-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comme une grande [MISSION RANG D]

Invité
Invité
Invité


Comme une grande...
Petite fleur d'été brillera sous la Lune.

Après une rencontre riche en émotion au domicile de Sayuri avec les ninjas de Konoha, la petite Kunoichi commençait à comprendre que se cacher derrière les adultes n’allait pas l’aider à rendre fier son paternel. Mais comme à son habitude, cette idée ne traîna pas très longtemps dans sa tête… Kirika se rendait toute pimpante, le sourire jusqu’aux oreilles, rencontrer son père au Conseil. Cette petite visite surprise n’eut malheureusement pas l’effet escompté. En effet, son père qui possède une place relativement importante au sein du Conseil sembla un tantinet gêné que sa fille ait le temps de se balader pendant que d’autres travaillaient dur pour le clan. Selon lui, il n’avait pas confié sa fille, prunelle de ses yeux, à l’équipe Kitsune pour cela.

Il exprima donc son mécontentement à cette dernière pour qu’elle réagisse enfin. Bien entendu, au fond de son coeur il ne voulait en aucun cas la blesser. Il avait qu’une envie, la prendre dans ses bras et la faire voler comme un bambin, juste pour le plaisir de voir son si beau sourire.

Mission accomplie, Kirika ne remarqua pas le jeu d’acteur de son papa adoré. Vexée, elle attacha ses cheveux comme le ferait une guerrière prête à la bataille et alla réclamer sa première mission en solo.
Spoiler:




Et c’est Yamanaka Ao qui accueillit l’enfant au sein de son bureau pour lui dénicher sa toute première mission. Contrairement à Sayuri, Ao arborait toujours un immense sourire plein de bonté et de tendresse envers Kirika. Tout comme son oncle Jin, il était comme un ange gardien en plus d’être un mentor, à la différence qu’Ao protégeait son cœur. Dans son nouveau monde plein d’actions et de rebondissements, il était l’une des rares personnes, si ce n’est la seule, à préserver l’âme d’enfant de Kirika. Malgré la différence d’âge, Kirika voyait en lui le frère la soeur qu’elle n’avait pas.
Cependant, l’heure n’était pas à la plaisanterie, et Kirika comptait bien mener cette mission à bien. Après avoir écouté les consignes, le visage fermé, elle prit le parchemin indiquant la mission de rang D et tourna les talons en direction de la porte. Pour une fois, elle était déterminée à ne pas se laisser distraire. Elle pivota une dernière fois en direction d’Ao “Ma couette est bien faite ? Il acquiesça d’un beau sourire, et elle quitta enfin la pièce.

Kirika ne semblait pas savoir dans quoi elle s’embarquait. Bien qu’elle ait pris la décision toute seule, et qu’en aucun cas elle prenait cela à la légère, elle ne mesurait ni les risques, ni l’importance de la mission. Après avoir récupéré ses affaires de kunoichi, elle rejoignit sa superbe délégation qui l’attendait au nord des terres du clan Yamanaka. Ils étaient au nombre de trois, postés non loin d’un bateau de pêche. Il s’agissait d’un vieux couple d’une quarantaine d’années et d’un jeune garçon à peine plus âgé qu’elle. Ce dernier avait tout de suite reconnu la jeune fille de part sa tenue et surtout sa couleur de cheveux. Il la salua :

- Bonjour ! Tu dois être Kirika ! Je m’appelle Akizumi !

Le jeune garçon était brun, les cheveux en bataille, relativement élancé avec de larges épaules. Il était vêtu d’un t-shirt noir un peu abîmé et d’un pantalon marron. Kirika se présenta à son tour en souriant.

- Coucou ! Oui c’est moi Yamanaka Kirika que vous allez accompagner aux Archipels Brumeux… Ravie de faire ta connaissance Akizumi !

La petite n’était pas très confiante de nature, mais elle tentait tant bien que mal de prendre exemple sur un mélange de Sayuri et Ao, c’est à dire garder un air sérieux tout en arborant un gigantesque sourire ! Cela en était presque ridicule…

Les deux adultes s’approchèrent et se présentèrent à leur tour :

- Oh mais tu es toute petite !!! S’exprima la vieille dame d’un ton attendri. Je m’appelle Anda, le monsieur grassouillet là-bas c’est Toshio mon mari. Quant à lui, pointant du doigt Akizumi, c’est notre fils. Le couple firent signe de respect envers Kirika.
- Alors comme ça tu dois te rentre aux Récifs des Griffes Noires !? Continua Toshio. Ce n’est pas facile d’accès mais nous avons l’habitude de naviguer dans ces eaux ne t’en fais pas !
- Me voilà rassurée…. Haha ! Rétorqua Kirika se grattant la tête gênée et pour le coup… pas rassurée du tout !!

En plus d’être seule pour la première fois de sa vie en mission, elle allait partager une bonne partie de son aventure avec des…. pêcheurs ? Le doute s’installa peu à peu. Peut-être aurait-elle dû rester chez elle, bien loin de cette humidité et surtout plus proche de ceux qui peuvent la protéger. Elle serra les poings. “Aller Kirika ! Tu ne peux pas faire marche arrière, Papa sera fier de toi !”

Le jeune Akizumi sembla remarquer l’ambiance pesante qui s’installait. Il coupa le silence en invitant tout le monde à embarquer : “Plus vite on sera partis, plus vite on sera rentré !” Ajouta l’adolescent. Ni une, ni deux, Kirika grimpa sur le “navire de fortune” de la famille. La mer était calme ce jour-là. Une dose de stress en moins. Le couple passait son temps à se chamailler gentiment pour un oui, pour un non. Ils se lançaient des piques plus ou moins drôles, un humour que l’apprentie Kunoichi ne connaissait pas. Le contraste entre son éducation de la jeune princesse et celle de ses nouveaux compagnons créait des moments cocasses. Quant à Akizumi, il arrivait à comprendre et à rassurer Kirika quand la situation devenait trop gênante. Mais tout cela rendait cette famille, aux yeux de Kirika, charmante. On pouvait aisément ressentir l’amour qui planait sur le bateau. Les Archipels Brumeux se trouvaient tout à l’Est des terres Yamanaka. Bien après Uzu no Kuni. Il fallait remonter par le Nord, entre la Vallée des Nuages et les Doigts de l’Océan. Plus ils s’éloignaient des terres, plus l’air était frais, parfois même froid. Les pêcheurs donnèrent à Kirika de quoi se réchauffer. La petite était emmitouflée dans une bonne et vieille couverture. Celle-ci grattait un peu, mais bon c’est ça l’aventure.

Il ne fallait pas beaucoup de temps pour se rendre aux Archipels Brumeux. Normalement, ils auraient pu y arriver au milieu de la nuit. Mais la destination précise étant les Récifs de la Griffes Noires, Toshio préconisa une halte aux bords de l’Ïle Taisei. En effet, bien que le navire marchand se soit échoué durant une tempête, les récifs restent un lieu dangereux où la mer s'agite régulièrement. Les énormes rochers glissants ne facilitent pas la tâche. Le groupe s’arrêta donc sur une petite plage sur un territoire encore inconnu pour la petite. Il valait mieux rester discret. Par chance, Anda connaissait cet endroit et conduisit tout le monde à l’entrée d’une petite grotte peu profonde. On pouvait y trouver les restes d’un feu qu’Akizumi se chargea d’alimenter avec son père. Installée face à la mer, Kirika ne pût s’empêcher de penser à son équipe et à sa famille. Elle était fière de son début de parcours. Aujourd’hui, elle avait réalisé quelque chose d’important. Elle n’avait pas eu à se cacher derrière qui que ce soit. C’était elle qui faisait la conversation ou non, qui pouvait donner des directives, bien qu’elle n’en profitait pas du tout..

Tous les quatre installés confortablement autour du feu, dégustant du poisson grillé à la broche, ils passèrent deux bonnes heures à échanger et profiter de ce moment de convivialité. Les pêcheurs connaissaient bien évidemment le monde des ninjas, mais ils ne purent s’empêcher de questionner Kirika sur les différentes aventures auxquelles elle avait participé. Ne voulant ni mentir, ni se confesser, elle préféra changer de sujet à maintes reprises, brouillant les pistes de son cruel manque d’expérience. Enfin, la journée avait été longue et humide, Kirika se laissa porter par un paisible sommeil après avoir mis en place des tours de garde.

Au petit matin, ils reprirent la route, du moins la vague… Ils n’étaient plus très loin de leur destination. Plus elle distinguait la côte, plus l’adrénaline montait en elle. Une certaine crainte l’envahissait, mais aussi une sorte d’excitation qu’elle goûtait pour la première fois. Dans l’eau flottait des débris de bois, des morceaux de tissu en tout genre. Akizumi fît remarquer que la mer était bien calme aujourd’hui et qu’il allait être simple d’accoster. Les mouettes virevoltaient dans le ciel en chantant. Une bride d’instinct de ninja vint soudainement à l’esprit de Kirika :

- Anda. Appela Kirika d’un ton sérieux et concentré.
- Un problème Kirika ? S’étonna t-elle.
- Non aucun. Avant d’accoster, j’aimerai m’assurer que nous serons bien seul.
- Oh oui oui je vois ma p'tite ! Toshio tu as la longue vue près d’toi ?
- Ce n’est pas la peine Anda… Prenez juste bien soin de mon corps. Répondit calmement la jeune kunoichi, avec un léger sourire rassurant.
- Oh ?

Kirika plaça ses mains de façon à effectuer la mudra propre au clan Yamanaka et prononça les mots : “DÔBUTSU SHINTENSHIN”
“J’ai réussi !!! Je vole ! Aaaaah hihihi !!! Oui bon, restes concentrée… Voyons voir de plus près ce récif… C’EST QUAND MEME GENIAL ! Chut chut FOCUS ! Hm… Là bas !”

Kirika venait de prendre possession du corps de l’une des mouettes. Elle connaissait bien cette technique, mais elle ne l’avait encore jamais utilisée lors d’une vraie mission. Elle s’approcha alors des brides de plages entourées par d’immenses rochers. Elle vit l’épave du navire marchand. Les alentours avaient l’air désertes et le navire surtout très.... vide ! Elle s’approcha et fit d’abord de grands cercles de reconnaissance puis, de plus en plus petit en gardant le navire en son centre. “Parfait, on va pouvoir accoster en toute sécurité. Par contre, je ne vois aucun trés-.. OR ?” Kirika regagna son corps et s’exclama :

- Dépéchons-nous d’accoster, il y a un homme inconscient tout proche du navire !
- T’affoles pas ma p’tite ! T’as entendu Toshio ? On accoste !!! Hûrla Anda.
- Tu vas bien Kirika ? Dit Akizumi d’une voix douce tout en tenant la kunoichi en herbe pour la rassurer.
- Oui, ne t’en fais pas je vais bien… Répondit Kirika inquiète.

Quelques minutes plus tard, ils étaient tous les quatre à terre. Toshio resta près de l’embarcation. Anda, Akizumi et Kirika se précipitèrent vers l’homme allongé sur le sable. Il portait des vêtements de marin. “Surement le capitaine du navire” pensa t-elle. Elle mit ses mains au dessus de la poitrine de l’homme et utilisa dans un premier temps la technique  “IROUJUTSU” pour examiner tout cela de plus près. Sa vie n’étant pas en danger, elle demanda de l’aide à Akizumi pour porter l’homme au bateau. Anda revint quelques minutes plus tard pour lui indiquer qu’il n’y avait malheureusement plus rien à récupérer sur le navire, tout avait été emporté par la mer. Coup dur pour Kirika qui avait tant espéré ramener quelque chose à Ao, pour prouver sa réussite. Si elle revenait les mains vides, c’était comme si tout avait été que du vent. Impossible d’essuyer un échec, pas maintenant, pas si près du but ! Elle s’assura que l’homme n’était plus en danger et qu’il n’était pas un danger non plus, elle courut sur la plage retrouver les décombres du navire… Elle abandonnait tout espoir jusqu’à ce qu’elle vit quelque chose briller. Elle s’approcha et trouva un joli petit coffre parsemé de sable fin et humide. Lorsqu’elle l’ouvrit, elle découvrit une magnifique broche en forme de fleur qui scintillait de mille feux. “OUI OUI OUI !!!” Elle rangea ce trésor dans son coffre et rejoignit le petit bateau familial.

Lorsqu’elle arriva, l’homme reprenait connaissance. Kirika le questionna sans le brusquer. Il raconta qu’après une forte tempête son petit navire s’était échoué. Il était triste d’avoir tout perdu. “Tout sauf votre vie, et… ceci…” le rassura Kirika tout en lui montrant le coffre. Elle fit le bilan de sa mission et trouvait qu’elle s’en était plutôt bien sortie bien qu’elle ait rendu le coffre... et donc rien à présenter au commanditaire... Elle avait tout de même hâte de rentrer et de raconter tout cela à ses amis et à sa famille ! C’était comme son baptême du feu ! “Ils seront quand même fiers de moi…” pensa t-elle très fort, même un peu trop car sans s’en rendre compte, elle l’exprima à voix haute…

- Un soucis Kirika ? Demanda Akizumi.
- Non non... aucun. Répondit-elle, un peu triste.
- Hey ma p'tite fais pas cette tête ! Réagit Anda en lui tapant légèrement l'épaule.
- Tu as été impressionnante Kirika, et tu as sauvé la vie de cet homme, tu peux être fière de toi. Enchaîna Toshio.
- Oui, oui... Je suis très heureuse c'est juste que... une larme coula sur sa joue. Je n'ai pas été au bout de la mission. Sans rien à présenter au commanditaire c'est fichu...

Akizumi fouilla au fond du bateau de pêche et sortit une caisse :
- Mais bien-sur que si tu as trouvé quelque chose ! Regarde moi ça, du poissons bien frais !
- Akizumi t'es un génie ! S'exclama t-elle en lui sautant dans les bras. Euh... pardon...

Kirika laissa la famille de pêcheur sur la plage et s'en alla rejoindre Fuki Kanata, le commanditaire à quelques heures d'ici. Elle dû reprendre le bateau afin de faire le tour des Archipels Brumeux et rejoindre le lieu de rendez-vous. L'homme semblait pressé et surtout très occupé. Un entrepreneur quoi. Lorsqu'elle présenta les poissons, il avait l'air bien déçu et grimaça lorsqu'il donna sa récompense. Niveau perte et profit c'était pas terrible. Au retour, Kirika profita du paysage assez triste des environs. Pour le coup, les Archipels Brumeux portaient bien leur nom.

Le groupe reprit alors la mer. Au large, le ciel était dégagé. La petite Yamanaka se concentrait sur son nouveau patient en utilisant son chakra pour le revigorer.
Plusieurs heures passèrent et ils étaient enfin arrivé. Kirika remercia de tout coeur cette famille de l’avoir aidée et accompagnée tout au long de cette aventure.. Akizumi en profita pour la féliciter. Vint le moment de dire au-revoir au capitaine du navire. Kirika s’excusa pour la perte de son navire bien que cela ne soit pas de sa faute. C’est alors qu’il lui serra la main et lui glissa un petit quelque chose… La broche !

- Comme tu l’as dit, je n’ai pas tout perdu, je suis en vie et ce grâce à toi. Alors je t’offre le butin de mon navire échoué..Une fleur pour une fleur, je suis sûr qu’elle t’ira très bien…

Kirika le remercia de plus belle puis elle reprit la route pour retrouver Yamanaka Ao. Elle s’installa à ses côtés, avec une bonne tasse de thé et lui conta son récit avec passion. C’est avec fierté qu’elle brandit la broche, preuve de la réussite de sa toute première mission, seule, comme une grande… enfin, presque.

Comme une grande - ft. Solo

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation