Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La voie du Poison acte III (solo)

Invité
Invité
Invité



Ma liste de nouveaux poisons se réduisaient petit à petit. Il était temps de finir cette petite liste par le dernier, un poison qui pouvait permettre de ralentir la cible afin de la capturer ou bien même de pouvoir la torturer. Ce petit poison bien que peu efficace en soi, permettait de pouvoir faciliter plusieurs aspects d'une traque. De plus, ce petit poison avait l'avantage d'être non nocif pour la vie et il était loin du problème que m'avait causé la dernière découverte du poison drainant, mes poumons et mon chakra pouvait encore s'en souvenir. Rien qu'en se remémorant cet aspect de ma dernière visite, ma tête tournoyait légèrement et le spasme de mes poumons engendrait un bref instant de suffocation. Il fallait que j'avance et que je continue à rechercher ces divers ingrédients si je voulais peaufiner l'art et ma panoplie de poison. L'assassinat était une voie qui devait se cultiver et si je voulais devenir un maître dans cet art, il fallait que je continue de créer toutes sortes de fioles. Dans mon logement, mes pieds nus qui glissaient sur le sol d'un air instinctif, la douceur des lames de bois qui titillaient la peau de mes pieds. J'ouvrai un tiroir qui était constitué d'une multitude de petites fioles de poison. J'attrapai un ensemble vide et un instrument qui allait me permettre de récolter le futur poison nécessaire à la confection de cet effet proche de l'escargot. En parlant de ce mollusque, il était nécessaire aujourd'hui de trouver ce genre de mollusque bien spécial, un escargot dont la bave avait des effets similaires sur la toxine que je souhaitais créer. 

Cet invertébré à la maison sur le dos se trouvait dans certains arbres coupé. Ils avaient pour l'habitude de se terrer dans le creux du tronc, pour créer leur propre colonie. Ces petits insectes avaient pour but de coloniser un tronc pour se nourrir essentiellement de la sève. La sève servait d'adhérence à ce poison et la bave permettait de créer le poison. Une adhérence parfaite pour la mettre sur mes flèches, le voyage était une fois de plus pas si long que ça. Une souche n'était pas si difficile à trouver, mais il fallait trouver une souche qui abritait ce genre de petit mollusque. J'en trouvais une au bout du sixième essai. Ce petit escargot était d'une couleur différente de ce que je pouvais penser. La bave coulait le long de son petit corps et avec un tube à essai, je recueillis plusieurs portions du liquide secrété. Ainsi qu'un peu de sève de cet arbre qui était en train de mourir, la sève ce liquide collant qui pouvait permettre pas mal de chose et surtout permettre une homogénéité dans le liquide et sa viscosité.

Le poison serait simple et facile de création, puis il permettrait pas mal de réapprovisionnement assez simple. L'avantage de faire des petits poisons qui ne possèdent pas trop d'effet, c'est de pouvoir en créer à la chaîne. Après mon approvisionnement en bave, je rentrais de nouveau vers chez moi afin de finir de créer ma décoction qui servirait lors de ce prochain examen qui me donnait toujours autant envie de me suicider voire pire de gerber.  

Alors que je venais de rentrer chez moi je préparais plusieurs des fioles en mélangeant soigneusement la bave d'escargot avec la sève afin de créer la substance collante et ralentissante que je souhaitai obtenir. Elle était assez simple a concevoir, mais je ne savais pas si elle allait réellement avoir les effets que j'aimerai qu'elle puisse avoir.

Je transposai mon poison sur la pointe d'une de mes flèches et je me coupais avec cette même extrémité l'épaule droite. Le poison mit quelque seconde a agir j'avais l'impression d'être étrangement drogué et que tout semblait bizarre. Mon corps allait au ralentit alors que le reste continuait de se mouvoir correctement.

J'attrapais l'antidote qui consistait a simplement utiliser s'injecter une substance comme des stéroïdes qui augmente le rythme des muscles et le ramène a la normalité.






Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation