Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions :: Questions invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Par rapport à deux idées de personnages

red knight
Invité
red knight
Bonjour,

Ça fait longtemps que je n'ai pas fais de forum lié à Naruto et le dernier en date ne m'a pas accroché, mais le votre m'intéresse beaucoup ^^ Voilà, j'ai deux idées de personnages et j'aimerai avoir votre avis sur eux (dont un que je mettrai de côté pour plus tard, qui sait, à voir ce qui en ressortira ici !) afin de savoir si ça peut coller avec le forum Smile





Bonne fin de journée ! Et merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour Red Knight, c'est stylé comme pseudo.

Merci de l'intérêt que tu as pour le forum. Pour tes questions:


Alors pour le personnage du même acabit que Temari, c'est tout à fait faisable, car quand tu vois dans la bibliothèque Fuuton, tu peux utiliser l'éventail en catalyseur.

Par contre, pour la deuxième partie tu peux faire dans la manipulation de papier, mais tu ne pourras pas faire le corps de papier et ailes. Il est impossible pour la plupart de voler sur le forum ou sauf exceptions particulière comme l'utilisation d'un kuchi...


Bon courage, si tu as d'autres questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
red knight
Invité
red knight
Hey !

J'ai un petit souci, je sais ce que j'ai mis en hide, mais malheureusement, je ne peux pas voir ce que tu as mis sous hide xD
C'est de ma faute, en soi, je n'aurais pas dû mettre en hide ce que j'ai mis, je me suis rendu compte de mon erreur, un peu trop tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
c'est bon normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
red knight
Invité
red knight
Oui, c'est bon et ça me va ! Smile
Je m'inscris sous peu Smile

Merci de tes réponses ! Smile
Et bonne journée ou soirée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
De rien, hâte de voir ton personnage alors Smile

bonne soirée pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions :: Questions invités-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation