-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Miyamoto Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cours de tailjutsu [entrainement solo]

Miyamoto Akrillo
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 254
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 1166
Expérience:
Cours de tailjutsu [entrainement solo] Left_bar_bleue1537/1200Cours de tailjutsu [entrainement solo] Empty_bar_bleue  (1537/1200)
Miyamoto Akrillo
Les journées se suivaient et ne se ressemblaient pas. Tantôt, Akrillo devait aider le clan pour diverses requêtes, tantôt, il donnait des cours à des jeunes pousses du village. Parfois, il passait à l’hôpital vérifiait que ses blessures se refermaient correctement ou encore sur les terrains d’entraînement pour garder une forme physique acceptable.
Aujourd’hui, il devait aider un groupe de jeune Miyamoto sur l’apprentissage de technique au corps-à-corps. Le futur du clan reposait sur les petites épaules de ses futurs membres. À peine âgé d’une dizaine d’année, certains n’était même pas à l’académie, faute d’avoir du chakra. Pour les autres, ils n’étaient même pas Genin. Encore quelques années avant de connaître le véritable monde...
Akrillo s’habilla d’une veste noir, légère, à bordure rouge et doré, sur son haut blanc. Son bas fut de la même couleur que sa veste. Il y accrocha une ceinture double, de couleur pourpre et mauve, où il y accrocha son katana. Il laissa ses cheveux mi-long, qui repoussait doucement, mais sûrement, tombé presque sur ses épaules.
Il traversa le domaine du clan, où il put saluer quelques amis et collègue. En se dirigeant vers le dojo, il vit quelques enfants en retard pour aller à son cours. Il ralentit l’allure, et fit semblant d’apprécier la nature et les environs. Il détestait devoir réprimander des jeunes gens. Il ne le faisait que trop bien. Avoir le rang de Dragon parmi son clan, suffisait à faire peur à de nombreuses jeunes pousses Miyamoto. Et sa classe n’était même pas au courant que le professeur avait changé pour le jeune lézard ailé.
Après quelques secondes qui permirent aux retardataires de rejoindre le dojo, il s’approcha de l’entrée en attendant plusieurs voix qui riaient, tout en se préparant. Au moins 5 personnes. Bien. Il respira profondément avant d’ouvrir la porte coulissante d’un coup sec , qui eu pour utilité de capter l’attention des enfants en une seconde. Les bruits cessèrent et il ferma délicatement la porte, alors que des murmures fusaient dans son dos. La classe avait l’air étonné de voir Akrillo en ses lieux. 6 Personnes au total, dont quatre filles.
-Bonjour, je serais votre professeur aujourd’hui. Nous verrons plusieurs schémas d’attaque et de défense simple au corps-à-corps. Trouvez vous chacun un partenaire.
Pendant que les petits se mettaient en position, Akrillo pris place au fond du dojo, où se trouvait une petite table basse et quelques armoires. Il posa son sabre sur une armoire, et s’assit en seiza derrière la table basse.
-On commence par l’échauffement, dans une dizaine de minutes, on commence les kata.
Il n’avait pas besoin de hausser la voix que les enfants s’exécutèrent directement.

-Plus haut le poing, Kaijin. Non, Asami, recule ta hanche en te défendant.
Le cours avait maintenant bien commencé. Les élèves avaient beaucoup à apprendre. Heureusement.
-Senseï ? J’aimerais vous montrer une technique que j’ai appris en regardant des jeunes genins s’entraîner ? Je peux, je peux ?
Mayumi était une des filles présente au cours. Volontaire et sûrement la meilleure du groupe de combat, elle semblait promis à un bon avenir si elle continuait sur ces rails.
Akrillo hocha la tête et observa la jeune fille prendre un adversaire. Alors qu'elle sautillait sur place en attendant que son vis-à-vis l’attaque, elle se baissa d’un coup et tandis un pied en tournant sur elle. Son tibia tapa les pieds de son adversaire qui tomba à la renverse , surpris et meurtris.
Akrillo arqua un sourcil ; où avait-elle appris ça ? Même lui ne connaissait pas cette technique, bien que simple, terriblement utile au corps-à-corps.
L’enfant au sol se releva, mais il semblait encore un peu déboussolé de sa chute sur le dos.
-Mayumi, peux-tu me montrer cette technique ? Ayo, repose toi, les autres, préparez vous.
Mayumi lança de-nouveau la technique sur Akrillo, qui mit un peu du siens pour se laisser tomber. La technique était efficace, mais la différence de taille, de poids et de force la rendait presque obsolète face à lui. Néanmoins, dans un véritable combat elle pouvait avoir son utilité.
Après quelques échanges, akrillo saisit rapidement le principe. Il fallait se baisser tout en projetant son centre de gravité vers sa jambe tendu. De ce fait, avec l’élan, la force était décuplée. En concentrant son chakra et ses muscles, on pouvait rendre cette technique très rapide.

Une fois qu’il réussit à faire tomber chacun des enfants présent, tout en se contrôlant, il supposa cette technique acquise. De plus, sa classe pourrait alors se vanter de s’être entraîné avec le senseï et même de lui avoir appris quelques choses.
La proposer au cursus serait une bonne chose, il en touchera deux mots aux senseïs.
Alors que le cours touchait à sa fin, il fit réunir toutes les jeunes pousses devant lui, assis. Il les remercia avant de leur déclarer que le cours était finie.
-N’oubliez pas, nous pouvons apprendre tous les jours, par n’importe qui. Ne cesser jamais d’apprendre et de vouloir apprendre. C’est ainsi que nous vivons.
Puis se levant d’un coup, il leur sourit pour détendre un peu l’atmosphère, en les invitant à sortir.


technique:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Miyamoto-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation