-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus de feu

Invité
Invité
Plus de feu Lun 13 Jan - 5:33
Invité
Du feu, il lui fallait encore plus de feu. Il fallait un véritable lance flamme, un déluge, plus gros, plus imposant. Ena était chez elle, le regard dans le vide, imaginant une pluie infinie de feu, des maisons, des gens qui brulent, une véritable apocalypse ardente. Mais il fallait trouver une solution pour réussir un tel exploit. Comment ? N’y avait-il rien de plus facile que de cracher quelques flammes ? Certes, mais comment les apporter à un autre niveau ?

La jeune kunoichi avait entendu parler de ninjas capables de faire la technique de la boule de feu suprême en version plus grosse que celle qu’elle-même parvenait à faire. Il fallait donc commencer par là. Avant de pouvoir faire pleuvoir les flammes de la purification sur les ennemis de Yuuki-chan, il fallait être capable de faire des boules de feu plus grosses, c’était aussi simple que cela.

Elle bondit hors de son, le pas léger, presque trottinant. Rien n’était plus agréable que de jouer avec le feu – enfin, tout ce qui concernait Yuuki-chan était mieux que le feu, mais sinon rien du tout n’égalait ce plaisir – et l’idée de faire de plus immenses flammes était … excitante. Les frissons parcourraient son corps alors qu’elle se lichait les déjà les lèvres le regards vagues, perdue dans un recoin de sa tête.

Le chemin jusqu’au terrain d’entraînement n’était pas bien long et bientôt, elle se retrouva au centre d’un étendu de sable compacté par les incessants passages des autres shinobis du village désertique. Il était temps de commencer. Sourire carnassier, ses doigts se joignirent ensemble exécutant le muddras nécessaires pour faire toutes les techniques de Katon qu’elle connaissait. Pourquoi ? Pour les comparer les unes aux autres.

La boule de feu flamboyante n’avait rien à voir, car sa force physique remplaçait très clairement l’amplitude que pourraient prendre les flammes si elle ne devait pas repousser l’ennemis. Le poing de feu … le poing de feu, c’était pire, elle ne servait absolument à rien pour comprendre comment cracher plus de feu. L’embrasement du dragon de feu … Oui, bien sûr, il y avait énormément de feu, mais il avait la forme d’un dragon serpentant dans les airs, alors que la zone d’impact restait seulement la tête. Bon … Ce n’était non plus utile. Ensuite vint la balsamine … Plusieurs petits projectiles sur une petites zone d’impact. Toujours pas. C’était énervant à la fin. Grognant, la jeune pyromane passa à l’avant dernière technique de son répertoire. Les lanternes démoniaques couvraient la bonne quantité d’espace, mais … mais elles étaient inutiles puisque que les visages démoniaques apparaissaient autour d’elle et ne servaient pas de la même façon que ce qu’elle cherchait.

Est-ce que sa quête était déjà vouée à l’échec. Criant telle la débile qu’elle était, elle recracha tout son répertoire Katon une seconde fois avant de s’effondrer, les mains sur les genoux, le souffle lourd, la sueur sur son front. Elle aimait jouer avec le feu, pas que le joue avec elle.


Technique à apprendre:

techniques employées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Plus de feu Lun 13 Jan - 5:57
Invité
Il avait fallu à Ena deux bonnes journée pour reprendre ses forces suite à sa … comment dire ça ? Frustration enflammée ? Oui, voilà. Elle avait pris le temps de recharge ses batteries et sa mère l’avait interceptée. Ena était connue pour avoir des réserves des réserves de Chakra abominable pour son niveau et de la voir rentrer à la maison ainsi vidée restait … restait incroyable. Ce qui avait un peu inquiéter sa mère. Elle l’avait donc questionné sur ce qui s’était passer. En entendant la réponse de sa fille elle éclat de rire. Elle savait le nombre de techniques Katon que la petite blonde connaissait et le fait qu’elle était parvenue à les faire deux fois, c’était tout simplement incroyable.

Enfin, elle dit à sa fille ce conseil très sage :

« Si n’y a pas assez de feu, comment en faire plus ?
- Ben c’est simple … Tu mets plus de chakra, ça devrait le faire.
- Que dois-tu donc faire quand tu retourneras au terrain?
- OH PUTAIN ! C’EST AUSSI SIMPLE QUE ÇA ?
- Oui. »

Est-ce qu’Ena avait dit à quel point elle aimait sa mère ? Si elle ne l’avait pas fait avant, maintenant elle l’avait fait un million de fois. Parfois, un regard extérieur faisait toute la différence. Plus de chakra, plus de feu. Aussitôt rechargée, aussitôt partie. Elle accourue au terrain d’entrainement à toute vitesse.

Le sol était encore marqué de la suie causée par son explosion de colère et le moral déjà remonté par les paroles de sa mère, cette vision était la cerise sur le gâteau. Gaiement, elle composa les muddras concentrant une quantité massive de chakra dans sa bouche et lorsqu’elle cracha … rien ne sorti. Rien du tout. Qu’est-ce qui avait mal tourné ?

Elle se laissa tomber au sol en soupirant. Comment faire plus de chakra et toujours parvenir à faire le feu ? Ah mais oui !

Elle commença par malaxer son chakra jusqu’à ce qu’elle sente sa technique habituelle de la boule de feu suprême dans sa bouche. Elle était prête. Elle y ajouta lentement plus de chakra et expulsa. Cette fois-ci, c’était déjà bien mieux, mais elle savait qu’elle pouvait réussir à la faire plus grosse et un peu plus rapidement aussi. Elle recommença, ajoutant un peu plus de chakra, un peu plus rapidement. Cette fois-ci, c’était parfait.

La pyromane refit et refit et refit et refit et refit la technique, jusqu’à s’effondrer au sol de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation