Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un vrai guêpier ! [Pv:Haiko Hyûga]

Invité
Invité
Invité
Aujourd'hui était une belle journée même si le temps lui commençais à se dégrader. Une malédiction pour les uns et une bénédiction pour les autres, les insectes n'échappaient pas à cette règle fondamentale.
Soit tu étais une petite fourmi qui pouvait se noyer dans une goutte d'eau soit tu étais plus imposant comme l'escargot et l'eau te donnais une vitesse que tu ne pouvais que rêver auparavant. Moi ? Moi j'adorais la pluie bien-entendu ! Moi je n'étais un insecte et par conséquent j'avais tout les avantages sans les inconvénients!La pluie comblait beaucoup de mes lacunes. Je n'osais pas trop parler et bien le brouhaha d'une averse éclipsais n'importe quelle voix. J'avais peur d'arriver et de me faire remarquer... BAM ! La pluie déconcentrait tout le monde qui ne s'intéressaient soudain qu'a ce qu'il y avait dehors.

La pluie c'était le feu.

Grâce a cette puissante alliée je pouvais tout faire et aller n'importe où ! Et c'était précisément cela que je voulais faire, aller ou je voulais. Le fameux domaine Hyûga, les détenteurs du Bakakugan les yeux qui rendent débiles. Oui je savais que si je me faisais attraper cela allait vraiment chauffer pour mon matricule mais j'étais petite et discrète je ne faisais que passer et me renseigner sur deux a trois choses.

Récemment je m'étais un peu rapprochée de Hako-chan et en laissant traîner quelques oreilles, ou quelques chéris un peu partout j'ai pu apprendre une info intéressante: Yume Hyûga allait se marier !
J'aurais presque criée si je ne m'étais pas couverte la bouche. C'était génial ! Hako n'aurais plus aucune chance avec elle et ...Cela me laisserais tout le loisir de..hum.

A la simple idée de demander a Hako de manger avec moi, le rouge me montait aux joues. Qu'es que j'allais bien pouvoir lui dire ? Ou faire ? Et si c'était une manœuvre de la mante religieuse blanche pour me tendre un piège et briser le petit coeur de Hako-Chan encore une fois...?

Cette pensée me hantais et je n'arrivais pas a me faire a l'idée que ma cigale adorée puisse être blessée encore par de telle vilenies. Il fallait que je fasses de l'inspection en profondeur du domaine afin de trouver la chambre de Yume et ainsi découvrir la vérité ! Enfin cela c'était le plan de base mais j'allais improviser tout au long de mon périple.

Une fenêtre entrouverte et hop me voila dedans, bon le seul soucis c'est que je n'avais AUCUNE idée d'ou pouvait être la chambre de Hyûga, mais j'avais mes chéris pour m'aider je n'étais pas seule ! Quelques mots murmurés, un peu de chakra et mes enfants partaient en quête d'information, après quelques minutes ils revenaient avec de bonne nouvelles. Un emplacement potentiel de la où était la chambre de cette voleuse. J'aurais dû être contente de la nouvelle ... Pourquoi cela m’inquiétait alors ?

Quelques pas, un mouvement souple du poignet et me voila à l'intérieur. D'une chambre. Pas celle de Yume car celui qui me regardait avec des yeux ronds n'était pas Yume. Le seul soucis avec la pluie c'est que ça donne froid et que ça mouille. Me voila trempée jusqu'aux os, pour avoir attendu une opportunité dehors, en face d'un Hyûga que je ne connaissais pas.

-Atchoum!


Manquais plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Une belle journée s'annonçait jusqu'au moment où il se mit à pleuvoir. De toute façon, j'ai ma journée de repos aujourd'hui et je ne comptais pas sortir pour gaspiller mon énergie en vain. J'ai comme plan de me reposer tranquillement chez moi en lisant quelques livre. Rien de très excitant mais ça me suffit largement pour faire mon bonheur. Cela faisait très longtemps que je ne me sentais pas aussi reposé dans mon corps, je compte bien profiter.

C'est vrai qu'en ce moment, je n'ai pas eu énormément de répit. Les missions se sont enchaînées et les entraînements également. Mais c'est le prix a payer pour devenir plus fort et avoir une infime chance de retrouver mon grand frère un jour.
Cependant, je sens encore un vide, je ne suis clairement pas assez fort. Je dois doubler, voir tripler, les séances d'entraînements. Peu importe de me reposer, ce n'est pas comme ça que mon frère viendra à moi.

Promis je m'y mettrai sérieusement demain.
Je me lève de mon fauteuil pour chercher un bon livre, mais je sors de mes pensées lorsque j'entend un éternuement provenant derrière moi.
Je me retourne très rapidement.

Qu'est-ce qui se passe ? Même pendant mon jour de repos, on ne me laisse pas respirer ?

- Alors je vais être rapide. Qui es-tu ? Tu as choisi la mauvaise personne à braquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
- Alors je vais être rapide. Qui es-tu ? Tu as choisi la mauvaise personne à braquer.

Moi une braqueuse ...? Avec quelle arme ? J'avais vraiment l'air si méchante ? Pourquoi était je là au fait ? J'aurais du regardé avant de rentrer...J'agitais les mains devant moi en essayant de dissiper le malentendu.

-Non! Non...je ...


J'étais dans de beaux draps, comment allais-je me sortir de cette bévue de ma part ? Il fallait improviser.

-Je...suis une amie de Yume... Je la cherchais...Je me suis trompée de chambre. Je pensais la trouver ici je suis désolée.


Et encore j'étais trempée, difficile de dire d'où je venais donc j'ajoutais:

-Je n'aurais pas rentrer par ici mais je voulais m'abriter, je pensais de ne déranger personne. Sumimasen!


Je m'inclinais en même temps que ma longue chevelure tombais vers l'avant sur laquelle coulait de fines gouttelettes de pluie qui finissait par choir sur le sol.

-Vous auriez...une serviette ? Je ne veux pas trop sali votre chambre...Monsieur....yeux blancs.


On aurait du commencer par les présentations en premier, c'est ça ?Zut, il va falloir que m'en sortes un peu mieux avec les autres sinon je ne pourrais jamais impressionner ma cigale a ce train là. Comme dirait Hako : "Fais chier."Mais je n'allais pas traiter ce pauvre homme de tout les noms pour m'en sortir je ne voulais déranger personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation