EMPIRE TETSU
DESCRIPTION DE LA ZONE
L'Empire de Tetsu a été bâti il y a quelques années grâce à une solide alliance entre différents clans de Samurai du Nord de l'empire, lors des grandes guerres de clans. Cette alliance avait pour but d'écraser les clans shinobi se trouvant au sud de celui-ci afin d'y posséder leurs terres plus fertiles.
Depuis, le territoire s'est agrandi et plus aucun shinobi ne vit sous l'empire. L'Empereur, qui se fait appeler le Shogun Ashikaga, dirige son empire avec une main de fer, obligeant les anciens shinobi du territoire du sud à se reconvertir en simples paysans et les fait travailler comme des forcenés aux champs. Il a également destitué de ses pouvoirs l'ancien Daimyo du territoire et décide de faire porter le titre de Daimyo à son petit frère Iesada. Seulement, sous l'empire, le Shogun possède tous les pouvoirs, le Daimyo ne fait que le soutenir en s'occupant des terres du sud.
Alors que l'activité du sud est essentiellement agricole, le nord est lui le siège de l'activité politique où siège Ashikaga. L'empire est riche, grâce à la diversité de son territoire, et surtout grâce à ses minerais. Toutefois, l'activité agricole du territoire, encore trop au nord, empêche une plus grande richesse de récolte et semblerait ne pas suffire à nourrir toutes les bouches de l'empire. Le Shogun semble préparer un projet pour son empire et surtout il semble éprouver une certaine haine contre les villages ninja. Un danger se préparerait-il pour le monde ninja ?
Dirigeant de l'Empire : L'empereur Ashikaga Koreyasu, dit le Shogun Ashikaga
Daimyo de la région : Ashikaga Iesada
Clan de Samurai de l'empire :- Le clan Satsuma, avec son chef Satsuma Hajime
- Le clan Shimazu, avec son chef Shimazu Keisuke
- Le clan Sonozaki, avec son chef Sonozaki Tomoya
CODAGE PAR AMIANTE