Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Omura Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alerte] Un intrus à Uzu !

PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
[Alerte] Un intrus à Uzu ! Mer 27 Nov - 22:42
PNJ
[Alerte] Un intrus à Uzu !

En cette soirée bien tranquille, peu de shinobis avaient été affectés à la surveillance de la porte et des remparts. Mauvaise gestion des effectifs, erreur dans les horaires de rotation des gardes, laxisme de la part des autorités? Grand mal leur en pris : c'était ce moment qu'avait choisi l'intrus pour entrer au village sans s'annoncer au préalable. La marque de chakra inconnue du Kisho avait immédiatement alerté la petite équipe chargée de la surveillance de la porte, qui ne sût comment réagir à cet instant. Personne ne s'attendait à devoir faire face à un ennemi à cet endroit en cette douce soirée. Après tout, on s'entendait qu'un ennemi franchisse discrètement les remparts pour s'infiltrer : qui serait assez fou pour entrer par la grande porte?

Alors qu'un shinobi avait été envoyé d'urgence informer le Kage de l'intrusion, un jeune Chuunin au nom de Fuma Hideyuki avait été envoyé pour pister le duo improbable de Genki et Naminé depuis leur entrée au village. Les ordres avaient été clairs : Pas de confrontation tant que les renforts n'étaient pas arrivés pour le relever. La confrontation n'était pas le fort du jeune homme, habitué à la discrétion et l'attaque à distance. Il savait que seul, il ne faisait pas le poids contre le colosse qui portait une jeune Omura sur ses épaules. Hideyuki savait qu'il se ferait briser comme une brindille s'il devait se trouver à portée du géant. Pire encore, il risquait de mettre la petite en danger. C'est pourquoi il se contenta de se mettre en mode furtivité, suivant discrètement l'intrus, cherchant à ne pas les perdre de vue. Car malgré ses dons de senseur, il était incapable de reconnaître la marque chakratique du grand blond. Ce devait donc être un maître de la furtivité, c'était la seule explication possible !!! Heureusement, il pouvait aisément suivre la petite, et il espéra que les deux ne se séparent pas.
 
Le jeune Fuma suivait le duo depuis déjà un moment, ces derniers allaient arriver porche des quartiers Omura. Mais que faisaient les renforts promis?? L'intrus savait-il que particulièrement en cette soirée la surveillance n'était pas à son plein potentiel en raison de soucis de gestion? Existait-il une taupe dans les autorités qui avait vendu des informations à des ennemis potentiels ? Quelqu'un avait trahi le village en faisant exprès de réduire la surveillance? Un test commandé par le Kage lui-même pour vérifier l'efficacité des services internes ? Le Kage était-il lui-même une espion à la solde d'intérets externes ? Des théories du complot les plus complexes et farfelues traversaient l'esprit du Chuunin anxieux, qui se mordait nerveusement les lèvres. Déjà, le colosse et la petite étaient entrés dans les quartiers Omura, se cachant pour ne pas qu'on perçoive leur présence. Hideyuki devait faire quelque chose ! Mais s'il compromettait sa position, il se retrouverait en danger d'être attaqué par le colosse qui ne ferait qu'une bouchée de lui. Venu voler des secrets du clan Omura, il ne reculerait devant rien pour dérober ce qu'il voulait, tuant le jeune Chuunin de ses grosses mains nues. Le Fuma n'avait aucune envie de se retrouver démembré, ni même se causer la mort de la petite otage qu'il suivait, et continua de se faire discret et silencieux, se contentant de suivre les ordres qu'on lui avait donnés.

Bientôt, Genki et Naminé se retrouvèrent dans la maison de cette dernière, et Hideyuki sentit qu'il allait craquer. Que faisait un homme d'une quarantaine d'années avec une jeune fille à peine prépubère ?? Les pires atrocités traversèrent son esprit, mais pas l'idée de venir en aide à la petite. Il avait trop peur lui-même de ce qu'il pourrait subir s'il se jettait seul dans la mêlée. Et ces renforts qui n'arrivaient pas !! Que faisait le Kage? Il devait être dans le coup pour que ce soit aussi long ! Quel pire moment l'inconnu avait choisi pour entrer au village ! Le jeune Chuunin hésitait encore entre sauver la jeune Omura et risquer sa propre vie, ou bien d'attendre gentiment que des shinobis viennent prendre la relève. Sur le point de faire une crise d'apoplexie devant le choix déchirant qu'il devait faire, il ne réalisa pas que des chakra alliés s'étaient approchés. Deux shinobis d'Uzu venaient d'apparaître à ses cotés, et il sentit que d'autres approchaient à très grande vitesse.

Enfin les renforts tant attendus ! Juste au moment où le colosse inconnu sortait de la maison avec la jeune Omura, le pleutre Hideyuki eu un regain de courage soudain maintenant qu'il n'était plus tout seul, et lança une poignée de shuriken qui atterrirent aux pieds de Genkishi.

" Arrêtez ! Plus un geste !! " gueula-t-il de sa voix mal assurée d'adolescent en train de muer.

Rien de bien effrayant pour le Kisho...
Rappel des règles:

   
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
[Alerte] Un intrus à Uzu ! Left_bar_bleue2671/1200[Alerte] Un intrus à Uzu ! Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Un intrus à Uzu !
Les commerçants avaient fermé leurs stands depuis un moment. La grande place du marché si animée en journée était presque déserte.
Sanada ne s'en souciait guère. Assis sur ses marches favorites, il savourait son calumet avec délectation.
Il pensait à son hamac, le confort à venir, et la douce nuit qui s'annonçait. Il avait envie de son lit, mais il ressentait un véritable dégout à l'idée de devoir se lever et marcher jusqu'à son chez lui. Après un combat intérieur fracassant où il imagina notamment une technique de vol permettant de se déplacer sans effort, il parvint à se lever, remportant cette bataille dans sa guerre éternelle contre la paresse.

Il descendit les marches en bourrant son calumet, alluma la longue pipe de bois avant de s'engager dans une petite ruelle du village des tourbillons. Trop absorbé à protéger la fine flamme qui embrasait l'herbe sèche, il ne regarda pas à l'intersection et tourna naturellement vers son logement lorsqu'il fut percuté par une masse imposante.
Le genin tituba, mais parvint à se maintenir debout de justesse. Lorsqu'il regarda celui qui l'avait chargé, il reconnut un chuunin dont il ignorait le nom, c'était un Uzumaki qui fréquentait souvent la bibliothèque de l'académie.

- Et bien, où est la ligne d'arrivée de cette course ? Demanda Sanada en souriant.

- Un intrus a pénétré dans le village, un shinobi, et il est avec une petite Omura ! C'est une alerte générale, Code Cobraaaaaaaa !

- Quoi ? Un intrus ? Mais il y en a plein des étrangers au village, y a même que ça ! Qui nous achèterait des concombres de mers à ce prix, tu crois ? Et c'est quoi ce co..

- Tu vois, tu rigoles ! Alors que je te dis que nous sommes menacés ! En tant que chunnin du village, je t'ordonne de venir avec moi !

- Bien, bien, je te suis. Dit Sanada quelque peu contrarié de devoir suivre la course effrénée de l'Uzumaki au travers des rues colorées du village des Tourbillons.

Au fur et à mesure, Sanada se rendit compte qu'il se dirigeait vers le quartier Omura. Il ne connaissait que trop bien ce domaine, Hatsumomo et Mifuyu étant des natifs du clan médecin. Son inquiétude grandit, l'intrus était peut-être venu voler des techniques secrètes du clan, ou pire, le fruit d'une de leurs expériences.
Sanada couru alors avec un peu plus d'entrain jusqu'à rejoindre un jeune uzujin qui était vraisemblablement déjà sur l'affaire.

- Co d e C o b r …. Tenta de s'exclamer le chunnin avant que ces cordes vocales ne partent se terrer au fond de sa gorge. Les yeux exorbités, l'Uzumaki regardait en direction de la maison.

Sanada ne comprenait pas ce qu'il se passait, la vue troublée par un nuage de fumée qu'il venait d'expirer, il dut agiter la main pour laisser apparaître le spectacle qui avait coupé la voix du chuunin.

Et c'était un spectacle.

L'intrus n'était pas un homme, c'était une montagne, un colosse, un titan. Aussi grand que massif, il semblait tellement haut que ses cheveux grisonnants frottaient les branches d'un arbre pourtant majestueux. Son corps paraissait plus épais et lourd qu'une enclume et ses avant-bras avaient la taille des cuisses du jeune androgyne.

Mais Sanada n'eut pas le temps d'observer ce mastodonte. Le Fûma qu'ils avaient rejoint devint tout à coup téméraire et, croyant être en position de force à trois contre un, il se précipita au milieu du chemin pour lancer une salve de shurikens au pied de l'étranger.

- Arrêtez ! Plus un geste !! S’écria-t-il, sa voix alternant entre le grave et le fluet.

Un instant de silence gêné passa. Maintenant que Hideyuki avait dévoilé leur cachette, il ne servait plus à rien de rester collé au feuillage.
Sanada se releva donc avec un air qui se voulait des plus assurés. Il regarda le colosse avec plus d'insistance et remarqua une petite ombre, derrière le mur qui avait l'apparence d'un homme. Craignant une escalade de la violence et la vue d'un cou frêle et innocent de petite fille arraché par ces mains de l'envergure d'un petit bouclier, il prit son courage à une main, son calumet dans l'autre et s'avança vers l'intrus.

- Bonsoir ! Faut excuser mon collègue monsieur, il est un peu sur les nerfs à cause d'un examen qui arrive. Je m'appelle Masamune Sanada. Et vous êtes ? Le genin avala une latte pour tenter de se calmer et camoufler l'expression anxieuse qu'il ne pouvait pourtant effacer de son visage.

Arrivé devant le torse gonflé de l’inconnu, il souffla le nuage de fumée pour tous les envelopper de l’effet apaisant qu’il ressentait, puis, avec un sourire, il se pencha légèrement pour voir la jeune fille derrière le pare vue de chair.

Un peu plus grande qu’Hatsumomo, L’Omura n’en était pas moins frêle et jeune, très jeune selon les estimations totalement hasardeuses du genin.

Il dévoila toutes ses dents et abaissa sa capuche avant de tendre sa main à la jeune fille.

- Je suis un ami d’Hatsumomo, je ne crois pas t’avoir déjà vu, mais je suis enchanté !


Sanada ne savait pas trop ce qu’il faisait, mais il voulait gagner du temps pour que des shinobis plus expérimentés puissent prendre le relai.

Pour le moment, il voulait apaiser la situation, et idéalement, gagner la confiance de la jeune fille pour l’éloigner du potentiel ravisseur.

C’est d’ailleurs pour cela qu’il avait volontairement omis de révéler les liens qu’ils entretenaient avec Mifuyu. Il savait bien que, même pour une membre du clan Omura, la Harpie en culotte courte restait une mauvaise fréquentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité



Un intrus, l'alarme avait été déclenchés alors que je n'étais pas très loin du domaine, je revenais d'un échange avec le Kage lorsqu'une milice était venue informer celui-ci d'une intrusion. Je n'avais pas forcément réfléchi lorsque j'avais entendu le nom du domaine des Omuras, si c'était Hatsumomo ou bien même Naminé en danger... Je ne pouvais pas les laisser dans une situation pareille. Je nouais mes cheveux dans une certaine queue de cheval comme lorsque j'allais en mission. Mon corps se mit à mouvoir dans un sentiment d'urgence, rapidement, je sautais de toit en toit. La vitesse était quelque chose que j'utilisais souvent, je me rapprochai de la zone lorsque je m'arrêtai au niveau du toit proche de l'altercation. Ma vision se tordait d'une violence rare quand on me connaissait, un homme d'un certain âge était proche de Naminé. Il était hors de question que je puisse la laisser entre les mains de cet homme. En face du duo, se trouvait Masamune Sanada. Il semblait avoir lâché un nuage de fumée vers les deux. 

Deux options la récupérer d'un simple shunshin, mais le gros balourd pourrait engendrer une riposte ce qui serait compliqué à encaisser. Le problème, c'est qu'il fallait avant tout faire en sorte que la petite Omura ne soit plus en danger à cause de la menace potentielle. La seconde option était de me servir de la surprise pour lancer un genjutsu sur cet immonde gorille au faciès de babouin pour déterminer sa venu ici ainsi que faire en sorte de récupérer la demoiselle. 

La deuxième option, c'était d'attendre le Kage ou bien même tout simplement de pourparler, mais cet homme ne m'inspirait rien de bon à part cette folle envie de le tuer pour avoir entraîné cette petite dose d'innocence dans des problèmes qui pourraient lui coûter la vie. Je sautais d'un air nonchalant, la surprise, l'envie de combat était trop dangereuse pour la petiote, ma voix se faisait clair et distincte : 

« - Naminé, je suis ravi de voir que tu vas bien. J'aimerais que tu viennes avec moi, loin de tout ça. Les hautes autorités ne vont pas tarder, il sera compliqué de t'en sortir par la suite. Laisse ce gorille seul et vient avec moi, tu pourras nous expliquer les retors et les retentissants de cette situation.  je raclais ma gorge avant de reprendre ma parole  quant à vous monsieur aux rides profondes et marquées. Je suppose que vous êtes un vétéran, il serait fort aimable à vous de décliner votre identité. Pourquoi vous êtes ici ? Pouvons-nous vous aider ? »

Mon regard se posait dans le sien alors que mon chakra venait de se focaliser dans ma pupille. Je me préparai dans le cas d'une attaque adverse afin de pouvoir me protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Meyo Tsuri
Meyo Tsuri
Senkage
Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Kage - rang A
Ryos: 620
Expérience:
[Alerte] Un intrus à Uzu ! Left_bar_bleue986/2000[Alerte] Un intrus à Uzu ! Empty_bar_bleue  (986/2000)
Meyo Tsuri


Foutus Omura
Nombreux




Shook Ones Pt. 2 Instrumental - Mobb Deep


Shodaime  Shodaime  SHODAIME !
Que se passe t-il Matsuoka ? Répondit le Senkage inquiet.

Le chef de la Garde d'Uzushio venait d'entrer dans le bureau du Shodaime tout essoufflé, un air paniqué sur le visage. Tsuri l'avait rarement vu comme ça, d'habitude si placide. Il reprit son souffle, mains sur les genoux, puis se redressa.

Un intrus a été repéré dans le village ?
QUOI !? Comment ça dans le village ?
Il est actuellement dans le domaine des Omura.
Comment a-t-il passé nos défenses ?
Nous n'en savons rien. Fuma Hideyoki est sur place et nous a transmis son rapport. Un homme, la quarantaine, batti comme une montagne, n'a pas montré de signe d'hostilité pour l'instant.
Ordonnez l'alerte générale ! Les civils sont priés de rentrer chez eux au plus vite. Envoyez un quart des effectifs sécuriser la délégations de Konoha. Il faut à tout pris éviter l'incident diplomatique. Que la moitié des troupes patrouillent dans les rues et le dernier quart avec moi, nous allons établir une zone de sécurité autour du domaine Omura !
Vous n'y pensez pas ! C'est trop dangereux de vous exposer !
Matsuoka ! Faites ce que je demande !
Très bien Shodaime. Répondit-il résigné.
Une dernière chose, envoyez les shinobis en permission nous rejoindre.

Tsuri se dirigea vers son bureau, écrasa sa cigarette et ouvrit plusieurs tiroirs. Il en tira des parchemins qu'il se fixa aux poignets, dissimulés sous ses manches. Dans l'ombre, il sentit du mouvement, sûrement Katsuo. Il leva la main sans parler, la shinobi connaissait les codes. Elle resterait dans l'ombre jusqu'à nouvel ordre. Il enfila sa cape de Senkage et prit la direction de la sortie. Au lieu de descendre, il grimpa les escaliers menant à la volière. Il enjamba aisément les rambardes et balaya du regard le village. Le domaine Omura se trouvait à l'une des extrémités. Il inspira un grand coup, ajusta ses lunettes et prit son élan. Il bondit de toit en toit, chakra concentré sous ses pieds.

La dernière fois qu'il avait ordonné l'alerte générale, Hisame Shinka venait de déserter le village, un échec qu'il avait toujours en travers de la gorge. Qui pouvait bien être cet homme ? Un envoyé de Suna ? Un espion ou un saboteur ? Se pouvait-il qu'il soit seulement un égaré ? C'était hautement improbable. Même Akimichi Cho en personne aurait du mal à passer les défenses, elles avaient été conçu en ce sens. L'angoisse le rongeait à mesure qu'il approchait. Le vent sur son visage dégageait ses cheveux et du coin de l’œil, il discerna bientôt un autre shinobi qui bondissait en direction du domaine. Bien, ces ordres avaient circulé.

Encore les Omura ! Décidément, le clan posait beaucoup de problèmes ces derniers temps. Entre Mifuyu, agissant en dehors de l'autorité de Leiko, un laboratoire secret hors de contrôle et les rumeurs persistantes de putsch, Tsuri commençait à fatiguer. Il accéléra le pas et une tuile se brisa alors qu'il prenait une impulsion. Il arriva enfin dans le domaine. Les troupes Miyamoto bouclaient déjà les lieux et interdisaient le passage aux civils. Se laissant tomber au sol, il continua en marchant. De loin, il entendait les rumeurs d'une conversation. Lorsqu'il fut enfin au portail, il contempla la scène surréaliste qui se déroulait devant lui.

Trois Uzujins étaient dispersés dans le jardin. Le premier, perché dans un arbre, sûrement Hideyoki, n'avait pas l'air dans son assiette. Le deuxième, à mi-chemin de la maison, arborait une longue chevelure noire nouée en queue de cheval. Il reconnut Shun. Le dernier avait pris la stupide décision de s'approchait de l'intrus, il ressemblait à l'élève d'Haruka, il avait oublié son nom. Donc, deux chunin et un genin et c'est ce dernier qui s'avance, pipe à la bouche face au danger. Il aurait une discussion avec Haruka à propos de son élève. Il leva les yeux vers la menace. Démesurément grand, l'homme était d'un âge avancé, les traits marqués par les champs de batailles. Un air renfrogné sur le visage, il barrait l'entrée de la maison. Tsuri fit le vide.

Il ferma les yeux l'espace d'un instant et les rouvrit. Il n'exprimait plus rien et s’efforça de masquer son aura au maximum. Il franchit le portail et vint se placer aux côtés de Shun. Il lui posa une main sur l'épaule. Il avait entendu l'invective du chunin. Malgré une réflexion moqueuse, il avait bien posé les choses. Le shodaime lui murmura à l'oreille :

Tu prends le flanc droit.

Tsuri avança de nouveau de quelques pas. Il était à deux doigts du genin et craignait pour sa vie. Il était inconcevable d'approcher plus. Il posa les yeux sur l'enfant derrière le colosse. Omura Naminé. Étrangement, le colosse ne semblait pas l’effrayer. Foutus Omura ! Les bras le long du corps, le Kage entreprit de parler, mais s'abstint. Shun avait déjà clarifié la situation. Il fixa l’intrus et attendit.


   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Naminé était une jeune fille attentionnée et altruiste, elle prenait toujours soin des gens qui l'entouraient. C'était une gamine rêveuse et idéaliste, elle pensait vraiment que pour rendre le monde meilleur il fallait qu'elle offre toute la gentillesse et la bonté dont elle pouvait faire preuve. C'est comme ça que la genin se retrouva à soigner un homme (bien plus âgé qu'elle) qui s'était échoué sur la plage. Au début, elle ne connaissait pas son nom ou bien de quel village il venait, mais pour elle cela n'avait aucune importance. En voyant le colosse échoué, elle n'hésita pas une seconde à lui proposer son aide et à le ramener chez elle pour le faire boire et manger. Jusqu'ici, ils n'avaient rencontré aucune difficulté, si ce n'est la méchanceté de son cousin Roxas.
Mais les choses ne pouvaient pas durer ainsi, la jeune fillette avait fais entrer un inconnu dans le village et qui plus est dans son domaine, si pour elle il n'y avait aucun mal à cela, il en était autrement pour les règles du village.
Pourtant, elle les connaissait ses règles, elle les avait apprises, on lui avait même rabâché à l'académie...mais cet homme était blessé et visiblement pas trop méchant. Même si son physique laissait transparaître le contraire.
La blondinette avait laissé de côté tout ce qu'elle avait appris rien que pour accomplir sa mission personnelle, soigner quiconque en avait besoin.

Fatalement, cela joua contre eux. Alors qu'ils s'apprêtaient à quitter la demeure de la jeune fille, Genki prévint la gamine que quelque chose n'allait pas, cette chose n'était autre que la venue des ninjas du village. Quelqu'un avait passé l'alerte, Naminé pensa aussitôt à son cousin, c'était la seule personne qu'ils avaient croisé jusqu'ici...elle règlerait cela avec lui en temps et en heure. Maintenant, il fallait que l'Omura empêche la situation de se dégrader et surtout de s'aggraver. Si le grand monsieur ne semblait pas violent avec la petite fillette, comment réagirait-il face à des ninjas hostiles? Il s'était d'ailleurs déjà mis en avant pour protéger la genin.
Naminé trouva cela "mignon" de sa part, mais elle savait également que ce n'était pas la meilleure des tactiques à aborder alors qu'il se trouvait dans un village autre que le sien. Le mieux serait encore qu'il fasse profil bas...

Naminé mit ses sandales rapidement et suivit Genki. Un shuriken atterrit devant les pieds du géant et un ninja bien mal poli lui somma de s'arrêter. Les yeux bleus de la jeune fille s'arrêtèrent un instant sur le ninja, elle lui lança son plus méchant regard. Heureusement un autre ninja était là pour rattraper la boulette de son compagnon. Un jeune garçon, peut-être un genin aussi, qui fumait une sorte de calumet étrange et qui semblait bien plus sympathique, en tout cas son approche l'était. La blondinette ne le connaissait pas, il se présenta mais son nom n'évoqua rien à la jeune fille qui le regardait d'un air étonné, en même temps il fit référence à Hatsumomo, une Omura que la jeune fille connaissait étant donné qu'elles s'étaient entraînées ensemble. Sanada baissa alors sa capuche et révéla une partie de son visage en tendant la main à la genin. Au moins quelqu'un qui avait des manières.

La petite Omura allait saisir la main qu'on lui tendait mais elle fut coupée dans son élan par l'arrivée d'un nouvel opposant. Shun. Ce grand jeune homme l'avait entraîné, Naminé ne savait pas de quoi il était réellement capable mais il était fort, ça elle en était sûre. Suffisamment fort pour battre Genki? Certainement, surtout si l'on considérait le lieu où ils se trouvaient. L'air qu'affichait son sensei la frappa, il n'avait pas l'air content du tout, c'est ce qui alarma la jeune fille.
La blondinette comprit. Les choses étaient plus graves qu'elle ne le pensait, si l'intervention d'un genin n'était pas bien grave, celle de Shun l'était davantage. L'omura se glissa auprès de son nouvel ami, elle s'accrocha fermement à son bras en déclinant poliment la main de Sanada, il fallait qu'elle protège Genki. Un sentiment de culpabilité s'empara de la jeune fille, cette situation était de sa faute, elle savait qu'elle n'aurait pas du faire rentrer un homme sans le dire à qui que ce soit, si jusqu'ici elle se moquait des règles...celles-ci l'avaient rattrapé.
Elle n'allait pas laisser la situation s'envenimer sans rien faire, lorsque Shun eut finis son speech, la jeune fille s'avança vers lui en tenant toujours le bras du grand monsieur.

- Shun-sensei, c'est de ma faute si...

La jeune fille n'eut pas le temps de répondre qu'une autre personne arriva. Cette fois, elle crut mourrir en voyant l'homme à lunette se tenir droit devant eux. Meyo Tsuri, le kage du village. Effrayée et à la fois impressionnée d'attirer autant l'attention, n'était-ce pas légèrement extrême? Pour Naminé, cela n'avait pas de sens, surtout que c'était pour le soigner qu'elle avait entrepris tout ceci. Un instant la petite fille tourna son regard apeuré vers celui du grand gaillard, elle cherchait un peu de réconfort car maintenant, elle était officiellement dans le pétrin. D'une part ses parents seront mis au courant et elle fera une nouvelle fois la honte du clan Omura, son cousin lui lâchera sans doute une de ses phrases toutes faites du style : "je te l'avais dit" puis on la jetterait certainement en prison quelques temps ou pire, peut-être serait-elle banni, rejetait du village.
Qu'allait lui infliger le Kage? Pourquoi ne disait-il rien?
La genin prit son courage à deux mains, il fallait qu'elle parle avant Genki, il ne savait sans doute pas à qui il avait affaire. Pour le protéger, la petite fille se devait d'expliquer calmement la situation puis de faire comprendre au géant qui étaient les personnes face à lui.

- Je...j'ai trouvé Genki sur la plage, il s'était échoué sur la plage. Je l'ai soigné mais ce n'était pas suffisant, je lui ai proposé de venir à la maison pour lui donner à boire et à manger avant qu'il ne reprenne la route. Justement, nous repartions, il n'y a rien de grave. Je vous prie d'excuser ma conduite Kage-sama, je sais que j'aurais dû prévenir quelqu'un mais étant donné l'état de mon ami, je n'en ai pas pris le temps.

La voilà qui s'adressait directement à Meyo sans même regarder Shun ou Sanada, c'est lui qu'elle devrait convaincre de sa maladresse. La jeune fille ne voulait pas faire payer un innocent pour ses tords.
Toujours accroché au bras du grand Genki, la petite fille tentait tant bien que mal de soutenir le regard du Kage. Naminé souhaitait qu'il voit qu'elle était sincère mais surtout qu'elle n'abandonnerait pas son nouvel ami. Certes une amitié incongrue mais pour la gamine idéaliste cela en restait une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Disclaimer:



❝Uzu x Genki

    ♡ [Alerte] Un intrus à Uzu !


J’aurais dû me douter que tout s’était beaucoup trop bien passé jusqu’à présent. Sérieusement, je n’ai jamais vécu une infiltration aussi facile, même dans un simple hameau du temps que j’étais à l’ANVIL ! Bordel, cet accident m’a plus impacté que je ne veux bien l’admettre… Et voilà que ça nous fout tous les deux dans une merde noire. Encore, qu’ils s’en prennent à moi, je n’y vois absolument pas de problème ; je suis l’inconnu qui a pénétré dans un des domaines de clan du village. Mais la petiote… Elle a juste voulu bien faire et aider un vieux con dans le besoin, ni plus ni moins ! Mais est-ce qu’ils voudront bien l’entendre, ça ? J’en doute. En tout cas, une chose est sûre, ils n’ont certainement pas intérêt à s’en prendre à elle. Là, je ne promets pas de pouvoir retenir mes poings. Ah ça non.
Dehors, donc, juste sur le pas de la porte de sa petite maison, j’ai senti une présence hostile. Enfin, hostile… faut le dire vite. Le type se cache de derrière les fourrés alors qu’une branche me chatouille doucement les cheveux et jette des shurikens. A mes pieds. J’arque un sourcil, l’air presque dédaigneux, alors que je le fixe d’un regard noir. Et là, comble de l’ironie, il se met à gueuler. Enfin, il essaye, sa voix étant encore en pleine mue… c’est un véritable spectacle. Nul besoin de le dire, j’explose de dire, à un tel point que j’en ai mal aux abdos. Puis je me reprends et, gardant un sourire en coin, ne cesse de le fixer intensément. Puis je grogne, pour l’exemple.

« Comme ça qu’on fait, gamin ! M’adressé-je directement à lui. »

C’est là qu’un autre petiot sort de sa planque feuillue pour venir directement à moi, à nous. Arrêtant de fixer l’immature encore sur sa branche, je me concentre sur la nouvelle entité (sérieusement, vous avez que ça pour vous défendre, dans les tourbillons ?), laissant toujours mon bras face à Naminé afin de la protéger, m’assurant que rien ne saurait lui tomber sur le coin de la gueule. Le gosse se montre assuré mais ne parvient, malheureusement pour lui, pas à effacer la crainte sur son visage. Bah, il ne faut pas lui jeter la pierre… je le surplombe de toute ma hauteur et mon bras est aussi épais que sa cuisse, sinon plus ! Là, il tente de détendre un peu l’atmosphère et nous embrume (enfin, on ne peut pas dire que cela ait beaucoup d’effet sur moi vu ma corpulence et mon métabolisme roués) de sa fumée spéciale. Un sourire gourmand se dessine sur mes lèvres : ce n’est pas du tabac, ça… et ça me plaît bien ! Je compte bien profiter de son attitude enfantine et avenante pour soigner mon manque !
Ainsi, de ma main libre, je tente de m’emparer de son calumet. Enfin, je le prends, qu’il le veuille ou non, et je me doute qu’il ne luttera pas vu comment il a l’air apeuré. D’un geste calme et lent, sans rien qui puisse être abrupte, je prends l’embout et l’amène à mes lèvres afin de tirer une grande latte. Je la garde en bouche quelques instants, profitant du bien être que cela me procure, puis la lui rends, toujours avec des gestes mesurés. Je souffle et contentement et lui souris.

« Moi c’Genkishi, mais t’peux m’app’ler Genki, Sana-boiiii ! M’exclamé-je de ma grosse voix, pourtant pleine de sympathie. Disons que plus j’aurais d’alliés à mes côtés, mieux ça sera, hein. Surtout que je ne sais absolument pas quelles seront les forces en présence… Parce que, oui, je me doute bien qu’ils n’ont pas envoyé qu’une tapette en train de muer et un gosse toxico. Pis toi, comment qu’c’est gros ? Lui demandé-je comment il va, afin de briser un peu la glace vu qu’il semble être bien plus loquace et enclin à la discutaille que l’autre. »

Mais si l’enfant a tenté de nous camoufler un minimum avec sa fumée, force est de constater que je suis bien trop solide et massif pour que cela me bloque totalement. En fait, ma tête se trouve au-dessus dudit nuage, ce qui me permet de toujours observer les environs… et de remarquer un nouvel arrivant. Des cheveux ultra longs et bleus/noirs (difficile à dire), un corps ô combien lâche et des traits fins… Dur à dire si c’est une gonzesse ou un mec, bordel. Mais je vais éviter de trop provoquer, hein. Ça serait malvenu vu la position dans laquelle je suis.  Tout mollasson, le voilà qui saute pour arriver près de nous, se dirigeant vers Sanada et Naminé… derrière-moi, donc. Bien sûr, je lui bloque le chemin : les types comme lui ne m’ont jamais inspiré confiance, et sa façon de parler… Bordel que ça m’exaspère. Faire des phrases ultra longues pour faire semblant d’avoir une étincelle d’intelligence… Voilà de quoi prouver à tout le monde combien il est con. Et venant de moi, ça craint pour lui. Vraiment.

« Ok alors s’tu veux m’insulter t’l’fais en face steuplé, ‘k ? Grondé-je alors qu’il vient de m’apparenter à un gorille. Narines gonflées, je fronce les sourcils et continue de l’empêcher de s’approcher de ma petite protégée. Des barres t'es qui, hein. Déso pas déso, j’décline pas mon identité à un efféminé qui m’insulte sans qu’j’ai rien fait, le toisé-je. »

Enfin, voilà le restant de la colère des Kami. Un… binoclard ? Quelle nation complètement éclatée et claquée au sol, je vous jure !! Il n’y en a pas un pour relever le niveau… Enfin, si. Il y a quand même l’Omura et l’autre drogué, mais ils sont encore trop jeunes pour ça, de ce que je vois… Il faut leur laisser un peu de temps, ça c’est sûr. Mais je suis persuadé qu’ils deviendront des shinobis émérites et qu’ils remplaceront facilement les trois tarlouzes !
Et en plus, ils font des messes basses. Bah putain, on ne peut pas vraiment dire qu’ils savent porter leurs couilles à Uzu hein. Clairement pas. Doucement, je hausse les épaules et jauge le nouvel arrivant. Il dégage quand même un truc, ça c’est sûr,e t je peux facilement dire qu’il a déjà tué et qu’il n’est pas du genre à hésiter. Méfiance ? Bah, tant que je n’attaque pas sans raison, ça devrait aller. Je reste néanmoins prudent et m’esclaffe quand je me rends compte de la manigance. Sérieusement, ils veulent m’encercler à deux ? Quelle blague. Mais quelle blague ! Ils sont bien mal tombés s’ils pensent que je n’ai absolument rien remarqué… J’ai, de toute façon, probablement plus d’expérience dans le combat qu’eux deux réunis !

« Si j’récapitule bien… Z’avez envoyé un prépubère qu’arrive pas à parler parce que sa voix part en couilles, Sana-boiiiii, un putain d’éphèbe et un binoclard ? Continué-je de rire à gorge déployée, ma main toujours braquée devant la blondinette. Et ça s’dit Village Ninja… Soupiré-je, me calmant un peu. Puis là, j’entends Naminé qui parle directement au type à lunettes. Kage-sama ? Répété-je, incrédule. Waaaaaah jure c’toi l’chef ici ? Je me remets à rire. C’pas possib’. C’pas croyab’. M’enfin… J’imagine qu’y a certaines circonstances qu’ont fait que… J’pas membre d’une Nation Ninja donc j’peux pas trop juger… Me reprends-je à nouveau. M’enfin, la p’tiote a raison. J’m’suis juste échoué sur l’plage j’sais pu comment pis elle a juste décidé d’m’aider en m’soignant et en m’proposant d’boire pis d’bouffer. Rien d’plus, rien d’moins. Donc si z’avez quelqu’un à punir, c’ben moi pour pas avoir eu la jugeote d’m’être présenté en pénétrant dans vot’ antre, l’binoclard. ‘fin voilà. En fait, z’avez plutôt pas intérêt à lui faire quoi qu’ce soit… C’moche, d’punir les gens pleins d’bonnes intentions… Vraiment. Pis c’ma protégée alors on la touche pas, compris ? Grogné-je cette fois. »

❝ tortured heart. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
[Alerte] Un intrus à Uzu ! Left_bar_bleue2671/1200[Alerte] Un intrus à Uzu ! Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Un intrus à Uzu !


Le colosse s'empara du calumet de Sanada et tira une latte à la hauteur de sa corpulence, recrachant un véritable nuage d'un air satisfait. Malgré sa carrure intimidante, le géant avait des gestes fluides et précis, pas brusques pour un sous. Cette attitude apaisa le soldat des Cinq qui remarqua l'absence totale d'animosité dans le comportement de l'étranger.
Celui-ci se présenta avec un brin d'humour et un fort accent qui semblait avaler les mots pour n'en retenir que les consonnes.

La main encore tendue, Sanada remarqua que le regard bleu-gris du titan fixait un point derrière lui. Tournant la tête, il observa le directeur de l'orphelinat du village approché de son pas gracieux. Shun gardait la froideur qu'avait connue Sanada, mais dans son regard brillait une détermination tout autre, un brasier qui ne demandait qu'une étincelle pour exploser.

Face aux mots sans détour de l'artiste shinobi et la réponse tout aussi direct de l'étranger, l'atmosphère s'électrisa. Shun demanda expressément à l'Omura de l'accompagner, qui, en réponse, s'accrocha au large bras de l'inconnu et se dénonça comme la coupable. Sanada fut touché par le regard aussi déterminé que craintif de la genin.
Elle tenta de s'expliquer, mais fut interrompue par l'arrivée d'un homme.

Et pas n'importe lequel.

L’Uzumaki toujours sur son arbre, faillit tomber de la branche sur laquelle il était accroupi.

Le Kage en personne s’approchait du petit groupe, imposant un silence religieux par sa seule présence.

Le chef du village se dirigea directement vers Shun lui chuchotant une phrase à l’oreille qui fut inaudible pour le jeune genin.

Sanada regarda une seconde son supérieur. Il avait une admiration pour les hauts faits de l’individu, sa propension à rassembler les clans sous une bannière commune, sa politique tournée vers le dialogue et la paix, sa puissance intrinsèque aussi. Mais, plus encore, il abhorrait son statut, l'autorité que son titre imposait sur ses semblables. Il pensait illégitime la parodie de puissance que les hommes lui avaient octroyé. Pus encore, la foi qu'ils plaçaient en lui n'était, à ses yeux, qu'une injure odieuse à l’encontre des seuls seigneurs légitime des mortels : les Cinq et leurs £egoks.

L'androgyne écouta l'explication de Naminé avec intérêt, acquiesçant de la tête pour approuver la conduite salvatrice de la jeune genin. Puis ce fut au géant de parler.

Malheureusement.

Celui-ci se moqua ouvertement du physique des Uzujins, bien moins impressionnants que le sien, avant de douter ouvertement des aptitudes du Kage.
Il raconta ensuite l’histoire qui l’avait mené ici, depuis l’inconscience de la plage jusqu'à son incursion au village pour se restaurer dans un langage aussi fleuri que personnel.
Enfin, entre deux médisances, il se dénonça comme le seul responsable et posa un bras devant la petite Omura comme pour la protéger.

Sanada était énervé. Les soi-disant adultes se comportaient comme des hystériques, et s'il ne calmait pas les choses, tout cela ne pouvait que finir par un affrontement aussi destructeur que vain.

Inspirant une grande latte sur son calumet, il recracha une fumée épaisse qui l'enveloppa un instant. Une seconde plus tard, le jeune androgyne semblait faire face à son double solide.
L'original s'assit au pied de l'arbre où était perché Hideyuki tandis que le clone se mit entre l'étranger et les Uzujins.

Il regarda tour à tour les deux camps, son créateur semblant désormais désintéressé par la scène.

Puis, après une dernière bouffée d'herbe sacrée, il s'adressa à l'étranger d'une manière beaucoup plus véhémente que le Sanada originel.

- Je vous trouve gonflé pour un type qui pénètre dans un village militaire. Non seulement, vous êtes en tort, mais en plus, vous vous permettez un langage un peu trop familier pour quelqu'un qui s'adresse à des inconnus... Chez eux ! Et c'est pas la peine de jouer les gros bras, Sanada a peur des coups, moi moins. Comment on dit déjà ? Ah ouais, ça rentre par mon oreille et ça ressort par l'autre. Donc vous allez vous calmer, je vous rappelle que Naminé-chan vit ici et que pour le moment, elle était parfaitement en sécurité, il est donc normal et même souhaitable que ses proches s'inquiètent de la voir avec un inconnu qui fait trois fois sa taille et dix fois son âge. Vous ne trouvez pas Genki-san ? Pas la peine de jouer les dramaturges.


Se tournant vers Shun et le Kage, le clone reprit son monologue.

- Et vous ? Franchement, À quoi ça sert de nous rabâcher à longueur de journée les bienfaits du pacifisme si c'est pour devenir violent dès qu'un problème survient ? Être pacifiste en temps de paix, la belle affaire ! On est pas des Sunajins non ? Sanada ne connaissait presque rien du village shinobi terré au fond de l'océan de sable, mais depuis qu'il était enfant, il entendait des histoires terrifiantes sur ces terres sans foi ni loi ou la force faisait roi, ou la moindre faiblesse faisait esclave. De quoi on aura l'air après ? Qu'est-ce qu'on va dire aux habitants du village une fois que vous aurez détruit les environs ? "J'ai toujours été pacifiste, j'ai jamais été pour la guerre, sauf une fois au quartier ?" Dit-il théâtralement.

Le clone se tourna à nouveau vers L' Omura et son invité pour conclure sa diatribe.

- Genki, vous savez que le meilleur moyen de protéger Naminé-chan est de coopérer avec les autorités. Vous n'avez rien à vous reprocher comme vous le dites, pour le moment. Il serait dans l'intérêt de tous, de Naminé aussi, que tout cela se règle dans un dialogue apaisé, sans insulte. Des deux côtés. S'exclama-t-il en regardant alternativement Shun et Genki.

Sanada écoutait son clone en fumant tranquillement. Il s'assurait ainsi une certaine distance entre lui et ces hommes, toujours prêts à confronter le pouvoir que les dieux leur avaient octroyé pour nourrir leur ego de puissance et la terre de sang.

Se redressant légèrement, il confronta les regards tournés vers lui avec un air quelque peu gêné.

- Faut pas m'en vouloir, je sais pas tellement mentir, et mes clones ont tendance à bien reproduire mes défauts, un peu moins mes qualités. Dit-il en se grattant la tête d'un air faussement innocent, un sourire sur le visage.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


La situation commençait à grimper sur l'échelle de la tension. Sanada et son calumet de la paix, le Kage en personne qui avait montré la gravité de la situation en apparaissant aux côtés des Uzujins, Naminé qui semblait avoir décidé de rester auprès du gorille poivre et sel et cet homme qui se prénommait Genkishi sans nom. La question était simple, était-il en train de cacher délibérément une information qui pourrait compromettre son intégrité et celle d'un possible clan ou bien était-il orphelin tout comme moi. Je ne savais pas forcément quelle était la possible réponse, mais en même temps, il fallait en avoir le cœur net. Le gorille aux atroces manières et au langage tellement peu développer que ma tête se tordait d'indignation à chaque mot prononcé par ce sauvageon. À son âge avoir un lexique si peu développé, il me rappelait en quelques sortes Zenjuro, mais le borgne contrairement à cet homme n'était pas aussi présomptueux et médisant. Naminé expliquait la situation et mon regard vint totalement dur. SA FAUTE, elle avait fait une chose pareille... Mon cœur se brisait, pourquoi cette jeune fille était l'innocence même, mais elle ne pouvait pas faire une telle chose. Ma voix se portait afin de répondre à la jeune fille : 

« - Tes intentions étaient louables Naminé, cependant tu n'es qu'une genin tu n'avais pas le pouvoir de faire une chose pareille et surtout, tu connais l'importance de ton clan dans notre village. Surtout que tu donnes accès à vos secrets à un homme dont tu ne connais pas forcément grand chose. Naminé, vient avec moi, c'est le meilleur moyen. Coopère s'il te plaît. »


Pour ce qui était de la rhétorique absurde de ce gorille aux airs de benêt. Un rire cristallin vint apparaître et sortir de mon larynx. Je me tordais littéralement de rire. Un homme qui tentait de faire la leçon alors que ses propos étaient dénués de sens dans cette situation un véritable comique de situation. Je me relevais, mon chakra vint se matérialiser sous la forme d'un tampon d'encre et je me tatouais d'un aigle bicéphale sur la main. Mon corps vint alors se teinter légèrement d'une lueur bleutée. Mon agilité grandissait grandement. Je me rapprochais vers l'ancien chunin perché sur son arbre comme le maître corbeau le fut auparavant : 

« - Comment vas-tu ? N'aie plus peur redescend, le kage, Sanada et moi-même prenons la situation en main. Tu as fait ce qu'il fallait. » 


Pour la suite, je me rapprochais du Kage. Le flanc droit, j'avais bel et bien compris, je me décalais vers celui-ci et avant de répondre au déferlement de haine de l'homme : 

« - Votre définition de « n'avoir rien fait de mal » est assez risible. Je vais vous rappeler ces différents faits vu que votre intellect semble limité sur ce point et sur cet aspect politique. Premier fait reproché votre intrusion dans le village d'Uzushio sans avoir été invité. Deuxième fait, l'intrusion dans un lieu privé appartenant au clan Omura sans l'invitation d'un membre éminent de ce clan, Naminé étant une simple genin elle n'a pas les attributions nécessaire pour décider de ce genre de choses. Troisièmement une insulte envers le dirigeant de ce village, il faut avouer qu'un neurone ou deux ont du se perdre dans votre cerveau pour faire une telle chose dans de telles circonstances. Quatrièmement un refus d'obtempérer et un refus de la déclinaison de votre identité. Je vous le demande une seconde fois, veuillez décliner votre identité complète. Sinon, nous serons obligés d'agir je vous demande également de laisser Naminé nous rejoindre. » 

J'avais été clair, la fin de mes propos avait une résonance plus puissante et bien plus profonde que le reste de mon monologue. Pour les propos du clone de Sanada, mon visage se serrait en même temps que mes dents, moi aussi, j'étais pour la paix et contre la violence de notre pays, mais là, c'était différent, on était sur une question de sécurité du village, mais également l'image de notre village. En effet, laisser une telle chose se produire sans rien faire va montrer que notre village est faible et ouvrir l'opportunité à d'autres villages de voir en nous un village faible et déclencher une guerre. De plus, ne pas protéger les secrets d'un clan serait compliqué surtout vu l'influence des Omura dans notre village. Ma voix se faisait simple et violente : 

« - Sanada, je pense que tu ne comprends pas l'aspect politique de ce genre de choses. Surtout le fait que cela puisse endiguer notre paix que nous avons si difficilement créer. »

Je lui chuchotais à l'oreille : 

« - En effet, tu vois laisser un tel individu faire ce qu'il veut met en exergue l'image d'un clan avec une sécurité défaillante et exposerait notre faible à Suna ou bien Konoha qui pourrait par la suite découler sur une guerre. »

Le flanc droit, je restais poster à une distance suffisante afin de pouvoir réagir si le vieil homme se mettait à attaquer. J'attendais l'ordre d'attaque du Kage pour effectuer quelque chose, je ne pouvais pas me permettre d'attaquer le premier de la sorte. Cependant, s'il continue de persister à ne pas décliner son identité, je serai obligé d'utiliser un genjutsu pour le forcer à révéler ce genre d'information. 



Revenir en haut Aller en bas
Meyo Tsuri
Meyo Tsuri
Senkage
Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Kage - rang A
Ryos: 620
Expérience:
[Alerte] Un intrus à Uzu ! Left_bar_bleue986/2000[Alerte] Un intrus à Uzu ! Empty_bar_bleue  (986/2000)
Meyo Tsuri


Point de rupture
Nombreux




Justice - Heavy Metal



- SILENCE !

Sa voix gronda à travers le jardin des Omura. Excédé, Meyo venait de déchaîner la partie la plus noire de son chakra à travers l'espace. Il se tenait debout, les mains légèrement tournées vers le ciel, un regard scintillant tourné vers le dénommé Genkishi. Ce n'était pas tant son langage rustre ou son manque de politesse qui l'avait mit dans cet état, mais bien l'incroyable légèreté des shinobis d'Uzushio présent à ses côtés. Incapable de tenir leurs langues, ils ne percevaient pas la gravité de la situation. En dépit de son âge, le jeune Masamune était impétueux et grossier. Quand à Shun, Chunin tout de même ! Certes, son raisonnement tenait la route et ses intentions étaient louables, mais ce n'était ni le lieu, ni l'endroit de débattre. Enfin, le shinobi perché dans l'arbre n'était d'aucune utilité, mais au moins il se taisait.

Dans son dos, deux ombres vibrèrent de la même noirceur. Les jumeaux étaient arrivés. Son sang bouillonnait, mais il ne bougea pas d'un centimètre. La menace se tenait devant lui. Malgré le nombre, la tension et le danger de mort, Genkishi ne semblait nullement intimidé. Au contraire, il jouait de condescendance et de mépris. Faisant ce constat, il existait deux possibilités concernant cet intrus. Soit il était incroyablement fort, soit il était incroyablement stupide. Meyo pencha pour la première option. Après tout, il avait franchi la barrière sensorielle sans aucune difficulté et cette prouesse n'était pas à la portée du premier venu. Il réfléchit à la meilleure stratégie. Maintenant qu'il avait fait taire ses troupes, il leur avait ôté toute autorité, il en était conscient. Humilier les siens en public restait contraire à sa pédagogie, mais la colère qui avait jailli de ses entrailles avait prit le pas sur sa conscience. Il fonctionnait à présent à l'instinct.

Une petite voix dans sa tête lui ordonnait de neutraliser sans préavis l'intrus, quitte à prendre sa vie et à blesser la jeune Genin. Les deux ombres derrière lui entraient en résonance avec cette pensée. Sa rage n'avait pas assez obscurci son jugement pour se laisser aller à la violence gratuite. La diplomatie devait l'emporter. Sans lâcher le colosse de ses yeux perçant, il inspira profondément, bloqua puis expira par les narines. L'oxygène l'apaisa quelque peu et il se mit à parler d'une voix neutre.

- Genkishi, à Uzushio, les erreurs commises ne sont pas punies de châtiments corporels. Dit-il. En revanche, les intrus sont systématiquement appréhendés et interrogés. Il marqua une pause. Il vous reste maintenant un choix crucial à faire. Soit vous vous rendez sans violence et nous tacherons de régler la situation sans heurts, vous épargnant à vous et Naminé des soucis supplémentaires, soit vous laissez votre fierté l'emporter et dans ce cas, nous serons dans l'obligation de vous abattre ! Conclut-il avec froideur.

Son chakra était plus noir que jamais. Il n'avait pas ressentit une telle envie de sang depuis la tentative d'assassinat ratée à son encontre. Apparemment, l'intrus semblait avoir de l'affection pour la jeune Omura et Tsuri tentait de jouer quelques notes sur cette corde avec le vague espoir d'en finir calmement. La menace proclamée était bien réelle et il n'hésiterait pas une seconde à tuer. L'enjeux était trop grand. Konoha... et d'avantage Suna ne devaient déceler aucune faiblesse chez le village des tourbillons. S'il se montrait incapable de capturer l'intrus, Uzushio serait alors considéré comme faible et s'exposait à de graves réactions. L'image des Uzujins avait acquis un certain respect depuis les événements de Baransu, et cela malgré l'image pacifiste de la région sud. Il fallait à tout prix ne pas perdre la face maintenant.

Le Senkage malaxa son chakra en prévision d'une attaque surprise de Genkishi. Il ne lésina pas sur la quantité. Si combat il devait y avoir, le kage utiliserait son plein potentiel.


Récapitulatif:
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sanada, Shun et Genki semblèrent avoir perdu leur sang-froid. Bon, pour Genki, Naminé s'y attendait. Sanada...elle ne la connaissait pas alors impossible de savoir et Shun...alors là...elle ne s'y attendait pas. Autant surprise par leur réaction que par l'intervention du Kage lui-même, la blondinette saisit le bras du géant et sentit les larmes lui monter aux yeux. Non mais quelle situation...pourquoi tant de haine?
La paix? Les ninjas, les lois...trop d'information pour le petit crâne de la genin. En tout cas, une chose restait sûre, tout ceci était SA faute. L'Omura avait guidé un inconnu dans ces lieux et pour cela elle devait en assumer les conséquences mais en faisant cela elle n'avait pas pensé une seconde au répercussion que ça allait avoir sur celui dont elle venait de sauver la vie. Cette naïveté oisive la conduisait désormais sur une pente bien glissante, deux choix s'offraient à elle : le premier consistait à essayer de calmer tout un chacun et de convaincre Genki de se rendre ou alors prendre toute la responsabilités sur elle. Mais il ne fallait pas être si naïf, un tel monde n'existait pas, le Kage ne comptait visiblement pas laisser repartir Genkishi paisiblement. Intrusion, secret et espionnage voilà des termes que la jeune fille ne considérait pas vraiment. Et pourtant, dans le monde ninja ces pratiques étaient courantes.

Toujours agrippée au bras du colosse, la jeune genin baissa les yeux. Un soupir s'échappa entre ses lèvres et elle retint ses larmes alors qu'elle se sentait si coupable et impuissante. S'il se battait, son nouvel ami risquait sa vie, aucune chance pour lui de battre un Kage même s'il devait être très fort. En tout cas, ce Kage, il faisait clairement froid dans le dos...son regard et cette sensation désagréable qu'il dégageait...Naminé ne l'avait jamais personnellement rencontré de ce fait, elle n'avait qu'une vague idée de la force de ce nouvel assaillant. Mais son instinct lui hurlait de ne rien faire de trop stupide cette fois.

Du coup si l'on reprend les options envisageables pour la jeune fille et au vu de sa mentalité actuelle, les possibilités étaient bien moindre. Tétanisé par la peur, il était hors de question de se battre puis affronter son Kage serait sans doute une faute encore plus grave que de faire rentrer un inconnu dans la maison non? De ce fait, la blondinette devait impérativement éviter tout conflit et cela valait surtout pour le géant à côté d'elle. La fillette tira la manche de son accolyte du jour et chuchota quelques mots, peut-être que cela allait lui permettre de se calmer un peu.

- Genki-san, je suis désolée. On doit se rendre, après tout...je veux que tu vives.

Les yeux larmoyants, elle tourna son petit visage vers son ami et décocha un sourire faussement joyeux. Il fallait que cela se termine vite. Pensant avoir choisis la meilleure option, la genin relâcha le bras de son ami, l'écarta de devant elle d'un geste lent et rassurant puis elle tendit sa main vers celle que lui tendait Shun.
Honnêtement, elle n'avait pas confiance au Kage mais elle savait que son sensei serait plus fiable. Shun était un bon ninja, n'y voyait là aucun jugement de la part de la jeune fille, c'est juste que l'aura du Kage-sama l'avait réellement effrayée et que donc elle préférait se diriger vers quelqu'un de connu.
Cependant avant de saisir la main du sensei, elle releva la tête et lui lança un regard déterminé.

- S'il-vous-plait Sensei, ne lui faites pas de mal. Il n'est pas aussi méchant qu'il en a l'air.

De nouveau, la genin lança un sourire forcé qui se voulait joyeux et parfaitement amical alors qu'au fond, la culpabilité et la honte la rongeaient. Quelque chose n'allait pas dans ce monde, pour l'idéaliste qu'elle était, tout ceci ne rimait à rien, se méfier de tout le monde était un fardeau bien trop lourd pour ses petites épaules et puis...elle aimait foncièrement les gens.
Plongeant sa main dans celle de Shun, Naminé savait que cela allait être un acte déterminant, désormais, soit Genki cassait tout et allait mourir atrocement soit cela apaiserait les tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Disclaimer:



❝Uzu x Genki

    ♡ [Alerte] Un intrus à Uzu !


Pourquoi faut-il qu’absolument tout parte toujours en couilles, et surtout quand ça me concerne ? Sans déconner, c‘est à peine croyable. Il n’y a jamais rien qui va ou qui aille. A chaque fois, vous pouvez être sûr que je me retrouve embourbé dans des traquenards à la mords-moi le nœud. Mais vraiment. A la base, je me suis juste noyé et on m’a nourri, et voilà que je me retrouve dans une espèce de tribunal à ciel ouvert face au Kage et à quelques autres fragiles de service.
En tout cas, la scène est sacrément drôle, mine de rien. Honnêtement, il n’y a rien qui puisse me faire peur… et pas même le mecton qui fait office de chef en personne. Bon, okay, il a un certain charisme que les autres n’ont pas. Mais… il est bien loin d’avoir ce qu’il faut pour me déstabiliser. Très clairement. Néanmoins, comme j’aime bien foutre la merde et envenimer les situations du genre, je joue le jeu… Même s’il y a une part de vérité que je ne cache pas : il est hors de question qu’on s’en prenne à Naminé parce que j’ai fait l’erreur de ne pas officiellement m’annoncer en entrant dans leur ville de cons.

Et quitte à parler de ces cons, là… Bah je les laisse parler et je débranche littéralement mon cerveau. Entre les clones de Sana-boi qui ne sont certainement pas en mesure de faire la morale et l’autre éphèbe complètement efféminé qui tente de se prendre pour un avocat aux envolées lyriques les plus exceptionnelles… Cherche pas, mec. j’ai vu clair dans ton jeu… Ça se ressent à des kilomètres que tu forces de ouf pour compenser un truc. Je te jure, ça se sent encore plus que la cyprine d’une pute dans une église, bordel.
Enfin bref. Toujours est-il qu’ils s’en donnent tous à coeur joie (sauf le fluet qui reste muet, dans son arbre), tandis que le fameux Senkage n’en touche pas une. Je me retiens d’ailleurs d’arquer un sourcil… C’est comme ça qu’il fait sa loi, sérieusement ? Sans pouvoir la ramener alors que c’est l’autorité suprême du bled ? Sérieusement, ça craint sévère… Bah, qui suis-je pour juger après tout. Je ne reste qu’un simple capitaine à la solde d’un alcoolique et d’une géante mariée à un lépreux, hein.

Puis, instinctivement, un sourire carnassier, de monstre et de requin, me barre le visage. Je sens la colère pulser à travers le binoclard tout entier. Il est à bout, il n’en peut plus… et cela devrait bientôt être intéressant. Enfin un peu d’action ! Vous noterez d’ailleurs que j’ai été calme et que je n’ai aps bougé le petit doigt alors que j’aurais facilement pu en éclater au moins deux… voire même trois, ouais. La pédale ne devrait pas me poser trop de problème, même en s’affranchissant du sceau de Benkei… Elle n’en loupe pas une, d’ailleurs. Donne son sceau de vélocité au premier venu…
Attendez. La marche des cochons… Le procès avec le tribunal mal branlé… MAIS C’EST SHUN. C’EST LUI PUTAIN. Elle a réussi à lui faire confiance, et voilà que je me retrouve à me foutre de sa gueule ? Yare yare Benkei. Tes choix sont, parfois, plus que discutables. Qu’on se le dise… Il faudra que je lui en touche deux mots à l’occasion, d’ailleurs… Ou directement à Tetsuo… M’enfin, je verrai bien. Le dirigeant finit par me sortir de mes pensées en gueulant simplement « SILENCE ». Je sens d’ailleurs toutes ses pulsions meurtrières sortir de lui jusqu’à frapper quiconque ici présent. Alors je laisse moi aussi sortir quelque chose… Un rire malsain, sanglant. Oh oui, je sais ce que tu as tenté de faire… Manque de pot, ça ne fonctionnera pas sur moi… Jamais. Mais je dois bien avouer que c’était bien tenté. En revanche,c ‘est d’autant plus marrant de réaliser que tous ses shinobis sont maintenant paralysés. Attendez, ce n’était quand même pas ça son but initial.. ? Il prend ensuite la parole et je le laisse parler en faisant craquer ma nuque et mes épaules. Bah, à force de ne pas bouger, je reste engourdi.

« Ouais ça va, ça va. Pas la peine de monter sur tes grands chevaux, mon gars, soupiré-je, blasé, en m’avançant vers lui et apposant ma grosse paluche sur son épaule chétive. Puis, je m’écarte à nouveau et laisse Naminé passer, puisqu’il s’agit là de son souhait, apparemment. J’vais pas vraiment dire que j’me rends, parce que ça serait avouer qu’j’ai fait quelque chose de mal – c’qu’est pas l’cas, hein – mais j’accepte de t’suivre, annoncé-je en retournant vers lui. Puis, passant près de ses oreilles, j’ajoute : Bien joué la paralysie générale… Dommage pour toi qu’j’sois une force d’la nature… Mais j’dois bien avouer qu’t’as plus de couilles que c’que j’pensais. Je hausse doucement les épaules, un peu dédaigneux, et interpelle Sanada en claquant des doigts. T’veux bien m’guider jusqu’à vot’ salle d’interrogatoires ? j’suis sûr qu’ton chef binoclard s’fera un malin plaisir d’savoir quelles relations les Kisho ont pu entret’nir avec Shun… La réplique se veut cinglante et sournoise. Surtout au point qu’not’ intendante lui ait appris un d’ses sceaux les plus précieux... Si ça c'pas d'la doub' trahison, j'sais pas c'que c'est... »

❝ heart of courage. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
[Alerte] Un intrus à Uzu ! Left_bar_bleue2671/1200[Alerte] Un intrus à Uzu ! Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Un intrus à Uzu !


Sanada vivait dans une réalité qui n'avait jamais été celle du Sekaï.

Son arrogance d'élu divin l'empêchait de saisir le fossé qui le séparait des hommes autour de lui. Pourtant, lorsque Meyo Tsuri haussa la voix, il ne put s'empêcher de ressentir une sensation de crainte.
Le Kage s'impatientait manifestement et après une dernière sommation, il attaqua.

Le genin n'eut pas le temps de réagir, une vague prédatrice si puissante qu'elle en était presque palpable engloba le petit jardin à l'entrée de la maison. Si il reconnut aussitôt la technique que lui avait enseigné Dame Junko, jamais il n'avait imaginé que cet assaut intangible puisse avoir une telle puissance.
Les yeux du soldat des Cinq croisèrent son clone, qui, malgré sa nature éthérée n'avait pas pu échapper à l'aura paralysante du chef du village.
Alors qu'une mouche, arrêtée en plein vol par la technique de l'artiste martiale, était figée à quelques centimètres du regard du genin, celui-ci se détourna pour observer dans un silence contraint la scène pour le moins déconcertante qui suivit.

Si le temps semblait s'être littéralement arrêté autour de la maison de Naminé, Le Kage et l'intrus, eux, semblaient immunisés aux effets, pourtant si efficace, du Kanashibari.

Connaissant la technique, cela ne l'étonnait guère pour son Kage qui en était l'auteur, cependant, jamais il n'avait vu une cible direct regarder passer la vague prédatrice comme s'il s'agissait d'une simple brise d'air.

Faisant craquer ses os comme un élève qui s'ennuie en classe, il s'approcha du chef du village avant de poser sa main de la taille d'un petit bouclier sur son épaule.

Un instant, Sanada crut le village perdu, noyé sous la puissance de ses deux titans du combat.

Pourtant, à sa grande surprise, l'étranger calma le jeu. D'un geste, il laissa Naminé passer devant lui avant d'accepter, tout en niant toute culpabilité, de suivre les autorités du village. Après de longues secondes totalement paralysé, par l'enjeu autant que par la technique, Sanada reprit ses esprits et effectua le kanashibari sur lui-même afin de se libérer.
Bien sûr, Tsuri aurait eu le temps de le disséquer vivant s'il avait été son ennemi, tant la puissance de la technique était forte, et, malgré le fait qu'il ne soit qu'un dommage collatéral.


Enfin libre de ses mouvements, il dissipa son clone, qui disparut rejoindre les nuages, et se releva.

Genki, d'un claquement sec, convoqua Sanada près de lui, avant de lui demander, pour ne pas dire ordonner de le conduire à bon port.
Encore sous le choc de la technique, et sans clone intangible pour encaisser les coups du géant, il ne fut pas aussi véhément que son double et dans une attitude qui se voulait respectueuse, s'inclina vers son supérieur et l'étranger.

- C'est avec plaisir que je vous accompagnerais. Bien sûr, si nous faisons la route tous ensemble, ce sera encore plus convivial ! Dit-il avec l'espoir que ses mots allaient effacer la tension encore plus palpable qu'avant.

Le genin ne comprenait pas bien l'affaire, mais, apparemment, Shun venait d'utiliser un sceau appartenant à une certaine Benkei, ayant elle-même une relation avec les “Kisho”.

Si Sanada ignorait tout du clan protégé par Dame Lune, il sentait l'ironie dans la voix du colosse.

Et si Shun avait vraiment quelque chose à se reprocher ?

Le soldat des cinq alluma son calumet pour noyer cette question dans une mer de fumée et se retourna vers son Kage.

- Je suppose que nous allons vers votre tour maintenant.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


La situation avait tourné à un concours de qui avait le plus gros troisième bras, le Kage avait fait part de son autorité, le vieil homme qui semblait être d’un narcissisme avéré et dont le langage était tellement primitif que parfois il était fort compliqué de le comprendre. Un instant, mon cerveau s’était mis sur le bouton Off afin de s’arrêter de penser, juste le temps que son dialecte de babouin ne me fasse pas trop mal aux synapses, de toute façon, il ne servait plus à rien de lui parler, parce que c’était peine perdue de vouloir éduquer les cons. La pression exposée par le dirigeant de notre village était énorme, la voix avait résonné de partout. Une technique que je ne connaissais pas, mais qui semblait paralyser mon corps. Une puissance très forte qui bloquait certaines parties de mon corps. L’effet ne durait pas forcément longtemps, mais il fut assez temps pour qu’un énorme frisson vienne caresser de son étrangeté l’ensemble de mon cuir. La main que j’avais tendue vers la jeune Omura avait été prise par cette même personne, un sourire familial se dessinait sur mon visage pour rassurer la demoiselle. Elle nous demandait de ne pas lui faire du mal, je lui répondais en m’accroupissant à son niveau pour lui répondre :

« - Ne t’inquiète pas, la seule chose qui me tenait à coeur, c’était de pouvoir te protéger. »

Je me relevais en tendant ma main vers moi pour la prendre dans mes bras. Le vieil homme qui ne cessait de s’attaquer aux gens. Soudain, il se mettait à parler des Kisho. Un instant, mon regard s’assombrissait, je ne supportais pas qu’on puisse blasphémer sur la demoiselle qui m’avait tant aider. Mon visage se tournait vers le Kage et sans même une once de peur ou d’excuse, j’expliquais simplement ce qui s’était passé:

« - Aucunement, il ne s’agit pas d’une double trahison. Benkei a simplement voulu adopter un enfant dans mon orphelinat comme vous le saviez. Le courant est plutôt bien passé entre nous et elle m’a offerte deux techniques que j’affectionne particulièrement, le Dai Henge et le sceau de rapidité. Par la suite, elle m’a convié pour régler un jugement sur une personne qui était soupçonné d'avoir brûlé mon ancien orphelinat. Elle m’a permis de faire le deuil sur cette affaire et j’ai compris que le coupable n’était pas qu’un Kaguya, mais un ensemble de mafias ou de Kaguya. Elle m’a énormément soutenue. Puis, elle m’a invité à son mariage. Toutes mes visites avaient été prévenues auprès du Kage. Par contre, cher Genkishi, si vous m’aviez dit que vous étiez un membre du clan Kisho ça aurait été sûrement plus simple pour moi. »

Un sourire amical venait de se dessiner sur mon visage. Je m’approchais du kage avant de lui dire :

« - Si vous le souhaitez, je raccompagne Naminé chez elle ou je l’emmène à votre tour. » 



Je posais un baiser fraternel sur le front de Naminé.
Revenir en haut Aller en bas
Meyo Tsuri
Meyo Tsuri
Senkage
Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Kage - rang A
Ryos: 620
Expérience:
[Alerte] Un intrus à Uzu ! Left_bar_bleue986/2000[Alerte] Un intrus à Uzu ! Empty_bar_bleue  (986/2000)
Meyo Tsuri


Point de rupture
Nombreux




Serenity - Popof


La situation semblait se détendre. La tension s’apaisait peu à peu. Sa technique avait eu l'effet escompté sur ses troupes, mais pas sur le dénommé Genkishi, ce qui le confirmait dans ses craintes. Cet homme était dangereux, sans l'ombre d'un doutes. Naminé fut la première à rompre le silence. Elle s'était rendue d'elle-même à Shun, prenant la main qu'il lui tendait. L'intrus s'avança d'une démarche gauche, comme si rien ne s'était passé, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Il fit quelques pas en direction de Tsuri. À mesure qu'il s'approchait, les ombres dans le dos du Senkage frémissaient. Meyo fit un signe de main et les ombres redevinrent silencieuses.

Comme d'ordinaire, il s'adressa à Tsuri avec grossièreté et lui posa une main sur l'épaule. Le Shodaime fit un effort gargantuesque pour ne pas la lui couper sur-le-champ. Masashi et Katsuo émergèrent des bosquets derrière lui, un kunaï à la main. Meyo leva à nouveau la main tandis que le grossier personnage retirait la sienne de son épaule. Il continuait d'être malpoli, mais au moins il avait accepté de se rendre sans effusion de sang. C'était un soulagement pour le Shodaime. Ses pulsions meurtrières se retirèrent lentement pour laisser place à une colère froide. Son visage s'était figé dans une expression sévère. Sans ciller, il fixait sur l'intrus un regard glacial. Genki s'adressa à Sanada ; il avait la prétention de croire qu'il pourrait donner des ordres dans l'enceinte d'Uzushio.

Puis, sans s'adresser à quelqu'un en particulier, il ajouta d'un ton cinglant :  « j’suis sûr qu’ton chef binoclard s’fera un malin plaisir d’savoir quelles relations les Kisho ont pu entret’nir avec Shun… ». Tsuri fit à nouveau de gros efforts pour ne pas lancer à Shun un regard accusateur. Beaucoup de question lui vinrent à l'esprit, mais il les chassa rapidement. Le moment n'était pas venu de questionner la loyauté du chunin.

Sanada, qui semblait avoir été, avec Naminé, le plus affecté par la technique du Kage, ne releva pas la pique, mais accepta l'invitation de Genkishi, tandis que Shun, serrant la jeune Omura dans ses bras, se lança dans des explications hâtives sur un ton serein. Il ne connaissait pas beaucoup le chunin, mais lors de son entraînement, il avait tout de même pu entrevoir son caractère. Il était maladroit et peu sur de lui avec des tendance à l'auto flagellation, mais un traître, c'était peu probable. Néanmoins, il fallait tirer cette histoire au clair.

Tsuri laissa passer un petit moment de flottement avant de prendre la parole. Il devait décider de la marche à suivre. Il tendit sa main vers Sanada, pour le stopper dans son élan. Son regard se détacha enfin du colosse pour se poser sur le Genin. Il pencha légèrement la tête sur le côté et s'adressa aux jumeaux derrière lui :

- Masashi, Katsuo, veuillez escorter ce monsieur jusqu'au sous-sol de la tour. Vous savez quoi faire s'il résiste. Ajouta t-il d'un ton froid.

Sans un mot, les jumeaux se postèrent de part et d'autre de l'intrus et lui indiquèrent la route à suivre. Débordant de colère suite aux injures répétés du colosse, ils s’efforçaient, non sans mal, de retenir leurs pulsions vengeresses. Une fois qu'ils eurent franchit le portail, Tsuri reprit.

- Sanada, vous et Shun allez vous rendre immédiatement dans mon bureau et m'y attendre, j'ai à vous parler. Quand à toi jeune Fuma, lança t-il sur un ton beaucoup moins clément au couard, tu restes ici avec Naminé, sa famille ne va pas tarder. Elle n'aura plus le droit de quitter le village jusqu'à nouvel ordre.

Il avait dit tout cela sans adresser un regard à la jeune fille. Au delà de toute empathie, de toute compréhension et de clémence, se trouvait le Nindo. L'appartenance organique et psychologique à une mouvance militaire stricte et rigoureuse où la désobéissance était dans la plupart des cas punie de mort. Malgré le relâchement logique lié à cette période de paix relative, Tsuri ne pouvait admettre que des jeunes uzujins, soldats de la génération future, puissent commettre de telles erreurs. La gravité des faits l'emportait de loin sur l'affect.

Il tourna les talons sans ajouter un mot. Il avait donner des ordres et n'attendait aucune réponse. Il franchit le portail et s'avança vers Miyamoto Matsuoka. Le chef de la Garde avait quadrillé la zone avec ses troupes.

- Matsuoka, la situation s'est calmée et le suspect a été appréhendé. Envoyez un contingent de vos hommes les plus doués surveiller les sous-sol de la Tour. Attendez une dizaine de minutes avant de lever le couvre feu et assurez-vous que tout est en ordre du côté de la délégation de Konoha. Restez ici jusqu'à l'arrivé de la famille Omura.
- Bien Shodaime !



Récapitulatif:
   

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Omura-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation