-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions :: Questions invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan Uchiha

Interessé
Invité
Clan Uchiha Lun 3 Juin - 7:13
Interessé
Salut, excellent forum sur le thème Naruto j'adore. Very Happy

J'aimerai incarner Uchiha Masaru, mais je constate que le clan Uchiha est déjà complet. Peut-on toujours l'incarner ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Re: Clan Uchiha Lun 3 Juin - 11:54
Dawn of Ninja
Hélas, le clan Uchiha (toujours très populaire) est complet, tant aux niveaux des PJ inventés que des prédéfinis.
Il n'est donc pas possible d'incarner Uchiha Masaru pour l'instant.

Tu peux toujours tenter de contacter un des Uchiha pour voir si quelqu'un ne voudrait reroll dans un autre clan : parfois les gens se lassent de leur personnage. Mais c'est sans garantis.
Revenir en haut Aller en bas
interessé
Invité
Re: Clan Uchiha Mer 5 Juin - 15:17
interessé
Merci pour cette réponse.

j'ai deux autres questions:

-Peut-on incarné un Jonin prédéfini à Konoha ?
-Quelles sont les exigences attendues pour incarner le poste de Kage ? ( concernant le forum )
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Re: Clan Uchiha Ven 7 Juin - 15:39
Dawn of Ninja
Alors :

- Oui, on peut incarné un prédéfini jônin à Konoha, le fait d'être un prédéfini bypassant la limite en rang/grade. Mais il est tout de même conseiller.
- Pour être Kage, il faut une test RP de rang A (de 1500-2000 mots +/-10%), ayant un grand niveau d'exigence (originalité, belle plume et peu/pas de fautes, pas comme moi).
Ensuite, une fois Kage, comme dans Naruto, y'a la paperasse : il faut être actif et donner les missions, faire des briefing et gérer les projets du Village (un Intendant peut faire ça aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions :: Questions invités-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation