-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Montre moi tes yeux! Kisho Asahi - Uchiha Akira | Entraînement

Invité
Invité
"- Gneuh gneuh gneuh Asahi, faut pas se battre contre les gens des villages cachés gneuh gneuh gneuh.

T’aimes bien ton intendante mais des fois elle te fait chier. Alors t’écoutes pas tout ce qu’elle te dit. Mais d’un autre côté, tu te souviens bien de ce que t’écoutes, c’est déjà pas mal. Parce que sinon t’aurais déjà balancé ton bâton en métal de plus de deux mètres dans la direction du jeune homme qui se trouve au bout de la rue.

“- Viens t’battre, viens t’battre, viens t’battre…

La même rengaine que tu répètes à voix basse alors que tu regarde fixement l’éventail du clan Uchiha brodé sur son kimono. C’était bien ça le symbole, hein? Oui? Tant mieux. Donc voici le problème, t’as trouvé un jouet bien sympathique, mais tu peux pas jouer avec. Tes grands yeux bleus scannent les alentours, histoire de voir si un shinobi aîné pourrait venir te déranger. Aux premiers abords personne… Tu t’approches du gamin Uchiha que tu dépasse de cinquante bons centimètres. Ca en serait presque comique si ce n’était pas le cas avec la moitié de la population.

“- Hé toi là!

Tu le pointes du doigt en essayant d’attraper son attention. A bien y réfléchir, t’as pas pensé à la suite de ton speech. Mais au moins il te regarde, c’est un bon début. Alors à la manière d’un collégien amoureux qui déclare sa flamme, tu ravales ta salive pour continuer ton annonce.

“- T’es un Uchiha, nan? Tu m’montres ton sharingan? J’t’apprends un truc en échange s’tu veux!

Une annonce bien innocente et enjouée pour un tas de muscles de plus de deux mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 33

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Montre moi tes yeux! Kisho Asahi - Uchiha Akira | Entraînement Left_bar_bleue3458/1200Montre moi tes yeux! Kisho Asahi - Uchiha Akira | Entraînement Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Montre moi tes yeux!

☽ • ☾

Ce genre de mission hors du village n’était pas pour me rassurer, seulement, je n’avais pas trop le choix, je devais le faire, je ne pouvais pas me dérober. Je n’allais pas éternellement me cacher derrière mon grade, car un jour, on allait bien se rendre compte que j’étais une illusion non ? Oui, c’était déjà le cas, mais je pensais encore possible le fait qu’on m’accorde du temps pour ma jeunesse… Quoi que… Grace à Tensai, c’était plus que jamais compromis. Pourquoi les véritables génies existaient ? Je n’en savais rien, mais le fait est que pour le moment, je devais continuer à faire illusion. Je ne savais pas exactement depuis combien de temps l’on avait marché, mais l’on avait fini par arriver, par trouver ce que nous cherchions et je n’étais pas désiré. Une discussion d’adulte… J’avais l’impression de l’être plus que le Chuunin qui m’accompagnait, mais passons. J’étais donc assis devant la porte à attendre quand on m’interpella au loin. Un homme immense, blond, qui me pointait du doigt comme si nous nous connaissions. C’était qui lui ?

Fronçant les sourcils, je me mis en effet debout, sauf que ce n’était pas vraiment un bon signe. Que me voulait-il ? Visiblement me démontrer qu’il avait une bonne vue en ayant vu d’aussi loin que j’étais un Uchiha. Il voulait que je lui montre mon Sharingan en échange de quelque chose à apprendre. Il était sérieux là ? Reculant d’un pas alors qu’il s’était arrêté devant moi, je levais les yeux vers lui pour essayer de comprendre à quel point, il était sérieux… « Bonjour… », commençais-je avant de reculer d’un second pas tant il était grand, « On aime pas vraiment quand un Uchiha use de son Sharingan, surtout hors du village. », nous étions des voleurs aux yeux de tous et pourtant, c’était davantage une malédiction qu’autre chose.

La, il y avait quand même de très grandes chances pour qu’il ne m’accuse de vole, ou que cela crée un accident diplomatique si j’accédais à sa demande et ça… C’était hors de question. J’étais déjà suffisamment mal vu dans le clan, si je revenais avec une guerre ou des soucis au cul, l’on prendrait mal à la chose, quant à si c’était vrai… Ca n’en restait pas moins étrange qu’un inconnu vienne ainsi réclamer ça. « C’est un test ? », demandais-je finalement, le regard toujours plongé dans le sien. Je doutais qu’il ne réponde, mais dans le doute, j’aurais essayé.



☽ • ☾
ft. Asahi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
“- C’est un test?
- Bah oui…

Tu t’enfonces un doigt dans la narine gauche en baillant. Visiblement des deux shinobis présents, tu n’es ni le plus adulte, ni le plus sérieux. Toutes ces histoires d’utilisateurs de sharingan qui sont des voleurs, tu t’en fous; à vrai dire, t’as même jamais entendu parlé de tout ça. Tu sais juste qu’à Konoha y’a un clan qui ont des yeux spéciaux. Et que ces yeux spéciaux là sont vachement forts. Honnêtement, t’es un peu jaloux, toi aussi t’aimerais bien avoir un truc cool comme ça; mais non.

“- J’suis juste curieux c’est tout. J’ai pas mal entendu parler de tout ça alors je voulais voir comment ça fonctionne…

Tu hausses les épaules comme si cela tombait sous le sens. Après tout, tu n’as aucune arrière-pensée, t’es juste un guerrier un peu curieux. Même si tu comprends que ta demande puisse sonner très étrange.

“- Au pire t’es tout seul, nan? Personne va le savoir! Pis si tu t’sens mal, tu peux toujours m’apprendre un truc en échange, comme ça on sera quitte.

Un p’tit sourire amical qui cette fois-ci cache un peu de malice, à peine dissimulée. Si tu peux voir le sharingan en action et en plus apprendre une technique, ça aura refait ta journée.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 33

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Montre moi tes yeux! Kisho Asahi - Uchiha Akira | Entraînement Left_bar_bleue3458/1200Montre moi tes yeux! Kisho Asahi - Uchiha Akira | Entraînement Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Montre moi tes yeux!

☽ • ☾

L’homme était… Étrange, oui. Il avouait que c’était un teste avant d’affirmer qu’il était curieux et qu’il avait entendu du clan visiblement et qu’il voulait voir comment ça fonctionnait. Euh, en temps normal les gens cherchent à planter des baguettes dans nos yeux pour les prendre, rare sont ceux voulant en apprendre plus en observant juste. Voyant donc que j’étais moyennement chaud à l’idée, il me proposa donc de lui apprendre quelque chose en échange pour être quitte. Euh.. Ca me semblait un peu moins déséquilibré entre nous, mais personne ne devait nous voir, sinon mes parents n’accepteraient jamais que j’ai pu faire ça. Regardant donc autour de moi, je brisais mon silence, « Le Chuunin qui m’accompagne est occupé, mais ça ne veut pas dire qu’il ne faut pas être discret. Il n’y a pas un endroit plus loin au calme ? Au pire on dira que vous m’avez fait faire un tour. », je cherchais déjà à me protéger au cas ou, quoi que c’était assez stupide en soit, s'il nous isolait, cela voulait dire qu’il aurait tout le loisir de me prendre mes yeux. J’étais vraiment stupide, mais vu sa taille, il pourrait faire ce qu’il voulait dans le fond.

« Je ne connais pas beaucoup de technique pour être honnête, je crains que vous soyez perdant… Je ne suis que Genin. », ces deux informations là étaient aussi stupide, je lui révélais que j’étais faible et sans le moindre arsenal. Mon espérance de vie ne serait donc pas bien grande en continuant comme ça. Après, j’avais un Sharingan, je pouvais toujours gagner du temps, m’éviter plus de drame. Mais ca ne serait qu’une temporisation pas bien utile qu’il pourrait balayer du revers de la main.

Il fallait donc espérer qu’il ne soit pas violent, que ces objectifs soient bien ceux qu’il venait de me dire et qu’à aucun moment il viendrait prendre quelque chose qui pourrait me couter la vie. Si on me volait les yeux, le clan ne voudrait sans doute plus de moi et moi.. Vivre dans les ténèbres serait bien plus douloureux que je ne le voudrais réellement, heureusement peut-être que j’avais Kyoshiro, lui, il viendrait me soutenir et m’apprendre à vivre avec un sens en moins. Oui, je devais espérer ça. Je devais juste y croire et puis, j’avais encore mes yeux et il ne semblait pas si menaçant que ça non ?



☽ • ☾
ft. Asahi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
“- Je ne connais pas beaucoup de technique pour être honnête, je crains que vous soyez perdant… Je ne suis que Genin.

Ta déception se lit sur ton visage. Juste un Genin? Vraiment? De tout les Uchiha du monde, t’es tombé sur le genin? Pff… Ta seule réponse est un soupir déçu et un haussement d’épaule. Bah, un genin Uchiha, c’est sûrement plus fort qu’un Genin normal, non? Sûrement. Tu te redresses un peu pour essayer de cacher ta déception qu’il a très sûrement pu lire. Tant pis.

“- Oui bon, ça suffira euh… Au fait j’m’appelle Asahi, salut.

Tu lui tends la main, te rendant compte que tu ne t’ai pas présenté. La politesse, tu l’oublies de temps en temps. Tu te rends compte que ta paluche fait la taille de sa tête et ça, ça te fait quand même doucement marrer. Bon, il était temps de s’entraîner à présent! Tu commences à t’élancer à ton rythme normal avant de te rendre compte que le petit derrière, lui, ne devait surement pas réussir à te suivre. Alors tu ralenti un peu, le temps qu’il te rattrape.

“- Bon, ça devrait aller ici, nan?

Tu regardes autour de toi de ton oeil unique. Hmm… Une petite clairière avec personne autour, ça devrait suffire. C’est maintenant que le détail te frappe. Un détail tout con. T’as oublié de lui demander son type de jutsu!

“- Euh… Tu fais du raiton, hein? Nan parce que sinon j’ai pas grand chose à t’apprendre.

Dans ton dictionnaire grand chose est égal à rien du tout. Dans tous les cas, tu pioches dans tes techniques une pas trop compliquée, le chien de foudre. Un… deux… trois! Pouf, le chien d’éclair apparaît comme par magie. Principalement parce que c’est de la magie. Tu le fais bouger un peu dans tous les sens. Tu fais un petit “ouaf ouaf” discret quand sa mâchoire s’ouvre. Oui, t’as plus cinq ans mais ça te fait toujours rire de faire ça
Technique en apprentissage pour Akira:

Ninjutsu élémentaire : Affinité Raiton【FOUDRE】 H3ve
RAITON : RAIJÛ TSUIGA
【CHIEN DE FOUDRE】

DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Il s'agit d'une technique de capture : en manipulant du chakra de foudre dans sa main, l'utilisateur peut l'étendre pour créer la forme d'un chien d'éclairs. Le chien reste connecté à la main de l'utilisateur, lui permettant de le contrôler durant l'attaque (mais il ne peut rien faire d'autre avec cette main, comme composer des mudras ou attaquer avec). Il essaye de saisir un membre de l'ennemi, ce qui l'électrocute (lui infligeant des dégâts légers) mais surtout l'empêche d'utiliser le membre saisi.
Le chien de foudre est très rapide et difficile à esquiver, d'autant plus que l'adversaire est près ou en face de l'utilisateur. Il est aussi difficile de le viser et il ne peut être détruit que par une technique de ninjutsu ou une explosion de rang B ou supérieure (rang C pour du Fûton).
L'utilisateur peut conserver cette techniques active (qu'elle ait touché l'adversaire ou non) pendant trois rounds complets au maximum, à moins qu'il ne réutilise la technique pour en étendre la durée.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne (à chaque round d'utilisation)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 33

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Montre moi tes yeux! Kisho Asahi - Uchiha Akira | Entraînement Left_bar_bleue3458/1200Montre moi tes yeux! Kisho Asahi - Uchiha Akira | Entraînement Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Montre moi tes yeux!

☽ • ☾

La déception était palpable, mais avant d’avoir pu dire quoi que ce soit, il se présenta à son tour avant de s’éloignant me m’invitant à le suivre. Il était grand et tout comme sa main, je n’étais pas à la hauteur, j’eus presque besoin de courir pour le rejoindre avant de réaliser qu’on s’éloignait vraiment de mon supérieur et donc peut-être de la vie. En fait j’avais été tellement concentré sur mon propre rythme que j’avais complètement oublié d’apprécier les distances et donc les éventuelles sortis, ou chemin de fuite. Non parce que ce n’était pas quand il me sauterait dessus avec une cuillère pour me faire sauter les globes de leurs trous que je devrais m’affoler. C’était bel et bien avant, mais quelque chose me disait que c’était déjà trop tard. Déglutissant alors douloureusement, je l’entendis me demander quelle était mon affinité avant de déployer un loup, ou un chien, enfin je n’en savais rien, de Raiton qui bougeait beaucoup trop vite. Comment se comportait l’animal n’avait pas vraiment eu de quoi m’effrayer, car dès l’instant où il avait ramené ses mains à lui, mon Sharingan s’était naturellement exprimé pour me permettre de survivre si jamais il venait à m’attaquer. J’avais vu chaque Mudras, chaque mouvement pour en arriver là. C’était simple, terriblement même avec un Sharingan et ça me rappelait bien pourquoi je n’apprenais jamais rien avec lui. Apprendre en copiant était certes plus simple, mais rien ne m’assurait de savoir réellement reproduire ça en étant sans lui. C’était une triche qui pouvait me conforter dans ma faiblesse et je n’en voulais absolument pas. Du moins dans la pratique, mais l’homme ici voulait bien voir de quoi était capable le Sharingan et je me disais qu’il ne serait pas vraiment impossible que cela me serve en cas de soucis.

Joignant donc mes mains, je refaisais exactement les mêmes mouvements que lui avant que des éclaires n’apparaissent autour de moi pour matérialiser ce chakra électrique en un animal. Il n’y avait rien de complexe avec le Sharingan, rien de compliqué, aucun honneur. Je n’en voulais pas, je ne cherchais pas à y arriver en copiant ainsi. Alors je fis disparaître le chien pour concentrer mon chakra plus correctement et sans Sharingan surtout, sans cette facilité. Mais le mal était déjà fait non ? Je connaissais les Mudras, je savais quoi faire et comment le faire. C’était définitivement une façon impropre d’apprendre et maîtriser une technique. C’était une facilité qui fasciné tout le monde et qui pourtant démontré juste que sans notre sang, mon clan serait sans doute incapable d’apprendre quoi que ce soit. Je n’étais pas digne pour un grand nombre des miens, alors je refusais de laisser le nom du clan Uchiha me définir et faire de moi un objet de fascination étrange sans réelle constance, ni puissance. Je n’étais pas un Sharingan, j’étais un ninja qui saurait prouver à sa famille que la faiblesse n’était qu’une condition pour accéder à la puissance.

Je pouvais bien essayer de réfléchir comme d'habitude, à savoir décortiquer cette technique d'un point de vu purement théorique, elle se présentait comme beaucoup technique de Raiton, elle semblait faite pour immobiliser. En fait je voyais ce chien comme une extension de sois pouvant sauter et saisir le corps de quelqu’un pour le capturer. Après, il semblait rapide, donc difficilement esquivable, j’allais donc devoir essayer plusieurs fois pour en connaître les limites, mais c’était que du détail… Le reste était si… Limpide…. C’était frustrant d’avoir tant d’évidence et pourtant tant de questions en tête. La pratique avant la théorie, j’avais horreur de cette façon de faire, horreur de cette faiblesse qui était propre à mon clan.

Refaisant donc ce que j’avais retenu, je concentrais au maximum mon Chakra pour le laisser prendre vie sous la forme d’un chien plus petit que le précédent, presque corrompu par mon désir de ne pas laisser mon hérédité faire de mon son pantin, mais l’animal était bien là, bougeant comme son ainé. Certes, il n’était pas aussi impressionnant, mais il n’était pas le fruit d’un apprentissage facilité et pré-mâché par un Dojustu. Ok, je n’aurais peut-être pas su le faire sans ce dernier, c’était même sûr et il m’aurait fallu un peu plus de temps pour y arriver, mais j’aurais su le faire, avec du temps… J’avais déjà démontré que je savais avancer dans ce monde malgré mes lacunes non ? « L’affinité n’aurait pas eu d’importance avec le Sharingan, mais c’est bien mon affinité primaire. » répondis-je calmement, toujours à l’affût du moindre mouvement de l’homme pouvant trahir ses intentions. « Les yeux que vous voulez tant voir ignorent la complexité d’un entraînement, ça ne fait pour autant pas de mon clan un clan de génie méritant, juste de voleur que l’on félicitera à la fin d’une journée pour avoir dérobé tant de Jutsu. », ce qui me faisait revenir à ma véritable question, « Et ce qui pourrait faire de vous un traitre aux yeux des votres Asahi-Sama. », concluais-je simplement. Je me sentais sale, j’avais comme le besoin de m’entrainer à nouveau dans mon coin, sans que l’éclat écarlate de mon sang ne vienne faciliter les choses.

Reculant de quelques pas, je baissais de nouveau les yeux sur mes mains, enchaînant presque aussitôt quelques mudras avant de laisser la foudre s’en échapper pour créer un nouveau chien, bien plus grand cette fois. J’y avais mis plus de chakra, plus de puissance aussi, plus de volonté. Guidant alors l’animal, ce que je n’avais pas fait réellement plutôt, je rencontrais une difficulté à canaliser cette puissance. La difficulté viendrait de là, de savoir le gérer, mais après quelques mouvements de mains, l’animal semblait plus docile, plus à même de se laisser manipuler. Le poussant alors contre un arbre, il s’y écrasa tout simplement, sans même pouvoir lutter. Je n’avais aucune idée du résultat sur un homme, du moins pas pour l’instant, mais je pourrais en faire usage dès que je le voudrais à présent.



☽ • ☾
ft. Asahi




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation