Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Zone détente :: Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mihara

Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Mihara Lun 17 Juin - 19:11
Dawn of Ninja
Mihara
RPG fantastique < vampire > - Aucun minimum de mots
Avatars 200*350 mangas / illustrations
pas de minimum d'âge | RP violent/sexuel toléré > balise [hide]
Le contexte prend place au Japon dans un ville du nom de Mihara en 2019. Les vampires se baladent parmi les humains sans pour autant se montrer au grand jour. Les humains quant à eux continuent à vivre normalement sans savoir que les gens qu’ils rencontrent pourraient se servir d’eux comme d’un simple repas et être laissé pour mort dans une ruelle. Il existe des lois créées il y a très longtemps entre le gouvernement et les vampires mais pour éviter la panique chez les humains, elles ne sont pas officiellement parues dans les journaux et seul les hauts membres du gouvernement en sont au courant.
Ceci est un résumé très globale du contexte, n'hésitez pas à venir le découvrir en détail en cliquant sur les liens ci-dessous.
Dernière mise à jour le
30 / 05 / 2019
Revenir en haut Aller en bas
MIHARA
Invité
Re: Mihara Jeu 1 Aoû - 22:46
MIHARA
(les invités ne peuvent pas poster de lien donc je ne peux pas poster le Mihamag servant de news pour les amis)

NOUVEAU DESIGN

Je vous donne donc les statistiques du forum !
Nous comptons actuellement 54 humains... ou vampires qui sait. Nous sommes assez fier de comptabiliser un total de 2720 messages car cela signifie que plusieurs histoires sont en train de s'écrire. Vous aussi faites comme Miruku Onodera et rejoignez-nous. Vous pourrez ainsi écrire votre propre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
MIHARA
Invité
Re: Mihara Lun 2 Sep - 11:38
MIHARA
Bonjour,
Ce serait bien d'autoriser les invités à poster des liens.

Voilà pour les nouvelles statistiques du forum :

Nous comptons actuellement 77 humains... ou vampires qui sait. Nous sommes assez fier de comptabiliser un total de 4823 messages car cela signifie que plusieurs histoires sont en train de s'écrire. Vous aussi faites comme Julian Blackwood et rejoignez-nous. Vous pourrez ainsi écrire votre propre histoire.

◘ un recensement est en cours =)
Revenir en haut Aller en bas
MIHARA
Invité
Re: Mihara Ven 1 Nov - 10:24
MIHARA
Bonjour,
Toujours impossible de poster des liens pour les invités, je suppose que vous ne regardez pas les news de vos partenaires '^'

STATISTIQUES
Nous espérons vous voir mordu... du forum évidemment. Nous comptons actuellement 64 humains... ou vampires qui sait. Nous sommes assez fier de comptabiliser un total de 6957 messages car cela signifie que plusieurs histoires sont en train de s'écrire. Vous aussi faites comme PNJ Anonyme et rejoignez-nous. Vous pourrez ainsi écrire votre propre histoire.

LES NEWS :
◘ Tout d'abord, je tiens à vous annoncer que la stalkeuse en chef de Mihara, alias Darya Krarmia, qui a lu l'entièreté des RPs ou presque depuis qu'elle est inscrite, obtient une promotion, et passe d'un du rang de membre au rang de rang de Modératrice ainsi que de Journaliste. Elle pourra désormais lire tous vos post, hide y compris huhu

◘ Ensuite, je vous invite à aller lire les nouvelles annexes ; L'organisation du monde des vampires qui vous présente les conseils qui dirigent le monde des vampires, et qui précise vos « obligations » en tant que vampire, mais pas seulement. Vous pourrez aussi découvrir que de ce conseil, découle deux choses, < le Centre des Formalités Spéciales > ainsi que la < Brigade des Affaires Vampiriques / Violentes > avec son nouveau groupe. Cela amène aussi à un nouveau lieu à Mihara qui se situe dans le centre ville, ainsi qu'un numéro pour joindre la B.A.V.

* Ce nouveau groupe de la B.A.V. n'est pas accessible au premier compte, étant un groupe avec un peu plus de pouvoir que les autres, nous avons décidé de le rendre accessible à partir du double-compte. De ce fait, il n'y aura surement personne durant quelques semaines, mis à part le PNJ alias le Chef de la Brigade.

◘ De plus, vous pourrez trouver une nouvelle section dans la zone < Quand on se présente > qui se nomme < Des pré-liens à stalker > qui vous permettra de proposer des liens à prendre avant l'inscription, des liens qui ont besoin de peut-être une partie de l'histoire en commun. Un enfant, un assassin, un premier amant etc... à vous de voir si vous en avez besoin ou non.
Revenir en haut Aller en bas
MIHARA
Invité
Re: Mihara Mar 24 Mar - 11:13
MIHARA
Bonjour à vous !

Ce message sera peut-être surprenant, mais... Mihara c'est terminé !
L'aventure aura été palpitante et géniale et j'espère que vous aurez apprécié notre partenariat, mais l'inactivité est un fléau qui fait mal à tout forum désirant vivre. Ne souhaitant pas faire des efforts qui ne seront que du vent pour la plupart, et qui ne feront donc pas repartir de plus belle le forum, j'ai fait le choix de le fermer. Il reste ouvert aux membres qui souhaitent terminer leurs rps ou encore poursuivre l'évolution de leurs personnages avec les quelques actifs, mais en ce qui concerne les inscriptions, elles sont fermées définitivement. C'est donc en ça que le forum est fermé et je me dois donc de vous prévenir et de vous demander de nous retirer de vos partenaires !

Je vous laisse visible en footer, mais pour éviter de décevoir des gens qui auraient voulu s'inscrire, je ne souhaite pas rester visible chez vous =')

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie !
Des bisous tout pleins !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Re: Mihara Mar 24 Mar - 12:04
Dawn of Ninja
Bonjour !

Merci de nous avoir prévenu, je vais donc retirer les icônes.
Même si cela n'a été que pour un temps, si des gens ont pu s'amuser sur Mihara, c'est l'essentiel !
Bonne continuation à vous et vos membres restant et n'hésitez pas si vous avez soif de RP et désirez passer de vampire à ninja (les Chinoike seront ravis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone détente :: Partenariat-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation