Un festival va bientôt avoir lieu dans certain temples à Uzushio. Il est d'usage que les distillateurs de sake les plus raffinés apportent en offrande des barils de leur meilleurs produit. Cependant, nous sommes sans nouvelle de la délégation du provient de la distillerie Kingyo, qui aurait dû arrivé il y a plusieurs jours. Trouvez et rapportez ce sake sacré ! Désormais, seule la vitesse et la force de ninja permettrait à la livraison d'être dans les temps.
- Prends encore ça ! Dit Kaede en tendant un bento enveloppé dans du tissu.
- Je ne vais pas traverser le Sekaï ! Le village est à une journée de navigation.
Sans attendre l'accord du genin, sa cuisinière préférée glissa le paquet dans sa besace, puis le poussa vers la sortie.
Sanada marchait tranquillement vers un des quais réservés à la force militaire du village. Des dizaines de bateau, de la petite barque au navire de guerre imposant stationnaient là, attendant une mission ou une équipe à transporter.
Le genin ne connaissait pas celui qui allait l'accompagner. Sa senseï l'avait informé du caractère quelque peu spécial de ce shinobi, mais elle avait aussi insisté sur ses compétences remarquables et la chance pour un genin comme lui d'acquérir de l'expérience auprès de très bons ninjas en pleine possession de leurs moyens. Sa proximité avec le clan Omura avait aidé, et c'est Mifuyu qui avait proposé les services de ce chuunin pour accompagner Sanada en dehors du village. Il s'attendait donc naturellement à voir un shinobi vêtu d'un blanc immaculé l'attendre. Pourtant, lorsqu'il fit face à Tsume. Il n'eut pas une seconde d'hésitation quant à l'identité de son tuteur temporaire.
Les premières impressions du genin furent paradoxales. Le Kudo était un peu plus grand que lui, mais plus fin. Son kimono était de travers, révélant une partie de son buste qui semblait recouvert de tatouages d'une beauté envoûtante. La mine du shinobi n'avait rien du sérieux typique du clan médecin, au contraire, un sourire lumineux venait plisser une cicatrice qui traversait le nez de part en part, sous les yeux joyeux de l'éphèbe. Une classe infinie émanait de l'attitude pourtant nonchalante de Tsume, une certaine aisance à la vie et à ses contraintes s'exprimaient simplement par sa posture dans l'œil du soldat des Cinq. Le tatoué était l'incarnation du mot “cool” pour le genin. C'est ainsi que presque immédiatement, il ressentit une grande affection mêlée à une certaine envie de dégager un charisme semblable au chuunin.
S'inclinant avec entrain et un grand sourire, il tira une grande latte sur son calumet pour se détendre avant de prendre la parole, inondant par là même l'espace entre les deux jeunes hommes de fumée.
-Scusez pour ça. Dit-il en chassant de sa main les volutes blanches qui disparurent dans le vent marin. Je suis Masamune Sanada, genin de l'académie et élève de Mifuyu-sama. Je crois que vous la connaissez. Enfin bon, peu importe, je suis très heureux de vous accompagner dans cette mission. C'est une histoire de saké sacré il me semble. Je suis à vos ordres ! S'exclama-t-il en caricaturant la raideur caractéristique des gardes de la ville lorsqu'un officier passait près d'eux. Je ne connais pas Kingyo, j'espère que ce sera un joli village ! À ces mots, il embarqua avec joie sur le petit bateau de transport.
Sanada était heureux et naïf. Il imaginait cette mission comme une formalité, accompagné de son tuteur aussi fort que responsable, il n'aurait rien à craindre. C'était des ryos facilement gagnés.
Une mission, voilà ce qui m’attendait aujourd’hui et en plus, c’était une mission avec un Genin que je ne connaissais pas. Pas plus que le Chuunin qu’on m’avait collé en plus dans les pattes à la dernière minute. En plus la mission qu’on m’avait confié était très clairement un crime contre moi ! Comment on voulait que j’arrive à être concentré si il était question d’un Saké Sacré ? Genre, il devait-être très bon non pour avoir ce nom ? J’allais vraiment avoir du mal et je pense que les deux gamins qui m’accompagnaient allaient devoir prendre sur eux pour réussir cette mission sans que je ne finisse tellement saoul que je ne saurais pas reconnaître un ami d’un ennemi. Quoi que savais-je déjà le faire ? Attendant donc exceptionnellement à l’avance sur un petit bateau censé nous y conduire, je vis un gamin au look étrange s’approcher de moi avant de se courber en respect pour s’excuser de fumer. Si je devais le faire pour chaque chose déplacée que j’effectuais… Le pauvre n’était pas au bout de ses peines. Il m’annonça donc être l’élève de Mifuyu, ce qui me fit presque aussitôt sourire et sauter sur place au point d’ignorer tout le rester pour poser mes mains sur ses épaules, « J’adooooooooooore Mifuyu-San ! On s’amuse tellement elle et moi ! C’est un de mes humains préféré ! », n’abandonnant pas mon sourire, je me laissais retomber sur le sol du bateau avant de reprendre, « Je vais te confier un secret Sadana-Kun, j’adooooore le Sake, alors tu vas passer beaucoup de ton temps à m’empêcher de le boire et très peu à écouter mes ordres… » si seulement j’avais des ordres à donner… J’en doutais.
Soupirant donc, j’ajoutais quelques informations, « Et on attend un autre Chuunin, ils ont du se rendre compte que me mettre seul en mission avec toi et de l’alcool était une très, très mauvaise idée. », ce qui serait sans doute l’un des rares éclaires de génies de l’intendante ou du Kage, « En générale je préfère les missions où il faut tuer, car c’est excitant de prendre la vie… » ajoutais-je en plantant mon regard dans le sien. J’étais sans doute le pire choix, le pire partenaire, mais lorsqu’il était question d’annihiler quelqu’un, j’étais le premier volontaire, le premier à réellement le vouloir, le désirer. J’adorais la mort, elle était si belle sur le visage des autres et la causer ne me faisait rien.
J’étais instable, c’était connu par tous, mais c’était aussi pour le bien du village non ? Quoi que je n’étais pas vraiment fidèle dans le fond, j’adorais trop m’amuser et vivre pour réellement suivre les ordres qu’on me donnait et si j’étais puissant, je n’avais clairement pas la maturité nécessaire pour hériter d’un rang de Jonin. Ce qui était sans doute mieux comme ça non ? Car étais-je vraiment l’élite du village ? Clairement pas.
Ma vie de ninja avais changé énormément depuis quelques temps, les gens commençais à ne plus me regarder de travers ni a me faire le moindre mal depuis que l'intendante m'avais pris sous son aile. Certains avaient même commencé à me parler et à me demander comment j'avais pu avoir une place dans la prestigieuse équipe de l'intendante ce a quoi j'avais juste répondu que je n'en savais rien et que j'étais honoré. Depuis lors je n'avais cessé de m'engager de plus en plus dans les affaires du village redoublant de zèle et mes missions jusqu'alors étaient toutes des succès sans exceptions, à vrai dire la gloire ne m'intéressais guère mais je cherchais la reconnaissance de Honoka qui avait tant fait pour moi. Aussitôt ma dernière mission accomplie on m'envoyais me faire les crocs sur une autre mission, une histoire de Sake sacré qui n'aurait pas été retrouvé. pas de traces de la caravane non plus ou même des gens qui l'escortais. Je redoublais de vitesse pour arriver au point de rendez vous, en effet un bateau était sensé nous amener au village ou nous pourrons entamer les recherches.
Puis une fois au port j’aperçus l’embarcation qui devait nous mener a bon port et visiblement ils m'attendaient, je prenais une grande impulsion pour sauter assez loin afin d’atterrir sur le mât du bateau en faisant un signe aux ninjas déjà présents.
-Yo. Excusez pour le retard mais j'avais de la paperasse à remplir.
D'un bond j'arrivais au même niveau que mes deux compères : Masamune Sanada et Kudo Tsume. Étant donné qu'on m'avais assigné a cette mission sur le fil j'avais relu les noms de ceux qui m'accompagneraient il y a quelques minutes. Un chuunin et un genin que je ne connaissais pas mais pour une certaine raison on m'avais dit de prendre toutes les précautions afin de ramener et livrer le saké pour le festival.
-Minato. On m'a chargé de cette mission. Ravi de vous rencontrer vous deux ! Décidément on rencontre toutes sortes de gens en faisant des missions.
Après leur avoir serré la main, je fis quelques pas vers les marins pour les inciter a partir d'un signe de la tête avant de faire volte face vers mes deux compères:
-Je fais parti de l'équipe de l'intendante de Uzuchio, j’espère que cette mission se passera bien et sans effusion de sang. La priorité reste la récupération du Saké et de sa livraison au festival. Mais visiblement cette mission se passera sans aucun problème avec autant de ninjas prometteurs !
Je faisais un grand sourire à Sanada, il fallait mettre en confiance les genins pour leur permettre de montrer toute l'étendue de leur talents. Tout cela m'excitait particulièrement, après tout nous voyagions vers un village que je ne connaissais pas et j'avais pour but de devenir plus fort. Et mon objectif ne laissais aucunement place à de la procrastination. J’espérais sincerement que j'allais bien m'entendre avec eux... On pouvais rêver non?
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or Ryos: 855 Expérience: (2671/1200)
-Je fais parti de l'équipe de l'intendante de Uzuchio, j’espère que cette mission se passera bien et sans effusion de sang. La priorité reste la récupération du Saké et de sa livraison au festival. Mais visiblement cette mission se passera sans aucun problème avec autant de ninjas prometteurs !
- Merci ! Je suis Sanada, membre de l'équipe Tsubaki et genin. Répondit-il avec un grand sourire.
Sanada, qui avait passablement été refroidi par les présentations avec Tsume fut rassuré de voir ce “Minato” embarquer sur le bateau. D'une taille légèrement inférieure à la sienne, le shinobi se présenta comme membre de l'équipe d'Haruka, ce qui accentua la confiance du genin envers l'albinos. Sanada l'avait bien vu quelquefois à l'académie et au village. Sa peau si pâle qu'elle en était presque translucide et sa chevelure parfaitement blanche ne passaient pas inaperçues. Son air enjoué et le sourire qu'il prodigua au genin scella les quelques craintes qu'il avait de quitter le village avec des inconnus.
Le bateau ne tarda pas à mettre les voiles, quittant le brouhaha incessant qui régnait dans le plus grand port de la région.
Sanada aimait la mer. Au milieu des vagues et des cieux, il se sentait à sa place. Il profita donc de la liberté qu'insufflait les espaces infinis du large, lui qui ne pouvait quitter le village en temps normal.
Il retourna vers l'arrière du bateau, la sensation grisante d'aventure estompé, il se sentait maintenant anxieux. Il avait peur de ne pas être à la hauteur, ignorant les prouesses dont étaient capables Tsume et Minato. Il craignait aussi ce qu'il allait découvrir une fois sur place. Il avait combattu quelquefois, certes, mais toujours sous le regard protecteur de Mifuyu, qui veillait. Au milieu de ces étrangers, il allait devoir se montrer digne de la responsabilité qu'on lui octroyait.
Le voyage passa bien trop vite pour le genin qui n'était pas du tout pressé de commencer. Après de si longs mois au sein du village, la vue d'une cité extérieure lui parut presque étrange. Comme s'il avait oublié que derrière les bâtisses rassurantes de l'académie où il apprenait l'art de la guerre, il y avait un monde à combattre.
L'embarcation fut amarrée à un petit ponton à peine visible dans la brume qui semblait régner sur la petite île. Ils furent accueillis par un religieux qui sembla touché par la grâce en les voyant arriver. Avec une grandiloquence frôlant le ridicule, le prêtre se mit à genoux, remerciant les dieux de leur aide.
- On ne vous espérait plus ! Dit le religieux en attrapant chaleureusement la main des uzujins. Le festival est à la prochaine demi-lune, et si nous n'avons pas la boisson pour contenter les dieux, nous serons excommuniés et maudits à jamais ! Nous n'avons plus les barils, un groupe de mercenaire nous les a réquisitionnés, c'est pour leur propre temple, qu'ils ont dit. Un temple...Une secte oui ! Ces brigands vivent dans les montagnes brumeuses au-dessus du village. Venez, je vais vous montrer le chemin. Dit-il en conjurant les ninjas de le suivre.
Sanada sentait son coeur battre à toute allure, mais gardant la mine froide d'usage, il se contenta pourtant de suivre le tatoué et l'albinos.
Ce Chuunin était beaucoup trop sérieux pour moi, mais au moins il semblait avoir davantage la tête sur les épaules que moi et surtout, il semblait avoir la mission à cœur. Ca serait déjà ça de gagner non ? Profitant donc du voyage en bateau pour faire une petite sieste, je revenais à moi un peu brusquement lorsque l’on arriva à destination et que de toute évidence, l’on nous attendait déjà. Me relevant donc un peu vaseux, je sortais du bateau avec les deux autres avant d’écouter le religieux visiblement beaucoup trop paniqué à l’idée de ne pas avoir son sake à temps… Alcoolique va. Quoi que, étais-je bien placé ? J’en doutais sérieusement. Il expliqua davantage la situation, il y avait eu un vol de la part de mercenaire, ils venaient d’un endroit non loin de là dont l’homme voulait bien nous montrer le chemin. Haussant les épaules j’avançais derrière l’homme jusqu’à ce qu’il s’arrête aux abords d’un petit chemin. Désignant donc ce dernier, il nous rappela que la lune serait pour demain, qu’ils ne pouvaient pas attendre plus longtemps et qu’il fallait vraiment nous dépêcher. Nerveux, il s’éloigna, me laissant avec le Chuunin et le Genin, « Faudrait peut-être qu’on retrouve la délégation de Kingyo au passage… » murmurais-je pour moi-même avant de me tourner vers le chemin et d’ajouter avec un sourire.
« Le mieux c’est qu’une fois sur place, on trouve les barils et vous vous cassez avec pendant que je tape les autres alcoolo. » c’était peut-être pas le plan du siècle, mais je jugeais plus important de réussir la mission que finir bourré non ? Quoi que cette idée d’un saké particulier continuait à me traîner dans la tête. Je n’avais pas le droit d’y toucher, sinon on me taperait sur les doigts et puis, je n’étais pas seul, il y avait ce Genin et l’autre Chuunin et je n’étais pas sur que eux veuille réellement se prendre une sanction pour mes beaux yeux. Altruiste ? Oui je l’étais rarement, mais là, je me voyais mal enfoncé tout le monde pour une addiction que j’avais depuis des années et qui n’avait rien de sain.
« Mais quoi qu’il arrive, je dois pas toucher cet alcool… Ni même m’en approcher. » déclarais-je donc pour informer Minato de la complexité de cette mission. Avoir un traitre avec sois et devoir composer avec, c’était un peu la situation et j’en étais désolé, mais au moins ils ne pourront pas dire que je n’avais pas prévenu. Ca serait… Un échec global dans ce cas-là.
Commençant donc mon ascension, j’étais relativement détendu, en grande partie, car je savais qu’on était encore loin, mais il fallait quand même rester attentif, au cas où. De toute façon, il n’était écrit nul part que l’on n'avait pas le droit à un petit massacre en passant non ? Alors je pouvais quand même m’amuser un peu et personne n’aurait son mot à dire. Tuer ça restait mieux que boire dans ma tête, alors qu’on ne me retire pas cette espérance, sinon j’allais devenir mauvais sans doute.
- Merci ! Je suis Sanada, membre de l'équipe Tsubaki et genin.
Je fis un clin d’œil au genin, pour le rassurer quelque peu avant de dire: -Enchanté Sanada! Ça va? Pas trop nerveux de partir en mission sans ton équipe ? Ne t’inquiète pas je serais là pour t'aider si tu a le moindre soucis!
Le vent m’ébouriffa les cheveux alors que le bateau se mettait en branle grâce à l'aide d'une brise qui gonflait maintenant nos voiles.Cette mission allait s’opérer sur les iles, une mission difficile. Non pas qu'elle soit foncièrement insurmontable mais si on veux tenir les délais et récupérer en parfait état le Sake il nous fallait être parfaitement irréprochables.
Le trajet se passa étonnement bien, pas de tempête a l'horizon ou le moindre obstacle sur notre route. Après avoir réglé les préparatif avec le capitaine je me dirigeais a nouveau vers Sanada qui avais le regard perdu vers l'horizon là ou Uzugakure commençait a se faire de plus en plus petite a fur et a mesure du temps.
-T’inquiète pas tu saura t'en sortir comme un chef, tu pourras impressionner tes équipiers en rentrant comme ça.
Un sourire sincère sur le visage je me relevais du mat ou je m'était adossé pour contempler ma ville disparaitre petit a petit derrière la houle calme de cette immensité bleue. Je reviendrais Haruka, je deviendrais plus fort tu verras.
Notre périple, n'en fut pas vraiment un au final. Quelques heures après notre départs le bateau s'arrima à un petit ponton où un pretre semblait nous attendre:
- On ne vous espérait plus ! Le festival est à la prochaine demi-lune, et si nous n'avons pas la boisson pour contenter les dieux, nous serons excommuniés et maudits à jamais ! Nous n'avons plus les barils, un groupe de mercenaire nous les a réquisitionnés, c'est pour leur propre temple, qu'ils ont dit. Un temple...Une secte oui ! Ces brigands vivent dans les montagnes brumeuses au-dessus du village. Venez, je vais vous montrer le chemin.
Le prêtre pressa la marche me laissant seul avec mon équipe, le chuunin commença à nous murmurer son avis sur la question:
-Faudrait peut-être qu’on retrouve la délégation de Kingyo au passage… Le mieux c’est qu’une fois sur place, on trouve les barils et vous vous cassez avec pendant que je tape les autres alcoolo.Mais quoi qu’il arrive, je dois pas toucher cet alcool… Ni même m’en approcher. -Bon, je récapitule la mission. Visiblement des mercenaires on volé et capturé la délégation de Kingyo. Notre mission est de retrouver le sake en priorité et de le livrer au festival, cependant il faut aussi retrouver cette délégation et si ce n'est plus possible attester de la mort de ces pauvres gens. Nous sommes des Shinobis, des guerriers de l'ombre, je ne veux pas d’esclandre ou la moindre effusion de quoi que ce soit si nous ne sommes pas sur de pouvoir sécuriser le Sake. A l’évidence, vous ne pouvez pas vous approcher de la cargaison heum...Quel est votre nom déja ?
Je marquais un temps de pause pour qu'il puisse me répondre avant de reprendre:
-On est pas la pour perpétrer un bain de sang mais sécuriser de la marchandise. Si on se retrouve obligé d'utiliser la force vous avez carte blanche pour nous couvrir Kudo-San mais c'est tout. Des questions ?
J’emboitais le pas du prêtre en attendant leur réponse, je n'étais pas encore très sur de moi en tant que chef mais pour cette mission je ferais le nécessaire pour que Sanada et Tsume puisse bénéficier des fruits de leur travail. Nous étions les représentants de Uzugakure on ne pouvais se permettre de ternir sa réputation.
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or Ryos: 855 Expérience: (2671/1200)
Sanada resta silencieux face aux instructions de Minato. La perspective d’un affrontement le paniquait au plus haut point. Il avait combattu des bêtes hybrides dans les laboratoires de Mifuyu, des entités gardiennes de temples centenaires, mais jamais il n’avait fait réellement face à un homme.
-On est pas la pour perpétrer un bain de sang mais sécuriser de la marchandise. Si on se retrouve obligé d'utiliser la force vous avez carte blanche pour nous couvrir Kudo-San mais c'est tout. Des questions ?
Le genin sourit et indiqua qu'il n'avait aucune question. Si le tatoué au style corrosif prenait la charge du sang, il voulait bien porter une douzaine de barils de saké dans chaque bras.
C'est donc avec une charge mentale en moins, en attendant le poids de l'alcool, qu'il poursuivit son chemin au travers du village. Entouré de son nuage fumée qui formait la deuxième barrière protectrice après le cocon de la capuche, il n'observa pas les alentours, préférant placer un voile blanc rassurant devant le regard prononcé des villageois qui les observaient passer.
Après ce qui lui parut une éternité, ils arrivèrent enfin sur un petit sentier très sinueux qui semblait grimper dans la montagne qui surplombait avec majestuosité le village. L'ascension fut assez simple le premier kilomètre. Après quelques minutes de marche cependant, le sentier se fit plus fin, la pente plus abrupte, les pierres, beaucoup moins stables, roulaient maintenant sous les appuis des uzujins. Avec quelques difficultés, le genin parvint à garder le rythme soutenu dicté par les deux chuunins.
Enfin, après un virage, ils aperçurent un grand bâtiment de bois au sommet de la montagne. La route semblait de plus en plus impraticable et Sanada en avait assez de crapahuter ainsi. Son dégoût de l'effort frappa sa conscience et pour se motiver, il ralluma son calumet pour déguster quelques lattes apaisantes.
Soudain, il ressentit un étrange sentiment de mal-être, observant les alentours, il ne distingua rien d'autre que la pierre blanche qui couvrait les immenses sommets. Un sifflement vint pourtant briser le silence, dans un mouvement que lui-même ne pouvait expliquer, il sauta sur le côté. Il eut à peine le temps d'apercevoir une flèche qui se brisa contre la pierre à l'endroit même où il était un instant plus tôt que le sol s'affaissa sous le choc de son atterrissage, emportant de grosses roches dans le vide, sans oublier le genin. Sanada se raccrocha tant bien que mal à une excroissance saillante dans le minérale. Seule une main avait réussi à attraper la roche salvatrice, mais la matière étant friable par nature, le cône semblait s'affaisser sous le poids du soldat des Cinq.
Sanada sentit ses doigts glisser. C'en était fini de son ascension vers les cieux pour rejoindre les Cinq, il allait tomber dans les abîmes du monde des mortels, avant même d'avoir accompli la mission divine pour laquelle il était né.
Alors qu'il allait reprendre le pas sur son fatalisme et tenter de se hisser sur le sentier, une pluie de flèches s'abattit sur les positions de ses alliés. Il était bloqué, entre les stalagmites qui ornait le tapis du trou paraissant sans fin et les salves de lames décorées de plumes qui fendaient l'air dans un arc-en-ciel pigmenté. Le genin observait la scène totalement impuissant, priant les dieux que ses partenaires de mission lui viennent en aide.
En attendant, il était totalement à la merci d'un bon viseur dans le camp adverse, une seule flèche suffisait pour ajouter à cette farandole de couleur le rouge carmin du sang.
Levant les yeux au ciel quand blondie se permit de me donner des ordre, je devais reconnaître qu’un bon bain de sang était toujours plus agréable qu’autre chose, mais je n’étais pas non plus un monstre, je savais me contenir… Soupirant donc, je préférais ne pas répondre pour bouder tout simplement. On allait devoir attendre sagement que les choses passent et c’était vraiment chiant. Marchant donc tranquillement derrière eux, les mains dans les poches, je traînais les pieds, je n’avais absolument plus envie de jouer avec eux. Je voulais juste rentrer. Si cette mission était gentillette, alors autant passer ma journée à boire au village. Sauf que le destin était de mon côté et qu’après une éternité à ne rien faire, l’on nous attaqua. Le Genin fut rapidement mis hors course et si l’idée de le laisser mourir me traversa l’esprit, je m’en fis rien. Me précipitant donc vers lui, je créais une queue d’encre qui s’arma au sol avant de plonger pour choper le gamin par la capuche de son vêtement et de le remonter, enfin non, de le balancer avec force pour le faire sortir d’ici et le projeter dans le décor. Il valait mieux qu’il se prenne un arbre à pleine vitesse que la mort non ? Une fois chose faite, je relevais les yeux vers eux, un sourire carnassier sur le visage avant d’user de ma queue pour me projeter à mon tour vers nos assaillants. Je pouvais bien me prendre des flèches en pleine gueule, je m’en fichais, j’avais déjà connu pire, vraiment pire et j’étais de toute façon bien trop excité pour m’en soucier.
Ils avaient commencé non ? Et moi je voulais du sang. Composant quelques Mudras pendant mon vol, je me mis à cracher sur eux un nuage de poison qui en plus de les aveugler, finirait par les tuer. Pour ma part ? J’étais en plein milieu du nuage, je venais tout juste de me réceptionner quand j’hurlais aux autres, « C’est booooooooon ? Je peux nous couvrir maintenaaaaaaaaaaant ? », je pense que je n’avais pas vraiment attendu le moindre accord pour ça. J’étais déjà dans le tas, j’étais déjà prêt à tous les tuer, à les éliminer un par un. Bon j’allais avoir besoin d’un antidote aussi moi, je n’étais pas infaillible, mais contrairement à eux qui attaquaient comme des lâches avec des flèches, j’étais résistant.
« Occupes toi du gosse en m’attendant ! » normalement ça devrait aller, je n’en aurais pas pour bien longtemps pour tous les tuer sauf un qui nous servirait très clairement de balance pour ses potes. Oh que j’avais hâte de les torturer ! Oh que j’avais hâte de les faire souffrir ! Enfin de le faire souffrir lui en particulier, si les autres étaient intelligent, ils auraient la bonté d’esprit de mourir. S'ils étaient amusant, ils hurleraient et gémiraient des heures durant juste pour mon plaisir personnel. Cette mission devenait ENFIN intéressante ! Enroulant donc un bout de tissus autour de mon cou, je remontais ce dernier sur mon nez pour éviter que cela soit trop pénible avant de sortir deux Kunais. Au premier bruit, j’attaquerais et je savais très bien que l’on n’allait pas tarder à m’implorer… Sauf qu’ici, ni moi, ni leurs mères, ni leurs dieux ne pourront les sauver. La bête était lâchée.
Quelque chose n'allait pas. Cette ascension, ce manque d'information, ce chemin si étrange. Sanada peinait deja a suivre le mouvement, on ne m'avais pas parlé d'un chemin si exposé, non définitivement quelque chose n'allait pas. Je me rapprocha de Tsume-san pour lui faire part de mes inquiétudes. Je le sentais pas.
-Tsume-san je...
Tout était calme, beaucoup trop calme et soudain j'entendis quelque chose qui vint me frôler le visage. Une flèche tirée dans ma direction elle allais trop vite je n'aurais pas pu l’arrêter. Elle passa et fit sauter le jeune genin sur le coté comme un réflexe. Un craquement caractéristique et je hurlais en constatant le piège qui nous avais été tendu.
-SANADA !
Je vis le jeune ninja disparaitre droit vers les abysses dans un cri étouffé, malgré son masque je sentis la terreur parcourir le visage du genin. Je devais faire quelque chose ET BORDEL c'était une embuscade ! D'un mouvement souple je décrochais mon fouet de ma ceinture, puis m'appliquais en me concentrant. Je l'avais fait des milliers de fois et connaissais exactement tout les mouvement qu'il me fallait pour attraper le genin au vol.
Je levais le bras et l’abattait violemment et le fouet plongea à la suite du genin pour entourer avec fermeté son bras. Sentant le fouet plus lourd je n'attendis pas avant de faire machine arrière afin de ramener le genin sur la terre ferme. Toujours friable mais plus résistante que celle qui avais lâché.
- C’est booooooooon ? Je peux nous couvrir maintenaaaaaaaaaaant ?
- Permission accordée ! Essaie d'en garder au moins un en vie ! hurlais-je en voyant partir le chunnin alors que des dizaines de projectiles allait s’abattre sur nous.
Je n'avais pas le temps de m'occuper de Sanada qui avais du voir toute sa vie défiler devant ses yeux alors qu'il chutais. Je devais le protéger!
-KAIFU !
Je fis tournoyer mon fouet autour de moi et de Sanada, alors que ce qui me paraissais comme des dizaines et des dizaines de flèches se brisèrent sous les coups tournoiements incessants de mon fouet. Ma concentration était totale, un instant d’hésitation et nous étions cuits et JE NE MOURRAIS PAS !
Les flèches dispersées je me tournais vers Sanada :
-Ça va ? Il faut pas rester là !
Spoiler:
Santé 100 % Chakra 90 %
Technique inventée
Kaifū 【Brise de mer】
DOMAINE :
Muchijustu
RANG :
B
PORTÉE :
Personnel
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre son chakra dans son fouet et le manie avec une telle précision qu'il peut créer des lames d'air qui entoure petit a petit l'utlisateur le protegeant des projectiles et lacérant tout ennemi qui viendrais au contact de cette protection. Cette technique protège des attaques d'armes à projectiles ou des techniques de Bukijutsu à distance de rang B ou inférieures.Cependant elle ne protége pas des attaques ou techniques de corps à corps mais inflige des dégats Elevés (ou Important si l'utilisteur a l'Affinité Primaire Fûton ou maîtrise le Fûton) à ceux qui en userait contre l'utilisateur. Si l'utilisateur maîtrise le Fûton, le champs d'action de la technique devient Moyen, ce qui permet à l'utilisateur de protéger jusqu'à 3 alliés ou peut protéger des techniques de Bukijutsu à distance de rang A ou inférieures.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte.
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or Ryos: 855 Expérience: (2671/1200)
Accroché tant bien que mal à une petite irrégularité de la montagne, Sanada sentait chacun de ses doigts glisser vers le précipice qui semblait l'attirer comme un aimant. Alors qu'il tentait une dernière tentative désespéré pour se raccrocher au minéral, il sentit quelque chose lui enserrer le poignet avec force. Un fouet venait de s'enrouler autour de son avant-bras, offrant un répit salvateur aux muscles ankylosés par l'effort continu. Une seconde plus tard, le jeune genin vit le tatoué plongé vers lui. Dominant la gravité à l'aide d'une technique inconnue de Sanada, il parvint à l'attraper fermement avant de remonter avec une puissance telle que le soldat des Cinq fut littéralement projeté contre un arbre. Allongé face contre une terre plus compacte, il ne put être qu'un témoin passif de l'attaque de Tsume.
La queue qui lui avait permis de rattraper Sanada éjecta le shinobi aux mille dessins vers la pluie de flèches. La vision de cet homme en l'air, au milieu de dizaines de projectiles qui le frappaient sans que sa course ne change d'un iota avait quelque chose de divin. À la manière des héros mythologiques Osmiétistes, rien ne semblait pouvoir stopper l'assaut de l'uzujin, aussi imperméable à la douleur qu'à la peur. Tsume était un être créé pour le combat, une arme faite de chair, d'encre et de sang qui s'épanouissait sur le champ de bataille. Galvanisé par la vision du guerrier fonçant vers les assaillants au travers de la pluie de flèches, Sanada se releva pour esquiver la deuxième salve qui s'abattait maintenant sur sa position.
Les pointes qui brillaient au soleil s'approchaient dangereusement et Sanada avait beau cherché dans son répertoire une technique lui permettant d'échapper à autant de projectiles, il ne trouvait rien d'assez puissant. Par désespoir, il commença l'exécution du shunshin, priant intérieurement pour que sa course soit assez stable pour ne pas le faire chuter à nouveau dans le précipice. C'était sans compter sur le second protecteur de Sanada. L'albinos sans hésiter une seconde se plaça devant le genin un fouet à la main, le regard plus déterminé que jamais.
Le ciel s'assombrissait au-dessus d'eux, les flèches amorçaient leurs descentes, couvrant un tel espace que toute échappatoire, semblait maintenant impossible.
- Kaifu !
Minato leva son fouet et se mit soudain à l'agiter autour de lui et du jeune fumeur. Sous l'impulsion de l'arme qui fendait l'air, des lames de vent semblèrent danser autour des uzujins, brisant toutes les lames qui avaient l'outrecuidance de vouloir pénétrer la protection lacérante. Toujours paralysé, Sanada ne pouvait s'empêcher d'admirer ceux qui combattaient devant lui. Malgré les entraînements incessants, il se rendait compte qu'un fossé aussi profond que le précipice devant lui séparait la maîtrise martiale de Tsume et Minato à la sienne.
Seul, il serait mort transpercé des mille lames, sans doute aurait-il été jeté dans le précipice par les assaillants, condamnant son âme à errer au fond des abîmes de la terre éternellement.
-Ça va ? Il faut pas rester là !
La phrase le sortit de sa torpeur. Se ressaisissant, il acquiesça d'un signe de tête avant de composer des mudras. Une seconde plus tard, un clone du soldat des cinq apparut à ses côtés.
- Profitons du nuage de poison de Tsume, je laisse mon clone ici pour qu'il serve de diversion.
À ces mots, Sanada rua vers l'étroit sentier qui montait. Alors que les flèches continuaient de pleuvoir sur son clone qui tentait tant bien que mal de les éviter, il continua son chemin le plus rapidement possible sans regarder en arrière. Il n'avait pas à se soucier de Minato, le maillon faible, le boulet, c'était lui.
Au son des cris qui résonnaient de plus en plus fort, ils arrivèrent sur le plateau qui dominait le village en contrebas.
La confusion régnait. Pour la première fois, Sanada contemplait un échantillon de ce que pouvait être une bataille. Les bruits, les coups, les hommes, tout semblait flou et brouillon autour de lui, comme si la Nature se refusait à cet hymne à la destruction, jetant les protagonistes dans une nouvelle réalité aussi monstrueuse que leurs actes.
Dans le tumulte de violence et de sang, Sanada s'éloigna un peu, courant vers la grotte creusée dans la montagne. Devant l'entrée, deux bandits, l'épée brandit se jetèrent sur le jeune genin. D'un saut, il évita les attaques avant de retomber derrière les sbires. Invoquant la foudre de signes incantatoires, il posa ses mains au sol, laissant jaillir une vague de foudre que se brisa sur le dos des malheureux. L'électricité se glissa dans la chair des hommes qui s'effondrèrent instantanément sur le sol, pris de convulsions incontrôlables. Sans perdre une seconde, Sanada s'enfonça dans l'antre sombre, maintenant que le sang avait coulé, il n'était pas question d'échouer la mission.
Les dieux ne pardonnaient pas le sang versé sans raison sur la terre sculpté de leurs volontés.
Récapitulatif combat:
Santé
92%
Chakra
85%
Résumé :
Sanada prend des dégâts suite à la projection de Tsume pour le sauver.
Il invoque un clone de foudre qui reste sur place et sert de diversion.
Il rejoint Tsume sur le plateau puis se dirige vers une grotte gardée. Après avoir neutralisé les sbires, il rentre à l'intérieur.
RAITON : RAIJÛ BUNSHIN 【CLONE DE FOUDRE】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Spécial
DESCRIPTION :
Cette technique créer un clone unique qui possède une substance physique (comme ceux du Multi Clonage) en le combinant au Raiton. Le clone peut porter des attaques normales et assister son créateur. Lorsque l'adversaire détruit le clone (ou que son créateur le décide), il redevient de la foudre et électrise tout ce qui est à sa portée, infligeant des dégâts légers dans un champs d'action Faible.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG B :
Ici le clone peut lui aussi utiliser des techniques Raiton de rang B ou inférieur connues de son créateur. Il ne peut par contre utiliser qu'une seule technique par tour, dont le chakra est puisé dans celui de l'utilisateur. L'utilisateur compte comme ayant effectué une technique lorsque son clone en effectue une. Il ne peut y avoir qu'un seul clone de cette variante à la fois. Il est aussi plus difficiles à détruire (il faut une technique pour s'en débarrasser).
Il existe une variante de cette technique de rang B (utilisable à partir du rang C) : L'utilisateur crée alors plusieurs clones de foudre au lieu d'un seul (2 au rang C, 3 au rang B, 4 au rang A, 5 au rang S). Ceux-ci sont faciles à détruire et ne peuvent pas utiliser de techniques, mais explosent en éclairs de foudre qui peuvent provoquer des dégâts cumulés.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
RAITON : JIBASHI 【COURSE DE L'ÉCLAIR】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Cette technique permet de faire apparaître une vague d'éclairs devant soi, rampant sur le sol pour aller électrocuter l'ennemi. Ce dernier subit des dégâts élevés et est stoppé s'il courrait ou sautait. Cette technique ignore les armures normales et les protections des techniques Dôton de rang C ou inférieur. • Couplé au Suiton, cette technique permet de toucher plusieurs adversaires à la fois. Sa portée et son champ d'action passant à Moyenne.
Le sang, juste le sang. Quoi qu’il puisse se passer, je frappais, je poignardais, je faisais couler le sang jusqu’à ce que le nuage ne se dissipe et qu’il ne reste plus que des corps convulsant sur le sol. Le sang… Mon corps en était maculé, il semblait si délicieux que je finis par lécher les lames meurtrières qui avaient frappé mes ennemies. Je tremblais d’excitation, j’avais envie de massacrer, de briser des nuques, d’ôter la vie comme je venais de le faire ici. Retirant peu à peu les flèches ayant mordu ma peau, je remarquais que d’autres hommes étaient au sol, visiblement mes compagnons en avait profité pour avancer… Ce qui voulait dire plus de personne à tuer non ? Dans le doute j’avançais dans leur direction, envoyant au passage deux Kunais dans le front de ces malheureux gardes pour qu’ils cessent de souffrir. On ne nous avait jamais dit de les épargner non ? Alors je pouvais bien m’amuser !
Sautillant jusqu’à eux, je m’arrêtais à leur niveau attrapant le Genin par l’épaule avant de poser une main poisseuse de sang sur son menton pour vérifier son état -ce qui était impossible avec son accoutrement,. « Rien de cassé ? » demandais-je un sourire carnassier sur le visage. Me penchant alors vers lui, je murmurais à son oreille, « Évites de toucher à mes jouets la prochaine fois… Sinon je teste les limites de la résistance humaine sur toi mon chaton... », ô je n’étais pas sûr qu’il ait touché aux hommes en bas, mais je voyais mal Minato et son fouet avoir fait ça, quoi que ce n’était pas impossible. Reportant d’ailleurs mon attention sur l’albinos, je haussais un sourcil en regardant son fouet, « Si tu dois t’entraîner avec ce machin, je suis ton homme, quelque chose me dit que je vais adorer ça ! » ajoutais-je avant de leur faire un clin d’oeil. Je n’avais aucune envie d’être discret, je voulais juste m’amuser, je voulais juste de la violence. Trottinant donc de nouveau vers l’avant, je fis la rencontre de quelques hommes, mais surtout de notre marchandise avec les porteurs présumés.
« Messieurs… Et mesdames… Je viens de massacrer vos petits amis, si vous voulez, leurs cadavres pourrissent sur le sol à l’entrée de cette charmante grotte... » ça m’amusait, réellement, je ne m’en cachais même pas, « J’ai une terrible envie de tous vous massacrer, alors soit vous me faites plaisir et vous défendez quelques litres d’alcool pour que je vous éventre joyeusement… Sois vous êtes chiant et vous vous cassez d’ici en vie en nous laissant l’alcool. Et pour les petits malins… J’adore vraiment faire couler le sang, je n’aurais au-cu-ne pitié mes trésors... », je n’allais pas les laisser croire qu’il y avait une chance alors sans plus attendre je lâchais une énorme vague de chakra chargé de toutes mes intentions meurtrières. Je voulais les tuer, mais je supposais qu’ils pouvaient encore s’en prendre à l’alcool et nous faire échouer alors bon… J’allais être sage.
Les bruits du combat s’intensifièrent, Tsume avais déja lancé les hostilités et la contre attaque seul. Cet homme était effrayant mais mieux valait qu'il soit dans notre équipe plutôt que la leur. Tout ce sang n'était pas nécessaire, mais il fallait protéger les jeunes et assurer la pérennité de notre village. Une mission aussi banale soit elle n'est pas anodine. Tout a une utilité, tout peux servir et même la rage et le coté sanguinaire d'un guerrier pouvait devenir la peur et notre bouclier. Autant en profiter.
Sanada courait deja devant lui il ne vit pas un assaillant sortir d'un talus pour attaquer. Il ne vit pas le fouet s'arquer le prendre a la nuque et la briser. Ils étaient tombés dans une véritable embuscade, préparée minutieusement sans lésiner sur les moyens pour nous arreter. ils avaient peur des shinobis et étaient préparés a nous recevoir
Soudain une infractuosité dans la roche me permis de moi qu'il s'y dessinait une grotte gardées par deux hommes, morts désormais encore parcouru par des étincelles de raiton. Il ne fallait plus gaspiller d’énergie, le transport de l'alcool allait etre éprouvant.
-Sanada !Avec moi.
Aux cotés du jeune shinobi je me permis de chuchoter a son oreille:
"Nous sommes en terrain ennemi, ne te fie a rien mais si tu fais de même je me fierais a toi.Garde tes sens en alerte"
Le bruit du combat s’éloignait au fur et a mesure que nous nous enfoncions dans cette grotte sombre, quand soudain mes pupilles s’acclimatèrent à la luminosité et fond d'un couloir taillé a même la pierre : de la lumière. Nous shinobis aussi silencieux que possibles nous avancions prêts a faire face a n'importe quoi mais nos ennemis nous attendaient dans la peur de pied ferme.
"N'ai pas peur, prends l'alcool je m'occupe d'eux."
Un bruit de cuir claqua dans la caverne, un echo qui se propagea partout. Puis un autre au fur et a mesure qu'ils marchaient, les garde devant eux ne les voyaient pas très bien mais de la ou je pouvais les voir ils tremblaient comme des feuilles.Il tressaillaient sous le claquement sec du fouet et au fur et a mesure ou la lumière découvrait un albinos le regard meurtrier.
Il éleva la voix:
-Vos guerriers sont en déroute, votre embuscade bien préparée mais pas assez pour des ninjas expérimentés. Dégagez le passage ou je vous promet une mort rapide.
Un autre claquement du fouet vint appuyer ses propos.
-Tout de suite.
Un des hommes hurla de désespoir en se jetant sur moi, mon fouet claqua et l'homme s'affaissa.
"d'autres...volontaires?"
Récap:
santé: 100% chakra:69%
Minato suit sanada de prêt jusqu'a rentrer dans la grotte, il défait deux assaillants et attends que Sanada récupère le fut de Sake sacré en lui assurant sa protection. Technique utilisées:
Technique inventée
Sunēkubaito 【Morsure du serpent】
DOMAINE :
Muchijustu
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur, grâce à son chakra, renforce et contrôle à la perfection son fouet, de sorte qu'il peut s'en servir de lien pour immobiliser son adversaire (il suffit d'une technique de rang C pour se libérer), il peut s'en servir de corde pour s'accrocher quelque part et éviter de tomber ou pour faire des acrobaties et ainsi esquiver avec plus d'aisance.L'adversaire peux s'en delivrer avec l'utilisation de Force Herculéenne ou par l'utilisation de sa propre force brute qui compte comme une technique si le niveau de force d el'adversaire est superieur au niveau de force de l'utilisateur ou comme deux techniques si le niveau de force est egal a celui du lanceur ou strictement inferieur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Dépense de chakra faible
Technique inventée
Slash 【Slash】
DOMAINE :
Muchijustu
RANG :
D
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur donne un simple coup de fouet renforcé par son chakra.Dégâts légers.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Dépense de chakra faible
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or Ryos: 855 Expérience: (2671/1200)
Apparemment, une grande quantité d'alcool de luxe ne valait pas une mort dans d'atroces souffrances. Le peu de bandits qui tentaient de résister à l'assaut des Uzujins s'enfuirent à toute allure, se poussant les uns les autres pour atteindre l'entrée de la grotte le premier.
Sanada s'essuya le sang qu'avait laissé le tatoué sur son menton en le regardant. Cet homme faisait peur. Il avait l'habitude de la violence, certes, de la nécessité de celle-ci, il était élève de la Sorcière après tout. Mais jamais il n'avait vu telle expression d'extase au milieu d'un torrent de sang. Tsume était un être forgé pour le combat, le corps puissant, l'esprit dénué de toute pitié ou empathie. Il avait littéralement détruit les hommes en face de lui, pas neutralisé, exterminé, littéralement. Tous étaient méconnaissables, le ninja ne se contentait pas d'ôter la vie de ses victimes, il leur enlevait leur identité. D'être humains à tas de chair.
Le genin n'avait donc aucune confiance envers le jonin, il préférait de loin la compagnie de Minato, plus protecteur avec son aîné. Cependant, l'albinos n'avait pas non plus été tendre avec ses ennemis et sa maîtrise du fouet, arme exotique pour Sanada, était tout effrayante. Le claquement de l'arme sur la peau n'avait rien d'une mélodie apaisante. Être Shinobi, c'était avant tout être une arme mortelle, et plus que jamais, le genin en avait l'illustration.
Maintenant que l'endroit était vide, Sanada put vérifier l'authenticité de la marchandise et si tous les barils étaient ici.
À son grand soulagement, les bandits n'avaient pas touché l'alcool, bien trop conscient du prix qu'ils pouvaient en tirer à la vente. S'ils étaient alcooliques, ils n'étaient pas idiots et le prix d'un seul de ses barils suffisait à remplir la panse de toute la bande pendant des semaines. L'alcool apporté à ce festival religieux avait une réputation qui dépassait allégrement les frontières du pays du tourbillon. - Tout est là ! Il ne faut plus perdre une seconde, je pense que si nous faisons rouler les barils et que nous trouvons un moyen de les garder intact en bas, avec une technique ou une astuce, que je n'ai pas encore, je dois avouer, nous pourrons les embarquer et revenir à temps pour le festival ! À ces mots, le genin retourna un baril avant de le faire rouler juste devant la descente avant de se jeter dessus à mesure qu'il amorçait le mouvement.
Il dévala la pente sur le baril à la manière des acrobates ambulants qu'il avait parfois vu étant petit. Arrivé en bas, il ne put finir sa course et atterrir dans l'eau, tout comme le tonneau.
Sanada le rattrapa rapidement avant de le ramener sur le rivage.
Remontant en courant, il s'adressa à ses deux partenaires.
-On peut tout balancer, ça risque rien ! Je vais rester en bas pour réceptionner les barils et après, on met les voiles !
Ils n’étaient absolument pas amusant, il fallait être honnête, ça gachait un peu mon plaisir, mais soit, on avait l’alcool, plus d’ennemie en travers du chemin, juste un champ libre pour rentrer et aller fêter ça chez nous avec de l’alcool cette fois. Le Genin, utilisation une technique bien à lui pour descendre, mais ça serait long, alors je sortis quatre queues d’encore pour enrouler quatre des cinq tonneaux restant et les porter à la force de mes gênes héréditaire. Arrivant en bas, je continuais mon chemin jusqu’à notre bateau et attendis que les autres me rejoignent pour reprendre la route vers nos commanditaires. Heureusement pour eux, ils étaient dans les temps et après un énième blabla inutile, je rejoignais de nouveau notre embarcation. Ils étaient sympas, mais l’albinos n’était qu’une version froussarde du ninja parfait et l’enfant… Il y avait peut-être quelque chose. Il n’avait pas trop bronché à mon contact, après tout, je lui avais sauvé la vie, ça aurait été stupide de ne pas être reconnaissant, mais dans ce monde, rien n’était impossible alors autant prendre garde.
Ce fut donc en silence que je finis cette mission pour retourner au village avec un compte-rendu sans doute bâclé, mais je comptais bien sur l’enfant modèle pour faire quelque chose de plus… Complet. Quant à savoir si j’allais être sanctionné pour mon massacre ? On punissait vraiment les gens qui comme moi osaient enfin sanctionner les voleurs d’alcool ? Non, on me remerciait chaleureusement, mais on ne me punissait pas. Il fallait être un peu logique et cohérent parfois. Enfin passons, pour l’heure, j’avais soif et j’avais passé une mission sur le sujet de l’alcool sans même pouvoir y toucher, c’était définitivement un appel à la trahison et pour me féliciter d’avoir tenu, j’allais de ce pas me jeter dans un baril de notre meilleur Sake.
J’aurais peut-être dû dire au revoir, mais je pense qu’ils n’y tenaient pas tant que ça. Si je doutais être de nouveau affecté avec l’homme aux cheveux blancs, l’étrange Genin serait à coup sur un visage que j’allais revoir. Enfin visage… C’était toujours assez compliqué à définir avec ces extravagants. Ils s’habillaient de façon bizarre, alors je reverrais son… Ombre ? Corps ? J’en savais rien, mais il y avait quelque chose chez lui de familier et je ne me trompais pas souvent sur ça.
Sanada prend des dégâts suite à la projection de Tsume pour le sauver.
Il invoque un clone de foudre qui reste sur place et sert de diversion.
Il rejoint Tsume sur le plateau puis se dirige vers une grotte gardée.
Après avoir neutralisé les sbires, il rentre à l'intérieur.
【CLONE DE FOUDRE】
Lorsque l'adversaire détruit le clone (ou que son créateur le décide), il redevient de la foudre et électrise tout ce qui est à sa portée, infligeant des dégâts légers dans un champs d'action Faible.
EVOLUTION DE LA TECHNIQUERANG B :Il ne peut par contre utiliser qu'une seule technique par tour, dont le chakra est puisé dans celui de l'utilisateur. L'utilisateur compte comme ayant effectué une technique lorsque son clone en effectue une. Il ne peut y avoir qu'un seul clone de cette variante à la fois.
Il est aussi plus difficiles à détruire (il faut une technique pour s'en débarrasser).
Il existe une variante de cette technique de rang B (utilisable à partir du rang C) : L'utilisateur crée alors plusieurs clones de foudre au lieu d'un seul (2 au rang C, 3 au rang B, 4 au rang A, 5 au rang S).
Ceux-ci sont faciles à détruire et ne peuvent pas utiliser de techniques, mais explosent en éclairs de foudre qui peuvent provoquer des dégâts cumulés.
【COURSE DE L'ÉCLAIR】
Ce dernier subit des dégâts élevés et est stoppé s'il courrait ou sautait.
Cette technique ignore les armures normales et les protections des techniques Dôton de rang C ou inférieur.
• Couplé au Suiton, cette technique permet de toucher plusieurs adversaires à la fois. Sa portée et son champ d'action passant à Moyenne.