Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans et Organisations :: Les clans et organisations du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan Yuki

Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Clan Yuki Ven 17 Mai - 22:24
Dawn of Ninja


Clan Yuki


Description du clan : clan quelque peu connu dans le monde shinobi et surtout dans la région du Marais de Kobie ainsi que dans la Vallée des Nuages, leur renommée semble avoir pour principale cause la maîtrise parfaite de la glace, autrement dit le Hyoton, un don qui est propre à ce groupuscule  et qui fait leur force. Certains ont eu vent de ce que la glace des Yuki est si redoutable que même le feu ne pourrait la faire fondre. Ainsi, un membre de ce clan est considéré comme un vrai Yuki si sa glace résiste à la chaleur.

Cette tribu fut pendant fort longtemps isolée de tous dans les grandes chaînes de montagnes de la région, avec pour seul objectif de se protéger les uns des autres des ennemis qu'étaient alors les étrangers. Une forme de rejet du monde extérieur, préférant amplement la survie par leurs propres moyens et avec leurs propres ressources. Cela ne sera qu'à partir de l'an -32 que ce clan s'ouvrira au monde extérieur, sous la demande des membres issus du clan Yuki.

De fait, pendant plusieurs décennies le peuple local avait accuser les Yuki, ces individus capables de manier la glace comme bon leur semblait, d'être la cause de l'éternel froid qu'était le climat de la région et de la pauvreté extrême que vivait chacun. Ceux-ci alors rejetés de la société ne purent que s'exiler dans les montagnes afin de vivre en paix. Cela fut aussi la cause du rejet des Yuki envers les étrangers pendant fort longtemps.

Ce clan est plutôt nombreux depuis qu’il s'est ouvert vers le monde extérieur. On y décompte désormais presque une centaine de manipulateurs de la glace, ainsi que de nombreux partisans aussi nombreux que les Yuki pour constituer ce clan. La grande majorité vit désormais près de la rive de la mer du Nord du monde Shinobi, proche des villages au bord des littoraux afin de mener une vie auprès de la civilisation contrairement à leurs ancêtres. Pour vivre, ils protègent les villages des menaces locales telles que les bandits ; les plus jeunes aident la population au développement des cultures.

Affiliation : Indépendant.
Lieu : Région du Marais de Kobie dans l'Itshme du Gel
Chef actuel : Libre


Histoire

Hiver -157 : Cette année-là naquit le premier individu capable de pouvoir user du Hyôton. Fils d'un père utilisateur du Fuuton et d'une mère utilisatrice du Suiton, ces deux éléments avaient formé le Hyôton. Selon certains savants, la naissance de ce nouvel élément de chakra que contenait ce bébé serait le résultat de l'absorption du Chakra des deux parents et leur mélange pour ne former plus qu'un seul nouvel élément : le Hyôton. Dans la coutume des Yuki, il est dit que la première personne ayant été capable de manipuler la glace est née dans une grotte gelée. Mais finalement rien est certain, ce ne sont que des hypothèses sans véritables preuves.

Eté -103 : Cette année marqua la création du clan tel qu'on le connaît actuellement sous le nom de Yuki. Les créateurs au nom de Yuki Atsuya et de Yuki Matsuri, âgés alors respectivement de 26 ans et 21 ans, n'étaient autres que les fils du premier homme au pouvoir de création et modélisation de la glace. Ils n'étaient alors qu'au nombre de sept membres : les fondateurs et leurs familles. En effet, au début de la création, ce clan n'était composé que de la famille Yuki, qui d'ailleurs restera ainsi jusqu'à la nuit des temps.  

Hiver -89 : Cela fut l'époque des premiers grands froid dans la région de l'isthme du Gel, qui fut appelée ensuite “l'ère de glace”. Cela causa une famine ainsi qu’un manque d'eau potable dans cette région. Les premières réactions furent d'accuser le petit clan Yuki désormais composé d'une vingtaine de membres d'être la cause de ce froid soudain arrivants dans la région, en raison de la nature de leur chakra. Le clan fut alors banni des villages, et ceux-ci s'exilèrent alors tous dans les grandes chaînes de montagnes pour y retrouver la paix. La vie était alors devenue principalement de la chasse aux animaux et l'élevage, loin de la civilisation appauvrie et rancunière. Depuis les actes consanguins sont devenus banals, pour sauvegarder le clan.

Hiver -44 : Depuis que les guerres de clan ont commencé, il y a désormais plus d'un an, le dirigeant actuel du clan Yuki, comptant bientôt cinquante membres, commence alors à créer une forme de hiérarchisation afin de pouvoir se préparer à combattre dans le cas de confrontations avec des clans adverses. Aucun combat ne s'était déroulé pour l'instant, le clan étant toujours inconnu des autres hormis de la population locale qui semblait également peu attaqué, peu d'utilité alors à ce moment-là d’attaquer les villages supposés ne pas héberger de ninjas. Les grandes montagnes étaient devenues une propriété des Yuki durant cette guerre de clan, même s'ils ne les ont jamais revendiquées officiellement. Personne n'était au courant du clan donc personne ne pouvait vraiment alors vouloir s'en prendre aux membres de cette tribu unie. Loin de tout cela, la guerre n'avait pas encore fait rage dans la région du Lac du Gel, lieu désormais surveillé par les Yuki.

Printemps -32 : Les premières menaces arrivent pour la première fois, cette année-là. Ce n'est désormais plus le moment de se la couler douce aux sommets des montagnes sans rien faire. Néanmoins mitigés pour la plupart, certains refusent de se battre pour la population locale ne pouvant guère se battre seul contre des ninjas issus d'autres clans. Celui qui se faisait nommer alors Yuki Aisawa, l'un des prétendants de la suite de la lignée prit alors la décision de faire un appel à lever les armes pour défendre les villageois. Les plus réticents à cette idée décidèrent de purement quitter le clan, mais la majorité était prête alors à défendre les lieux. “Nous avons été exclus une fois, nous ne ferons pas exclure une deuxième fois.” Telles sont les paroles d’Aisawa.

Printemps -17 : Le temps passe tel une traînée de poudre, le sang coulant dans les mains des Yuki devenant alors aussi superflu que la respiration de l'air. Depuis qu’ils se sont dévoilés au grand jour, une vague d'attaque vint de toute part, autant par la voie terrestre que par la voie maritime. Hors le pire ennemi des adversaires était le meilleur ami du clan Yuki. L'éternel froid qui régnait dans l'isthme du Gel eut raison de plus d’un clan souhaitant ses terres désolées. Mené par Aisawa, considéré comme le plus grand stratège ainsi que le plus puissant de l'histoire des Yuki, la victoire semblait alors remise aux Yuki, indomptables dans leur élément.

Automne -12 : Pensant avoir totalement dissuadé les autres clans de tenter d'envahir les terres gelées, cette fois-ci officiellement revendiquées par le clan Yuki, de nouvelles représailles virent le jour au nord. Non pas un clan, mais désormais plusieurs clans issus de la vallée des nuages s'étant unis pour pouvoir mettre un terme au règne des manipulateurs de glace. La rancœur de la défaite de chacun des clans face aux Yuki les avait unifiés. Cela fut la bataille la plus sanglante alors, ainsi que celle qui aura mis un terme à l’apogée du clan. Lors de ce combat, le meneur du clan, Aisawa, meurt après avoir combattu pendant trois heures seul pour défendre l'un des villages face à la menace ennemie. Celui qui fut considéré comme la légende capable de résister à n'importe qui demeurait inerte face à l'ennemi, qui l'assailla de coups même après sa mort, lorsque les premiers renforts arrivèrent pour le soutenir dans le combat. L'attaque finalement repoussée au prix de nombreux morts au sein du clan, dont Aisawa, le clan n'était alors devenu que l’ombre de lui-même malgré cette victoire qui fit fureur au Nord.

Automne -9 : Face à la menace des clans à l'ouest de la région ainsi que du Daimyo du Marais de Kobie lui-même, le Daimyo du Lac gelé avait alors envoyé un messager pour distribuer une lettre directement adressée au chef du clan, stipulant une demande de protection des frontières qui séparent le Lac gelé et Le Marais de Kobie contre des terres, des vivres et de l'argent afin de pouvoir prospérer en paix. Les Yuki acceptant l'échange, cela permit de développer le clan et de trouver une véritable raison de vivre en communion avec le peuple.

Automne -5 : Fin de la guerre des clans, le clan Yuki semble être désormais connu de tout l'isthme du Gel ainsi que sûrement plus loin, telle que la Vallée des Nuages ou encore bien l'Empire Tetsu. Désormais la guerre terminée, le clan peut continuer à prospérer la paix. Les terres promises deviennent peu à peu le domaine des Yuki, les villages autour du domaine sous la protection directe des Yuki prospérant aussi malgré la misère qui règne en raison du froid. La peur des combats aura au moins cessée, du moins pour l'instant…


Techniques de combat


Comme on peut facilement le supposer, le principal style de combat du clan Yuki n'est autre que l'utilisation du Hyôton, l'art de manipuler la glace. Dès le plus jeune âge on apprend aux enfants à connaitre leur don inné. L'arme de prédilection des Yuki semble être les senbons. Très utile pour blesser sans tuer - hormis si le but est de viser les organes -, les membres du clan Yuki sont pour la majorité excellents dans l'utilisation de cette aiguille que l'on imbibe de poisons. Hormis ces deux principaux caractères qui font leur style de combat, le style des Yuki reste tout de même libre. On peut en voir certains exploiter les deux affinités primaires qui constituent le Hyôton, d'autres user des armes telles que le sabre pour le Kenjutsu ou bien l'arc dans le Kyujutsu, généralement en accompagnant ceux-ci avec la glace.

Le coût d'achat d'une technique de Hyôton ou Shurikenjutsu est réduit de 20% pour un membre du clan Yuki.
Ainsi, par exemple, une technique de Hyôton coûtant 500 ryôs ne lui coûtera que 400 ryôs.

Exemple de techniques :



Godai Seishitsu Henka : Hyôton【GLACE】 V6mi
HARYÛ MÔKO
【DRAGON DE GLACE】

DOMAINE :
Godai Seishitsu Henka
RANG :
A
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
Cette technique permet à l'utilisateur de créer un dragon géant, ou d'utiliser pour cela la neige se trouvant dans les alentours (le coût en chakra devenant alors très fort). Elle est assez froide pour congeler n'importe quelle technique Suiton de rang égal ou inférieur à A entrant en contact avec elle. Le dragon géant fonce alors sur l’adversaire, pouvant ainsi l’écraser (ce qui lui inflige des dégâts très élevés) ou détruire son environnement. Toutefois, à cause de sa taille, le dragon se déplace assez lentement, mais peut toucher tous les adversaires dans la zone.
Enfin à la fin de la technique, ou lorsqu'il est détruit, il recouvre la zone de neige, gênant les déplacements ennemis.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Énorme


Godai Seishitsu Henka : Hyôton【GLACE】 3j77
HYÔGAN DÔMU
【DÔME DE GLACE】

DOMAINE :
Godai Seishitsu Henka
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L’utilisateur peut rapidement geler l'air ambiant et créer un dôme de glace autour de lui et/ou de ses alliés pour agir comme abri. Il est assez puissant pour résister à l'assaut de nombreux parchemins explosifs à la fois, en restant presque intact.
Ce dôme résiste aux techniques de rang égal ou inférieur à B, et uniquement inférieur pour le Katon.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte

EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG A :
Le dôme est plus résistant et se reconstitue à chaque attaque en gelant constamment l'air ambiant. Toutefois, cela demande un coût en chakra à chaque reconstitution (mais ne compte pas comme une technique) pour l'utilisateur et il ne pourra jamais le maintenir plus de trois tours. 
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très forte


Godai Seishitsu Henka : Hyôton【GLACE】 K29g
SENSATSU SUISHÔ
【DÉPLOIEMENT AQUEUX FATAL】

DOMAINE :
Godai Seishitsu Henka
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
En utilisant cette technique, l’utilisateur rassemble l'eau présente dans l'air ou dans les alentours et la transforme en mille longues aiguilles de glace. Il les dirige ensuite à grande vitesse vers une cible précise. Alors que les aiguilles entourent la cible de tous les côtés, elles n'apparaissent pas au-dessus de la cible, créant ainsi une échappatoire (qui est prévisible et peut donc conduire à un piège). Il reste cependant difficile d'esquiver cette technique.
Si la cible est frappée par les aiguilles, elle subit des dégâts élevés et est engourdie par le froid et les points vitaux risquent d'être touchés : elle ne peut effectuer son nombre maximum de technique lors de son prochain tour.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte



Godai Seishitsu Henka : Hyôton【GLACE】 01lh
TSUBAME FUBUKI
【HIRONDELLES DE GLACE】

DOMAINE :
Godai Seishitsu Henka
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Grand
DESCRIPTION :
L'utilisateur crée des hirondelles faites de glace avec des ailes tranchantes comme des lames, infligeant des dégâts légers. Les hirondelles poursuivent l'ennemi (elles peuvent donc changer de direction) tant qu'il est dans le champ d’action de la technique ou jusqu'à rencontrer un obstacle ou le toucher.
Les hirondelles ne sont donc pas esquivable sans technique. Une technique de rang C suffit cependant à les détruire ou les arrêter.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Godai Seishitsu Henka : Hyôton【GLACE】 926o
Technique inventée
KÔRI NO KABE
【MUR DE GLACE】

DOMAINE :
Godai Seishitsu Henka
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L’utilisateur pose les mains au sol et dresse un mur de glace lui permettant de se protéger lui et jusqu'à deux alliés.
Très rapide, cette technique peut être utilisée au corps à corps. Elle bloque toute technique de rang C ou inférieur et soustrait un instant l'utilisateur à la vue de l'ennemi.
Le mur de glace disparaît dès qu'il a bloqué une technique (ou quand son utilisateur le décide).
S'il bloque une technique de Katon, il disparaît en un nuage de vapeur formant une brume qui bloque les lignes de vue pendant un tour, à moins qu'elle ne soit chassée.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Godai Seishitsu Henka : Hyôton【GLACE】 Pqat
RÔGA NADARE
【AVALANCHE DE LOUPS】

DOMAINE :
Godai Seishitsu Henka
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
L'utilisateur invoque un petit groupe de loups (pas plus de six) qui se jettent sur ses ennemis pour les mordre et les blesser, tels de vrais loups affamés. Les loups sont cependant faits de neige et donc faciles à détruire, mais sont utiles pour faire diversion ou gêner la progression de l'ennemi. Chacun d'entre eux inflige des dégâts très légers.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG B :
L'utilisateur invoque ici une véritable meute de loups faits de neige qui se jettent sur les ennemis pour les mordre, leur déchirer les membres, tels de vrais loups affamés. Ils sont tout aussi fragiles et cependant, étant plus nombreux il est plus difficile de s'en débarrasser et ils infligent plus de dégâts (dû à leur nombre). Ils peuvent se reconstituer si il y a de la neige ou de la glace autour d'eux, mais cela coûtera du chakra à l'utilisateur à chaque fois.
Une technique de Katon de rang C permet de détruire définitivement un loup (ou tout ceux qu'elle touche).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Godai Seishitsu Henka : Hyôton【GLACE】 8gvr
Technique inventée
SOHYÔGA
【LANCE DE GLACE】

DOMAINE :
Godai Seishitsu Henka
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur crée des lances de glace (trois au maximum), qui se dirigeront à grande vitesse sur l'adversaire. Elles ne peuvent pas changer de direction. Elles inflige des dégâts très légers (légers si toutes les lances touchent).
Cette technique très rapide est utilisable au corps à corps.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG C :
Les lances sont plus nombreuses (six au maximum), infligeant des dégâts très légers à élevés (si elles touchent toutes la même cibles).
Elles peuvent désormais toucher plusieurs adversaires, la zone d'action devenant Moyenne et leur portée passe également à Moyenne.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Godai Seishitsu Henka : Hyôton【GLACE】 9oi0
HISSATSU HYÔSÔ
【PIQUES DE GLACE】

DOMAINE :
Godai Seishitsu Henka
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur fait jaillir des piques de glace de taille moyenne du sol qui peuvent empaler ou blesser son adversaire, lui infligeant des dégâts élevés.
Cette technique est particulièrement efficace dans des espaces clos où elle devient très difficile à esquiver.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG B :
Les piques sont de taille beaucoup plus importante et beaucoup plus puissantes, pouvant détruire un mur ou même une maison, infligeant des dégâts importants.
Leur portée passe à Moyenne et leur champ d'action devient Moyen.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyen




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans et Organisations :: Les clans et organisations du forum-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation