Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Miyamoto Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand la brebis enseigne aux loups [Shun]

Invité
Invité

Spoiler:
Bastion d'élégance et de culture, le domaine des Miyamoto incarnait à merveille la fusion entre leur spiritualité et l'esprit commerçant d'Uzushio. Situé à l'écart du centre, il n'adoptait pas la politique d’ostracisme des Omura ou des Uzumaki, de multiples étrangers parcourant les bâtiments du clan. Aujourd'hui même, un des terrains d'entraînement fut emménagé pour l'occasion, cinq Miyamoto dont le fameux Chef de la garde attendant patiemment, assis à même le sol, la venue d'un étrange invité.
S'il était vrai que beaucoup d'élèves venaient chercher la philosophie zen ou les connaissances martiales des sabreurs, ces derniers profitaient également des ressources du village ninja. Leur difficulté à maîtriser le chakra était connue de tous, aussi n'y avait-il rien d'étonnant à ce que cinq guerriers émérites furent ainsi rassemblés, retournant le temps d'une journée dans la peau du débutant.

Nori ne connaissait pas l'instructeur du jour, n'ayant accepté de participer à cette session d'entraînement que parce qu'il n'avait aucune mission sur le feu. Le genjutsu lui restait absolument antipathique, mais un ninja de son calibre ne pouvait se permettre d'ignorer plus longtemps une technique aussi utile que le kai. Lové dans son manteau ténébreux, appuyé contre un grand cerisier, ses yeux d'aigles se tournèrent instantanément vers le nouveau venu. Un bruit de portail ayant annoncé son arrivé, l'instructeur se retrouva rapidement avec cinq brutes les yeux braquées sur lui. Ils faisaient de leur mieux pour ne pas paraître menaçants, mais aucun sourire ne vint saluer le jeune homme.

"Bienvenu chez les Miyamoto. Je m'appelle Miyamoto Nori, et voici Zetsu, Ken, Garen et Liubi. Nous sommes prêts à recevoir votre enseignement."

Sa voix se voulait calme et polie, constate étonnant avec sa carrure de titan. Frôlant les deux mètres, Nori semblait d'autant plus grand que son chapeau emplumé plongeait son visage dans l'ombre. Ceci combiné à ses vêtements certes élégants, mais bien trop ténébreux, il ne faisait hélas pas le plus accueillant des hôtes. Pourtant, un rapide coup d'oeil démontrait rapidement que des tous les élèves ici présent, il était définitivement le plus "aimable".
Tous les Miyamoto n'étaient pas aussi guerriers dans leur apparence, mais le groupe ici présent appartenait assurément à l'élite de la tradition martiale du clan. Toutefois, maître épéiste ou archer émérite, ils étaient là pour apprendre. Peu importe leur fierté, cette troupe de loups tenaient en ce moment dans la main d'une brebis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

    Je m'étais retrouvé dans un bourbier sans nom. Il fut un temps où le genjutsu n'était pas chose courante à Uzushio et c'était le pourquoi ,du comment qui m'avait amené dans cette situation qui me paraissait incongrue et qui était étrange quand on me connaissait. Je me retrouvais dans la demeure des Miyamoto par la demande d'un supérieur du village qui m'avait demandé d'aller enseigner la technique du Kai qui consistait à protéger la plupart des ninjas sur les faibles genjutsus. Il était vrai que lorsqu'on ne connaissait rien à ce domaine, il était compliqué de lutter contre ce genre de domaine et on se faisait facilement berner et à se retrouver dans des situations plus que compliqué surtout pour des shinobis. Shun détestait le contact lorsqu'il ne connaissait pas la personne au préalable et en plus, il n'aimait pas forcément les claniques surtout venant d'un clan comme les Miyamoto. Ils étaient fiers, en plus, ils avaient le don pour se sentir supérieur aux autres et c'était une façon d'agir qui me débectait de plus en plus. En bougeant, je m'étais rendu compte que c'était une des parties du village dont je n'avais aucune connaissance. Je n'étais jamais allé dans cet endroit. L'appréhension devenait forte, j'avais qu'une envie, c'était prendre mes jambes à mon cou et de partir loin de tout cet endroit. Pourquoi je devais être le senseï de ces pourceaux de claniques. En plus, on m'avait toujours dit que les Miyamoto étaient hantés et c'était quelque chose de très stressant. Je me retrouvais dans ce domaine devant 5 personnes, je me devais d'être le senseï auprès de cinq personnes. J'avais clairement envie de mettre à pleurer et de me casser loin de là. Cependant, je me devais de leur apprendre ce genre de choses, je répondais à mon hôte d'une voix un peu faible, mais en même temps arrogante :

    « - Enchanté mon nom et Shun. Je pense que vous devez tous être nul en genjutsu ! Le Kai est une technique simple, et même pour les personnes dont ce domaine est une inconnue dans l'équation universelle qu'est l'art d'être ninja ! »

    Je m'inclinais respectueusement avant de me retourner et me placer devant eux. Je posais ma main au niveau de mon menton avant de rajouter :

    « - Et si on commençait maintenant ? Je ne me sens pas forcément à l'aise dans ce domaine. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Après quarante ans d’existence, Nori eut largement le temps d'expérimenter et de comprendre tout ce que son ascendance clanique impliquait. Rivalités et jalousies lui étaient familières, et même au sein d'un village qu'ils avaient aidé à bâtir, il savait bien que l'opulence des siens stimulerait toujours l'avidité. Aussi, dès que le jeune homme passa l'enceinte du jardin, son attitude fermée couplée à son ton tranchant suffirent à expliquer son aversion. Il fallait toutefois noté le cran de ce petit prétentieux, car peu d’hurluberlu affichait aussi clairement leur ressenti dans l'enceinte même des Miyamoto. Des insultes à peine dissimulées en guise de salutation, était-ce donc là le vrai visage des "pacifiques" Uzujins?
Déjà quelques faces s'assombrissaient, tandis qu'un silence mortuaire demeurait en unique réponse. On ne bafouait pas impunément la fierté des disciples du Sabre, d'autant plus lorsqu'on se trouvait dans leur tanière. Le chef de la garde fut le premier à se lever, s'approchant de l'impudent d'un pas mesuré, sa haute stature couplée à son couvre-chef maintenant son visage dans l'ombre. Une aura de sérénité se déposa sur le groupe, tandis que l'alpha entrait en action. Posant sa main sur l'épaule du jeune homme, le quarantenaire fit résonné sa sentence.

"Bienvenu au domaine des Miyamoto Shun. Si vous pensez que cela optimiserait l'entraînement, nous pouvons parfaitement changer d'endroit."

Au moment même où sa voix résonna, son visage s'était découvert, dévoilant une face d'une neutralité inhumaine. Cette froideur se retrouvait également dans son ton, donnant à cette réponse étonnement polie un aire d'avertissement. Le Jônin n'était pas du genre à laisser passer ce genre d'incivilité, mais il savait également la force de l'élégance devant l'insolence. Le message était claire, aussi n'y avait-il nul besoin d'en faire trop. Enlevant sa main de l'épaule du damoiseau, le chef de meute invita les autres à le rejoindre, les cinq colosses formant dès lors un arc de cercle en face de l'instructeur.

"Je m'appelle Nori, enchanté. Voici Ken, Zetsu, Haro et Hanabi. Nous sommes tous des Miyamoto, et oui, nous espérons vraiment que vous nous aiderez à combler nos lacunes."

Bien que sa face restait tout aussi neutre, sa voix se voulait moins glaciale, rendant ainsi sa courtoisie un peu moins grinçante. Après tout Nori ignorait tout de ce type, et peut être avait-il effectivement de très bonnes raisons pour sa maladresse. Après tout malgré leur code d'honneur, les Miyamoto restaient des shinobis, capables en conséquences du meilleur comme du pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Miyamoto-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation