Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"troubles" kameyo

Invité
Invité
"troubles" kameyo Mer 6 Nov - 11:33
Invité
Troubles

☽ • ☾

Je ne sais pas ce qui m’avait pris au juste ce matin là. J’avais eu besoin d’y retourner, juste de retrouver l’endroit où je les avais perdus. C’était sans doute la pire des idées, tout le monde me l’aurait déconseillé à raison, mais sur le moment, je n’y avais pas pensé. J’avais juste avancé, j’avais juste quitté le clan en laissant un mot sur la porte de Shika pour lui dire que je partais pour quelques jours, mais que je reviendrais. Je ne savais pas pourquoi je prenais cette peine, Shika parlait beaucoup trop, j’avais du mal à simulé la joie face à lui tant il m’épuisait, mais Shika avait été là, sans savoir réellement comment faire ou aider, il avait été là et c’était pour ça que je ne pouvais définitivement pas quitter le clan sans le prévenir lui. Quant à lui dire ou j’allais ? Je ne le savais pas moi-même, je n’avais que des maigres souvenirs qui ne pourraient peut-être pas être assez, mais c’était déjà ça. 


Peut-être que revoir m’aiderait à faire mon deuil dans le fond. Alors j’avais marché, sentant lentement l’angoisse me reprendre jusqu’à ce que je voir l’eau, que le souvenir de sa morsure glacé ne me prenne pour réveiller les souvenirs d’une fuite désespérée pour la vie. Ca ne m’aiderait pas, mais il était sans doute trop tard pour le réaliser. Alors prit de panique, je cherchais à rentrer au clan, mais plus j’avançais, plus je voyais trouble. J’étais incapable de rentrer, incapable de retrouver mon chemin. J’aurais dû m’arrêter, rationaliser, mais… Toutes les images se bousculaient dans ma tête au point de m’étouffer. Débouchant sur une petite clairière, je me tenais toujours le crâne, comme si le poids de mes sentiments commençait à peser trop lourd.

Sauf qu’à peine avais-je fait quelques pas, qu’un mouvement en fasse de moi attira mon attention. Une femme, une inconnue, non loin de là où les miens étaient morts. Ou mes frères m’avaient quittés. Relevant donc la tête, j’essayais de me reprendre même si la souffrance était encore visible sur mes traits. « Pardon, je n’avais pas remarqué qu’il y avait déjà quelqu’un ici. », je n’avais pas vraiment d’idée d’ou je me trouvais en réalité. J’étais là, peut-être à marcher sur les terres d’un clan sans y être autorisé. « Si jamais ces terres vous appartiennent rassurez-vous je vais partir. » ajoutais-je avec un sourire et une innocence feinte. Ma tête me brûlait, ces images n’arrêtaient pas de me torturer. J’avais besoin d’air.



☽ • ☾
ft. Kameyo


Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
"troubles" kameyo Left_bar_bleue575/2000"troubles" kameyo Empty_bar_bleue  (575/2000)
Re: "troubles" kameyo Mer 6 Nov - 14:42
Shirogane Ningyo
J’observais les bois en me déplaçant en silence. Bien sûr je n’avais pas complètement récupéré, mais le sac empli des cendres des miens pendu à ma taille devait être dispersé au vent. Sur les lieux de leur ancien campement. De leur… De notre… J’avais embrassé Maho en lui jurant de revenir rapidement avant la nuit tombée. Jurée. Et j’étais allée embrasser mes filles avant de prendre le sac empli de poudre grise et de quitter le camp des Onryou sous des regards lourds.

J’avançais aussi vite que possible en essayant de calmer Kokkai qui se tournait et grondait trop facilement pour qu’elle ne soit pas prête à sortir. Mon cœur se serra en voyant le champ de ruine qu’était de campement incendié. Plus de corps… plus de boue sanglante… Les derniers rayons de soleil avait séché la terre, figeant quelques traces de bataille jusqu’à la prochaine pluie. J’avançai à pas lourds au milieu des squelettes de tentes encore dressées, quelques morceaux de tissus encore accrochée aux minces baguettes en bois… J’observais l’endroit et mon cœur se serra et je me retiens de vomir. J’avançais à pas lourds, observant les décombres du campement. Il y avait quelques rouleaux, mais piétinés et imbibés d’eau inutilisables, quelques brides de soie bleue… Rien… Je soupirais de tristesse avant de poser le sac à même le sol. Je plongeais les deux mains dans la cendre des miens avant de commencer à les disperser aux quatre vents en récitant les prières.

« Nibi, mère des Akuma, que le vent te porte les cendres de tes enfants, que leurs forces te rejoigne et que leurs flammes brillent avec les tiennent. Guide-les pour apaiser leur âme. Femmes, Enfants, Hommes, Vieillards… Ils n’avaient demandé qu’à vivre, ils t’ont rejoint trop tôt. Ô Nibi, mère des Akuma… Prête-nous encore ta force, guide-nous pour que nous puissions trouver une terre et t’honorer… »

Je répétais inlassablement les prières à chaque poignée de cendre qui volait doucement au gré du vent. Je croyais de tout mon cœur que leurs âmes avaient rejoins Nibi. Je vidais le sac, le visage maculé de cendre. Je roulais le sac et l’attachais à ma ceinture. Je repris ma fouille légère du camp, cela me retournait le cœur, mais je n’avais pas non plus l’envie de rentrer. Je me retournais brusquement sur mes pas en entendant du bruit. Kokkai se dressa aussitôt et je fermais les yeux.

Nous nous mîmes en mouvement aussitôt en observant autour de nous. Nous avancions jusqu’à trouver un homme aux cheveux noirs. Nous sortions aussitôt nos griffes. Qui venait troubler le repos un ossuaire. Il semblait désolé et il pleurait. Ma voix se fit grondante alors que j’avaçnçais vivement

« Qui es-tu… Que viens-tu faire ici ? Troubler le repos des morts… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: "troubles" kameyo Jeu 7 Nov - 10:37
Invité
Troubles

☽ • ☾

Elle s’avança, attirant mon attention sur les griffes qui venait habiller son corps. J’avais dérangé la femme dans un rituel que je connaissais que trop bien et cela fut confirmer lorsqu’elle supposa que je venais troubler le repos des morts. Si seulement elle savait que je respectais davantage les morts que les vivants. Enfin du moins je passais plus de temps à penser à eux qu’à l’avenir. Pouvais-je alors reprocher à la femme sa réaction ? Je n’en étais pas sûr, elle avait été surprise, elle ne me connaissait pas, elle ne savait rien de mes ambitions et surtout… Je n’étais pas l’homme le plus rassurant physiquement. J’étais… Étranger, sur les ruines d’une civilisation visiblement arraché à son avenir par la mort. J’avais mis les pieds dans un cimetière qui n’avait guère plus d’intérêt qu’un devoir de mémoire qu’elle venait sans doute chercher. Baissant simplement la tête dans un premier temps, je m’assurais qu’elle comprenne que je n’étais pas un danger, quoi que c’était le cas dans un sens… Je ne lui ferais de toute évidence aucun mal et le fait que j’ai depuis longtemps cessé de m’entraîner ne serait qu’une punition supplémentaire en cas de combat. Quoi que me défendrais-je vraiment ? Je craignais la mort comme je craignais la vie. Je n’avais pas plus d’avenir depuis longtemps, mais devais-je être à ce point égoïste en me laissant faucher en connaissant la souffrance de ceux qui restaient ? Non.

Alors simplement, je relevais les yeux, lui assurant cette vérité qui m’avait guidé jusqu’ici, « Je suis partie de chez moi ce matin pour me rendre sur les terres où mes deux frères sont morts, mais je n’avais visiblement pas la force de revivre le massacre dont ils ont été victime et j’ai fui jusqu’à me perdre ici. », je ne parlais jamais de mes frères dans le clan, ici, c’était simplement pour ne pas mourir dans un sens, ou parce que revivre tous ça m’avait bien plus affaibli que je ne l’aurais voulu. « Je ne voulais pas troubler vos morts, j’ignorais même que j’étais en train de marcher sur vos terres pour être honnête. », j’étais perdu, tout simplement, j’étais paniqué, brisé et perdu.

Reculant donc d’un pas, je levais simplement les bras pour réussir à me protéger en cas d’attaque. Elle avait une bestialité évidente qui me faisait penser à des légendes. Et si elles s’avéraient vraies, je ne voulais sincèrement pas faire face à sa fureur. « Je vais partir et vous laisser honorer vos morts. », bien que la mort était ironique en nous arrachant ce que l’on aimait le plus, l’on passait de nombreuses années à s’y arrêter, à les prier. J’avais cette faiblesse, elle semblait en faire de même, alors je respecterais sa tranquillité. Si je n’avais pas perdu mes frères, je n’aurais pas pu comprendre, mais cela ne m’aurait pas empêcher de respecter son deuil.



☽ • ☾
ft. Kameyo


Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
"troubles" kameyo Left_bar_bleue575/2000"troubles" kameyo Empty_bar_bleue  (575/2000)
Re: "troubles" kameyo Jeu 7 Nov - 11:42
Shirogane Ningyo
Nous écoutions l’homme, il suintait la peur et la tristesse. Mais Nous n’allions pas le laisser fouler le sépulcre des miens sans réagir. Nous avions dispersé la cendres des miens aux vents et en avions les mains, le visage et les habits gris. Nous ne pouvions accepter cela, pas qu’un étranger vienne roder ici. Que voulait-il faire ? Voler ? Piler ? Je ne le laisserais pas faire, pas une seconde. Il avait les yeux rouges… IL avait pleuré ? Nous focalisions notre ouïe sur les battements de son cœur. La peur… La peur… Nous passions la pointe de notre langue sur nos lèvres pour en savourer la saveur. Nous aimions ce sentiment de puissance… Que dire de plus. Nous avancions à pas lents vers lui, nos griffes réclamant du sang, la douleur de nôtre éveil nous secoua brièvement et éveilla nos instincts primaires.

Nous écoutions les mots qui sortaient de sa bouche avec… un certain intérêt. Nous ne bougions pas pendant qu’il se montrait rampant comme une larve, à reculer. L’odeur de sa peur nous flatta, s’enroulant autour de nous. Est-ce que nous devions le tuer ? Est-ce que nous pouvions jouer avec lui. Kameyo posa sa main sur notre crâne pour nous contrôle. D’accord… Savoir qui il était avant de boire son sang. Nous inspirions profondément. Il avait ne serait-ce qu’un lien avec l’empire du fer, nous allions le faire couiner et le transformer en semi-homme avant de lui faire bouffer sa propre chair. Notre langue flatta nos lèvres.

« Qui es-tu, toi qui foules le tombeau des nôtres. »

Notre voix grondait, plus proche de celle de la bête que de l’homme. L’Ombre de notre Mère Nibi nous couvrait et nous poussait à défendre les nôtres, même mort, nos muscles se tendaient, prêt à se jeter à la gorge de l’homme. Tant pis pour nos blessures prête à nous couper dans notre élan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: "troubles" kameyo Jeu 7 Nov - 15:15
Invité
Troubles

☽ • ☾

Elle était réellement flippante à cet instant, elle avançait toujours, un regard carnassier sur le visage, sa langue passant sur ses lèvres comme l’on aurait pu le faire face à un repas appétissant. Elle me demanda donc qui j’étais et une petite voix me disait que mentir à cet instant ne serait guère une bonne idée. Autant faire preuve de franchise face à la folie, c’était encore la meilleure chose à faire. Et puis il y avait tout de même le risque qu’en voulant paraître plus inoffensif, je me révèle être plus dangereux à ses yeux. J’espérais donc à cet instant que la réputation de mon clan suffise à m’épargner son évidente envie de sang. « Je m’appelle Nara Yutsuki, je viens des Forêts ancestral d’Inari. », déclarais-je donc simplement. Mon clan était connu pour son intelligence, pour sa stratégie, mais aucun massacre ne venait assombrir notre passé. Du moins aucun que je ne connaisse. Je n’avais pas la connaissance sur tous après tout, mais j’en avais suffisamment lu sur le monde pour savoir à peu près de quoi mon clan était capable au final, et la violence n’en faisait pas partie.

« Et vous êtes ? » demandais-je respectueusement. Ce n’était pas anodin après tout. Savoir qui elle était m’aiderait sans nul doute à me faire une réelle idée de ce que j’avais en face de moi et par extension du danger qu’elle pourrait représenter pour moi si jamais elle venait à péter un plomb, car c’était cette partie-là qui me semblait la plus probable. 



Je reculais donc d’un second pas pour m’assurer une réelle bonne distance de sécurité. Ça n’éviterait clairement pas qu’elle puisse m’attaquer, car elle si sa vitesse suivait son attitude, alors elle devait-être assez bestiale pour me sauter dessus et me faire ne serait-ce que mon existence d’un coup de griffe. C’était ni ce que je voulais, ni ce qui serait le plus agréable à vivre, alors je devais rester sur mes gardes. Que je le veuille ou non, j’allais devoir peut-être faire usage de mon héritage génétique.



☽ • ☾
ft. Kameyo


Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
"troubles" kameyo Left_bar_bleue575/2000"troubles" kameyo Empty_bar_bleue  (575/2000)
Re: "troubles" kameyo Jeu 7 Nov - 16:12
Shirogane Ningyo
Yutsuki Nara… Nous poussâmes un grondement presque de frustration. Il n’était pas un ennemi… Loin de là… Pourquoi ?! Nous nous soumîmes du concile et que les Nara avaient veillés sur nos bébés. Et les battements de son cœur ne mentaient pas. Il disait la vérité sur son identité… Nos griffes se glissèrent dans les replis de notre chère. Notre nez se plissa et nous penchâmes la tête sur le côté quand il nous demanda notre nom. Mmh… Nous nous grattâmes la joue sans savoir quoi répondre. Par quel nom devions-nous nous présenter ? Mmh… Autant être honnête. Nous quittâmes notre posture agressive pour une posture plus… calme.

« Je suis Kokkai, mais le corps et l’autre hôte du corps se nomme Kameyo Akuma. »

Pas d’explication sur cette particularité. Nous secouâmes la tête quand Kameyo nous agrippa par la peau du coup en nous interdisant de faire du mal à l’homme du clan Nara. Nous soufflâmes. Nous l’avions bien compris, nous n’étions pas stupides. Nos souvenirs étaient communs… Ou presque. Nous lui épargnions les plus beaux de nos massacres. Kameyo avait parfois un estomac fragile. Meh. Notre langue caressa à nouveau la peau de nos lèvres. Notre oreille capta la pluie tomber plus loin.

Je battis des paupières, reprenant ma place, ayant sentis l’absence de danger, Kokkai m’avait laissé la place. Je secouais la tête avant de la lever vers la pluie qui s’était mis à tomber avec lourdeur sur la terre et la boue. Je fermais les yeux avec un long soupir de plaisir et de soulagement en sentant la pluie glacée dégouliner sur mon visage, j’observais le Nara un instant avant de secouer la tête.

« Désolé pour Kokkai. Elle est plus que nerveuse en ce moment. Le moindre étranger est un ennemi potentiel pour elle, en particulier ici. Mais tu es un Nara… Un clan ami… du moins pour moi. »

J’ignorais pour le reste des Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: "troubles" kameyo Jeu 14 Nov - 15:28
Invité
Troubles

☽ • ☾

La présentation qui fut faite me permit de répondre à une de mes interrogations, à savoir qu’il s’agissait un membre du clan Akuma, celui que j’avais cru deviner sans pour autant y croire. Je n’avais fait que lire des choses à leurs sujets, des choses pas toujours très honorable, surtout sur leurs fins. Je comprenais à présent mieux le comportement de la créature en face de moi, même si dans le fond j’ignorais encore un grand nombre de choses au sujet de son sang. Hochant donc la tête, je l’inclinais un instant pour appuyer le fait que j’étais toujours inoffensif jusqu’à ce qu’elle revienne à elle, ce qui sembla finir par arriver. La voix était moins douloureuse, elle était plus calme, enfin moins prédatrice sans doute. Elle s’excusa donc pour cet autre prisme de sa personnalité avant d’affirmer que pour elle, j’étais d’un clan ami. « J’avoue que je préfère ça. » avouais-je avec un visage neutre alors que j’essayais de me détendre un peu face à cette nouveauté, face à elle. « Je ne connais votre clan que par des récits, si j’ai fait quelque chose de déplacé, je m’en excuse. » lui affirmais-je à nouveau avant de me redresser un peu plus.

J’avais besoin de me détendre, très sérieusement, la journée était déjà suffisamment éprouvante comme ça. Je n’avais pas besoin d’un conflit supplémentaire. « Je ne veux pas abuser de vous, mais sauriez-vous dans quelle direction se trouve le clan Nara ? Je ne sors guère et je sens déjà que l’on va me faire passer l’envie de ressortir à nouveau si je mets plus d’une journée à revenir. », quoi qu’en soit, le monde suffisait à me faire regretter chaque sortie. Je n’étais pas fait pour ce monde, je n’étais même pas vraiment désireux de l’être. J’en avais vu beaucoup trop à un âge où mon innocence aurait du être préservé.

Quoi qu’il en soit, je devais profiter de cette Kameyo Akuma tant qu’elle était encore là, car cette Kokkai me semblait bien moins agréable. Alors peut-être que je faisais face à une forme avancé de schizophrénie, mais si c’était le cas… Quoi que je fasse, rien ne pourrais y changer.



☽ • ☾
ft. Kameyo


Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
"troubles" kameyo Left_bar_bleue575/2000"troubles" kameyo Empty_bar_bleue  (575/2000)
Re: "troubles" kameyo Ven 15 Nov - 10:58
Shirogane Ningyo
C’était étrange… Mais tout le monde préférait voir Kokkai discrète au fond de moi… Ce que je pouvais comprendre en soi après tout. Kokkai n’était pas toujours d’excellente compagnie. Ce n’était pas sa faute aussi, elle était un fragment de démon aussi… Elle était naturellement agressive, mais c’était aussi dû à notre passé… Elle était très protectrice… Nous faisions ce que nous pouvions ensemble. C’était difficile aussi pour moi également… Devoir la retenir, la calmer. Ce n’était pas facile tous les jours… Mais plus quand même depuis que je lui avais offert un nom. Il fallait dire que se faire appeler L’Autre ne devait pas être très agréable… Enfin, je le savais très bien. Des récits Akuma ? Je fronçais les sourcils en secouant la tête.

« Rien pour l’instant. Mais ce qu’on dit sur des Akuma sont à la fois exagérés et souvent faux. »

Souvent. Pas notre furie des combats, ça c’était vrai. Mais c’était aussi très différent. Nous n’étions pas sanguinaires. Du moins tant que nos démons ne s’éveillaient pas totalement. On ne parlait pas de notre côté artiste… Et on ne parlerait sûrement plus beaucoup de nous maintenant… Que faire pour nous sauver ? Pour sauver notre peuple. Il fallait que nous discutions avec les survivants… Je passais une main dans mes cheveux sans rien dire. Le clan Nara ? Je fronçais les sourcils en réfléchissant pour la direction avant de la pointer avec assurance.

« Par là. Je ne peux pas dire à combien de temps, mais je sais que c’est par là. Shika s’est remis de la visite de mes filles ? »

Juyui et Mirai avaient été comme d’habitude, mais pour ceux qui n’étaient pas habitués… c’était compliqué… Mes filles… Le futur de deux clans… Mais qu’allais-je faire pour le clan ? Est-ce que mes autres enfants je devrais les faire avec un Akuma ? Je secouais la tête, j’en discuterais plus tard avec Maho…

« Tu veux que je te guide jusqu’à chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: "troubles" kameyo Mar 19 Nov - 16:45
Invité
Troubles

☽ • ☾

Je n’avais pour l’heure rien fait de mal, mais elle avait tenu à dire que les rumeurs étaient souvent exagérés ou fausse. Chose qui n'était pas impossible, il y avait des légendes sur le clan Nara qui était aussi anormal, mais comme pour tout, il fallait faire le tri, « Je crains qu’aucun clan ne soit épargné. » soufflais-je donc pour abonder dans son sens avant de lui demander quel chemin je devais prendre pour rentrer chez moi. J’avais un sens de l’orientation exécrable et c’était pire quand, comme aujourd’hui, j’étais blessé par le passé. Elle désigna donc une direction, sans pour autant savoir combien de temps je mettrais pour rentrer. Et puis elle eut une question sur la visite de ses enfants. Elle semblait jeune pour avoir des enfants assez grands pour se promener seul, mais peut-être que son clan avait une jeunesse allongée, enfin je n’en savais rien, pas plus que je savais ce qu’il en était de Shika. Posant donc mes mains sur mes hanches, je répondais avec franchise, mais sans pour autant être très passionné par mes mots, « Il parle toujours autant, donc je suppose que oui. », mon stress, ou du moins la peur de peut-être mourir ici était en train de disparaître ce qui était quand même plus agréable.

Regardant donc dans la direction indiquait, j’allais prendre congé lorsqu’elle me demanda si je voulais qu’elle me ramène jusqu’à chez moi. La regardant un instant, je devais avouer que je n’avais que très peu envie de voir Kokkai revenir, mais elle semblait gérer et j’étais capable de me perdre à nouveau, « Ça m'emmerdait de me reperdre en vrai. » déclarais-je avant de hausser les épaules comme pour signifier que je m’en fichais un peu, ce qui était faux, mais passons. Je voulais me défaire de cette angoisse, je voulais retrouver mes murs de sécurité. Je voulais m’étouffer. Enfin du moins mes sentiments.

« Du coup oui, et vous pourrez voir Shika si jamais vous doutez de son état. » ajoutais-je plus par courtoisie que par réalité. Je doutais qu’on me reproche d’avoir ramené quelqu’un dans le fond, et puis même si on me le reprochait, ça n’aurait pas grande importance pour moi, simplement, si elle avait voulu voir le chef du clan, elle serait venu toute seule, alors bon, on prendrait ça pour une manoeuvre diplomatique et dans le pire des cas, on me taperait sur les doigts.


☽ • ☾
ft. Kameyo


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation