Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections de Tomei Ena

Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tomei Ena Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tomei Ena Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Corrections de Tomei Ena Jeu 14 Nov - 20:34
Correcteur
À la suite de ce message seront postées les corrections de Tomei Ena

Les succès légendaire acquis :

Les succès unique acquis :

Vraiment ?

Le missions faites :

Missions D :

Missions C : Aide-geôlier

Mission B :

Mission A :

Mission S :
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tomei Ena Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tomei Ena Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Corrections de Tomei Ena Jeu 28 Nov - 10:35
Correcteur



Première correction pour Ena, un personnage que j'ai hâte de suivre.



A tout casser


Tomei Ena: 21 px+ 100 ryos

De ce que je viens de lire, je sens que je vais beaucoup aimer ce personnage. Haute en couleur, Ena à un franc parlé et une façon de parler rafraîchissants. J'ai eu un petit souci avec le début, car si le caractère turbulent de la genin peut expliquer qu'elle ait envie de se glisser à l'extérieur du village, j'ai du mal à imaginer le Kazekage envoyer une de ses genins en mission à l'extérieur du village, avec sur le parchemin la mention ''la laisser sortir à tout prix'' (à moins qu'il n'est plus envie de la voir éventuellement). Pour le reste tout roule tranquillement. Le mission est un succès et la façon dont elle vie sa relation (ou dont elle a envie de vivre la relation) avec Yuuki m'a fait sourire.

Si la plume est fluide et agréable, il  y a pas mal de fautes. Certaines sont grossières. Je n'ai pas tout écrit, mais en voici quelques-unes.


Un genin seule => une genin

telle un déesse => une déesse

qu’elle avait eu un bonne idée => une bonne idée

À voir Yuuki arrivée => arriver

Le pas trottinant, la kunoichi se rendit donc sur les lieux de la mission, à l’exception du lourd soleil, du vent et du sable, elle n’avait rien vu du tout, pas âme qui vive => Un point aurait été plus juste qu'une virgule entre ''mission'' et ''à l'exception''. En effet, ce sont là deux idées différentes qui sont traitées.

Elle ne pouvait pas, pas avant d’être célèbre et aussi puissant => puissante

Et une fois qu’elle sera aussi forte que le maître incontesté du suiton, elle pourra, peut-être, arriver à impressionner la rose des sables qu’était sa douce Yuuki-chan. => serait et pourrait (concordance des temps).

une grosse dame vêtu => vêtue

l’air éberlue => l'air éberlué

du ninja qui lui était envoyée => envoyé

malgré que ça lui démangeait => Si ''malgré que'' est parfois employé, la formulation n'en est pas moins fausse, pas française. A la place on utilise ''bien que ça lui démangeait'' ou éventuellement, ''malgré ses démangeaisons''

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tomei Ena Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tomei Ena Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Corrections de Tomei Ena Jeu 28 Nov - 11:29
Correcteur



Comment faire une grimace...


Tomei Ena: 20 px+ technique validée

Je persiste, Ena est haute en couleur. Ce langage! Ça m'a bien fait rire. Et en fait j'ai été light sur ma précédente correction, car vis à vis de Yuuki c'est carrément obsessionnel et pas juste une envie. Pauvre Yuuki. L'entraînement est vraiment sympathique à lire, j'ai beaucoup aimé. La technique est validée. Il y a quelques fautes. J'ai noté celle-ci.

-mais qu’elle n’avouerait jamais, ne s’en ayant de toute façon pas rendue compte => ne s'en étant pas rendue compte.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tomei Ena Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tomei Ena Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Un personnage haut en couleur, une véritable merveille de connerie et de violence. Ce personnage est très agréable à lire comme d'habitude venant de toi. Passons à la correction.  



Et BOOM rang C solo


Tomei Ena: 100 ryos + 44px

Une véritable boule d'énergie et de violence, elle aime faire tout exploser et on voit ça. Il y a beaucoup de boom et on s'imagine bien la scène de différentes manières. J'aime beaucoup cet aspect. Par contre, tu as bien abîmé la prison et il va falloir réparer les différents murs.

 Tu feras attention, il y a quelques fautes d'inattention. « Joyaux » et non joyeaux, « flamme » et non « flame » il y en a beaucoup dans le même genre. En tout cas hâte de relire la fan girl de Yuuki.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tomei Ena Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tomei Ena Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Corrections de Tomei Ena Ven 17 Jan - 23:52
Correcteur



Encore et toujours plus de feu pour la jeune Tomei.  



Plus de feu


Tomei Ena: 21 px + KATON : GÔKAKYÛ (rang C)


N'ayant jamais lu de RP d'Ena, je découvre une yandere, même si je ne suis pas sûr d'avoir lu le RP d'une deredere. J'avoue ne pas avoir compris toutes les subtilités de ces types de filles.

L'idée de comparer la technique que tu veux apprendre montre une certaine intelligence dans la méthode et l'on peut s'attendre, lors de tes futurs combats, à voir une technicité réfléchie et décrite comme étant tactique. Dommage que ce moment n'ait pas été exploité plus à fond, cela aurait fait un bon passage d'arc narratif, même si tu n'as peut-être pas d'arcs narratifs prévus, mais un entrainement dans lequel on voit les techniques déjà connues et où l'on voit Ena les analyser plus en détail, plus attentivement, voilà qui aurait donné à cet entrainement plus d'intensité dramatique car l'on aurait plus ressenti ton implication.

La résolution est simple techniquement parlant, mais elle colle avec toi et la technique originale étant déjà acquise, il n'y a pas vraiment besoin d'une explication plus poussée, surtout pour une technique de rang C.

L'entrainement ne fait pas preuve d'une immense originalité, mais c'est un entrainement, c'est donc classique et tu vas directement au but sans ajouter de fioritures, qui manquent un peu. Dommage.

Tu as mis une double lettre ou oublié un mot à plusieurs reprises. Ton texte n'est pas exempt de fautes. On trouve des mots qui remplacent d'autres car de la même famille, où le -r du verbe est oublié, par exemple.

« […] des gens qui brulent […] » >> Le texte étant au passé simple, ce verbe ne peut pas être, lui, au présent
« Elle bondit hors de son, le pas léger […] » >>Tu as oublié un mot ; hors de son quoi ?
« alors qu’elle se lichait les déjà les lèvres » >> léchait les lèvres, pas lichait
« […] le regards vagues […] » >> le regard vague (nom et adjectif au singulier)


La prochaine fois que tu fais corriger un entrainement, précise s'il te plait que tu as la capacité Roi de l'entrainement. Heureusement que j'ai regardé ta fiche technique pour les techniques.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tomei Ena Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tomei Ena Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Corrections de Tomei Ena Ven 20 Mar - 23:52
Correcteur



Un examen Chunin ?


Tomei Ena: 48 px + Rang Chuunin


La présentation de l’aspect offensif d’Ena pour un village comme Suna est un réel plus. Attention toutefois à ne pas être trop en décalage avec les capacités d’un rang C.

L’épreuve semble être quelque peu avancé, mais colle tout de même à l’évaluation d’un Chuunin, en revanche les réflexion d’Ena n’étant pas en adéquation avec le grade, mais ses pensées sont invisibles, donc n’impacteront pas le résultat. Concernant les épreuves, l'analyse rapide est juste de ses forces, de même pour l'analyse sur papier. C'est cohérent par rapport à l’âge et connaissance du perso. Elle connaît ses propres limites. En revanche il y a un sérieux manque de maturité chez Ena et même si elle sait préparer sa mission, elle gère mal la technique inhérente à ce genre de mission. Manque de diplomatie et mauvaise cheffe d'équipe, elle présente de grosse faiblesses stratégique qui aurait pu coûter la vie à son équipe. Globalement, elle est inapte à gérer une équipe et ne possède pas le niveau intellectuel d’un Chuunin diplomatique. Elle possède les capacités d’un Chuunin de terrain et d’exécution simple davantage raccord avec le style de gestion du village.

Le choix du sujet ayant été une balle dans le pied, quoi que bien pensé, tu t'en es bien sortie. Rang Chuunin validé sous réserve de ne pas la jouer comme étant sage et stratège, mais bien offensive et de terrain. Nécessitera un développement rp plus important si besoin d’en faire un Chuunin plus complet.

Attention répétition > D’abord, il faut que tu prouves que tu connais la limite de tes talents et choisir une mission adéquate à tes talents, mais qui aura également utiliser les talents de tes partenaires

Problème de repère temporel dans le deuxième rp

En revanche la Veste n'est pas accordée, il s'agit d'un succès pour des rps "événement".

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tomei Ena Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tomei Ena Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Un personnage haut en couleur, une véritable merveille de connerie et de violence. Ce personnage est très agréable à lire comme d'habitude venant de toi. Passons à la correction.  



Travaux d’aiguille


Tomei Ena: 28 px mission échouée donc succès validée le vraiment ?


La mission est assez rigolote et en effet elle n’était pas vraiment faite pour Ena. Elle était bien partie, puis finalement elle a tout explosé et brûlé comme on pouvait s’en douter en lisant cette mission. Par contre, il y a de fortes chances que bientôt tu sois obligé de rp avec le Kazekage, parce que je pense que le Kage ne va pas être trop content que tu exploses tout et que tu loupes des missions surtout pour une Chunin. Après, très drôle à lire. 

Y a quelques fautes d’inattention, mais c’est très bien dans l’ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tomei Ena Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tomei Ena Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



T'veux un coup d'épaule?


Tomei Ena: 52 xp + TOKKEN + 5 ryos



Déjà la mise en scène était superbe, crue et montrant déjà l’intensité de la personnalité du personnage. Le côté possessif donne un trait intéressant également à la narration, ajoutant du piquant à la situation. L’obsession pour Yuki ajoute définitivement à la personnalité de la jeune fille. Également, j’ai beaucoup aimé suivre le cheminement de ses pensées et encore plus ses impressions sur les autres perso. Et il y a pas à dire, la demoiselle a du culot et de la répartie!

La rencontre en soi des protagonistes est intéressante et j’ai bien apprécié le rp. Le rp est admirablement conclu par un combat, culmination de ce rp plein de fougue.  Le post de clôture et de victoire d’Ena est également parfaitement dans les tons. Un beau rp qui m’a bien fait rire.

L’entraînement est quant à lui bien mené, plus que ce que j’aurais attendu même pour une technique de Rang C. La technique est donc validée.

J’ai beaucoup aimé le style d’écriture, plein de mordant et d’intensité, ça permet vraiment de s’immerser dans l’histoire de ton personnage. Une écriture très simple qui va bien avec le personnage et très peu de fautes.


Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tomei Ena Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tomei Ena Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Corrections de Tomei Ena Ven 12 Juin - 9:02
Correcteur
Espoir sur toi!


Tomei Ena: 28 px + 4 ryos  


Correction rapide comme demandé

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tomei Ena Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tomei Ena Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Corrections de Tomei Ena Ven 10 Juil - 10:28
Correcteur
Pour Koko-chan


Tomei Ena: 26 px + KAGAYAKU - 65 ryos 


Promis je m'acharne pas, mais deuxième rp que je te corrige à la suite avec insulte, cette fois-ci c'est un peu moins sensible disons et ca colle parfaitement au tempérament de feu d'Ena, mais fait attention à pas trop en utiliser (Encore une fois, ca me semble beaucoup, car deuxième rp à la suite où j'en lis, le hide pourrait être une solution si tu veux pas avoir à brider le naturel de ton personnage), essaies peut-être d'exprimer la rage et la colère d'Ena avec une brutalité moins verbale, ou du moins dans les injures. C'est le seul commentaire "négatif" que j'aurais à te faire, car le reste du rp passe tout seul, ce premier poste est une superbe mise en place de ce qui va suivre et c'est mignon de vouloir faire comme Koko. C'est beau, étrangement poétique pour un personnage aussi brute de décoffrage que Ena.

Technique validée, naturellement !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tomei Ena Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tomei Ena Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Corrections de Tomei Ena Ven 10 Juil - 10:34
Correcteur
Pour Koko-chan


Tomei Ena: 27 px + KATON : KASUMI ENBON - 100 ryos  



Ok j'ai 12 ans, pourquoi ? J'ai explosé de rire en lisant ton rp et plus particulièrement ces phrases que j'ai complètement sortie de leur contexte, ou qui relevait simplement du génie !

« Donc c’est mieux de cracher que d’avaler ? »
« C’est deg ! ça sent le pet.
- Parce que c’est fait de la même chose que ton … gaz. »
« Tu veux dire que j’ai pété par la bouche ? »

Passé cette hilarité, je dois avouer que ton rp passes vraiment, mais alors vraiment tous seul. L'humour rend le rp léger, facile à lire et en plus de ça, c'est cohérent, complet et parfaitement fait. Bref je valide cette technique sans hésitation.

Bravo.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tomei Ena Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tomei Ena Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Corrections de Tomei Ena Ven 10 Juil - 10:45
Correcteur
Mettre de l'huile sur le feu ou du feu sur l'huile


Tomei Ena: 26 px + KATON : ENDAN- 100 ryos  


L'introduction de celui-ci était peut-être un peu brusque, d'un avis personnel j'aurais bien voulu avoir un peu plus de mise en contexte, mais ca ne change rien à la suite du rp. Encore une fois un bon entrainement, bien décomposé et complet. Le jonin est vraiment fun et Ena apporte toujours un peu d'humour notamment avec l'huile qu'elle a dans la bouche. Je n'ai pas grand chose à dire de plus si ce n'est que j'ai l'impression que tu t'es amusé sur ce rp et que ça fait plaisir.

Technique validée.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tomei Ena Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tomei Ena Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Corrections de Tomei Ena Ven 10 Juil - 11:02
Correcteur
Burn it to the ground


Tomei Ena: 29 px + KATON : ZUKOKKU - 150 ryos  


On rentre sur du sérieux, mais aussi sur une volonté de protéger Konomi, de se battre pour elle, d'être digne d'elle et du coup ça donne un nouvel angle à tes entraînements. Là ou l'humour était prédominant jusqu'ici, à présent c'est le dépassement de sois, le sérieux et ça marche tout aussi bien. D'autant que la raison à tout ça, Konomi, est en arrière plan, comme une chanson qu'on répète en boucle. J'ai sincèrement hâte de vous voir en action ensemble, les interactions promettent d'être légendaire.

Technique validée.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tomei Ena Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tomei Ena Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Corrections de Tomei Ena Dim 12 Juil - 20:19
Correcteur
Sisi, j'étais en train de m'entraîner!


Tomei Ena: 29 px + 5 ryos  


Correction rapide comme demandé.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tomei Ena Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tomei Ena Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Corrections de Tomei Ena Mer 15 Juil - 1:39
Correcteur

La dynamique est bonne avec une fille de famille influente très peu sûr d'elle, une épéiste qui ne semble aimer personne, et une chuunin adepte des explosions qui éclaire son inconscience. Pourtant, je suis un peu déçu de la tournure de la mission. Si la confrontation entre Ena et Rinka est sympa à suivre, le récit manque de rythme même si cela devient plus vivant de mon point de vue sur la fin. L'idée que les voleurs soient à la fois sur les remparts et dans le désert est finalement cool et je finis donc sur une bonne note.
Mission validée.
J'ai beaucoup apprécié par contre l'ambiance générale que vous donnez à votre environnement. Suna est un endroit où la loi du plus fort est sans doute plus importante qu'ailleurs, et ça, vous avez parfaitement su le mettre en récit au travers de petites touches.






Et ça fait bim, bam, boum!


Tomei Ena: 69px + 130ryos 


Ena est un véritable Dragon. Son caractère fougueux, son langage fleuri, tout cela est très bien mis en mots. On ressent de la sympathie, mais aussi un agacement pour son caractère sans filtre et qui peut paraître irrespectueux. Je sais pertinemment que cela est volontaire de ta part, et franchement, c’est bien fait. Tu as pris les choses en main et assumé ton rôle de cheffe pour cette mission. Même face au dédain de Rinka et sa sécession, tu as gardé le cap de ton perso. J’ai vraiment envie de vous voir encore sur une autre mission. Juste pour le plaisir d’un combat sur la terre ocre du désert. Quelques coquilles, mais rien de très alarmant.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tomei Ena Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tomei Ena Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Corrections de Tomei Ena Dim 19 Juil - 15:42
Correcteur

Je tiens à commencer cette correction en vous disant que j'ai adoré votre RP ! C'est simple, plein de vie, on imagine très vite ce genre de récit dans un spin-off du manga. L'alliance Serein/Ena semble improbable et pourtant elle fait mouche ! Deux écritures bien différentes qui pourtant m'ont emporté dans un très agréable moment. Franchement bravo !






De SA Faute


Tomei Ena: 57px + 5ryos + Oiroke


Peu de fautes, principalement des oublies de mots à droite ou à gauche, mais ça passe tout de même bien, très bien même. Je découvre ton personnage avec ce RP et habituellement je suis pas fan de ce genre de caractère, mais là, j'ai pas pu m'empêcher de me marrer. Tu équilibres parfaitement ton personnage et le rendu est juste parfait. J'ai énormément apprécié ton apprentissage mais aussi comment tu pousses Serein à se dépasser, tout ça dans un absurde juste délicieux à lire. Bravo à toi pour cet entraînement et ce pure moment de plaisir littéraire. Bien évidemment, je te valide ta technique de rang D !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tomei Ena Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tomei Ena Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Première réunion de la team 3


Tomei Ena : 25 px + 1 ryo


Correction Rapide, comme demandé.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tomei Ena Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tomei Ena Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Corrections de Tomei Ena Sam 19 Sep - 10:50
Correcteur



Quand t'es dans le déééésert


Tomei Ena : 27 px + 3 ryos


Correction Rapide, comme demandé.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tomei Ena Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tomei Ena Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Corrections de Tomei Ena Lun 28 Sep - 17:16
Correcteur

Avant tout, je tiens à m'excuser pour le retard.
Vous nous livrez ici un rp à la fois touchant et profond, traitant d'un sujet souvent effleuré, mais trop peu approfondi, la légitimité des ordres d'un village ninjas. L'introduction est sympathique, on s'imagine bien la scène et les personnages sont bien jouées. Vous maîtrisez grandement le caractère de vos héroïnes et ça rend le dialogue très plaisant à lire. Bravo pour ce relationnel qui présage une relation inrp très intéressante ! Merci pour ce bon moment plus touchant que violent, alors que c'était plutôt parti pour le contraire.






Just the Usual


Tomei Ena: 53px + 5ryos 


J'adore Ena, déjà parce que tu n'hésites pas à la jouer à fond, même si cela peut entraîner des problèmes inrp à la jeune kunoichi. Ensuite, parce que cette obsession qu'elle a pour Koko est aussi touchante que flippante. C'est un personnage pur, tant dans son questionnement que dans sa façon de voir les choses. On a hâte de la voir évoluer, que cela soit en bien ou en mal... Niveau français quelques coquilles, mais sinon, c'est impecc.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tomei Ena Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tomei Ena Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Corrections de Tomei Ena Sam 31 Oct - 14:37
Correcteur
Team Kagayaku


Tomei Ena: +27px +2ryos  


Correction rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation