Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"magical team"

Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"magical team"  Left_bar_bleue3458/1200"magical team"  Empty_bar_bleue  (3458/1200)
"magical team" Mer 28 Aoû - 16:56
Uchiha Akira
Magical team

☽ • ☾

Hako était peut-être la pire personne à rencontrer à cet instant, mais au lieu de partir le crier sur tout les toits, elle me félicita avant d’en réclamer l’apprentissage à elle et à Yume… Yume… Certes, mes pensées n’étaient tournées que vers cet homme depuis des semaines, mais Yume restait particulière et j’allais sans doute me ridiculiser devant elle. Déglutissant difficilement, je finis toutefois par hocher la tête, si ce n’était qu’elles… Ca devrait passer, et puis j’en devais une à Hako qui m’avait apprit du Taijutsu, alors une connerie involontaire ne serait pas inenvisageable… De toute façon foutu pour foutu, il était plus intéressant que je coopère pour m’éviter toute mauvaise surprise et puis ça ne serait jamais que deux genins, ça sera toujours moins ridicule que l’apprendre à Kyoshiro… Quoi qu’il ne pourrait même pas en avoir besoin, il fallait imaginer les vêtements non ? Ce n’était pas un exercice facile à faire pour un aveugle et qui plus est clairement pas justifiable. Mais imaginons que mes parents soient venus… Comme justifier qu’en plus d’être mauvais, j’apprenais des conneries sans utilité ? Quoi que la vérité serait pire, je n’étais pas capable de faire un Henge un tant soit peu utile. « Ok, vas la chercher je t’attends ici. » soufflais-je dans un premier temps avant de réaliser quelque chose, « Ne ramène surtout pas Kaori, si mes parents apprennent ça, je suis foutu ! », ou mort, un accident, c’était vite arrivée non ?

Dans tous les cas, j’avais accepté, mais j’avais besoin que pour une fois, Hako soit un minimum compréhensive, « Et vraiment… J’ai pas l’habitude de faire des trucs comme ça, j’ai pas envie que d’autres l’apprenne... », et là, j’avais peur qu’elle croit que j’étais suffisamment fier de la technique pour pas la partager à tout le monde, « J’ai pas envie qu’on apprenne que j’ai crée cette technique, on aura qu’à dire que c’était de toi ok ? », c’était Hako, elle allait forcément négocier des choses, « Et pour le service, on ira ensemble aux bains mixtes ok ? Et… Je ferais tes rapports de mission ! », l’honneur avait définitivement trop d’importance dans ma vie, trop d’importance pour que je ne prenne pas toutes les précautions possibles. Ca devait rester un secret entre elle, Yume et moi. Certes j’aurais pu me méfier de Yume, mais je ne la voyais pas faire quoi que ce soit de mal, elle était trop gentille pour ça… Alors ça passer


☽ • ☾
ft. Magical Team


Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"magical team"  Left_bar_bleue2642/1200"magical team"  Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Re: "magical team" Dim 1 Sep - 0:31
Aburame Hako
Magical Team !

Un sourire goguenard ne quittait pas la face poupine du lutin vert de Konoha. Elle venait de surprendre son ex-coéquipier, le si sérieux Uchiha Akira qui s'entrainait secrètement à une technique... Haute en couleurs.
Il n'en fallait pas plus pour piquer l’intérêt du lutin vert de Konoha, qui adorait les surprises et les techniques hors-normes.
Connaissant la fierté masculine (et celle d'un membre du clan à l'éventail), il fut facile pour la petite Aburame de faire chant... d'exige... de convaincre Akire de lui enseigner sa trouvaille ébouriffante.

Et dans faire profiter Yume.
Rien qu'imaginer sa délicieuse amante en costume étincelant suffisait à agrandir encore le sourire de la kunoichi vert-pomme. Yum-Yum s'habillait si... sagement. Forcement, avec son éducation dans son clan de coincé... Les Hyûga avaient des magnifiques kimono traditionnel, mais presque aussi terne que les frusques informes de l'Aburame moyen !
Et jamais elle n'avait réussie à pousser sa petite amie à essayer des tenues aussi fanfrelucheuse que la sienne. Bon, elle n'avait pas perdu tout espoir en ce qui concernait les sous-vêtements...
D'ailleurs, que donnerait la technique du jeune Uchiha sur quelqu'un qui était déjà aussi... voyant que la jeune Aburame ? Intriguant ! Donc : à essayer !

Akira mit comme condition de ne pas prévenir l'autre membre de l'équipe n°2 de Konoha, afin de préservé son honneur clanique. Hako accepta sans broncher : elle pourrait toujours transmettre la technique à Kaori plus tard, si ça intéressait la petite pile électrique Uchiha (probablement).
"Ok, je garderais ton secret, Ô Flamboyant Prince des Étoiles Scintillantes ! Ou princesse d'ailleurs : la robe te va étonnamment bien..." plaisanta la petite genin toute de vert vêtue, toujours taquine, surtout envers son ex-coéquipier. "Et pas besoin de me vendre ton corps rachitique. Je sais que la nudité te dérange... A moins que tu es passée cette phase et que désormais comme presque tous les garçons de ton âge, tu rêves de corps féminin dénudés... J'plaisante, j'sais bien que t'es pas comme ça et que tu sais te tenir. On ira au bain si tu veux, après une bonne séance d’entraînement."

Son regard d'émeraude s'emplit de malice, s'amusant en partie de la gêne du garçon. C'est fou : ils enfilaient de banals vêtements de l'autre sexe et hop, ils se sentaient menacé dans leur virilité.
"Par contre, c'est noté et signé pour les rapports de mission !" poursuivit gaiement la jeune Aburame en riant. "Une fois, Daiki-senseï m'a demandé d'un air consterné si c'était mes kikaichuu qui les rédigeaient... Genre, pattes de mouches au sens propre ! Du coup, ton secret vicieux n'a rien à craindre avec moi ! Le marché est passé :!"
Dans un ultime éclat de rire, le tourbillon vert grenouille s'enfuit en rigolant dans les rues de Konoha à la recherche de sa douce et tendre (mais faut pas pousser) Hyûga.

Trouver Yum-Yum n'était guère difficile : les Hyûga étaient toujours à se replier sur eux-même, restant bien tranquillement ensemble dans leur magnifique domaine qui les séparaient de la plèbe.
Par contre la convaincre de l'utilité de cet entraînement... Voilà qui s'avérait plus délicat.
Car bien évidemment, l'inquisitrice Hyûga et ses yeux lavandes qui faisaient fondre la petite Aburame ne se laissait pas abuser par les non-dits et les ellipses du lutin vert de Konoha.
Un simple "Viens, on va s’entraîner !" ou "J'ai un truc à te montrer !" ne suffisait pas, hélas...
Il fallait bien avouer qu'avec Hako c'était aussi généralement de appel à la catastrophe (ou à des trucs dangereux/explosifs, ce qui allait souvent de pair).

Aussi il ne fallut pas bien longtemps pour que Yume force son amante à cracher le morceau et décrive à haute-voix la technique mise au point par Akira. Dans les rues de Konoha.
Le pudique jeune Uchiha en aurait sans doute fait une attaque s'il l'avait sû, mais la voix piaillante de la jeune Aburame avait au moins pas encore mentionner son nom...
"En plus de servir de déguisement, sa technique peut servir de diversion !" expliquait Hako, essayant de vendre le truc à sa petite amie secrète. "En focalisant l'attention sur une seule personne, ça permet au reste de l'équipe de frapper par surprise ou de s'esquiver en douce !"
Hako anticipa un objection de la jeune Hyûga : pourquoi diable tous apprendre ce truc chatoyant et probablement inutile.
"Et bien... Parce que on ne sait jamais qui pourra être en bonne position pour faire diversion !" contra la jeune Aburame, cherchant des arguments. "Et puis ça doit sans doute mieux marcher avec une jolie fille comme toi. Tu sais comment son les garçons... Et puis, tu pourrais faire ça pour moi ? Avec moi ? S'il te plait ? S'il te plait avec du thé et des biscuits sucrés ?"

Et aussi, c'était marrant de faire des trucs un peu idiot à plusieurs. Cela permettrait peut-être à l'Uchiha et à la Hyûga de se décoincer un peu.
Ce n'était pas parce qu'ils étaient des enfants-soldats, des machines de mort entraînées à l'assassinat et à l'espionnage qu'il ne pouvaient pas rire un peu de temps en temps.
Enfin, peu importée la technique : l'apprentissage renforcerait leur contrôle du chakra...
Sans doute.
Espérons que Yum-Yum goberait ça.

Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"magical team"  Left_bar_bleue3498/1200"magical team"  Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: "magical team" Dim 1 Sep - 10:35
Hyûga Yume
J’étais en train de m’entraîner sagement avec Ichigo et d’autres membres de mon clan. Une après-midi tout à fait classique en sommes pour des membres du clan Hyûga. Je frappais souplement en esquivant. Ça faisait mal bien sûr de se prendre des coups, mais ça faisait partie de la vie de ninja quand même. Entre deux entraînements on s’arrêtait pour discuter longuement de la situation du clan. Il fallait qu’on fasse changer les choses… Mais nous ne savions pas comment faire. Après tout, les sceaux sur nos fronts nous indiquaient clairement que notre marge de manœuvre était très, trop, mince. Il fallait faire très attention, même pour parler dans les dojos d’entraînements nous parlions très bas en faisant très attention à ce qu’il se passait autour de nous. Hako nous fit d’ailleurs tous sursauté en arrivant comme une brute. Je partis vite avec elle pour éviter qu’elle ne saute sur Ichigo.

Je l’écoutais me parler d’une nouvelle technique, un peu perdue sans rien dire. Pourquoi une technique comme cela… Enfin… Ses arguments étaient amusants. Je soupirais un peu en rajustant soigneusement mes manches. J’allais avoir des bleus à cause de l’entraînement avec mes cousins, mais ce n’était pas très grave. Je lui ébouriffais gentiment les cheveux en riant. Autant se détendre un peu. Puis je passerais un peu de temps avec ma petite amie… C’était une manière comme une autre de se retrouver. Je lui souris.

« D’accord, d’accord ! J’ai compris ! Je vais l’apprendre cette technique si c’est pour te faire plaisir. Puis bon… Au pire on rigolera un bon coup et ça me fera toujours du bien. Puis toi… Je ne crois pas qu’il y aura beaucoup changement dans ta tenue. »

Je la chatouillais gentiment avant de soupirer. Autant se détendre un peu entre deux missions. Puis pour une fois que ce n’était pas une technique destiné à déchiré en deux des ennemis…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: "magical team" Lun 2 Sep - 15:15
Invité
Magical Team

          Je ne sais pas trop ce que j'attendais de cette journée.Le docteur avait été formel. Je ne dois surtout pas reproduire la folie de la dernière fois. J'avais aussi eut le droit au réprimandes de mes parents... Et surtout De ma sensei. "Sur activité du système de chakra. Les dommages auraient pu être irréversibles si l'intervention s'était passé à peine cinq minutes plus tard. J'avais risqué de perde à jamais la possibilité de manipuler le chakra où pire la vie. Je me sentais mal. Honteuse d'avoir échoué et d'avoir pris des risques inconsidérés. Encore une fois j'avais été excessive et ça avait faillit me coûter la vie. Le docteur avait dit que c'était un miracle que je sois encore capable d'utiliser mon chakra après l'avoir utiliser autant. Après plusieurs jours d'inactivité à regarder pensivement par la fenêtre et médité sur mes erreurs. J'avais enfin eût le droit de sortir. Pas trop longtemps et les efforts trop intenses étaient formellement interdits. Mais... Je n'avais pas l'intention de retenter quoi que ce soit. Pas de Fuinjutsu, pas de Shoton. J'avais même peur d'ouvrir mes sens mystiques. Pourquoi cet état défaitiste... ça ne te ressemble pas Toka. Mais je ne veux pas perdre la vie. J'ai peur de tenter le moindre jutsu. Mes pas me menèrent presque naturellement jusqu'au terrain d'entrainement sans que je ne m'en rende compte. Sur place il y avait plusieurs shinobis qui s'entrainaient. Ils ont tous entendu parlé de ma mésaventure j'en suis sure... ça y est, je suis la risée de Konoha. Un échec. Pathétiquement je m'installe sur un banc et fixe le sol. Je ne me suis jamais sentie aussi faible et vulnérable. Je ne veux parler à personne. Je dois être pitoyable dans le kimono de l'hôpital trop grand pour moi...
       
 
Récapitulatif combat:
   

 
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"magical team"  Left_bar_bleue3458/1200"magical team"  Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: "magical team" Mer 11 Sep - 16:47
Uchiha Akira
Magical team

☽ • ☾

Je ne savais absolument pas si c’était une bonne idée sincèrement. Yume, elle voulait ramener Yume… Comment j’étais censé être à l’aise ? Je n’en savais rien, mais dans tous les cas ça servait à rien de faire des plans, d’anticiper quoi que ce soit, ça ne servirait à rien. Faisant donc aller-retour, sur aller-retour, je relevais les yeux en voyant Hako et la jeune Hyûga arriver. Je ne pouvais plus reculer n’est-ce pas ? Non, j’allais devoir leurs apprendre ça en essayant de garder le peu de dignité qu’il me restait. « Salut ! » soufflais-je donc en étant parfaitement tendu. J’espérais qu’elle n’ait pas ramenée tout le village avec elle en déclarant je ne sais quoi. C’était très clairement le genre de Hako de se laisser aller à des confessions un peu trop… Sonore. Et c’était souvent dans ces moments-là que quelqu’un décidait d’écouter les discours d’une genine. « Vous êtes seules ? » demandais-je alors, plus pour Hako que pour Yume, mais je voulais l’assurance que le peu de dignité que j’avais encore ne disparaîtrait pas.

J’étais de toute façon beaucoup trop nerveux en cet instant, c’était clairement louche, même pour une personne de l’extérieur, mais… J’allais apprendre quelque chose à Hako, quelque chose de terriblement inutile, sauf pour faire diversion. Comment j’étais censé le vivre ? Clairement, elle m’avait appris du Taijutsu, un art brutale et moi je ne trouvais pas mieux que ça ? Des robes ? Comment je pouvais dire honnêtement à quelqu’un que j’étais vraiment digne ? J’étais déjà un Uchiha en carton, je serais aussi un homme pathétique.

« Ça va ? Tu as pu t’entrainer à l’arc ?! » demandais-je donc à Yume avec toute la nervosité du monde. Je ne pensais sincèrement pas que lorsqu’elle avait proposé qu’on se revoie pour des entraînements, ce soit pour ça. Je devais me reprendre, je devais me calmer… Yume ne me jugerait sans doute pas, la seule qui puisse le faire c’était Hako et… Elle devait sincèrement être cool avec moi, sinon j’allais imploser.



☽ • ☾
ft. Magical Team


Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"magical team"  Left_bar_bleue2642/1200"magical team"  Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Re: "magical team" Jeu 12 Sep - 22:38
Aburame Hako
Magical Team !

Conduisant sa belle avec célérité et passion jusqu'au terrain d’entraînement, Hako sautillait de joie. Yume avait finalement cédée à son caprice !
"Qui sait, ça va peut être me métamorphoser en nonne à l'austère tenue..." plaisanta en chemin le lutin vert de Konoha suite à la remarque de sa belle Hyûga. "Ou pire... En Aburame."
Car niveau extravagance vestimentaire, le clan de la kunoichi vert-pomme... Et bien, il fallait bien une base, un point zéro, non ?
Même les coincés Uchiha et Hyûga s'habillait parfois de kimono sobre mais classieux. Un petite quelque-chose disait à Hako que les membres du clan à l'éventail n'auraient rien contre un strict uniforme, vu comme ils se rengorgeaient de leur rôle de policiers du village.
Tous ces gens avaient besoin d'un peu de fantaisie !
Restait à voir si son ex-coéquipier aux yeux pourpres serait à même de transmettre son savoir...

La jeune Aburame ne put s'empêcher de sourire en voyant qu'au moins Akira n'avait pas fuit.
Il aurait très bien pu se carapater et ne jamais plus remontrer sa technique merveilleuse sous un prétexte fallacieux.
Mais il fallait bien reconnaître une chose au jeune Uchiha : il tenait ses promesses.
Bon, il suffisait de le regarder cinq minutes pour voir qu'il était plutôt mal à l'aise et nerveux. Forcement, Hako l'avait vu dans une tenue mettant en doute sa virilité (les garçons n'aimaient généralement pas ça).
Et il fallait dire que pour le lutin vert de Konoha, Akira était toujours nerveux. Un peu comme une sorte de lapin.
Blanc.
Comme ses cheveux.
Est-ce qu'elle arriverait à le convaincre de porter (ou même d'invoquer, elle ne connaissait pas encore les limites de sa technique) des oreilles de lapin en plus de son costume chatoyant ?

"T’évanouis pas, princesse, nous voilà !" ricana la petite peste toute de vert vêtue, espérant détendre (raté) le jeune Uchiha.
Hako  espérait qu'en le titillant, il s'en prenne à elle pour un de ces échanges verbaux plein de morgue et de mépris qui caractérisait le clan à l'éventail.

Heureusement, il y avait Yume, avec son sens de la diplomatie et ses airs maternels rassurant (enfin, quand elle tabassait pas la kunoichi vert-pomme pour lui faire fermer sa grande bouche).
Akira semblait l'apprécier aussi, échangeant avec elle quelques banalités sur un entraînement.
Elle dédia un sourire aux deux autres ninjas de la Feuille, à la fois ravis de les voir si bien s'entendre et reconnaissante envers Yume de mener la conversation.
Cela éviterait que les deux ex-membres de l'équipe n°13 ne se cherchent des poux.

Le regard d'émeraude de la petite genin se coula vers un chemin arborée, où surprise, quelqu'un les observait.
Hako décida de ne point attirer tout de suite l'attention d'Akira sur ce fait. Le pauvre était déjà assez nerveux et elle avait promis de ne parler à personne des frasques et frusques de l'Uchiha.
Zut, c'était pas de bol tout de même que quelqu'un vienne squatter justement ce terrain d’entraînement isolé !
Bon, en tout cas, c'était une jeune fille de leur âge ou pas loin... C'était déjà ça.

Profitant qu'Akira était en train de balbutier face à l’impressionnante Hyûga aux beaux yeux lavande pâle, Hako sautilla vers la nouvelle arrivante.
"Hello !" s'exclama gaiement le lutin vert de Konoha avec un franc sourire. "Tu viens t’entraîner ? On ne mord pas ! Par contre, je ne garantis pas l'état de tes yeux ou de ta santé mentale si tu assistes à notre session..."
S'étant avancée, la kunoichi vert-pomme réalisa que la nouvelle arrivante portait un kimono d'hopital. D'ailleurs, il ne lui allait pas.
"Oh... Tu n'es pas blessée au moins ?" s'enquit gentiment la jeune Aburame. "Ou alors, tu es peut être en convalescence... Moi, ma mère dis souvent aux médecins de m'attacher pour éviter que j'aille courir partout pendant qu'on me soigne..."

La minuscule Aburame fit le tour de l'autre kunoichi, l'examinant sous tous les angles.
Visiblement, elle ne semblait pas blessée. Du moins, rien que Hako juge grave (ce qui pour l'indestructible cafard Aburame, confinait à la blessure ouverte).
Logique, qui viendrait s’entraîner en souffrant le martyr ou avec son corps en compote (réponse : elle).
"En tout cas, cette tenue d’hôpital est vraiment moche..." marmonna à haute-voix la kunoichi vert-pomme, avant de se planter devant Toka, les yeux brillant.
"Eh ! ça me donne une idée ! Tu pourrais te joindre à nous ! Rien ne vaut un peu de fantaisie et d'amusement pour se requinquer !"
Bon, Akira allait sans doute piquer sa crise en avisant leur invitée surprise, mais bon, il suffirait de le houspiller un peu.
"Et je m'appelle Aburame Hako, d'ailleurs ! Enchantée ! Et en avant pour un enchantement !" continua gaiement le lutin vert de Konoha, avant d'hausser la voix (qu'elle avait déjà fort piaillante). "Aakiiiiiraaa ! Montres-nous ta magie, Ô senseï en habit de lumière ! Montres-nous comment révolutionner la mode de Konoha !"



Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"magical team"  Left_bar_bleue3498/1200"magical team"  Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: "magical team" Ven 13 Sep - 10:57
Hyûga Yume
Je souris en écoutant Hako, je la laissais parler pour deux dans nos conversations. En mission je lui donnais de grands coups sur son crâne redoutablement épais pour la faire taire. Non, mais il fallait admettre que lui taper dessus ça revenait à frapper sur un rocher avec un brin de paille. C’était le rocher qui gagnait. Sauf si j’utilisais le Juken. Mais j’évitais d’utiliser le juken sur elle pour rien. Je me musclais en lui tapant dessus. C’était toujours positif. Je finis par rire de son enthousiasme, elle pouvait être très fatigante, mais elle pouvait aussi être absolument adorable comme à cet instant.

« Je suis sûre que tu seras pas en nonne. »

Elle était trop… mmmh… dévergondée pour une nonne. Quoi ? J’en savais quelque chose de son dévergondage. C’était moi qui rangeais ses hentaï et yaoi une fois sur deux. Je souris à Akira en arrivant sur le terrain d’entraînement et inclinais la tête vers lui avec affection. Je l’aimais bien Akira. Je soupirais en entendant Hako se moquer de lui. Je lui mis une grande claque derrière le crâne pour la faire taire et qu’elle arrête de taquiner Akira. Ce n’était pas gentil ni agréable pour Akira. Le pauvre semblait horriblement mal à l’aise et nerveux. Je lui fis un sourire rassurant. Je hochais la tête.

« Salut Akira-kun ! Ça va très bien et toi ? Oui, ça va, j’ai pu m’entraîner comme je le voulais. Et toi ? Tout c’est bien passé ? »

Je me tournais pour surveiller Hako. J’eus un soupir avant de sourire amusé et de souffler à Akira, amusé.

« Avec Hako j’ai l’impression d’avoir une gamine de quatre ans à gérer ! »

Petite Hako qui discutait vivement avec une jeune fille de l’hôpital que je ne connaissais pas. Je soupirais en la voyant tourner autour d’elle. Si elle était à l’hôpital… il fallait qu’elle se repose ! Enfin, si elle était dehors… Ça devait quand même aller. Je souris à Akira et posais une main sur son épaule pour l’encourager un peu.

« Ça va le faire ! Je sais que tu es un excellent professeur, il n’y a pas besoin d’être nerveux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: "magical team" Jeu 3 Oct - 21:06
Invité
Magical Team

          Je n'eus guère le temps de m'apitoyer plus qu'une tornade verte se jetât sur moi. Cette tornade avait l'apparence d'une fille de mon âge. Elle parlait beaucoup...Beaucoup trop vite pour moi. Si bien que je n'eus guère loisir de retenir un mot sur cinq de ce qu'elle disait Aburame Hako ? Fantaisie ? Entrainement ? Sans comprendre voilà que je me retrouve embarqué dans un entrainement dont j'ignore la teneur. Anxieuse par rapport aux interdiction du médecin. Je me dis que je ne devrais peut être pas. Mais bon, vue la tornade, je n'avais pas vraiment le choix.

Elle me menât vers deux autres genin et je me raidis. Si je ne connaissais pas la seconde jeune fille, qui au demeurant était très jolie. Je reconnus instantanément le garçon. Uchiha Akira, le genin qui nous avait accompagné Inuwashi Sora et moi-même lors d'une mission qui s'était révélé particulièrement pesante. Pourquoi lui ? Inutile de feindre, il devait m'avoir reconnut. J'étais toujours persuadée qu'ils avaient tous entendu parlé de mon fiasco. Je baissais doucement la tête. Je n'étais pas timide, juste gênée . J'essayais inutilement de masquer mon kimono d’hôpital comme si cela aurait pu changer quoi que ce soit.

Je m'inclinais respectueusement devant les trois Genin, après tout, je m'incrustais dans leurs affaires. Ce n'était pas vraiment respectueux. D'habitude, je ne me serais pas abaissée à ce genre de chose, mais ma fragilité récente avait fait naitre une sorte de faiblesse chez moi.

       
Euh... Bonjour... je m'appelle Toka. Fuyugeshiki Toka. J'avoue ne pas du tout avoir la moindre idée de ce qui se trame. Mais... Votre amie Hako a insisté pour me convier à votre entrainement. Je... Merci Akira... Et... Désolée pour ce qu'il s'est passé l'autre jour.


          Mon regard se fit fuyant. J'avais ma part de responsabilité dans ce qu'il s'était passé lors de cette mission. Je n'en avais fait qu'à ma tête. Mes excuses étaient sincères et j'espérais que je ne compromettrais pas l'entrainement de ces trois Genin.
       
 
Récapitulatif combat:
   

 
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"magical team"  Left_bar_bleue3458/1200"magical team"  Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: "magical team" Mer 9 Oct - 16:50
Uchiha Akira
Magical team

☽ • ☾

Comment on pouvait passer de la joie à la haine ? Non-car je n’avais pas encore vraiment pu répondre à Yume qu’Hako disparaissait déjà avant de se payer le luxe de revenir avec cette fille qui avait failli mettre la mission par terre ! C’était… Non, je n’allais très certainement pas lui apprendre ça, surtout si ça impliquait qu’elle me voit moi comme ça ! Encore si j’étais sûr de moi, sur aussi que je ne finirais pas en robe, passons, mais là… Elle voulait simplement ma mort ! Souriant donc nerveusement, je répondis à la Fuyugeshiki, « Tu me remercieras plus tard… Hako, je dois te parler ! » soufflais-je en m’avançant vers le lutin vers pour lui saisir le bras et la tirer avec moi à l’écart. Elle… Elle n’écoutait jamais rien, elle n’en faisait qu’à sa tête et là elle nous ramenait une personne qui… Qui était un être humain que je devais respecter certes, mais qui me donnait envie de la claquer contre un plan pour essayer de lui faire rentrer le concept dans la tête. C’était pourtant pas si compliqué non ? Elle aurait pu saisir l’idée toute seule ? Bon je devais me calmer, mais voir Hako avec sa tête de fouine qui sait très bien qu’elle a fait une connerie… C’était très difficile de garder son calme. « T’as pas compris quoi ?! En plus je la connais elle, elle ne sait pas respecter un plan, alors tenir sa langue ?! Sérieusement t’es chiante. » et sans doute prévisible, « Et mon plan n'était très bien, pas la peine de critiquer ! », soupirant à nouveau, je retournais les voir avant de regarder l’intruse, « Bon, tu ne parles jamais à personne de ça, on doit pas savoir que je t’ai appris cette technique, jamais, sinon je te promets de pourrir ta réputation dans le village à jamais. » et la menace était sérieuse. Ma réputation avant la sienne.

Croisant les bras, je passais aux choses sérieuses, « Bon c’est un Henge un peu spécial en fait, faut vous imaginer dans des tenues plus… Excentrique. », bon, il était préférable de faire la démonstration. Me mettant donc en position, je finis par disparaître dans un halo lumineux pour changer de vêtements et apparaître différemment, plus…. Enfin moins moi, clairement. Soupirant de nouveau, je reprenais, « Faut pousser votre chakra hors de vous pour le faire vous habiller en gros. », j’étais pas hyper claire, mais cette technique je venais de la maîtriser et très franchement, je ne savais pas trop comment l’expliquer. La seule chose positive à tous ça, c’était bien que j’étais habillé en homme.


☽ • ☾
ft. Magical Team



Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"magical team"  Left_bar_bleue2642/1200"magical team"  Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Re: "magical team" Mer 9 Oct - 22:38
Aburame Hako
Magical Team !

Ah, évidemment... Le prude Uchiha ne semblait pas avoir apprécier que Hako ramène une nouvelle "élève" de plus qui découvrirait son honteux secret et sa passion soudaine pour les vêtements froufrouteux et chatoyant.
Il lui saisit le bras et l’entraîna à l'écart, sans doute pour la tancer un peu. La jeune Aburame suivit le mouvement, roulant des yeux aux ciels. Ah, la fierté masculine !

"Oh, allons, tu vas pas en faire un drame... En plus, elle s'est excusée !" marmonna la juene Aburame, un poil vexée, même si Akira était parfaitement dans son droit. "Plus on est de fou, plus on rit ! Et regarde là : elle sort visiblement de l'hôpital, avec une blouse moche. Mets un peu de paillette dans sa vie, ça la requinquera !"
Le jeune genin soupira, s'avouant sans doute vaincu devant le fait accomplit.
Il menaça donc la jeune Toka pour lui faire jurer le secret.
Chose normalement crédible quand un Uchiha vous disait ça... Mais Hako avait du mal à prendre Akira au sérieux. Trop d'échec en commun.

Néanmoins, il fallait reconnaître un certain courage au jeune membre du clan à l'éventail.
Sans se dérober, il respecta sa promesse, explicitant sa technique et faisant même une démonstration magistrale.
Hako battit des mains comme une enfant devant la nouvelle tenue lumineuse de son ex-coéquipier.
"Eh, ça te vas super bien !" complimenta-t-elle, un sourire jusqu'aux oreilles. "C'est plus gaie et plus lumineux que tes tenues habituelles. Tout espoir n'est donc pas perdu d'avoir un Uchiha flamboyant ! Enfin, à part Kaori..."

Après s'être gentiment moquée, il fallait que le lutin vert de Konoha brille à son tour.
Surtout que Yum-Yum était là elle aussi. Et une jeune kunoichi qu'elle ne connaissait pas trop et qu'il fallait donc impressionner de son talent.

Copiant la séquence de mudra (enfin, sans le sharingan c'était moins facile), le minuscule Aburame se mit en devoir de réaliser la resplendissante technique de l'Uchiha.
Au début, cela se passa plutôt bien : Hako réalisa en même temps une petite danse de son cru, alors que son corps se parait de milles chatoiement colorés.

L'air de rien, elle avait fait de gros progrès dans la manipulation du chakra, notamment pour concevoir ses Chibi Mushi Bunshin. Et l'émettre pour le faire luire à certain endroit de son corps lui rappelait la luminosité de son Poing de la Justice en train de se "charger".
Du coup cette partie de la technique se passa sans problème.

Mais au final... Hako resta Hako.
Nul vêtements excentrique ne vint parer la petite Aburame.
"Allons bon..." s'étonna la kunoichi vert-pomme en s'examinant soigneusement, un peu honteuse de son échec après tant de vantardise. "C'est une technique qui marche que sur les mecs ou quoi !?"
Rien : aucun changement dans sa tenue.

Obstinée, le lutin vert de Konoha recommença. Et recommença, sans succès.
Vaguement agacée et ne comprenant pas où était son erreur, elle décomposa sciemment la technique, la ralentissant un peu.
En partie pour agacer Akira : dans ce nouvel essai, la kunoichi vert-pomme semblait se dénuder langoureusement dans la lumière (elle savait combien le jeune Uchiha détestait ce genre de truc).
Mais las, au final la petite genin se retrouvait toujours vêtue de ses froufrou habituels...

Après un juron bien sentit, se fut soudain la réalisation.
"Je suis bête ! Je suis déjà en tenue... excentrique comme dit Akira !" s'exclama-t-elle en se frappant le front devant la réalisation.
Ses habits fantaisie d'un vert fluo était sa marque de fabrique, son armure de kunoichi qui n'avait peur de rien, une provocation à la face d'un monde d'assassins froid et sombre et une lutte contre les ternes traditions de son clan en matière vestimentaire.
Son apparence volontairement "hors-norme" était gravée dans sa psyché.

Pour un henge normal, pas de problème : Hako prenait l'apparence d'un autre, jouait un rôle.
Mais là, elle devait se métamorphoser en elle-même, en changeant juste sa tenue.
Et son petit cerveau idiot lui redonnait la même.
Il lui fallait donc une image mentale d'elle-même différente...Mmmmhhhh.
Pas en habit Aburame traditionnel : pas assez extravagant pour la technique, qui devait fonctionner sur le ressentit de la personne qui se transformait en une version plus lumineuse, fantasmé de lui-même.
Pas en sous-vêtements affriolants : c'était réservé à Yume. Mais l'idée serait à creuser en privé...

Son regard tomba sur sa petite amie secrète, puis sur Akira.
Sa tenue... ça lui rappelait un truc. Une fois, elle avait réussit un henge un peu différent, pour (hélas faussement) demander sa mie en mariage.
Un sourire goguenard illumina la face poupine de la kunoichi vert-pomme.

"On recommence !" s'exclama-t-elle en sautant bien haut et en virevoltant (ça l'aider pour cette technique voyante, Hako étant visiblement presque immunisé à la honte). "Hoshi no Gadian !"
Dans une explosion de lumière (cette fois en y allant mollo sur les poses à même de troubler Akira), la bouillante petite se transforma.
Sa tenue vira à l'écarlate et aux bleuté orné de dorures, son bonnet se changea en impressionnant chapeau orné d'un somptueux panache blanc.
Un cape pourpre d'une longueur incroyable cascadé de ses épaules. A la place du brin d'herbe qu'elle aimait manier comme une baguette de maréchal, la kunoichi brandissait une lame à la garde festonnée (et à la praticité douteuse).
"Tremblez, gueux, devant la toute puissance et le charme du Prince Hako !" tonna le lutin vert de Konoha, à présent en tenue princière de conte de fée (ou ce qu'elle imaginait comme tel).

Bon, c'était plus ou moins réussie. Visiblement, l'imagination et la volonté jouait beaucoup sur la réussite de la transformation.
Mais Hako n'était pas encore pleinement satisfaite. Elle avait assisté en douce aux "essais" du jeune Uchiha. Là, il leur avait montré la version "soft", la plus masculine de son répertoire et la jeune Aburame s'en était inspiré.
Serait-elle capable de s'imaginer et de se revêtir d'un incroyable robe de princesse ?
Elle avait compris la base de la technique, mais il allait falloir faire quelques essais... Mais voyons déjà comment les autres s'en sortaient...

Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"magical team"  Left_bar_bleue3498/1200"magical team"  Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: "magical team" Jeu 10 Oct - 11:15
Hyûga Yume
Pas facile de se concentrer avec Hako qui papillonnait, pour une Aburame rien de plus logique, autour de moi dans tous les sens. Voilà que je faisais des blagues de merdes, elle déteignait sérieusement sur moi parfois. Je soupirais à sa remarque sur les paillettes et levais les yeux au ciel avec un soupir fatigué avant de lâcher quelque chose n’ayant aucun sens :

« Tu ne t’appelles pas Kévin, ça ne marche pas les paillettes dans la vie. »

Puisqu’il fallait le faire. J’observais avec attention Akira et l’autre jeune femme en plissant le nez sans rien dire. Visiblement… ce n’était pas l’amour fous entre les deux. Ce que je pouvais comprendre, on ne pouvait pas aimer tout le monde, mais eux… c’était vraiment violent. Je n’aimais pas réellement le ton d’Akira… Mais je pouvais comprendre qu’il ne souhaite pas que cette technique soit connue par trop de gens et surtout que ça soit lui qui l’ai inventé. Cela pourrait lui porter préjudice. Il faudrait juste que j’y arrive à mon tour. Je l’observais avec attention, mais je vis mal l’un des mudras et me mordis mes joues. Je glissais une main dans mes cheveux et laissais Hako essayer en première. Je souris à Akira :

« Ça te va bien cette tenue ! »

Je restais immobile en l’observant avant d’éclater de rire en la voyant rester telle qu’elle. Effectivement, sa tenue n’avait pas changé d’un Iota. C’était comique, mais en même temps pas surprenant du tout. Et puis ses poses ne devaient pas aider à ce que sa tenue change. Elle retenta et je ris en la voyant faire une nouvelle faire une nouvelle tentative. Sa tenue était vraiment sympa. Une vraie petite princesse. Je ris.

« Ça me rappelle quand on est venue manger chez toi avec mon père. »

Et qu’elle s’était Henge en un prince ridicule. Je l’applaudis avec franchise et lui ébouriffais les cheveux.

« Pas mal ! À moi ! »

Je me souviens de la séquence de mudra, malgré mon doute sur l’un des mudras, je la fis aussitôt. Entourée d’un halo lumineux je sentis mes vêtements disparaître. Et le halo se dissipa… Et j’étais nue. AH ! J’avais dû me tromper sur la séquence ! Nan ! Je me couvris aussitôt la poitrine et l’entre-jambe. C’était pas prévu ça ! Je paniquais un peu mais réussis à bafouiller :

« J’ai… j’ai dû faire une erreur dans la séquence ! »

Ah ! Je n’avais plus rien du tout pour me couvrir. C’était gênant !

Technique:

Robe prévue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: "magical team" Jeu 10 Oct - 20:57
Invité
Magical Team

          L'uchiha ne manquât pas de me dire, un peu sèchement certes, de ne surtout pas dire qu'il avait inventé cette technique et ce sous aucun prétexte. Je pense que sur ce point je n'étais pas celle qu'il faudrait surveiller en priorité. Puis l'Uchiha débutât sa technique. Une sorte de transformation ? Jusqu'alors sombre et discret, l'Uchiha devint un jeune homme flamboyant ! Puis ce fût au tour de la dénommée Hako. Je m'étonnais que la technique ait quelque effets sur elle. Et en effet, après sa première tentative, elle ne changeât pas d'un iota.

Ce n'est qu'après un second essais qu'elle finit par changer de tenue. Vêtue d'une tenue charmante et d'une grande cape. La demoiselle était devenue un charmant rince comme celui des comptes de fée. J'étais quelque peu impréssionnée par le charisme de cette Hako. je ne manquerait pas de lui demander des conseils sur ce point et celui de la mode qui semble être un trait fort développé chez elle. Puis ce fût le tour de la dénommée Yume. Je supposais qu'il s'agissait d'une Hyuga vue la teinte de ses yeux. Elle composât les mudras de la technique. Puis un halo aveuglant l'enveloppât et... Et elle finit nue ! c'était un peu génant autant pour elle que pour moi en tout cas. Je ne pus m'empécher de rougir quelque peu. Ca devait être super génant. Cette technique était très dangereuse donc ! Si on se trompait, on pouvait finir totalement nue !

Bon... C'était à mon tour donc ? Je suppose qu'il était temps de montrer que je n'étais pas qu'un échec ? J'avais eus trois exemples pour mémoriser la série de mudra. Je ne devrais pas avoir de difficulter à faire la même chose non ? Je composais la série de mudra que j'avais retenue. Puis un halo de lumière rosâtre m'enrobât. Je sentais mes vêtements changer de même que ma coiffure. Quand le Halo se dissipât à son tour, j'étais vêtue d'une robe rose pâle affublée d'un noeud rose au centre de mon torse. Des manches renforcées. Un short sombre. Dans mes cheveux, une barette et une attache en forme de fleure. Mes cheveux étaient maintenant roses. Je trouvais tout cela très ... Rose ? Je ne pus m'empécher de regarder les effets de la transformation sur moi pour m'assurer qu'il n'y ait rien de bizarre ?

       
Je... Je crois que ça a fonctionné ? On dirait non ? Vous... Vous en pensez quoi ?

         
 
Récapitulatif combat:
   

Tenue de Toka:

 
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"magical team"  Left_bar_bleue3458/1200"magical team"  Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: "magical team" Ven 18 Oct - 10:43
Uchiha Akira
Magical team

☽ • ☾

Était-ce normal que Hako ne change pas du tout ? Non, elle était identique à celle qu’elle était en temps normal. Elle allait devoir faire un effort d’imagination, mais ça, je ne me faisais pas de soucis. Elle n’eut en effet qu’à recommencer pour changer de tenue, voir de sexe, quoi qu’avec sa poitrine, qu’elle soit homme ou femme ça ne changeait pas grand chose. Levant donc les yeux au ciel face à sa phrase, je me concentrais sur Yume qui serait sans doute moins… Usante. Elle avait jugé que cette tenue m’allait bien, j’avouais que personnellement, je n’aimais pas, mais que pouvais-je y faire ? C’était toujours mieux qu’une robe. Elle commença donc à exécuter des mudras, la lumière apparue et… Elle finit nue, levant presque aussitôt la tête pour ne pas en voir plus, je m’avançais brusquement vers elle en retirant une première couche de vêtement, à savoir ce veston inutile avant de retirer la deuxième qui pourrait déjà plus couvrir. Essayant donc de lui glisser, mes mains se posèrent involontairement sur son corps, sur des zones que je n’aurais vraiment pas voulu toucher avant que dans la panique, je lui tombe dessus. Finissant donc au sol mon visage à quelques centimètres de son visage, j’avais au moins réussi à couvrir le haut de son corps, « Je euh… Pardon. » commençais-je à baffouiller. 

Toka avait réussi de son côté, une tenue plus légère que Hako avec sa cape… Sa cape ? « Parfait Toka ! » soufflais-je brusquement avant de me relever et de tirer la cape de Hako ( Avec Hako dedans) pour la jeter sur Yume. J’aurais aussi pu réfléchir au fait que c’était un Henge, qu’elle pouvait le briser, mais là, pour le moment, j’avais envie de m’insulter tellement j’étais stupide. « Je, je vais me retourner et tu vas recommencer jusqu’à avoir des vêtements. Toka, tu me préviendras. » déclarais-je nerveusement. Elle avait qu’à recommencer et ça irait. Oui ça irait.

Pourquoi je finissais toujours par tomber sur des filles nues alors que sincèrement…. J’avais un problème, genre, hors mi me gêner, ça me faisait rien de voir Yume nue, pourtant c’est pas comme si je ne lui avais jamais écrit des lettres, ni comme si je n’avais jamais eu des sentiments pour elle. Non, définitivement, depuis cet Uzujin beaucoup trop beau, j’avais un problème avec mon corps.


☽ • ☾
ft. Magical Team



Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"magical team"  Left_bar_bleue2642/1200"magical team"  Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Re: "magical team" Mer 23 Oct - 23:35
Aburame Hako
Magical Team !

Si Hako avait finalement réussie à transformer son apparence dans une débauche d'effets pyrotechniques, la petite Aburame ne s'estimait pas encore pleinement satisfaite.
L'aspect amusant de la technique inventé par Akira (était-ce une manifestation du subconscient du jeune Uchiha ? Ce coincé froid et méprisant rêvait-il secrètement de paillettes et d’exubérance ? C'était... troublant. Il fallait peut être qu'elle revoit l'image qu'elle avait de son ex-coéquipier) était justement l'extravagance, le baroque des tenues qu'elle générait.

Et Hako voulait se parer d'une magnifique et scintillante robe de princesse.
Tricheuse et roublarde dans l'âme, elle avait choisit la facilité, invoquant l'image du Prince Hako pour réussir et impressionner ses amies (et Akira). Mais le lutin vert de Konoha voulait faire mieux.
Et... Elle restait une adolescente, un peu (beaucoup) complexé par sa taille ridicule et ses formes plus que modeste. Hako s'amusait à porter des sous-vêtements affriolant pour justement se conforter dans sa féminité.
La minuscule genin savait fort bien qu'elle était brutasse, rentre-dedans, agitée et garçon manqué. Et parfois ça lui pesait.
Donc, pour une fois, elle voulait se dotait d'une robe splendide qui ne laisserait aucun doute sur son sexe.

Alors qu'elle révisait la séquence de mudra démontré par le jeune Uchiha, Hako tourna son regard vers ses condisciple, pour voir comment les autres kunoichi s'en sortait.
Il y avait visiblement de l'eau dans le gaz entre Toka et Akira... Mais bon,le soi-disant stratège Uchiha avait ses humeurs... Hako ne connaissait pas leur passif, elle ne pouvait donc pas juger. Il faudrait qu'elle cuisine un peu son ex-coéquipier.

Évidemment, le lutin vert de Konoha dévora des yeux son amante, l'imaginant déjà vêtue d'une robe splendide.
Ah, si les autres n'étaient pas là, Hako aurait pu s'amuser de son apparence princière pour la courtiser ouvertement. Puis enchaîner quelques pas de danses, enlacées, pour finir par un baiser passionné...
Mais hélas, il y avait trop de témoins. Plus tard peut-être... Une fois que sa belle Hyûga aurait maîtrisée cette technique.

Yume avait toujours été une élève sage, attentive, disciplinée. Trop peut-être (enfin, trop aux yeux de la bouillante Aburame). De part son art du junken et son mythique Byakugan, sa maîtrise du chakra était de loin supérieure à celle de la kunoichi vert-pomme trop agité...
Sa magistrale foirade lors de l'exécution de la technique fut donc une surprise totale !
Peut-être que sa trop sérieuse petite amie secrète n'avait pas considérée ce ninjutsu à sa juste valeur, traînée plus ou moins de force par Hako à cet entraînement idiot.

En tout cas, la belle Hyûga se débrouilla pour finir complètement nue, ce qui laissa la petite Aburame totalement bouche-bée, incapable de ne pas détailler son corps magnifique qu'elle connaissait pourtant par cœur.
Akira fut le premier à réagir, et à tenter de couvrir (hélas ? heureusement ? Hako était incapable de se décider) la splendide nudité de Yume.
Maladroitement, comme à son habitude et en laissant un peu trop traîner ses mains là où elles ne devraient pas.

Cela tira Hako de sa paralysie.
""Eh ! Gaffes où tu mets les doigts, voyeurs aux pupilles tourbillonnantes !" lança hargneusement la (jalouse) petite Aburame en s'avançant pour écarter l'impudent.
Évidemment, le coté logique et sain d'esprit de l'Aburame savait qu'Akira avait parfaitement réagit malgré sa gêne évidente et ses maladresses inévitables de jeune adolescent confronté par surprise à un si beau spectacle. Mais Hako se devait de... marquer son territoire. Son coté Inuzuka sans doute (ou plutôt sa possessivité naturelle).

Le jeune Uchiha n'en resta pas là et profitant que la kunoichi vert-pomme (présentement colorée de manière différente et encore plus voyante) s'avançait pour agripper la cape démesurée de sa tenue actuelle de  prince de conte de fée. Il s'en servit pour couvrir la pauvre Hyûga dévêtue... Faisant chuter au passage le lutin vert de Konoha dans les bras de son amante dénudée.
La partie analytique du cerveau de la minuscule Aburame nota que sa nouvelle tenue était donc plus qu'une illusion.
Le reste de son esprit restait obnubilé par la nudité de sa coéquipière, contre laquelle elle s'écrasa en rougissant.

Passé quelques instants (un peu trop longs pour être honnête) contre Yume, Hako toussota nerveusement et se releva, se sentant vaguement coupable. Elle se débrouilla pour que sa cape géante couvre le corps de sa coéquipière et amante le temps que celle-ci se remette et ré-essaye la technique ou trouve un moyen de récupérer ses vêtements...

Ne voulant pas croiser le regard de sa belle (qui lirait son trouble) ni celui d'Akira qui pourrait s'interroger sur les rougeurs de la kunoichi vert-pomme, Hako s'intéressa aux essais de la dernière venue.
Visiblement la jeune Toka (elle lui semblait plus jeune qu'elle, ou alors Dame Nature avait encore était moins généreuse avec elle) faisait des efforts pour s'intégrer au groupe.
Elle semblait par contre un peu timorée (mais presque tout le monde l'était comparé au lutin vert de Konoha).

La kunoichi aux cheveux pâles réussit néanmoins à se servir de la technique d'Akira, gagnant des cheveux roses bonbons (intéressant ! Cela voulait dire que ça fonctionnait sur autre chose que les vêtements !) et une nouvelle tenue.
Un poil trop sage encore, aux yeux de la fantasque genin Aburame.

""Eh, pas mal ! Mais j'pense que tu peux faire encore plus fantaisie." affirma la jeune Aburame, avant de baisser la voix pour chuchoter à l'oreille de l'autre genin. ""Et c'est tant mieux, parce que la robe de convalescente, c'était pas ça... Et... Akira n'a pas remarqué, mais tu sais que ces blouses d’hôpital sont conçut pour s'ouvrir facilement ? Gaffe quand tu bouges, on voit parfois tes mignonnes petites fesses..."
Mais en tout cas, elle avait vite pigé le coup ! Sans doute une spécialiste dans l'art de manipuler le chakra ou une illusionniste...

Vaguement vexée, Hako repris donc son propre entraînement, bien décidée à parfaire sa transformation et cette fois à se doté d'une impressionnante robe de princesse.
""Ok, cette fois j'y vais à fond !" annonça gaillardement la minuscule kunoichi. Il lui semblait avoir compris le truc en observant Toka. Sa séquence de mudra avait été un poil imprécise et elle devait se focaliser sur son imagination mais aussi sur son ressentit. Puissance ! Extravagance ! Bien plus que d'habitude !
Elle ne voulait plus un habit pour faire rire sa petite amie ou une tenue fantaisie et voyante pour faire marronner le clan Aburame. Elle voulait resplendir !
""Attention les yeux : Hoshi no Gâdian !"

Hako cette fois ne faisait pas les choses à moitié et elle dépensa une bonne dose de chakra pour renforcer au mieux la technique.
Et elle ne lésina pas sur les poses extravagantes (et étonnamment libératrices) pendant qu'elle dansait dans la lumière. Tant pis pour la sensibilité d'Akira ! Après tout, il l'avait déjà vu nu (et Yume en prime maintenant, grrrr... L'Uchiha ne devait même pas réaliser sa chance !).
Dans une explosion de lumière finale, Hako se métamorphosa.

Et cette fois, elle avait réussie !
Bien que plutôt courte, Hako était désormais revêtue d'une splendide robe blanche, parée d'or et de joyaux scintillant. Des talons hauts garnit de pierreries, des gants blancs fins, une incroyable traîne se changeant à ce qui ressemblait à d'impressionnante ailes d'archange derrière et une couronne scintillante complétaient le tableau.

Exultante, la minuscule kunoichi tourbillonna (ce qui s'avéra plutôt difficile avec cette tenue encombrante, heureusement la petite spécialiste en taijutsu avait le pied sûr) en riant de bonheur.
""Ah ah ah ! Succès total ! T'en dis quoi Akira ! ça t'en bouche un coin, hein ? Voilà ce que donne la vraie extravagance d'une kunoichi imaginative !" s'exclama joyeusement la jeune Aburame avant de se tourner vers Yume. ""Regarde comme je suis belle Yum-Yum !"
En pivotant, elle manqua de nouveau de se casser la gueule par terre, gênée par ses espèces d'ailes ridicules et duveteuses.
""Bon par contre, niveau praticité, c'est pas ça... Donc en combat, c'est douteux... Mais si je veux un jour éblouir un ennemi, y'a moyen ! Merciii Akira !"
Sa reconnaissance était sincère et palpable. Hako était toute guillerette et pour une fois n'avait pas la moindre envie de se moquer de son ex-coéquipier.


Technique acquise:

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"magical team"  Left_bar_bleue3498/1200"magical team"  Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: "magical team" Ven 25 Oct - 21:20
Hyûga Yume
C’était au-delà de la honte d’avoir loupé ! J’étais toute rouge et aucunement l’idée d’arrêter la technique pour retrouver mes vêtements ne me vient. J’étais juste écarlate sans arriver à bouger. Je bafouillais tout ce que je savais en essayant de me cacher. Akira tenta de m’aider à me couvrir avec sa veste. Je ne réagis même pas à ses mains maladroites, trop occupée à tenter de me couvrir, puis il ne l’avait pas fait exprès, il était aussi gêné que moi. Je m’enroulais vite dans la cape de Hako et la sentis se coller à moi. Ne pas la regarder, ne pas la regarder… J’étais pétrifiée entrain de reprendre doucement le contrôle de mes membres. Akira s’était tourné, très galamment. Cet homme était une perle. J’étais sûre qu’il rendrait heureux sa ou son petit.e ami.e quand il en aurait un.e. Je me secouais rapidement en faisant claquer mes mains sur mes joues. Profitant de la cape de Hako je refis rapidement une tentative en évitant le regard de ma petite amie.

Je me retrouvais bientôt habillée, ce qui était déjà un progrès, d’une robe sans manche noire avec comme… des ailes irisées autour de la taille qui pendaient en losange autour de moi avec la jupe noire découpée également. Je sortis de la cape de Hako pour me montrer. Est-ce que penser une fraction de seconde à elle m’avait influencé pour me parer de quelque chose rappelant les insectes ? Aucune idée, mais le tout était plus tôt jolie avec les bottes noires montantes, des collants noirs et une barrette a cheveux avec des plumes. Pas ce que je porterais tous les jours, mais c’était très sympa. J’observais Akira.

« Akira-kun ! C’est bon, tu peux te retourner. »

Dès qu’il fut retourné je m’approchais de lui pour déposer un petit baiser sur sa joue, profitant que Hako soit occupée pendant une seconde.

« Merci pour tout à l’heure, c’était très gentil de ta part. »

Je me retournais à temps pour voir Hako s’en sortir avec une très belle robe. Je ris en la voyant attifer de la sorte. Avec ses cheveux en bataille ainsi elle était comique. J’applaudis à sa performance.

« Bravo Hako-chan ! Tu es très jolie aussi en princesse ! »

Je nous observai avant d’éclater de rire. Habillée de la sorte, cela me faisait penser à un manga que ma petite sœur adorait. Je nous observais avant de déclarer.

« On dirait vraiment une bande de Magical girl avec son Magical Boy ! »

Manquerait plus qu’on forme une bande de Magical et qu’on aille faire des missions habillés de la sorte. Je suis sûre qu’on aurait beaucoup de succès

La tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: "magical team" Mar 29 Oct - 12:19
Invité
Magical team


          Découvrant ma tenue, je rosie un peu... C’était très... court non ? Enfin.. c'était toujours plus couvert que la tenue d’Ève de Yume... Je rosie légèrement de la voir ainsi. Akira semblât le plus gêné, tentant maladroitement de la cacher de ses mains qui par instinct ou par accident se placèrent au mauvais endroit. Je faillis partir d'un rire léger. Mais je me ravisais. Ce ne serait pas correcte envers eux. Akira finit par se tourner pour laisser Yume-chan retenter l'expérience. Mais Hako la devançât. Elle composât les mudras de la technique avant de réapparaitre parer d'une magnifique robe de princesse blanche. Elle était vraiment belle dans cette tenue.

Remise de sa gêne précédente, Yume reessayat la technique qui fût cette fois-ci couronnée de succès. Elle réapparut à son tour dans une superbe robe très aguicheuse sans être vulgaire. Je me sentais pas aussi belle qu'elles... Comme si ma robe n'était pas assez voyante par rapport à celles des autres jeunes filles. Yume-chan fit cependant une remarque intéressante sur la situation. Nous ressemblions à une bande de magical girl ? C'est vrai qu'en y regardant, il y avait de ça. Mais je ne me trouvais pas assez ... originale ? pour faire partie de cette bande... Décidée à trouver autre chose, Je recomposais la série de Mudras. En voyant Hako et sa nouvelle tenue pleine de plumes, Hako et sa tenue faisant penser à un papillon et Akira et sa tenue assez "stellaire", il me fallait quelque chose de différent... Des fleurs ?

Mon corps s'entourât à nouveau d'une lumière intense semblant m'ôter les vêtements que je portais pour les remplacer à nouveau. Ma chevelure semblât s'allonger,  et se boucler. Le flash se dissipant, j'avais des cheveux bien plus longs. Je portais une robe blanche parée de rubans et fleurs et dont la décoration ressemblait à des nuages. Des collants aux motifs floraux couvrait mes jambes et des petits nœuds firent leur apparition dans mes cheveux. Le tout dans des nuances de blanc, de bleus et d'argent. La couleur de mes cheveux se fit plus argentée et même mes iris changèrent.

       
Permet moi de te contre-dire Yume nee-chan. Maintenant nous ressemblons à une petite équipe de magical girls accompagnés de leur magical boy !


          Je ne pus m’empêcher de sourire. Cet entrainement avait redonné de la couleur à ma journée pourtant si morose. Je m'inclinais devant Akira pour le remercier de son enseignement... Finalement, il n'était peut être pas si méchant. Un peu spécial, mais pas méchant... Je remarquais soudain qu'une mèche de mes cheveux avaient viré au rose vif. Un effet de la transformation ?
       
 
Récapitulatif combat:


Tenue finale:
   

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation