Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans et Organisations :: Les clans et organisations du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Organisation Criminelle : Keshi

Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Dawn of Ninja
Keshi


"Nous pouvons vous effacer..."

Les ninja sont des armes, insensibles, jetables, anonymes. Mais quel psychopathe y croit vraiment ? En réalité et malgré le conditionnement, ce sont des humains, faillibles et avec de rêves et des sentiments.
Traumatisé de voir une fois de plus vos collègues, vos amis, votre équipe mourir pour un peu d'argent et de prestige national ? Las de voir votre loyauté sans cesse remise en question par des chefs paranoïaques ? Marre d'être considéré comme un outil ou traqué en raison d'une particularité génétique ou de l'appartenance à un clan ? Et finalement, qu'a fait le village pour vous et vos proches, à part les envoyer à l'abattoir ?
Les Keshi peuvent vous aider...

Organisation de nukenin, ils se spécialisent en une chose : vous tirer de là, vous faire disparaître. Qu'il faille vous "enlever" ou simuler votre mort, les Keshi aident à votre défection, préparent votre fuite et vous fournissent un soutien logistique (argent, fausses identités, etc.) et humain (escorte, médecin, etc.).
Après, ce que vous faîtes de votre nouvelle vie, ils s'en fichent. Que vous utilisiez vos talents de shinobi pour vous tailler un royaume, monter un laboratoire secret expérimentant sur les humains, vous frayer un chemin dans le monde du crime ou simplement vivre tranquillement en civil, cela ne regarde que vous, c'est votre choix. Et si vous voulez effacer votre identité et rejoindre les Keshi, vous êtes le bienvenu. Pas de test ou de mise à l'épreuve : un masque, un kimono blanc (symbole de deuil) et à vous d'assumer et de vous coordonner avec les autres. Si vous vous plantez, vous mourrez certainement.

Les Keshi sont très libres : ils peuvent enseigner des techniques à qui le veut, avoir leurs propres objectifs et agenda. Ils peuvent effectuer n'importe quel type de mission (sauf celles des Villages Cachés, à part s'ils sont infiltrés) avec qui ils veulent, sous leur identité propre ou en temps que Keshi anonyme.
Le nombre exact de Keshi est inconnu : certains parlent de légions innombrables, d'autres de moins d'une dizaine d'individus un peu fêlés...

   Affiliation : Aucune
   Chef actuel : Non applicable (les décisions se font par vote des PJ)
   Légalité : Criminelle

   

   
Histoire et buts

L'organisation Keshi a été crée 5 ans après la fondation de Konoha. Nul ne sait exactement par qui (ce qui est voulu), les mythiques fondateurs ne désirant ni la gloire, ni la reconnaissance.
Rejetant le nouveau système des Villages Cachés et même l'organisation traditionnelle en clans shinobis, les Keshi souhaitent un monde différent, loin du carcan des traditions et du féodalisme.
Chaotiques, idéalistes, complotistes, nihilistes, utopistes, révolutionnaires, pacifistes ou criminels notoires, les membres des Keshi sont infiniment variés, polymorphes en idéaux et en espérances, tout comme en détermination (rien n'empêche de quitter l'organisation à tout moment, ce qui entraîne la destruction du masque et du kimono traditionnel).

La direction de l'organisation est purement démocratique, sans leader et même ainsi il arrive que des cellules complètement indépendantes n'écoutent pas les "ordres" de la majorité. L'organisation n'a d'ailleurs pas réellement de base fixe, même s'il a déjà été évoqué l'idée de se bâtir un "pays libre et sans loi".
C'est en partie pourquoi l'organisation, bien qu'illégale, n'a jusqu'à présent pas été connue et considérée comme une menace : leur manque d'organisation et de but commun font que les Keshi ont tendance à être sous-estimés par les autorités.
Outre l'aide aux déserteurs (parfois futurs membres mais rien n'est obligatoire), il n'est pas rare que des Keshi aiment mettre des bâtons dans les roues des Villages Cachés ou des Daimyo arrogants.
Le but final de l'organisation semble être de permettre à tous de pratiquer librement son nindô, sans hiérarchie ni contrainte. Et advienne que pourra !

Les Keshi croient fermement à l'anonymat et aux décisions personnelles. Il n'y a pas de leader, chaque membre de l'organisation est égal et peut donner son avis.
Pour ce faire, ils portent tous (en mission/réunion) des vêtements blancs (normalement) et un masque (la tradition veut qu'il soit blanc et marqué d'un seul œil, mais fort peu de Keshi respectent les traditions). Nul ne sait comment ils voient à travers celui-ci et, d'un mudra, il leur permet d'entrer en communication avec l'ensemble des membres du clan : c'est ainsi que les missions et les décisions sont soumises au vote, de manière anonyme (même accepter la communication n'est pas obligatoire).
Pour un Keshi, voir un autre membre de l'organisation sans son masque ou découvrir son identité réelle sont les tabous suprêmes, pouvant amener à l'élimination.

   

   
Techniques de combat

   Les Keshi ont tellement d'origines diverses qu'ils n'ont pas de style de combat fixe, les rendant difficilement prévisibles.
Cependant, les membres de l'organisation ont souvent des compétences dans les arts shinobi les plus sournois et permettant de s'esquiver facilement, comme la Furtivité, la Sensorialité, le Poison ou le Fuinjutsu.
D'autres sont d'immondes tueurs et bourrins, déchaînant sans état d'âme les ninjutsu les plus violents pour semer le chaos.

   
Équipement unique et bonus:


A l'entrée dans l'association, un nouveau membre recevra un kimono blanc (qu'il pourra teindre) et un masque unique de son choix. Ce dernier est un équipement unique propre aux Keshi.
De plus, obtenir l'aide d'un Keshi (sans forcement adhérer à l'Organisation) accroît d'un rang la Dissimulation d'un nukenin.

   


Arsenal ninja et boutique AgQ04vk
Kimono
Rang : D
Quantité : 1
Prix : 150 ryô
Description : Vêtement de première main porté par les personnes ayant les moyens de l'acheter. Le kimono de bonne facture permettra de plus aisément passer pour une personne de bonne famille, de haut statut ou de grande richesse et permettra de se mêler à une foule de la haute société avec plus d'aisance.
Chose intéressante pour les ninjas, ses couches de tissus, son ôbi et ses manches permettent de dissimuler facilement des petits objets comme des senbon, des shuriken, du Fil ou des doses de Poison. Il n'offre par contre aucune protection.


Arsenal ninja et boutique AgQ04vk
Masque Keshi
Rang :
S
Quantité : 1

Description :
Merveille alliant du Fuinjutsu et des arts secrets, le Masque Keshi permet bien évidemment de dissimuler ses traits, mais aussi d'altérer sensiblement la voix de son porteur. Il ne gêne ni la vision, ni l'odorat de son porteur.
De plus, en méditant et en composant une série de mudra spécifique, contre un peu de chakra, le masque permet de communiquer avec tous les Keshi qui le souhaitent, dans tout le Sekai. Les réunions de l'organisation sont tenu via cette méthode, assurant un anonymat total.
Pour une consommation de chakra Moyenne, comptant comme l'utilisation une technique de rang C, un Keshi peut l'utiliser pour parler à un collègue portant son masque dont il connaît le pseudonyme et qui se trouve jusqu'à une distance grande pendant 3 tour. A noter que dans les deux cas, il s'agit de conversation, pas de dialogue mental (on peut donc chuchoter ou crier... et être éventuellement entendu par autrui).
Bien qu'indestructible, il n'offre qu'une protection de rang C sur le visage. Il disparaît à la mort de son porteur ou si celui-ci est expulsé de l'organisation par un vote.




   


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans et Organisations :: Les clans et organisations du forum-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation