Konoha était en effervescence. Haruka-sama avait annoncée l'arrivée d'un évènement d'importance capitale pour les Genin de Konoha. Un examen en collaboration avec le village caché d'Uzushio. Pour l'occasion, un camp d'entrainement avait été organiser pour permettre à chacun de parfaire ses techniques et en apprendre d'autres. Pour ma part je sortais à peine de l'Hôpital. Ho je n'avais pas perdu mon temps, Haruka-sama m'avait permis de parfaire mon approche du fuinjutsu grâce à la calligraphie. Ça avait été une approche intéressante que je réitèrerais à l'avenir.
Toujours est-il qu'à peine arriver au terrain d'entrainement, un Jônin vint me voir. Je reconnut Mashiro, le Jônin que j'avais rencontré alors que je rendais visite à Haruka-sama. Il s'exprimât en ces termes : "Bonjour Toka, Désolée, mais une Genin aurait besoin de tes talents mystiques pour perfectionner une de ses techniques. Elle t'attends par là bas. Il s'agit de Hyuga Yume. Essaie de ne pas trop te surmener tu sors de l'hopital." J'observais la direction indiqué, mais avant que je réponde Mashiro s'était éclipsé. Je soupirais avant de me rendre à la rencontre de mon "élève".
« Toka-sensei, je vous remercie de prendre du temps pour m’aider. Voilà la technique que j’aimerais apprendre. » Me dit-elle en me montrant un parchemin décrivant sa technique. Houlà d'où on me sort du Sensei ? C'est hyper génant. Je ne pourrais pas lui apprendre grands choses...Au mieu j'allais l'aider à progresser...
Bonjour Yume-chan. Euh... désolée, je suis pas à l'aise avec le "Sensei" Je tiens à t'informer, je ne connais pas cette technique. Mais de ce que j'en comprends sur ce parchemin, elle est supposée contrer mes dons mystiques... Ce que je te propose, c'est que je vais me poster sur ce banc et utiliser mes sens mystiques pour percevoir ton chakra on va faire une sorte de "cache-cache" comme on faisait à l'académie. Je compterais jusqu'à vingt avant de venir te chercher.
Une fois dit, je m'asseillais sur le banc en question avant de fermer les yeux pour ressentir le chakra. Je percevais nettement celui de Yume-chan en face de moi. Concentrant mes sens, j'enregistrais en mémoire son aura avant de signifier d'un signe de tête le début de l'exercie.
- Récapitulatif combat:
petit jeu de cache cache entre senseur et furtif
Techniques utilisées :
【ANALYSE DU CHAKRA】
Cette technique donne aussi une idée approximative du chakra de la cible comparé à celui de l'utilisateur (très inférieur/inférieur/vaguement identique/supérieur/très supérieur).