Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions :: Questions invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Uchiha

Blue999
Invité
Uchiha Dim 23 Juin - 17:44
Blue999
Bonjour! Je constate que le clan Uchiha est complet et que une question à déjà été posée sur le sujet, mais je m'essaie tout de même, on sait jamais!

Alors je suis à la recherche d'un forum Naruto dans le but précis de jouer un Uchiha. J'ai zyeuté quelques forums à présent, mais soit le contexte est trop différent de Naruto à mon goût, ou soit le clan Uchiha est impossible à jouer... Je tente donc ma chance ici, je suis prêt à m'adapter s'il y a des contraintes et je suis assez actifs sur les forums que j'intègre, mais je tiens absolument à jouer un membre du clan Uchiha! Si ce n'est vraiment pas possible je continuerai mes recherches et n'hésitez pas à me proposer d'autres forums si vous en connaissez!

Merci d'avance pour la réponse! Uchiha 3953134646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Uchiha Dim 23 Juin - 18:54
Invité
Si tu attends la fin du recensement, on devrait pouvoir savoir si un place des Uchiha se libère ou non. Je pense qu'il y a possibilité qu'une place se libère, car Suzaku a fait un reroll qui avait un Uchiha.

Quel type de Uchiha voudrais-tu jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue999
Invité
Re: Uchiha Dim 23 Juin - 19:01
Blue999
Content de l'apprendre!

J'aimerais jouer un jeune ninja que je ferais progresser dans une équipe. J'avais pensé qu'il pourrait avoir une sœur ou un frère mais ce n'est pas obligatoire. Il aurait ouvert son sharingan a une tomoe au moment de l'inscription et pour l'histoire et la personnalité je ne suis pas encore décidé, probablement un jeune homme un peu plus fragile et timide mais très intelligent et avec un bon potentiel. Je peux aussi jouer un ninja plus âgé et expérimenté si le besoin s'en fait sentir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Uchiha Dim 23 Juin - 19:04
Invité
D'accord, regarde si dans les prédefs certains te plaisent, car on a quelques personnages Uchiha qui attendent ces prédefs.

Sinon, en inventé, c'est toi qui voit ce que tu préfères. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue999
Invité
Re: Uchiha Dim 23 Juin - 19:15
Blue999
J'aurais pu être intéressé par Tensai, mais je crois que ce dernier est déjà pris... Je pense me lancer dans un personnage inventé, est-ce que j'attends la fin du recensement ou je m'inscris quand je le souhaite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Uchiha Dim 23 Juin - 19:17
Invité
Tensai ne s'est pas pour le moment recenser. Après, tu peux t'inscrire commencer ta fiche et on pourra sûrement te valider qu'une fois le recensement terminer, mais tu peux te lancer. Nous rejoindre sur le discord et commencer à te faire des amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue999
Invité
Re: Uchiha Dim 23 Juin - 19:24
Blue999
Merci beaucoup pour ton aide!! Je me lance dans ma fiche très bientôt! Par contre une dernière demande: Je ne trouve pas le lien pour le discord Uchiha 300934885 j'aimerais bien le rejoindre mais je ne le trouve pas flower

Dans tous les cas, vous avez un nouveau membre! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions :: Questions invités-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation