-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans les ombres

Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 26
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Dans les ombres Left_bar_bleue3498/1200Dans les ombres Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Dans les ombres Mar 10 Sep - 22:25
Hyûga Yume
Bientôt l’examen chunin. Konoha avait organisé un espèce de camp d’entraînement pour tous, pour nous permettre d’améliorer nos capacités avant d’examen. Les programmes étaient libres, mais s’entraîner vigoureusement était fortement conseillé. Si bien que j’avais mis un peu de côté mon jûken pour améliorer ma furtivité. En surgissant des ombres je pourrais porter des coups précis, rapides et efficace. Il fallait que je réussisse, pour le bien de mon équipe. Il y avait du monde sur le terrain d’entraînement. C’était logique. Puisque c’était ici que se retrouvaient les sensei, les genins… Tout cela pour devenir plus fort, développer de nouvelles compétences. Progresser. Avancer, devenir plus fort. Devenir plus forte. Je réussirais. IL fallait que je réussisse.

Je demandais pour trouver un sensei senseur pour m’aider à ma technique. On m’indiqua une personne, mais il fallait attendre un peu. Il allait bientôt arriver. Je m’installais dans un endroit calme et relu le parchemin que j’avais recopié hier en fouillant dans les bibliothèques de Konoha. J’allais réussir à la maîtriser. Je réussirais, comme tout. Je fermais les yeux un instant avant d’essayer de me visualiser tout cela. Je fermais les yeux pour essayer de m’apaiser et visualiser la technique. En soi, elle n’était pas difficile, mais il me fallait juste un senseur pour m’assurer que je réussirais à maîtriser cette technique. Si je n’avais pas du tout de senseur pour m’assurer…

Je me redressais en voyant le sensei qu’on m’avait désigné. Je m’inclinais avec respect devant et souris. J’en avais de la chance d’avoir quelqu’un pour m’aider. Je souris.

« Toka-sensei, je vous remercie de prendre du temps pour m’aider. Voilà la technique que j’aimerais apprendre. »

Je préférais lui montrer pour bien lui expliquer. Peut-être qu’il y aurait des conseils ? Ou des indications ? Je ne savais pas vraiment ce qu’on pouvait me dire à propos de ça. Ça restait à voir bien sûr. Mais j’écoutais avec attention avant de commencer à m’entraîner avec le sensei du jour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Dans les ombres Mer 18 Sep - 12:05
Invité
Dans les ombres

          Konoha était en effervescence. Haruka-sama avait annoncée l'arrivée d'un évènement d'importance capitale pour les Genin de Konoha. Un examen en collaboration avec le village caché d'Uzushio. Pour l'occasion, un camp d'entrainement avait été organiser pour permettre à chacun de parfaire ses techniques et en apprendre d'autres. Pour ma part je sortais à peine de l'Hôpital. Ho je n'avais pas perdu mon temps, Haruka-sama m'avait permis de parfaire mon approche du fuinjutsu grâce à la calligraphie. Ça avait été une approche intéressante que je réitèrerais à l'avenir.

Toujours est-il qu'à peine arriver au terrain d'entrainement, un Jônin vint me voir. Je reconnut Mashiro, le Jônin que j'avais rencontré alors que je rendais visite à Haruka-sama. Il s'exprimât en ces termes : "Bonjour Toka, Désolée, mais une Genin aurait besoin de tes talents mystiques pour perfectionner une de ses techniques. Elle t'attends par là bas. Il s'agit de Hyuga Yume. Essaie de ne pas trop te surmener tu sors de l'hopital." J'observais la direction indiqué, mais avant que je réponde Mashiro s'était éclipsé. Je soupirais avant de me rendre à la rencontre de mon "élève".

« Toka-sensei, je vous remercie de prendre du temps pour m’aider. Voilà la technique que j’aimerais apprendre. » Me dit-elle en me montrant un parchemin décrivant sa technique. Houlà d'où on me sort du Sensei ? C'est hyper génant. Je ne pourrais pas lui apprendre grands choses...Au mieu j'allais l'aider à progresser...

       
Bonjour Yume-chan. Euh... désolée, je suis pas à l'aise avec le "Sensei" Je tiens à t'informer, je ne connais pas cette technique. Mais de ce que j'en comprends sur ce parchemin, elle est supposée contrer mes dons mystiques... Ce que je te propose, c'est que je vais me poster sur ce banc et utiliser mes sens mystiques pour percevoir ton chakra on va faire une sorte de "cache-cache" comme on faisait à l'académie. Je compterais jusqu'à vingt avant de venir te chercher.


Une fois dit, je m'asseillais sur le banc en question avant de fermer les yeux pour ressentir le chakra. Je percevais nettement celui de Yume-chan en face de moi. Concentrant mes sens, j'enregistrais en mémoire son aura avant de signifier d'un signe de tête le début de l'exercie.
Un... Deux...

         
 
Récapitulatif combat:
   

 
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 26
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Dans les ombres Left_bar_bleue3498/1200Dans les ombres Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Dans les ombres Mer 18 Sep - 13:55
Hyûga Yume
Bon effectivement, dire du sensei à une jeune fille qui semblait avoir plus ou moins mon âge. Mais je préférais être polie avec la jeune fille. Qui avait sans aucun doute autre chose à faire que de s’entraîner avec moi, mais je voulais l’avis d’un expert dans le domaine de la sensoralité. Comme je devais faire tout pour être indétectable… Il fallait que j’arrive à maîtriser cette technique ! Parce que ce n’était en restant planquée toute seule que j’allais réussir une technique. Je souris quand elle me nomma « Chan ». J’avais l’habitude et cela ne me dérangeait pas plus que cela. J’inclinais la tête. Pas de « sensei » donc. Pas de problème. Un… cache-cache ? Oui… c’était logique ! Je souris. Konoha, ou le village où on apprenait les techniques en jouant… Pourquoi pas ! Chacun son truc.

Je me précipitais dans les bois aussi loin que possible. Je me cachais au creux d’un arbre et inspirais profondément en m’asseyant au creux des branches. J’étais invisible au creux des branches. J’inspirais profondément et calmais mon chakra. Il fallait l’enfouir dans son corps, le cacher. Je respirais à nouveau et fermais les yeux pour me concentrer. Il fallait que j’arrive à calmer mon chakra, faire en sorte qu’il soit si calme qu’il se fonde avec celui de mon environnement. J’attendais sans savoir si je réussissais ou non. Je me centrais comme je le pouvais pour effacer ma présence. Juste du calme. J’écoutais autour de moi pour voir si Toka venait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Dans les ombres Dim 22 Sep - 14:25
Invité
Dans les ombres

          Une fois à vingt, j'ouvrais les yeux et me levais du banc. Yume-chan était déjà partie se cacher. Je regardais à gauche, puis à droite. Elle n'était plus sur le terrain d'entrainement. Je ne ressentais pas son chakra dans mon immédiate proximité. Soit elle était au village. Soit dans les bois. Les deux solutions étaient envisageables. Le village comme ces bois n'étaient pas exempt de cachettes diverses. Ce qui me perturbait était le faite de ne pas ressentir son chakra alors que je l'avais clairement analysé. Quel sorte d'astuce utilisait elle ? Je fronçais les sourcils. si j'étais une Hyuga d'à peu près mon âge où est-ce que j'irais me cacher ? Je ne connaissais pas suffisamment Yume-chan pour connaitre une réponse à ce genre de questions. Demander c'était tricher... Mais ce que Yume-chan ignorait ne pourrait pas lui faire de tort n'est-ce pas ?

Je m'approchais donc d'un Chunin qui m'informât l'avoir vu se rendre des les bois. Hé bien prête où pas, j'arrive Yume-chan. D'un pas tranquille, je marchais dans le bois, cherchant au détour de chaque arbres. Mais pas de Yume. Bon... Il allait falloir étendre ma perception. Je m'arrétais, puis composait une série de mudra avant de fermer les yeux. Je poussais ma perception jusqu'à ses limites, cherchant une trace de la furtif. Des réminiscences de sa présence. Une fois à peu près sure, je repris mes recherches. Mais impossible de la retrouver. Je n'aimais pas perdre à ce genre de jeu. Mais il fallait avouer que Yume-chan était très douée pour dissimuler son chakra. Je finis par admettre ma défaite.

       
On dirait que mon temps est écoulé. Tu gagne cette manche Yume-chan

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 26
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Dans les ombres Left_bar_bleue3498/1200Dans les ombres Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Dans les ombres Dim 22 Sep - 14:54
Hyûga Yume
Je continuais de maîtriser mon chakra, de le contenir, de le rendre invisible. Il fallait me faire oublier, le fondre dans celui de la nature. Je respirais profondément sans bouger. Le moindre mouvement trop brusque briserait ma concentration. Il fallait que je réussisse. La technique n’était pas dur en soi, mais il fallait réussir à ne pas bouger, à se faire oublier. Et une goutte de sueur glissa le long de ma tempe et dans mon cou. J’entendis ma camarade du jour se faufiler dans les bois… Je fermais les yeux pour me concentrer davantage et attendis avant de rouvrir les yeux. Je la vis passer entre les branches et je souris largement. Je me déplaçais enfin très lentement. J’y arrivais ! À maintenir cette technique malgré mes déplacements. Je la suivis dans la forêt sans rien dire, un petit sourire aux lèvres. Je souris en apprenant que j’avais gagné, continuant de maintenir mon chakra, je basculais devant elle pour être juste devant son nez.

« Bouh ! »

Je lui fis un large sourire avant d’ôter ma technique et basculer à nouveau sur mes pieds. Je glissais une mèche derrière mon oreille.

« Est-ce que tu as le temps pour une autre partie ? Voir si j’y arrive bien ou si c’est qu’un coup de chance ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation