Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Administration :: Demande de DC Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de TC - Aki/Genki

Invité
Invité
Demande de TC - Aki/Genki Jeu 19 Sep - 14:34
Invité
Hello, je viens proposer une demande de TC qui, je l'espère, sera acceptée.

Nom du deuxième personnage : Kisho Genkishi.
Village ou indépendant : Indépendant.
Grade et rang : Caporal, rang B.
Explications en quelques lignes du DC : L'idée serait de jouer (ENFIN! - sous réserves d'acceptation bien évidemment) un jeune Omura, disons 12-14 ans, de rang D/C (à Uzu, donc). Le petit père serait mi-progressiste, mi-éthique, avec quelques pathologies psychologiques (une majeure, en fait), se traduisant par une propension à occulté et altérer sa mémoire vis-à-vis du progressisme (et donc des traits psychologiques en ressortant), le tout allié à une bipolarité importante couplée à une schizophrénie et/ou un TPM.

Par avance, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Demande de TC - Aki/Genki Left_bar_bleue2076/2000Demande de TC - Aki/Genki Empty_bar_bleue  (2076/2000)
Yamanaka Sayuri
Le concept est bon. Tu as les cinq rp, il me semble, mais il faudra attendre la fin de ta mission C pour avoir ton tc. Une fois terminée, tu pourras, poste juste ici pour confirmer que c'est fait et tu pourras avoir le dit personnage. Il faut aussi garder en note que ses troubles de mémoires ne doivent être que le fruit de ses problèmes psychologiques et pas le résultat de techniques ou d'expériences (enfin le trouble oui, mais pas d'expérience qui lui font oublier, si tu vois ce que je veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Au temps pour moi, j'pensais que la mission des Moines compterait quand même!
Je posterai le moment venu ici, de fait.
Quant au concept: il n'a jamais été question de justifier ça par des expériences ou quoi. Tout est le fruit de problèmes psychologiques, ni plus ni moins (et c'est un cas classique en psychologie clinique ; la mémoire altérée ne revenant que sous X ou Y personnalité, si je puis dire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Hello!

Je viens de finir une mission de rang C avec Zenjuro, qui se trouve en correction ici
J'attends donc votre feu vert

Merci d'avance! o/
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Demande de TC - Aki/Genki Left_bar_bleue2076/2000Demande de TC - Aki/Genki Empty_bar_bleue  (2076/2000)
Yamanaka Sayuri
Feu vert donné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Demande de DC-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation