Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tengu's Meal [Solo]

Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Tengu's Meal [Solo] Left_bar_bleue1947/1200Tengu's Meal [Solo] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Tengu's Meal [Solo] Mar 7 Jan - 6:02
Uchiha Nikkou
img_rp
Tengu's Meal
Training



Au sommet du promontoire rocheux dominant Konoha, Nikkou fixait le vide qui se déversait sous ses pieds et vers lequel les vents violents de la tempête qui supplantait l’horizon menaçaient de l’emporter. Ignorant les intempéries qui refusaient aujourd’hui la présence du doux soleil du Pays du Feu, le jeune Uchiha était perdu dans sa contemplation de ce vide qui l’appelait d’un terrifiant cri envouteur. Un aigu sifflement qui lui rappelait les enseignements de son maître lors de leur dernière rencontre.

Lentement, le Maître des vents leva sa main au-dessus du vide, la fixant à son tour d’un regard curieux, alors qu’il se rappelait le pouvoir du vide que lui avait dévoilé son mentor. Pour la première fois, Nikkou avait expérimenté la puissance du Fûton dans une nouvelle expression que les vents célestes qu’il avait conjuré par le passé. Il avait appris à maîtriser le pouvoir de l’air, sa densité et sa forme, plutôt que la direction et la violence des vents. Un pouvoir qu’il n’aurait jamais cru pouvoir dompter.

Et depuis ce jour, l’esprit du jeune Uchiha se perdait étendue sans borne de l’élément aérien. Plus intriguant encore, ce qu’il tentait de saisir de son observation d’aujourd’hui. L’absence d’air. Le vide complet. Une infinité rare. Mais au pouvoir latent d’autant plus impressionnant. Obsédé par un tel pouvoir et par les possibilités qui s’ouvraient à lui, Nikkou avait réfléchi pendant des jours à un moyen de dompter une telle puissance. Mais encore fallait-il qu’il apprenne à l’invoquer correctement.

Lors de son précédent entraînement, il avait été capable de générer quelques lignes de vide d’air en tranchant l’atmosphère de son Chakra Fûton, mais il s’agissait certainement d’une manipulation fine de cette nouvelle possibilité. Le Jutsu qu’il avait en tête requérait une manipulation beaucoup plus colossale du contrôle atmosphérique que ce qu’il avait réussi à accomplir. Encore lui restait-il donc du chemin à faire.

Brandissant la main vers l’avant, au coeur des vents tempétueux qui balayaient Konoha pour remonter les pentes escarpées du mont rocheux, Nikkou ferma les yeux pour concentrer saon attention sur la délicate opération de son Chakra qu’il voulait opérer. Il devait ignorer la puissance des vents et le tranchant de la montagne, pour faire le vide qu’il tenterait d’invoquer à même son esprit.

Conjurant le Chakra de type Fûton comme lui avait son maître, Nikkou perça la trame atmosphérique d’un seul point plutôt que de créer un courant d’air comme à l’accoutumée. Il ne pouvait cependant pas s’aider de ses mains pour déchirer une fine ligne. Non, l’effort beaucoup plus soutenu lui requérait de creuser le trou qu’il avait perforé. Le Maître du Vent continua alors de concentrer son Chakra, performant d’autant plus le vide qu’il avait créé, une minuscule sphère qui seyait au milieu de sa main.

Des minutes durant, Nikkou continua de maintenir le Jutsu, dépensant l’entièrement de son Chakra à agrandir le trou qu’il avait perforé en retirant tout air. Un seul point où plus aucune pression atmosphérique n’existait, laissant un vide entier. Acharné, l’Uchiha continuait de déverser son Chakra dans ce vide qui semblait engloutir ses forces sans outre mesure.

Les gouttes de sueur perlaient sur le front du shinobi aux cheveux d’ébène, alors que son visage affichait une expression sévère, serrant la mâchoire sous l’effort pour s’empêcher de flancher. Rien à faire. Depuis plusieurs, il déversait son Chakra sans autre activité dans cette minuscule sphère de vide qui se dressait devant lui mais sans que la sphère ne veuille s’agrandir. Uchiha jusqu’au bout des ongles, il se refusait pourtant d’arrêter, continuant de sa seule résolution à alimenter son jutsu…jusqu’à se ce que ses dernières forces le quitta, le laissant tomber à la renverse sur la pierre froide, aux côtés du vide.





Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Tengu's Meal [Solo] Left_bar_bleue1947/1200Tengu's Meal [Solo] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Re: Tengu's Meal [Solo] Mar 7 Jan - 6:03
Uchiha Nikkou
img_rp
Tengu's Meal
Training



Étendu au sol, ses yeux à la couleur d'ébène fixant le ciel grisâtre, Nikkou contemplait la puissance des vents impétueux auxquels il devait son échec. Il avait épuisé son Chakra en le déversant dans une infime sphère qu’il avait créé. Lui pauvre mortel qui avait cru pouvoir dominer l’immensité des cieux et l’incommensurabilité du vide qu’il avait invoqué.

À quoi avait-il pensé? Pensait-il vraiment être en mesure de non seulement contrôler les vents, mais jusqu’à nier leur existence? Un maigre sourire sur les lèvres effaçant la douloureuse blessure à son égo, les histoires de son maître lui revenait en tête. Des histoires de créature mi-oiseaux mi-homme. Des corbeaux cerclant le ciel de leur impétueuses ailes, dominant le sol des hommes et se jouant d’eux à l’aide des vents qu’ils apportaient.

Les Tengus. Kami ou Yokai selon les légendes, revêtant la forme de rapaces qui dominaient les cieux, chevauchant les vents à leur guise et se jouant des vents pour tourmenter les humains. Sora-san lui avait rappelé à de nombreuses reprises que pour maîtriser la puissance du Fûton, il devait s’inspirer des créatures maîtrisant naturellement le pouvoir céleste.

À admirer les prouesses aériennes des vents tempétueux, la leçon primordiale de son maître lui revenait à l’esprit. Il n’avait certainement pas les moyens de pervertir les vents à ses simples désirs. Les Maîtres du Vent pouvait diriger les vents, les affûter et même dompter les courants d’airs les plus impétueux pour les chevaucher. Mais ils ne pouvaient en être les créateurs.

Les yeux d’amende du jeune Uchiha s’écarquillèrent alors qu’il se remémorait les bases des enseignements de son senseï. À explorer les avenues inconnues du Fûton, il en avait oublier les bases, se perdant dans l’impossible plutôt que d’oeuvrer à trouver une solution. Sous cette prise de conscience, Nikkou se redressa assis, fixant à nouveau le pic du mont de pierres.

Fier de sa réalisation, le Shinobi se leva d’un calme serein, imprégné d’une nouvelle confiance dans le jutsu qui verrait naissance aujourd’hui. Le pas lent, fatigué par les dernières heures d’entraînement, il s’approcha du bord de la falaise et pour une énième fois aujourd’hui, il tendit la main. De la même manière, il invoqua son Chakra Fûton pour percer la trame atmosphérique en une petite sphère de vide.

Cette fois-ci, il ne fit pas l’erreur de continuer à tenter d’agrandir la sphère de vide en y insufflant du Chakra. Au contraire, il usa de son Chakra pour maintenir la sphère et laissa l’air opérer son cour. L’air tenta bien vite d’emplir la sphère de vide créer par les arts mystiques du Shinobi afin de remplir l’espace, mais sans succès, engouffré dans ce vide de pression. Maintenant par son Chakra le vide atmosphérique créé, rapidement, le vide aspira l’air ambiant d’une succion prenant toujours plus d’ampleur.

Devant la main du Shinobi, un véritable vortex de vent s’était créé, qui s’agrandissait à vue d’oeil. Véritable trou noir ne laissant apercevoir que le mouvement de l’air qui s’y engouffrait pour disparaître aussitôt en son centre. Devant les vents qui s’amoncelaient dans une tempête terrifiante dans ce minuscule point de base pression, le sourire de Nikkou s’agrandissait, ses cheveux de jais dressés au milieu de ce capharnaüm de vents impétueux réduits à néant par ce tourbillon de vide qu’il avait créé. Il avait réussi.

Mais fier de cette réalisation, il n’avait pas encore saisi ou même conçu le moindre moyen de contrôle. Le vortex s’agrandissait à vue d’oeil, engouffrant les vents à sa portée, prêt à engloutir le monde entier pour apaiser sa faim. Le sourire du jeune prodige se délia rapidement, son regard prenant des airs de panique alors qu’il réalisait qu’il perdait le contrôle de son jutsu. Aussitôt, il tenta de couper l’afflux de Chakra, mais le jutsu devenu vivant peinait à disparaître, le pouvant à user plus de Chakra pour tenter de le contrôler encore un minimum. Jusqu’à l’implosion.





Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Tengu's Meal [Solo] Left_bar_bleue1947/1200Tengu's Meal [Solo] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Re: Tengu's Meal [Solo] Mar 7 Jan - 6:04
Uchiha Nikkou
img_rp
Tengu's Meal
Training



On l’avait trouvé plus d’une heure plus tard, le corps ensanglanté gisant à côté d’un rocher à plusieurs mètres du bord du précipice, suffisamment chanceux pour ne pas être tombé de l'autre côté. Le bras gauche était le plus amoché, ayant visiblement servi à protéger les organes vitaux lors de l’implosion de vents. Véritable amas de chaire sanguinolente, à peine reconnaissable, plusieurs jours et l’expertise des plus habiles Eisei-Nin avaient été nécessaires pour le reconstituer.

Le membre réparé, Nikkou avait tout de même été gardé au lit pour que ses circuits de Chakra reprennent une irrigation normale, laissant d’autant plus de temps à ce dernier pour réfléchir à ce nouveau jutsu qui prenait forme. Toute la durée de son rétablissement, le souvenir de la douleur et de ce membre déchiqueté le hantait, mauvais souvenir et promesse d’une puissance insoupçonnée à la fois.

Cependant, Uchiha jusqu’au bout des ongles, Nikkou préférait ignorer son traumatisme au profit de son désir vorace pour la toute puissance. Chaque fois que la peur d’être englouti par son propre jutsu se matérialisait, il repoussait ce sentiment pour concentrer ses efforts sur les possibilités qui s’ouvriraient plutôt à lui. Le seul objectif qu’il lui restait était de rendre ce jutsu opérationnel. Aucun échec ne serait toléré.

Dans le lit d’hôpital, le Chûnin se ressassait sans cesse la suite des événements. La sphère de vide n’était plus un problème. Il avait trouvé la solution pour agrandir son influence, soit laisser libre cours au mouvement de l’air. La création du vortex était désormais le problème. Plus exactement, son expansion démesurée.

La première solution était de couper l’afflux de Chakra plus tôt, mais alors l’ampleur du jutsu serait réduite et le pouvoir du vortex d’autant plus. Réduire la puissance était donc hors de question. La seconde solution était de réduire où contrôler la sphère de vide au centre du jutsu. Il revenait cependant alors à la case départ. Il n’avait après tout par réussit à agrandir sa portée.

Mais peut-être que la forme du Jutsu n’était pas la seule solution…le pouvoir du Fûton était après tout le contrôle du mouvement de l’air. Et si l’air avançait habituellement dans une seule direction, elle arborait par certaines occasions des formes bien plus impressionnantes. Les plus puissants vents se perdaient souvent dans leur conquête de distance, perdant de l’amplitude à la mesure de leur avancement rectiligne. Mais il existait des vents bien plus puissants, capables de persister dans leur formation. Forces de la nature capable de pourfendre la terre elle-même, et ce, malgré sous une forme plus compacte. Les vents tournoyaient sur eux-mêmes, donnant naissance à un nouveau phénomène. Une tornade. Guidée non seulement pas la puissance des vents, mais par la force centrifuge leur donnant corps et puissance perpétuelle. Oui, peut-être que le secret de ce jutsu résidait après-tout non dans la puissance ou la forme du jutsu, mais dans son mouvement. Il ne restait plus qu'à mettre cette théorie en application.





Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Tengu's Meal [Solo] Left_bar_bleue1947/1200Tengu's Meal [Solo] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Re: Tengu's Meal [Solo] Mar 7 Jan - 6:08
Uchiha Nikkou
img_rp
Tengu's Meal
Training



Aux aurores, Nikkou s’évertua à échapper à l’oeil vigilant des infirmières qui veillaient sur lui. Vêtu de sa robe de nuit, le convalescent feignit le besoin d’aller aux toilettes, pour prendre au premier détour la direction de la première fenêtre ouverte afin de s’échapper des lieux. Aussitôt, l’escouade de Shinobi de garde se jetèrent à sa suite, suivant les ordres stricts de l’hôpital et du Clan Uchiha qui refusait de perdre les précieuses pupilles de leur disciple pour ce qu’ils qualifiaient comme quelques tours de passe-passe avec un éventail.

Le temps qu’ils découvrent qu’ils suivaient un simple Bunshin de l’éphèbe, Nikkou était déjà sur le toit de l’hôpital. Certainement le dernier lieu où en penserait qu’il s’échapperait. Il savait cependant pertinemment qu’il aurait que peu de temps pour mettre en pratique la théorie qu’il avait concoctée pendant ses jours de convalescence.

Fermant les yeux, s’imprégnant des vents ambiants qui soulevaient les pans de sa robe d’un blanc immaculé, il tendit la main vers l’avant et invoqua son Chakra. La sphère de vide atmosphérique se matérialisa aussitôt, mais avant de la laisser aspirer l’air ambiant, le Shinobi joua avec cette dernière. À l’aide du focus de sa main tendue, il déplaça son jutsu de droit à gauche, apprenant peu à peu à maîtriser la sphère de vent afin d’en saisir toutes les coutures. Quelques pas vers la gauche. Une petite course vers l'avant. Il apprivoisait la nature de ce vide atmosphérique, analysant son déplacement dans les airs, sa forme et son amplitude.

Alimentant toujours la sphère de vide, Nikkou commença peu à peu à donner une inflexion à son Chakra, un mouvement imperceptible donné à cette sphère qui siégeait devant sa main. Peu à peu, la sphère de vide commença à tourner sur elle, prise dans une rotation imposée par le chakra de son créateur. La rotation était sans grande difficulté. Rien de complexe pour tout shinobi capable de créer à même son chakra une véritable tornade. La véritable question restait à savoir si ce truc était fonctionnel.

Poussant un large soupir afin de repousser les appréhensions qui lui venaient en tête, images d’un corps ensanglanté et de membres défigurés, Nikkou laissa libre court à la seconde étape de son jutsu. Il retira les restrictions sur la sphère de vide désormais tourbillonnante pour la laisser aspirer l’air à l’alentour. Aussitôt, la masse d’air aux alentours s’engouffra en direction de ce vide atmosphérique pour le remplir, s’amassant à une large allure, mais cette fois-ci dans un mouvement contrôlé. La rotation contrôlée permettait de réguler l’afflux d’air et de circonscrire le paramètre du jutsu, limitant le désordre tempétueux du vortex créé quelques jours plus tôt.

Enfin, le maître du Fûton se permit d’ouvrir les yeux pour observer le résultat de ses efforts. Une sphère d’un diamètre de cinquante centimètres dans lequel les vents s’engouffraient pour disparaître dans un tournoiement féroce, souligné par le bruit sourd de l’air s’effondrant sur lui-même, réduit à néant. Mais avant qu’il n’ait eu le temps de mettre en action son jutsu, il senti ses membres se figer et son chakra bloqué. Sous ses pieds, il eut à peine le temps d’apercevoir le tracé d’un Fuinjutsu complexe formé par les trois Eisei-Nin l’encerclant, avant de sentir une aiguille se planter dans sa jugulaire et ses forces le quitter pour un sommeil forcé.




Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Tengu's Meal [Solo] Left_bar_bleue1947/1200Tengu's Meal [Solo] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Re: Tengu's Meal [Solo] Mar 7 Jan - 6:08
Uchiha Nikkou
img_rp
Tengu's Meal
Training



Il fallut plusieurs jours avant que l’hôpital de Konoha le détache et lui donne l’autorisation de quitter les lieux. Les sangles le retenant à son lit étaient certes peu indiquées compte tenu de son état de santé proche du rétablissement, mais visiblement les Eisei-Nin avaient peu apprécié les manigances de ce dernier. Leçon ou véritable nécessité, Nikkou s’était peu importe laissé aller au jeu, sachant pertinemment qu’il avait atteint ce qu’il recherchait et que ce n’était qu’une question de finition avant que son jutsu ne soit prêt.

Comme de fait, dès sa sortie de l’hôpital, le Chûnin s’était rendu sur le pan le plus haut du monticule rocheux dominant la cité de Konoha. Sous le soleil plombant de l’après-midi, il prit un moment pour observer la vue, se remémorant l’impuissance de ses jours passés devant la nouvelle puissance désormais à sa portée ou, pour ainsi dire, au bout des doigts.

Le visage solennel, Nikkou délaissa alors l’horizon qui se dressait sous son regard pour se consacrer à celui qui pavait la route de son futur. Il s’approcha d’une large pierre le dominant de plus de deux fois sa grandeur, et ce, tant de hauteur que de largeur. L’énorme bloc était blessé de plusieurs fentes, souvenirs de ses entraînements aux bases du Fûton et des lames tranchantes qui étaient devenues sa signature.

Le maître du Fûton allongea cependant cette fois-ci son bras paume première face au bloc de pierre, à seulement un mètre de distance des souvenirs de son passé. « Kamui no Gozen » clama-t-il haut et fort en invoquant le Chakra Fûton pour créer une percée dans la trame atmosphérique, une sphère de vide à laquelle il imposa une rotation avant de libérer la puissance de son Jutsu. Guidée par la force centrifuge, l’air ambiant s’engouffra dans la sphère de vacuum, véritable vortex sphérique produisant un bruit sourd terrifiant, comme si le monde entier s’effondrait sur lui-même.

Le bras tendu, Nikkou s’approcha enfin du bloc de pierre, mais une force semblait l’en tenir à l’écart. Un cousin d’air s’interposé entre l’avancée de son Jutsu et sa cible. Il avait beau tenté d’avancer, le coeur du Jutsu demeurait à distance de sa cible, levant simplement un peu de poussière qui venait enfin s’engouffrer dans la sphère de vent pour être désintégré sous la pression.

Frustré, le Uchiha activa ses pupilles sanguinaires pour lui permettre de mieux observer les effets de cette nouvelle technique inédite. Aussitôt, le problème lui parut évident. La force qui l’empêchait d’avancer n’était nulle autre que son propre Jutsu. La force centrifuge créait un vent si fort qu’il agissait à titre de barrière de vent aux abords de la sphère de vacuum, réduisant à néant les effort de son invocateur.

La solution était évidente. Sans couper l’accès à l’afflux d’air, Nikkou réduisit peu à peu la rotation de la sphère centrale, jusqu’à que son Sharingan ne perçoive qu’une fine pellicule d’air entourant la sphère de vacuum dans lequel le vortex aspirait dans un tonnerre tonitruant l’air ambiante. Enregistrant à l’aide de son Sharingan la vitesse de rotation pour ses prochaines utilisations, Nikkou savait enfin son Jutsu complet. D’une dernière poussée, le Maître du Vide approcha la sphère de vacuum du bloc de pierre, qui se désintégra aussitôt, emporté par le vortex destructeur dans une nuée de poussière.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation