Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Académie Ninja Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La renaissance d'une équipe [ Saya & Minato ]

Invité
Invité
Aujourd'hui, il pleut et il vente. Cependant, ce n'est pas cela qui va m'empêcher de passer une bonne journée et d'atteindre les objectifs que je me suis fixée. Pourquoi devrais-je craindre quelques gouttes d'eau alors que j'ai combattu Tetsu ? Pourquoi devrais-je fuir le vent alors que j'ai combattu des cannibales ?

Mon ancienne équipe est morte. Lavi nous a quitté, comme Akai... Kin et Kuragari ont changé d'équipe, à moins que mon ami d'enfance ne soit passé chunin après Baransu... J'ai été une mauvaise Sensei, je n'ai pas su les guider pour qu'ils deviennent des ninjas accomplis et qu'ils survivent par eux même, même si j'étais prête à prendre des coups pour eux, ou alors, je n'ai pas su attiser leur confiance. Quoiqu'il en soit, le résultat est le même. J'ai tout détruit.

Maintenant, il est temps de reconstruire...

Sous la pluie battante, j'avance les poings serrés, déterminée à repartir sur de nouvelles bases. Je suis Uzumaki Haruka, une Jônin d'Uzushiogakure, ainsi que la Perle de celui-ci, c'est-à-dire son intendante actuelle. Le village et la Senkage ont placé leur confiance en moi. Je n'ai plus le droit de pleurer sur les morts ou de me laisser dévorer par le passé. Je dois aller de l'avant et prouver que je ne suis pas arrivée où j'en suis par un vulgaire coup de chance.

Mon sang bouillonne.

J'ai la hargne de ceux de mon clan qui me pousse à me dépasser. Mais, je ne suis pas comme ces ninjas vieillissants qui refusent de changer, se laissant aller au grès du vent, causant leur décadence. Je ne commettrai plus les même erreurs. Je saurai être le vent nouveau qui fera relever la tête aux miens.

D'un coup de pied, j'ouvre la porte d'entrée de l'académie. Une minute plus tard, j'entre dans la salle 008 où je perçois ceux qui vont m'aider à faire renaître cette équipe, Hiro Saya et Minato. Le Chunin est déjà entré dans mon équipe depuis un petit moment, mais une équipe à deux n'est pas une équipe. C'est pourquoi, j'ai sélectionné un Genin fraîchement diplômé et, qui me semblait avoir un certain potentiel. Le Senkage l'a affilié à mon équipe, sous ma demande. J'ai donc convoqué ces deux-là.

Sans me préoccuper de mes cheveux, ni de mes vêtements dégoulinant, je prends la parole.

"L'équipe Hayate n'existe plus. Bienvenue dans l'équipe Houou !"

Je m'avance dans la salle de classe pour m'asseoir sur le bureau située sur l'estrade, dos au tableau. Je croise les bras.

"Comme vous devez le savoir, je suis Uzumaki Haruka, l'intendante du village, et je serai votre Sensei à partir de ce jour. Je ne tolère pas les sacrifices stupides, je ne tolère pas non plus les prises de risque inutiles. Vous avez le droit d'échouer, vous avez le droit de vous tromper, de vous blesser ou je ne sais quoi, mais vous avez l'obligation de vous relever." Je marque une pause, toisant les deux garçons, avant de reprendre. "Dans mon équipe, chacun y a sa place, chacun à droit à la parole. Parfois, je peux me tromper, mais je ferai de mon mieux pour vous guider. Ce sont les erreurs qui nous font avancer. Comme vous l'avez remarqué, nous ne sommes que trois pour le moment, cependant je suis actuellement à la recherche d'une personne pour combler le trou qu'il y a." Je croise les jambes, essorant mes cheveux, pendant qu'ils enregistrent les informations que je viens de leur livrer. "Ah ! Aussi, évitez de trop vous prendre la tête, pas besoin de -sama avec moi, un sensei ou un Haruka suffit."

Je me lève d'un bond et abandonne mon visage sérieux pour leur faire un grand sourire. Maintenant que les formalités sont passées, place au plus intéressant. Je m'étire avant de reprendre la parole.

"Si vous n'avez pas de questions, on va passer aux présentations !"

Mon regard se pose sur le petit nouveau, fraîchement diplômé. Je m'attends à ce qu'il me livre ses objectifs, mais aussi ses attentes vis à vis de l'équipe, sans oublier ses compétences avec ses points forts et points faibles. Il pourrait même me parler de ce qu'il aime, ce qu'il aime pas, de ses peurs... Tout ce qu'il veut tant que ça nous permet de le connaître un temps soit peu. Cependant, il ne lit surement pas dans mon esprit alors il y a des chances pour que je doive le questionner, mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'académie était à présent du passé, je n'allais plus avoir besoin de m'ennuyer sur les bancs de la classe. Le grade de Genin m'avait été accordé, le début d'une nouvelle histoire, un livre terminé, je devais à présent en commencer un autre.

Le premier chapitre ?

Faire partie d'une équipe, c'était primordial pour évoluer rapidement dans la hiérarchie de ce village, je ne voulais aucunement être un boulet, un poids pour ceux qui me permettent de vivre et me protège. Devenir plus fort, accomplir des missions et me faire connaître des autres, des tâches complexes que j'allais devoir exécuter en compagnie d'autres ninjas. On ne m'avait rien dit lors de ma convocation, simplement de me rendre dans la salle 008 et d'attendre que mon chef d'équipe arrive.

J'étais venu 10 minutes en avance, toujours ponctuel, j'espérais qu'eux aussi allaient l'être, rien ne pouvait me mettre plus hors de moi que des ninjas qui ne respectent pas les horaires. Premier arrivé dans la salle, je m'asseyais au premier rang, je ne dus pas attendre longtemps pour voir un autre ninja pénétrer dans la pièce. Camarade ? Chef d'équipe ? Je ne pus poser la question car quelques secondes après, elle arriva dans la salle, une entrée classique, sans trop de bruit, voilà quelqu'un de pas trop excentrique. J'avais lu dans un livre que lorsque vous rencontrez quelqu'un pour la première fois, vous savez dans les quelques secondes après son arrivée si vous allez bien vous entendre avec. Voyons voir à qui nous avions à faire.

Une voix convaincante, optimiste, un accueil direct dans l'équipe Houou. Sa démarche était rassurante, je n'avais pas à  faire une débutante qui prenait la parole pour la première fois. Uzumaki Haruka… Jamais entendu parler, il faut dire que ma connaissance des autres ninjas du village était très imprécise, j'allais devoir régler ce problème au plus vite. Comprendre qui domine qui était un facteur important pour moi. Aucun sacrifice, ni de risque, une personne qui accepte les erreurs mais qui veut absolument qu'on se relève juste après. Une femme positive qui devait avoir un caractère bien trempé, ses cheveux rouges montraient clairement une certaine assurance, voilà qu'elle commençait à me plaire.

Son visage devint radicalement différent une fois son discours terminé, il était concis et directe, ce n'était sûrement pas sa première équipe. J'avais peur de tomber sur un boulet de sensei ne sachant pas donner des directives, me voilà donc rassuré.

Je pris rapidement la parole, je voulais montrer que je n'étais pas n'importe qui, premières impressions, il fallait immédiatement leur montrer à quel point j'étais sérieux.

« Hiro Saya, jeune genin de 13 ans sortie des rangs de l'académie il y a quelques jours. Pour me présenter rapidement, je dirais que mon objectif principal avec vous est de devenir plus fort, de voyager et d'en apprendre plus sur le monde en général. Je ne serais pas un boulet pour vous et si votre talent de chef d'équipe se révèle aussi important que je le pense, je me ferais un plaisir de vous aider à accomplir votre objectif. »

Je ne devais rien leur cacher, toujours aussi sérieux dans le timbre de ma voix, je continuais mon discours de présentation.

« Je suis fasciné par les poisons, aussi bien que j'en ai fait ma principale arme à l'heure actuelle. Bien entendu mes capacités sont encore très limitées, mais croyez moi quand je vous dis que je ne suis pas là pour rester à cette place de dernier. »

Je terminais ma présentation en me levant et inclinant mon torse en terme de salue envers mon sensei.

« Enseignez-moi tout ce que vous savez et vous ne le regretteriez pas !! Merci de m'avoir pris dans votre équipe Haruka-Sensei !! »

J'étais sérieux comme dans tout ce que je faisais, peu importe comme ils jugeraient cette présentation, j'étais moi et on ne me changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Académie Ninja-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation