Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections de Chinoike Ryuku

Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Chinoike Ryuku Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Chinoike Ryuku Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
À la suite de ce message seront postées les corrections de Chinoike Ryuku

Les succès légendaire acquis :

Les succès unique acquis :

  • Les mains rouges


Le missions faites :

Missions D :

Missions C :

Mission B :

  • Héritier surprise


Mission A :

Mission S :
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Chinoike Ryuku Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Chinoike Ryuku Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
La grande réunion.

Chinoike Ryuku: 43px

Un RP de clan sympathique et animé. L'ensemble est fluide et la personnalité de chacun contribue aux différents rebondissements. Les Chinoike font preuve d'une disharmonie harmonieuse intéressante pour la suite. J'ai hâte de découvrir l'évolution de ce clan et des ses membres.

Un personnage intéressant qui, obnubilé par ses envies de soleil, apporte une touche comique au RP, bien qu'il sache se faire entendre quand il est en désaccord.


La taille de la police est vraiment petite, et personnellement, ça rend ma lecture difficile. C'est dommage. Côté fautes, il y en a très peu. J'ai relevé les deux suivantes.

qu’un ancien est dit ça => ait dit ça

A bas le froid glacial que les Chinoike retrouve une chaleur matinale! => retrouvent

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Chinoike Ryuku Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Chinoike Ryuku Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Dis-moi tout !

Chinoike Ryuku : 49px + 5 ryos

Serait-ce un RP de Ryuku, dans les demandes de correction ? IN-CRO-YABLE !

Pour cette première lecture de ton personnage, je dois m’avouer surprise. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi posé et réfléchi à l’état naturel – la faute au joueur qui fait des pitreries sur Discord, peut-être ! C’est un très beau discours qu’il sert à Hitagi, au début du RP, une belle preuve d’amour également. Plus je lis les aventures des Chinoike, plus je me rends compte que vous formez une véritable famille, c’est touchant.

Je passe sur la piètre performance de Ryuku en tant que professeur, même si le changement brutal de caractère m’a un peu surprise (volontaire ou non, je ne saurais pas dire). Ce passage mis à part, je trouve que vous avez su conserver une certaine cohérence tout au long du RP, en dépit de la durée qui séparait chaque message, et je dois vous féliciter pour ça, car cela peut être un exercice assez difficile.

En outre, j’ai beaucoup aimé la description que tu fais de la scène de chasse, tu as su me captiver et y insuffler ce qu’il fallait d’épique, c’était très prenant ! Une belle performance, somme toute.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Chinoike Ryuku Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Chinoike Ryuku Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Bon ok, je suis bon public, mais j'ai quand même beaucoup ri.
C'est un joli entraînement, complet dans la théorie et la pratique, mais ce que j'ai préféré, c'est le soin apporté pour créer une histoire autour. Fuyu est une superbe pnj qui reste cohérente sous vos deux plumes. Des entraînements comme celui-ci, j'en mange tous les jours si vous voulez ! Alors, à vos claviers !

Je n'ai pas vu la mention "technique à enseigner" de la part de Etsu, j'ai donc enlevé les ryos. Si c'est un apprentissage avec un Sensei pj, merci de le signaler par cette mention sur les posts du professeur. Tu pourras toujours préciser cela sur ta maj ft puisque ce n'est qu'à ce moment que tes ryos te seront retirés. Pour le français une ou deux coquilles, donc presque parfait.




Ne me fais pas trop mal Mamie !

Chinoike Ryuku : 50px + HIIRO NO KEN -150ryos

Ta plume au style familier est plein de charme. On suit avec un sourire amusé les péripéties de Ryuku, ce personnage haut en couleur qui réchauffe la grotte du clan. Tes interactions avec les personnages sont toujours pertinentes et intelligentes, c'est un régal de te voir échanger avec Etsu. Concernant l'apprentissage, il est complet et tu prends le temps d'analyser la théorie malgré la psyché de ton personnage. La difficulté pour lui dans ce domaine est bien retranscrite. Technique validée.

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Ryuku
Chinoike Ryuku
Indépendant
Messages : 174
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 31

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 61
Expérience:
Corrections de Chinoike Ryuku Left_bar_bleue304/1200Corrections de Chinoike Ryuku Empty_bar_bleue  (304/1200)
Chinoike Ryuku
Je confirme que cet entrainement est a compter comme un entrainement solo, Fuyu étant une simple pnj, ça serai un peu de la triche de ne pas enlever les ryos alors qu'elle n'est pas vraiment une pj, de mon avis. Etsu était bien là simplement pour la jouer étant la créatrice du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Chinoike Ryuku Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Chinoike Ryuku Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Pic-pic Kameijiro

Chinoike Ryuku : +22px + ZENTO MAIFUKU

En temps normal, je n'aurais pas validé ta technique, pour la simple raison que l'entraînement passe au second plan durant ce récit... Et pourtant... C'est aussi exactement la raison pour laquelle je ne peux que te la validé et te féliciter. En effet, tu nous proposes un récit au passé durant les jeunes années de Ryuku, où tout semble encore à faire ! Il règne dans ton post une certaine douceur, comme durant ces moments où la jeunesse écoute attentivement les vieilles histoires du guerrier du village. J'ai ressenti énormément d'affect dans cet entraînement, et l'idée d'imaginer les principaux membres du Conseil jouer ainsi tout en s'entraînant apporte un gros plus à ce texte qui pour moi est juste parfait. C'est donc sans doute aucun que je te valide ta technique et te remercie pour ce doux moment qui a été très, très agréable à découvrir !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Chinoike Ryuku Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Chinoike Ryuku Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Héritier surprise

Chinoike Ryuku : +135 px + 495 ryos +5 xp « Main Rouge »

Comme d'habitude, la lecture de tes posts est à l'antipode de ceux de tes camarades. Toujours dans le décalé et le What the fuck, tu mélanges une plume acérée avec un humour qui fait mouche et pousse ton personnage sur une corde raide entre l'envie de le frapper et la curiosité de savoir ce qu'il va faire par la suite. En milles mots, comme en trois : Du très bon. Une mission qui se finit pour toi et t'offres un pied de plus vers ton futur projet de personnage que j'ai grand hâte de lire ! Mention spéciale à toi qui n'a pas voulu malgré tout lâcher tes camarades ! Ca mérite d'être souligné !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation