Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Kusaribe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Complots et mutinerie

Invité
Invité
Complots et mutinerie Mar 14 Jan - 17:39
Invité
" J'espère te voir crever vite, salope "

La jeune Genin était sortie en colère de sa rencontre avec Kana, qui l'avait rappelée à la caverne Kusaribe pour évaluation de ses apprentissages, et avait sifflé ces propos entre ses dents alors qu'elle quittait la pièce où elle avait été reçue. La discussion n'avait pas été des plus longues, la matriarche félicitant la blonde pour ses nouveaux apprentissages au Fuinjutsu, lui rappelant qu'avec un peu de pratique elle pourrait devenir aussi puissante que sa propre fille Hakaze, future cheffe du clan. Rien de mieux que de comparer les filles de son clan entre elles, à diviser pour mieux régner. Yuuki était habituée à ce genre de discours, elle n'allait pas réagir à la petite pique dissimulée, jusqu'à ce que la matriarche lance le pot, concernant le nouveau hobby de la jeune Genin. En effet, depuis son passage dans les sous-sols de l'hopital, la jeune kunoichi s'était découvert une passion pour la médecine légale, sous les ordres de l'étrange Takane Toji. Il n'en fallait pas plus pour que la Sainte Mère sous-entende que la santé mentale de la jeune adolescente était troublée, que les soins étaient réservés aux vivants, que c'était innaceptable, et que cela donnait une mauvaise image du clan et de sa cheffe. Le sang de la jeune Kusaribe bouillait de rage et de haine, serrant les dents alors que la vieille continuait son discours, rappelant les devoirs du clan, que c'était grâce à elle que Yuuki avait reçu une permission pour séjourner au village de Suna, et qu'elle avait le pouvoir de la rappeler à la caverne en tout temps. Le discours se terminait, Kana rappelant à la Genin qu'elle l'aimait plus que tout et qu'elle était bienvenue pour revenir n'importe quand, et qu'elle serait reçue à bras ouverts.

Foutaises. Plutôt mourir que de revenir.

Kana, la mère supérieure, cheffe du clan Kusaribe, fille d'Elune, Reine matriarche, et tout autre titre ridicule dont elle aimait s'affubler, sous un masque d'humilité et de sacrifice qui lui apportait honneurs et gloire dans le désert du pays du vent. Foutaises que tout cela. Il ne fallait pas être fin psychologue pour reconnaitre ce narcissime qui crevait les yeux dès que l'on posait le regard sur la vieille femme qui semblait être plus jeune que sa dernière fille ! Quelle ruse ou sorcellerie la vieille avait-elle utilisé pour paraitre éternellement jeune ? Quelle soif de pouvoir et d'amiration avait-elle besoin pour garder cette apparence, qui la légitimait aussi dans son rôle de cheffe? Et ces hommes ! Stupides, idiots! Tous les riches marchands, seigneurs, nobles et autres qui passaient par cette caverne, tous étaient en admiration devant cette hypocrite, menteuse et détestable femme! Conneries ! Pire encore, la majorité du clan ne semblait même pas voir derrière le jeu de cette femme, se soumettant sans rien dire à ses ordres, buvant ses paroles, rêvant un jour être aussi belle puissante que cette cheffe qui s'enorgueillait sur son trône. Les autres Kusaribe étaient prêtes à user de violence verbale et émotionnelle de façon mesquine envers les autres femmes du clan qui ne souhaitaient pas rentrer dans le rang. Et Yuuki en avait suffisament fait les frais à son avis.

C'était suivant ces propos dégoulinants de mauvaise foi et servant à diminuer l'estime de la jeune Genin que Yuuki était sortie de cette rencontre, remplie de colère et de haine envers la cheffe. Que s'attendait la vieille? Que la jeune adolescente s'excuse ? S'excuse de quoi au juste? Qu'elle revienne à la caverne en rampant ? Conneries !!

" Vieille pétasse ! "

La blonde avait encore une fois sifflé ces propos, essayant de ne pas parler trop fort devant les parfaites et soumises autres membres du clan. Elle botta violemment une roche devant elle, rumina quelques pensées sombres à l'encontre de la cheffe, tellement absorbée dans ses pensées qu'elle fonça directement sur une jeune femme de son clan.

" Non mais tu t'otes de mon chemin ? Mais merde ! Laissez moi partir d'ici, bordel..." s'écria-t-elle à l'intention de la fille aux cheveux rouges avant de passer à coté d'elle.

" Putain, prochaine fois qu'elle me demande ici je l'égorge, c'te vieille pute sale..." grommela-t-elle plus bas, sans savoir que l'autre pouvait distinctement entendre ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Complots et mutinerie Ven 17 Jan - 0:26
Invité

Mégère, femme volatile dont les idées sont aussi archaïques que la dernière fois que quelqu’un a pu avoir la décence de partager la couche avec l’aspect. Je détestais cette vieille folle qui par quel miracle restait plus ou moins avec un physique de jeune femme. Elle ressemblait par bien des aspects à la vieille sorcière que certains contes pouvaient dépeindre. Mon aura sanguinaire ne se manifestait que quand je le souhaitais, cependant l’aura de cette femme était différent par bien façons. Elle était d’une puissance et d’une pression pour une jeune Genin comme moi très suffocante. Mon sabre ne me quittait jamais, mais face à ce genre de femme je n’aurais même pas pu être en état de maintenir un semblant de garde sans trembler. Mon visage s’assombrissait alors que je voguais dans la caverne, elle m’avait mis dans une colère noire, mais je ne pouvais rien transmettre sans m’attirer les foudres de nos sœurs, car elles aimaient trop le fondement de nos sociétés. On critiquait de bien des façons les Kaigan, cependant finalement, on n’était pas si différents. Nous étions également comme une secte gouvernée par une espèce de marabout bien étrange. Un jour, je démantèlerai l’ensemble de ce simulacre.
Mon corps se mouvait lentement un pas devant l’autre, la grotte était étrange et elle sentait cet ensemble de vieilles vierges qui attendaient qu’une chose qu’on les étripes et qu’on repeigne l’ensemble des murs de pierres de ce liquide rougeâtre que pouvait être le sang. Alors que les somptueuses pensées de rouges s’acheminaient dans mon esprit comme des flashes, une personne rentrait dans ma carcasse. Un sourcil s’arquait alors que mon regard se posait sur la petite tête et mon regard se peignait d’une pulsion meurtrière. Elle me parlait mal, ma main se posait par réflexe sur le pommeau de mon katana :

« - On s’excuse quand on rentre dans quelqu’un, moi aussi, je veux me casser d’ici. Ce n’est pas une raison pour rentrer dans les gens de cette façon surtout que vu ta taille, tu dois pouvoir voir tout le monde, non ?! »

Un sourire narquois s’était étendu sur mon faciès. Cependant, la suite des paroles de cette gamine m’intéressait au plus au point. Une Kusaribe originale semblerait, elle voulait égorger une vieille femme, j’émettais un doute et répondais :

«- Égorger une vieille femme dis-tu ? Est-ce que tu veux égorger ma grand-mère ou Kana ? Dans les deux cas, je suis partant à condition que tu me laisses repeindre les murs de cette caverne avec leurs sangs. »


J’avais parlé de manière très basse. On ne pouvait pas vociférer ce genre de choses ici de manière très bruyantes, chaque femme ici soutenait les femmes puissantes de ce clan. Nous n’étions rien et il fallait éviter de devenir quelqu’un dans le sens péjoratif du terme. Mon katana sortait de son étui :

« - Tu vois, je pense que nous sommes toutes deux différentes des archétypes des Kusaribe. En effet, comme tu peux le voir, j’ai un énorme couteau qui me sert à découper ce qu’on appelle l’altruisme, c’est tellement dégoulinant de niaiserie. »

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Kusaribe-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation