Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Vallée Rocheuse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mission de rang B] Un nouveau dieu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Invité
[Mission de rang B] Un nouveau dieu - Page 3 Fire-Force-Episode-16-Lisa-having-Regrets

Même la voix des prisonniers ne m'atteint plus. L'éveil de la bête a fait taire tout le monde. La terreur a assailli la grotte. Cette chose n'a rien d'un dieu. C'est l'incarnation de la terreur, de la monstruosité, c'est le cauchemar de l'humanité. Au moment où ce monstre approche sa grande gueule de moi, je me questionne. Je me demande pourquoi je suis là. Je me demande pourquoi j'ai voulu enquêter sur les Bijuu. Je maudis ma curiosité et mon insouciance, je maudis mon ignorance.

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !"

Je hurle de douleur. Je suis terrifiée. Ma jambe droite est bloquée. Le monstre m'a attrapée par les jambes. Ses crocs, plus grands que mon corps, tailladent mes jambes. Et, lorsque la créature me recrache dehors, je ne peux me relever. L'impact du sol, la douleur et la peur me paralysent. Mais, cela ne dure que quelques instants. Je vomis. Je recrache tout ce que contenais mon estomacs jusqu'alors. Un peu plus loin se trouve étendue sur le sol ma jambe droite, détachée de mon corps. Je me roule par terre en tenant ce qu'il reste de ma cuisse, terrifiée et le corps en souffrance. J'ai mal partout. 
La chose, énorme, me regarde de ses yeux terrifiants. La paralysie engendrée par sa présence s'est rapidement dissipée à cause de ce corps tellement amocher que respirer devient une corvée mais, que puis-je faire ? Je n'ai même pas l'espoir de pouvoir essayer de fuir. Je n'ai plus qu'à prier pour qu'un miracle intervienne et, c'est en l'attente de cela que je tente de stopper l'hémorragie de ma jambe avec un fil de fer qui se trouvait dans mon attirail. Cependant, aucun miracle ne viendra me sauver.

L'ignoble erreur de la nature, la chose colossale, crache maintenant une marée de flammes dans ma direction. Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi incroyable, même à Baransu. Des larmes coulent de mes yeux tandis que j'ai l'impression que le monde tourne au ralenti. Je vois ma vie défiler devant moi. Je sais que je vais mourir.
Maintenant, plusieurs scénarios s'offrent à moi. Je pourrais rester couchée au sol et attendre que mon corps soit désintégré par cette vague incandescente, priant pour que mon trépas soit rapide et indolore. Ou alors, je peux me battre jusqu'à mon dernier souffle, espérant que Rinkusu me voit, qu'il puisse obtenir des informations sur cette bête et que je puisse mourir le coeur léger, fière d'avoir combattu jusqu'au dernier instant pour ma patrie, priant pour que personne ne commette la même erreur que moi et pour que le monde cesse cette folie. 

[Mission de rang B] Un nouveau dieu - Page 3 Z

Un instant semble durer une éternité. Je chasse mes larmes et m'agenouille avant de former des mudras, réunissant une bonne partie de mon énergie et, la force de la dernière volonté. J'utilise ainsi ma plus puissante technique défensive, des chaînes jaillissent de mon corps pour former une puissante barrière qui devrait normalement pouvoir repousser la plupart des techniques existantes. Mais, mon jutsu faiblit face aux flammes et finalement, celles-ci viennent trouer mon dôme. Mon corps est brûlé, ma chair est consumée par le feu de cette chose ignoble. Je hurle de douleur à m'en arracher les cordes vocales.
Défigurée et à moitié aveugle, le corps encore en feu, je prends appuie sur mes bras affaiblis et j'essaie de ramper vers la créature. A ce point-là, je ne sens plus la douleur ni l'odeur de la chair brûlée. Je n'entends plus mes propres cris. J'avance, j'avance., j'avance, j'avance et j'avance encore. Et finalement, je forme de nouveaux mudras, des mudras qui sont gravés dans mon esprit, dans mon corps. 

[Mission de rang B] Un nouveau dieu - Page 3 0181dcc921f6270c8baa61b4ad4df360

De nouvelles chaînes jaillissent de moi, mais cette fois, c'est pour tenter de les enfoncer dans le corps de cette horreur à crinière incandescente ! "BOUFFE TOI CA ! KONGO KOGEKI !!!!!!"Je m'agrippe à mes propres chaînes et m'appuie sur ma jambe restante pour me propulser vers la bête. "J'VAIS T'MONTRER D'QUOI SONT FAITS LES UZUMAKIS !!!!!" Intérieurement, j'aimerais bien chevaucher cette chose, ne serait-ce que pour ne pas me sentir misérable, pour avoir l'impression de contrôler ma vie, dans une certaine mesure. En plein vol, je forme de nouveaux mudras. Ce n'est pas destiné à une puissante technique, non. C'est juste un test, je veux juste donner une information à mon camarade, s'il me regarde. Est-ce que ce monstre craint l'eau ? "J'espère que tu assistes à ce combat." Je crache un jet d'eau : "J'espère que vous êtes fiers de moi, je me suis battue jusqu'au bout... Shun, Tsume, Sana-chin, Ginta, Junko-nee, Hajoon, Tata, folle des explosions, Masami-san, Akrillo-san, Rinkusu... Meyo-sama..." 


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
[Mission de rang B] Un nouveau dieu - Page 3 Left_bar_bleue1623/2000[Mission de rang B] Un nouveau dieu - Page 3 Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
[Mission de rang B] Un nouveau dieu - Page 3 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



Unleashing Nine Tails...

Je pourrais vous conter la beauté de l'explosion. Je pourrais décrire à la perfection la puissance de mes réflexes quasi surhumain qui me permirent d'esquiver la contre-attaque du Haut-Prêtre. Je pourrais sans doute vous expliquer comment j'étais prêt à moi-même passer à une offensive encore plus spectaculaire... Mais la vérité, vous qui me lisez, c'était que cette histoire n'avait plus rien d'épique et que raconter ces périples serait équivalent à causer chiffons dans un moment qui ne s'y prêtait guère.

Car dès lors que mon corps se retrouva paralysé et figé sur ce sol rocailleux du temple, je compris l'étendue désastreuse de la situation dans laquelle nous nous trouvions. Et si le doute aurait pu par quelconque manière se glisser dans mon esprit pétrifié par la peur, l'ignoble banane qui s'afficha sur le visage du dément cultiste ne laissa plus aucune zone d'ombre sur l'horreur à venir. Nous venions de réveiller la bête. Le pire des scénarios venait de s'enclencher sans que je n'eus pu y faire quoi que ce soit. Mes pensées se dirigèrent alors vers Haruka, ainsi que tous les innocents que j'avais abandonné à leurs sorts au pied de cet escalier. Avec le recul, c'était peut-être ce qui allait me sauver. Mais ce fût sans compter la cuisante technique de mon adversaire qui ne tarda pas à revenir à la charge, me brûlant le corps alors qu'un cri de douleur s'extirpa de ma gorge.

J'avais mal. Mais ma souffrance n'était pas que physique. Car avant même que je ne pus bouger, j'entendis un cri au loin, celui d'une femme. Etait-ce la Perle d'Uzu ? Etait-elle encore en vie ? Mes sombres pensées se dissipèrent lorsque je me rappela du sceau qui gisait sur ma peau. Il n'avait pas explosé ce qui signifiait qu'il y avait peut-être encore un espoir, aussi infime soit-il. Pauvre fou que j'étais à ce moment-là de croire que cette histoire pouvait bien finir. Le hurlement du démon me rappela à l'ordre, devant faire face à la triste réalité de notre condition. Et si cela ne suffisait pas, une colonne de feu se mit à jaillir du puits à côté duquel se trouvait le Haut-prêtre. C'en était fini de nous. Nous étions bel et bien en enfer.

Et bien que j'avais réussi à me relever, le cœur n'y était plus. Cette puissance, les cris qui s'étouffaient soudainement, tous ces innocents qui périssaient dans les flammes. J'étais impuissant, encore une fois, simple spectateur de ce carnage surnaturelle qui s'abattait devant mes yeux pour me montrer qu'une fois de plus, aussi puissant pouvais-je être, je n'étais rien face à eux.

Mais ce fût alors qu'un éclat de lumière apparu à l'horizon. Des chaînes naissantes du néant venaient de jaillir en un dôme parfait, tentant de retenir le flot de flamme qui s'abattait sur lui. Mes lèvres ne purent s'empêcher de laisser s'échapper dans un soupire son prénom. Comme une délivrance, un espoir qui embrase les cœurs : « Haruka. » Elle se battait. Et même si le combat n'était pas en sa faveur, elle n'avait pas baisser les bras. Au contraire, l'Intendante d'Uzu faisait face à la monstruosité qui gisait sous mes pieds qui doucement, commençaient à bien ressentir la chaleur des flammes au travers de la roche. Ce n'était plus qu'une question de seconde avant que tout ne s'effondre et que je pus tomber dans cet abysse rougeoyant. Mais je ne pus détourner mes yeux de la scène incroyable qui se profilait devant moi. Dans un dernier élan, elle venait de se propulser à l'assaut de la bête, lui hurlant dessus avec la force et la détermination propre à ce clan valeureux qu'était les Uzumaki. L'espace d'une seconde, je comprenais Tsuri, pourquoi il l'appréciait autant, pourquoi en elle, il avait peut-être trouvé la flamme qui saurait éclairer le Village d'une lumière plus vivace encore que celle de mon frère.

Ce fut en cet instant que je me repris, détournant mon regard vers mon propre adversaire, me rendant compte que tout n'était peut-être pas perdu et que si cette femme était capable encore de se battre, je l'étais tout autant. J'analysais les alentours, le sol commençait à vibrer d'une dangereuse manière, il ne me restait plus beaucoup de temps avant que tout ne s'effondre. Là était ma chance. D'un geste vif j'attrapai un parchemin explosif et le lança aux pieds du blondinet le faisant exploser dans l'espoir que la détonation face céder la pierre. Je fus ravis de voir que mon plan marchait, je l'étais beaucoup moins en voyant doucement le sol se dérober jusqu'à moi. Par effet de gravité, le temple sembla s'écrouler sur lui-même, alors que la roche fondait. Je me mis à glisser, me retrouvant à marcher sur ce qui s’apparentait plus à une savonnette qu'au toit d'un édifice alors que je luttais, sautant de roche en roche pour ne pas finir calciné à la sauce poulette dans le ventre de l'immense Renard qui je l'espérais, ne ferait pas attention à moi.

Ce fût en arrivant plus ou moins sauf que je vis l'ultime assaut de ma camarade mais également...

Sa mort.


Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Un nouveau dieu



Le chaos. Voilà le maître mot qui pouvait clairement expliqué ce qui se produisit au réveil du Dieu-démon. Celui que l'on nommait communément Kyubi était en train de prouver aux hommes qu'il n'était pas un gentil gros renard, qu'il n'était pas une créature prête à se soumettre, que les humains n'étaient rien de moins que des petites fourmis à ses yeux. Mais est-ce que la tragédie était une fin inéluctable face à un bijuu? Peut-être. Peut-être pas. Pourrait-on reprocher plus tard l'impensable comportement de la fouguesue Uzumaki? Peut-être.... mais il n'y aurait aucun témoin de sa mauvaise décision. Le démon renard avait pris soin de faire disparaître tout ceux qui pourraient entâcher sa réputation : il n'y avait plus de cultistes, il n'y avait plus de prisonniers, il n'y avait même plus de hurlements ou de larmes pour offrir le moindre espoir de survivants. Le Temple du Dieu de la Fureur et de la Destruction serait le tombeau partager des innocents et de leurs bourreaux. Triste ironie.

Cependant, rien n'était fini. Pas encore. Il y avait encore trois âmes debout.

L'impétueuse Haruka se fit surprendre par le géant roux qui la saisit avec une si grande violence qu'il lui en arracha la jambe, recrachant se bout de chair avec une désinvolture presque insultante pour une femme de cette trempe. Mais malgré la douleur, le courage de l'Uzumaki - ou bien la folie, la frontière était si fine - lui insufflait qu'il ne lui fallait rien laisser tomber. Tant qu'elle respirerait, elle se battrait. Malgré son handicap qui lui vidait ses forces, malgré la peur, malgré les flammes qui commençaient à dévorer sa chair meurtrie, sa dévotion et sa fierté la poussèrent à tout donner, tout donner une dernière fois car elle commençait à comprendre que ce serait ses derniers gestes, ces derniers mots. Ils ne seraient donc pas vains mais héroïques. Uzu n'aurait pas à rougir d'avoir eu une femme de sa trempe dans leur rang, elle serait un symbole celui de la vaillance, de l'audace, de l'intrépidité et de la résolution. Ce fut donc dans un acte désespéré que Haruka tenta de se protéger du mieux qu'elle put grâce à un dôme de chaîne né de l'enseignement Uzumaki. Mais si cela réussit en partie à réguler la violence de l'attaque du Bijuu, cela finit toutefois par céder devant la puissance monstrueuse de la bête.

Le désespoir n'envahit toutefois pas encore l'incendiaire kunoichi, car cela ne résidait pas dans sa fin. Sa fin à elle ne serait que le commencement pour les générations futurs. Son sacrifice était le cadeau qu'elle offrait à son village. L'intendante avait toujours montré son courage. Elle en faisait maintenant la preuve. Dans une rage aussi féroce que celui du bijou qui la jaugeait de haut, montrant les crocs avec des yeux rougies par la colère, Haruka tenta un dernier coup. Elle fit avec ses mains les mudras des chaînes d'adamantine qui vinrent se plonger dans les chairs du Renard Géant, lui arrachant un cri de douleur qui ne fit que le mettre plus en colère. Puis vint alors cette scène surréaliste, alors que le temps semblait se figer, la jeune Haruka, défigurée par les flammes et la colère, déclencha une attaque suiton en plein dans la figure du colosse roux, qui, surprit, secoua la tête de colère.... puis ouvrit la gueule alors que la jeune femme affrontait la mort en face. Les crocs de la bête se refermèrent sur l'Uzumaki. Puis le silence tomba. Haruka Uzumaki venait de donner sa vie au bijuu et pour Uzu.

La créature se mit à pousser un hurlement terrifiant avant que l'une de ses terribles queues vinrent à frapper le sol. Tout ce qui se trouva autour de lui fut vaporiser par une vague violente de fuuton. Les arbres s'affaissèrent, le temple s'effondra, la fumée et la poussière s'éleva jusqu'aux cieux.....


Non loin de là, Rinkusu avait assisté au sacrifice de la jeune kunoichi, alors que lui-même affrontait le grand prêtre devenu presque fou devant la fureur de son dieu. Mais comme tous les fanatiques, il n'avait pas peur de la mort et trop absorbé par la puissance de son maître, trop admiratif de cette rage, il ne prêta nullement attention à ce qui se déroulait autour de lui. La pierre commençait à fondre sous ses pieds mais ce fut le parchemin explosif du pirate qui fit tout s'effondrer. Il ne chercha pas à lutter, il ne chercha pas à survivre. On pouvait entendre encore son rire de dément retentir lors de sa chute jusqu'à ce que les flammes l'étouffèrent pour de bon.

Mais rien n'était encore gagné pour Rinkusu. S'il était encore miraculeusement sur ses deux jambes, il le devait tout autant à sa chance et la finesse de ses choix - aussi surprenant que cela parut. Seulement, quel tragique spectacle que de regarder la fin de son intendante. Même si ces deux âmes ne se connaissaient pas, il ne pouvait nier tout le courage et la bravoure qu'il y avait en cette femme. Le spectable était aussi beau qu'insoutenable. La kunoichi contre le démon. La belle contre la bête. L'Homme contre la Nature. Pouvait-il y avoir un vainqueur? Puis ce fut la fin. Haruka se vit dévorer d'un seul trait. Et quand bien même Rinkusu aurait voulu intervenir, le Bijuu allait l'en empêcher. UN seul geste, un seul coup de queue de la part du Renard et voilà qu'il sonna le glas du départ.

L'impact souleva une immense vague de vents, de poussières et de débris. Le souffle fut si violent qu'il balaya tout sur son passage, le shinobi avec. Rinkusu lutterait et son agilité lui permettrait de faire front pour survivre, mais il verrait le décor autour de lui se défaire, s'effrondrer, s'éloigner, se retrouvant projeter très loin du temple alors qu'il devinerait la silhouette du Démon disparaitre sous la tempête de flammes qu'il avait créé, emportant avec lui, la marque des chaînes de l'Uzumaki et son corps dans son estomac bien rempli....


Rinkusu, seul témoin vivant de cette tragédie, se réveillera sans nul doute sonné, loin, blessé, le corps meurtri mais toujours entier. Son réveil aurait sans doute le goût de l'amertume, celui des vies qu'il n'avait pas réussi à sauver, celui de la mort de l'intendante mais tous ces sacrifices n'auraient pas été vain. Le culte avait été littéralement détuit. L'existence du dieu démon avait été prouvé. De vitales informations avaient été obtenues, informations qui pourraient aider le village à se protéger si un jour ce diable roux devait être à nouveau croisé. Mais lorsqu'il reprendrait plainement conscience, il verrait qu'à ses côtés, une partie de Haruka avait survécu, une jambe, seule vestige de sa camarade, seul témoignage qui prouverait ses dires, la relique d'une héroïne à qui Uzushio lui vaudait une reconnaissance éternelle.

______________

Gain de la mission :
_ + 420 ryos
_ Une lettre arrivera à Uzushio, portant le sceau des Kaigan et remerciant le Village d'avoir retrouvé Tsubasa, cette brebis égarée, qui a fini par retrouver les siens et la voie d'Ichibi (+1PP).

 
Récapitulatif:


Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
[Mission de rang B] Un nouveau dieu - Page 3 Left_bar_bleue1623/2000[Mission de rang B] Un nouveau dieu - Page 3 Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
[Mission de rang B] Un nouveau dieu - Page 3 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud




Qu'est ce qui fait de nous des héros ? La manière dont nous vivons notre existence ? La façon dont la mort vient nous quérir ? Sur quels critères pouvons nous juger si oui ou non quelqu'un mérite son sort ? À l'heure où j'écris ces mots, je laisse aux grands historiens et philosophes de mon temps le bon loisir de palabrer sur ce sujet. Mais de mon point de vue, ce qui fait de nous des êtres exceptionnels, ce sont nos actes avant la fin. Et la femme que je venais de voir disparaître, était quelqu'un d'extraordinaire. J'aurais pu tâcher l'histoire de cette épopée macabre en contant différents détails qui, aurait pu, avoir une certaine importance. Mais cela aurait été salir la mémoire d'Haruka et il n'en était pas question.

Car alors que tout n'était que chaos et mort, j'avais vu sa chevelure de feu, volant au vent dans un tourbillon de courage et de force. Son dernier assaut fût des plus grandioses, suicidaire sans doute, mais certainement pas dénué de cette conviction qui forge les héros de ce monde. Elle faisait face à son funeste destin et peut-être que l'adrénaline du moment ainsi que ma mémoire me jouent des tours mais, je crois même l'avoir vu sourire. Qui de nous serait capable de sourire à la fatalité ?

Pourtant, ce dernier rictus disparu dans un claquement de tous les diables. C'était comme si, à travers le bruit de ses crocs, Kyubi avait scellé quelque chose. Une partie de notre histoire sans doute ? Ce fut à cet instant que je vis sombrer tous nos ennemis, prenant conscience de la conséquence de cet enfer et de la force de ce monstre qui, l'espace d'un instant je crois, avait croisé mon regard. Aujourd'hui encore, des mois après, je continue à me demander pourquoi j'ai survécu. Car dans ses iris, je n'avais vu que mort et colère contre notre espèce, voir même envers l'existence elle-même. Et dans un dernier excès de rage, alors que nous étions tous deux les derniers survivants de ce cimetière de feu, une de ses queues finit par s'abattre sur le sol, provoquant un souffle qui balaya tout sur son passage, moi comprit. L'unique chose que je me souviens, fut une image, étrangement nette. Celle du démon Renard entouré de flammes, comme naissant en leurs seins alors que la roche et la vie s’effondraient tout autour de lui dans un déluge incendiaire.

Ma petite constitution m'avait une fois de plus sauvé la mise, ou du moins, évitée le brasier funeste dans lequel avait péri toute la vie grouillant à quelques kilomètres du temple. Je ne saurais dire combien de jours j'étais resté dans les vapes, à vrai dire, le temps ne semblait plus tellement avoir d'emprise sur mon esprit. Seule la douleur tendait à me rappeler à cette cruelle existence. D'une certaine manière, je crois que je suis un peu mort avec elle durant cette mission. Ou du moins, ma foi en ce monde s'était éteinte. Moi qui rêvait d'aventures et de grands éclats de rires, venait de vivre un second massacre... et encore une fois, j'en étais le seul rescapé. Comment allais-je pouvoir expliquer ça au peuple d'Uzushio et à tous ces shinobis qui me demanderait des comptes ? Sur le moment, et sans vouloir ternir ce récit, j'en avais rien à foutre. Mes pensées allaient vers Haruka et le déchaînement inhumain de violence que j'avais vécu une fois de plus... une fois de trop.

Et si mon esprit se perdait dans les ténèbres, ce fut la rage qui me remplit soudainement le cœur alors que, comble de l'ironie, j'aperçus non loin de moi ce qui fût un jour la jambe de l'Uzumaki. Ce foutu Renard avait recraché la jambe de la même manière qu'il m'avait éjecté de sa vue. Ce constat m'affligea, me demandant au plus profond de moi pourquoi, pourquoi étais-je devenu un ninja ? La seule certitude que j'ai à l'heure actuelle, c'est que ce n'était pas pour voir mes camarades mourir encore et encore.

Le retour fut des plus compliqués. Complètement perdu au milieu de nulle part, mon corps n'était plus qu'un ramassis de chair couvert de suies et de crasses. Tentant de me relever, je découvrais avec effroi que le sceau inviolable avait en effet fait son office, me privant de l'usage de mon bras gauche. Chaque mouvement provoquait encore plus de douleur, mais un nouveau but en moi venait de naître. Un objectif qui me permit de tenir la souffrance et de retirer mon haut pour en envelopper les restes d'Haruka. Usant de mon kusarigama, j'enroulais la chaine autour de mon poignet et de mon corps, essayant de créer une sorte d'atèle de fortune tout en coinçant la dépouille de la kunoichi  entre le métal et mon dos.

Ce fut ainsi que je parcouru les kilomètres qui me séparait du village. Quatre jours, c'était le temps qu'il m'avait fallu pour enfin arriver à destination. Je vous passe la description sur l'état pitoyable dans lequel j'arrivai à la grande porte d'Uzushiogakure. Boitant à chaque pas, le visage puant la mort et la colère, je m'enfonçais dans les rues, laissant glisser sur moi le regard de la population qui semblait voir un fantôme. Peut-être était-ce ce que j'étais ?

Arrivant aux abords de la Tour blanche, un jeune garçon me bloqua la route. De mémoire, sa carrure et son visage me disait vaguement quelque chose. Il me demanda où se trouvait Haruka et pourquoi j'étais rentré alors qu'elle non. Je lui répondis que je voulais connaître son prénom avant de lui répondre. Et lorsque enfin, le dénommé Sanada se présenta, je me contenta de lui apposer une main sur l'épaule, tentant de garder mes larmes, baissant la tête avant de lui répondre d'un hochement négatif de la tête. Je me rappel que le ciel où luisait pourtant l'astre diurne, devint tout à coup aussi noir que la nuit, et que la pluie, commença à déferler sur le village entier.

« Je suis désolé... »

Sur ces mots, je continuais ma marche, laissant le Soldat des Cinq derrière moi, avant d'arriver face aux grandes portes de la Tour Blanche où le pire restait à venir. Sans le moindre regard, la garde m'ouvrit un passage, me laissant m'engouffrer dans la myriade d'escalier qui me séparait de l'homme que je tenais alors pour responsable de cette terrible tragédie. À chaque pas, je me gorgeais d'une haine encore plus viscérale et quand enfin j'arrivais à hauteur de son bureau, tout éclata.

J'enfonçais la porte sans sommation, hurlant à toute l'assemblée de nous laisser seul à seul. Un rapide geste de mon frère suffit à obtenir la quiétude que je désirais pour cet entretiens qui n'allait clairement pas être de tout repos...

Plusieurs jours plus tard, alors que la pluie n'avait cessé depuis mon arrivée de tomber sur le village, on me demanda enfin d'écrire un rapport, ainsi qu'un texte adressé à toute la population et aux shinobis pour expliquer comment et pourquoi leurs amies, sœurs d'armes et intendante avait trépassé... Tels furent mes mots :

« Dire qu'Uzumaki Haruka est morte, serait un affront à sa mémoire. Elle n'est pas décédée, elle s'est sacrifiée. Pour qu'à jamais ses amis, sa famille et tout le peuple d'Uzushiogakure puisse dormir sur ses deux oreilles. Elle a fait don de sa vie, comme chaque jours depuis sa naissance à toutes les personnes ci-présentent. Car l'ennemi qu'elle a affronté, n'était pas un être commun, mais bien un démon. Pourtant, elle a fait face, malgré que devant elle se dressait Kyubi, le Renard à Neuf queues, jamais elle n'a failli à son devoir ! Elle a tout donné pour protéger son village et son peuple... jusqu'à sa vie. Je ne connais pas la vie d'Uzumaki Haruka, mais je sais comment elle a terminé.

En héros... »



Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Vallée Rocheuse-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation