Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Everybody hurts [pv: Sayuri]

Invité
Invité
Everybody hurts [pv: Sayuri] Mer 28 Aoû - 0:11
Invité


Au détour des arbres
Yamanaka Sayuri and Yamanaka Jinpachi



Une missive, un instant stoppé qui semblait s'éterniser dans le temps. Je n'arrêtais pas de penser à la rencontre avec cette kunoichi de Konoha. Je ne comprenais pas comment cela avait pu se passé, mais notre simple rencontre dans la grotte m'avait comme hypnotisé, j'avais besoin de changer d'air et d'essayer d'arrêter de penser à cette horrible chose c'était comme si toute ma psychée s'était entiché de cette merveilleuse plante carnivore qui avait dévoré mon cœur d'une seule bouchée, je m'en voulais, je voulais aller de l'avant, mais rien n'y faisait à chaque pas, à chaque pensée mon cœur arrêtait de battre un simple instant comme s'il s'était accordé aux battements de la femme que j'appréciais, l'harmonie de deux cœurs qui battent à l'unisson. Je devenais carrément niais, je ne pouvais pas rester comme ça, comme le fantôme d'une relation avant même qu'elle avait réellement commencé. Pour essayer de vider mes pensées et faire le plein de Jinpachi attitude, je me décidais à aller m'entraîner. J'enroulais mes poings d'une bande blanche afin de les protéger si je me mettais à taper un arbre afin de renforcer mon corps à la fois par l'âme, mais également par le corps. 

Ma carcasse s'avançait comme le véhicule d'un corps sans âme, mais d'une fixation extrême envers un but. Mon poing arrivait jusqu'à sa destination, mon corps grimaçait suite au choc du poing sur l'écorce qui s'amusait à frotter ma peau de sa délicate rigidité. Un râle de douleur se mit à s'exprimer de mon larynx, je ne savais pas si c'était la douleur où le fait que je ne me comprenais plus qui avait parlé. Mon souffle redevenait calme, mais mon cœur lui semblait s'affoler, je me mettais à frapper plusieurs fois ce tronc avant même que celui-ci puisse cèder sous le coup de mon poing rempli d'un manteau de foudre. Soudain, une personne apparaissait derrière moi, mon corps se tordait d'un frisson de surprise. Soudain, une personne apparaissait derrière moi, mon corps se tordait d'un frisson de surprise. Ma voix se mettait à vociférer : 

« - Je te jure, si tu racontes ça à quelqu'un je te bute. » 


   
   

Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Everybody hurts [pv: Sayuri] Left_bar_bleue2076/2000Everybody hurts [pv: Sayuri] Empty_bar_bleue  (2076/2000)
Yamanaka Sayuri



Everybody hurts

Yamanaka Jinpachi et Yamanaka Sayuri

Pousser un autre à grandir 







Bondissant adroitement sur ce chemin que tu connaissais si bien. Le décor si familier glissait sur tes paupières et comme à chaque jour il te paraissait de plus en plus morne. Tu avais goûté à la lumière … En sa présence ton univers se teintait de couleurs vives, chaudes, agréables … Il t’avait dévorée pour disparaître … Avant de revenir avec un fracas si grand si indéniable, il t’avait brisée et refaite. Tu lui appartenais désormais dans tout les sens du terme.

Depuis son passage chez toi, tu avais besoin de respirer, quitter le domaine. De plus en plus souvent. Ton état santé étrange t’inquiétais, mais tu remettais toujours la faute sur ton rythme de vie impossible. Il devait t’avoir rattrapé et maintenant tu en payais le prix. Un soupir et tu bondis en bas de ta branche.

Chevelure argenté, yeux couleur de lune … Tu les voyais partout, mais tu ne le cachais pas, pas depuis qu’il était venu te voir, pas depuis qu’il t’avait reconstruite. Que tout le clan le sache, qu’ils n’osent pas s’en approcher, car tu te transformerais quelque chose pire qu’une veuve noire, pire qu’une tueuse. Tu n’allais pas permettre qu’on te l’arrache, pas comme la dernière fois.

D’ailleurs, tu en voulais toujours à Jinpachi pour la façon dont il l’avait chassé. Tu ne lui avais prononcé mot depuis cet incident et grognais quasiment lorsque ton regard électrique se posait sur lui.

Parlant du loup, il était là, s’exténuant sur un arbre. Hors de lui, visiblement. Hors d’état, hors service, loin du macho indestructible que tu connaissais. L’envie d’en rajouter à sa misère s’insinua dans ton esprit, telle une vengeance froide, mais …rien. Tu n’en fis rien. Il était un conseiller du clan. Qu’importe ce que tu ressentais, tu n’allais pas te venger, tu n’allais pas lui dire quoi que se soit.

« Je pensais que tu savais que je n’ai qu’à recevoir un ordre. Pas besoin de me menacer. Dis-moi, est-ce qu’il a quelque chose que je dois tuer ? »

Tu lui offrais d’exterminer peu importe ce qui causait cette réaction, en bon soldat que tu étais, mais surtout, tu espérais faire amende de paix. Pourquoi ? Parce que tu étais sensée être le chef de cette équipe et il fallait que chaque élément répondent de toi, pas contre toi. Ne changeant rien à la frustration qu'il causait en toi, mais tu étais une kunoichi, au diable ta colère, au diable ta frustration. Tu n'avais aucun droit de les ressentir, de toute façon.




CSS par Gaelle



Technique à enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Au détour des arbres
Yamanaka Sayuri and Yamanaka Jinpachi



Les poings qui saignaient, les larmes qui s'arrêtaient de couler l'espace de mon esprit qui se retrouvait devant cette femme aux cheveux tellement étrange. Elle devait sûrement m'en vouloir depuis la dernière fois, j'avais pris cette femme à part je l'avait sermonné et j'avais fait en sorte de faire partir les gens qu'elle avait amené. De plus, vu son langage corporel de la dernière fois, il devait y avoir quelque chose de particulier entre la Yamanaka et l'aveugle, mais je ne pouvais pas comprendre ce genre de chose, mais en même temps, j'étais amoureux de la sœur de cet homme.  Bordel, j'étais amoureux d'une femme qui pouvait être notre ennemie et de cette manière je ne sais même pas s'il pouvait être possible dans notre avenir que cette histoire puisse fonctionner. 

Elle me demandait si j'avais un ordre à lui donner. Parfois, je ne comprenais pas cette femme, elle était d'un naturel à suivre les ordres plus que tout. Elle exprimait très peu de sentiment et avait cette étrange façon de percevoir les choses de manière tellement superficielle. Elle voulait un ordre et le seul qui sortait de ma bouche fut : 

« Entraîne moi ! » 

Je voulais devenir plus fort. Je voulais être capable de façonner l'avenir que je souhaitais. Elle pourrait sûrement m'être utile sur bien des aspects pour les entraînements cette jeune femme était exceptionnelle dans l'art du combat et c'était ce qui faisait d'elle l'arme parfaite pour détruire la plupart des choses. Elle était également la personne la plus parfaite pour aiguiser mes talents, je n'étais pas forcément l'homme le plus puissant, mais je souhaitais le devenir en tant que fils de Raijin, en tant que conseiller militaire, j'étais capable de faire un nombre de choses folles.

   
   

Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Everybody hurts [pv: Sayuri] Left_bar_bleue2076/2000Everybody hurts [pv: Sayuri] Empty_bar_bleue  (2076/2000)
Yamanaka Sayuri



Everybody Hurts

Yamanaka Jinpachi et Yamanaka Sayuri

Pousser un autre à grandir 







Voir le visage de ton équipier te rappelait qu’encore plus vivement ce qu’il t’avait arraché, la beauté d’un moment que tu n’espérais plus depuis plus longtemps que tu ne te permettais de te souvenir. Jinpachi, dans un élan de machisme, d’égo masculine blessée, t’avait éhontément enlever cette lumière que Kyoshiro t’apportait … Et pourtant, tu lui demandais des ordres, alors que brisé, il cherchait une réponse … à quoi, tu n’avais aucune idée et tu ne voulais pas réellement savoir. Devenir la confidente de cet homme, ça ne t’intéressait pas, tout simplement. Tu n’étais pas du genre sentimental et tout le clan le savait … enfin avant que ton amant aveugle ne se présente. Ta réputation en avait un peu pâti par la suite.Peut-être devrais-tu le remercier, car après tout, il t'avait ainsi épargnée, épargnée de devoir expliquer la relation qui te liait à ton amant. Comment pouvais-tu en toute sincérité dire servir ton clan, mais t'attacher à un homme d'ailleurs, à un ninja potentiellement ennemi ?

« D’accord. »

Simple, efficace, comme tout ce que tu faisais, la définition même de ce que tu étais. Une ninja. Simple et efficace. Tu faisais ton travail et ne demandais pas ton reste.

« Qu’est-ce que tu attends de moi ? de quoi as-tu besoin ? Qu’est-ce que tu cherche ? Dis-moi, pourquoi moi ? »

Ta question sous-entendait un millier de choses : pourquoi à une femme ? Pourquoi à toi qui n’avais clairement pas le même style de combat ou la même approche que lui ? Savait-il se qu’il te demandait ? Tu voulais qu’il se pose la question, qu’il comprenne l’étendue et la portée de cette demande, qu’il comprenne que tu lui remettrais au visage que tu l’as ainsi aidé chaque jour de sa vie. Il fallait qu'il sache qu'on ne demandait pas à la légère de se faire entraîner par l'araignée des Yamanaka sans être prêt à en payer le prix, le plein prix.

« Mais … es-tu prêt ? Es-tu prêt à être entraîné par moi ? »





CSS par Gaelle


Technique à enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Au détour des arbres
Yamanaka Sayuri and Yamanaka Jinpachi



Cette femme me décontenançait par bien des aspects. Sa longue chevelure rosée, son côté barbe à papa qui dénotait avec sa vocation d’assassin. Elle était l’arme la plus puissante de notre clan, d’une efficacité sans équivoque et surtout avec un art dans le meurtre que peu de gens maîtrisaient, si un jour, j’aurais besoin de tuer un être, j’utiliserai cette femme. D’un côté ma dernière défaite avait été d’une puissance hors pair, j’avais besoin de devenir plus fort, j’avais besoin de gagner en puissance. Devenir un dieu, me rapprocher de celui que j’idolâtrais le plus au monde Raijin. Pour une arme, elle posait beaucoup trop de questions. Ce que j’attendais, d’elle ce que je recherchais… Beaucoup d’interrogations bien difficiles à trouver une réponse particulière, je me demandais quelle réponse trouver. Je voulais devenir plus fort, plus rapide, plus puissant… Ma voix se trouvait un chemin dans le conduit qui servait à parler :

« - J’aimerai devenir plus fort, j’aimerais devenir plus rapide. Le shunshin par exemple, si tu le connais bien ? Après, j’ai besoin de quelqu’un pour m’aider pour développer une nouvelle technique de foudre, des conseils. Et dernière chose, j’aimerais que tu trifouilles dans mon esprit pour retrouver la personne qui m’a blessé et tu crois que tu pourrais me venger par la suite… »

J’avais honte de demander cela, mais je voulais que cet homme paye cet affront de toutes les manières possibles. Il avait déshonoré ma fierté et mon clan et je voulais sa tête sur une pique. Une manière bien barbare pour contrecarrer les choses, mais en même temps, c’était une solution comme une autre. Je cherchais au fond de moi, j’avais déjà appris une nouvelle technique, je l’avais appelé « l’âme de Raijin », je voulais me rapprocher le plus du Dieu de la foudre, le dieu pour lequel je serais prêt à tout. Est-ce que j’étais à subir son entraînement ? En même temps, la dernière fois, elle n'avait pas hésité à m’empoisonner. Je posais mon regard dans celui de la femme aux cheveux roses :

« - Je suis prêt à tout, plus rien ne me fait peur. »


Je posais mes mains le long de mes cottes, en même temps mon corps était encore souffrant. Je me devais de redevenir à ma meilleure forme, mais mon corps avait encore besoin de temps pour redevenir le temple qu’il avait toujours été. J’aimais tellement prendre soin de mon corps, j’avais qu’une envie reprendre de l’opium, j’avais arrêté grâce à l’amour que j’avais envers Yuriko. Cependant, j’avais besoin de cette drogue pour oublier la douleur que j’avais, la drogue me permettrait de tout oublier.
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Everybody hurts [pv: Sayuri] Left_bar_bleue2076/2000Everybody hurts [pv: Sayuri] Empty_bar_bleue  (2076/2000)
Yamanaka Sayuri



Everybody hurts

Yamanaka Jinpachi et Yamanaka Sayuri

Pousser un autre à grandir







Il n’avait qu’à demander et tu allais exécuter. Son insistance à ce que tu lui montre la technique de déplacement rapide en disait long sur sa détermination. Tu avais donc décider de lui enseigner de la même façon qu’on t’avait enseignée. Tu allais lui faire comprendre ce que c’était de réelle s’entraîner, d’apprendre à tuer et non pas à se battre. Tu avais toujours vu cette distinction. Toi tu ne te battais pas, tu tuais. Et tu allais lui montrer comment faire ça exactement. Comment tuer. Pas de combat honorable, pas de de belles paroles de de promesses vides. Il était temps que tu lui montre ce qu’être l’apprentie d’Ichizo avait été.

« D’accord. »

Tu fis un pas vers l’arrière mettant une courte distance en vous deux. Tu savais exactement ce que tu allais faire. Tu lui répondis donc d'un ton sérieux, de ceux qui voulait dire qu'il n'y avait plus la chance de reculer :

« Je ne te ferai pas de pitié. Tu apprendras comme j’ai appris. »

Quelques mudras accompagnèrent les gestes de tes mains et autour de toi, quatre clones tangibles apparurent.

« On va commencer par les réflexes. Ensuite, quand je jugerai que c’est au point, je te donnerai les mudras. »

Tu balayas les alentours du regard histoire de te faire une image mentale de ce que t’entourait pour cet affrontement. la position des arbres, les racines ou tous obstacles pouvant empêcher un déplacement rapide.

« Oh. Et ne brise pas les clones, ils sont là pour l’entraînement. Le but : anticiper les attaques et les éviter. »

Les copies de ta personne entourèrent le grand blond et se mirent en position de combat. Chacun leur tour, ils s’élancèrent les uns après les autres, faisant une série de coups de pied et de coups de poing. Chacun leur tour, certes, mais en synchronisation. Les attaques se succédaient les unes les autres fluidement, sans attente, tentant de garder le conseiller du clan sur ses gardes. En attendant, la véritable toi restais en retrait observant le mastodonte bouger. Tu n'allais intervenir que lorsque ses mouvements allait te satisfaire. Cet entraînement te ramenait tellement d'années auparavant et tu n'aimais pas ça. Tu n'aimais pas te rappeler ce que t'avais fait vivre ton maître, bien qu'il était sans nul doute la raison derrière ta renommée au sein de ton clan ainsi que derrière ton compte de missions réussies.




CSS par Gaelle



techniques:

Technique à enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Au détour des arbres
Yamanaka Sayuri and Yamanaka Jinpachi




Elle était toujours d’une froideur et d’une aura tellement puissante, elle avait constamment cette envie de tuer quelqu’un. Elle faisait peur, c’était sûrement la seule femme que je pouvais craindre qu’elle essaye de me tuer. Elle avait une puissance, une force, une sournoiserie bien plus puissante que n’importe qui dans ce clan. Elle était sans pitié, mais en même temps avec elle, j’étais sûre de pouvoir apprendre plusieurs techniques qui seraient plus que suffisante et intéressantes. L’entraînement allait commencer et elle se mettait à se quadrupler. Déjà supporter une folle à la chevelure rosée, imaginer vous retrouvez à entourer de quatre ? Mon corps, mon cœur criait à l’aide. Elle ne voulait pas que je détruise ses clones, mais que j’essaye de prédire les mouvements pour les esquiver, ce qui ne correspondait tellement pas à mon profil de combat, j’étais plutôt habitué à encaisser et à affronter en contre-attaque. Un véritable balourd, mais finalement cela n’avait pas été suffisant, j’avais perdu face à cet homme au langage de babouin. Un dialecte simple, mais une stratégie et une force hors du cadre, il était beaucoup plus fort que moi, mais j’espérais pouvoir réussir ce genre de chose. Je devais faire ce qu’elle m’avait dis, l’ensemble de la troupe de doubles se mirent à venir sur moi afin de me frapper de toute part. J’essayais d’esquiver, mais je recevais tellement de coups. C’était douloureux, mais je m’attendais à pire. Je me consacrais simplement à me calibrer sur la résonance des mouvements de cette femme et de ses doppelganger. 



J’essayais, mais je n’y arrivais pas, elle était trop rapide. Mon regard n’arrivait pas à savoir quelle personne, je devais regarder, puis il fallait apprendre à respirer, comprendre la respiration de l’adversaire afin d’anticiper le regard de l’autre et savoir lequel pouvait me frapper en premier. Je fermais les yeux, essayant de comprendre autrement que par le regard, je devais pouvoir comprendre en me focalisant sur les pas. Le son était quelque chose qui pourrait me permettre d’esquiver plus facilement. Le regard n’était pas assez rapide, mais l’ouïe permettait d’avoir en quelque sorte une vision en 360 degrés. Un jour, je devrai peut-être demander au frère de Yuriko pour essayer d’apprendre à me battre sans la vision. J’arrivais à prédire les mouvements, d’abord le clone de droite, un pas de côté (dédicace papychou), l’autre derrière moi, je me contorsionnais pour esquiver le coup en faisant une roulade avant, les deux derniers arrivaient en même temps. Je ne pouvais pas prédire ces mouvements, je positionnais mes bras en croix pour réceptionner le coup de pied et le coup-de-poing. Je les repoussais pour m’attendre. Les yeux toujours clos :

« - Que dois-je faire maintenant ? »    
   

Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Everybody hurts [pv: Sayuri] Left_bar_bleue2076/2000Everybody hurts [pv: Sayuri] Empty_bar_bleue  (2076/2000)
Yamanaka Sayuri



Everybody hurts

Yamanaka Jinpachi et Yamanaka Sayuri

Pousser un autre à grandir







Il se démenait avec tes clones, alors que, toi, tu restais sagement à l’écart. Tu ne voulais pas risquer la vie de ton enfant. Bien sûr, il ne devait pas détruire les clones, mais si jamais il lui prenait de frapper et que tu étais dans le chemin … Mieux ne valait pas prendre ce risque inutile. Ta main gauche s’était posée sur ton ventre alors que tu l’observais. Tu tournas autour de l’homme aux prises avec tes doubles pour bien voir ses mouvements, mais il n’y était pas encore. Il finit par fermer les yeux pour se concentrer sur ses autres sens, pas mal, mais ce n’était pas suffisant.

« Il ne faut pas encaisser. Il faut prédire. Si tu veux maîtriser le Shunshin, il faut savoir où l’ennemi va frapper pour se déplacer là où il ne le fera pas. Continue. »

Tu lui laissas encore quelques minutes avec tes clones avant d’hocher la tête. Il fallait reconnaître qu’il faisait de son mieux. Il s’était soumis à ton entraînement et il avait accepter d’apprendre de toi et tu te devais de reconnaître cet effort, car, pour un homme comme lui, ce n’était jamais chose facile. Sur ce plan, tu ne pouvais t’empêcher de trouver qu’il te ressemblait un peu.

« Le Shunshin est un déplacement rapide. La distance franchie est proportionnelle au chakra dépenser. Il permet d’éviter des technique rapides, précises ou même dévastatrices … Enfin, si notre corps est capable de suivre. Malheureusement, ce n’est pas de la téléportation et ça ne permet pas réellement s’éviter des trucs trop gros. »

Tes copies s’étaient immobilisées alors que tu parlais, pour laisser le temps au mastodonte de comprendre et assimiler ce que tu venais de lui dire. Cette technique permettait d’éviter des coups mortels, certes, mais elle avait aussi ses limites. Face à un tsunami ou une coulée de lave, ce n’était pas réellement utile, puisque la zone de ses techniques était si immense que même le Shunshin ne pouvait la franchir.

« La prochaine étape consiste à évaluer la zone d’attaque et la distance nécessaire pour l’éviter. Mes clones vont donc commencer des techniques, chacun leur tour. Elles nommeront la technique avant de la faire. Ton but sera de sortir de la zone d’attaque. Ne t’inquiète pas, elles ne feront rien qui pourrait t’être réellement nuisible. »

Un premier clone s’approcha et se mit devant toi, t’exposant son dos. Ses yeux clairs se plantèrent dans ceux de Jinpachi.

« La pluie d’aiguille, technique de ninjutsu basique. Elle ne sera pas empoisonnée. »

C’était toujours drôle d’entendre son double parler, mais tu n’y portas pas trop attention. Elle s’exécuta ensuite, crachant de sa bouche une volée de petites aiguilles.

Ensuite, une autre copie de toi s’avança, cette fois, elle se mit derrière ton partenaire. Sa voix s’éleva et elle nomma à son tour ce qu’elle allait faire :

« Shoshoryu, technique de lancer. Elle n’est pas très précise et ne sera pas empoisonnée non-plus. »

Elle s’exécuta ensuite, s’élevant entre les arbres, faisant pleuvoir les lames sur Jinpachi. Et toi, tu restais encore en retrait, observant les mouvements de ton équipier. Tu voulais voir ce qu’il allait faire. Évidemment, le but de l’exercice était d’éviter, sans chakra, ses deux attaques, d’apprendre à jauger la distance et la zone d’impact pour ainsi rendre le Shunshin plus précis.




CSS par Gaelle



techniques:

Technique à enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Au détour des arbres
Yamanaka Sayuri and Yamanaka Jinpachi



Le fait de devoir anticiper les mouvements de son adversaire n’était pas chose aisée en même temps lors de mon combat contre le vieux, j’avais perdu car je n’avais pas su anticiper les mouvements de cet homme et j’avais pris un coup beaucoup trop puissant pour mon corps. J’avais une constitution plutôt épaisse, mais contre un bouclier si une lance était plus forte elle pénétrait aisément la courbure et le cuir de la protection. Il fallait que je devienne l’instinct et que je réussisse à affûter mes sens et ne pas stopper mon corps à simplement la vue ou le toucher, il fallait devenir plus doué. Il fallait s’entraîner comme un aveugle et faire en sorte de pouvoir parer à toute éventualité. Les femmes arrêtèrent leur danse autour de moi, un instant de répit, la voix de l’original vint tinter l’équilibre de mes oreilles. La technique permettait finalement de se projeter à toute vitesse dans une sorte de couloir en ligne droite, ce n’était pas de la téléportation, on pouvait aisément prédire la trajectoire de cette technique au combien pratique, mais qui pouvait engendrer de fort dégâts si on ne l’utilisait pas correctement.

Finalement, le Shunshin permettait d’éviter des techniques à faible champ d’action. Il n’est pas forcément utile lors d’une technique de zone. Cette technique était parfaite pour aménager des stratégies de rapidité et de frappe avant d’effectuer une prompte retraite. J’en avais besoin, je devais connaître cette technique afin de pouvoir dans un futur duel pouvoir gagner ce duel. Bon le dur de l’entraînement allait commencer, j’allais devoir prédire les mouvements de deux clones avec des techniques, super, j’allais encore finir dans un sale état. Je soupirais intérieurement, mais c’était dans ce genre d’entraînement qu’on arrivait à peaufiner et apprendre des techniques particulières. J’effectuais les mudras de la techniques tout en maintenant une certaine consistance dans mon chakra dans l’ensemble de mon corps, chaque canal de mon corps semblait s’animer d’une violente folie bleutée.

L’ennemi en la présence des deux clones, une première s’approchait de moi et lancer une technique de pluie d’aiguilles, j’essayais de me projeter vers l’avant pour esquiver cette pluie d’aiguilles. J’arrivais à me projeter, mais pas assez rapidement ma jambe se retrouvait embué de plusieurs aiguilles le long de mon mollet. Pour la première fois, j’avais réussi à utiliser une partie de la technique, mais je n’étais pas encore assez accoutumé avec la rapidité et la distance qui nous séparaient. Maintenant, une deuxième attaque allait se lancer. Je réutilisais la technique pour me projeter et esquiver cette fois-ci une pluie d’armes étrangement, j’avais réussi à esquiver les coups, mais j’avais mal adapté la distance et je m’étais pris un buisson. Je ne savais pas si j’avais utilisé la technique ou que je m’étais contorsionné simplement avec mon corps et que j’avais mélangé les mouvements avec le chakra, mais en tout cas j’avais été un peu trop rapidement et je m’étais bel et bien pris le buisson. Je me relevais époussetant mon popotin et je levais la tête vers la femme enceinte :

« - Hum mon mollet fait mal, mais comment faire pour la suite? »
   

Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Everybody hurts [pv: Sayuri] Left_bar_bleue2076/2000Everybody hurts [pv: Sayuri] Empty_bar_bleue  (2076/2000)
Yamanaka Sayuri



Everybody hurts

Yamanaka Jinpachi et Yamanaka Sayuri

Pousser un autre à grandir







Il bondissait pour éviter tes attaques faisant partiellement la technique. Il n’avait pas écouté ton ordre, préférant prendre les devants. Il avait des lacunes dans ses gestes, mais rien de plus normal car tu ne lui avais même pas encore expliquer la réelle théorie du déplacement rapide. Pourtant, tu ne dis rien, le laissant faire à sa tête. Il avait au moins compris l’essentiel de cette technique et jugeait bien les distances que faisaient les attaques que tes clones lui envoyaient, mais pour réussir, il fallait plus, bien plus. Une fois l’assaut terminé, tes clones s’éloignèrent de lui laissant une bonne distance entre eux et Jinpachi.

« D’abord, enlève les aiguilles de ton mollet, tu feras soigner ça en rentrant. »

Tu t’approchas lentement l’homme, gardant toujours une main soigneusement sur ton ventre. Ce réflexe était né après Baransu et, lorsque tu ne te sentais pas entièrement en sécurité, il était plus fort que toi, faisant ainsi que ta main n’était jamais loin, comme prête à arrêter n’importe quelle attaque venant dans sa direction.

« C’est presque ça, mais il te manque beaucoup de précision, car tu ne m’as pas écouté. Je ne t’ai pas dit d’essayer de faire la technique, seulement de prévoir et de sortir du chemin de mes attaques. Pour faire un Shunshin réussi il faut doser le chakra en conséquence de la distance à franchir. Tu accélères tes mouvements avec du chakra pour sortir d’une zone d’attaque ou franchir des distances plus rapidement que de fermer les yeux. Il faut que tu regardes où tu vas en tout temps, sinon tu perds le contrôle et atterris dans une posture plutôt honteuse. Concentre le chakra plus dans le membre de ton corps qui fait le mouvement de déplacement, bras, jambe, qu’importe. Les mudras sont simples : tigre, cheval et rat. »

Tu t’éloignas de nouveau et un de tes clones vint s’installer près de Jinpachi. Pour la dernière portion de l’entraînement, ne se serait pas pour éviter des attaques, mais plutôt pour maîtriser le mouvement. Bien sûr, vers la fin, tu le testerais pour voir s’il a bel et bien compris les manœuvres d’évasion, mais pour l’heure, il fallait seulement qu’il puisse faire un Shunshin de la bonne façon.

« Tu vas courser contre elle. En faisant le shushin et sans jamais courir normalement. Tu devrais en avoir pour deux ou trois fois avant de te rendre. »

Tu donnas ensuite le signal pour commencer la course. Ton clone réagit immédiatement, faisant un premier Shunshin puis un second, sans même regarder comment réussissait ton équipier.





CSS par Gaelle



Technique à enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Au détour des arbres
Yamanaka Sayuri and Yamanaka Jinpachi



Elle m’ordonnait d’enlever les aiguilles de mon mollet, mais dans ses mots, je ressentais le piquant de chaque lame qu’elle pouvait engendrer. Cependant, elle avait raison, je n’avais pas attendu la théorie, j’avais été encore trop impulsif, à trop vouloir être dans la rapidité. Cela me causait beaucoup trop de tort parfois… Elle m’expliquait par la suite le fonctionnement de la technique pendant que j’enlevais les aiguilles de mon mollet, l’entraînement à la dur j’aimais ça. Sayuri était une arme et d’une cruauté bien plus grande que la mienne.

La théorie était compliquée, il fallait utiliser le chakra comme un moyen de se faire propulser. Un trampoline de chakra pour se projeter dans une sorte de tube de chakra pour accélérer son corps d’un point A à un Point B. Le problème était de pouvoir doser le flux énergétique pour comprendre la quantité optimale pour se déplacer, mais surtout pour ne pas se retrouver trop loin, ou se retrouver trop court.

Je n’étais pas très doué pour réfléchir, j’avais toujours effectué ma vie en me complaisant dans l’instinct même et naturel que je pouvais avoir. Cependant, il fallait en quelque sorte pondérer le flux essentiel au ninja pour pouvoir appréhender cette technique. En gros, il fallait que je retienne et que je malaxe la parfaite quantité pour me propulser sur la distance que je souhaitais parcourir.

La suite de l’entraînement serait particulière, il semblerait que le clone de la femme aux cheveux roses soit d’humeur à vouloir faire une course. Cependant, c’est une course de Shunshin et je suis persuadé de perdre déjà, mais je ne recule jamais devant un défi, surtout que c’est en se mesurant à un adversaire qu’on peut perfectionner certaines choses. Je me devais de réfléchir…

J’enchainais sur les mudras pour tenter, la quantité de chakra venait de revenir mon corps comme une sorte d’armure très faible. Je me projetais une première fois, mais c’était compliqué, j’avais fait un bond plus grand, mais c’était toujours pas de la quantité que je voulais. J’enchainais directement pour un deuxième, s’il était plus grand, il l’était un peu trop ce qui me fit glisser dans une flaque de boue. Je me relevais directement, pour me lancer une nouvelle fois vers l’avant…

Cette fois-ci le bond était bien lancé et je me retrouvais à l’endroit où je voulais, mais j’avais perdu la course et la quantité de chakra utilisé n’était pas des moindres… Et mon corps s’essoufflait un peu trop. La technique, je commençais à la comprendre. Je pourrais bientôt rivaliser avec cette femme, enfin je pense que je ne serais pas un pro de suite…

   

Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Everybody hurts [pv: Sayuri] Left_bar_bleue2076/2000Everybody hurts [pv: Sayuri] Empty_bar_bleue  (2076/2000)
Yamanaka Sayuri



Everybody hurts

Yamanaka Jinpachi et Yamanaka Sayuri

Pousser un autre à grandir







Tu avais proposé une course de Shunshin. Selon toi, rien de mieux pour apprendre la technique que de la pratiquer encore et encore et encore. Ton clone était plus lent que toi, Jinpachi avait une chance de gagner s’il arrivait à maîtriser cette technique.

Ton clone se mit en position, prêt à en faire démordre à ton partenaire. Évidemment, il ne lui donna aucune chance, même c’était un débutant … La vie ne donnait pas de chance au débutant de toute façon. Se serait mentir que de le faire. Se serait le mettre dans une situation irréelle, de ce fait rendant l’enseignement inutile. Tu avais pour philosophie que peur importe ce qui était appris, il fallait l’apprendre en situation réelle … ou du moins avec un enjeu réel. Y avoir pensé plutôt, tu aurais ajouté un pari à cette course. Le perdant aurait eu à boire l’un de tes poisons … Dommage que tu n’y avais pensé plus tôt.

Tu regardais d’un œil inquisiteur l’autre Yamanaka, celui qui en était, par le sang, vraiment un. Parfois, tu ne comprenais pas l’ironie de cette chose. Il était un Yamanaka, un vrai, mais il n’avait rien en commun avec vos pairs … Alors que toi, dont les atouts étaient la définition même d’un shinobi Yamanala – enfin presque – n’en était pas une à par entière ? Il fallait chasser cette idée avant que la jalousie ne rongeât encore plus.

Il commençait à bien comprendre, mais son chakra ne suivait plus. Du moins, c’était ce que te disais la réaction de son corps et son apparent ralentissement et essoufflement.

« C’est bien. Tu sembles avoir compris les grandes lignes. Ce n’est pas une technique que tu peux maîtriser en un après-midi. Rentre. Repose-toi. Entraîne-toi demain. Je ne peux pas faire mieux. Le reste, dépend de toi et entièrement de toi. »

Tu reconnaissais dans cette phrase qu’il maîtrisait l’enseignement. Maintenant, comme tu avais dit, s’il pouvait réellement mettre cette technique à exécution, ça dépendait seulement de sa volonté à la maitriser. Chose que tu ne doutais pas en voyant la façon dont il t’avait imploré d’apprendre.

« De continuer aujourd’hui ne servirait à rien à l’exception de t’épuiser inutilement. »

Aussi simplement que cela, tu pris congé, reprenant ton chemin. Tu rentrais au domaine, où tu allais travailler sur un nouveau poison, paisiblement. Ton travail de chef d’équipe étant fini pour la journée.




CSS par Gaelle



Technique à enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation