Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Genins en apprentissage

Invité
Invité
Genins en apprentissage Lun 6 Jan - 21:48
Invité
Une journée de plus à s'entrainer seule.

Yuuki en avait l'habitude, désormais. Les dernières semaines lui avaient fait comprendre qu'elle ne pourrait rien attendre de celui qui était son sensei, et qu'elle ferait bien de devenir autonome rapidement. Non seulement continuait-il de délaisser son apprentissage pour s'occuper de tâches plus urgentes concernant le village - incluant consommation de boissons alcoolisées et autres substances illicites -, mais en plus, le Haut-Conseiller lui envoyait des Jonins expérimentés la tabasser sous principe que cela renforcerait la jeune blonde. Yamamoto Hidenori, maitre du Taijutsu, l'avait promptement envoyée à l'hopital pendant près d'un semaine. Sans les soins express des médics-nin du village, la Genin y aurait laissé sa peau. Depuis, elle avait vu son lot de shinobi venus l'entrainer, un beau prétexte pour lui donner une bonne leçon.

Ces séances l'avaient-elle rendue plus forte? Elle ne saurait le dire. Chaque Jonin qui passait maitrisait une discipline différente, lui ajoutant une couche d'humiliation. À toutes les fois, c'était une nouvelle stratégie, une nouvelle technique,n'importe quoi pour lui rappeller qu'elle n'était qu'une enfant faible, kunoichi à la traine parmi les shinobis les plus puissants du village. Chaque fois, elle ne s'en sortait pas indemne. Une nouvelle contusion, une cicatrice supplémentaire, une fracture, voir pire. Et même si la blonde aurait voulu se défier et cesser de se rendre aux terrains d'entrainement, ce jeu de ache-cache ne durerait pas longtemps : Le Akihiko-sensei savait où elle habitait, puisqu'il s'occupait lui-même de payer son appartement pendant son séjour au village. Omettre de se présenter aux terrains d'entrainement, et ce sont des Jonins assoiffés de sang qu'elle trouverait au pas de sa porte, et qui viendraient la punir dans le confort de sa salon. Mieux valait encore que ces séances se passe au vu et au su de tous .

Bien sûr, Yuuki avait toujours l'option de retourner chez les Kusaribe, qui lui ouvriraient la porte et les bras, heureux de la voir revenir dans le giron. Mais à quoi bon ? N'avait-elle pas tout fait pour se faire chasser de sa caverne? Mieux valait encore souffrir physiquement à Suna, que de devenir folle entourée de toutes ces hypocrites qui cachaient leur narcissisme profond derrière de nobles intentions de martyr, victimisation à outrance et don de soi qui ne servaient qu'à redorer leur propre image. La jeune Kusaribe était trop fière pour abandonner sa liberté... enfin la liberté surveillée que lui offrait Suna. Mieux valait être attachée en laisse à l'extérieur que coincée à l'intérieur de la maison.

La Genin avait décidé de s'entrainer aux armes à distance en cette chaude journée d'automne. D'abord, parce qu'elle en avait assez du corps à corps, et puis ses compétences dans le tir de senbons et de shuriken laissait légèrement à désirer. Enfin, c'était plus utile pour faire face à un ennemi qui était encore loin, et mieux valait garder garder les shinobis à distance.

Tout allait bien pour Yuuki, jusqu'à ce qu'elle se sente observée. Un shinobi était derrière elle, assistant à son entrainement. Encore un autre venu lui donner une bonne leçon ? La blonde en avait plutôt marre.


" C'est le Haut-Conseiller qui t'envoie ? Passe ton chemin et dit lui qu'il peut aller se faire voir... " dit-elle sans se retourner.

La Kusaribe lança une nouvelle salve de Shuriken en direction du mannequin d'entrainement. Bien sûr, elle n'hésiterait pas à se défendre en cas de besoin.

Hopla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Genins en apprentissage Mar 7 Jan - 13:48
Invité


Genins en apprentissage |Yuki

Rien de tel qu'un petit entraînement pour se remettre à niveau et oublier cette triste mésaventure. Parcourant le village d'un pas lent, tu appréciais vraiment ce moment de liberté, te permettant d'échapper à ce maudit hôpital et à toutes contraintes inutiles. Tout cela semble à présent derrière toi, enfin c'est ce que tu espères au plus profond de ton être. Tu as conscience qu'il est temps pour toi d'avancer et de se servir de cette tragique histoire pour aller de l'avant et donner encore davantage pour le village, ainsi que pour ton père. D'ailleurs ta relation avec lui ne cesse de s'améliorer, même si cela reste encore timide, tu apprécies néanmoins les efforts fournis et cela t'encourage encore plus à progresser, à devenir un élément important de Suna.

Plus tu approches de ta destination et plus la chaleur monte. Cela ne t'inquiètes pas plus que cela, au contraire, cela te fait doucement sourire. Ce climat, tu le connais depuis bien longtemps et tu as réussi à l'apprivoiser au fil des années. Au final, tu ne sens même plus les écarts de température, ce qui est un véritable atout dans la vie de tous les jours. Continuant à marcher à la même allure, tu te diriges donc vers un terrain d'entraînement, afin de consolider les bases et de reprendre petit à petit, pleine possession de ton corps et de tes aptitudes.

Après quelques minutes seulement, tu te retrouves enfin au lieu souhaité. Observant aux alentours, tu remarques qu'une personne est actuellement en train de s'entraîner, ce qui ne tarde pas à t'intriguer. Laissant tes pas te guider vers la jeune femme en question, tu fais en sorte de rester quand même un peu à l'écart, afin de ne pas devenir un élément perturbateur pour cette dernière. Attentif aux moindres de ses mouvements, tu sors complètement de cette concentration en remarquant que l'étrangère s'adresse à toi. Légèrement étonné de sa force de caractère et des mots forts qu'elle vient à peine de prononcer, tu te sens un peu gêné de la situation. « Tu dois te méprendre... Je ne viens pas sous les ordres du Haut-Conseiller. Pour être franc avec toi, je voulais juste m'entraîner... et je pensais être seul à cette heure-ci. »  Souriant bêtement, tu ne sais pas vraiment comment réagir à ce qui se passe, tu n'es jamais à l'aise de toute manière quand tu es en présence d'une femme. « En tout cas, tu as un très beau lancer. » Peut-être que c'est une formule maladroite, mais qu'importe, tu as besoin de détendre l'atmosphère au plus vite, car au fond tu n'es coupable de rien, même si cela t'embête d'avoir dérangé la jeune femme.    

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Genins en apprentissage Ven 10 Jan - 15:14
Invité

« Tu dois te méprendre... Je ne viens pas sous les ordres du Haut-Conseiller. Pour être franc avec toi, je voulais juste m'entraîner... et je pensais être seul à cette heure-ci. »

Un mensonge de plus pour endormir sa méfiance. C'était-là la nouvelle stratégie du jour. L'user par de la manipulation, pour lui faire croire qu'on venait en ami. Une leçon qu'elle regretterait. Maintenant, elle avait assez de flair pour deviner les mauvaises intentions, elle savait très bien que ce jeune garçon était venu pour la passer à tabac. Sous ses airs gentils, se cachait une brute venu lui apprendre le danger qui pouvait se cacher derrière les beaux parleurs.

« En tout cas, tu as un très beau lancer. »

Voilà, tout était dit. Avait-il comme mission de l'amadouer avant de la cogner ? Lui arracher quelque secret ou aveu pour ensuite lui prouver qu'elle n'avait pas ce qu'il fallait pour être shinobi ? Lui briser la coeur par exprès pour lui prouver qu'elle ne pouvait faire confiance à personne? Yuuki eu soudainement  une pensée pour Denya : que lui avait-on fait subir dans ce satané village pour qu'elle devienne autant paranoiaque?

S'arrêtant, la Genin se retourna enfin vers celui qui s'était approché : un jeune homme d'environ son âge, tout au plus 18 ans. Un peu plus grand qu'elle, cheveux blonds, mi-longs. Carrure athlétique. La Kusaribe aurait pu le trouver joli garçon s'il n'était pas venu avec des intentions négatives à son encore. Il semblait possiblement un Chuunin au vu de son âge, à moins que ce ne soit un Jonin caché sous un Henge. Les gradés de ce village étaient des monstres sans coeur prêts à tout pour arriver à leurs fins, et cette tactique de transformation en jeune et joli garçon ne serait pas surprenante.

Les sourcils froncés, les lèvres pincées, Yuuki observa le jeune homme, qui ne semblait faire aucun mouvement. Peut-être attendait-il la faille de la part de la jeune fille ?

" Alors, t'es venu t'entrainer avec moi ? T'es ici pour m'apprendre quoi? "

Suspicieux et direct. Le plus pausible était qu'il s'agissait d'un jeune gradé venu faire ses premières armes à l'infiltration, venu s'en prendre à une jeune Genin afin de parfaire ses armes. Un Jonin devait fort probablement se dissimuler à quelque part pour l'observer. Autant faire sauter sa couverture immédiatement, la blonde n'avait pas de temps à perdre avec des imbéciles comme lui. Elle devait s'entrainer pour devenir plus puissantes, si elle souhaitait un jour pouvoir aspirer à éliminer ses plus proches ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation