avant d'en avaler une lampée, l'aveugle accueillit sa camarade d'un sourire discret avant de rentrer dans le vif du sujet.

« Alors, dites-moi. En quoi puis-je bien modestement vous aider ?  »


Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
A little walk on water [ PV Haruka Senju ] Left_bar_bleue1184/2000A little walk on water [ PV Haruka Senju ] Empty_bar_bleue  (1184/2000)
Senju Haruka
Ft. TADAKE Kyoshiro
Haruka rejoint Kyoshiro sur le terrain d'entraînement et lui confie la raison de sa sollicitation toute particulière.
A little walk on water
Voilà bientôt une année entière qu’Haruka avait délaissé son entraînement journalier au profit de la bureaucratie. Un choix qui lui avait ouvert les portes d’un univers où la force qu’elle avait tant poursuivie, à laquelle elle avait attaché tant d’importance, ne lui avait été d’aucune aide contre les stratagèmes obséquieux de la politique. La Senju avait appris de cette claque, et affiné son jeu. Si elle avait encore espéré une quelconque justice d’une monde avant cela, s’était encore soumise à quelques principes moraux, ces conceptions étaient désormais mortes et enterrées. Pour elle, tout était clair : seules comptaient les apparences et le résultat, et cette philosophie lui avait rapporté bien plus que n’importe quelle autre.

Mais désormais, la dame de Konoha pouvait sentir qu’elle souffrait moins d’un mauvais état d’esprit que d’un manque cruel de progression technique. Non pas qu’on eût besoin à la Tour d’une tueuse sur-entraînée pour signer des parchemins, mais son ego de jônin commençait furieusement à en prendre un coup. Ils étaient nombreux, ceux à n’avoir vu en elle qu’une gratte-papier inoffensive. Et elle ne pouvait pas leur donner entièrement tort puisqu’il y avait bien, maintenant, une poignée de chûnin au village capables de lui tenir tête un peu trop longtemps. Un phénomène qui s’accentuait à chaque nouvelle génération, accompagnées de détestables et toutes aussi inédites petites rides sur son visage. Le monde filait à grande vitesse, mais il était hors de question de tomber du train à seulement 26 ans.

Décidée à ne pas se laisser dépasser par une bande de petits jeunes, et quelques marques de vieillesse, Haruka avait ainsi fait appel aux services d’un shinobi dont les compétences martiales n’étaient plus à prouver. Tadake Kyoshiro jouissait en effet d’une réputation qui forçait le respect : on le disait guerrier aguerri et acharné, maître du Suiton, s’entraînant chaque jour depuis des années. Et pour couronner le tout, ce bourreau de travail, l’un des plus puissants shinobi de Konoha, était pourtant incapacité par deux yeux complètement aveugles.
La Senju soupira.
Ce pied-de-nez à la fatalité ne lui laissait aucune excuse. Vraiment, sa dignité finirait-elle donc par être épargnée ? Non contente d’être à la traîne, la voilà qui était en route pour se faire déculotter par un non-voyant, et, comble du comble, il allait lui apprendre à marcher sur l’eau.
La jeune femme se revit à l’apogée de son adolescence, moquant ses précepteurs car "savoir marcher sur l’eau, ça ne sert à rien". Elle passa alors une main sur son visage. Cette…plus jeune version d’elle-même n’avait pas imaginé une seule seconde devenir une adepte du Suiton.

C’est donc en faisant profil bas, souffrant de cette humiliation intérieure, que la Senju rejoignit son professeur de circonstances. Sur le terrain, l’homme faisait déjà honneur à sa réputation, s’exerçant manifestement depuis déjà quelques heures à en juger par la sueur qui perlait de son visage. Jusqu'à en perdre la notion du temps.
La kunoichi se fendit d’un léger sourire. Voilà qui la confortait dans le choix de son enseignant.

Ne vous inquiétez pas pour l’heure, vous voir aussi appliqué à la tâche fait plaisir à voir.
Haruka détacha soigneusement le kimono qui recouvrait sa tenue d’entraînement, puis le déposa sur un pilori.
C’est bien de cela dont j’aurais besoin, alors ne soyez pas tendre avec moi ! lui assura-t-elle en prenant place face à lui. Pour rentrer dans le détail, il est grand temps de me plier à une mise à niveau, et on m’a dit qu’on ne faisait pas meilleur maître du Suiton que vous à Konoha.
Tout en poursuivant, elle entama une brève série d’échauffements musculaires :
J’aimerais acquérir certaines bases qui me font cruellement défaut, à commencer par…hum, renâcla-t-elle à prononcer en se raclant la gorge, apprendre à marcher sur l’eau, puis le cône du déluge.
Achevant ses brefs préparatifs, elle se tint finalement à entière disposition de son interlocuteur.
Bien sûr, je vous retournerai la faveur en échange de votre temps. Je maîtrise moi-même quelques techniques Suiton si vous ne les avez pas déjà toutes étudiées.



Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A little walk on water
With Haruka Senju







S'il y avait bien une chose à savoir chez le jeune homme, c'était que l'entraînement n'avait jamais été une passion ou un bonheur à ses yeux. S'il s'entraînait tous les jours, du matin jusqu'au soir, ce n'était pas parce qu'il ne pouvait pas vivre dans ces sessions, mais plutôt parce qu'il avait un gargantuesque retard à attraper depuis toujours. Tout aveugle de son état le moindre geste lui demandait un effort autrement plus important, si bien que pour atteindre le même niveau que ses collègues il avait toujours dû se battre trois, quatre, ou cinq fois plus que n'importe qui. Il ne s'entraînait pas pour lui mais contre la vie, contre son affliction, contre les chances qui avaient toujours été contre lui car, à présent, il lui était tout bonnement impensable de rester le fardeau qu'il fut jadis. L'était-il seulement encore ? Plus vraiment, il était devenu un shinobi de haute volée et un senseï par la seule force de sa détermination, alors pourquoi continuer ce rituel quotidien ? Parce qu'il ne savait rien faire d'autre, tout simplement.

Il s'était entraîné seul la majorité de sa vie, faisant quelques exceptions comme avec Daiki ou l'un de ses élèves, mais ces cas-là étaient bien trop rares pour faire une quelconque différence. Mais aujourd'hui c'était différent, aujourd'hui il devait muscler son jeu car ses services avaient été requis par une femme qui ne tarda pas à faire son apparition. Celle-ci, appréciant la détermination dont faisait preuve le Tadake, parvint à décrocher un sourire à l'aveugle qui se rendit d'une réponse simple :

« C'est le moins que je puisse faire. »

À dire vrai le jeune aveugle donnait toujours son maximum car il ne savait pas faire autrement, mais était-ce vraiment le genre de professeur qu'il était ? Il avait endossé ce rôle en de trop rares occasions pour pouvoir répondre à cette question mais, quelque part, il savait que ce n'était pas avec cette intendante qu'il aurait besoin d'être particulièrement dur. Cette intendante, justement, parvint tout de même à prendre le Tadake au dépourvu en lui jetant un compliment inattendu  la figure, en mettant en avant sa maîtrise de l'élément aqueux comme raison de sa présence ici. Ouvrant des yeux ronds comme des queues de pelle l'espace d'un instant, ne s'attendant pas vraiment à ce que qui que ce soit reconnaisse ses talents ou ses efforts, Kyoshiro chercha ardemment une réponse pendant les secondes qui suivirent, avant de parvenir enfin à en trouver une :

« Meilleur maître Suiton ? J'apprécie le compliment, mais je ne sais pas si j'irai jusque là. Je fais juste de mon mieux, Haruka-san. En espérant que ce mieux soit suffisant, pour vous.   »

Il était trop modeste pour se vanter des talents qu'il ne pensait pas avoir, son seul véritable talent avait été d'être le plus acharné et le plus travailleur de sa génération, mais il n'y avait pas de quoi s'en vanter pour autant. Pas selon ses critères, en tout cas. Secouant sa tête pour y faire le ménage, pour se reconcentrer sur la raison de sa présence ici, le shinobi nota dans un coin les deux techniques qu'il allait devoir enseigner, sans s'autoriser le moindre commentaire à ce sujet.

« C'est parfait, nous avons donc notre programme du jour. On va commencer par  le plus simple.  »

Marcher sur l'eau était peut-être une technique basique, mais qui était-il pour juger celle qui avait besoin de lui ? Quelle arrogance devait-il posséder pour juger celle qui lui demandait son aide, en toute humilité ? Telle n'était pas sa façon de faire, voilà la raison pour laquelle il ne s'autorisa pas le moindre commentaire, préférant rentrer directement dans le vif du sujet

« Vous vous rappelez de la technique pour marcher sur les arbres ? C'est la même chose, mais avec un peu plus de doigté...et de chakra.   »

Un pas après l'autre, le garçon privé de lumière se rapprocha du trou le plus proche, celui-ci s'étant d'ailleurs rempli grâce aux récents averses. Il ne lui fallut que quelques secondes pour malaxer le chakra suffisant, avant de poser un pieds au-dessus de l'étendue aqueuse. Un mouvement supplémentaire et le pied fut ensuite apposé sur l'étendue, sans être décidé à y plonger pour autant, retenu par le chakra malaxé un peu plus tôt. Il resta là, ainsi, un pied sur l'eau, pendant une bonne dizaine de secondes jusqu'à ce qu'il relève finalement son visage en direction de sa camarade du jour.

« Rien de bien compliqué. Un peu de chakra sur la plante de vos pieds et le tour est joué. Trop peu de chakra et vous finissez trempée, trop de chakra et vos pieds resteront collés au sol.   »

S'écartant d'un pas du trou d'eau, l'homme invitant la demoiselle à prendre sa place d'un simple signe de la main, avant de conclure par un :

« Vous voulez essayer ?    »





Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
A little walk on water [ PV Haruka Senju ] Left_bar_bleue1184/2000A little walk on water [ PV Haruka Senju ] Empty_bar_bleue  (1184/2000)
Senju Haruka

A little walk

on water

Ft. Tadake Kyoshiro


L'intendante de la feuille dévisagea avec curiosité le Tadake, habité par une modestie qui ne semblait pas feinte. La chose était assez rare chez un Jônin, si ce n’est chez le genre humain en général, pour être soulignée.
De toute évidence, son environnement n’était pas la seule chose qui se dérobait à sa vue, puisque le courage et le talent qui l’habitaient se ravissaient également à ses perceptions. Il fallait bien le dire : l’homme forçait le respect, et pas grâce à quelques galons brillants. Son investissement et ses exploits étaient une véritable source d’inspiration pour quiconque tenait en haute estime l’effort et la persévérance. Quelqu’un comme Haruka.

Prenant place au bord de l'eau, la Senju se sentait à présent investie du devoir de se montrer à la hauteur. Elle avait donc examiné attentivement la démonstration de la Marche sur l'Eau et mis ses sens en éveil afin d'en capter la moindre subtilité. Le flux de chakra du Tadake s'était légèrement concentré dans ses pieds, en marquant un bel équilibre qui rendait la perception sensorielle de son action difficile.
Il lui avait alors fait part des conséquences d'un flux de chakra trop important ou, à l'inverse, trop faible. Une gestion toute en précision qui lui rappelait celle du Gogyo Fuin. Heureusement, il n'était pas question de manipuler de telles quantités de chakra, ce qui allait lui faciliter la tâche.

Ma foi, il faudra bien, répondit-elle à l'invitation de son confrère en jaugeant le liquide d'une oeillade suspicieuse.

Elle avait horreur d'être trempée, ce qui était plutôt ironique pour une manipulatrice du Suiton. D'un pas hésitant, donc, Haruka déposa un pied sur la surface aqueuse, reproduisant le mûdra approprié. À mesure que son chakra affluait à ses extrémités, elle sentit l'eau se faire plus solide, mais pas plus stable. Si elle bénéficiait à présent d'un appui, celui-ci était pour le moins branlant, puisque le liquide rendait la répartition de son poids plus que délicate, ondulant sous sa voûte plantaire et menaçant de la renverser à la moindre erreur.

Pendant quelques instant, elle n'osa pas faire quitter terre à son second pied, se laissant un temps d'adaptation hautement nécessaire. Cependant, avec une précaution infinie, la Jônin concéda finalement à le joindre à la fête.
Crispée, jambes écartées et genoux fléchis, Haruka arborait à présent une posture incroyablement peu naturelle qui lui imposait une marche en canard des plus ridicules. C’était encore pire que ce qu’elle avait imaginé, mais fort heureusement, il n’y aurait personne pour la voir dans cet état.

Sauf peut-être… ce genin, là-bas ? Le morveux avait passé sa tête au travers d’un buisson pour observer la scène, et bien qu’il soit trop loin pour que l’on distingue nettement son visage, il était clair qu’un sourire illuminait sa sale petite tête.

Eh ! beugla d’un air furibond l’intendante au visage empourpré comme jamais. Tu ferais mieux de partir ou je vais m’assurer que tu passes les prochains jours en heure de colle !

Si l’on ne pouvait affirmer avec certitude que la menace – fortement décrédibilisée par sa posture – avait porté ses fruits, on pouvait au moins supposer que le genin en avait suffisamment eu pour son argent, puisqu’il prit aussitôt la fuite en ricanant.
Haruka n’eut toutefois pas le temps de s’en réjouir puisque cette déconcentration provisoire fit couler tout net son pied droit, tandis que le gauche opposait encore une brave résistance.
Les émotions avaient un impact sur le flux de chakra. La colère pouvait l’exacerber, l’hésitation le couper. Voilà pourquoi on exigeait des ninja qu’ils se montrent froids, imperturbables, car au-delà de la nécessité d'accomplir leur devoir coûte que coûte, leur précision était des plus létales en l’absence de sentiments.

Extirpant sa cheville mouillée de l’eau, Haruka pesta :

J’ai peur de vous demander ce vous avez pensé de ma performance…  Je sens que je ne maîtrise pas encore la concentration de mon flux. Je me disais donc : que diriez-vous de poursuivre tout le reste de notre entraînement sur l’eau ?
Entraînement


Récapitulatif combat:

Technique à apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A little walk on water
With Haruka Senju







S'il y avait bien quelque chose qu'on pouvait reconnaître aux deux jumeaux Tadake c'était leur absence totale d'ego, une volonté de servir et surtout une volonté sans faille. Bien sûr ils ne s'en vantaient jamais, n'en parlaient jamais entre eux ou avec autrui mais ils le savaient mieux que personne, peut-être était-ce pour cela qu'on pouvait se tourner facilement vers eux en cas de besoin. Ils ne jugeaient pas, qu'il s'agisse de leurs élèves ou de leurs pairs, ils donnaient toujours le meilleur d'eux-même et attendaient le même dévouement de la part de ceux qui requéraient leur service et leurs connaissances. Rien de plus, rien de moins. Aussi quand la demoiselle devant lui s'avança pour s'exercer à son tour, pour mettre à l'épreuve sa maîtrise de cette technique simple et pourtant essentielle, le jeune homme croisa les bras contre sa poitrine et laissa ses sens guider sa perception du chakra de sa partenaire.
Elle était une shinobi d'expérience et sut directement quoi faire sans demander plus d'explications, cherchant à se faire son propre avis sur sa maîtrise de cette technique, malgré un intrus un peu trop curieux qu'elle ne manqua pas de réprimander au point de le faire fuir. Elle avait de la poigne et du caractère, en ce sens elle rappelait aisément à Kyoshiro sa propre sœur et, lorsqu'elle fit montre d'un équilibre somme toute assez précaire, l'aveugle ne fit pas le moindre commentaire pour autant. Pourquoi ? Parce qu'il connaissait mieux que personne la difficulté que représentait la lutte contre sa propre faiblesse, le combat de tous les instants pour combler ses propres lacunes et jamais il ne jetterait la pierre à quelqu'un armé d'une volonté de s'améliorer. Cette simple volonté était tout ce qu'il pouvait demander, c'était la base sur laquelle il construisait toujours son enseignement et, lorsque la demoiselle s'adressa une nouvelle fois à lui, ses paroles furent le reflet de sa méthode d'apprentissage.

« Vous n'avez rien à craindre de mon avis, Haruka-san. Vous vous en sortez bien, pour un premier essai. La stabilité viendra avec la pratique. »

Il n'était pas un génie et ne le serait jamais, sa maîtrise de ses techniques n'était en rien innée mais née d'une inlassable répétition, aussi savait-il parfaitement à quel point il était dur et long de maîtriser correctement une technique qui lui était étrangère. Ainsi, lorsque sa Senju lui demanda de poursuivre l'entraînement sur l'eau, l'aveugle décroisa les bras et lui lança un sourire rassurant dont il avait le secret.

« C'était mon idée, dés le départ, pour tout dire. Suivez-moi, s'il vous plaît. »

Quittant ce petit trou d'eau, Kyoshiro marcha pendant quelques secondes pour trouver une mare bien plus large, une étendue aqueuse sur laquelle il aurait bien plus de liberté de mouvement. Mettant un pied devant l'autre, s'avançant jusqu'au centre de cette étendue, il se tourna vers sa camarade avant de poursuivre ses explications.

«  Je veux m'assurer de votre stabilité, avant que nous ne passions au cône de déluge. L'importance n'est pas de simplement se tenir sur cette mare, mais de pouvoir s'y battre également. »

Des shinobis de leur rang ne pouvaient se permettre de maîtriser sommairement une technique, ils devaient pouvoir l'utiliser en toute circonstance afin de s'adapter au terrain sur lequel ils évoluaient. Se battre sur un terrain instable n'était jamais une mince affaire, tous les deux le savaient bien mais c'était pour s'habituer à cette instabilité que Kyoshiro était là. Se concentrant l'espace d'un instant, il diffusa son chakra dans l'eau et, bientôt, deux formes aqueuses s'en extirpèrent avant de revêtir ses traits, les deux silencieuses copies se tournant vers la jeune Senju.

« À vous l'honneur. »

Un après l'autre ou les deux à la fois, se battre contre de faibles copies était un premier test appréciable selon les standards de l'aveugle. Il n'avait aucun doute dans la capacité de sa camarade à remporter cet affrontement, instabilité ou non.





Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
A little walk on water [ PV Haruka Senju ] Left_bar_bleue1184/2000A little walk on water [ PV Haruka Senju ] Empty_bar_bleue  (1184/2000)
Senju Haruka

A little walk

on water

Ft. Tadake Kyoshiro

L'intendante de la feuille suivit avec une discipline militaire les instructions de Kyoshiro. À tâtons, elle s'aventura sur l'étendue d'eau, qui se révélait bien plus impétueuse que la petite flaque sur laquelle elle avait fait ses premiers pas. Et lorsque les deux clones de son instructeur émergèrent des profondeurs, une série de vagues insolentes remuèrent la surface de cette mare.

La Senju oscilla alors que ces dernières s'écrasaient contre ses pieds dans un incessant clapotis, au lieu de glisser par-dessous, résultant en une chorégraphie que l'on pouvait qualifier de... surprenante. Et alors que les clones s'approchaient dangereusement, l'évidence s'imposa à la kunoichi : le contrôle de son chakra n'était plus un problème, mais son approche était bien trop rigide. Elle avait bêtement tenté de reproduire à l'identique une marche terrestre, sans prendre en compte la nature de l'élément sur lequel elle se tenait et qui lui demandait bel et bien d'apprendre à le fouler selon ses lois. C'est donc tel un nouveau-né qu'Haruka se laissa aller à plus de souplesse, réapprenant ce qu'elle avait acquis à la sortie du berceau. Elle cessa tout d'abord de lutter contre les remugles pour épouser chaque soulèvement, puis, son esprit cessa de les interpréter comme une insécurité, ainsi que de rechercher l'immobilisme. Il ne fallait pas seulement marcher sur l'eau, il fallait également marcher avec elle. Dans le principe, il s'agissait presque d'une danse, d'un ballet entre le corps et le liquide dans lequel il était nécessaire de se laisser entraîner.

La dame de Konoha laissa aux clones l'opportunité de l'atteindre et de lui porter quelques coups, qu'elle parait avec ses avant-bras ou esquivait en se courbant. La rythmique d'un combat n'était pas si différente de celle d'une marche sur l'eau, bien qu'elle soit plus soutenue. Les deux requéraient un dynamisme constant, exigeaient de suivre un tempo bien précis que l'on percevait de mieux en mieux avec l'expérience.
Lorsqu'elle fut satisfaite de son équilibre, qu'elle sentait s'améliorer, l'intendante de la feuille acheva l'exercice en faisant croître des pieux acérés de ses bras, qui vinrent percuter les clones sans préavis.

Il y a du mieux, je crois ! plaisanta-t-elle avec le Tadake. Je pense que je suis prête pour la suite.
Entraînement


Récapitulatif combat:

Technique à apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A little walk on water
With Haruka Senju







Il n'y avait pas de bon ou de mauvais élève, pas de bon ou mauvais professeur mais simplement des personnes plus ou moins marquées par la vie, voilà en quoi croyait le jeune homme. Il n'avait jamais eu d'avis pré-conçu sur personne car il s'était toujours considéré comme le pire et plus incapable des élèves, alors comment pourrait-il se permettre de juger autrui ? Certes sa camarade n'avait pas appris à marcher sur l'eau malgré son grade avancé au sein de la hiérarchie de Konoha mais, comme elle put le montrer un peu plus tard, elle avait su maîtriser bien d'autres domaines afin d'être une kunoichi redoutable. N'était-ce pas le principal ? Son partenaire privé de lumière l'observa donc avec les quatre sens dont il était doté, la sentant lutter contre les flots dans un premier temps avant de trouver son propre rythme, avant de comprendre que l'eau et la terre ferme étaient deux domaines bien distincts. Il aurait pu lui donner quelques petites astuces pour commencer, comme il pourrait le faire avec une bleusaille fraîchement sortie des bancs de l'école, mais la jeune Senju était assez expérimenté et intelligente pour faire preuve d'un esprit analytique, pour comprendre et déduire ce qui était attendu d'elle.
Le Tadake demeura donc silencieux jusqu'à ce que sa partenaire se débarrasse de ses copies avec le don issu de son clan, un don assez impressionnant d'ailleurs et qu'il jalousait en partie. Oh oui il aurait donné son âme pour obtenir plus de cordes à son arc, pour être plus puissant, plus versatile mais la vie en avait décidé autrement et il devait jouer avec les cartes qui étaient les siennes. Une fois la prestation de sa camarade terminée, Kyoshiro l'accueillit d'un sourire discret avant de répondre simplement :

« C'est très bien, je n'en attendais pas moins de l'intendante de Konoha. »

D'autres auraient vu cette phrase comme un signe de moquerie face à la maîtrise d'une technique simplissime, mais le ton de Kyoshiro ne dégageait aucune malice, aucun sens caché, aucune moquerie. Pourquoi ? Parce qu'il était toujours sincère dans chacune de ses paroles, il était d'une honnêteté rare dans un monde si prompt à la trahison et avait toujours été fier de rester fidèle à ses valeurs. Elle avait su maîtriser une technique inconnue en un temps honorable, n'était-ce pas tout ce qu'on pouvait attendre d'elle ?

« On va passer à présent à quelque chose de plus offensif, mais pas nécessairement plus complexe. »

Joignant ses mains devant lui, le jeune homme créa à présent trois copies de lui, avant de reculer de quelques pas pour prendre de la distance. Prenant une courte inspiration, se rappelant de cette technique qu'il connaissait par cœur, il forma une série de mudras devant lui et gonfla sa poitrine, expulsant par sa bouche un flot aqueux et concentré qui fit retourner l'une de ses copies à son état d'origine. Cette technique n'était pas utile contre de grosses structures ou des adversaires particulières solides, mais elle pouvait s'avérer utile en quelques autres circonstances, aussi  Kyoshiro comprenait pourquoi la Senju voulait se l'approprier. Faisant une petite pause, il se tourna vers elle, les yeux toujours fermés, avant de reprendre :

« Le cône de déluge, comme vous le vouliez. Le plus compliqué dans cette technique c'est  la visée, et le contrôle de la pression du tir en fonction de la distance à atteindre. »

D'un claquement de deux, les deux copies restant se reculèrent, l'une d'elle resta en retrait d'une quinzaine de mètres de plus par rapport à la seconde. Cela aurait pu paraître étrange mais, en repensant au contrôle de la pression dont l'aveugle venait de parler, ce procédé prenait tout son sens. D'un simple mouvement de main il invita la demoiselle à s'essayer à cette technique, en concluant d'un :

« Deux cibles à deux distances différentes. Je vous laisse essayer pour vous faire la main. Sauf si vous avez des questions avant de commencer. »





Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
A little walk on water [ PV Haruka Senju ] Left_bar_bleue1184/2000A little walk on water [ PV Haruka Senju ] Empty_bar_bleue  (1184/2000)
Senju Haruka

A little walk

on Water

Ft. Tadake Kyoshiro

La confiance que lui portait le Tadake, et son absence de jugement, étaient un moteur puissant pour la Senju. Elle n'avait pas été l'objet un tel soutien depuis des années. Depuis que son précepteur, Shohei, avait disparu, et depuis qu'elle avait rencontré Kirei il y a des mois de cela. Cela ravivait en elle des sentiments lointains, enfouis, et les retrouvailles avec ces fantômes l'emplissaient de joie. C'était probablement à n'y rien comprendre d'un point de vue extérieur, mais tant pis.
Le sourire aux lèvres, le regard volontaire, elle disséqua avec enthousiasme la démonstration du maître des eaux. Voilà une attaque qui ressemblait furieusement à l'une des techniques qu'elle maîtrisait déjà, la Vague Séparatrice, aussi ces jeux de pression lui étaient-ils familiers. À priori, il lui suffirait simplement de concentrer moins intensément son chakra afin de produire un jet plus proche de la vague torrentielle que du filet pénétrant.

Ça devrait aller, assura l'intendante de la feuille en joignant ses mains.

Elle composa ensuite la même série de mûdra qu'elle venait d'observer, puis inspira profondément, avant d'expulser violemment un trait d'eau en direction du clone le plus proche.
Celui-ci transperça la tête du pauvre pantin aqueux avec une puissance disproportionnée, creusant même la berge derrière lui avant de fendre en deux l'arbre qui y était planté.
Stupéfaite face à l'ampleur de son erreur, Haruka essaya aussitôt de brider la puissance de son jet. S'il ne fit tout d'abord que se diviser, elle parvînt finalement à l'amoindrir drastiquement, et même un peu trop, jusqu'à ne plus ressembler qu'à un filet de robinet. Celui s'écoula alors de plus en plus maladroitement, et ne laissa plus tomber que quelques gouttes.

L'intendante de la feuille se décomposa. En dépit de ses précautions, elle avait de toute évidence malaxé encore bien trop de chakra et l'avait soumis à trop de pression, résultant en un mélange bâtard entre la Vague Séparatrice et une gerbe de fontaine. Pire encore, ce déferlement de chakra avait précarisé son équilibre sur l'eau l'espace d'un instant.
Elle passa une main sur son visage.

Eh bien, c'est une première fois après tout... déplora-t-elle.  Je recommence.

Il ne restait plus que le clone le plus éloigné. Composant la même série de mûdra, elle expulsa cette fois un filet d'eau bien plus large et de puissance raisonnable. S'il ressemblait déjà davantage au cône du déluge, il manquait encore de contrôle : celui-ci décrivit un ample arc de cercle, tout à fait approprié pour décorer ou arroser un jardin, mais clairement inapte à renverser quelqu'un, sauf si l'objectif était de renverser une coccinelle. Sous ce manque cruel de pression, le jet n'atteignit évidemment que le bout des pieds du clone, les éclaboussant au passage, ce qui était certainement très rafraîchissant mais loin d'être menaçant.

J'espère que vous avez encore quelques heures devant vous, soupira la jeune femme d'un air désolé. Pour le coup, le fait de connaître une technique similaire mais bien plus puissante me dessert, il va me falloir un temps d'adaptation, et apprendre à jongler entre l'une et l'autre plus facilement.

Les méthodes éducatives de son plus jeune âge se seraient résumées à un froncement de sourcils sévère de la part de son instructeur, suivi d'une injonction stricte à recommencer jusqu'à l'épuisement, qui l'auraient éprouvée tant moralement que physiquement. Heureusement, Kyoshiro n'avait pas hérité de cette façon de faire, ce qui réconfortait la Senju dans sa déception. Au moins se tenait-elle encore debout sur l'eau.
Se remettant en position, et ouverte à tous conseils, Haruka se préparait à travailler sa technique pour tout le reste de l'après-midi.
Entraînement

Récapitulatif combat:

Technique à apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A little walk on water
With Haruka Senju







Chaque élève avait sa propre façon de travailler tout comme chaque enseignant avait sa propre façon de diffuser son savoir et, dans un cas comme dans l'autre, Kyoshiro ne s'était jamais considéré comme un modèle à suivre. Il n'avait jamais eu de talent particulier autre que celui d'être bien plus têtu et acharné que la moyenne, ne pouvant se permettre moins que 110 %, de son énergie pour rattraper le retard que lui imposait sa cécité et, avec du recul, personne d'autre que sa sœur ne connaissait la colossale somme d'efforts nécessaires pour arriver à la position qu'il occupait aujourd'hui. Quant au côté enseignant de son devoir...sérieusement ? Avait-on déjà vu un handicapé montrer aux autres comment marcher, comment ressentir, comment se battre pour une cause plus grande que lui-même ? C'était une blague, une blague de très mauvais goût qui, très étrangement, avait trouvé son public chez plus de shinobis que le Tadake n'aurait cru cela possible. Il avait été le premier surpris par la demande de sa camarade, surpris qu'un shinobi expérimenté daigne voir en lui une source d'amélioration ainsi que d'inspiration et, même s'il ne pouvait le vocaliser, cela le toucha plus qu'il n'osa l'admettre.
Comment pouvait-elle la remercier pour ce vote de confiance, pour cette main tendue qu'il ne pensait pas mériter ? En donnant son maximum comme lui seul savait le faire, en lui offrait ce qu'elle attendait de lui sans arrière pensée, sans espérer un retour de faveur un jour futur, simplement parce qu'il était généreux et prévenant à ce point-là.  Il laissa donc silencieusement sa camarade s'exercer à cette nouvelle technique, attendant de pouvoir analyser sa réussite ou ses échecs et, quelques secondes plus tard, Kyoshiro dû faire un effort conscient pour ne pas rire aux éclats, pour ne pas montrer sa surprise. Il avait l'habitude d'avoir des élèves ayant des difficultés à être au niveau, mais c'était bien la première fois qu'il faisait face à une élève ayant un excès au lieu d'un manque de puissance. Oui, c'était cela de s'entraîner avec une shinobi aussi expérime,tée que lui.

Lorsqu'elle fit une pause, il ne fit aucune remarque face à cet excès de puissance et, lorsque la Senju voulut reprendre pour viser la dernière copie encore en vie, il lui fit un simplement mouvement de main et l'invita à reprendre d'un :

« Je vous en prie. »
En un rien de temps la demoiselle reprit et, si sa puissance semblait de nouveau excessive, la Senju fit preuve d'un certain contrôle nécessaire pour diminuer la puissance jusqu'à ce que la technique ne soit plus un danger pour personne. Il sourit lorsque la demoiselle pointa du doigt le temps nécessaire à son apprentissage, conscient qu'il n'avait rien d'autre de prévu aujourd'hui, avant de reprendre par :
« J'ai tout mon temps, pas d'inquiétude à avoir. J'ai d'ailleurs  une autre idée qui pourrait fonctionner, qui pourrait améliorer votre précision. »

S'éloignant de quelques pas, le Tadake fit une nouvelle série de mudras et créa quatre autres copies de lui qui se positionnèrent en une ligne droite. Il aurait pu s'arrêter ici et lui demander de viser une copie en particulière plutôt qu'une autre, mais cela n'était pas assez. Il devait faire plus, donner plus, demander plus et ce fut pour cette raison qu'il se positionna au milieu de cette ligne, laissant un écart de deux à trois mètres entre les autres copies, avant de relever la tête. Lentement, calmement, doucement, il conclut son intervention d'une demande pour le moins inattendue :

« Visez-moi. Juste moi.  »

Une méthode radicale, certes, mais qui aurait au moins le mérite de pousser la Senju à se concentrer davantage sur la technique en cours d'acquisition. Il renouvela donc un sourire, invitant finalement Haruka à revenir à la tâche en cours.




Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
A little walk on water [ PV Haruka Senju ] Left_bar_bleue1184/2000A little walk on water [ PV Haruka Senju ] Empty_bar_bleue  (1184/2000)
Senju Haruka

A little walk

on Water

Ft. Tadake Kyoshiro

Haruka retint un hoquet de surprise à l'injonction de Kyoshiro. Elle se demanda l'espace d'un instant s'il n'avait pas compris le sort qu'elle avait malencontreusement réservé à l'un des précédents clone, mais cette interrogation flirtait avec la prétention. Bien sûr qu'il l'avait compris, cela et plus encore. Le Tadake avait confiance en ses capacités, à elle de lui rendre cet égard en ayant confiance en lui. Jamais un shinobi de sa trempe ne se laisserait si facilement pourfendre, même si elle échouait une fois de plus à maîtriser l'afflux d'eau.
L'intendante de Konoha hocha donc la tête d'un mouvement presque militaire.

Très bien.

Elle joignit ses deux mains, pénétrée par une concentration inédite qui prenait directement source dans sa peur de le blesser. Celle-ci battait en son for intérieur, ce qu'elle s'évertua à refouler avec violence jusqu'à ce que son esprit soit aussi paisible que la surface d'un lac. Au rythme de son pouls, son flux de chakra se fit plus stable, plus régulier. Dans le processus, l'adhésion de ses pieds sur l'étendue aqueuse s'en trouva également raffermie.
Lorsqu'elle se jugea prête à initier une première tentative, la Senju l'en avertit avant de prendre une profonde inspiration.

C'est un jet de puissance convenable qui fut expulsé au travers de ses lèvres, atteignant comme escompté Kyoshiro qui ne perdit ni sang, ni membre. S'il ne bascula pas en arrière comme cela était supposé se produire, au moins était-elle parvenue à produire un flux plus raisonnable.
Enhardie par ce résultat, la Konohajin réitéra aussitôt l'expérience en se permettant quelques libertés dans son exercice. La voilà à présent qui mettait à l'épreuve ses limites en voltigeant ça et là sur la mare, ce qui l'obligeait non seulement à répartir sa concentration entre la plante de ses pieds et un flux encore hésitant, mais également à viser correctement au milieu de ces acrobaties. Après tout, ses futurs adversaires ne lui laisseraient pas le luxe de rester plantés en face d'elle, à prendre des douches à répétition. Aussi se doutait-elle que Kyoshiro, en notant cette initiative, corserait son travail.
Mais pour le moment, il lui faudrait encore quelques heures avant de parvenir à déstabiliser son instructeur dans sa posture de marbre.

Ah, ça y est... pantela-t-elle lorsqu'un jet précarisa enfin l'équilibre du Tadake. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur de vous tremper de la sorte.

La remarque ne se voulait pas exister uniquement pour la forme : le jônin avait eut le déplaisir de passer une bonne partie de l'après-midi mouillé de la tête aux pieds, ce tandis qu'elle s'était agitée autour de lui à la manière d'une puce dont la seule ambition atteignable, pour le moment, était de gagner un concours de remplissage de piscines.
Et cumulée à l'effort, la fatigue empêcha Haruka de contenir le rire monté dans sa voix.

Je vous revaudrai ça, croyez-moi, s'amusa-t-elle de la situation en formulant cette promesse.
Entraînement

Récapitulatif combat:

Technique à apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A little walk on water
With Haruka Senju







Kyoshiro n'était pas le plus confiant des enseignants, pas le moins du monde. Il était conscient que son handicap était l'une des limites premières à son enseignement et que, malgré tous les efforts, il ne parviendrait jamais vraiment à palier à l'absence de ce sens vital pour tout combattant de l'ombre. Il avait donc appris à faire au mieux, à redoubler d'efforts et de patience, à être plus imaginatif qu'aucun autre car, disons le franchement, les méthodes traditionnelles d'apprentissage n'avaient jamais été efficaces avec lui. C'était peut-être son originalité et son inventivité qui faisaient du jeune Tadake un enseignant assez polyvalent, pouvant attendre les plus talentueux comme ceux en difficultés, mais aujourd'hui il n'avait pas à s'en faire. Pourquoi ? Parce qu'il avait la chance insoupçonnée d'enseigner à une shinobi de haute volée, plus talentueuse que lui sur bien des domaines, il considérait donc cela comme une leçon autant pour elle que pour lui.
Certes il était conscient que viser une cible était la base de tout apprentissage, mais la jeune Senju était assez rompue dans l'art du combat et les missions sur le terrain pour ne pas avoir besoin de gants. C'était pour cela que l'aveugle s'était désigné pour cible, satisfait de voir que sa camarade du jour ne souhaitait pas aller à l'encontre de cette proposition. D'autres auraient râlé, auraient dit que c'était trop dangereux ou n'auraient pas osé : pas elle. Certes la tension était palpable mais cette sensation était source de nombreuses leçons, il fallait savoir l'écouter et, de toute évidence, Haruka-san savait le faire.

Il la laissa donc se concentrer, toujours entouré des copies, et sentit la première attaque venir, le touchant en plein poitrail sans le faire chavirer en arrière pour autant. Elle avait la maîtrise et elle avait la précision, le plus grand défaut du jeune aveugle, mais il lui restait encore à s'entraîner davantage pour que son attaque ne gagne en puissance. À la voir virevolter ainsi, usant de deux techniques à la fois, il hésita à changer de position avec ses clones pour brouiller les pistes, comme certains jeux auquels il avait pu participer jadis, mais il supprima cette idée de son esprit pour le moment, préférant y aller étape par étape.
Enfin, après de nombreux mouvements, il pivota son torse dans la direction d'une énième attaque qui, cette fois-ci, parvint à le repousser en arrière, le forçant à serrer les dents sous la puissance de l'intact. S'il resta immobile un instant, posant une main à l'endroit où la douleur se faisait la plus vive, il prit quelques secondes pour retrouver son souffle coupé, avant de répondre aux premières paroles de sa camarade sur un ton léger.

« Bien au contraire. J'avais justement besoin d'une bonne douche....ou plusieurs, apparemment. »

Lui en vouloir ? En vérité il lui en aurait voulu si elle avait fait le choix d'y aller de main morte, de prendre des pincettes avec lui. Elle ne l'avait pas fait, c'était tout ce qui comptait. Il passa une main dans sa crinière d'argent pour en chasser l'eau accumulée, avant de répondre aux derniers mots de sa collègue. Elle lui revaudrait cela ? Bien sûr que oui !

« Oh ne vous en faites pas, j'y compte bien ! »

Il trouverait bien moyen de se venger, assurément, mais pour le moment il préférait se concentrer sur la leçon. En parlant de leçon, justement, il venait de réaliser à l'instant qu'il pouvait profiter de cet instant pour polir ses talents dans le domaine de la maîtrise de l'eau. Pourquoi l'enseignant ne pouvait-il pas apprendre, lui aussi ? Il avait appris la technique du  bouclier d'eau jadis mais n'avait eu que très peu d'occasions de l'utiliser, alors pourquoi ne pas s'en servir pour s'améliorer, en essayant de bloquer et renvoyer les projectiles de plus en plus puissants de la Senju ? Cela valait le coup d'essayer !

« Avez-vous encore suffisamment de chakra et d'énergie pour continuer ? J'aimerai profiter de cette situation pour m'exercer, en même temps que vous le faites. Si oui, attaquez à nouveau. »





Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
A little walk on water [ PV Haruka Senju ] Left_bar_bleue1184/2000A little walk on water [ PV Haruka Senju ] Empty_bar_bleue  (1184/2000)
Senju Haruka

A little walk

on Water

Ft. Tadake Kyoshiro

La Senju pouvait sentir qu'il ne suffirait que de quelques essais supplémentaires pour atteindre le dosage parfait d'un cône du déluge, c'est donc dans la hâte de parvenir à ce résultat qu'elle s'exécuta à la demande du Maître du Suiton.
Elle expulsa un filet d'eau, un second, puis un troisième.
Enfin, son corps produisait instinctivement la délicate contraction capable de générer le cône, et à mesure qu'elle répétait l'exercice, elle souffrait de moins en moins du besoin de mentaliser ce processus. Progressivement, sa mémoire musculaire prenait le relais, signe qu'elle avait acquis les fondamentaux de cette technique.

C'est lorsqu'elle fut convaincue d'avoir atteint une maîtrise satisfaisante, débordant de confiance, que le Tadake mis en place ce qu'il avait derrière la tête. Haruka expulsa un énième cône du déluge, mais cette fois, quelle ne fut pas sa stupeur en constatant qu'il lui revint comme si sa trajectoire avait été déviée, manquant de peu de la heurter. 
La Senju dévisagea le Tadake, au visage étiré par un sourire, qui semblait avoir remarqué la surprise de la kunoichi par le silence qui l'avait frappée.
Devant l'enseignant aux cheveux d'albâtre subsistait un écran aqueux qui lui avait servi de protection, et qui retomba finalement à ses pieds en une flaque inoffensive. 

Je vois... il s'agit du Bouclier d'Eau n'est-ce pas ?

Son instructeur opina du chef.
Haruka décida de continuer sur sa lancée malgré l'intention visible de Kyoshiro de dresser à nouveau cette protection. Elle avait dans l'idée de juger de la résistance de son bouclier, car s'il souhaitait s'exercer, c'est que son Suijun n'avait pas encore atteint son plein potentiel. Et il se trouve qu'elle était en mesure de lui apporter son aide en la matière.
C'est donc sans le prévenir qu'elle expulsa une technique plus puissante qu'escomptée en puisant dans l'étendue au-dessous d'elle. Un Requin élémentaire Aqueux, qu'elle projeta dans sa direction en lui hélant ce conseil : 

Augmentez la densité du bouclier en y injectant plus de chakra !
Entraînement

Récapitulatif combat:

Technique à apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A little walk on water
With Haruka Senju







Il y avait plusieurs raisons pour lesquelles le jeune homme avait pris l'habitude de s'entraîner dans son coin, au détriment d'un évident manque d'efficacité. En effet, s'il souhaitait tout d'abord garder ses cartes secrètes jusqu'au dernier moment, afin de profiter de l'évident effet de surprise, il devait bien avouer qu'il n'était pas confiant en ses capacités. Oh oui il était bon acteur et pouvait paraître très sûr de lui, car c'était l'image qu'il donnait de lui, mais l'aveugle était aussi conscient qu'il avait encore de grosses lacunes à combler. Et enfin, petit point de détail, il préférait éviter de travailler avec de gros senseurs afin de ne pas attirer la jalousie, car il était conscient de l'immense réserve de chakra qui résidait en lui. Fort heureusement, s'il était encore un peu tôt pour dire qu'il faisait entièrement confiance à la jeune Senju, Kyoshiro la savait suffisamment intelligente et discrète pour que cet entraînement reste uniquement entre eux deux.
Le Tadake savait qu'il n'était pas le plus compétent en matière d'enseignement, aussi était-ce compliqué pour lui de débuter la formation d'un nouveau shinobi mais, dans le cas d'une guerrière aussi expérimenté que sa partenaire du jour, le problème ne se présenterait pas. Elle ne râlait pas, ne pestait pas contre ses premiers tests infructueux mais, au lieu de cela, suivait les indications du maître de l'eau et, surtout, continuait de s'exercer encore et encore : c'était tout ce que l'aveugle espérait, en fin de compte.

Elle expulsa donc ce jet d'eau encore et encore, maîtrisant un peu plus la trajectoire tout autant que la pression dudit jet jusqu'à ce que, finalement, Kyoshiro décide d'intervenir. Pourquoi ne pourrait-il pas combiner l'entraînement de la Senju au sien ? Il injecta donc du chakra dans l'eau tout autour de lui, modelant l'élément aqueux en une forme ronde et plate, un miroir qu'il éleva devant lui pour repousser l'énième jet de la demoiselle. Celle-ci fut évidemment surprise et, lorsqu'elle reconnut la technique, son partenaire du jour répondit :

« Il doit juste être encore un peu peaufiné. »

Il masqua sa frustration derrière un habituel sourire doux et charmeur car, en vérité, la technique n'était pas une réussite. Oh oui il avait maîtrisé la forme de la technique et la capacité à repousser les attaques ennemies, mais le manque de précision était sa plus grosse lacune. Si cela n'avait pas été le cas, l'attaque n'aurait pas fait que « presque » toucher la Senju, elle l'aurait percuté de plein fouet. Il allait devoir travailler dessus mais, alors que le sujet s'ancrait dans son esprit, il fut aussitôt balayé lorsque le Tadake sentit une autre attaque arriver. Une attaque différente, mais surtout plus puissante que toutes les autres jusqu'à présent.
Sentant l'attaque arriver, écoutant les conseils de sa camarade, Kyoshiro injecta plus de chakra dans l'eau, érigeant de nouveau un bouclier au moment où le prédateur aqueux vint percuter la protection. Oh il pouvait sentir la puissance de l'attaque et, serrant les dents, il pouvait sentit son bouclier faiblir, petit  à petit, jusqu'à ce qu'une première craquelure ne se fasse sentir. L'une après l'autre les failles se multiplièrent pour que, enfin, le bouclier ne vole en éclat, repoussant l'aveugle en arrière par la même occasion.

« Et merde. »

À peine plus qu'un murmure, sa frustration était néanmoins palpable. Se redressant, encore plus humide qu'il ne l'était déjà, Kyoshiro resta là, immobile, les yeux fermés, pendant une bonne figure. Inspiration puis expiration, l'aveugle respira ainsi lentement, faisant le ménage dans sa tête pour chasser la frustration dans son esprit, et retourner à cet entraînement dans les meilleures dispositions possibles. Enfin, après une dernière expiration, il se pencha en avant, mains proches l'une de l'autre, prêt à réessayer de bloquer l'attaque de sa camarade du jour.


« Encore. »





Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation