Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"reality" yume

Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"reality" yume Left_bar_bleue3458/1200"reality" yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
"reality" yume Lun 8 Juil - 11:50
Uchiha Akira
reality

☽ • ☾

Pas toujours évident d’être un genin à Konoha, mais je suppose que mon assiduité à m’investir pour le village finirait par porter ses fruits. Je m’autorisais donc une journée sans mission, juste pour moi, juste pour m’entraîner. Kyoshiro n’était pas disponible, mais cela ne voulait pas dire que je ne pouvais rien apprendre. Certes, j’aurais bien aimé faire mes preuves avec Itachi aussi, mais il avait déjà donné beaucoup de sa personne alors, ça serait entre moi et moi. C’était fou comme les choses avaient changé en si peu de temps. Moi qui avais toujours été seul pour travailler, j’en venais à regretter de l’être aujourd’hui… Qui l’aurait cru ? Certainement pas moi, mais en arrivant à l’un des terrains d’entrainement, je fus surpris de la voir elle et malgré tout ce que j’avais pu vivre dernièrement, dont ces doutes quand à ce que j’étais, mon coeur manqua un battement. J’avais cessé de lui écrire des lettres dès que j’avais compris que mon anonymat ne serait plus vraiment assuré, mais l’oublier… C’était difficile d’oublier une personne nous ayant obsédé durant des mois, encore plus lorsqu’il y avait tant qu’inconnu à présent. Que ce soit l’homme aux longs cheveux, ou la vision d’Hako nue, il y avait eu beaucoup trop d’événement n’allant pas dans le bon sens.

M’avançant malgré tout vers elle, je m’arrêtais à quelques pas avant de me faire entendre, « Yume-Chan ? », je n’avais aucun doute sur qui elle était. Ce fruit interdit qui pourtant était sans doute moins dégradantes que les dernières questions que j’avais pu me poser. « Je sais pas si tu te souviens de moi, je suis Akira, l’ancien coéquipier de Hako, on s’était parlé dans la rue une fois… », c’était ridicule, sincèrement, mais je ne savais pas comment l’aider à se rappeler de moi. Après tout j’étais juste un mec, pas vraiment important, pas vraiment brillant, venant d’un clan pas forcément agréable. Il y avait toutes les raisons du monde de m’oublier ou de vouloir m’oublier, comme il n’y avait aucune raison pour me parler ici, maintenant. Mais je restais là, avec un sourire pas vraiment chaleureux, mais davantage nerveux sur le visage.

« Je venais pour m’entraîner, mais la place est libre ! » dis-je avec le plus d’entrain possible, mais ça sonnait tellement creux… Je n’étais pas le bon copain, pas plus que j’étais la personne avec qui on voulait passer du temps. Pourtant dire des évidences était la seule chose qui me rassurait en cet instant, c’était le moins effrayant, le plus accessible. Mais la réponse la plus évidente serait un sourire gêné et crispé qui serait succédé d’une reprise d’activité en tachant bien de m’oublier.


☽ • ☾
ft. Yume


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"reality" yume Left_bar_bleue3498/1200"reality" yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: "reality" yume Lun 8 Juil - 14:23
Hyûga Yume
Ma flèche fila pour frapper le bois de la cible. Pas trop mal au vu de la distance. Je repris une flèche que j’avais plantée dans le sol avant de tirer à nouveau. Ça venait de plus en plus facilement. Ce matin j’avais travaillé mon jûken à ne plus en finir. C’était dur, mais c’était comme ça. Je continuais à travailler comme cela toute la journée. De toute manière je n’avais que ça à faire. Travailler, encore et encore. Pour protéger des miens, le village… Tout. Il fallait que je devienne meilleure, juste encore un peu plus. Pour rendre la liberté à la branche de mon clan… Il fallait que je travaille encore. Je ramenais la corde jusqu’à ma joue et lâchais à nouveau le trait sans rien dire. Je sursautais en entendant mon nom. Je me retournais vers la voix avant le sourire. Je souris en voyant Akira.

« Salut Akira-Kun ! Bien sûr que je me souviens de toi. »

Je ne l’avais pas oublié si vite quand même. C’était quand même important de connaître ses camarades. Je lui fis un sourire en allant chercher mes flèches pour les glisser dans mon carquois. Aucune n’était abîmée, tant mieux. Je n’aimais pas en racheter, je préférais économiser pour d’autres choses que racheter encore et toujours des flèches. Je souris à sa remarque.

« Il vaut mieux s’entraîner à deux, c’est plus… productif ! Puis si on reste à s’entraîner seul, c’est beaucoup moins amusant. Est-ce que tu veux qu’on s’entraîne ensemble ? Histoire de nous perfectionner ? »

S’entraîner avec différents type d’adversaire permettaient de travailler toutes les facettes de ces techniques et en apprendre de nouvelles. Ce qui était toujours très intéressant. Je rangeais soigneusement mes flèches avant de détendre mon arc pour le ranger à sa place et détacher mes armes, juste garder mon Taijustu. Je repris la parole

« Enfin… Si ça te dit, non c’est pas grave. »

Je n’allais forcer personne à s’entraîner avec moi quand même, je n’étais pas ce genre de personne. On avait tout notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"reality" yume Left_bar_bleue3458/1200"reality" yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: "reality" yume Mar 9 Juil - 11:51
Uchiha Akira
reality

☽ • ☾

Mon sourire se fit un peu plus franc lorsqu’elle affirma se souvenir de moi. Au moins je n’étais pas si invisible que ça, c’était déjà ça non ? Sauf que j’eus le droit à plus encore lorsqu’elle me proposa de s’entraîner à deux pour que ce soit plus intéressant, j’avouais ne m’être jamais entrainé contre un membre du clan Hyûga, je savais bien qu’il pouvait y avoir une véritable difficulté à se retrouver face à un Byakugan, mais c’était tout. « Si, si ça me dit ! » répondis-je précipitamment lorsqu’elle s’inquiéta à l’idée que je puisse ne pas vouloir m’entraîner avec elle. C’était presque inespéré en fait et vouloir partir serait particulièrement stupide. Alors je souris avant de secouer la tête pour vraiment refuser tout départ de ma part. M’avançant juste d’un pas, « Tu t’entraînais sur quoi ? Car je te l’avoue, j’ai jamais croisé le Byakugan, je suis peut-être parfaitement inutile ! », c’était pas peut-être, c’était sûr, mais passons, on n'était pas là pour se faire de cadeau après tout. On était là pour s’entraîner.

« Je comptais m’entraîner au Genjustu, mais je sais que ça peut être assez choquant, du coup on peut se concentrer sur toi. », certes j’aurais assez de mal à m’entraîner seul sur ce que j’avais en tête, mais je n’avais pas envie de lui faire mal. Bon c’était assez stupide quand on savait que dans le fond j’avais dis qu’on n’avait pas de cadeau à se faire dans le cadre d’un entraînement, mais les blessures physiques étaient toujours plus simple à gérer que les blessures mentales. Quoi que d’après le livre, ce n’était pas tant mentale que ça, c’était vraiment juste un moyen de porter un coup physique. Ce n’était déjà pas mal, mais voilà, tout ce qui était dans l’esprit pouvait rapidement causer quelques soucis. Quoi qu’il en soit on trouverait bien un moyen de s’entraîner et puis même si ce n’était qu’un échange de coups, ca serait déjà ça. Je n’allais vraiment pas m’en plaindre, surtout que clairement je préférais m’entraîner avec quelqu’un maintenant et si c’était elle, c’était sans doute quelque chose d’inespéré. Je n’allais pas le repousser. Alors certes, mes intentions à son sujet n’étaient plus les mêmes et le plaisir d’être en sa compagnie n’était donc plus si particulièrement étrange, mais elle restait une personne agréable, une personne qui pouvait changer ma journée en un sourire de toute évidence.


☽ • ☾
ft. Yume


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"reality" yume Left_bar_bleue3498/1200"reality" yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: "reality" yume Lun 26 Aoû - 10:56
Hyûga Yume
Il était gentil comme garçon Akira, je ne le voyais pas beaucoup, mais il était gentil. C’était toujours agréable de discuter avec lui. Et visiblement il était d’accord pour qu’on s’entraîne ensemble. Tant mieux. Plus on était nombreux plus vite on progressait puisqu’il ne fallait pas toujours se concentrer sur une seule technique de combat. On avait comme ça plus de cordes à notre arc. Je lui montrais mon arc avant de secouer la tête.

« Je tirais à l’arc. Et t’inquiète pas, je suis sûre qu’on va trouver. »

Je restais un peu surprise de sa proposition et de savoir qu’il faisait du genjustu…Après, c’était un Uchiha c’était normal. Je secouais la tête, c’était des techniques rares, mais très puissante !

« Non ! Non ! Justement ! Je veux bien apprendre à me défaire des illusions ! Je ne sais pas le faire, ce n’est peut-être pas des techniques très impressionnantes, mais elles sont tellement puissantes. Je préfère qu’on se concentre sur toi du coup ! »

Oui j’étais enthousiaste à l’idée de voir ce qu’il valait et ce qu’il pouvait m’apprendre. J’espérais surtout apprendre à défaire les illusions… Ça pouvait être utile ! Je souris en détendant mon arc pour le ranger. Si on travaillait sur les illusions je n’en avais pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"reality" yume Left_bar_bleue3458/1200"reality" yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: "reality" yume Jeu 29 Aoû - 10:08
Uchiha Akira
reality

☽ • ☾

Elle voulait bien apprendre à faire du Genjustu avec moi, du moins à s’en défaire, ce qui impliqué que j’allais devoir la prendre pour cible, j’avouais être un peu gené à l’idée de lancer un Narakumi seulement, c’était la seule technique que je connaissais pouvant être supprimé par un Kai, quoi que… J’avais bien lu quelque chose, et j’avais même déjà essayé, mais tout seul, c’était compliqué de lancer ce genre de technique. Alors peut-être que si elle acceptait que j’apprenne quelque chose avant d’apprendre le Kai. C’était peut-être un peu cruel de la prendre comme cobaye, mais d’après mes lecture, le Genso Bïnzuchen n’était pas choquant, ni violent, il était juste… Il pouvait-être fatal en soit, mais si je ne portais aucun coup, il ne resterait qu’une façon d’immobiliser la cible, rien de plus. « Ce que je te propose du coup, c’est que tu me permettes d’apprendre le Genzo Bïnzuchen en t’utilisant comme cobaye et après je t’apprends le Kai pour t’en défaire. », c’était bizarre dit comme ça, mais je précisais rapidement, « J’ai pas envie de te lancer un Narakumi et risquer de te faire vivre un mauvais moment. On est entre genin du même village et si je peux t’apprendre quelque chose sans tourmenter ta journée je préfère. », prendre soin de son compagnon d’apprentissage était une preuve de faiblesse sans doute, pour moi c’était du respect.

« Le Genso Bïnzuchen c’est de ce que j’ai compris une technique qui t’immobilise, te soulève du sol et permet au lanceur d'apparaître dans ton dos pour essayer de porter un coup fatale. Du coup, c’est juste des lianes qui vont te soulever du sol et bien sûr, je n'essayerais pas de te tuer. » je savais toujours ce qu’impliquait la théorie, ici, il s’agissait bien de disparaître au lancement du Genjutsu et de laisser les chaînes faire le reste du travail. Ca n’avait pas la discrétion nécessaire à un assassin sûrement, mais ne plus voir le lanceur et le retrouver quelques secondes plus tard dans son dos alors que l’on était bloqué dans une illusion était sans doute assez efficace avec des ninjas de bas rang. Je n’avais de toute façon que ça à proposer, le reste étant… Que je n’aurais pas grand chose à lui proposer, du moins pas si je voulais la préserver.


☽ • ☾
ft. Yume



Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"reality" yume Left_bar_bleue3498/1200"reality" yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: "reality" yume Jeu 29 Aoû - 16:34
Hyûga Yume
Il semblait embêté sans que je ne comprenne pourquoi. À croire que les illusions qu’il manipulait étaient choquantes ou coquine ou je ne sais quoi encore. Je ne maîtrisais pas du tout ce domaine, moi mon domaine c’était le corps à corps ou la distance. Avec mon Byakugan j’avais toujours un avantage pour trouver des cibles. Mais c’était autre chose le genjutsu. Et si je ne le maîtrisais pas, il fallait que j’apprenne à m’en défendre un minimum. Je ne pouvais pas être capable de battre tous les types de combats, mais il fallait que j’apprenne à contrer tout ce que je pouvais. Et si un allié pouvait me permettre de combattre les illusions c’était positif. Et visiblement Akira avait une idée. Je souris sans rien dire, je ne connaissais pas toutes les techniques de gen, si bien qu’il pouvait me parler Japonnais ça serait pareil. Je hochais la tête.

« Ça me va ! Je te fais confiance. J’arriverais à me réceptionner t’inquiète pas. Je pose juste mes affaires et je suis prête. »

Je rangeais soigneusement mon arc et mes flèches avec ma gourde avant de revenir vers Akira et me mettre en position d’attaque, même si je n’allais pas le faire.

« Hésite pas à me dire si tu veux que je fasse certains truc pour t’entraîner, d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"reality" yume Left_bar_bleue3458/1200"reality" yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: "reality" yume Ven 30 Aoû - 12:05
Uchiha Akira
reality

☽ • ☾

Ca lui allait donc, souriant timidement, je la regardais déposer ses affaires avant de s’assurer que je lui dirais si il fallait qu’elle fasse quelque chose. Hochant donc la tête pour lui dire que j’avais compris, je ne perdis pas plus de temps, commençant à exécuter ce que j’avais lu dans ces livres et parchemin sur cette technique. Il fallait donc enchaîner quelques bases du Genjustu pour y arriver. Commençant donc par exécuter quelques Mudras, je cherchais à faire apparaître les fameuses chaînes de Haricots, car c’était bien ce qu’il y avait de plus compliqué pour moi. La disparition n’étant qu’une façon de corrompre l’esprit. Matérialisant ces chaînes sans vraiment grande difficulté, je devais à présent les orienter vers elle pour qu’elles la soulèvent et que l’illusion puisse continuer. Cette étape fut un échec et cela se lit sur mon visage, mais ne voulant pas la perturber, je ne dis rien, me contentant alors de recommencer une nouvelle fois jusqu’à ce qu’elle soit prise au piège et dans les airs. Cette partie était ok, maintenant j’allais devoir tout mettre dans l’ordre. La libérant donc de ce premier essaie, je l’informais par respect de la suite, « Je vais tenter l'enchaînement complet, donc c’est normal si tu ne me vois plus. », les Genjustu pouvaient faire paniquer, je ne voulais pas qu’elle panique.

Prenant donc une grande inspiration, je recommençais, j’enchaînais tout, les chaînes montées, la capturait, mais elle arrivait à me suivre du regard, ce qui impliquait bien qu’il y avait un problème. Merde, ce n’était pas si compliqué pourtant non ? Kai, libération, et puis après plusieurs minutes à réfléchir, je me dis que le mieux à faire était d’analyser ma propre disparition dans un Narakumi. Bien sûr, j’allais l’arrêter à temps pour pas qu’elle n’en subisse les effets, mais je devais passer par là. Alors j’activais mon Sharingan pour m’aider et je sus presque aussitôt que je disparaissais de son champ de vision. La libérant avant qu’un drame arrive, je savais à nouveau ou viser. C’était incroyable comme je n’étais pas fichus de penser à deux choses à la fois.

Prenant alors une grande inspiration, je retentais ma chance et cette fois, lorsque les chaînes commencèrent à monter, je su qu’elle ne me voyait plus. J’étais invisible et elle, elle était prisonnière, à plusieurs mètres du sol, sans la moindre possibilité d’éviter la suite des événements. Pour cette dernière ce fut assez simple, car d’après ce que j’avais lu, c’était une diversion pour pouvoir porter un coup fatale, alors naturellement je sortis de l’ombre dans son dos, mais au lieu de lui porter un coup fatale, je la retiens juste avant de la libérer. Pas de casse, pas de blessé, « Ca va ? » demandais-je alors que nous étions de nouveau sur le sol. « Je pense que j’ai le truc, du coup je vais réessayer, mais avant ça, je t’explique le kai ok ? » demandais-je le Sharingan toujours encré dans les yeux. « Du coup le Kai c’est assez simple, il te suffit d’essayer de perturber ton chakra, donc en gros tu le retiens et à un moment, tu libères tout pour briser l’illusion. Pour te donner une image c’est comme si l’illusion était un lac calme sans vague dans l’eau et toi tu y jettes un pavé pour t’en libérer. », j’attendais de savoir si l’explication était claire avant de donner plus de détail sur comment l’exécuter. J’attendis alors son feu vert pour relancer l’illusion.


☽ • ☾
ft. Yume



Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"reality" yume Left_bar_bleue3498/1200"reality" yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: "reality" yume Sam 31 Aoû - 8:34
Hyûga Yume
J’observais Akira en attendant qu’il lance son genjustu. Première tentative, il n’avait visiblement pas réussi réellement. Je ne dis rien, attendant patiemment qu’il me dise quand c’était bon. Je souris à sa remarque et hochais la tête.

« Pas de soucis ! »

Il était stressé visiblement. Je ne savais pas pourquoi… Je n’allais pas le juger pour ça. Il fallait du temps pour maîtriser une technique quand même. On ne pouvait pas réussir du premier coup quand même. Il fallait un peu de temps pour réussir sans stresser. J’attendis patiemment qu’il lance le genjustu sans rien dire. Même s’il semblait prendre tout son temps. Il avait plus que raison. Nul besoin de se dépêcher Prendre son temps, réfléchir pour après que chaque technique devienne un réflexe. C’était une bonne solution. Il lança enfin son genjustu et disparu, quelques secondes après des vrilles de Haricot me soulevèrent dans les airs. Je restais très calme prête à me réceptionner dès qu’elles disparaîtraient. Je restais surprise que Akira me retienne je lui souris quand il nous déposa au sol.

« Oui, il n’y a aucun problème. »

Expliquer le Kai, ‘accord. J’en avais besoin. Je notais qu’il avait utilisé le sharingan. Je hochais la tête. C’était très clair. Je souris.

« Tu changes ton rythme de chakra donc. Dis comme ça, ça à l’air simple, mais j’imagine qu’en pratique c’est plus dur. C’est OK pour moi ! »

J’activais mon Byakugan et me remis en garde avec un sourire. Là maintenant, c’était le moment de tester, il fallait que j’en profite.

« Vas-y ! »

Avec le Byakugan, je ne savais pas si j’aurais un avantage, mais au moins pour visualiser mon propre système de chakra cela serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"reality" yume Left_bar_bleue3458/1200"reality" yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: "reality" yume Lun 2 Sep - 17:45
Uchiha Akira
reality

☽ • ☾

C’était agréable de s’entraîner avec elle, elle était calme, douce et l’on pouvait facilement travailler sans peur d’être arrêté. Elle n’avait absolument pas sourcillé, jamais et lorsqu’il fut question de lui apprendre à mon tour le Kai, elle sembla être parfaitement à l’écoute. Entre Itachi et elle, j’avais vraiment eu de la chance. Je n’étais pas sûr que tout les ninja de ce village soit si calme et patient. Ca rassurait, ça me donnait l’impression de ne pas donner que des coups d’épée dans l’eau et ça me donnait confiance surtout. C’était peut-être mal venu, surtout dans cette situation, mais j’apprenais quelque chose à quelqu’un, quelqu’un avait besoin de moi et même si ce quelqu’un n’était plus celle que j’aimais, elle restait d’une importance primordiale. Elle était unique, elle le serait toujours.

« C’est pas vraiment un changement de rythme, plus vraiment un changement d’utilisation. Au lieu de le laisser couler, tu l’expulses, tu le fais exploser. », elle n’était pas loin, mais je préférais re préciser les choses. Elle activait donc son Byakugan, ce qui me faisait me sentir étrangement transparent. Me reprenant donc rapidement, je finissais par me concentrer pour relancer la technique que je venais d’apprendre. Ça me faisait faire un peu d’exercice au passage, ça ne faisait jamais de mal, d’autant qu’elle était une nouveauté dans mon champ d’action. Composant de nouveau les Mûdras, je disparaissais de son champ de vision pour laisser les lianes s’emparer d’elle et la lever du sol. C’était à elle de jouer maintenant, je ne pouvais rien faire de plus si ce n’est rester non loin d’elle dans son dos pour amortir une potentielle chute. Elle était la seule à pouvoir s’en sortir, à pouvoir donner la bonne impulsion. J’espérais sincèrement que ça irait, mais si jamais ce n’était pas le cas, je pourrais toujours briser l’illusion pour lui laisser le temps de souffler. Après, le moins que l'on puisse dire c'était que j'avais bien cette technique en main, je me sentais à l'aise avec elle et elle ne faisait aucuns dégâts.


☽ • ☾
ft. Yume



Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"reality" yume Left_bar_bleue3498/1200"reality" yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: "reality" yume Lun 2 Sep - 19:43
Hyûga Yume
D’accord, ne pas changer le rythme. Vraiment faire exploser son chakra. Je retiens une petite grimace, c’était différent que de simplement changer son rythme. J’avais l’habitude de garder mon chakra en moi de faire ça en délicatesse. Pas de faire une Hako ! C’est-à-dire : faire toute exploser. Mais puisqu’il fallait ça, autant s’inspirer de mon petit lutin vert pour réussir. Ou d’un parchemin explosif… C’était presque pareil… Mouais, pourquoi pas, chacun son style de combat. Pour une Aburame elle était… peu discrète, sauf quand je lui faisais la morale. Je laissais Akira me préciser à nouveau et hochais la tête avant de battre des paupières pour activer mon Byakugan.

Je le laissais lancer sa technique et restais un instant suspendu dans les airs avant de retenir mon chakra et tenter de le faire exploser. Rien du tout si ce ne fut qu’une maigre vague qui échoua lamentablement sur les bords de l’illusion sans même la faire frémir. Je continuais de tenter de faire exploser mon chakra. Sans succès aucun malgré ma représentation mentale de Hako et de parchemins explosif. Je n’y arrivais pas… J’avais l’impression d’être trop délicate. Je continuais ainsi pendant une bonne dizaine de minutes avant de faire signe à Akira. J’étais furieuse contre moi, mais seul un léger pli de mes lèvres l’indiquait. Je me mâchais avec application la langue et soupirais.

« Je n’y arrive pas… à faire exploser mon chakra… Je suis trop dans le contrôle… J’arrive pas à tout relâcher… Comment fais-tu toi ? »

Avec un exemple ça irait sans doute mieux… Mais je n’en étais même pas sûre. Je ne savais pas faire exploser mon chakra, c’était quand même la honte… D’habitude c’était tout l’inverse… Moi j’arrivais pas à relâcher mon chakra… Chacun son truc j’imaginais… Mais c’était vraiment dur d’accepter de ne pas être capable de relâcher la pression.


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"reality" yume Left_bar_bleue3458/1200"reality" yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: "reality" yume Mar 3 Sep - 10:52
Uchiha Akira
reality

☽ • ☾

Elle resta un long moment là, à essayer, mais rien n’y faisait, elle restait dans l’illusion, elle n’arrivait pas à perturber la plénitude de l’illusion. Elle était tout simplement bloqué et fini même par abandonner. La libérant donc à sa demande, je la laissais retrouver le sol avant de réfléchir à comment ne pas être dans le contrôle, comment relâcher la pression. Je n’avais aucune idée, vraiment aucune idée, j’avais besoin de réfléchir, de vraiment réfléchir. Comment faire pour qu’une personne dans le contrôle relâche ce dernier ? Je n’étais moi-même pas très prompt à le faire, alors ça semblait réellement compliqué à justifier, sauf si on pensait à Hako, elle elle y arrivait. C’était peut-être réducteur de penser ça, mais dès que mon regard se posa sur une petite flaque d’eau, j’eus une idée. M’avançant donc vers elle, je lui pris la main avant de saisir ses affaires de la libre pour la tirer à ma suite vers une des rivières passant par Konoha. Abandonnant alors les affaires sur la rive, je continuais à nous tirer jusqu’à rentrer dans l’eau jusqu’à la taille. La lâchant alors au milieu de l’eau, je tapais dans cette dernière pour lui envoyer de l’eau sur le visage. Jouer, voilà ce que m’inspirait Hako et voilà comment l’aider. M’arrêtant un instant, je m’expliquais, « Envoies moi le plus d’eau possible au visage, exactement comme tu devrais envoyer ton chakra au visage de l’illusion. », jouer pour imager la chose, je n’avais que ça en tête.

« On arrêtera que quand tu seras complètement essoufflé à force d’essayer de m’envoyer de l’eau ! » et seulement à ce moment-là, on recommencerait à essayer de s’entraîner. Mais elle devait apprendre à lâcher prise, elle devait apprendre à s’amuser. C’était tellement étrange que je sois obligé de donner ce genre de cours, car vraiment, je n’avais jamais fait de bataille d’eau, c’était une première. Frappant donc à nouveau l’eau pour lui envoyer au visage, je la provoquais, clairement et puis elle était fraîche, un peu d’exercice ne ferait pas de mal.


☽ • ☾
ft. Yume


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"reality" yume Left_bar_bleue3498/1200"reality" yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: "reality" yume Mar 3 Sep - 19:31
Hyûga Yume
J’étais horriblement frustrée de ne pas réussir à faire quoi que ce soit. Surtout que c’était simple ! Mais si simple… Alors pourquoi je n’y arrivais pas ? C’était vexant… J’avais l’impression d’être une enfant stupide… Une enfant même pas capable de se détendre… Pourquoi j’étais aussi nulle comme fille… Une nulle, une minable… Même pas capable de faire exploser son chakra comme tout le monde semblait savoir le faire. Pourquoi ? Pourquoi j’étais aussi coincée ? Même mon chakra refusait de se détendre et d’arrêter d’être dans le contrôle un instant ! Vous parliez d’une ninja… Je me sentais mauvaise… Nulle. Rien à faire. Une coincée… C’était vrai que les Hyûga l’étaient, coincés… Mais moi encore plus que les autres. J’étais folle de rage contre moi.

Je restais surprise quand Akira m’attrapa la main et me tira jusqu’à la rivière. Je le suivis sans opposer de résistante. L’eau fraîche m’arriva vite à la taille et par la chaleur de ces derniers jours d’été c’était plus qu’agréable. Je poussais un cri de surprise quand Akira m’envoya de l’eau en pleins visage. Je montais mes bras en bouclier pour me protéger. Je restais toute surprise face à son explication. Jouer ? Jouer. D’accord. Euh… Ça devait faire bien dix ans que je n’avais pas véritablement joué avec les autres. Mon père occupait mes temps libres par un entraînement intensif…Alors jouer… C’était étrange pour moi. Je dus faire une drôle de tête quand même. Je poussais à nouveau un cri de surprise quand il m’envoya à nouveau de l’eau en pleins visage. Je me mis à l’éclabousser en riant aux éclats. Je continuais un moment avant de m’écrouler de rire dans l’eau.

« J’abandonne ! J’en peux plus ! J’en peux plus ! »

Je me trainais jusqu’à la berge en riant sans pouvoir m’arrêter. Je me laissais tomber à moitié encore dans l’eau les larmes de rire coulant sur les joues.

« Par tous les dieux ! Ça faisait tellement longtemps que je ne l’avais plus fait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"reality" yume Left_bar_bleue3458/1200"reality" yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: "reality" yume Mer 4 Sep - 15:05
Uchiha Akira
reality

☽ • ☾

Le temps passa assez vite et c’est tout aussi vite qu’elle abandonna, riant aux larmes avant de se trainer jusqu’à la berge pour avouer que ça faisait du bien. Oui ça faisait du bien, même pour moi qui n’avait jamais fait ça. Alors je la rejoignais, m’asseyant sur le sol avant d’essayer de reprendre mon souffle. Je n’étais jamais un enfant, je n’étais jamais un adolescent et durant quelques secondes, j’oubliais pourquoi j’étais là, pourquoi on faisait ça. Juste, je m’étais amusé, j’avais fait une pause dans le sérieux de ma vie. Mais mon esprit n’était jamais en pose très longtemps et après une telle pose, j’eus enfin les idées fraîches. « Je suis stupide. » soufflais-je avant de me secouer la tête pour retirer l’excédent d’eau. « Avec ton Byakugan, tu peux voir ce que fait un Kai en fait ? » elle pouvait voir la circulation du Chakra, ce qui impliquait qu’elle aurait une vision plus que précise de ce qu’elle devait faire et que ça serait moins obscure.

« Du coup ça te dis qu’on essaie pour voir si t’y arrives ? Sinon je vais être obligé de redoubler d’imagination pour te décoincer ! » déclarais-je avec une joie qui m’était si inhabituelle. J’essayais d’être cette personne, j’essayais d’être franchement agréable, d’être vif, d’essayer de la sortir de son habituel retenu, mais ce n’était pas franchement simple, c’était même complètement difficile pour moi. Je ne devais pas abandonner, je ne devais pas m’arrêter là. Quoi qu’il m’en coûte, je devais prendre sur moi. Après, c’était évident que je n’allais pas tenir des heures comme ça, mais si au moins je pouvais réussir à la faire sortir de sa zone de confort, si au moins je pouvais réussir à la faire lancer ce Kai, ça serait parfait. Je n’avais donc plus qu’à attendre son accord pour l’exécuter et peut-être qu’à défaut de savoir l’expliquer, je saurais lui montrer


☽ • ☾
ft. Yume


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"reality" yume Left_bar_bleue3498/1200"reality" yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: "reality" yume Mer 4 Sep - 16:48
Hyûga Yume
Cela faisait tellement du bien de rire autant. Combien de temps c’était-il écoulé depuis la dernière fois que j’avais ris ainsi ? Beaucoup trop longtemps. Cela faisait un bien fou ! À la vache ! Je reprenais doucement mon souffle en secouant la tête. J’avais les cheveux détrempés mais je souriais largement, heureuse de cette diversion. J’avais l’impression d’avoir brièvement échappée à toute la pression de ma vie. C’était peut-être cela aussi le Kai. Juste laisser exploser tout… Je réussirais bien à le faire. Je souris à Akira et secouais la tête. C’était vrai qu’on aurait pu faire ça plus simplement.

« Ouais, mais nous n’aurions pas rit autant ! C’est pas grave, c’est aussi bien comme manière de faire ! »

Je ris à sa remarque et hochais la tête. C’était parti pour un nouvel essaie ! Je me levais et lui tendis la main pour le redresser d’un geste vif. Je secouais la tête et repoussais mes cheveux de mon visage. Bien c’était parti. Je le laissais me lancer l’illusion et je pris une profonde inspiration quand je fus soulevé du sol. C’était comme éclabousser quelqu’un avec de l’eau. Je fermais les yeux et pris une profonde inspiration avant de prendre le contrôle de mon chakra et de le faire « exploser » autour de moi. L’illusion se dissipa brutalement et je basculais en arrière, d’une torsion des hanches je récupérais mon équilibre et atterris souplement sur mes pieds. J’éclatais de rire, heureuse et battis des mains.

« J’ai réussi ? Encore ! En situation de combat. Là c’est un peu trop facile ! On y retourne ! »

Je fis un large sourire et me remis en garde l’invitant à attaquer à nouveau pour être sûre que ce n’était pas du tout un coup de chance ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"reality" yume Left_bar_bleue3458/1200"reality" yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: "reality" yume Jeu 5 Sep - 10:24
Uchiha Akira
reality

☽ • ☾

S’amuser était, en effet, important, mais ce qu’il l’était plus aussi, c’était de passer un bon moment. Je n’aurais d’ailleurs jamais pensé que cela soit, un jour, important, mais ça avait été le cas. Ayant donc un éclaire de génie, elle me demanda de recommencer et cette fois-ci, cela fonctionna. L’illusion était de nouveau partie et elle s’en était défaite. Pour la première fois, je n’avais pas eu à intervenir et c’était rassurant. Je n’étais peut-être pas un si mauvais professeur que ça. Hochant donc la tête pour lui confirmer sa réussite, je souris en la voyant demander une situation de combat pour essayer réellement. Ca ne serait pas réel, je n’allais pas la blesser, alors je laissais faire les choses. Activant donc mon Sharingan pour simuler quelque chose de sérieux, je fis un mouvement sur la droite avant de lancer des Shurinkens et de lancer presque aussitôt l’illusion qui me fit définitivement disparaître de son champ de vision. Elle était de nouveau piégée, et ce n'était pas plus mal, car le sol glissant me fit perdre tout sérieux pendant mon déplacement. Tombant donc lamentablement sur le sol, je me relevais précipitamment pour venir me mettre dans son dos, prêt à frapper si jamais elle n’arrivait pas à se libérer, ce dont je doutais.

Les Shurikens étaient là pour la distraire, pour éprouver son temps de réaction. D’ailleurs, jamais il aurait pu la toucher, c’était purement une diversion, rien de plus. Parfois, deux informations étaient compliquées à capter, difficile à analyser, mais ce n’était qu’un gain de temps. À elle à présent de réagir assez vite pour ne pas me laisser réapparaître dans son dos. Et là, on pourrait être sûr qu’elle maîtrisait le Kai. La journée serait alors complète, entre deux techniques apprises et un fou rire, le premier depuis des années, je n’étais vraiment pas mécontent d’être venu m’entraîner.


☽ • ☾
ft. Yume


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"reality" yume Left_bar_bleue3498/1200"reality" yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: "reality" yume Lun 9 Sep - 15:22
Hyûga Yume
C’était tout de suite plus amusant en condition réelle. Enfin…amusant. C’était tout relatif ! Mais disons qu’au moins on était sûr de réussir à sortir la technique en cas d’urgence. Et avec un coéquipier en qui on avait confiance aidé à se détendre et à progresser. Ainsi, même dans une situation de « danger ». Byakugan contre sharingan. Shuriken, je fis un pas de côté et sentis l’illusion me prendre brusquement. Vraiment ?

« KAI ! »

Je fis exploser mon chakra et dissiper l’illusion. Je vis sa présence derrière moi et je frappais d’un simple coup de coude Akira pour lui faire comprendre que j’avais réussis. J’atterris à nouveau sur mes pieds avec souplesse. Je fis un grand sourire à Akira et le serrais contre moi avec un grand sourire avant de lui faire un baiser sur la joue, heureuse de nos réussites mutuelles. Je lui ébouriffais les cheveux.

« On a réussi ! On a réussi ! On fait une bonne équipe tous les deux pour s’entraîner ! Hésite pas à venir me parler si tu veux t’entraîner sur les illusions : je serais toujours partante ! »

Je le lâchais et vérifiais l’heure avec le soleil. J’allais devoir rentrer, il commençait à être l’heure de préparer quelque chose.

« Je dois rentrer, mais hésite pas à venir ! »

Je repris mes affaires et après un dernier signe de la main disparu en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"reality" yume Left_bar_bleue3458/1200"reality" yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: "reality" yume Mar 10 Sep - 10:30
Uchiha Akira
reality

☽ • ☾

Le petit coup que je reçus dans les côtes me suffit à comprendre qu’elle venait de s’en sortir. De toute façon l’illusion s’était brisé à l’instant où elle avait lancé son contre sort. Retrouvant donc le sol, je frottais mes côtes pour faire passer le coup avant d’être pris de cours. Durant combien d’années j’avais espéré ça ? Qu’elle me prenne dans ses bras, qu’elle embrasse ma joue et qu’elle me tienne contre elle. Je… Rougissant malgré tout, je baissais les yeux lorsqu’elle me libéra en assurant qu’on faisait une bonne équipe et qu’elle voulait recommencer. Je… Me frottant l’arrière de la tête à l’instant même ou elle m’avait libéré, je répondis, « Je n’oublierais pas, mais… J’ai quelques promesses à tenir à Hako aussi ! », j’étais seul dans mon equipe et si cela n’avait pas été entre Hako et moi il fut un temps, j’en venais de plus en plus à envier Kaori, qui avait avec elle deux personnes que, soyons honnête, j’appréciais.

« À la prochaine ! » déclarais-je alors en guise d’au revoir tandis que je réunissais mes affaires. Je n’aurais pas cru que des choses comme ça pourrait arriver, je n’aurais jamais cru qu’on puisse vouloir s’entraîner avec moi. J’avais déjà commencé avec Itachi, mais… Ce n'était pas pareil avec elle. Elle n’avait aucune notion en Genjutsu et elle avait mon âge surtout. C’était tellement étrange, tellement impossible aussi. Ma vision de ce village avait changé et avec elle, la vision des autres sans doute. Je ne campais plus le rôle d’un simple Uchiha, j’étais à présent quelqu’un capable ou non de s’entraîner et de faire équipe avec d’autres sans pour autre les écraser. C’était tellement étrange, tellement nouveau surtout. Je n’allais pas m’en plaindre, c’était agréable, mais ça changeait bel et bien mes habitudes. Quittant donc la rive pour la terre ferme, je gardais un sourire stupide sur le visage. Non pas que ce contact y soit pour quelque chose, mais la simplicité de ce moment si.


☽ • ☾
ft. Yume


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation