Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Centre - ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouver l'honneur !

Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 26
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Retrouver l'honneur ! Left_bar_bleue3498/1200Retrouver l'honneur ! Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Retrouver l'honneur ! Ven 3 Avr - 18:37
Hyûga Yume
Mission demandée:

L’honneur tout cela… C’était une chose si particulière si cher pour les Samouraïs. Il fallait en jouer bien sûr, mais les clans étaient aussi très friands de cette petite choses. J’avais remercié avec abondance Senju Haruka avant de sortir de l’endroit. Un ami avec qui je pourrais faire ça ? Aucun soucis, je savais à qui j’allais demander de l’aide. Akira-kun ! Avec lui j’étais sûre qu’on pourrait trouver la meilleure des solutions ensemble. Un plan pour voler cette calligraphie sans difficulté aucune. J’étais sûre qu’on pourrait même s’amuser un peu dans cette mission. Je me dirigeais vers le quartier du clan Uchiha et demandai à voir Akira. Je lui fis un signe de la main en le voyant, heureuse de le voir.

« Bonjour Akira-kun ! Comment vas-tu ? Nous avons une mission à faire, je pense qu’à deux on pourrait le faire tranquillement sans aucune difficulté. Tiens regarde ! »

Je lui tendis le parchemin avant de l’inviter à me suivre dans un endroit plus paisible pour discuter tranquillement. Autant se diriger vers les quartiers qui nous intéressaient principalement. Je glissais une mèche derrière mon oreille en fronçant les sourcils.

« Soit on part sur une diversion, un henge et je peux faire semblant d’avoir été agressé. Soit on y va en mode furtif. Ou si t’as une autre idée, je suis toute ouïe. Après tout tu es un ninja avec pleins d’idées et de délicieuse surprise pour nos adversaires. »

Avec ses illusions, il avait sans aucun doute une idée bien à lui. J’étais ouverte à toutes ses propositions, on avait un peu de temps après tout avant que tout commence ! Il fallait quand même se préparer un peu et travailler de concert. Mais avec Akira je savais que tout irait bien ! On allait faire vite cette mission et peut-être discuter un peu ensemble. Peut-être parler de sa place et comment il se sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 33

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Retrouver l'honneur ! Left_bar_bleue3458/1200Retrouver l'honneur ! Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: Retrouver l'honneur ! Sam 11 Avr - 15:45
Uchiha Akira
Retrouver l'honneur

☽ • ☾

Je fus assez surpris de voir Yume arriver au clan, mais au moins m’éviterait-elle une nouvelle journée douloureuse. Le rejoignant donc sans vraiment m’inquiéter, je lui souris jusqu’à ce qu’il soit question d’une mission à faire ensemble. Prenant donc le parchemin, je commençais à lire, réalisant qu’on allait devoir voler quelques choses, bon en réalité ça serait davantage, rendre quelque chose, mais sur le papier, on allait quand même devoir dérober quelque chose. Yume avait déjà une idée de diversion avec un Henge, soit avec un peu de furtivité, j’avouais avoir une autre idée, sans doute moins compliquée, du moins sur le papier. « Ca va et toi ? » répondis-je dans un premier temps avant de relire une nouvelle fois cet ordre de mission pour m’assurer que je n’avais rien oublié de réellement important. Y avait-il quelque chose de mal vouloir récupérer un peu d’honneur ? Je n’étais pas certain, mais on allait devoir être discret dans tous les cas sinon l’on pouvait apporter quelques conflits à Konoha au passage ou forcer un nouveau conflit qui ne serait pas bien vu. Or, découvrir le vole en présence de Daimyo obligerait les gens à se plier à cette nouvelle réalité, quoi qu’il puisse en penser.

« On va déjà aller rencontrer ce Ayaki Fumitaka pour qu’il nous montre à quoi ressemblait cette fameuse calligraphie, mais pour la suite, je pense qu’un Henge pour détourner l’attention des gardes ou autres pendant que je lance une illusion pour efface la porte le temps du vol ne serait pas déconnant. Faudrait juste que tu t’assures que personne est dans la pièce, mais ça devrait être assez simple en effet. » il fallait simplement qu’on prenne le temps de discuter pour avoir quelques informations, mais je doutais que le samouraï soit contre, après tout c’était lui qui voulait ça, alors il allait devoir se plier à ses propres règles non ? Ça allait sans doute bien se passer, rien de grave ne pourrait nous tomber dessus et puis c’était des samouraï non ? Niveau chakra, ils ne seraient de toute évidence pas un problème.

« Tu sais par ou c’est ? » demandais-je en lui rendant l’ordre de mission pour ne pas perdre vraiment de temps. Non pas que je n’aimais pas passer du temps avec Yume, mais je ne serais pas contre passer trop de temps dessus. Je n’étais pas très à l’aise à l’idée de voler, ce qui était stupide en tant que ninja, mais si j’étais digne de mon rang, de ce titre ça se saurait non ? Alors inutile de faire semblant, et expédions les risques de se faire choper en ne réfléchissant pas une éternité à tout ce qui pourrait mal se passer.


☽ • ☾
ft. Yume


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 26
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Retrouver l'honneur ! Left_bar_bleue3498/1200Retrouver l'honneur ! Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Retrouver l'honneur ! Sam 11 Avr - 17:20
Hyûga Yume
Avec Akira je savais très bien que le résultat serait parfait et qu’on allait faire ça vite et bien ! Il fallait juste faire attention et qu’on se coordonne un peu. Je souris en hochant la tête sans rien répondre plus que cela si j’allais bien. Je n’avais pas non plus besoin de m’épancher sur ma situation. Je souris à sa remarque avant de lui donner une petite tape sur l’épaule. Je glissai une mèche derrière mes cheveux avant de m’étirer longuement.

« J’aime bien l’idée ! Ça me convient parfaitement. »

Je hochais la tête, je savais très bien par où aller. Je lui fis signe avant de me diriger à pas vif vers les quartiers du clan Ayaki. Je nous fis annoncer à Fumitaka, et je remarquais le regard méprisant de certains avant de me diriger vers la salle. Je saluai le vieux samouraï qui semblait furieux d’avoir dû demander de l’aide à des ninjas. En quelques minutes il nous dessina rapidement l’esquisse et je haussais un sourcil. Et bien… Il y avait de quoi faire. Je soupirais en m’étirant en sortant de là avant de siffler entre mes dents :

« Ils ont besoin de ninjas… mais cela leur arrache la langue d’expliquer ce qu’ils ont besoin ou de reconnaître qu’ils nous ont demandé de l’aide. Enfin, la suite de la mission c’est par là. »

Je lui montrai la direction avant de la prendre sans attendre. Il fallait bien s’y mettre. J’observai l’endroit sans rien dire pendant une longue minute avant de regarder Akira.

« Bon ? Alors je me Henge en quoi ? Et on se donne quoi en signal ? »

Il fallait que je fasse attention à quelle apparence je prenais, et surtout faire attention ? Je ne pouvais pas créer un esclandre trop fort ou quoi. Il fallait juste une petite diversion de rien du tout. Le reste ça se ferait très discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 33

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Retrouver l'honneur ! Left_bar_bleue3458/1200Retrouver l'honneur ! Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: Retrouver l'honneur ! Jeu 16 Avr - 17:50
Uchiha Akira
Retrouver l'honneur

☽ • ☾

Bon, on partirait sur ce plan, du moins pour le moment. Suivant donc Yume vers l’endroit où l’on pourrait avoir plus de renseignement, je fus surpris de voir à quel point cela semblait leur arracher la gorge de nous parler et de nous expliquer. On n’en savait pas vraiment plus au final, juste qu’il fallait prendre une œuvre ressemblant vaguement à un dessin que l’on nous avait fait. Ce n’était pas du grand art, mais je devrais sans doute pouvoir m’y retrouver. Sortant donc avec Yume, je ne pus que sourire à ses mots. Ils semblaient vraiment gênés d’avoir dû faire appel à nous. Non n’étions pas des monstres pourtant, mais je supposais que par fierté, ils ne pouvaient pas exprimer les choses autrement. Les Ninja et les Samouraï cohabitaient tant bien que mal et essayaient vainement de se tenir en respect, mais là… Bref, heureusement que nous étions des Genin et pas des Chunnin, sinon les choses auraient sans doute étaient différentes.

« En attendant sans nous ils pourraient rien faire. » ajoutais-je avant de prendre la direction de l’autre clan avec un peu moins d’envie encore. C’est fou comme l’irrespect me démotivait, mais passons, « Oui on va Henge de suite, prends une forme qui pourrait faire l’affaire et pour le signal… Je sifflerais comme ça. » j’étais pas très doué, mais ca ressemblait vaguement à ce qu’un oiseau aurait pu faire. Arrivant donc à proximité, je me transformais en quelqu’un d’un peu plus commun, brun, dans un kimono avant d’avancer avec discrétion jusqu’à la maison. De ce que l’homme avait pu nous dire, cela se trouvait dans le centre du domaine et de la maison principale. Lançant donc une succession de Genjutsu pour modifier les couloirs que je fus obligé d’empreintes, je fus rapidement confronté à un grand nombre d’hommes se prélassant au soleil, mais surtout à une personne à l’intérieur de la pièce que je devais piller. Sifflant alors pour demander à Yume de lancer les hostilités, je restais caché dans le décor jusqu’à ce que je puisse enfin rentrer.

J’espérais que tout irait pour le mieux pour la Hyûga, je lui faisais confiance, mais un accident pouvait arriver si vite… Inutile de faire d’une mission aussi simple quelque chose de plus compliqué. Il fallait être prudent et pour ma part je n’avais plus qu’à attendre que le chemin se dégage. J’étais patient, mais jamais le plus doué pour ça quand une alliée, mais surtout une amie comme Yume était impliqué. Tout irait bien, elle saurait quoi faire et les ingrats récupéraient leur précieux objet.


☽ • ☾
ft. Yume


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 26
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Retrouver l'honneur ! Left_bar_bleue3498/1200Retrouver l'honneur ! Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Retrouver l'honneur ! Jeu 16 Avr - 19:46
Hyûga Yume
Je souris à Akira, comme toujours nous étions sur la même longueur d’onde. Que dire de plus. Je notai le signal avant de réfléchir une seconde. J’avais une idée ! Je fis un petit Henge, comme-ci je venais de me faire agresser, une pauvre civile qui venait de se faire dérober son sac à main. Et un chant d’oiseau, enroué l’oiseau, serait le signal. Je souris et secouais la tête avant d’entendre le signal. Je me précipitai dans la cours des samouraïs en criant que quelqu’un m’avait volé. J’avais pris une apparence on ne peut plus banale. Je m’époumonai comme la marchande de poisson d’Uzu à qui j’avais emprunté cette forme.

Il fallait que je rameute le plus possible de samouraïs, alors je faisais du bruit, je criais je pleurais. Les Kunoichis étaient d’excellentes comédiennes à n’en point douter, il fallait que j’occupe le plus possible de personne, autant qu’il fut possible pour moi de le faire. J’entrepris de raconter une histoire de vol à la tire, qu’il m’avait agressé, et tout s’ensuivit. Ayant malgré tout gardé une forme jeune, les samouraïs et leur honneur, il y avait de quoi les émoustiller et les faire parcourir le village pour retrouver une personne totalement sortit d’un manga Hentaï de Hako. Sur ce coup-là… je l’embrasserais bien. Si bien que plusieurs Samouraï devant ma détresse de mettre fait voler la bague de feu mon époux, heureuse que je ne portais pas celle de Naoshige pour mes missions, par un vil gredin sans cœur. Au moins ils avaient le sens du sacrifice devant l’histoire abracadabrante que je leur fis. L’honneur tout ça est parfois particulièrement aveuglant. Tout ce qu’il fallait que je fasse c’était d’attendre que Akira me dise que c’était bon et je pouvais ensuite affirmer devoir rentrer à l’auberge pour retrouver mon beau-frère puisque je devais rentrer. Mmmh… Après tout je n’étais pas blessée : je pouvais marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 33

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Retrouver l'honneur ! Left_bar_bleue3458/1200Retrouver l'honneur ! Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: Retrouver l'honneur ! Ven 17 Avr - 1:24
Uchiha Akira
Retrouver l'honneur

☽ • ☾

Il ne fallut pas longtemps pour entendre Yume commencer à s’époumoner, souriant au peu que j’entendais, je vis nombre d’homme partir, mais surtout je vis la porte s’ouvrir et un vieux samouraï dégainer une lame avant de rejoindre la place ou se jouait à n’en pas douter une scène digne des plus grands théâtre. Me faufilant dans cette dernière, je lançais enfin mon illusion pour me camoufler des regards indiscret et surtout pour pouvoir chercher en paix. Première difficulté, la calligraphie n’était absolument pas là où l’on me l’avait indiqué, ni sur aucuns murs d’ailleurs. Paniquant légèrement, j’avais commencé à chercher autour de moi, dans les bureaux, les meubles, et même dans les pièces environnantes, mais rien. Je ne trouvais absolument rien. Comment cela était-il possible au final ? Comment on pouvait à ce point se tromper ? J’allais sortir pour chercher dans une autre zone quand le sol craqua étrangement sous mes pieds. Il y avait quelques choses-là, sous moi. Quelque chose de plus mou.

M’agenouillant, je commençais à essayer de soulever un tatami et j’y découvris une pièce secrète, caché à l’abris de tous. Peu éclairé, deux faibles bougies apportées un peu de lumière en ces lieux et c’était largement suffisant pour la voir, affichée fièrement sur le mur comme un trésor dont on refusait de partager la présence par peur d’en perdre la possession. Au-delà d’avoir volé leur clan ennemi, ils les humiliaient en les privant de cette vision. Décrochant donc l’élément du mur, je reculais avec précaution jusqu’à remonter et refermer l’accès, je n’eus alors qu’à sauter sur le toit pour siffler à nouveau et disparaître le plus loin possible pour éviter tout rapprochement malheureux. Attendant Yume à l’abris d’un arbre, j’avais repris mon apparence et entouré l’objet d’un drap pour rendre son transport plus discret. Si l’on venait à rencontrer quelqu’un, nul doute que l’on pourrait dissimuler le vol et ne pas être inquiété.

Après plusieurs minutes, la jeune femme arriva enfin et sans plus attendre, je me relevais pour me remettre en marche et souffler, « Magnifique jeu d’actrice. » lui assurais-je avant de lui désigner l’objet. « Ils l’avaient caché sous terre, à croire qu’ils pensaient être au-dessus de tout danger comme ça. », ça aurait sans doute fonctionné sur quelqu’un de peu expérimenté, mais sur moi… Bon ok, j’étais tombé dans le panneau et j’avais trouvé la pièce que grâce à un coup de chance impossible. Mais j’avais réussi quand même. « On va leur rendre ? » demandais-je finalement plus pour la forme que pour autre chose. On n'allait pas rentrer avec ça à la maison quand même !


☽ • ☾
ft. Yume


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 26
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Retrouver l'honneur ! Left_bar_bleue3498/1200Retrouver l'honneur ! Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Retrouver l'honneur ! Ven 17 Avr - 10:37
Hyûga Yume
Une fois que j’entendis à nouveau le signal je mis dix minutes à réussir à m’échapper des samouraïs. Ouf ! La vache ils étaient d’un collant. Une fois à l’abri des regards je repris ma forme avant de courir rejoindre Akira qui avait tout ce qu’il fallait. Je lui fis un large sourire avant de rire à sa remarque et de secouer doucement la tête.

« Les Kunoichi sont les meilleurs acteurs et actrices voyons ! »

Je lui donnais une petite tape sur l’épaule avant de me pencher pour regarder ce qu’il avait trouvé. C’était bien le parchemin ! Parfait ! Et ils étaient malins en plus. Je hochais la tête en lui ébouriffant les cheveux :

« Oui allons-y ! »

Je me mis à marcher à pas souples dans le village comme-ci tut allait bien, mais après tout : tout allait très bien ! Nous n’avions rien fait de mal pour des ninjas. Mais il fallait quand même rendre cette petite chose pour être tranquille. Les samouraïs nous revirent et j’entendis clairement leurs soupirs. Quoi ? Croyaient-ils que nous n’avions pas réussit ? Ils allaient être déçus ! Enfin… Ou pas… Enfin je ne savais pas vraiment, ils étaient d’un compliqué les samouraïs. Je nous fis introduire auprès du chef avant de lui rendre son bien. Il nous remercia avec un calme, ou une indifférence ? Impressionnante. Il fallait bien le reconaître. Je soupirais avant de faire signe à Akira de venir. Une fois sortis de leur domaine je m’étirais longuement le dos avant de lui donner une tape amicale sur l’épaule.

« Je t’invite à manger des ramens pour nous détendre après ça ! Enfin si t’as envie après tout rien ne t’y force. »

Il fallait toujours souder les membres de l’équipe et s’assurer de la bonne entente entre nous. Puis j’aimais bien Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Centre - ville-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation