Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"naked again" yume

Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"naked again" yume Left_bar_bleue3458/1200"naked again" yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
"naked again" yume Mer 2 Oct - 11:41
Uchiha Akira
naked again

☽ • ☾

Il fallait croire que j’étais condamné à retourner dans ces bains avec toutes les filles de l’équipe numéro 2, j’espérais sincèrement que cela ne finirait pas comme la dernière fois, que je ne la verrais ni nue, ni que je glisse sur elle. Je n’avais pas joué aux dures pour ensuite abuser d’elle. Remerciant donc nerveusement la Senju, j’avais quitté les lieux pour rejoindre Yume, ou du moins pour demander à la voir. Comme la dernière fois, j’attendis devant le clan qu’elle finisse par arriver, sauf que cette fois, mon sourire était bel et bien nerveux. Je n’aimais pas les missions impliquant la nudité. Je n’aimais pas plus les missions où ce que j’avais craint s’était produit. J’avais bien évoqué à la création de ces bains qu’il pourrait y avoir des soucis non ? Si, mais cela n’avait visiblement pas été suffisant et aujourd’hui il fallait vite reprendre les choses en mains pour ne pas en payer le plein tarif. Voyant donc Yume arriver, je lui souriais en tâchant de ne pas penser à ce que j’avais pu dire ou faire avec son futur mari. Il était inutile d’enfoncer le couteau dans la plaie maintenant, « On se quitte vraiment plus ! » déclarais-je avec le plus d’entrain possible.

« On a une nouvelle mission toi et moi. » soufflais-je en lui tendant le parchemin, « On va devoir se mouiller un peu pour mettre la main sur ces éléments perturbateurs. » et ce n’était pas peu dire. On allait très certainement devoir faire plus que mettre la main à la pâte, j’avais même peur que Yume soit obligé de servir d’appât dans l’histoire. Elle était en mesure de se défendre, je ne m’inquiétais pas, mais je ne voulais pas qu’elle soit exposée pour des pervers pas foutus de rester à leurs places. J’avais horreur de ces comportements, bien plus encore quand il pouvait me faire passer pour un con auprès de mon propre clan. On allait donc devoir leur donner une leçon qu’ils ne manqueront pas d’oublier…


☽ • ☾
ft. Yume





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"naked again" yume Left_bar_bleue3498/1200"naked again" yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: "naked again" yume Mer 2 Oct - 15:38
Hyûga Yume
Je finis de plier le linge pour le porter dans l’armoire de mon père. J’observais un instant sa silhouette assise comme une statue à son bureau. Je ne savais pas ce qu’il faisait… Mais il était plus qu’attentif à ce qu’il avait devant les yeux. Enfin… devant les yeux… c’était une expression… En bougeant je pouvais distinguer les brûlures sur son visage. Je fermais les yeux une seconde avant de m’éloigner en silence pour laisser tranquille mon père. Je descendis sans bruit les escaliers et vis un de mes cousins sur le pas de la porte. Ah. Akira ! Je pris mes affaires et nouais mon bandeau autour de mon front avant de courir le rejoindre. J’avais toujours l’impression de fuir mon quartier quand c’était comme ça. Peut-être que c’était le cas aussi… Je fis un signe de la main à Akira en le voyant. Je ris à sa remarque.

« Oui ! Mais on fait une bonne équipe ! »

Je pris le parchemin et le parcouru avant de grimacer. Puisqu’il fallait le faire… Nous allions le faire. Puis c’était mieux ainsi que de laisser des idiots empêcher les gens de profiter des bains et les femmes se sentir mal. Je lui rendis le parchemin et hochais la tête.

« Allons-y. Il vaut mieux commencer par fouiller les environs pour voir s’ils n’ont pas laissé de traces. Et au moins reboucher le trou et s’assurer qu’il n’y a plus rien d’autre. »

Je posais une main sur son épaule avant de prendre la route vers les bains.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"naked again" yume Left_bar_bleue3458/1200"naked again" yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: "naked again" yume Ven 4 Oct - 11:30
Uchiha Akira
naked again

☽ • ☾

Reboucher le trou était une évidence, mais ce que je craignais c’est que l’on arrive pas à les attraper de suite et qu’ils continuent indéfiniment.Sauf que pour faire comme je le voulais, il serait évident qu’elle doivent servir de cobaye… J’avais horreur de ça, mais dans une mission il fallait savoir s’exposer. « En fait, je pense que le mieux serait de ne pas reboucher de suite, en fait… Va falloir que tu serves d'appât, ce qui implique que tu ailles dans les bains pour espérer qu’ils te tombent dessus et après… Je les attrape et tu leur fais passer l’envie de recommencer la façon Hyûga. Après seulement on rebouche le trou. » j’étais pas très à l’aise avec cette proposition, j’étais pas très à l’aise à l’idée de l'utiliser, mais il ne lui arrivera rien qu’on ne fasse pas regretter aux autres, alors… C’était un risque à prendre. Bien sûr, si elle avait une autre idée en tête, j’étais prêt à l’écouter, mais pour l’heure, je ne voyais rien d’autre.

« Il faudrait même retirer nos bandeaux, j’ai pas envie qu’ils réalisent que quelque chose ne va pas, faut que tout soit exactement pareil que d’habitude pour être sur d’attraper les bons. » on était là pour défendre l’honneur de ces femmes, mais aussi le mien. J’avais permis ça, ce n’était pas pour rien, ce n’était pas pour que ça devienne un lieu de débauche à présent. Il fallait sincèrement que j’agisse, que j’arrête ça.

« Après je peux Henge si tu veux, je veux dire, il faut qu’il y ait une femme pour les attirer… C’est des pervers, y’a que ça qui fonctionnera. » concluais-je simplement pour justifier tout ça. Je ne voulais pas la voir nue, je ne voulais pas la traiter en objet, il fallait qu’elle me croie et j’étais donc prêt à prendre l’apparence d’une femme pour ça...Même si je risquais d’être la pire femme au monde.



☽ • ☾
ft. Yume





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"naked again" yume Left_bar_bleue3498/1200"naked again" yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: "naked again" yume Ven 4 Oct - 11:45
Hyûga Yume
« Oh ! »

Je compris tout de suite l’idée qu’avait Akira. Je rougis jusqu’à la pointe de mes oreilles. Je m’étais déjà mis nue pour une mission… Bon c’était pour servir à Baransu de diversion ! Par tous les dieux… J’allais finir par croire que… J’avalais ma salive avant de soupirer un peu. C’était stupide, j’assumais mon corps tout ça. Bon, puisqu’il fallait le faire ! J’allais le faire. Puis j’allais leur faire peur version Yume furieuse. Ce qui m’ennuyait le plus c’était ôter mon bandeau frontal. Je n’avais pas du tout mon bandana pour cacher le sceau… Bon, avec ma frange ça irait très bien. Il n’y avait pas réellement le choix, j’assumais… Je devais assumer comme je le pouvais. Je souris à sa remarque, attendrie par le fait qu’il voulait prendre ma place. Je secouais la tête.

« Nan, t’inquiète pas, je vais le faire, ça va bien se passer ! Puis je me doute que ça ne serait sûrement pas la seule fois pour moi de devoir faire ça. Tiens, je te le confis du coup ? »

Je détachais mon bandeau frontal et lui tendis avec un sourire. Puisqu’il fallait le faire. Puis je ris amusée de la situation, enfin pas vraiment, mais puisqu’il fallait dédramatiser la situation et rassurer Akira.

« Non et puis… prendre un bain chaud et me détendre ne me fera pas de mal. Surtout gratuitement. C’est plutôt pas mal ! Puis… Je m’occuperais de leur faire passer l’envie de regarder rien qu’un orteil sans demander la permission avant. »

Je fis un grand sourire carnassier… Qui aurait pu être terrifiant, je supposais, avant de me diriger vers les bains avant de reporter mon attention sur Akira, avant de lui prendre l’épaule et l’arrêter.

« Tu devrais aller te mettre en position rapidement et on devrait convenir d’un signal discret pour que tu puisses m’avertir que tu as arrêté nos adorables voyeurs. Histoire de pas effrayer tout le monde. Ça te va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"naked again" yume Left_bar_bleue3458/1200"naked again" yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: "naked again" yume Lun 7 Oct - 10:57
Uchiha Akira
naked again

☽ • ☾

Yume voulait le faire, car c’était son devoir selon elle. Je n’étais pas vraiment d’accord avec ça, pas vraiment sûr que ce soit une bonne raison pour demander à une femme de se mettre à nue, mais comment étais-je censé lutter ? Elle n’était pas un objet, mais ce n’était pas le moment de le dire. Hochant donc la tête, je lui souriais avec douceur lorsqu’il fut question de prendre un bain et de se détendre, je ne pouvais qu'acquiescer cette partie, comme celle ou elle jurait de leur faire regretter d’avoir ne serait-ce qu’osé regarder. Elle était terrifiante, terriblement même, mais c’était une bonne chose à cet instant. Elle proposa alors qu’on établisse un code pour savoir quand j’aurais mis la mains sur eux, et après un rapide coup d’oeil autour de nous, je lui répondis, « Je pense pas qu’on effraiera grand monde, visiblement les bains sont de plus en plus vide à cause de ça, au pire, j’enverrais la gérante te chercher.. ». La laissant donc rejoindre les bains, je montais sur le toit pour la surveiller, mais surtout surveiller l’arrivée de nouvelles personnes. Comme je l’avais pensé, il n’y avait pas grand monde, la réputation des lieux ne devant pas jouer en sa faveur dernièrement.

Il y eut une femme et homme, sûrement un couple qui finit par arriver avant qu’un groupe de jeune ne pointe le bout de leur nez. Les voilà, enfin… Attendant donc qu’il fasse une connerie, je ne les quittais pas du regard, pas plus que Yume. L’on n'eût encore une fois pas longtemps à attendre pour qu’ils ne s’approchent de Yume pour commencer à la déranger. Dans un premier temps, c’était presque innocent, mais après plusieurs minutes, ils commencèrent à dépasser les bornes. Quittant donc le toit, je j’atterris sur le sol en face des sources et sans attendre, je dis, « Vous trois, vous n’êtes plus autorisé ici, je vais vous accompagner dehors. », m’avançant je repris, « Je vous conseille de coopérer, sinon ça va moins bien se passer pour vous. » ils rigolèrent alors, visiblement, je n’étais pas convaincant, regardant le couple, je m’inclinais un instant avant de leur demander, « Veuillez nous excuser pour le dérangement, je paierais la gérante pour que vous puissiez revenir un autre jour. », ils m’assurèrent que c’était bien d’intervenir avant de se retirer sagement pour ne nous laisser plus que tous les cinq. « Vous partez où on emploie la manière forte ? » demandais-je alors, plus sérieux que jamais.



☽ • ☾
ft. Yume





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"naked again" yume Left_bar_bleue3498/1200"naked again" yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: "naked again" yume Lun 7 Oct - 12:17
Hyûga Yume
Je hochais la tête sans rien rajouter. Je sentais que j’allais passer mes nerfs sur ces gamins sans aucune honte. Je laissais Akira prendre position avant d’aller me changer et m’enrouler dans une serviette en remontant mes cheveux en chignon pour qu’ils ne gênent pas. Visiblement, pour l’instant j’étais toute seule. J’observais les alentours avec attention, mais pas le moindre bruit. Rien du tout. Mmh… Je pouvais donc me glisser dans l’eau chaude pour savourer un petit moment tranquille pour l’instant. Je fermais les yeux en me détendant avec plaisir. L’eau chaude était tellement agréable… Je souris un peu. Pour rien j’oublierais la raison de ma présence…

Du bruit me mit aussitôt en alerte. Oh… Juste d’autres clients. Rien de grave. Je refermais les yeux pour me laisser porter par la chaleur de l’eau. Je rouvris les yeux en entendant à nouveau du bruit. Trois gamins… Ma méfiance grimpa aussitôt surtout quand ils commencèrent à faire des blagues graveleuses et bien lourdes comme je ne les supportais pas et que quelques gestes commencèrent à poindre le bout de leur nez. Je serrais les poings en attendant Akira qui… ne tarda absolument pas à intervenir. Je sortis de l’eau chaude avant d’attacher soigneusement une serviette autour de moi. Allaient-ils obéir ? Visiblement pas. Je fis craquer mes doigts en m’approchant par-derrière. Je posais une main sur l’épaule du « meneur »

« Puisque tu aimes la manière forte. On va faire la manière forte. Tu veux peut-être goûter à un bon coup de jûken là où il faut ? »

Il devient visible devant mon air glacial. Je remontais avec violence mon genou dans son service trois pièces. Ça faisait du bien. J’attrapais les épaules des deux autres gamins en serrant de toutes mes forces pour les maintenir sur place.

« On va aller voir la gérante, oui, même si vous êtes nus. Et toi relève-toi. »

J’attrapais en leur tordant violemment l’oreille pour les traîner, toujours nus, devant la gérante et je les obligeais à s’agenouiller devant elle en croisant les bras sur mon torse. Je souris largement à Akira en lui faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"naked again" yume Left_bar_bleue3458/1200"naked again" yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: "naked again" yume Lun 7 Oct - 22:49
Uchiha Akira
naked again

☽ • ☾

Le moins que l’on puisse dire c’était bien que Yume ne rigolait pas. Après, ils l’avaient un peu cherché en continuant à faire les malins, mais le coup dans leurs parties intimes sembla refroidir le petit groupe, enfin du moins un, à savoir celui ayant reçu le coup. J’avais mal pour lui, très clairement, mais il l’avait cherché. Souriant donc en voyant Yume les mettre limite à genoux en quelques gestes, je la suivais sagement jusqu’à la gérante où ils durent se confondre en excuse pour ne pas passer un plus sale quart d’heure que ce n’était déjà le cas. « Sachez que si vous recommencez, elle ne se retiendra pas… » et une Hyûga en colère pouvait faire mal. Enfin ça ils le savaient déjà. Me tournant donc vers la gérante, je reprenais à son attention, « Je vais aller réparer la cloison entre les deux vestiaires. », me tournant alors vers les trois jeunes, j’ajoutais avec un sourire, « Et vous, vous allez rentrer nus chez moi, ca vous fera les pieds de vous mettre dans les peaux d’une victime. », un clin d’œil plus tard, je les abandonnais à leur sort pour retrouver les vestiaires où je ne perdis pas plus de temps pour commencer la réparation.

J’avais à ma disposition une sorte de pâtes à bois devenant plus solide que le bois lui même avec le temps, ça venait tout droit des Senju et ça faisait des miracles visiblement, peut-être que cela serait assez solide pour faire l’affaire, j’avouais que je n’en savais rien et puis, dans le pire des cas il suffirait de remplacer la cloison non ? Je ne m’inquiétais pas trop en sois, c’était simplement le coup de l’habitude à prendre. Quant à Yume, je me demandais bien où elle pouvait-être à présent, sans doute m’attendait-elle à la sortie. L’idée de rejoindre les sources me traversa l’esprit, mais si j’avais participé à son ouverture, je n’étais toujours pas plus détendu à l’idée de les utiliser. Me dirigeant donc simplement vers la sortie, je m’assis après avoir informé la gérante. Une mission de plus qui venait de se terminer sans encombre non ? En espérant qu’ils ne reviennent plus.



☽ • ☾
ft. Yume





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"naked again" yume Left_bar_bleue3498/1200"naked again" yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: "naked again" yume Mar 8 Oct - 7:23
Hyûga Yume
Cela me faisait du bien de leur donner une belle leçon de vie sans aucune douceur. Les laisser faire ? Et puis quoi encore ! J’allais leur faire passer la moindre idée de refaire cela pour les cent prochaines années. Et puis quoi ! C’était quoi ce comportement… N’importe quoi. Si bien que je n’avais pas honte de frapper là où ça faisait très mal pour les garçons. Je vis Akira faire une grimace, mais j’imaginais que c’était un réflexe quand on voyait un autre homme se faire frapper à cet endroit. Je restais surprise néanmoins qu’Akira ne me montre comme une telle menace, mais je fis un immense sourire carnassier aux gamins et hochais la tête face à la punition qu’Akira leur infligeait. Je les observais partir avant d’aller soigneusement me rincer et me laver un peu. Je profitais encore un peu des installations de l’endroit pendant qu’Akira travaillait, le pauvre.

Je me rhabillais vite avant de le rejoindre dehors. J’avais les mains cachées derrière le dos. Je m’approchais de lui avec un sourire.

« Merci Akira-kun ! J’étais contente de t’aider pour ces missions. Du coup, hier soir je t’ai fait ça. Pour te porter chance. »

Je lui tendis un petit charme de chance que j’avais fais pour lui pour le remercier de ce qu’il avait fait. Je lui souris et l’encourageais avec toute la sincérité du monde :

« Tu es déjà un grand ninja Akira-kun ! »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"naked again" yume Left_bar_bleue3458/1200"naked again" yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: "naked again" yume Mer 9 Oct - 10:36
Uchiha Akira
naked again

☽ • ☾

J’avais attendu patiemment qu’elle finisse par revenir, elle devait se rhabiller de toute façon, inutile de m’impatienter, pour preuve, elle finit par revenir à moi, les cheveux encore humides et un sourire sur le visage. Elle me remercia, affirmant qu’elle était contente d’avoir pu m’aider pour ces missions et ajoutant qu’en remerciement, elle m’avait fait un cadeau pour me porter chance. Un charme, l’une de ces choses que l’on faisait soi-même en y mettant tout son coeur pour porter bonheur à la personne à qui on l’offrait. « Merci Yume. » soufflais-je aussi bien pour son cadeau que pour ce qu’elle venait de me dire. Je ne me considérais pas comme un grand ninja, uniquement comme quelqu’un essayant de faire de son mieux. M’inclinant donc avec tout le respect que j’avais pour elle, je repris, « C’est un honneur pour moi de pouvoir passer du temps avec toi. », un honneur qui dépassait cette fascination première qui m’avait poussé à vouloir l’approcher. Aujourd’hui, elle était simplement devenu importante, mais l’objet de mes désirs était quant à lui bien plus interdit qu’elle n’aurait pu.

« On va aller rendre cette mission. » soufflais-je en me redressant. Notre rapport ferait état de trois jeunes avec une description des plus précises, quoi qu’ils devaient peut-être être déjà dans le bureau de mon père, ou du Kage pour y recevoir une punition digne de ce nom. Car oui, je voyais mal un autre Uchiha permettre une telle dépravation dans le village. Ils allaient réellement regretter d’avoir eu à faire à nous et pire encore, d’avoir essayé de manquer de respect aux femmes de ce village. Il y avait des règles, il fallait tout simplement les respecter.



☽ • ☾
ft. Yume





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation