Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Miyamoto Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paint his life [PV Miyamoto Ren]

Invité
Invité
Invité
Paint his life
Miyamoto Ren et Omura Naminé
Proche du domaine Miyamoto.

Tôt ce matin-là, Naminé n'avait pas réellement réussi à dormir. Après avoir rencontré ses coéquipiers elle réalisa que les choses ne se passaient pas comme elle l'avait réellement espéré. Elle pensait nouer des liens très solides avec eux et qu'elle s'en ferait rapidement des amis, au lieu de ça elle se retrouve avec un sauvage alcoolique et un garçon très froid et distant. Ce fut très dur pour la jeune fille, elle avait tant espérer s'en faire des amis mais aujourd'hui elle en doutait!
Déçue et légèrement mélancolique, ce matin elle se leva, mangea et se prépara pour sortir. Elle ne voulait pas rester là à ce morfondre!
Elle avait enfilé sa petite robe blanche et ses sandales, elle quitta le domaine sans dire un mot comme à son habitude car elle sait qu'elle n'en avait pas le droit sans autorisation. Franchement les règles Omura, elle en pouvait plus...ce clan lui sortait par les yeux parfois...enfin aujourd'hui plus que d'habitude mais elle n'était vraiment pas d'humeur à chercher le relativisme!

Elle avait pris son calepin comme à son habitude, sait-on jamais peut-être trouverait-elle un coin où dessiner. Seulement aujourd'hui cela ne sera pas suffisant pour l'aider à aller mieux, elle aurait aimé voir son amie Kaori, parler avec elle du Miyamoto de son équipe, lui raconter ses espoirs déçus...car oui, elle était encore tellement idéaliste! Elle espérait tellement de cette rencontre, elle y croyait vraiment!
La froideur du Miyamoto et l'indifférence de Zenjuro l'avaient réellement touché, dans le mauvais sens du terme. Puis elle se sentait réellement inutile entre ces deux-là, un peu comme si le Kage avait fais une erreur, il devait avoir bu ce jour-là! Ou alors il avait jeté les dossiers dans l'escalier et les avait choisis au hasard...peut-être? En tout cas la jeune fille avait perdu espoir que leur équipe soit soudé un jour, d'une façon ou d'une autre elle pensait qu'ils allaient à la catastrophe.

Elle tenta de se changer les idées en marchant, aucune destination précise juste le bruit des feuilles et du vent...rien qui ne pouvait distraire ses pensées! Elle finit par atterrir proche du domaine Miyamoto, elle y découvrit un petit coin d'eau, calme et très apaisant. Étrange, elle ne connaissait pas cet endroit. Elle n'y avait jamais mis les pieds alors qu'elle traînait souvent chez les Miyamoto fut un temps. En tout cas elle en fut ravie! Elle s'assit proche de l'eau, chercha un cadre idéal et elle se mit à dessiner, son crayon voyageait sur la grande feuille du calepin. Son esprit s'évapora, elle se laissa bercer par le ruissellement de l'eau et laissa son imagination exprimer ce qu'elle ne pouvait dire.

Elle était tellement enchantée par les lieux qu'elle ne fit pas attention qu'une autre personne n'était pas loin d'elle, une personne qu'elle connaissait bien et qui faisait partie de ses problèmes! Après tout elle n'était pas loin du domaine Miyamoto...
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
C'était une belle journée d'été, le soleil était haut dans le ciel mais loin d'être au zénith, où je peignais encore et toujours le même endroit mais d'un autre point de vue. J'adorais cet endroit, le calme, le sifflement du vent frais et les chants de plusieurs espèces d'oiseaux. Les poissons essayaient de vivre tandis que certains oiseaux les péchait, des petits batraciens sautaient hors de l'eau ou la tête la première dedans, et moi j'observais tous ça, mon carnet à la main, le pinceau dans l'autre et ma peinture posée au sol. Mon talent en aquarelle augmentait chaque année et je n'étais pas peu fier de moi, même si ce n'était pas l'art familial... ça faisait du bien de ne pas suivre entièrement ce que sa famille ferait... comme peindre au lieu d'écrire de magnifique poème ou de faire de somptueux bouquet de fleur (même si je m'entraînais à ça aussi).

Ça faisait une petite heure que j'étais là à pendre quand un son me sortit de ma contemplation : quelqu'un approchait. Je tourna légèrement la tête tout en prenant de ma main gauche le fourreau de mon nodachi au niveau du verrou, prêt à dégainer "au cas où", après avoir posé le carnet au sol. Je vis une jeune fille avancer calmement avant de s'asseoir prêt de l'eau, sans prêter attention à moi : c'était Naminé, ma nouvelle collègue. Ah, elle a toujours l'air... naïve... ou pure pensais-je, souriant légèrement avant de réfléchir à si je devais la rejoindre.

Au bout de quelques minutes, j'essuya mon pinceau, que je mis dans son étui, et je le mis dans ma sacoche. Le carnet, lui, je le gardais à la main histoire qu'il sèche. Je me leva, mon grand kimono violet se tendant, la gravité faisant son effet. Je m'avança vers la jeune Omura d'un pas léger, porté par des bottes noires et un pantalon prune assez ample (clairement un costume de cérémonie ou noble... mais j'aimais le porter pour me promener, ce qui rendait le port du nodachi... comique). Les manches de mon kimono mangeaient mes mains mais mon carnet dépassait quand même un petit peu. Après avoir marché quelques mètres, je m'assieds sur mes talons sur une pierre près de Naminé et je posais mon carnet sur le sol, peinture à l'air libre "C'est la première fois que tu viens ici non? Je t'ai jamais vu" lui dis-je, un léger sourire en coin "Du coup bienvenu dans mon endroit préféré". Je vis qu'elle dessinait, ce qui me fit vraiment sourire pour le coup "Oh, une artiste, j'ai pas l'impression que c'est commun chez les Omura. Je suis vraiment tombé sur une personne unique comme camarade à ce que je vois. Si tu veux bien me montrer ce que tu fais ça serai avec plaisir, saches-le." Mes mains se posèrent sur mes genoux, laissant mon carnet à la vue de tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Paint his life
Miyamoto Ren et Omura Naminé
Alors que la jeune Naminé était en train de dessiner d'un air très concentré, une voix l'interpella! La jeune fille sursauta, un grand trait noir s'invita sur sa feuille lors de ce sursaut...elle soupira après avoir fait une grimace de mécontentement. Qui cela pouvait-il être? La voix lui rappela quelqu'un qu'elle connaissait depuis peu, un coéquipier, un Miyamoto! En même temps c'est le risque quand on traîne près du domaine de ce clan. Naminé tourna la tête vers la personne qui venait de l'interpeller, Ren Miyamoto, son nouveau coéquipier. Il semblait surpris de la croiser dans ce coin et qui plus est de la voir dessiner. Il posa face à lui un carnet avec un magnifique dessin avant de s’asseoir sur un rocher proche d'elle. Il portait de beau vêtement, il avait toujours ce même air assez détaché sur le visage et pourtant il lui semblait plus ouvert que jamais, une air qu'elle ne lui connaissait pas. Bon en même temps elle ne l'avait vu qu'une fois.

Naminé rougit, elle baissa la tête en cachant son dessin gâché contre sa poitrine. Elle n'osait même pas lui répondre, il lui souhaita la bienvenue et il lui demande de voir son dessin. Avant ça il employa le mot "unique" pour la désigner ce qui la fit sourire, c'est vrai que les Omura n'étaient pas reconnus pour leur talent de peintre. Elle releva la tête en arborant son sourire le plus radieux, contrairement à leur première rencontre, il semblait plus enclin à discuter cette fois.

- Je n'étais jamais venue en effet.

Naminé décrocha son dessin de sa poitrine quelques instants, elle observa le grand trait noir qui avait souillé sa création...Ren se moquerait certainement d'elle car tout son dessin était gâché par sa maladresse. Mais elle voulait bien lui montrer. Elle posa son calepin au sol, elle remarqua alors la grosse tâche noir sur sa robe blanche...le crayon avait noircit quelques endroits! Mais c'est pas vrai!!! La poisse! La honte!
Elle voulut disparaître mais hélas elle ne pouvait pas et Ren avait du remarquer les tâches aussi...quelle maladroite! Elle pensa un instant prendre de l'eau de la rivière pour effacer tout ça mais sa robe était blanche alors mauvaise idée et en plus cela risquait d’agrandir la tâche!

- Oh non! Quelle idiote! Désolé, je...enfin...

Elle se confondit en excuse mais aucun mot ne pouvait s'échapper de sa bouche! Bon sang, c'était vraiment pas le moment, cela allait faire encore une raison à Ren de la trouver débile...décidément le destin était contre elle.
Le visage rouge écarlate, elle frotta sa robe en espérant atténuer la marque mais ceci eut l'effet inverse. Naminé se devait d'accepter sa situation, elle arrêta alors toutes actions qui pourraient l'enfoncer encore plus dans sa situation et elle se stoppa. Elle passa une main derrière la tête et sourit d'un air gêné vers Ren, après tout il fallait qu'elle l'affronte un moment donné.

- Décidément tu dois me prendre pour une idiote.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Je remarqua que je lui avais fait peur, elle devait être concentrée dans son dessin et elle m'avait donc pas entendu approcher. Elle cacha son dessin quelques instants avant de le montrer juste après m'avoir confirmé qu'elle n'était jamais venue... et elle avait taché sa robe. Je souris un peu, l'air légèrement moqueur mais essayant de rester le plus agréable possible. Elle agrandit la tache en essayant de l'enlever, ce qui me fit légèrement rire. Son visage rougit à vu d’œil avant de sourire, l'air gêner, et de me dire que je devais la prendre pour une idiote.

Je ne réagis pas tout de suite mais mon sourire s'éteignit, laissant mon visage froid, comme à son habitude. Je pris le calepin pour regarder les détails, même si elle venait de commencer. Je regardai ce qu'elle utilisait pour dessiner avant de regarder de nouveau. "C'est amateur, et t'as pas eu beaucoup de temps pour dessiner. Les traits sont pas encore parfait mais c'est normal si tu dessine depuis pas très longtemps. Alors oui c'est pas parfait mais ça va s'améliorer, t'as pas à t'inquiéter crois moi. J'ai déjà vu plein de personnes qui dessinait moins bien que toi chez les Miyamoto" lui dis-je, assez neutre sans être froid. Je lui rendis son calepin avant de continuer "Tu vas t'améliorer, et même si ton coup de crayon n'est pas parfait, ce qui est normal, t'as une bonne vue d'ensemble. Et ça, c'est déjà très bien." Mon visage prit un peu plus un air amical après cette phrase "Et je suis désolé pour ta robe... mais je te prends pas pour une idiote. J'ai l'air bien propre sur moi mais j'ai déjà salit mon kimono avec de la peinture. Et je sais pas pour toi, mais chez moi on apprécie pas les tâches" dis-je en soufflant légèrement du nez, l'air satisfait. "On fait tous des conneries ou des salissures, ça fait pas de nous des idiots. Ça fait de nous des personnes pas très douée sur le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Paint his life
Miyamoto Ren et Omura Naminé
Ren était donc peintre à ses heures perdues lui aussi, quelle drôle de coïncidence tout de même pensa Naminé tout en continuant à frotter sur sa misérable tâche.
Le jeune homme observa un moment son dessin, il affichait toujours un air très froid et contrôlé, comme si toutes ses émotions étaient parfaitement gérées! Naminé trouvait cela assez exceptionnelle et elle se rappelait les conversations qu'elle avait avec sa jeune amie Miyamoto elle-aussi. Elle lui racontait souvent que son clan n'était pas parfait non plus et que la perfection, à laquelle ils aspiraient, engendrait des contraintes énormes sur le dos des jeunes gens. C'est alors qu'elle se demanda s'il en était de même pour son camarade, est-ce qu'il subissait une quelconque forme de pression de ses parents et de son clan? De part son air froid et à la fois serein, rien ne le laisser transparaître mais qu'en était-il vraiment?

Par gentillesse il compatit à la situation dans laquelle était la jeune blondinette (à savoir des tâches partout), il lui expliqua que lui aussi ça lui arrivait, chose que Naminé avait vraiment du mal à croire. Il semblait tellement parfait en tout point, il était fort et paraissait si sûr de lui. Un mur se dressait entre eux, un mur que la jeune fille ne se sentait pas de taille à franchir!
Les mots du garçons touchèrent la jeune fille, elle ne le pensait pas capable de tant d'empathie et encore moins de gentillesse, tellement bien qu'elle en resta bouche-bée à le regarder comme une idiote pendant quelques minutes avant d'enfin rebondir sur ce qu'il venait de lui dire.

- Tu as raison, parfois on est pas doué...j'ai été un peu surprise de tomber sur toi en ce lieu à vrai dire. Je ne pensais pas que tu aimais ce genre d'activité!

Elle baissa la tête, elle attrapa nerveusement le calepin qu'il lui tendait. Elle n'osait même plus affronter son regard tellement elle était honteuse. Elle ne voulait pas qu'il la prenne en pitié.

- Je dessine depuis quelques temps mais je n'ai pas le temps de m'y consacrer réellement car mes parents sont assez strictes en ce qui concerne mon éducation et mes entraînements. Et toi comment fais-tu pour être aussi fort et avoir le temps de peindre ?

Question un peu naïve et pourtant elle s'interrogeait réellement...quel pouvait-être le secret du garçon pour exceller en tout comme il le faisait?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Miyamoto-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation