Je porte une fiole à mes lèvres et bois une gorgée, puis une autre de poison.
Mon coeur tambourine dans ma poitrine. Cette sensation est exquise, je la savoure d'autant plus en songeant que les anciens n'y goûteront certainement plus étant donné qu'ils n'ont pas produit de techniques depuis un moment et qu'ils sont satisfaits de leurs acquis bien que ça ne devrait pas être le cas. Ce moment m'appartient. Je le déguste. Je suis avide de pouvoir et de connaissance -quand ça concerne le combat parce que l'histoire et compagnie, ça me passe bien au dessus de la tête-.
Je tousse.
Ma tête me fait mal. Je pose une main à terre pour soutenir mon buste. Je respire bruyamment. C'est douloureux mais je me concentre pour regagner mon calme et je me redresse chassant la mèche qui est venue se loger devant mes yeux. Puis, je joins mes mains pour former un mudras, puis un second. Je continue à mouvoir mes mains, mes doigts. Les yeux fermés, je malaxe mon chakra. Je visualise mon corps, la façon dont il est fait, le fonctionnement de mes cellules... Puis, je dirige le chakra dans mon organisme afin de renforcer mes défenses immunitaires et de chasser les toxines qui tentent d'envahir mon corps.
Mens sana in corpore sano.
Je chasse en partie le poison de mon organisme, mais n'ayant pu tout enlever, ma santé continue à se détériorer. J'inspire et j'expire. J'avale de grandes goulées d'air. Puis, je recommence. Mudras, faits. Chakra, malaxé. Défenses immunitaires, ok. Je tente maintenant d'extraire le nectar infernal de mes entrailles. J'y parviens. Il n'y a pas d'exclamation ou de saut de joie. Je suis fatiguée. De grandes cernes soulignent mes yeux et maintenant, j'ai mal. Il me faut encore m'exercer pour pouvoir dire "j'ai réussi", car il faut que j'arrive au résultat escompté dès le premier coup. Je soupire. Je suis tellement proche du but... Et pourtant, je me dis que je devrais tenter de dormir ne serait-ce que dix minutes. Si mon corps et mon esprits n'étaient pas épuisés, il me serait certainement pus aisé d'apprendre ce jutsu. Mais, j'ai peur que le repos me fasse oublier cette sensation que j'ai ressenti et que je me retrouve forcée de tout reprendre depuis le début -en ce qui concerne la pratique en tous cas-.
Je me frotte les yeux puis j'attrape une nouvelle fiole que je porte à mes lèvres. J'emploie ma technique en cours de modifications. Je me débarrasse du poison en insufflant une quantité de chakra plus importante qu'un peu plus tôt. Cela fonctionne bien mieux. J'effectue trois autres essais puis je prends ma plume pour noter mes résultats, attendant avec impatience l'heure de fermer les yeux pour enfin pouvoir me reposer.