Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il est temps de s’entraîner feat Shun [entrainement]

Miyamoto Akrillo
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 254
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 1166
Expérience:
Il est temps de s’entraîner feat Shun [entrainement] Left_bar_bleue1537/1200Il est temps de s’entraîner feat Shun [entrainement] Empty_bar_bleue  (1537/1200)



Le ciel grisâtre commençait à tirer sur le rouge, alors que le soleil n’allait pas tarder à se coucher. Gris et rouge. Un artiste avait tout intérêt à sortir sa toile et immortaliser ses couleurs. Acier et sang. Un guerrier devait, lui, se remémorer la guerre et ses actes. Comme pour le lui rappeler, il sentit une décharge dans son épaule droite. Il souffla, de douleur. D’agacement surtout. Akrillo utilisa son bras non immobilisé pour se remettre une mèche de cheveux derrières les oreilles. *Ils commencent à repousser*. Lors de l’attaque, il avait perdu de nombreuses choses. Ses cheveux en faisaient partis, mais heureusement, c’était le plus petit de ses sacrifices.  

Dès le début de l’attaque, il s’était retrouvé à l’extérieur, avec une Sunajin, Denya et Haruka. Il sourit en pensant à cette dernière. Uzumaki, guerrière, jonin. Intendante. Elle avait fait du chemin.  

Cette fière équipe avait pour but de trouver des renseignements pouvait aider à organiser les défenses de la cité : forces ennemis, plan d’attaque, composition des régiments. Après d’âpres combats, de brulures, de sang, d’infiltration seul dans un camps ennemis et de deux flèches dans l’épaule, il avait réussi à trouver plusieurs informations importantes. Dans une ultime course contre la mort, il avait rejoint son groupe et la cité. De peu.

Là-bas, les soins prodigués par les guérisseurs étaient plus que basique. Loin des compétences des Omura. Ils l’avaient refermé à la va-vite, pour qu’il soit prêt à sa défendre en un moins de temps possible. Le sang perdu ne pouvait pas être remplacé et les muscles déchirés n’avaient été que partiellement guérie. Alors qu’il s’apprêtait à repartir, un brouhaha assourdissant c’était fait entendre à l’extérieur. Les renforts été arrivées. Il sortit sur les murailles, par honneur. Par devoir. Et par acquis de conscience. Même avec une épaule en moins, il pouvait facilement aider les soldats de Baransu à repoussé les plus faibles ennemis, trop inexpérimenté pour comprendre qu’il fallait se retrancher, alors que leurs plus braves hommes fuyaient à toute hâte, ou se faisait massacrer par l’arrivée des shinobis alliés.

Il ne s’attarda pas. Après la victoire, il eut comme consignes de rentrer rapidement à Uzushio. Le voyage n’arrangea pas son bras. Une fois arrivés, il fut vite envoyé chez les meilleurs médecins de la ville. Mais ces derniers ne purent faire grands choses. La blessure était maintenant bien refermée. Les muscles étaient certes déchirés, peut-être même plus à la bonne place, mais seuls des exercices pouvaient y remédier. Et le temps. Il est, après tout, les meilleurs guérisseurs. Comme le meilleur tueur.

Il se releva et secoua la tête. Il ne fallait plus penser à ça. Son sabre se trouvait sur sa droite. Il avait dû le changer de côté, puisque dégainé de l’autre main était, pour le moment, impossible. Il passait une main douce et précise sur ses vêtements, enlevant la terre et les plis, avant de se mettre en route. Un peu d’exercice lui ferait du bien. Et pas à l’épée.  

Il voulait s’entrainer avec ses techniques de fuuton . Ses mêmes techniques qui lui avaient sauvé la vie à maintes reprises.  

De plus, cela lui donné une excuse pour sortir hors du domaine du clan, et voir autres choses que des visages sévères. Des visages de jugements. **Ne t’en veux pas trop, tu t’es bien débrouillé, pour une guerre surprise. Surtout ta première vrais bataille**. L’esprit en lui essaya de le réconforter. Après tout, ils étaient vainqueurs. Mais revenir blesser, lui, un dragon. Lui, un des prodiges du clan. Blessé contre des samouraïs sans honneurs... Il leva la tête, profitant de la douce onde de vent à l’odeur de sel. Celle-ci eu pour effet de le calmer.

 

En peu de temps, il fut sur le terrain d’entrainement. Il vis sur le chemin de nombreux genins , tous excités. Un examen aller avoir lieu sur nos terres. Ou avait-il lieu en ce moment ? Il avait été un peu écarté des missions et des nouvelles informations de la vie d’un shinobis, ces dernières semaines. Mais aux vues de l’effervescence du village, la date ne devait plus être très loin. Il salua plusieurs chunins qu’il reconnaissait, reçut la bénédiction de quelques villageois et l’accolade affectives d’ancien de ses collègues de la garde. Le terrain était bien rempli, malgré l’heure tardive, surement de genin se préparant pour leurs examens. *S’ils savaient dans quoi ils s’embarquaient...*  

Il avait vue des hommes bon, courageux, des shinobis talentueux, se faire tuer en un coup de flèches, lors des premières secondes du raid. Et pourtant, ils avaient dû finir dans les premiers de leurs promotions... Espérons que les enfants qu’il avait devant lui ne subissent pas le même sort.

 

Il s’écarta d’eux, ne voulant pas troubler leur concentration, et se mis proche d’un coin, près d’un bras d’eau. Il s’avança et marche sur la surface liquide, en concentrant son chakra sous ses pieds. Il ferma les yeux et se laissa bercé par le vent. Puis, d’un coup, il leva la main et un souffle de vent partit en direction d’un arbre. Une branche tomba, coupée en deux sur sa longueur. Il continua, puis s’installa finalement devant un mannequin. Son bras lui faisait mal, mais en bougeant sans trop de mouvement brusque, il pouvait continuer de s’entrainer. Bientôt, il pourrait reprendre les missions de moindres importances. Et d’ici un mois, son bras sera de nouveau opérationnel... Alors qu’il était dans ses pensées, il ne vit pas tout de suite l’homme, qui c’était positionné un peu plus loin. **Il était à Baransu** fit l’esprit.
Akrillo se tourna vers lui, et fit un mouvement de tête amical dans sa direction.

Shun & Akri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hot and cold!

Shun & Akrillo

Apprentissage.



Il y avait des jours particulièrement étranges et celui-ci en était un particulièrement étrange. Je ne savais pas réellement pourquoi je m’étais dirigé sur le lieu d’entraînement que j’appréciais le plus. Mon corps souffrait d’une certaine angoisse dû aux combats créé par ma dernière mission, en effet le fait d’avoir dû affronter des monstres durant Baransu m’avait quelque peu traumatisé. Entre le vieux pervers, la vieille qui était extrêmement bizarre et la demoiselle aux sceaux qui étaient sur son corps. L’ensemble de cette mission avait une succession d’horreur et étrangement, je devais ma vie à Mifuyu Omura et j’avais une dette de vie envers cette jeune femme/vieille femme.

Je m’étais retrouvé sur ce terrain pour simplement réapprendre à vivre, à combattre et à faire en sorte de devenir bien plus fort. J’étais devenu un médecin ninja, un arpenteur et bientôt, je serais quelqu’un d’encore plus puissant. L’examen venait d’être lancé dans ce monde qu’était le village d’Uzushio et je devrais jouer un certain rôle en tant qu’examinateur, puisque personne n’avait voulu jouer ce rôle et l’intendante avait fait la demande, je me devais d’accepter ce genre de chose.

Mes cheveux volaient dans le vent, mon regard se perdait dans l’ombre des arbres, ainsi que dans le reflet projeter par le petit étang. L’eau servait de reflet de l’âme comme les yeux de certaines personnes. Mon corps bougeait tout seul comme pour toucher ce reflet, lorsqu’on posait son doigt, son visage se retrouvait reflété dans un ensemble de cercles concentriques provenant de l’épicentre. L’image de mon visage qui se dégradait petit à petit avec les remous de l’eau. Je ne me reconnaissais plus ces derniers jours, j’étais devenu que l’ombre de ce que j’étais, j’avais décidé de devenir médecin pour sauver le plus de gens possibles, mais finalement, je n’avais rien pu sauver du tout. Le monde changeait et il devenait de plus en plus noir. Mon visage se crispait un instant, puis l’eau commençait à toucher mes cheveux qui encadraient mon visage.

Je me relevais tout en secouant ma tête vers l’arrière pour que mes cheveux puissent sécher un tantinet. Mon visage s’engouffrait dans un drap de lumière provoqué par le Dieu Luminaire. Je me relevais pour me préparer à m’entraîner et faire en sorte que mon corps soi prêt à se battre et à devenir plus fort. Un homme semblait s’approcher de moi, mon visage s’arquait d’une moue interrogative :

« - Puis-je vous aidez ? Je ne crois pas avoir eu le plaisir de vous rencontrer au préalable Monsieur l’Adonis bronzé ? »

Cet homme était sûrement un des hommes les plus beaux du village, mais je ne devrais pas forcément le complimenter trop, ce genre d’hommes pouvait très rapidement voir leur ego monté en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation