-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Académie Ninja Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mission Rang D] Egalité, fraternité...[solo]

Invité
Invité
Ordre de mission:



[Mission Rang D] Egalité, fraternité...[solo] D27f79de744334ae01142eb0050ab594b86d93f5_128

Egalité, fraternité...

Le clan Omura était très stricte envers tous ses membres, Naminé ne fut donc pas une exception. Elle était d'ailleurs souvent brimée pour sa faiblesse apparente, la jeune fille n'était pas une grande kunoichi contrairement à ses compères. Elle ne faisait pas de gros progrès et n'aimait pas particulièrement les entraînements, comme pour palier a son manque d'expérience, les membres de son clan et ses propres parents avaient insisté pour qu'elle réalise une mission ! Cela allait l'endurcir et lui faire comprendre le travail de ninja avaient-ils dis ! Naminé n'était réellement pas sure que cela fonctionnerait, elle avait déjà conscience de l'importance d'être ninja, etc...mais elle n'aimait pas qu'on la bouscule, qu'on l'oblige à faire des choses pour un clan. Elle n'avait jamais eu l'impression d'appartenir réellement à ce clan dont l'histoire même la dégoûtait !
Comme toujours, peu importe l'avis de la jeune fille, elle allait devoir accomplir une mission pour le plaisir et la fierté du clan. Elle en avait vraiment marre de ne pas être considéré comme la personne qu'elle était. Les Omura tentaient de la faire entrer dans un moule trop petit pour elle ! Elle s'y sentait à l'étroit et pas à sa place, on lui faisait bien comprendre que sa faiblesse était une honte pour le clan et pour couronner le tout, la jeune fille ne présentait aucun talent en quelque chose de particulier si ce n'est le dessin...un art bien inutile pour les Omura.

Pour démarrer sa mission, Naminé enfila sa robe blanche et ses sandales, elle ne portait rien qui pouvait laisser penser qu'elle faisait partie d'un clan particulier, c'était une tenue sobre pour se faufiler dans la masse. Après tout la jeune fille pouvait facilement se faire passer pour une élève lambda, ce qui facilitera sans doute la première approche avec les autres élèves.
Elle se rendit assez tôt à l'académie, avant les premiers cours plus précisément afin de questionner l'équipe pédagogique.
Les professeurs ne semblaient pas avoir porté grande attention à la situation, cela ne les « choquaient » pas pour citer leurs mots. En revanche, le directeur de l'école, lui, était plus inquiet. Il invita Naminé dans son bureau, en privé.

" - Tu es une Omura, tu n'as donc peut-être pas connu ceci. Mais les élèves n'appartenant pas à un clan son rejetés par leurs pairs. Non pas par manque de talent ou parce qu'ils sont désagréables. Il semblerait qu'aujourd'hui faire partie d'un clan soit plus important que la véritable force. Nos jeunes ne savent plus faire la part des choses et s'inventent des excuses pour se détester les uns les autres mais ils oublient que lorsqu'ils seront envoyés sur le champ de bataille, la mort ne fera aucune différence. "

"- Vous trouvez donc que les élèves exclus volontairement d'autres élèves ? Pourtant les professeurs ne semblent pas l'avoir remarqué."

"- Les élèves exclus ne sont pas tout le temps seuls, mais les bandes qu'ils forment sont en lien avec leur affiliation familiale. Ceci n'alerte pas les professeurs car la situation n'est pas catastrophique non plus, cependant il faut agir vite, sinon notre nation sera scindée en autant de morceaux qu'il existe de clan. Nous ne pouvons nous permettre de cautionner ce genre d'injustice et de ségrégation dans notre école !"


Naminé se contenta de baisser la tête, elle trouvait les mots du directeur très crues et peut-être un peu disproportionnées mais avait-il tord ?
La jeune fille n'était cependant pas là pour en débattre avec lui. Elle hocha vivement la tête, le regard remplit de détermination. L'urgence n'était pas si urgente mais il est vrai qu'elle ne désirait pas voir Uzu se briser tout ça pour une histoire de clan. Elle-même savait que faire partie d'un clan ne signifiait pas grand chose ou du moins ne garantissait pas une force supérieure à celle des autres ! Elle le voyait avec sa propre personne mais aussi avec ces amis, tous n'étaient pas des membres de clan réputé ou alors ils étaient orphelins mais cela ne la gênait en rien et bien souvent ils étaient de précieux alliés au combat...bon elle ne s'était pas vraiment beaucoup battue encore mais qu'importe, elle reconnaissait leur valeur.
Étrangement, cette situation lui rappelait une conversation qu'elle avait eu avec Minato : celui-ci avait suggéré être de la chair à canon alors que les ninjas faisant parties de clan haut placés avaient moins de risque de passer en première ligne. Naminé ne savait pas si cela était la réalité du terrain car elle n'avait jamais été confronté à cette situation mais elle savait une chose, si Minato le pensait c'est qu'à un moment donné, une situation ou des paroles lui ont fais penser qu'il était moins important que les autres. Peut-être que cela s'était produit à l'académie ? Peut-être même que Naminé y avait participé un jour sans réellement s'en apercevoir. Après tout qu'est-ce qu'elle savait sur le sentiment de n'appartenir à aucun clan ?

Halloween
Mission Solo Rang D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Mission Rang D] Egalité, fraternité...[solo] D27f79de744334ae01142eb0050ab594b86d93f5_128

Egalité, fraternité...

La jeune fille quitta le bureau du directeur et rejoint la cour. Elle allait assister à un entraînement. Elle ne voulait pas trop se faire remarquer par les élèves et en même temps elle devait être assez proche d'eux pour entendre ce qu'ils se disaient. Elle s'avança vers le groupe d'élève sans vraiment donner de raison, ceux-ci étaient donc intrigués et la toisaient du regard. Elle se sentit rapidement mal à l'aise. Heureusement aucun membre de son clan ne la connaissait vraiment ni même les membres des autres clans sinon ceux-ci auraient rapidement agis différemment avec elle. Le professeur présent expliqua la situation en évoquant un échange entre Konoha et Uzushio, il utilisa le traiter signé pour l'examen Chuunin comme prétexte. Naminé trouvait cela ingénieux et aussitôt toutes les conversations tournaient autour de la nouvelle venue, les jeunes élèves s'en donnaient à cœur joie. Elle avait oublié à quel point cela était intimidant d'être jugé de la sorte.
L'entraînement du jour était porté sur le lancé de kunaï, Naminé allait devoir participé donc. Bon, elle n'était pas particulièrement douée pour ce genre d'exercice mais elle savait quand même les bases du lancé donc elle allait devoir faire mine qu'elle était plus mauvaise qu'elle ne l'était en réalité afin de voir la réaction des élèves.
Alors qu'elle fit exprès de rater sa cible, trois fois d'affilés, les élèves commencèrent gentiment à se moquer d'elle. L'un d'eux, assez virulent lança d'un ton vraiment acerbe :

"- Ça se voit que c'est pas une Uchiha déjà !"

Les autres ricanèrent tandis que le professeur tentait de calmer la classe et ainsi de les forcer à se concentrer. Il n'avait pas relevé les dires de l'élève en question. Naminé ne répliqua rien et continua les exercices avec les autres. Rapidement il fallut se mettre en groupe. Le garçon à la réflexion acerbe avait fais comprendre à Naminé qu'il ne la voulait pas dans son équipe et il chercha rapidement à recruter des membres doués.
Une fois encore, elle resta silencieuse, après tout il avait l'esprit de compétition et il cherchait de bon lanceur, il ne semblait pas pourtant les choisir en fonction de leur clan mais plutôt en fonction de leur talent. Bien que cela ne soit pas très amical, ce n'était pas grave non plus. Un autre jeune garçon cependant restait dans son coin, personne ne semblait avoir fait attention à lui et il semblait un peu désorienté quant au fait de devoir choisir une équipe. Naminé l'intégra alors à la sienne sans se poser de question quelconque, ce qui engendra une nouvelle remarque de l'autre garçon visiblement méprisant envers les plus faibles. Le professeur semblait ne pas entendre les remarques de ce dernier ce qui commençait à agacer la jeune fille.
Depuis toujours elle n'avait jamais aimé les injustices et ici, celle-ci était flagrante. Pourquoi personne ne disait rien ?

La compétition de lancé de kunaï commença, divers parcours avaient été aménagé par le professeur et tous les élèves allaient passer sur chaque parcours en équipe.
C'était un exercice intéressant. Enfin, si seulement il n'était pas gâché par le garçon...il se pensait meilleur que les autres et n'appréciait ses camarades que s'ils étaient au moins aussi fort que lui. Il chambra tout le monde pour que son équipe passe en premier, il bousculait les autres et il semblait même en effrayé quelques uns. Cependant, il n'entrait pas dans la mission de Naminé, en effet, les clans n'y étaient pour rien là-dedans.

"- Allez poussez-vous bande de naze, laissez nous vous montrer ce que c'est le lancer de kunaï ! Allez les gars on se bouge !"

L'équipe s'élança sur le premier parcours avec une dextérité et une aisance incroyable, pour des élèves de l'académie c'est sûr qu'ils étaient vraiment doués. D'ailleurs les autres élèves en restaient bouché-bée, Naminé comprit alors pourquoi il était aussi sûr de lui seulement voilà, cela ne suffisait pas pour être ninja. Une fois le parcours terminé, le garçon s'autorisa quelques sauts de joies et s'exclama avec vantardise :

"- Souvenez-vous bien de Fûma Saitoro bande de naze, un jour je serais kage !"

Naminé ne put s'empêcher de sourire, il était un peu pénible mais il ne semblait pas méchant. L'exercice se termina et l'heure de la pause sonna pour les élèves.
Dans la cour, des bandes commencèrent à se former, le directeur observait la scène depuis la fenêtre de son grand bureau mais de prime à bord rien ne marqua l'attention de Naminé. La cause ? Tout semblait normal, l'académie était toujours aussi calme qu'autrefois, on y voyait des élèves jouer entre eux...rien de plus...
Saitoro s'avança vers Naminé avec sa bande alors que celle-ci observait attentivement les environs.

" - Alors comme ça tu es Konohajin ?

- Pardon ?

- Tu viens de Konoha non ?

- Oh oui oui tout à fait.

- De clan es-tu ?

- Aucun, du moins aucun que tu ne connais.

- Ouais je me disais aussi ! Après si tu es embêté je pourrais t'aider s'tu veux ! Enfin pour le lancer de kunaï, le reste je sais pas comment tu te débrouilles ! "


Naminé fut surprise que la menace qu'elle voyait en lui devienne aussi simplement de l'entraide. Elle écarquilla les yeux et cacha à peine sa surprise, le jeune garçon lui sourit d'un air amusé.
Fin de la pause.

Halloween
Mission Solo Rang D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Mission Rang D] Egalité, fraternité...[solo] D27f79de744334ae01142eb0050ab594b86d93f5_128

Egalité, fraternité...

A la fin de la journée, rien ne semblait avoir marqué Naminé et elle commença même à penser que le directeur devenait un peu sénile. Tout semblait normal ou du moins en ordre. Elle n'avait pas entendu les élèves se moquer les uns des autres en raison de telle ou telle appartenance et avait même obtenu de l'aide de la part d'une personne qu'elle ne soupçonnait pas !
Alors qu'ils quittaient l'académie pour rejoindre leur domicile, Naminé décida d'attendre à la sortie et de suivre le garçon timide et perdu qu'elle avait aidé auparavant. C'était un choix logique et malgré le fait que dans l'enceinte de l'académie rien ne lui soit arrivé, il fallait qu'elle en ait le cœur net à la sortie.
Elle lui emboîta le pas, à quelques mètres derrière lui elle tâcha de le garder à l'œil sans se faire remarquer. Naminé n'avait jamais réellement filé quelqu'un mais elle avait une vague idée de comment il fallait faire et puis fort heureusement, le garçon en question n'était pas encore ninja de ce fait le pourcentage de chance qu'elle se fasse repérer était moindre.
Arrivé à l'angle d'une rue, le jeune garçon timide se fit renversé par des camarades d'écoles, ils se moquaient ouvertement de lui, pour quelle raison ? Naminé s'approcha encore, elle n'allait pas intervenir de suite, elle devait d'abord en avoir le cœur net. Il semblait que les gens l'ayant renversés étaient dans son équipe plus tôt, ils n'étaient donc pas particulièrement plus fort que les autres.

" - Qu'est-ce qu'il y a Riku, tu vas encore pleurer ?

- Laissez-moi tranquille !

- Regardez-le ! Ce gars c'est la risée des Uzumaki, il sait même pas lancé un misérable kunaï. J'ai vraiment pitié pour toi. "


Naminé allait intervenir lorsque tout à coup, elle entendit une voix qu'elle connaissait bien déjà.

" - Hey ! Fou-lui la paix, je savais pas que les Omura faisaient dans le harcèlement maintenant !

- Saitoro mêle-toi de tes affaires pour une fois. Puis je n'ai aucun ordre à recevoir d'un misérable comme toi ! Tu ne devrais même pas avoir ta place dans ce village !


Naminé fut foudroyée, un Omura ? Qui était-il ? Il est vrai que tous les Omura ne se connaissaient pas forcément car les membres du clan étaient nombreux et tout simplement parce que Naminé essayait d'éviter de passer du temps avec eux. De ce fait, elle ne connaissait pas cette personne et bien heureusement car comme cela il ne l'avait pas reconnu non plus plus tôt dans la journée.
Il semblait donc que le directeur avait vu juste et qu'en plus de cela, la menace venait d'un membre de son propre clan.
Saitoro aida Riku à se relever. Devant eux, l'air agaçait qu'affiché le Omura lui fit froid dans le dos. Elle rejoint donc les deux garçons.

" - Tiens la konohajin....un soucis ? S'énerva le Omura

- Mon vrai nom est Omura Naminé ! Je suis en mission pour rétablir l'ordre entre les élèves, leur faire comprendre qu'aucun clan n'est au-dessus des autres, même pas le notre.

- Naminé ? Ça me dis vaguement quelque chose, tu ne serais pas la genin bonne-à-rien, l'élève d'une marchande de poisson ? Je n'ai aucune leçon à recevoir d'une fille comme toi ! '


La marchande de poisson ? Asari sensei ? Naminé afficha un air déconcerté sur son visage, elle ne pouvait pas tolérer qu'un membre de son clan parle de la sorte, hélas elle était coutumière du fait, ses propres parents tenaient parfois ce genre de propos, en faites son clan entier se pensait parfois meilleur que les autres. Les Omura se pensait supérieure de part leur intelligence et leurs techniques médicales avancées, cependant, il n'en était rien aux yeux de Naminé. Elle ne voulait pas que ceci tourne à l'affrontement général, elle ne pouvait pas le tolérer surtout qu'ils étaient dans la rue. Puis résoudre la violence par de la violence, cela ne pouvait pas fonctionner. Elle adopta une autre stratégie.

" - Je sais que la pression qu'exerce notre clan sur les jeunes est immenses mais tu sais, tu n'es pas obligé de t'y résoudre, tu peux ne pas accepter ce poids ou le partager avec d'autres ! La méchanceté dont tu fais preuve envers les autres ne t'aidera pas à résoudre tes problèmes !

- Mais qu'est-ce qu'elle dit ? C'est pas parce que toi tu es faible que tout le monde l'est ! Fiche-moi la paix !"


Le Omura saisit ses kunaï et se positionna pour attaquer. Saitoro et Riku s'interposèrent.

"- Si c'est ça être un Omura alors tu devrais avoir honte Myô ! Lança Saitoro en saisissant ses kunaï

- Heureusement que tous les Omura ne sont pas méchants ! Répliqua Riku d'un ton plus vigoureux cette fois"


Naminé saisit aussi ses kunaï, elle voulait que Myô Omura comprenne son erreur, qu'il ne fallait pas qu'il ne mise que sur la présumé force de son clan mais plutôt sur celle de ses camarades et amis qui pourraient l'accompagner un jour sur le terrain.
Les prétendus amis de Myô ne bougèrent même pas pour l'aider, car il s'avérait que le garçon en question était désagréable avec tout le monde. Donc il était seul face à trois Uzujin très remontés !

" - Laisse tomber Myô, tu vois bien que tu ne peux pas gagner ! C'est ça quand on se consacre uniquement à son clan et qu'on se complaît dans celui-ci. Sache que la force ne réside pas dans le clan mais dans l'unité du clan, c'est en collaborant que l'on devient fort. Tu ne peux pas te permettre de te mettre tout le monde à dos ou bien tu seras très vite face à un mur.

- Qu'es-ce que t'en sais toi !? S'écria le jeune garçon plein de ressentiment

- Tu le vois bien en ce moment même non ? Penses-tu réellement qu'il n'y a pas un mur face à toi ? Maintenant nous allons voir si tu fonces seul dans le mur ou si tu vas enfin ouvrir les yeux et escalader ce mur avec tes amis. "


Myô cessa d'être buté, il rangea ses armes, il se tourna vers ses acolytes et ordonna le repli d'un air dédaigneux à souhait. Naminé ne sait pas si la petite leçon de morale avait fonctionné en tout cas une chose était sûre, la ségrégation n'était pas un problème tant que des personnes comme Saitoro et Riku existaient. Dans cette pagaille, une chose était ressortie et prouvait une fois de plus que la bonté humaine est sans limite et qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.

Halloween
Mission Solo Rang D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Académie Ninja-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation