Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Zone détente :: Partenariat :: Demandes de partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Dungeon Reborn - Demande de copinage

Invité
Invité
Hello !
Mon activité à pas mal baissée ces temps ci, non seulement parce que je suis un peu sous l'eau avec mes études ect... mais en plus parce que j'ai eu la bêtise de faire un projet qui me tient à cœur depuis un petit moment, eh oui, il s'agit de mon propre forum o/

J'avais déjà fait une ébauche de celui-ci il y a 2-3 ans mais il avait coulé, et depuis j'avais eu l'envie de le refaire, mais en "mieux". Du coup voilà, je vous présente mon bébé avec émotion !



Je vous joins également le code de la fiche.

Code:
<center><iframe src= "http://the-dungeon-reborn.forumactif.com/h2-fiche-pub" border="0" frameborder="0" scrolling="no" style="margin: 10px;" width="570px" height="900px"></iframe></center>

Si vous êtes d'accord pour un partenariat, vous aurez votre bouton sur notre PA, et votre fiche située ici

Sur ce, je vous laisse et je vais rattraper mon retard en rp avant que Jinpachi décide de m'exécuter o/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone détente :: Partenariat :: Demandes de partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation